Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:11

Shocked Shocked Shocked
Je me reconnait la x) J'ai voulu écrire ça pour évite d'écrire (autant le dire maintenant) Innocenté, de la même famille que innocent ...
Super je savais que ça allait tombé (Je suis sûr que Deass est très content de s'être venger Wink)
(Maléfique taurait du te taire rambo ^^)

En relisant le Jour V :

Sylph a écrit:
Voila, je prendrais le temps de lire les buchers que j'ai completement loupes lundi prochain. Promis, promis, promis. On est en reparle au prochain bucher, si les loups le veulent bien ?
J'aime pas du tout la fin, ça donne trop "pitié les lméchants ne tués pas un pauvre gentil comme moi"

Sinon :

Maoisai => Pourquoi t'être dit sorcière ? (ca a peut-être été deja posé)

Je sais pas si ça a été dit, mais est-ce que yen a des charmés au moins ? Sinon peut-être que c'est pasque l'Arnaqueur est resté sur le talon ...

Voici un récapitulatif :

Spoiler:

Voila, comme vous le voyez des avis super négatifs j'en ai pas beacoup... Donc pour mon vote (ou plutot, mon intention de vote si je n'avais pas été tabouté) c'est dur.

Edit : Ah bah voila le JDf en moins.
Merci Morena Very Happy
Du coup certains coms sont a refaire...Mais la j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:48

Deass a écrit:
Xinome Spirit et Thomas vous perdez votre droit de vote
Et mer** :/

Pour ceux qui se mettent à suspecter Nier, je rappelle ce que je disais hier concernant le recoupement vote contre Krazy + présence dans le temple. Pour Muro c'était bon, sa réaction d'hier m'avais conforté dans l'idée qu'au moins un des deux était bien loup (vais pas me priver maintenant ! ) ... les deux je me posais la question hier, je n'ai pas changé d'avis aujourd'hui.

Maléfique a écrit:
Si elle est gentille pourquoi la contredire ?
Tu savais très bien qu'en réagissant de la sorte, ça allait retomber sur elle.
Alors à moins de la penser Schtroumpf ou JdF, je ne comprends pas pourquoi tu as contredit son dévoilement...
Ah bon ça retombe sur elle ? Moi j'ai plus l'impression à la limite que ça pourrait retomber sur Maossaï, que je vois mal tomber dans un piège aussi grossier de recherche à la sorcière (surtout si cette dernière est sans potion, donc pas vraiment dangereuse) s'il est lui même sorcière. Remarquez je le vois mal réagir de la sorte en vilain aussi drogue
Quoi qu'il en soit, Morena n'est pas la priorité des gentils.

Ps : Malé je te boude. Je sais que tu dénonces toujours, mais je te boudes quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:03

J'aime vraiment pas cet évènement... Bon ben voilà qui règle la question de mon vote au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:03

Bon...comme déjà dit concernant ma justification du vote contre Krazy, cf les jours précédents.

Spirit a écrit:
Frage=> Participe peu, messages courts, votes étranges. (je résume hein ^^)

...je suis d'accord pour l'argument "votes étranges", t'es pas le premier à faire la remarque si tu parles de celui de Krazy. Concernant les deux autres, s'ils sont concernés (car tu mets un pluriel) je serais ravi(e) de voir en quoi ils sont "étranges". (inefficaces, je le reconnais totalement. "Etranges", il faut qu'on m'explique.) (Maoisai au vote aveugle, Krazy lors du "duel", Sylph hier. Je n'ai innocenté personne lors de "changeons de méthode" dûs à des problèmes IRL.)

Messages courts? Je veux bien que je n'ai jamais écrit un long fleuve. Mes questions et réponses sont généralement concises parce que je n'aime pas les détours et écrire les lignes inutiles...après je ne pense pas que ce soit long, mais je trouve étrange que l'on me reproche ma "concision". Néanmoins, j'admets.

Après "Participe peu"...je veux bien que je ne suis pas le plus actif et que je ne serais pas là samedi (et que je n'ai pas pu voter une fois dû à un problème IRL), mais je pense que mon taux de participation est quand même suffisamment élevé pour avoir la conscience claire. Sur cet argument...je ne suis pas d'accord.^^ (Sans vouloir faire "revanchard", il s'agit d'un argument que je te renvoie, même si je sais que tu n'as pas forcément le temps, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de toi avec ton peu d'interventions.)

Je veux bien que ce soit résumé, mais...il y a plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d'accord ou sur lesquels j'aimerais des éclaircissements, si possible. ^^






Et puisque je ne suis pas là demain et ne pouvant démêler la situation Morena-Maoisai trop embrouillée pour le moment, j'annonce mon vote contre Sylph que je soupçonne à cause de son attitude envers moi. Au vu de comportement objectivement suspect, je trouve étrange qu'il me pense gentil sans poser davantage de questions, surtout que lors de mes deux seules autres parties avec lui, il a adopté l'exacte même tactique pour se discréditer et éviter d'avoir le sang de gentil sur les mains après que je sois envoyé au bûcher. Coïncidence? Peut-être pas, mais je me méfie beaucoup trop, car la même situation s'est déjà produite, deux fois de suite. Oui je sais, je vote contre quelqu'un dont l'aide serait sans doute bienvenue au vu de ma situation peu crédible. Non, je n'ai rien d'autre à retenir contre lui. Oui je sais qu'il a bien enfoncé Muro (mais pourquoi pas voté contre lui? Oubli?). J'ai juste pas confiance, au vu du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:10

(Bon j'arrête le tabou x) )

De toute façon pour le bucher si on voit 3 personnes voter pour la même comme ça, ça sera pas dur de deviner...

Frage =>
Tu t'emportes vite xD
Par étranges c'est exactement ce que j'ai voulu dire : inneficace.
Je crois pas que ça a fait avancer beacoup de débats voila tout.


Au jour V : Sylph annonce son vote contre Muro.
Deass ou Till Gray, qui Sylph a-t-il voté car il n'est pas dans le dernier récap" Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:09

Plus grand chose à dire rendu ici.

Il n'y a pas beaucoup de vrai actif. Par exemple si tout les méchants sont actifs on a relativement déjà perdu.

Je suis déçus de ne pas voire M.S.

2 listes de powa ninja du mal:

- Frage, Nier Sylph.

-M.S, Xinome (Maléfique ou Kinrep p-t même Sylph).

Bah, c'est possible de faire plein de liste... mais moi c'est mes deux préférer et avec ceux là on peut encore gagner.

Admétons que la vrai liste soit : Spirit, Xinome et Maléfique... je sais les trois personnes qui ont voté contre Murrolatem (autre que moi)... mais si c'est eux les pas cool de Québec... on est dans el'trouble... (bien que Xinome a perdu son vote) enfin... moi je sens bien Maléfique traitre (envers ses camarades) s'il est méchant dans cette partie.

Enfin, je blablatise un peu... mais bah... quand c'est fini c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:27

Tu n'as toujours pas répondu pourquoi tu t'es fait passé pour la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:34


Bah bêtement parce c'est possible que Mozana et (était possible que) Ilir soit pas cool gentil... donc je devais faire pars de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:09

Désolé si je n'ai pas posté avant mais j'ai eut de gros soucis IRL jap
Premièrement, il y a bocoup de joueurs qui me décoivent énormément comme Thomas par exemple. Vous croyer franchement que si j'étais un schtroumphe je ne posterai pas du tout dans le jour mais uniquement dans l'antre ??? Faut arréter de déconner un instant,vous avez tous dejé joué plusieurs fois avec ma personne pour savoir que ce n'est pas mon genre..

Maintenant retournant au débat, Aprés relecture des jours précédents, les joueurs que je vois le plus en shtroumps sont pour moi MaitreSfo et Xinome. Je m'explique : MaitreSfo depuis un certain temps me parait trés sure de lui,j'ai l'impression qu'il se sent invincible et qui plus est comme l'a si bien démontré Maoisai, ses arguments de votes et ses votes eux même sont plus que suspects arriver à ce stade de la partie.
Xinome : C'est pour son retour son son attaque contre moi, on peut certes suspecter des inactifs mais je voudrais savoir pourquoi me suspecter deux jours aprés avoir poster mon message ?
Maléfique : Tout comme Thomas je vois bien Puca donner à son frère ses sondages même si c'est pas trés fair-play pour toi ( c'est un autre débat) et qui plus est, tu suspectes essentielement des inactifs ou trés peu présent dans ton dernier message.
Maléfique a écrit:
Dois-je aussi te rappeler comment il m'a associé à lui avant de mourir de manière à bien me faire suspecter par la suite ?
Dois-je également te rappeler comment Murollatem s'est tourné vers sans aucune raison quand il a vu que j'étais suspecté par plusieurs personnes ?
Justement, je vois bien Murollatem essayer de t'enfoncer afin de montrer patte blanche un peu vu que tu devenais le centre des accusations et qui plus est, j'ai déjà joué en schtrouph avec toi et le fait que tu l'enfonce ne te disculpabilise absolument pas, jai au contraire revu le même type de phrase " mais c'est tros gros" etc..
En suivant l'analyse de Maoisai qui me parait trés logique, on en arrive à sa conclusion :
Maoisai a écrit:
- Frage, Nier Sylph.

-M.S, Xinome (Maléfique ou Kinrep p-t même Sylph)
Je ne suis pas un Shtroumps et je ne sens pas Sylph Shtroumphs, dans ses interventions et dans ses réactions.

Je voterais donc contre une de ces trois personnes avec une préférence pour Maléfique puis MaitreSfo.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:57

Nier a écrit:
Xinome : C'est pour son retour son son attaque contre moi, on peut certes suspecter des inactifs mais je voudrais savoir pourquoi me suspecter deux jours aprés avoir poster mon message ?
Ce n'est pas pour tes messages, mais parce que je poursuis mon recoupement entre votants contre Krazy et présence au Temple. Il y avait dans ce cas précis Murollatem et toi. Le premier s'est révélé être un loup et sa réaction à ce constat hier m'avait confirmé dans l'idée qu'il y avait du loup dans les deux noms que je citais. Ce que je me demande c'est est-ce qu'un seul était loup ou se pourrait-il que les deux le soient ?

J'ai du mal à suivre ta logique, tu dis : "aprés relecture des jours précédents, les joueurs que je vois le plus en shtroumps sont pour moi MaitreSfo et Xinome" avant de faire un passage où tu dis Maléfique loup (car tu le penses sondé par la voyante - donc tu le penses loup de "source sure" et plus assurée que tes feelings) Dnc logiquement celui que tu vois le plus loup ça serait Maléfique, puis ensuite Maître Sfo et moi.
Au final tu rattrapes en disant que tu voteras contre un des des trois avec une préférence pour Maléfique puis Maître Sfodellah. Tu me penses donc moins louve que Maître Sfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:04

Oui je te pense moins Schtroumphs que ce dernier car je trouve personnelemnt l'attitude de Maitresfo bocoup plus schtrouphette que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:36

A la fin de la journée, tout le monde était arrivé à Sethanon. La Faille étendait son ombre sur la ville, oppressante, obscurcissant les coeurs et les âmes. Mais les plus vigilants des voyageurs parvenaient à mettre de côté leurs doutes pour mener à bien leur mission. Des connaissances revenaient, d'autres disparaissaient. De la lointaine Kesh, une rumeur vint, selon laquelle Nakor serait mort sous les coups des gardes. Mais la plupart des compagnons savaient que le péril était bien plus proche d'eux...

Arutha s'approcha de l'un de ses compagnons et lui demanda ce qu'il pensait de ces derniers jours. Ce dernier toussa, détourna le regard... Et se jeta sur Arutha, l'épée au clair, prêt à tuer le prince. Tomas, qui chevauchait à son côté, s'interposa entre Arutha et son agresseur, tout en sortant son épée. Un duel féroce s'engagea, dans lequel le protecteur d'Elvandar prit vite le dessus et pourfendit le traître Murad. Il s'effondra à terre, sans vie. Ce fut sa dernière traitrise.

Sylph (2) : Frage, Maléfique
Maître Sfodellah (2) : Morena, Nier, Sylph
Maléfique (1) : Maoisai

Interdits de vote : Thomas, Spirit, Xinome
N'ont pas voté : Maître Sfodellah, Kinrep, Morena Evil or Very Mad

Maître Sfodellah meurt, il était Murad, Simple Loup.
Sylph meurt par la faut du meneur, il était Tomas, protecteur d'Elvandar.

Arutha aura jusqu'a Jeudi 19H30 pour m'avertir de leurs actions de nuits par mp.
Les Loups auront jusqu'a 19h30 pour m'écrire dans l'antre le choix de leur victime.
Pug aura de 19H30 à 22H30 pour agir.
Le jour suivant débutera Dimanche entre 22h et 22h30.

PS : le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, il ne contient aucune information sur les rôles Smile
PS 2 : Désolé, problème de réception des MPs...


Dernière édition par Till Gray le Sam 19 Fév 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:48

J'ai fait une erreur grave. J'ai oublié de prendre en compte le vote de Sylph, que Deass m'avait envoyé par MP.

Celui-ci décède donc à cause de l'incompétence du meneur Till Gray.

Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» Jour 4: Une maman si aimante
» [Jour X] « Une belle fête »
» {Antre} Antre des loups
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 85-