Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:59

Parfait !

Maléfique, voyante! Laughing J'éspère que je serais là pour suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:04

Je prépare ici mon message de bluff au cas où le couple et le Chasseur meurt bien cette nuit.

Bonsoir à tous,

*Insérez ici un commentaire sur les résultats du bûcher et de la nuit*

Puisque la situation devient critique, en effet il reste *Insérez ici le nombre de LGs restants* à trouver et nous ne sommes plus que *Insérez le nombre de Villageois restants*.
Sachant que je suis le dernier spé du village, je prends les choses en main.
En effet, vous l'aurez compris, je suis la Voyante !
Je vous annonce les actions que Nier a effectuées avant moi ainsi que les miennes :
N1 : Nier a sondé Mailis qui était SV.
N2 : Nier n'a pas sondé.
N3 : J'ai sondé Capricorne qui était Chasseur.
N4 : J'ai sondé Vinny qui est LG.

En ce qui concerne les actions de Nier, je pense qu'il a sondé Mailis car elle a été élue et son absence lors de la seconde nuit s'explique par son absence totale dans les débats.
Pour mes sondages, ils s'expliquent assez facilement.
Capricorne est toujours louche et il faisait des allusions flagrantes au rôle du Chasseur, j'ai donc voulu vérifier ce qu'il nous racontait.
Vinny m'a laissé une mauvaise impression lors de mon arrivée dans la partie, n'ayant jamais joué avec elle (peut-être sur la 88 mais je n'y ai pas fait long feu Razz), j'ai été voir ce qu'il en était.
Si je me révèle maintenant, c'est parce que je pense qu'il n'y a plus de PAD.
En effet, comme expliquez-vous sinon qu'il y ait eu 4 morts cette nuit sachant qu'il y a déjà eu une nuit avec deux morts ?

J'annonce donc que je voterai contre Vinny mais que cela ne m'empêchera pas de chercher *Insérez la bonne formule* parmi les joueurs restants.
J'attends notamment de lire ce que Deass a à nous dire vu qu'il a certainement un œil plus extérieur sur la partie.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:12

Enorme, on peut s'en sortir, mais Eliot tu ne mourras pas si tu as le bon PAD, il a dit qu'il te garderait à l'oeil mais il a d'autres suspects à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:22

Si il ne me tue pas moi, il tuera vinny.
Donc prépare toi Malé à l'éventualité que Vinny meurt.

Plus que 8 minutes.
Capricorne épargne moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:23

Oui je ferai en fonction, surtout qu'il faut que j'invente un sondage pour cette nuit aussi.
Je dirai sûrement que j'ai sondé un membre du couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:27

Sinon dit que t'as sondé moi ou Luffy... Razz (Sv biensur... Rolling Eyes )

Et tout tombe à l'eau si Capricorne vise la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:28

Grr c'est tendu, cela fait de la pression xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:29

Elliot a écrit:
Sinon dit que t'as sondé moi ou Luffy... Razz (Sv biensur... Rolling Eyes )
Hors de question, si jamais ils ne me croient pas, ils s'en prendront à celui de vous deux que j'aurai innocenté :/

Elliot a écrit:
Et tout tombe à l'eau si Capricorne vise la voyante...
Plus besoin de bluffer alors puisqu'il n'y aura plus que des SVs en face x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:30

1 minute...

bonne chance à vous deux... au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:32

Et m**de Eliot dead, rha c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:43

Bombe larguée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:45

Oui attendons les éclaboussures. Tu me conseilles quoi ? De faire le mort jusque demain ou je poste dès aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:46

Je dirais qu'il vaut mieux que tu attendes quelques réactions.
Surtout prépare une bonne défense pour expliquer ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:20

La défense, je ne sais pas trop comment la tourner. Je verrais. Sinon il manque encore Deass et moi qui n'avons pas encore participer.

Deass vote Vinny : et il suspecte schrenki ensuite. Je pense que Amandier est la voyante. Si on la tue cette nuit on fait peut être pas une bonne opération. Mais dans un sens on sera obligé car tu seras cramé si Vinny y passe : cela s'annonce plus simple que prévu pour Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:23

Attention chers Loups-Garous, si vous vous servez de moi comme alibi, je ne pourrais pas mentir aux joueurs s'ils me posent des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:52

C'est eux qui se servent de toi comme argument.
Mais n'oublie pas que tu dois rester impartial en toutes circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:59

Non pas mentir, mais comme Malé le dit, rester neutre.
Oui Malé ne t'a pas utilisé comme argument, ce sont les autres pour trouver des erreurs dans le post de Maléfique relève des possibles erreurs de menage.

Sinon pour le MP révélé, il risque quoi ? Enfin il l'a pas réellement révélé, il l'a cité, donc c'est pas considéré pareil je pense.

Malé, on aurait du plus étudier ton post hier avant de le poster, dommage mais justement, on peut miser le fait d'un post pas bien construit pour éviter le bluff. C'est bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:53

Maléfique:
Citation :
Mais n'oublie pas que tu dois rester impartial en toutes circonstances

Oui bien sûr, seulement lorsque Deass m'a demandé si j'avais fait une erreur dans le menage, je lui ai répondu que non, je ne pouvais pas lui mentir!

Luffy:
Citation :
Sinon pour le MP révélé, il risque quoi ? Enfin il l'a pas réellement révélé, il l'a cité, donc c'est pas considéré pareil je pense.

Oui enfin ce n'est pas comme si le MP renfermait des infos capitales, de toute façon s'il ne l'avait pas cité, il aurait dit que je lui avait répondu négativement, ce qui revient au même!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:16

Vu le message de Vinny, Amandier est donc la Voyante.
Ce sera donc ma parole contre la leur.
Je ne poste pas tout de suite puisque je ne me sens pas plus en danger que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:43

J'avais l'impression d'avoir était clean pourtant. Mais il est vrai je t'ai trop défendu, mais je n'avais aucune chance tout seul.

Je préfère jouer équipe que tout seul, mais bon il y a moyen encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:32

Et voilà Amandier voyante, j'en étais sur : on a fait trop d'erreur dans le choix de nos victimes la nuit. Mais bon c'est le jeu.
Malé, si tu venais à mourir aujourd'hui, je ne ferais pas de victime cette nuit et je laisserai gagner aux nouveaux leur première partie et à Deass sa dernière avant un moment. Car ils auront vraiment bien joué sur ce coup-là, dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:09

C'est toi qui voit puisque je ne serai plus là dans ce cas Razz
Pour aujourd'hui, vote Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:25

Ba et Vinny on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:12

On la tuera cette nuit si elle a récupéré le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:34

Ah bah bravo!! Et moi je réponds quoi maintenant!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:15

La vérité, rien que la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:33

Nuit 5

Tu as jusque 19h30 pour me désigner, dans une couleur différente de la couleur habituelle, ta victime. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:59

Je ne ferais pas de victime, je préfère les laisser gagner comme cela, ils nous ont bien eu.

Je prépare mon message pour demain :

Bon je vous le révèle de suite, je suis Loup Garou restant, Amandier pourra vous le confirmez elle a du me sonder.

Bref cela ne sert à rien d'épiloguer.
Je ne vais pas chercher à me défendre c'est futile. Je préfère vous laissez gagner votre première partie Vinny, Amandier et Schrenky et Deass te faire gagner avant que tu arrêtes pour un moment, partit sur une bonne note. J'ai vu ta "loyauté" envers moi car tu as toujours essayer de croire mon avis, c'est là que je vois que l'on s'entend bien.

Dès que Freddy était mort, je savais que l'on aurait eu très peu de chance de gagner, vous verrez dans l'antre, je savais que Amandier était voyante mais on a voulu faire des victimes comme cela. Notre erreur fut de conserver le couple, car c'était toujours 2 personnes innocentées d'office pour beaucoup.

Bref on en reparlera au debrief, sachez que je pense que vous auriez compris que Malé bluffait et qu'il n'y a jamais eu d'erreur de sondage. Le meneur a du rester neutre, il n'a donc pas pu dire si Malé mentait mais a affirmé qu'il n'avait pas fait d'erreur, n'est-ce pas Amandier ?

Sinon de mon point de vue, mon gros point positif de cette partie, c'est que jusqu'à ce que je suive Maléfique, j'étais innocent pour certains d'entre vous, et cela me dit que je commence à bien comprendre le rôle de LG.

Et sinon, mon jeu a évolué Deass, donc ne te fie plus à comment je jouais avant, cela pourrait te tromper. Pas que toi, mais toutes les personnes qui me connaissent : je pense que c'est grâce à cela que Amandier et Vinny m'ont coincé, on a peu joué ensemble, ils ont vu vite en moi. Je vous félicite, c'est largement mérité car vous avez bien rattrapé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:00

Je pense que cela ne sert à rien de passer la nuit, la voyante va me sonder et je vais poster le message orange donc c'est fini, mais va jusqu'au bout c'est pas grave. Prépare nous un bon RP pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:30

Tu attaques donc.. eh bien personne! Razz

Félicitations tout de même pour ta partie Luffy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-