Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:04

Coucou : je suis fier de moi pour Ilir : timon ^^, sinon la victime, on va enfin débattre, je suis content.

C'est quoi le mieux : buter la voyante ou le chasseur direct ? C'est là la vraie question xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:16

le chasseur !
plus on attend, et moins il à de victime potentielle, et plus sa balle est dangereuse pour nous.
Si il est chasseur ça fait en effet trois innocentés.
Mais on pourra croquer les trois la nuit suivantes :
le couple en victime le PAD pour capricorne.
Demain il suffit qu'on soit efficace et qu'on vote groupé et qu'on ne laisse aucun de nous y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:24

Rha cela m'embête de tuer Angel, on est proche lui et moi : je tiens à le mettre : JE SUIS CONTRE !!!!!! Mais ma voix ne pèse rien xD

Je tenais juste à ce que tu le saches quand tu liras ceci Angel. Mais pour la team, je vous suis.

Si vous avez skype, on peut se réunir avec Malé en convers audio, sa sera plus vivant quand meme. Mettez vos pseudo ou envoyez par mp si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:39

j'utilise teamspeak, ventrilo, mumble et irc, mais j'ai jamais utilisé skype......
bon allez je vais peut-être le télécharger ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:50

Moi j'ai skype mais j'y comprend rien. Razz
Et puis j'ai pas de micro enfin je crois pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:20

Freddy_sirocco a écrit:
de plus si jamais l'hypothèse se révèle vrai et qu'on tue angel s'il est chasseur, tout le monde captera que capricorne est voyante, donc innocent aussi et ça fera 3 personnes au-delà de tout soupçons avec le couple, ce qui est un peu trop à mon goût, tuons le couple. (et puis comme ça demain je pourrais annoncer "ah ben voilà, les loups attendaient juste que la sorcière use sa potion de mort pour agir"
Sauf que le couple n'est pas forcément innocent, on peut faire douter d'eux s'il le fait.
De plus, tout le monde ne tiltera pas forcément pour Capricorne comme tu l'as fait.

Freddy_sirocco a écrit:
dommage que t'ai suivi luffy sinon, on aurait pu savoir qui était capricorne dès ce soir Sad
Tu me parles là ? drogue

Luffy a écrit:
C'est quoi le mieux : buter la voyante ou le chasseur direct ? C'est là la vraie question xD
Chasseur, clairement.


Elliot a écrit:
Mais on pourra croquer les trois la nuit suivantes :
le couple en victime le PAD pour capricorne.
Si vous voulez mais ce ne sera pas moi qui utiliserait le PAD.

Luffy a écrit:
Je tenais juste à ce que tu le saches quand tu liras ceci Angel. Mais pour la team, je vous suis.
C'est le jeu, il faut s'y tenir.

Freddy_sirocco a écrit:
j'utilise teamspeak, ventrilo, mumble et irc, mais j'ai jamais utilisé skype......
J'ai également Mumble & IRC Wink


Elliot a écrit:
Moi j'ai skype mais j'y comprend rien. Razz
Que ne comprends-tu pas ?

Je vote contre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:36

Maléfique a écrit:
Elliot a écrit:
Moi j'ai skype mais j'y comprend rien. Razz
Que ne comprends-tu pas ?
J'ai jamais su faire fonctionner le micro et la cam, m'enfin du coup je m'en sert comme msn. Rolling Eyes

Je vote contre Angel.

Même si je pense qu'on prend des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:10

Luffy et Malé désolé de vous avoir laché, beug sur skype j'arrivais plus à vous récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:11

Pas grave, je te donnerai un lien pour t'aider à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:03

merci... amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:32

Je ne sais pas si cela t'aidera mais je trouve que Young a plutôt pas mal fait cela : http://le-neuvieme-demon.com/tout/tutoriel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:20

Oui en effet, bon tuto, merci.

Je m'en servierais pour le ré-installer. et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:08

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
de plus si jamais l'hypothèse se révèle vrai et qu'on tue angel s'il est chasseur, tout le monde captera que capricorne est voyante, donc innocent aussi et ça fera 3 personnes au-delà de tout soupçons avec le couple, ce qui est un peu trop à mon goût, tuons le couple. (et puis comme ça demain je pourrais annoncer "ah ben voilà, les loups attendaient juste que la sorcière use sa potion de mort pour agir"
Sauf que le couple n'est pas forcément innocent, on peut faire douter d'eux s'il le fait.
De plus, tout le monde ne tiltera pas forcément pour Capricorne comme tu l'as fait.
si on tue angel et qu'il est bien chasseur, la moindre relecture fera tilter que capricorne est voyante, de plus tout le monde est d'accord pour dire que le couple est innocent, si tu arrives à toi tout seul à retourner l'opinion, chapeau!

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
dommage que t'ai suivi luffy sinon, on aurait pu savoir qui était capricorne dès ce soir Sad
Tu me parles là ? drogue
désolé je parlais à luffy qui a voté contre ilir en fait Smile

Maléfique a écrit:
Elliot a écrit:
Mais on pourra croquer les trois la nuit suivantes :
le couple en victime le PAD pour capricorne.
Si vous voulez mais ce ne sera pas moi qui utiliserait le PAD.
ni moi non plus, et je vous incite à ne pas trop jouer avec....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:25

Euh freddy, tu rigoles là ? J'ai été le premier a attaqué Ilir, donc ne dis pas que c'est moi qui ai suivi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:52

Bon récapitulons, si nous tuons Angel il restera en jeu 11 joueurs. Si il est le chasseur 10, et il tuera probablement Deass.
Si les joueurs relisent les messages precedents ils pourront rapidement innocenté Capricorne. Tout ça dans l'hypothèse ou Angel est bien le chasseur.
Les joueurs non-innocenté et non loup seront : Amandier, (Deass), Schrenki et vinny013. Il faut à tout prix que l'un d'eux y passe au bucher. Si on y arrive on à gagné. Alors autant qu'on se serre les coudes ce bucher pour gagner ensemble.
Sachant que Thomas va tout faire pour enfoncer Freddy, il faudra absolument attirer les soupçons ailleurs.
J'éspère que nous n'aurons pas à nous enfoncer les uns les autres.


-Amandier
-Capricorne
(-Deass)
-Elliot
-Freddy_sirocco
-Luffy
-Maléfique

-Schrenki
-Spirit Thi'B
-Thomas

-vinny013
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:08

Bien résumé : je pense qu'on peut le faire. On est pas une meute pour rien.

Mais si Malé dis que le couple n'est pas totalement innocenté, c'est qu'il a un moyen de les rendre coupable.

Ces prochaines 48h seront décisives sur l'avenir de quelques loups xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:15

hum... pas fail et délicat surtout.
Ils ont quand même bien joué. Tous le monde les pensent innocents.
Si il y en à qu'un qui se mets à douter d'eux faudra tout de suite appuyer, avant qu'il se fasse enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:26

Luffy a écrit:
Euh freddy, tu rigoles là ? J'ai été le premier a attaqué Ilir, donc ne dis pas que c'est moi qui ai suivi, s'il te plait.
c'est vrai, désolé^^
Elliot a écrit:
hum... pas fail et délicat surtout.
Ils ont quand même bien joué. Tous le monde les pensent innocents.
Si il y en à qu'un qui se mets à douter d'eux faudra tout de suite appuyer, avant qu'il se fasse enfoncer.
"moi je pensais que les loups voulaient être sur que la sorcière gâche sa potion avant de tuer le couple, mais là, la sorcière a tout laché, et le couple est encore en vie, pourquoi?"
ça pourrait le faire, seulement faire croire à un couple de loups, ça rendrait difficile l'explication des deux morts mailys+gretel.......
et faire croire à un couple mixte est impossible, les loups auraient tué le villageois du couple depuis belle lurette....
je ne pense pas que cette option soit exploitable, autant en foutre plein la poire à schrenki, vinny ou amandier plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:30

Vous attaquez donc Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:55

Raté...

pas impossible que ce soit Capricorne le chasseur alors...
mais qui est la voyante, j'ai l'impression qu'elle ne nous as pas encore sondé...
On verra ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:09

Je pense Thomas voyante mais prochaine nuit on Pad car on sera a 9 après cette nuit donc après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 2:15

La Voyante doit certainement attendre de connaître les loups avec certitude comme Christ sur la partie Bisounours.
Tant pis pour elle car attendre trop longtemps n'est pas forcément une bonne chose.

Pour le Chasseur, je vais laisser des allusions dans mes messages à ce rôle.
Comme cela, le cas échéant, je pourrai contredire le Chasseur ^^


Question au MJ : Si le Chasseur se fait PADer, peut-il tout de même tirer son coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:50

Maléfique:
Citation :
Question au MJ : Si le Chasseur se fait PADer, peut-il tout de même tirer son coup ?

Oui, peu importe les circonstances de sa mort, le Chasseur pourra toujours tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:13

C'est incroyable, le couple parle même pas de moi, amandier non plus.

Je vois que tu travaille au corps sur le couple Malé, je te reconnais bien là.

Freddy est en mauvaise posture, mais nous ne l'abandonnerons pas : Freddy, si on fait un vote massif loup, il faut trouver le joueur suspecté par tout le monde, et toi tu votes à la fin, pour éviter que l'on calcule que tu sauves ta peau. Pour moi, ce serait un bon moyen de te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:16

Pas besoin de voter en dernier ou non, Freddy peut clairement revendiquer un vote pour se sauver les miches !
Surtout que c'est les derniers votes qui sont là pour sauver l'une ou l'autre personne.
Mais de toute façon, personne ne pourra prouver qu'il vote en dernier ou avant vu que les votes se font par MP.

Je vous lis et suis ce que se dit en public mais je ne suis pas devant mon PC vu que j'ai des corvées.
Je posterai en public dans l'après-midi certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:32

J'ai eu des problèmes de connexion, je viendrais réagir dans l'après midi.

Attention à Vinny, qui vous soupçonne tous les 3.
Mais à mon avis faudra faire du sauvetage pour Freddy.

Je vais essayer d'enfoncer Deass ou Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:02

On enfonce tous Capricorne, j'ai envoyé mon vote contre lui, Eliot tu as géré dans ton argumentation.

Je la veux cette victoire collective.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:36

c'est chaud, j'ai rien dit contre capricorne.......
si je vote contre lui, je serais grillé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:46

Freddy_sirocco a écrit:
c'est chaud, j'ai rien dit contre capricorne.......
si je vote contre lui, je serais grillé à 100%

C'est pas grave. Tu peux voter contre lui en prétextant te sauver car tu es menacé. Personne ne te diras rien contre ça.
Si on vote tous les 4 contre lui, ça ira.
Vinny l'a dans le collimateur.
Et si Armandier votre contre lui ça passe.

J'ai une question cependant, Capricorne y passera ce soir, après ça on sera 4 contre 6.
Si nous tuons le couple cette nuit nous passeront à 4vs4+1 car Armandier à la double voix.
Si on tue Armandier on à peut-être une chance de récupérer la double voix et on passe à 5vs5.
Qu'en pensez-vous ? Sachant qu'Armanider ne nous choisira peut-être pas si on lynche Capricorne.

Petit +: Avec ses questions sur le chasseur je pense que Capricorne est chasseur, il faut pas qu'il se dévoile sinon il gache tout. Mais si c'est vrai alors il tuera Vinny et ce sera parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:15

allez annoncer vos votes alors, histoire que je ne suive pas le vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-