Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:41

Ah ba Eliot, on pense pareil xD

Edit : Oui voilà, mais bon, je pense que d'autre sont méga suspect : rien que Gretel, Capri ou autre, c'est le bon moment je pense.

Mais pour moi, Mailis n'est pas spé car je pense qu'elle ne se serait pas présentée.


Dernière édition par Luffy le Lun 14 Mar 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:46

love
Autant attendre pour le PAD jusqu'à ce qu'on soit sur.
Pour cette nuit Mailis ça me va.
Et logiquement, il n'y à plus rien pour nous empécher de faire une victime la nuit. (ni salva ni potion de vie)

Et en plus on est pratiquement sur à 99,999% que le couple va tuer quelqu'un cette nuit. Donc 2 victimes.
Faut juste éspérer qu'on fera pas partie des cadavres.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:23

Je vote contre Mailis. Changez pour Vinny ou autre si vous voulez.

Et si quelqu'un veut prendre la responsabilité du PAD, parlons-en d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:30

Je vote contre Mailis..

Vinny, je suis pas spécialemet d'accord je la trouve pas trop génante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:45

Non mais faut arréter de débloquer en attaquant Mailis x)
Bravo au village pour avoir tué le salvateur au bucher cheer mais maintenant on peut attaquer le couple sans crainte et donc faire deux victimes sur, pourquoi vouloir attaquer Mailis qui doit probablement être Sv ou chasseur alors qu'on peut éliminer Thomas et spirit à coup sur ???
En plus on pourra garder le pad pour éviter que la voyante ne se révèle =)
Je vote pour tuer Thomas (désolé mon brave ).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:55

Il faudra les tuer c'est clair, mais attendre nous permettrais d'avoir pas mal de réaction.
Ils vont être sur le c*l de na pas être mort cette nuit !
Et les villageois se poseront des questions.
De plus ils utiliseront la potion de mort cette nuit, donc 2 victimes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:30

Avec deux voix contre Mailis et une voix contre Thomas,

Vous attaquez donc Mailis!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:40

Pas mal les morts vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:42

Oui pas mal, dommage pour l'ancien... Mais 2 morts c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:34

Un peu d'activité dans l'antre serait sympa : freddy, Nier où êtes vous ? J'ai l'impression d'être loup qu'avec Eliot.

Sinon je trouve que l'on gère bien les débats Eliot : toi tu enfonces Deass (et Angel), moi j'essaie de discréditer Angel et je pars sur Ilir, pour les prochains jours, préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:40

faut faire attention à Ilir, il commence à nous avoir tout les deux dans le colimateur.
ça peut être risqué.

En tout cas on peut commencer à chercher l'identité de l'autre jumeau: ça sera un joueur qui enfoncera Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:44

Luffy a écrit:
Un peu d'activité dans l'antre serait sympa : freddy, Nier où êtes vous ? J'ai l'impression d'être loup qu'avec Eliot.
désolé, j'essaye d'oublier qui sont les autres loups pour essayer d'avoir un jeu plus qu'objectif vis à vis de vous, donc j'évite de trop passer par ici Smile
ilir est trop désordonné, il a tout le monde dans le colimateur sauf moi, j'essaye de le faire pointer ailleurs, selon les réactions, je pense que le mieux à faire pour l'instant est d'éliminer le couple cette nuit, sans utiliser de PAD, c'est trop risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:42

Ce qui m'embête Eliot, c'est que l'on pense pareil : j'allais donner la même liste de loups que toi.

Rha on se ressemble, j'avais exactement les mêmes avis que toi, mais j'ai du modifié certains points : on pourrait même être le couple naturel de la partie xD N'y vois pas de sous entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:27

Laughing
Je savais bien que tu fantasmais sur moi, après avoir lu l'antre de la partie Saw. Razz
Mais c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en lisant ton post.
Pour le moment c'est pas grave, c'est plutôt positif.

Par contre Thomas soupçonne Freddy. Faudra butter le couple cette nuit, absolument. En plus on commence à prendre de l'avance, c'est plutôt pas mal.
Freddy, peut-être que tu ne devrais pas relevé l'attaque de Thomas, ça t'enfoncerai, ou alors soit habile.
Si personne ne la remarque il est possible qu'on ne reviennent pas dessus les jous suivants.
Aujourd'hui je voterais contre angel, sauf si Freddy est en danger je changerai contre Ilir.

L'idéal serait ce soir Ilir, cette nuit Thomas et Spirit et demain Deass, Capricorne ou Vinny.
Pour le moment on est sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:07

Comme précisé dans le topic absence je dois vous laisser, je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment aimé pouvoir jouer avec vous, j'espère que j'aurais su me rendre utile pendant la première nuit. Juste avant de partir, je vous conseille d'attaquer le couple la nuit suivante puis Angel que je pense spé =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:40

La recrue devrait être Maléfique, on en perd pas au change.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:42

Bonne chance pour les forces du mal Nier !
Au plaisir de recroquer des gentil avec toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:47

Je vous demande d'accueillir bien sagement votre nouveau camarade: Maléfique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:51

Salut les gars,

Je vais essayer de me mettre à jour mais un petit récap' me ferait le plus grand plaisir.
Que ce soit dans les actions ou que ce soit dans ce qui s'est dit.
De toute façon, on va les poutrer Twisted Evil

Merci d'avance, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:08

Jour 1: On avait pas encore l'antre sous les yeux.

résultat des votes :

Citation :
Mailis {8}: Amandier, Angel, Deass, Ilir, Luffy, Schrenki, Spirit Thi'B, vinny013
Elliot {2}: Elliot, Freddy_sirocco
Gretel {2}: Mailis, Nier
Thomas {2}: Maître Sfodellah, Thomas
Deass {1}: Capricorne

Non votant: Gretel

Sans grandes surprises, on savait que Mailis allait être élue. Je me suis moi même présenté dans le but de ne pas être élu.


Nuit 1:
nous ciblons Thomas. C'est Nier qui le propose et Luffy est le premeir à voter. Sans raison particulières il me semble.

jour 2 :
Pas de mort.
Spirit Thi'B annonce qu'il est en couple avec Thomas et qu'il l'a sauvé cette nuit.
bluff on sait toujours pas mais on à préféré ne pas tenter le PAD.
l'un des deux est la sorcière, l'autre est Imon ou Pumba (un des jumeaux)
Timon et Pumba ont donné un mallus d'une voix à Deass.

En bilan :

Citation :
Maître Sfodellah {6}: Amandier, Elliot, Freddy_sirocco, Gretel, Schrenki, Spirit Thi'B
Capricorne {4}: Mailis (2), Thomas, vinny013
Gretel {3}: Capricorne, Deass, Maître Sfodellah
Deass {1}: +1

Non votants: Angel, Ilir, Luffy, Nier (excusé)

Maître S à pris totu seul la direction du bucher, on à pas eu besoin de beaucoup appuyé pour qu'il y passe.
il était le salvateur.
Certain (Angel, Vinny) disent que cette phrase était un dévoilement, et qu'on aurait du se douter qu'il était gentils :
Maitre S a écrit:

De toutes façons, je suis tranquille si je meurs. Je serai pas tout seul Smile

nuit 2:
On cible Mailis.
Je propose qu'on laisse le couple tranquile pour voir les réactions, et parcequ'on sait pas encore le seul est la sorcière, je propose Mailis ou Vinny
Luffy propose Mailis
Nier vote contre Thomas
Freddy ne vote pas.
bilan on tue Mailis.
La sorcière de son coté tue gretel

Jour 3:
Mailis SV remet l'insigne de reine à Armandier
Gretel Ancien

Personne ne s'étonne de la non mort du couple
De mon coté j'accuse Angel, en lui disant qu'elle avait l'air de savori que maitre S est innocent.
Luffy accuse ilir qui n'a pas participé au jour précédent.
Thomas semble être sur que Freddy est loup.

Pour le moment les intentions de votes vont plus contre Capricorne et ilir
Je voterai contre Angel, sauf si Freddy est menacé.
Luffy et moi sommes dans les bon feeling de pas mal de joueurs.

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas. (je crois que c'est la première fois que je suis loup avec toi... pourtant depuis le temps...)

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:28

Maléfiquounet, on va bien les poutrer comme tu dis.

Bon récap Eliot. Je suis assez content d'être dans les bons feeling. Sinon Thomas voit arriver Malé, il se dit soit on va gérer, soit on est foutu.

Eliot je me suis servi de ton récap pour faire celui du village, oublie les droits d'auteur je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:14

Elliot a écrit:
Par contre Thomas soupçonne Freddy. Faudra butter le couple cette nuit, absolument. En plus on commence à prendre de l'avance, c'est plutôt pas mal.
Freddy, peut-être que tu ne devrais pas relevé l'attaque de Thomas, ça t'enfoncerai, ou alors soit habile.
Si personne ne la remarque il est possible qu'on ne reviennent pas dessus les jous suivants.
Aujourd'hui je voterais contre angel, sauf si Freddy est en danger je changerai contre Ilir.

L'idéal serait ce soir Ilir, cette nuit Thomas et Spirit et demain Deass, Capricorne ou Vinny.
Pour le moment on est sur la bonne voix.
j'ai hésité à relever l'attaque de thomas, mais elle est trop énorme pour être passé à la trappe, si l'un d'entre vous osait aller émettre l'hypothèse que les loups voulaient peut-être être sur que la sorcière use sa potion avant d'éliminer le couple, ça pourrait peut-être m'aider, après si vous pensez que c'est risqué pour vous, n'en faites rien, c'est ma m**de^^
sinon j'ai relevé ça et je ne sais pas ce que ça vaut:
Capricorne a écrit:
Angel: Si tu avais un fusil, tu tuerais qui? et pourquoi? Rien a dire sur toi
capri=voyante et angel=chasseur ?????
c'est un peu gros donc j'y crois pas trop, quelqu'un connaît un peu mieux capricorne ici? histoire de savoir s'il en est capable ou pas.
en tout cas ne surtout pas éliminer capricorne, vu que je suis un peu en avant, il risque de me sonder s'il est voyante, ce qui ne peut qu'être bon pour nous^^

Luffy a écrit:
La recrue devrait être Maléfique, on en perd pas au change.
ça c'est clair!
pfiou j'ai vu Maléfique arriver et je me suis dit "omg il va me griller à 10 000"
et là je me rend compte que j'avais encore oublié qui étaient les loups!
qu'est-ce que c'est rassurant d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:31

Pour moi, je voyais angel spé, dans tous les cas : j'attendais justement un indice. Pour moi c'est pas volontaire, jamais ils iraient bluffer comme cela, on pourrait PAD cela dans 2 nuits, mais attendons plus d'indice: si Angel chasseur je suis bien car on s'est toujours bien entendu, et j'essaie de la défendre, je marque des points involontairement xD

Sinon Paulounet : le PAD c'est à 9 mini ou 8 ? Comme cela dépend des meneurs, je préfère demander.

Edit : okay merci pour la réponse express. Bon on a le temps alors, amis loups.


Dernière édition par Luffy le Jeu 17 Mar 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:36

Luffy:
Citation :
Sinon Paulounet : le PAD c'est à 9 mini ou 8 ? Comme cela dépend des meneurs, je préfère demander.

S'il reste encore 8 joueurs, vous pouvez l'utiliser, en dessous, ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:32

Nuit 3

Vous avez jusque 19h30 pour me désigner, dans une couleur différente de la couleur habituelle, votre victime. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:37

Je pense que la priorité est la Voyante ou le Chasseur.
Je pense que laisser le couple en vie est une bonne idée, surtout qu'ils n'ont plus de pouvoir apparemment.

Vous pensez Capricorne, Voyante et Angel, Chasseur ?
Dans ce cas, je serais d'avis d'attaquer Angel.

J'attends de voir ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:41

Quel idiot je fais! J'ai oublié de voter !

je suis d'accord avec toi Malé, je trouve ça amusant de garder le couple, et Angel chasseur c'est surement pas impossible.
Et si c'est le cas alors capricorne=voyante

Seul problème que j'y vois : Si on laisse le couple en vie la prochaine journée sera très dur pour Freddy, faudrait vraiment attirer les soupçons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

Elliot a écrit:
Seul problème que j'y vois : Si on laisse le couple en vie la prochaine journée sera très dur pour Freddy, faudrait vraiment attirer les soupçons ailleurs.
Sauf si Angel leur tire dessus vu qu'ils survivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:51

hum... :/ j'y crois pas trop.

Angel viserais peut-être Deass ou Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:59

Maléfique a écrit:
Je pense que la priorité est la Voyante ou le Chasseur.
Je pense que laisser le couple en vie est une bonne idée, surtout qu'ils n'ont plus de pouvoir apparemment.

Vous pensez Capricorne, Voyante et Angel, Chasseur ?
Dans ce cas, je serais d'avis d'attaquer Angel.

J'attends de voir ce que vous en pensez Smile
heu j'ai juste émit l'hypothèse hein, de plus vu les votes, angel pourrait très bien être pumba......
de plus si jamais l'hypothèse se révèle vrai et qu'on tue angel s'il est chasseur, tout le monde captera que capricorne est voyante, donc innocent aussi et ça fera 3 personnes au-delà de tout soupçons avec le couple, ce qui est un peu trop à mon goût, tuons le couple. (et puis comme ça demain je pourrais annoncer "ah ben voilà, les loups attendaient juste que la sorcière use sa potion de mort pour agir"
ça pourrait être risqué pour moi, mais bon, I love it!
roh et puis m**de!
tuons angel, les seuls rôles nous dérangeant encore sont la voyante et le chasseur, autant éliminer celui qui a le plus de chance d'être chasseur le plus tôt possible, on aura moins de chances qu'il vise bien.

je vote contre angel
dommage que t'ai suivi luffy sinon, on aurait pu savoir qui était capricorne dès ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-