Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:44

Ongena, je ne me rétracte pas ; j'hésite! Et je n'ai enfoncé personne, j'ai simplement relevé certains faits et proposé une interprétation de ceux-ci.
Bon, les dés sont jetés, je vote contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:03

Ongena a écrit:
Opeth enfonce tout ce qui bouge

J'ai dit Maléfique innocent dès le départ : il l'était.

Au Jour 3, j'ai parlé de 5 innocents au moins sur mes six : Ilir (chouette), vinny013 (chouette), Arthur, Themarshal (voilà donc mon erreur), Maoisai , Erik100.

Non, je n'enfonce pas tout ce qui bouge.

Ah oui, Mailis est Villageoise aussi.

Voici donc 8 personnes que je n'ai pas enfoncé.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:16

Ongena a écrit:
@ Elliot : oui ma liste est contradictoire. C'pas ma faute si ça attaque dans tous les sens. Tu penses vraiment que les loups vont jouer à 7 contre 20 ? Opeth enfonce tout ce qui bouge et Balthy a enfoncé Luffy quand celui-ci n'était pas en danger et maintenant, il se rétracte. Mais j'ai plus de suspects qu'il n'y a de loups donc il est évident qu'il y a une marge d'erreur. Seulement, si tu peux me donner précisément les 5 loups, vas-y.

7 contre 20 ? Tu peux rectifier. La proportion de loup est beaucoup plus grande. 5 contre 6.
ça n'explique pas ta liste contradictoire.
Je ne peux pas te donner 5 loups mais en voici au moins 2 : Luffy et Ongena.

Personnelement je n'ai pas d'autre certitude ni d'autres attaques à formulé.
Je suis d'accord avec tout ce qui à été dit par Balthy (bonne argumentation) et Opeth (bon investissement).
Ils ont mieux formulé que moi tout ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:27

Ce qui me parait étrange, c'est que Elliot a relevé tout à l'heure que Luffy se faisait enfoncer et que les loups ne tentaient rien pour le sauver. Y'a rien qui vous choque ? Je sais pas, un type arrive, dis clairement que si les loups veulent sauver l'un des leurs, il suffit de voter contre lui, et personne ne remarque que justement, personne ne vote contre lui ?
Que Luffy soit louche, soit. Qu'Ongena le soit, OK. Mais enfin, réveillez-vous ! Elliot s'est quasi dévoilé là !

Je vote contre Elliot

Concluez-en ce que vous voulez, voyez-moi Loup si vous voulez. J'essaye de faire gagner le village. Les rescapés de la cellule 3, y'a rien qui vous choque ? Si j'étais Loup, vous croyez que j'aurais joué le -1 collectif, quand il suffisait d'un vote pour tuer Opeth ou Ilir ? Ilir qui, je vous le rappelle, était villageois, Opeth qui, je pense, n'a plus à le prouver ? Mailis, me contrediras-tu là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:49

Opeth a écrit:
Voici donc 8 personnes que je n'ai pas enfoncé.
Plutôt que de reprendre tes listes d'innocents, reprends tes listes de suspects depuis le début : oui tu enfonces tout c'qui bouge Smile

@ Elliot : j'ai 6 suspects principaux. Probablement 1 ou 2 d'entre eux sont villageois, ce qui laisse la place à Mog et Elliot qui sont mes "?" et peut-être Capri ou Arthur mais j'y crois pas trop. Et j'pense que tu évites bien de te mouiller, Elliot.
Je préfère encore Opeth qui se tape la tête contre les murs en giclant du sang partout que toi qui viens pousser gentiment derrière en évitant de se casser un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:26

Till Gray a écrit:
Ce qui me parait étrange, c'est que Elliot a relevé tout à l'heure que Luffy se faisait enfoncer et que les loups ne tentaient rien pour le sauver. Y'a rien qui vous choque ? Je sais pas, un type arrive, dis clairement que si les loups veulent sauver l'un des leurs, il suffit de voter contre lui, et personne ne remarque que justement, personne ne vote contre lui ?
Que Luffy soit louche, soit. Qu'Ongena le soit, OK. Mais enfin, réveillez-vous ! Elliot s'est quasi dévoilé là !

Je vote contre Elliot

Concluez-en ce que vous voulez, voyez-moi Loup si vous voulez. J'essaye de faire gagner le village. Les rescapés de la cellule 3, y'a rien qui vous choque ? Si j'étais Loup, vous croyez que j'aurais joué le -1 collectif, quand il suffisait d'un vote pour tuer Opeth ou Ilir ? Ilir qui, je vous le rappelle, était villageois, Opeth qui, je pense, n'a plus à le prouver ? Mailis, me contrediras-tu là-dessus ?

lol! Till Gray, ce message est le plus beau de toute la partie !! Et le plus drôle aussi !!!!
J'ai rien à ajouter m'enfin voilà, ça m'étonnerais pas trop d'en voir 4 autres arriver pour soudainement voter contre moi.
Au dernier moment. Si c'est ce que vous avez prévu bravo! Y a du grand jeu.
Et ou je me suis quasimenet dévoilé? Puis si tu veux du dévoilement en voilà : Je suis villageois. Je peut ni être plus vrai, ni plus précis.
Que dire de plus, tes accusation s'appuient sur du vent. Pourquoi aurais-je pris le risque de voter contre Luffy que je soupçonne déjà depuis plusieurs jours ?
Moi ce que je vois c'est que t'essais de me faire passer au bucher pour sauver ton pote loup !

Ongena a écrit:

@ Elliot : j'ai 6 suspects principaux. Probablement 1 ou 2 d'entre eux sont villageois, ce qui laisse la place à Mog et Elliot qui sont mes "?" et peut-être Capri ou Arthur mais j'y crois pas trop. Et j'pense que tu évites bien de te mouiller, Elliot.
Je préfère encore Opeth qui se tape la tête contre les murs en giclant du sang partout que toi qui viens pousser gentiment derrière en évitant de se casser un ongle.
J'évite de me mouiller. Si tu le dis, que rajouter?
Je pense que j'ai déjà prouver mon innocence. Je rviendrais pas la dessus, mais à ce stade du jeu, je ne crois pas qu'un loup aurait pris le risque de ce prendre un malus de 3 votes.
D'ailleurs on à vu que tous les unijambistes étaient des villageois.
Si je te suis si suspect Ongena pourquoi ne pas voter contre moi, ça serait mieux que de le faire à la dernière minute ?

Tout de façon si vous me passer pas au bucher aujourd'hui les loups ont perdu.
Luffy, Ongena et TillGray sont loups, et si je survis ce soir, je ferais tout pour qu'ils y passent l'un aprés l'autre, et ça ne sera plus qu'une question de temps pour trouver les autres.
Alors que vont choisir les loups ?
une victoire facile dès ce soir ?
ou être un peu plus joueurs et continuer en lynchant leur pote Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:27

Ongena a écrit:

@ Mog : j'ai sûrement loupé un truc mais tu nous as dit que si tu avais été louve, tu aurais sacrifié le loup inactif. Mais comment aurais-tu fait avec Vinny et Elliot, si Elliot est villageois ?
Je ne l'aurais pas sacrifié à moi toute seule, mais j'aurais proposé de le tuer pour qu'on s'en sorte tous les trois sans le -1. J'ai donné mon avis et énoncé mon vote, sans chercher à influencer Vinny et Elliot. Ils auraient tout à fait pu me faire cramer s'ils l'avaient voulu. Vinny avait des doutes sur moi, qui plus est.

Ongena, c'est ton dernier post qui me fait cesser d'hésiter entre les deux clans qui se sont dessinés. Pour moi, ta façon de déplorer le post d'Elliot est presque un aveu.

Je vote contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:34

Till Gray a écrit:
Les rescapés de la cellule 3, y'a rien qui vous choque ? Si j'étais Loup, vous croyez que j'aurais joué le -1 collectif, quand il suffisait d'un vote pour tuer Opeth ou Ilir ? Ilir qui, je vous le rappelle, était villageois, Opeth qui, je pense, n'a plus à le prouver ? Mailis, me contrediras-tu là-dessus ?
Je n'ai pas répondu à ça.

Je te rappelle le bilan de la cellule dans laquelle j'étais :
Cellue 4 : Vinny-Mogh-Toyo-Et moi même.
J'ai proposé qu'on se prennent tous un -1 plutôt que de faire une victime. Pour moi, il n'y avait pas de loup dans la cellule et je soupçonnais une peste noire.
Un loup aurait-il fait ça ?
Alors que vinny suspectais Mogh et qu'il aurait été très facile de l'enfoncer, ou même toyo qui était completement abscent ?
pour moi tous le monde était innocent dans cette cellule, et j'ai préféré me prendre un -1 que de tuer un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:43

Oui, je suis d'accord avec toi Elliot. Et toi Till Gray, tu aurais pu aller dans le sens de mon idée pour trois raisons très valables :

1/ L'absence de mort favorise les Loups, peu importe la configuration, car la seule possibilité pour les Villageois de gagner est d'éliminer les Loups au bûcher.

2/ Absence de mort dans cette cellule où tu es le seul Loup = Ilir, moi et Mailis avec un -1 : trois Villageois avec un malus pour seulement un Loup (toi). Rentable.

3/ Avec l'objectif de survie personnelle sur S&F, voter en dernière seconde contre moi ou Ilir (Villageois), tu aurais signé ton arrêt de mort car Mailis t'aurais balancé directement au Jour suivant.

Till Gray est le 4ème Loup.

Reste à trouver le 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:56

Il reste plus que 5 minutes.
Je pensais vraiment que tes potes loups allaient venir me cramer Luffy.
Finalement ils préférent te sacrifier!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:06

Oui c'est là qu'on voit que les Loups sont pas au point.

Bon sinon, ravi d'avoir joué.

Si je meurs comme je le pense : Capricorne-Ongena-Till Gray ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

Je vote contre Elliot. C'est pas normal que Luffy ait autant de votes contre lui. S'il était loup, ses compères l'auraient sauvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

Elliot n'a eu aucun vote sauf Till Gray qui est sorti de la cellule que je crois villageoise. Si Elliot n'était pas loup, les loups auraient voter contre lui. Je suis convaincu que le vote contre lui n'est pas un vote de loup !

Je vote contre Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

Je vote contre Eliot amour Very Happy pendu
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

C'est con, mais Till Gray marque quand même un point. J'ai fais les calculs plusieurs fois et si Eliot est villageois, on a déjà perdu.
Donc, ça sert à rien de débattre aussi bien tuer Eliot tout de suite et on verra bien qu'est-ce qu'il en est réellement.

Alors même si Till, Luffy et Ongena sont loups... ça change rien... si Eliot est villageois c'est fini pour nous.

Je vote contre Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:58

xD

mort

rambo

:tape
tete

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:00

Comme ça au moins ils sont tous grillés...

Ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:00

Ouais mais comme on a perdu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:01

** Décompte officiel **

Spoiler:



La victime fut donc désignée et son avis ne fut pas demandé.

Deux des personnes encore debout le saisirent chacun par un poignet et de force lui passent les menottes.
Une fois l'interrupteur de la porte enclenché, il poussa un hurlement crispé, le corps tétanisé et secoué de spasme.
Puis s'écroula dans une grande molesse, la tête penchée en avant , les bras retenu en arrière pas les anneaux metalliques.

Elliot était donc un gentil villageois.

La porte s'ouvrit ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - La salle de décongélation Jour 6 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nuit 5 - La salle de décongélation
» Jour 2 - La salle de découpe
» La salle des profs
» [Antre] La Salle des Machines
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-