Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptySam 18 Juil 2009 - 22:04

Le jour s'est levé
Sur une étrange idée
Je crois que j'ai rêvé
Que ce soir je mourais... (Téléphone)

Face à la menace
Beaucoup l'ont pensé
Mais sur la grande place
En ce jour, tout sont rassemblés


Pas de mort cette nuit.

Le loup recruteur et l'enfant loup ont jusque lundi, 22H pour envoyer à Lagloye un MP avec le nom de la personne recherchée.

Vous avez jusque lundi, 22h pour m'envoyer un MP avec le nom de la personne que vous souhaitez éliminer.
Merci à la merveileuse Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptySam 18 Juil 2009 - 23:36

une tentative de bobby un peu "minable" je trouve, je me demande si c'est bien "autorisé", le coup du je suis cupidonné avec toi je suis sv et toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptySam 18 Juil 2009 - 23:43

D' après les réponses, tout le monde est simple villageois...


Dernière édition par bobby le Sam 18 Juil 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptySam 18 Juil 2009 - 23:44

t'a pas de bol hein Very Happy


Dernière édition par nxou le Sam 18 Juil 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptySam 18 Juil 2009 - 23:45

Non, j' aurai bien voulus trouver au moins un rôle mais non. Mais tout le monde n' a pas encore répondu, j' en aurai peut-être eu si tu n' avais posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptySam 18 Juil 2009 - 23:56

Je me disais que c'était bizarre que je n'ai pas été prévenu.
Enfin bon, j'ai été honnête sur mon rôle donc y'a pas d'problème!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:42

Est ce que se serait un ennemi qui essaierait de savoir les rôles importants afin de les dévorer ? ou un villageois qui recherche les ennemis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:47

on me dit dans l'oreillette que c'est un poilu et qu'il a voulu se présenter à la mairie sachant que yavait pas de voyante, mais a annulé sa candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:24

J'ai fait ce que j'avais dit, j'ai sauvé la personne qui a été tué cette nuit.

Je ne me suis pas sauvé.

Je ne donne pas encore son nom, mais je le donnerais quoi qu'il arrive d'ici la tombée de la nuit pour qu'au moins une personne innocente soit connu avant ma possible mort la nuit suivante.

Je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:56

Non, non ben si j' étais un ennemi, j' aurais dit un tel m' a dit qu' il est le bébé loup mais n' a pas encore été recruté pour vous voter faire contre lui. Et vous l' aurez vu mourir simple villageois sans preuve pendant que le véritable bébé loup m' aurait sondé en tant que recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:39

Euh c'est quoi ce bordel ? Je vous demandais d'essayer de jouer exclusivement sur la place publique, mais apparement vous n'êtes même pas capable de vous autogérer là dessus...Et le pire c'est que je ne peux rien faire. Si c'est vrai, je suis déçue.

Et Shadow, où as-tu vu des ennemis ?

Y'a-t-il une seule personne qui ait lu mes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:41

Je pense Lagloye, qu'ils appellent "ennemi" les loups garous. Pour les MP c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:44

Je signale quand même que l'événement "ni moi ni loup" n'a plus lieu d'être. Vous pouvez utiliser ces mots autant que vous voulez.

Oracle, je m'attends à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:26

moi j'ai lu tes règle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:11

Lagloye a écrit:
Y'a-t-il une seule personne qui ait lu mes règles ?
Je les ai également lu.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:38

  • Bobby > Ah filou ...tu cherchais les loups ou les spés ? Wink

    Bon plus sérieusement , ta stratégie est étrange, tu devais bien t'attendre à ce que cela se sache, non?


  • Pas de victime
    > Pour reprendre la possibilité d'une absence de victime la première nuit à cause d'Aurélie. (possibilité émise suivant les indications données par Djoach).
    Si elle est loup, elle a pu voter par sms (peut-être a-t'elle oublié la première nuit).
    Ou elle n'est pas loup, et l'un des poilus n'avait pas lu les règles, par exemple,... d'où pas de victime.
    On est pas plus avancé ...


  • Citation :
    bobby : shadow, Polyphéma
    ARashoon : Theobald
    La Petite Géante : linikax2
    Djoach : petitpotame, 0ups
    Nxou : Arashoon, La Petite Géante

    N'ont pas voté: Slaany, Lex, Bobby, Popi, Djoach, Nxou et Aurélie

    Première impression: Soit les loups n'étaient absolument pas menacés par nos intentions de votes et nos soupçons, auquel cas , ils se sont débrouillés pour ne pas avoir à voter.
    Soit c'est précisément l'inverse. Mais vu les votes éparses, je ne crois pas qu'il y ait eu une volonté de sauver un joueur.
    Donc, je verrais au moins un ou deux loups parmis les non votants.

    J'aurai donc plutot envie de me tourner vers les joueurs "non-votants" ET "non menacés" au jour dernier : Slaany, Lex et Popi (Aurélie aussi mais elle n'a pas voté par absence)

    (je n'innocente pas les autres pour autant mais je relirai en priorité vos interventions)



    Citation :
    3 loups-garous
    1 enfant-loup

    1 traitre

    Cupidon
    Sorcière
    Chasseur
    Ancien
    Voleur
    7 SV

    Je ne peux pas retirer le rôle de SV , car Polyphéma pouvait tout autant être enfant-loup non recruté ou traitre.


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:46

linika a écrit:
  • Pas de victime
Tu parles de quoi là ? de l'abscence de victime la première nuit ou de la nuit qui vient de se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:52

Quand j'ai dit pas de victime, je parlais de la nuit qui vient de se finir.

Oracle a écrit:
Chers amis,
En l'absence de Lagloye, c'est à moi de vous annoncer la mort de *lit son papier* Ah je suis désolée, je me suis trompée. Il n'y a pas de morts!


Je me base sur cette vérité Wink


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:57

linika a écrit:
Je me base sur cette vérité Wink
Et tu cherches à énumérer les raisons qui ont pu amené cette vérité ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:00

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Je me base sur cette vérité Wink
Et tu cherches à énumérer les raisons qui ont pu amené cette vérité ? c'est bien ça ?

Oui, j'aime bien envisager toutes les possibilités .
Et ensuite , je définis des priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:07

linika a écrit:
Oui, j'aime bien envisager toutes les possibilités .
Et ensuite , je définis des priorités Smile
En gros tu es en train de crier à la face du monde que tu ne me crois pas quand je dis avoir sauvé la personne cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:17

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Oui, j'aime bien envisager toutes les possibilités .
Et ensuite , je définis des priorités Smile
En gros tu es en train de crier à la face du monde que tu ne me crois pas quand je dis avoir sauvé la personne cette nuit ?

Non, sinon , je l'aurai écris noir sur blanc, sans aucun doute, t'inquiète Very Happy.
Je n'ai aucune preuve de ce que tu dis donc je n'écarte aucune possibilité.(naturellement méfiante)
C'est pas que j'y crois pas plus qu'à une autre théorie: tu peux être sorcière comme tu peux ne pas l'être.
Ce genre de dévoilage se confirme être exact ( ou non) dans le temps. Dans le doute, tu es ce que tu dis.
Ce n'est donc pas une priorité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:33

Linika >> Bien-sûr que je savais que ça allait se savoir. Mais je dois dire que je suis déçus, je n' ai eu que des simples villageois (ou des joueurs se faisant passer pour des simples villageois Very Happy ). J' aurai bien voulus avoir des loups ou des spé.

Quand à la révélation de Djoach : Info ou intox ?
Bien-sûr il est très possible que Djoach soit la sorcière. Il aurait utiliser sa potion de resurrection sur l' un de nous et dévoilerait son nom plus tard pour l' innocenter.
Mais il se peut que Djoach soit un loup, les loups n' auraient pas réussi à se mettre d' accord et Djoach prétendrait qu' un autre loup a été désigné cette nuit en tant que victime. Ce qui fait que les villageois ne voteraient ni contre Djoach, ni contre le 2ème loup.
Peut-être qu' une 2ème personne va se prétendre sorcière à son tour ?


Lagloye : Heu je vais relire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:40

Lagloye a écrit:
Et Shadow, où as-tu vu des ennemis ?
Je disais ennemi à la place de loup j'avais oublié que l'on pouvait réutiliser ce mot, mais je ne disais cela que parce que envoyer le mp en disant qu'on avait été cupidonné aurait pu être une technique de loup pour savoir les spé mais je ne pense pas trop car se serait vraiment voyant.

Lagloye a écrit:
Y'a-t-il une seule personne qui ait lu mes règles ?
Bien sur que j'ai lu les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:24

J' ai lu les règles... J' avais pas fait attention, on peut pas faire d' alliance... Comme ça je le serais pour les prochains jours, si je suis toujours sur mes pieds.

Bon les gens on ne vous entend pas beaucoup ce soir et je sais pas quoi dire tout seul moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:27

bobby a écrit:
J' ai lu les règles... J' avais pas fait attention, on peut pas faire d' alliance... Comme ça je le serais pour les prochains jours, si je suis toujours sur mes pieds.

Bon les gens on ne vous entend pas beaucoup ce soir et je sais pas quoi dire tout seul moi. Sad

C'est marqué ou ca "ne peut pas faire d'alliance" ca fait la 5ème fois que je relit le topic consacré et ya rien de tel :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:31

Lagloye a écrit:
J’aimerais que cette partie soit sans alliances (elle a été conçue dans ce but), donc s’il vous plaît jouez le jeu, à savoir pas de discussion avec les morts et éviter autant que possible le hors-forum.

C'est écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:43

merci Shocked

éviter autant que possible le hors-forum ->
pour ma part je ne cherche pas à partager des listes complètes en tout cas pas en privé
éventuellement je fait ma propre liste, et je tente d'avoir des infos avec les gens avec qui je suis en contact, c'est à leur risque et périls.
Une alliance est uniquement possible si il y a une certaine forme de triche en affirmant son rôle et en permettant à l'autre de confirmer ses dires, je dirais :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:11

Apparement peu de joueurs sont passés sur S&F ... difficile d'avancer et les débats risquent de se faire demain soir on dirait.

Pour l'instant , je reste sur mon idée. Bien, sûr , je crois peu qu'il puisse y avoir 3 loups à jouer de la même façon mais minimum un loup dans mon trio.
A voir bien sûr suivant l'évolution du débat.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:41

je me mettrais a jour demain matin (comme dit jetais pas la ce weekend).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage
» Jour 4 : c'est quoi ce truc ?
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...
» [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 11-