Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:58

Quelques questions, un peu en vrac avant de partir:

  • Oups a écrit:
    Je crois en l'innocence de bobby personnellement, il cherche à se défendre pour sauver sa peau, comme tout le monde et il a l'air honnête, mais bon, on peut jamais être sûr de rien pour le moment, ce n'est que le début.

    Tu es bien sûr de toi en disant cela , or à d'autres moment tu sembles pourtant bien perdu. N'essayes-tu pas de te faire des alliés.
    Ou c'était pour faire style "je vous l'avez bien dit " si Bobby avait été lynché.


  • Bobby a écrit:
    Le "Aurélie > Absente , donc -> suspecte", je trouve ça moyen.

    Non, ce n'est pas moyen. Si tu avais lu le forum , tu saurais qu'elle est tout simplement absente.
    Je signale juste par là ma position vis ç vis des absences qui n'innocentent personne.


  • Bobby a écrit:
    Mais voilà, je ne vais pas vous dire contre sui il faut voter mais essayer de réfléchir à ce que vous auriez fait ou pas fait si vous étiez un loup.

    Je n'ai pas compris où tu voulais en venir en disant cela ?


  • Citation :
    Djoach : petitpotame, 0ups

    Petitpotame, veux-tu revenir sur les raisons de ton vote ? (vu que tu n'avais rien annoncé au tour précédent)
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:11

linika a écrit:
Quelques questions, un peu en vrac avant de partir:

[list][*]
Oups a écrit:
Je crois en l'innocence de bobby personnellement, il cherche à se défendre pour sauver sa peau, comme tout le monde et il a l'air honnête, mais bon, on peut jamais être sûr de rien pour le moment, ce n'est que le début.

Tu es bien sûr de toi en disant cela , or à d'autres moment tu sembles pourtant bien perdu. N'essayes-tu pas de te faire des alliés.
Ou c'était pour faire style "je vous l'avez bien dit " si Bobby avait été lynché.

Citation :
on peut jamais être sûr de rien pour le moment

J'essaie juste de me faire une idée sur qui peut être innocent ou non, c'est tout, je ne cherche pas à démontrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:27

On vote en envoyant a Oracle ou a Lagoyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:30

J'étais juste absente ce weekend, c'est à moi qu'il faut tout envoyer, Oracle n'intervient plus ^^.
Et moi c'est Lagloye, pas Lagoyle (ça peut servir pour les MP accessoirement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:21

yep dsl je sais pas pk jai mal lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:03

C'est bien triste aussi peu de participation Sad

Tu votes contre qui Popi, puisque tu as l'air de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:06

bon ça commence a devenir vraiment curieux, aucun mort chaque nuit ! non pas que ce ne soit pas une bonne nouvelle mais c'est étrange ! La sorcière à probablement utilisé sa potion la nuit précédente ou cette nuit ci... l'ancien a peut-être été désigné et donc à survécu car il est plus corriace ou... ou les loups n'ont désigné personne ! Soit dans car ils ont oublié soit pour nous faire tourner en bourrique ! Je dois avouer que c'est très perturbant... En plus je n'ai pas vraiment d'opinion sur qui est qui alors je vais me fier à mes intuitions et voter (cette fois je le fais dès maintenant) suivant mes convictions du premier jour.

Je vous avoue que je lis un peu en diagonale les débats car je n'ai pas forcément le temps de tout lire au fur et à mesure. Mon jugement s'en trouve peut-être faussé...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:08

J'avoue que ma faible participation aujourd'hui est du a ce que ma trop grande participation dans la journée précédente a failli m'être fatal ... et pour le moment je ne sais contre qui voter ... sans doute petitpotame qui à voté contre moi hier alors que j'ai annoncé être la sorcière (comme oups) et qui en plus ne participe pas.

Cette nuit j'ai sauvé Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:21

je serais mort cette nuit? et bien merci Djoach Smile
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:27

Citation :
(comme oups) et qui en plus ne participe pas.
En même temps, qu'est-ce-qu'il y a dire, y'a 0 participation sur ce topic.
Tu peux avoir dit que tu es la sorcière je n'avais aucun moyen de savoir que c'était vrai, je fais quand même ce que je veux non? Laughing
T'es quand même bien rancunier de vouloir voter pour moi ou petitpotame car on t'a désigné, tu sais quoi? Tu peux te faire plaisir, désigne-moi donc, mais si je meurs cette nuit tu auras tué un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:30

0ups a écrit:
mais si je meurs cette nuit tu auras tué un villageois.


Si tu crois vraiment que Djoach est loup, je ne vois pas l'intérêt de lui signaler cela Rolling Eyes ... hummm
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:34

0ups a écrit:
Citation :
(comme oups) et qui en plus ne participe pas.
En même temps, qu'est-ce-qu'il y a dire, y'a 0 participation sur ce topic.
Tu peux avoir dit que tu es la sorcière je n'avais aucun moyen de savoir que c'était vrai, je fais quand même ce que je veux non? Laughing
T'es quand même bien rancunier de vouloir voter pour moi ou petitpotame car on t'a désigné, tu sais quoi? Tu peux te faire plaisir, désigne-moi donc, mais si je meurs cette nuit tu auras tué un villageois.
Je n'ai pas dit que j'allais voter contre toi ... mais contre petitpotame ... car comme toi il a voté contre moi, mais que en plus il ne participe pas (contrairement à toi ...) c'est clair ou il faut que je te ré-explique ????
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:23


  • Aurélie = afk (foudroyée si pas d'intervention, non ?)

  • Lex:Bizarre , t'es plus là ? Ton avis nous interesse, stp ?
    ->neutre (--)

  • Slaany:Euh, oui ça se voit que tu lis en diagonale Wink ...
    Habile ?
    Bon, je ne voterai pas contre toi pour l'instant car si ce n'est pas calculé , je pense qu'un loup serait plus attentif.
    En même temps, tu ne te mouilles pas trop à voter contre Lex... mais as-tu vraiment voté ?
    -> neutre (-)

  • PetitPotame:Pas un seul post: tu te planques ? Et ma question ?
    -> neutre (-)

  • P0pi:Dit se mettre à jour mais n'a rien dit pour l'instant : ni jour 2 ni à ce tour ... ça sent le loup planqué
    -> suspect

  • Shadow >Donne son avis et suit les débats, ok Smile
    Rien d'innocentant et rien de soupçonnable.
    -> neutre

  • Oups:Tes posts ont toujours un "p'tit truc" bizarre que j'ai du mal à définir.
    Rien qui t'accuse mais la tournure est souvent curieuse.
    Tes argumentations sont correctes, bien ou trop ?? Smile
    -> à surveiller

  • Bobby:Se déméne comme un fou pour grognoter quelques rôles durant la nuit mais ne soupçonne pas plus que ça sur le forum.
    Je sais pas . Sa manigance de cette nuit est-elle trop gros pour qu'un loup se tente là dedans ou rien n'est trop gros ?

    Juste une remarque: tu as reconnu savoir que cela allait se savoir publiquement.
    Tu n'avais pas peur que les loups s'en prennent à toi si ta combine avait fonctionné?
    -> à surveiller

  • Nxou: Quelques posts mais rien en rapport avec les loups... tu veux faire semblant de participer Wink ?
    -> neutre

  • Théobald: Euh qu'est-ce qui t'arrive ? Tu dis rien ? (absent ce we, I know , mais maintenant ?)
    -> neutre

  • Arashoon:N'as rien dit pour faire avancer l'enquête. Tu te reposes sur quoi maintenant pour ton vote ? Wink
    -> neutre


  • Djoach:Je pense que Lagloye n'aurait pas glissé d'indices dans son titre du jour , n'est-ce pas Rolling Eyes
    Bon aujourd'hui, je te trouve vraiment mais vraiment beaucoup sur la défensive alors que tu as toutes les raisons de ne pas te défendre Very Happy
    Puis raconter que tu ne participes pas car cela t'aurait porté préjudice au tour dernier ... à d'autres ... hein !
    Ce qui m'embête c'est que tu fais très peu part de recherche , te contentant de contre attaquer sur des soupçons qui te sont portés ou que tu imagines t'être portés Wink

    ... bon mais tu es soit-disant Sorcière

    Mais tu ne trouves pas curieux que les loups aient choisi une autre victime que toi, sachant que tu avais annoncé sauver la victime de cette nuit Smile
    Ben oui, ils nous donnent ainsi deux innocents (Arashoon et toi) au lieu d'un seul (toi)... bizarre comme calcul Rolling Eyes
    -> à suivre (mais quand ? Wink )


Mon vote n'est pas encore fixé. Il ira vers P0pi, Lex ou ... ah non c'est vrai "il a le bénéfice du doute Razz"
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:41

Citation :
Oups:Tes posts ont toujours un "p'tit truc" bizarre que j'ai du mal à définir.
Rien qui t'accuse mais la tournure est souvent curieuse.
Tes argumentations sont correctes, bien ou trop ?? Smile
-> à surveiller

Juste pour me défendre (ça va paraitre suspect mais bon, quand vous allez apprendre à me connaitre vous verrez =P) mais j'ai toujours été comme ça, impulsif, je cherche à tout démontrer et à répondre à tout le monde pour me défendre, même si j'ai l'air bizarre et/ou suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:28

Avant de me lancer dans des débats, je vais répondre aux questions qui m' ont étaient posées.

linika a écrit:


  • Bobby a écrit:
    Le "Aurélie > Absente , donc -> suspecte", je trouve ça moyen.

    Non, ce n'est pas moyen. Si tu avais lu le forum , tu saurais qu'elle est tout simplement absente.
    Je signale juste par là ma position vis ç vis des absences qui n'innocentent personne.


  • Bobby a écrit:
    Mais voilà, je ne vais pas vous dire contre sui il faut voter mais essayer de réfléchir à ce que vous auriez fait ou pas fait si vous étiez un loup.

    Je n'ai pas compris où tu voulais en venir en disant cela ?



1) Ce que je trouve moyen de suspecter une personne uniquement parce qu' elle est absente. Je pense que voter contre elle serait une perte de temps car si elle ne poste aujourd' hui elle est virer si j' ai bien compris. On verra bien son rôle à ce moment là.

2) Je disais ça parce que je pense qu' il y a eu pas mal d' incompréhension entre des villageois sur certains points de vue.

Citation :
Juste une remarque: tu as reconnu savoir que cela allait se savoir publiquement.
Tu n'avais pas peur que les loups s'en prennent à toi si ta combine avait fonctionné?

Non pas trop. Si un seul loup s' était fait prendre, on l' aurait virer mais après je n' aurai pas été dangereux.
Et si 2 loups s' étaient fait prendre, j' avoue que je sais pas trop ce que j' aurai demandé à Djoach d' utiliser sa potion de mort si il était bien la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:06

Djoach : Je continue de penser que vous vous êtes mal compris avec Oups et Petitpotame. Ils t' ont accusé bien avant que tu dises que tu étais la sorcière. Peut-être avaient ils déjà envoyé leurs votes à ce moment là. Et d' ailleurs, on n' est pas obligé de te croire sur ce point...
Non sérieusement, je me répète, je pense que vous faisez le jeu des loups...

En ce qui me concerne je pense que je voterai contre linika. Pourquoi ce choix ? Parce ce qu' elle dit ne me convainc pas du tout.
Tout d' abord elle prétend évaluer toutes les possibilités mais pour moi ce n' est qu' un leurre. Je pense qu' elle fait exprès de mettre ses avis sur tout le monde pour nous mettre sur de fausses pistes.

Dommage qu' il soit interdit de faire des alliances car j' en aurai fait pour le coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:13

J'avais déjà envoyé mon vote avant qu'il révèle son identité oui, ensuite j'ai juste dit qu'on ne pouvait pas être sûr mais il prend ça comme une agression envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:15

Bobby, je me contente de donner mon avis.
Je n'ai pas la prétention d'influencer qui que ce soit.
Si je t'influence , c'est pas ma faute Razz et sinon, je ne vois pas où est le probleme.
Grosso modo , tu me reproches de trop participer aux débats ? ... t'as raison va Rolling Eyes

Et si je parle de chacun c'est dans l'espoir aussi d'obtenir une réaction.( tu ne le sais pas encore Wink ? )

Mais c'est curieux que tu me suspectes dès lors que j'annonce "à surveiller" à ton encontre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:17

Je n'ai pas l'impression d'être sur la défensive ... mais bon ...
Mon vote est envoyé ... et je ne le dirais pas publiquement, vous le saurez dans 45 min ... et si cette personne n'est pas envoyé au buché je la tuerais cette nuit comme ça Si jamais je venais à survivre cette nuit (ce qui m'étonnerais) et si il y a bien deux mort j'espère que je vous aurais prouvé mon innocence et pour le même coup celle de arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:25

J'annonce que je vote contre nxou.
Les raisons sont simple:
Déjà, ça va paraitre simple comme raison, mais étant nouveau je ne connais pas trop le comportement des membres donc difficile de savoir si une personne est honnête ou non; ensuite son manque de participation et aussi d'argumentation me paraissent assez bizarre, comme si elle ne voulait pas s'impliquer pour ne pas paraitre suspecte.
J'espère que demain (Si je suis encore en vie), ce sera plus actif pour que je puisse prendre une décision un peu plus réfléchie Smile
Voilà, mon choix est fait Smile

PS: Je pense que Djoach et linika ne sont pas des loups, mais ce n'est qu'une intuition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:26

Non ce n' est pas parce que tu me "surveille" que je te soupçonne. Je te souçonnait déjà la nuit dernière mais je soupçonnais alors plusieurs personnes et depuis lors, j' en ai écarté pas mal.

Ce n' est pas non plus parce que tu participe au débat que je te souçonne car je pense que quelque soit ton rôle tu aurais fait ça.

Je te souçonne car pour moi tu as une attitude de loup c' est tout. Par exemple, tu laisses couler le débats entre Djoach et Oups en rajoutant de l' huile sur le feu avec des réfléxions comme "on attend toujours la réaction de petitpotame...". Pas mal de réaction comme ça qui ne t' impliques pas directement mais qui continuent d' influencer Djoach. Et en cas d' égalité, tu trancherais pour que des doutes subsiste toujours le jour d' après. Je verrais bien ceux qui retourneront leur veste de toute façon...
Et puis tu dit évaluer toutes les possibilités mais c' est à mon avis pour d' une part cacher les loups et ne pas les mettre dans le même panier et d' autre part amener le doute sur des innocents.

Je me trompe peut-être mais pour moi tu es un loup qui joue bien, et qui est maire en plus. Bref, tu es trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Enquete du jour 3 Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:38

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas m'être connecté plus tôt mais cette semaine je bosse d'après-midi.

Je vois que l'on en sait pas beaucoup plus.

Pour répondre à Linika, comme je l'avais dit pour le vote du jour 2 soit je votais blanc soit je votais contre un opposant qui voulait tuer le maire, j'ai donc choisi djoach qui me semblait le plus virulent.

Pour ce soir, j'ai relu ce qu'avait écrit la petite géante et polyphéma puisque ce sont les seules en qui on peut avoir confiance (désolé pour les autres, je sais que je ne vais pas me faire de copains mais pour l'instant il n'y a que de ça dont je suis sur).

Pour mon vote de ce soir : ce qui est certain c'est que je ne vais pas prendre de risque donc je ne voterai pas contre arashoon (puisque djoach dit que c'est l'ancien) ni contre djoach (dans le cas ou c'est vraiement la sorcière). Tant que ces roles ne sont pas dévoilés pour moi ils bénéficient du doute.

Pour les autres, je n'écarte personne de ma liste.

a+
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:39

Citation :
Par exemple, tu laisses couler le débats entre Djoach et Oups en rajoutant de l' huile sur le feu avec des réfléxions comme "on attend toujours la réaction de petitpotame...".
Euh , je ne te suis pas ... je relance Petitpotame vis à vis d'une question que je lui ai posée tout au début de ce tour .
Je ne vois absolument pas le rapport avec Djoach et Oups.



Citation :
Pas mal de réaction comme ça qui ne t' impliques pas directement mais qui continuent d' influencer Djoach.

Alors , je tombe des nues Shocked
J'influencerai Djoach Shocked ????
(Euh Bobby ... voyons ... remets pieds sur terre là )



Citation :
Et puis tu dit évaluer toutes les possibilités mais c' est à mon avis pour d' une part cacher les loups et ne pas les mettre dans le même panier et d' autre part amener le doute sur des innocents.

Enfin, c'est n'importe quoi ...
si je délaissais des hypothèses , tu me reprocherais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:42

heu... je ne crois pas que Djoach ait dit que je suis l'ancien, simplement qu'il m'a sauver cette nuit des loups garou.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:43

Arashoon a écrit:
heu... je ne crois pas que Djoach ait dit que je suis l'ancien, simplement qu'il m'a sauver cette nuit des loups garou.

Qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:47

Je vote contre mon suspect le plus absent (mais qui n'a pas de souci de connexion) : Lex

(sauf défense de sa part dans les 13 min qui arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:48

linika a écrit:
Qui a dit ça ?

petitpotame a écrit:
je ne voterai pas contre arashoon (puisque djoach dit que c'est l'ancien)
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Enquete de la nuit 3 Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:54

J'ai effectivement conclu ça avec ce qu'à écrit en page 2 slanny (désolé je ne sais pas faire de citation, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer)
et avec la réponse de Djoach immédiatement après. J'ai donc écrit une erreur : ce n'est pas Djoach qui a écrit que Arashoon était l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:56

petitpotame a écrit:
J'ai effectivement conclu ça avec ce qu'à écrit en page 2 slanny (désolé je ne sais pas faire de citation, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer)
et avec la réponse de Djoach immédiatement après. J'ai donc écrit une erreur : ce n'est pas Djoach qui a écrit que Arashoon était l'ancien.

Tu cliques sur le "citer" en haut à droite du message ou alors tu mets le message entre le code
Code:
[QUOTE]blabla[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:04

Merci.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage
» Jour 4 : c'est quoi ce truc ?
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...
» [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 11-