Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:00

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » P100

* Le jeune homme, penché vers l’entrée du bouge, écoutait sombre et rêveur. Il lui fallait réfléchir aux jours prochains. Comment allait-il se comporter, allait est-ce être comme il se l’imaginait ? Une femme, blonde, l’air fier et courageux, une poêle à la main, qui criait après son mari, interrompit son questionnement. Il sourcilla, contrarié, mais reporta son attention sur le couple fantomatique. La femme semblait lui reprocher quelque chose, cependant on ne parvenait pas à saisir quoi, et le jeune homme se disait qu’elle-même ne devait pas savoir pourquoi elle était énervé, simplement qu’elle avait besoin de l’être. En face d’elle, l’homme restait impassible, l’air ferme, et le stoïcisme dont il faisait preuve contrastait d’autant plus avec la colère de la femme déchaînée. L’air grésillait autour d’elle tel des parasites électrisants. L’ustensile qu’elle tenait dans sa main tournait en ronds concentriques qui se rapprochaient petit à petit de l’homme qu’elle avait de front. Pourtant, son bras sembla fléchir, et elle lâcha la poêle à terre. Soudain, elle aperçut le jeune homme. Elle s’adressa à lui en criant : « Et qu’est-ce que tu regardes, toi, là ?! ». Il ne répondit pas, et continua de les regarder. « Réagis enfin » dit la femme à son mari. « Partez », lui dit-il. Le jeune homme se redressa, s’apprêta à partir, se dirigea vers la porte du bouge, puis revint : « Un bel avantage, c'est que je puis rire des vieilles amours mensongères, et frapper de honte ces couples menteurs. », dit-il. Puis il partit. Il se retrouva dans le vacarme de la rue. Des hommes marchaient, indifférents, ne paraissant voir personne. Ces automates avaient le regard fixe, l'un d'eux le bouscula, le jeune homme tomba à terre. A un mètre de lui, dans le caniveau, il y avait un enfant, allongé, mort. Il se figea, le regard effrayé, quand soudain il entendit un rire horrifiant, puissant - il se releva d'un bond, leva la tête. En face de lui, de l'autre côté de la rue, sur le trottoir, un garçon aux cheveux longs, tenant d'une main une boule de pétanque et de l'autre une bière, le regardait, menaçant et éhonté. Il se pencha de nouveau vers le jeune garçon, qui portait une couronne sur ses cheveux blonds courts. En voyant les morceaux d'une boule de cristal cassée à ses pieds, il comprit.

Gretel, qui incarnait Mozana la voyante, est mort.


L'événement du jour III est le suivant : « La nuit prochaine si les LG désignent un SV ce dernier se transforme en LG. Sinon, la victime survit et le premier LG qui le suit ou précède dans la liste alphabétique est foudroyé ».
Gretel doit m'envoyer le nom de la personne à qui il confie le titre de maire.
Vous avez jusqu'au mercredi 1er juin à /!\ 21h /!\ pour envoyer une personne au bûcher. Les votes sont modifiables jusqu'à cette heure et se font sur le sujet en couleur différente de votre couleur de police habituelle (sans éditer votre message).


Dernière édition par Arthur le Mar 31 Mai 2011 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:31

Aie!
Oui c'est tout ce que je trouve à dire. perdre la voyante c'est mauvais ( mais je vous apprend rien), et perdre le maire aussi.
Toute la question est la: L'ont-ils supprimé car il avait découvert, ou pointé quelque chose d'important ( en occurrence Mozana), ou bien est-il mort car on en voulait à son titre? peut être est-ce juste pour faire accuser Mozana .A voir...

Ce que je sais c'est que je peux faire confiance entièrement à Opeth et Chloran pour le moment, car ça a été les deux principaux déclencheurs des votes contre Elliot ( Bravo d'ailleurs, j'ai bien fait de vous suivre).

Il nous reste 4 loups:
Voyons maintenant l'événement d'aujourd'hui:
Si j'ai bien compris, la nuit prochaine il n'y aurait pas de mort de notre côté. Au pire un villageois se transformant en loup; Au mieux un loup mourant d'une attaque manquée contre un spé. Il peut très bien ne pas y avoir de mort pour nous faire penser qu'il y a un recruté ou parce que les loups ont peur [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » 592842 .
Donc avec un peu de chance, on pourrait passer à 2 loups pour demain matin.

Cette journée s'annonce rude, j'espère que Gretel fera le bon choix pour le capitanat.
Faudrait aussi que les SV se fassent bien passer pour des spé, tous! pour que les loups n'aient aucuns indices pour cette nuit.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:53

Bonjour à tous,

Je suis vraiment réjoui du résultat du bûcher d'hier.
De plus, cela m'a donné de nouveaux suspects à interroger.

Domovo, Ederon.K, Karma & Maoisai pourquoi n'avez-vous pas voté ?
Vous croyez sincèrement que c'est comme cela que le Village va gagner de la sorte ?
Il y avait également Niko mais malheureusement, il a été remplacé par Luffy qui ne pourra sûrement pas me répondre Razz

Rémi, ton vote blanc ne joue pas en ta faveur.
Les votes blancs n'avantagent que les Loups !
En effet, voter blanc en étant Villageois, c'est donner plus de poids aux voix que possèdent les Loups.


Freddy_sirocco a écrit:
c'est bizarre mais j'ai tout de même l'impression que tu fais semblant...... ce qu'il me manque c'est la raison
Tu dis que je fais semblant de ne pas te comprendre alors que je t'ai répondu de manière claire.
Pour le coup, j'aimerais savoir ce qui n'est pas correct dans ce que je dis puisque tu n'as pas l'air d'être d'accord.


Gandalf a écrit:
Maesticia a écrit:
Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Je ne sais pas quel sentiment je dois avoir.
Je ne vais pas polémiquer longtemps, mais je m'arrête là concernant cette partie. Quand je vois qu'on se fait insulter de débile.
Quand je pense qu'ailleurs on polémique parce qu'on tue les nouveaux, au moins on ne les insultes pas (le pire je trouve c'est que ça fait ni chaud, ni froid aux autres joueurs...).
Bonne partie à tous.
Tu ne dois pas te sentir visé personnellement par la remarque de Maesticia.
Dois-je te faire remarquer qu'en confirmant ce qu'elle dit, tu avoues être Loup ?
Tu parles de polémiques sur les nouveaux mais cela n'a rien à faire dans la partie et de plus Maesticia est plus nouvelle que toi Rolling Eyes
Alors soit tu t'investis dans la partie et tu ne joues pas les Caliméro soit tu demandes ton remplacement, merci.
Surtout que voter contre toi ne nous avance à rien du tout, autant ne pas voter, cela revient au même.


Gandalf a écrit:
A titre d'info : Je me présente toujours à la mairie et toujours de cette façon. A bonne entendeur.
J'en prends note.

En ce qui concerne la mort de Gretel en tant que Voyante, je serais plus posé.
Il a voté contre Mozana et l'a accusé sans donner d'arguments ou alors je ne les ai pas vus...
Tout porterait à croire qu'il a sondé Louve et qu'il veut laisser une trace mais dans ce cas, pourquoi dit-il simplement qu'elle est louche ?
S'il l'avait vraiment sondée LG, il ne l'aurait pas plutôt accusée d'être Louve ?
De plus, on ne peut pas dire qu'il ait participé des masses donc j'ai plutôt l'impression qu'il a sondé un innocent.

Pour ce qui est de l'évènement du jour, je ne l'ai jamais joué donc je ne sais pas trop comment il faut le jouer.
Dans le doute, je ne vais rien changer à la façon de faire que j'ai choisie pour cette partie Razz

Je suspecte toujours Maoisai & Gandalf mais Rémi se joint à eux.
J'attends également de voir les réactions des non-votants qui ne nous aident pas beaucoup :/

Je terminerai par souhaiter la bienvenue à Luffy & Lysine cheer
Vu que vous entrez dans la partie, votre œil extérieur et avisé n'est pas de refus Very Happy

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:02

Maléfique a écrit:


Rémi, ton vote blanc ne joue pas en ta faveur.
Les votes blancs n'avantagent que les Loups !
En effet, voter blanc en étant Villageois, c'est donner plus de poids aux voix que possèdent les Loups.



Je ne comprend pas pourquoi ? mort
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:22

Plus il y a de Villageois qui votent blanc, plus ce sont les Loups qui influencent le bûcher avec leurs votes.
De toute façon, quitte à ce qu'un Villageois meurt au bûcher, c'est plus intéressant que pas de mort à cause d'une égalité.
Est-ce que je suis seul à penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:06

Mille excuses pour le non vote j'ai pas pu rentrer a tant ! J'aurais voté Gandalf pour ma part (pour son attitude et son mystère et ses faibles posts)

Bon Voyante dead et maire aussi les loups se sont bien rattrapés sur ce coup la ><

Je félicite ceux qui ont débusqué le loup et accorde ma confiance a ceux qui l'ont débusqué (Chloran Opeth)

J'ai encore du mal a me faire un avis sur tout le monde.

Simplement la mort de Gretel pose une question : si il a voté Mozana , l'a t'il sondé LG ? Pas sur mais possible ..

A surveiller donc .


Je reste encore pessimiste sur Maoisai / Gandalf et Remi pour leurs votes (ou non vote) et leurs explications qui vont avec ..


Vu qu'il y a deux nouveaux arrivants sur la partie j'attends de me faire une opinion sur eux , je repasserais !



Dernière édition par Karma le Lun 30 Mai 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:21

Maléfique a écrit:
Plus il y a de Villageois qui votent blanc, plus ce sont les Loups qui influencent le bûcher avec leurs votes.
De toute façon, quitte à ce qu'un Villageois meurt au bûcher, c'est plus intéressant que pas de mort à cause d'une égalité.
Est-ce que je suis seul à penser cela ?

Du tout, je plussoie au contraire ! Ce qui fait entrer Rémi dans mes suspects, en plus de Gandalf. Je trouve leurs attitudes beaucoup trop loup pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:38

Je me permet de citer le défunt

Citation :
J'ai un Très Très bon Feeling sur Freddy_Sirrocco ainsi que sur Chloran (Et oui !)
Mes mauvais Feelings vont pour l'instant vers Xinome et Mozana.

Impossible réellement de dire si il avait sondé un loup

Soit il a sondé Freddy ou moi
Soit il a sondé Mozana ou Xinome mais il a plutôt insisté sur Mozana.

Donc partir sur un vote sur Mozana sans débattre ne serait pas correct. Rien ne certifie que c'est elle qu'il a sondé. Il a pu aussi sondé un villageois et dans ce cas il nous a laissé un indice.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:49

Maléfique a écrit:
Plus il y a de Villageois qui votent blanc, plus ce sont les Loups qui influencent le bûcher avec leurs votes.
De toute façon, quitte à ce qu'un Villageois meurt au bûcher, c'est plus intéressant que pas de mort à cause d'une égalité.
Je suis d'accord avec toi sauf que si on suit les loups ils auront plus d'influence ... :/
Mais je vais te demandé : tu préfère que je suive des personnes, que je vote contre ceux en qui j'ai un mauvais feeling sans beaucoup de preuve ou que je vote blanc ???

PS : Il y a un bouc émissaire donc si il y a égalité c'est lui qui meurt drogue
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:18

Soit Rémi, tu votes blanc pour le premier jour, tu sais maintenant que personne n'aime ça et que ça fait pas avancer le shmilblik.
Bon, j'avoue que moi aussi je te passes dans mes suspects, car hier tu as pas eu l'air de t'impliquer dans les débats ni de trop chercher contre qui voter.
Tu as à peine donné ton avis sur ce qui a été dit sur Elliot, Maoisai, gandalf, Xinome...
Je te demande aujourd'hui, pour prouver que tu as envie de chercher les méchants administrateurs, de nous faire un cas par cas, comme avait fait Chloran le jour dernier. Comme ça on saura où tu en est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:18

Karma a écrit:
Je félicite ceux qui ont débusqué les loups et accorde ma confiance a ceux qui l'ont débusqué (Chloran Opeth)
Je ne savais pas que plusieurs Loups avaient été débusqués tete

Karma a écrit:
Je reste encore pessimiste sur Maoisai / Gandalf et Remi pour leurs votes (ou non vote) et leurs explications qui vont avec ..
Et Toyoraura dans tout cela ?
Là, tu as changé Toyoraura pour Rémi ce qui donnent exactement les mêmes suspects que moi, c'est étrange Rolling Eyes


Rémi a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf que si on suit les loups ils auront plus d'influence ... :/
Avec ou sans vote blanc, le problème est là.
Seulement avec des votes blancs, il est encore plus préoccupant.


Rémi a écrit:
Mais je vais te demandé : tu préfère que je suive des personnes, que je vote contre ceux en qui j'ai un mauvais feeling sans beaucoup de preuve ou que je vote blanc ???
Je ne veux ni suivisme ni vote blanc.
Je vote que soit tu votes contre quelqu'un ou que tu ne votes pas du tout.
Mais dans les deux cas, il est préférable d'y apporter des explications Smile


Rémi a écrit:
PS : Il y a un bouc émissaire donc si il y a égalité c'est lui qui meurt drogue
Dans ce cas, en créant une égalité, tu tues un Villageois à coup sûr donc c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:28

J'ai édité malé je m'étais trompé ! je parlais d'Eliott que je n'avais pas spécialement dans mon viseur donc je félicite ceux qui l'ont trouvé



T'as raison j'ai oublié Toyo ! (je suis crevé !^^) Il est d'ailleurs comme a son habitude pas très bavard et j'aime pas son attitude , j'attends son post afin de le juger encore un peu

Quand au fait que j'ai les memes suspects que toi , rien a faire ... si tu penses que je fais du suivisme eh ben c'est ton choix mais j'ai mes propres arguments ..


Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:46

Maléfique
Citation :
Domovo, Ederon.K, Karma & Maoisai pourquoi n'avez-vous pas voté ?

J'avais trop mal à la tête pour venir voté.

Citation :

Vous croyez sincèrement que c'est comme cela que le Village va gagner de la sorte ?

Je ne sais pas. C'est possible. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un loup qui est mort au dernier bucher.

Citation :
S'il l'avait vraiment sondée LG, il ne l'aurait pas plutôt accusée d'être Louve ?

Il me semble que c'est plutôt risqué d'accusés quelqu'un d'être loup sans argument dès le premier jour.
Personnellement, je ne parle pas de mes sondages en jour 1 étant voyante, sinon que très discrètement avec peu de conviction.

Citation :
Plus il y a de Villageois qui votent blanc, plus ce sont les Loups qui influencent le bûcher avec leurs votes.
De toute façon, quitte à ce qu'un Villageois meurt au bûcher, c'est plus intéressant que pas de mort à cause d'une égalité.
Est-ce que je suis seul à penser cela ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:04

Karma ton empressement à aller éditer ce qu'à remarquer Maléfique est étonnant. Il a eu raison de le noter et de te poser la question. On peut voir en cela une erreur de ta part en tant que loup et que tu confirme accidentellement que Opeth et moi sommes sur la bonne voie concernant les loups.

Je vote contre Karma

Si tu te révèles loup alors on saura où chercher les autres. Il suffira de regarder contre qui Opeth et moi avions un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:37

Bonjours à tous. Je m’excuse pour mon non vote mais j'ai bossé toute l'aprem à en perdre la notion e temps.
De mon message (sans regarder l'heure) à 20h environ.

Plus de voyante ni de maire. Pas terrible effectivement d'autant plus que cela avantage le lycanthrope n°11. (sans compter que le JDF n'a pas l'air d’être cher nous)

Concernant la mort de Gretel je remarquerais une chose : il suspecte une innocentée par les personnes en qui il a confiance, bizarre.
Je ne pense cependant pas qu'il est laissé d'indice aussi évident qu'un vote (OK je ne le connais pas mais bon) car la plupart des voyantes cherches à tenir longtemps dans la partie et donc cherche à éviter de ce faire tuer.
Personnellement je garde toujours pour moi la moitie de mes avis en début de partie afin d'éviter de prendre trop de risque.

Je passe à présent à Karma pour vous faire remarquer que je suis dans la liste Chloran (du jour 2) mais que je ne suis pas loup.
Ce qui nous laisse Maoisai (que je surveille). Gandalf qui l'est sans doute. Et Elliot (Lycanthrope). Ainsi que Rémy.
Ce dernier a un style similaire à celui de Mae mais en pire. Impossible de le voir loup à cause de cela.

Il se trouve que je vois mal un loup sacrifier la moitié restante de sa meute surtout avant la réunification.

Citation :
Maléfique
Citation:
Domovo, Ederon.K, Karma & Maosai pourquoi n'avez-vous pas voté ?


J'avais trop mal à la tête pour venir voté.

A ce point là ?
Citation :

Citation:

Vous croyez sincèrement que c'est comme cela que le Village va gagner de la sorte ?


Je ne sais pas. C'est possible. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un loup qui est mort au dernier bucher.

Oui c'est possible mais alors il aura alors réussi a éviter tous les bâtons de ce genre qui lui aurons était mis dans les roues.

Citation :
Citation:
Plus il y a de Villageois qui votent blanc, plus ce sont les Loups qui influencent le bûcher avec leurs votes.
De toute façon, quitte à ce qu'un Villageois meurt au bûcher, c'est plus intéressant que pas de mort à cause d'une égalité.
Est-ce que je suis seul à penser cela ?


Non.

Alors pourquoi nous dire cela :
Citation :
Je ne sais pas. C'est possible. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un loup qui est mort au dernier bucher.

Karma : Mon avis te concernant est neutre mais :
Citation :
Quand au fait que j'ai les memes suspects que toi , rien a faire ... si tu penses que je fais du suivisme eh ben c'est ton choix mais j'ai mes propres arguments ..
J'aimerais bien les avoirs tes raisons, elles ont du m’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:54

Je suis morte Sad
J'aime pas cet horaires de 19h qui ne laisse pas le temps aux gens qui rentrent du boulot le soir de finir la journée tranquille. :/
Evènement à double tranchant, surtout qu'on a déjà perdu 2 spés, si il y a pas de mort, on saura à quoi s'en tenir...

Capri a écrit:
Toute la question est la: L'ont-ils supprimé car il avait découvert, ou pointé quelque chose d'important ( en occurrence Mozana), ou bien est-il mort car on en voulait à son titre? peut être est-ce juste pour faire accuser Mozana .A voir...
Je vote pour un mixte de B + C si tu permets. Mais en tant que voyante, Gretel peut faire en sorte que le capitanat reste chez les villageois normalement.
En tout cas merci pour le récap sur "que peut vouloir dire la mort de Gretel ?"
A ce propos, j'attends freddy.

Citation :
Il nous reste 4 loups
Ah ? 24 rôles distribués pour 20 joueurs, et toi tu sais que les 5 loups étaient distribués ?

Citation :
Il peut très bien ne pas y avoir de mort pour nous faire penser qu'il y a un recruté ou parce que les loups ont peur .
Mais c'est que tu réfléchirait presque à haute voix toi. Rolling Eyes

Citation :
Donc avec un peu de chance, on pourrait passer à 2 loups pour demain matin.
Encore plus Ah ? Tu nous expliques ta méthode de calcul ?

Citation :
Cette journée s'annonce rude, j'espère que Gretel fera le bon choix pour le capitanat.
Faudrait aussi que les SV se fassent bien passer pour des spé, tous! pour que les loups n'aient aucuns indices pour cette nuit.
Ça sonne très désagréablement faux tout ça...

Maléfique a écrit:
Pour ce qui est de l'évènement du jour, je ne l'ai jamais joué donc je ne sais pas trop comment il faut le jouer.
Dans le doute, je ne vais rien changer à la façon de faire que j'ai choisie pour cette partie Razz
Bonne idée, de toute façon, pour les évènements, il y a rarement "une stratégie" bien précise à adopter.
Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier cet évènement car ça me rappelle des bons souvenirs (Opeth s'en souviendra peut-être aussi niark niark niark).

Citation :
Est-ce que je suis seul à penser cela ?
Idem que Maoisai: non.

Karma: j'avais plutôt un bon a priori sur toi hier, mais là, éditer un message, je trouve ça anti-jeu. Quelqu'un relève une erreur dans ton post, toi tu l'enlèves le plus vite possible ? Attends mais tout le monde doit s'en faire témoin, tu te défends tu fais ce qu'il faut pour l'effacer des mémoires mais tu n'édites pas.
Après, il me semble avoir déjà vu faire ça dans d'autres partie et c'était pas forcément un loup, toujours est-il que ça met la puce à l'oreille.
De plus, tes avis ne sont pas du tout étayés, il serait peut-être temps d'y mettre de la matière et des arguments... Et avec ça, tu retardes encore l'échéance d'un post intéressant en prenant comme excuse les deux nouveaux dans la partie.

Maesticia a écrit:
Ce qui fait entrer Rémi dans mes suspects, en plus de Gandalf.
Facile ce soupçon sur Rémi, un chouilla opportuniste même, et très peu de matière à débattre dans tes posts.

Tiens, Capricorne qui suit derrière, ça m'aurait étonné.
Capricorne a écrit:
Je te demande aujourd'hui, pour prouver que tu as envie de chercher les méchants administrateurs, de nous faire un cas par cas, comme avait fait Chloran le jour dernier. Comme ça on saura où tu en est ok?
Tu nous le ferais toi ? Vas-y, j'attends.

Ederon K a écrit:
Concernant la mort de Gretel je remarquerais une chose : il suspecte une innocentée par les personnes en qui il a confiance, bizarre.
What ?

Je vote contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:02

Je vote contre Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:08

Mozana a écrit:
J'aime pas cet horaires de 19h qui ne laisse pas le temps aux gens qui rentrent du boulot le soir de finir la journée tranquille. :/

La journée commence plus tôt donc cela reste 48h. Éventuellement, je peux repousser, mais je préfère à l'avance mettre 19h, quitte à ce que je sois présent encore ensuite, plutôt que de faire l'inverse, ce qui est d'ailleurs impossible. Autrement, je peux lever la nuit très tardivement. Je ne trouve pas vraiment d'horaire adéquat, et en plus il faut faire attention à l'autre village, je ne suis pas le seul à mener. Ce que je peux faire éventuellement, c'est remettre 21h (horaire de base) et si je suis là tant mieux, et sinon demander à Thomas. Mais ça m'embête un peu de faire ça, surtout que cela peut m'arriver souvent.

Freddy_sirocco est votre nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:22

Arthur a écrit:
Ce que je peux faire éventuellement, c'est remettre 21h (horaire de base) et si je suis là tant mieux, et sinon demander à Thomas. Mais ça m'embête un peu de faire ça, surtout que cela peut m'arriver souvent.
Je comprends que ça t'embête et que ce soit plus pratique pour toi de clôturer le jour à 19h, mais 19h c'est très tôt. Je prends comme exemple la semaine dernière où j'étais encore en stage, je rentrais pas avant 18h30, minimum. Impossible de participer correctement comme ça. Maintenant ça va un peu mieux mais je me mets à la place de ceux qui bossent.
Personnellement, je préférerais que ça se termine à 21h, quitte à attendre un peu pour avoir le résultat, mais ça nous laisserait plus de temps pour débattre en fin de jour, et à mon avis, vu le nombre de votes non exprimés déjà, ça permettrait de les réduire.

Bref, voilà mon avis sur cette question d'horaires. Après, c'est toi le MJ, il y a peut-être que moi qui me permet de râler, tu fais ce que tu veux. Smile


Félicitations à freddy, je pense qu'on peut raisonnablement te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:28

J'ai remodifié l'horaire pour ce jour-là (de nouveau 21h). J'essayerai de m'arranger. Le problème, c'est que par "quitte à attendre un peu pour avoir le résultat", ça peut vouloir dire dans la nuit comme le lendemain matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:31

Comme dit, je fais ma râleuse (pardon) j'ai donné mon avis mais c'est toi qui prend les décisions. Je dis ça mais si ça se trouve, les autres joueurs préfèrent le 19h avec le résultat tout de suite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:51

Vu que le capitanat revient à Freddy j'en déduis que Gretel l'avait sondé. Cela confirme ce que j'ai mis plus haut. Le fait que Gretel a voté contre Mozana ne fait pas d'elle une louve à 100%. Il la suspectait tout simplement.

Je pense même qu'il l'a sondé cette nuit. Car la logique veut qu'il sonde ceux dont il doute.

Il aurait donné le poste de chef à un autre joueur cela nous aurait aidé encore plus car on aurait pu se dire que lui aussi est villageois.

Le fait qu'il ne donne pas le capitanat à Mozana qui aurait été la sondée la plus probable de sa part me donne un mauvais feeling sur elle car rien de tel que lui donner le pouvoir pour nous montrer qu'elle est aussi villageoise.

Du coup après cette réflexion je pense Mozana louve à moins que quelqu'un me trouve un passage hier où Gretel aurait pu sonder quelqu'un.

Je garde mon vote pour l'instant contre Karma qui je pense s'est grillé mais si les votes sont serrés entre Karma/Mozana er un autre alors je changerai si c'est Mozana qui en litige pour lui donner une voix contre elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:49

Mozana: je comprends, tes remarques sont judicieuses, je vais m'expliquer sur quelques points:

Pourquoi 2 loups demain matin? Pour moi il en restait 4: 1 mort aujourd'hui, un cette nuit = 2 loups restant. Mais effectivement, rôle qui m'avait échappé, le voleur a très bien pu mettre de côté un loup. Merci de l'avoir rappelé.


Je n'ai en rien suivit Karma, je peux très bien avoir mon propre avis sur Rémi même s'il est partagé avec un autre joueur!
Je ferais mon cas par cas tout à l'heure sans aucuns problème!



En quoi?

Je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:15

What the fuck ? U_u

J'ai édité mon message et je l'ai édité , c'est quoi le probleme ?

Je me suis trompé et tout dans mon message indique que je parlais d'Eliott , les arguments avancés contre moi sont pas très convaincants ..

Genre je vais me gourrer et parler de repérer plusieurs loups...


Enfin en tout cas j'imagine que tout les loups vont s'engouffrer dans la brèche crée ..

Cool ca me permettra de les remarquer

Quand a toi Chloran le fait que tu vote directement pour moi j'aime pas du tout ..

Citation :
Karma ton empressement à aller éditer ce qu'à remarquer Maléfique est étonnant. Il a eu raison de le noter et de te poser la question. On peut voir en cela une erreur de ta part en tant que loup et que tu confirme accidentellement que Opeth et moi sommes sur la bonne voie concernant les loups.

-> Pour une simple erreur . ? Je suis pas si stupide si tu veux savoir ...


Freddy est pour moi hors d'atteinte pour l'instant ca me parait logique que Gretel l'a sondé

Mozana :

Citation :
j'avais plutôt un bon a priori sur toi hier, mais là, éditer un message, je trouve ça anti-jeu. Quelqu'un relève une erreur dans ton post, toi tu l'enlèves le plus vite possible ? Attends mais tout le monde doit s'en faire témoin, tu te défends tu fais ce qu'il faut pour l'effacer des mémoires mais tu n'édites pas.
Après, il me semble avoir déjà vu faire ça dans d'autres partie et c'était pas forcément un loup, toujours est-il que ça met la puce à l'oreille.
De plus, tes avis ne sont pas du tout étayés, il serait peut-être temps d'y mettre de la matière et des arguments... Et avec ça, tu retardes encore l'échéance d'un post intéressant en prenant comme excuse les deux nouveaux dans la partie.


Anti jeu ? Oui je l'enleve , c'était pas ce que je voulais dire u_u Malé l'a relevé ok et je me suis gourré , j'ai édité , c'est bon elle est encore présente hein ..

Je n'avais rien spécialement a dire sur toi .. Gretel t'avais designé mais je refléchit encore a savoir si t'es louve ou pas ...



j'annonce mon vote tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:07

Mozana a écrit:
Capri a écrit:
Toute la question est la: L'ont-ils supprimé car il avait découvert, ou pointé quelque chose d'important ( en occurrence Mozana), ou bien est-il mort car on en voulait à son titre? peut être est-ce juste pour faire accuser Mozana .A voir...
Je vote pour un mixte de B + C si tu permets. Mais en tant que voyante, Gretel peut faire en sorte que le capitanat reste chez les villageois normalement.
En tout cas merci pour le récap sur "que peut vouloir dire la mort de Gretel ?"
A ce propos, j'attends freddy.
et t'attend quoi de moi là?
sinon j'ai également une très mauvaise impression à propos de karma, non pas que pour son édition, surtout pour l'utilité de sa présence: c'est un joueur présent, mais qui ne nous avance à rien depuis le début, encore une journée ça passe, tout le monde a le droit d'être occupé, mais là, il passe deux fois juste pour dire à nouveau qu'il repasse plus tard, qu'il attend la réaction d'un tel ou d'un autre.... bref il gagne du temps pour moi. si avec 6 pages de réactions il n'en a pas assez pour avoir un avis sur certains, il y a de quoi s'interroger......
pour les remplacements, c'est vrai que c'est dérangeant, c'est même pour ça que je laisse xinome de coté pour l'instant, mais il y a plein d'autres joueurs présent.
alors karma, je te serais reconnaissant de ne pas venir reposter avant d'avoir assez de temps libre pour participer réellement à la partie, hier j'aurais pu passer 15000 fois pour faire un coucou, bah j'ai attendu ce matin pour poster utile.....

gandalf, c'est de l'anti-jeu pour moi ton vote, si tu pouvais arrêter et participer un peu, merci d'avance.

merci à gretel de m'avoir donné ce qui me revient de droit! Smile plus sérieusement merci de m'accorder ta confiance....
Arthur a écrit:
Ce que je peux faire éventuellement, c'est remettre 21h (horaire de base) et si je suis là tant mieux, et sinon demander à Thomas. Mais ça m'embête un peu de faire ça, surtout que cela peut m'arriver souvent.
21H c'est parfait pour moi, j'aurais été maire dès le premier jour si les journées s’arrêtaient à 21 H Sad

chloran: remarques très intéressantes et pertinentes, j'en prend note

Capricorne a écrit:
Je reviens tout à l'heure.
à tout à l'heure Smile

karma, ton édition de message ne me fait ni chaud ni froid, mais je te trouve beaucoup sur la défensive (même ton dernier post est uniquement sur la défensive) alors qu'il n'y a qu'un vote annoncé contre toi, de plus tu suspectes chloran parce qu'il vote contre toi, ce qui est vraiment typique du loup.....

Citation :
Enfin en tout cas j'imagine que tout les loups vont s'engouffrer dans la brèche crée ..
là c'est carrément toi qui ouvre la porte, je te conseille d'autres arguments si tu es innocent!

Maesticia a écrit:
Du tout, je plussoie au contraire ! Ce qui fait entrer Rémi dans mes suspects, en plus de Gandalf. Je trouve leurs attitudes beaucoup trop loup pour ma part.
ta participation tient en une ligne, c'est encore pire que karma tu sais, je vais te faire la même remarque, si tu n'as pas trop le temps, ne poste pas et reviens quand tu as du temps libre plutôt que de faire coucou, merci d'avance

nos deux nouveaux aussi sont priés de montrer le bout de leur museau nez
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:38

Vous m'attendiez tous? Je suis là!! ( non? Tant pis... Razz )

Voici donc mon cher résumé sur chaque personnes ou presque ( certaines ayant été remplacées je ne pourrait rien dire sur eux)

Axu: feeling neutre. a voté Elliot dans les derniers...

Chloran: feeling positif. il a été un des principaux déclencheurs à la mort d'Elliot

Domovo: si il parlait plus, je pourrais peut être parler de lui. feeling neutre

ederon K: S'est présenté, et comme je l'ai dit au jour précédent, pour moi c'est un bon feeling.

Freddy: Super feeling; bravo pour la mairie, montre en toi digne ( mais ça j'en doute pas)

gandalf: si t'as vraiment pas envie de jouer. Part, rien ne te retiens, c'est un peu de l'anti jeu ce que tu fais.

Karma: a voir, feeling neutre. je sais pas trop quoi en penser

Luffy:/

Lysine:/

Maesticia:/ Postes presque vide. Bouge toi! Surprised feeling neutre

Maléfique: je ne voie rien à redire sur lui. feeling positif, de bonnes remarques.

Maoisai: La même chose qu'hier, puisqu'il n'est toujours pas intervenu aujourd'hui; feeling -

Mozana: wahou, donc tu votes contre moi car je ne sais pas compter ou t'as autre chose contre moi? Tu ne prends même pas en compte le fait que j'ai voté contre Elliot hier et asser tôt ( pas en tant que mouton de panurge). j'ai l'impression que tu essaye d'orienter les débats sur quelqu'un d'autre qui a la réputation de ne pas savoir trop bien se défendre.
Concernant Gretel,: je pense qu'il t'as sondé, que ce soit en nuit 1 ou en nuit 2. tu penses vraiment qu'il auarit été très démonstratif s'il t'avait sondé? Non, une voyante fait passer des messages à sa manière sans attaquer trop directement la personne. Ayant voté contre toi le jour précédent et t'ayant sondé gentille: il t'aurais donné le capitanat pour pas que tu y passes aujourd'hui.
et non, j'ai pas copié ce qu'a dit Chloran, je le pense vraiment et je trouve ça logique.
mauvais feeling

Opeth:
Alors, content? [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » 991831 Puisque tu as été un facteur principal dans les votes contre elliot, je te met en bon feeling

Rémi: ton vote blanc ne m'a pas laissé bonne impression, mais je sais que tu fais ça souvent; avoue quand même que ça fait rien avancer. Pour le premier jour, je pense qu'un loup aurait bien veillé à ne pas faire d'égalité pour le Maire. Puisque tu l'as fait ( sans le faire exprès certes), je te met dans mes feeling neutre pour le moment. Et j'attends toujours ton avis sur chacun

Toyoraura: rien à dire à part une question: t'aurais voté contre qui hier? feeling neutre


Pour le moment mon vote vers contre Mozana


Dernière édition par Capricorne le Mar 31 Mai 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:07

Capricorne a écrit:
Mozana:Concernant Gretel,: je pense qu'il t'as sondé, que ce soit en nuit 1 ou en nuit 2. tu penses vraiment qu'il auarit été très démonstratif s'il t'avait sondé? Non, une voyante fait passer des messages à sa manière sans attaquer trop directement la personne. Ayant voté contre toi le jour précédent et t'ayant sondé gentille: il t'aurais donné le capitanat pour pas que tu y passes aujourd'hui.
effectivement il apparaît logique que gretel sonde celle contre qui il a voté, seulement il est mort dans la nuit, ce qui m'amène avant toute conclusion hâtive à poser une question à Arthur: si la voyante meurt de nuit, a-t-elle tout de même le résultat de son sondage avant de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:19

Freddy_sirocco a écrit:
poser une question à Arthur: si la voyante meurt de nuit, a-t-elle tout de même le résultat de son sondage avant de mourir?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:23

merci, voilà qui risque de focaliser le débat, je ne suis pas sur que ça soit très bon pour nous....
autre question vu que tu es là, les loups peuvent-ils ne désigner personne pour l'évènement de cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:26

Grosse flemme de tout lire, je fais ça tout à l'heure : cependant j'ai survolé tout ça et :

Citation :
Axu: feeling neutre. a voté Elliot dans les derniers...

Bons arguments avancés de la part de chloran, je suis en GMT +6 du coup quand je vote rien n'est encore joué du coup le sacrifice d'un autre membre de la meute si je suis loup est relativement dur. J'ai posté 4heures avant la fin du bucher, et grand nombre de gens n'avaient pas encore posté. Du coup, tu m'as pas confondu avec une autre personne par hasard ?

Dommage que le capitanat ait déja été passé, j'aurais bien vu un truc tel que : Gretel passe le capitanat à mozana si elle est louve, sinon qui tu veux. De cette manière : on était sur de pas gacher un bucher, et si mozana passait le capitanat à un de ses compères, le débusquer aurait été facile, sinon ça aurait été pour un villageois.

Felicitations à Freddy, cependant, je te sens mal : si les loups veulent la mairie, il te viseront voir te convertiront si tu est spé, sinon, vu comme tout le monde t'estime bien, je sens que tu risque de mal finir... (Salvateur peut être ? à moins que les loups prennent peur ? dans ce cas la, ça avance à rien.)

Sinon plus de voyante : le hamster doit respirer (je sais pas si ça a été dit).

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-