Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:41

Tu avoues toi-meme ne pas savoir mais tu retournes quand meme ta veste ... Pour moi c'est que tu en as peur. Et je te signal que tu n'as toujours pas voté : voter au dernier moment n'a jamais arrangé le village.

Je déplore aussi l'absence d'ilir, alors que ce dernier est pas mal au centre des débats . pourquoi ? La fuite est plus facile ?

... Linika, pareil. Je ne sais pas si c'est de la discrétion, de l'absence ou autre.. Mais :/. Te connaissant je pense qd meme que ce n'est pas volontaire donc quitte a écarter un loup je ne peux pas vmt me faire dopinion.



Mais ce que je vois surtout jusqu'ici c'est que le village s'entretue, donc que les loups sont pe ailleurs / absents / discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:49

Si je n'ai pas encore voté Barbie, c'est que j'hésite encore entre qui est le plus louche entre Otomo et Spirit..
De toute façon nous somme quatre à animer les débats, donc on ne va pas aller bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:18

J'ai voté Ilir, car : Il a éditer son post & il s'était grillé au premier post.
C'est vrai Jonya a plus peur de moi que des loups.
Je n'est pas plus de temps, mais je vote Jonya car elle a plus peur de moi qu des loups ou du Village.

A Bientôt, MrBipbip
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:00

Citation :
car elle a plus peur de moi qu des loups ou du Village.
-> Répète les arguments de Barbie.. Normal.

Je pense voter pour Spirit.
Etant donné que la moitié du village est inactif, les loups restants sont ici.
Souvenez vous simplement de ce que j'ai pu dire ou suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:35

Je m'excuse de cette absence durant le débat, je vote contre Jonya , vu son suivisme rapide au bucher et le possible sondage de Paulonet .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:43

Citation :
J'ai voté Ilir, car : Il a éditer son post & il s'était grillé au premier post.
C'est vrai Jonya a plus peur de moi que des loups.
Je n'est pas plus de temps, mais je vote Jonya car elle a plus peur de moi qu des loups ou du Village.
Un peu simpliste comme raison, mais peut-on t'en vouloir : je sais que tu cherches à sauver ta peau en enfonçant celle qui t'accuse.

Justement, le fait que tu sois aussi simpliste joue en ta faveur car je ne vois pas pourquoi tu irais en dire si peut sachant que tu es menacé, cela serait totalement débile.

En même temps, ce que dis Jonya n'est pas faux non plus.
Citation :
Etant donné que la moitié du village est inactif, les loups restants sont ici.
Un loup en effet doit avoir suivi les débats au moins et les deux autres sont abonnés absents : c'est limite de l'anti-jeu : même si on est d'accord, il se peut que cela ne soit pas de leur faute, mais bon... si les inactifs viennent poster dans la dernière demi-heure, cela sera plus louche qu'autre chose.

Bon si je devais dire mes 3 loups, cela serait bip/Jonya + Ilir + linika.

Vous l'aurez compris, je voterais donc pour bipbip ou Jonya car voter contre un inactif, cela ne se fait pas et c'est tellement facile.

J'ai senti Jonya plus impliquée aujourd'hui, elle cherche à défendre son point de vue, avec de l'agacement de temps en temps quand à bipbip, absence prévue, de bonne remarque en début de journée, un changement de vote pour surement sauvé sa peau et se mettre à l'abri.
Mais il est vrai qu'en regardant 2 détails : sondage en nuit 1 de la voyante d'un loup et la révélation de bipbip, cela fait beaucoup contre Jonya.

Ce qui m'embête, c'est que Ilir ne soit pas encore intervenu, il se serait mangé mon vote à coup sûr, mais là j'hésite à lui mettre, il va encore me le reprocher.

Le sondage en nuit 1 est pour moi, celui du capitaine, je ne vois pas qui la voyante aurait pu sonder d'autre. Donc je voterais contre Jonya.


PS :
Citation :
De toute façon nous somme quatre à animer les débats, donc on ne va pas aller bien loin!
Ce genre de phrase est fastidieuse : pas besoin de poster toutes les demi-heures pour dire que l'on suit un débat, on fait ce que l'on peut pour le suivre, au moins ceux qui sont intervenus on prit un risque par rapport à ceux qui sont restés en retrait. Donc évite ce genre de phrase, cela a le don de pourrir une journée je trouve. Les inactifs font partis du jeu, il faut faire avec.

Edit linika : Tu fais pas du suivisme toi non plus ? Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:05

Barbie a écrit:
voter au dernier moment n'a jamais arrangé le village.

Peut-être que c'ets vrai, car les loups controlent plus facilement, mais d'un autre coté votez tard ça permet de trancher et les loups peuvent donc faire des choix cruciaux... Puis ça dépend des joueurs, je vote toujorus tard peu importe mon rôle.

=======

Mrbpbip a écrit:
J'ai voté Ilir, car : Il a éditer son post & il s'était grillé au premier post.
C'est vrai Jonya a plus peur de moi que des loups.
Je n'est pas plus de temps, mais je vote Jonya car elle a plus peur de moi qu des loups ou du Village.


A Bientôt, MrBipbip

Pour une fois je suis plutot d'accord avec Jonya, dans se sposts je n'ai pas vu où elle s'inquiète du chasseur. N'allez pas me dire "parcequ'elle nen parle pas" car personne n'en parlait avant cette remarque non plus.

Mrbipbip, nouveau changement de vote, encor avec un argument que quelqun venait de reprendre... Au vu de ton vote tu n'as pas très bien réfléchis a la question, tu t'es dit "Tiens un argument cntre Jonya ou elle ne peut pas se défendre !"

Surtout que voyante que c'ets plus Jonya qu'Ilir en danger, la question est vite faite pour toi Smile

J'ai de plus en plus de mal a te croire chasseur. Toute façon on verra bien si il meurt un jour.
Mais la technique de Thomas, attendre qu'il n'y ait plus que 9 joueurs, me parait très bonne, vu que ou on coira ou on croira pas la personne, mais entre mrbipbip et la personné dévoilée, on tuera forcément un loup en un bucher, donc, je ne me pré-occupe plus de bipbip pour l'instant.

=======

Linika => Tes posts sont un peu courts, ca fait vraiment à chaque fois message de présence. Avec Ilir vous formez un beau duo Smile

=======

[quote="Jonya"Je pense voter pour Spirit.
Etant donné que la moitié du village est inactif, les loups restants sont ici.
Souvenez vous simplement de ce que j'ai pu dire ou suspecter.[/quote]

Ca va te paraitre surprenant, mais peut-tu faire une récap' de sur quoi tu m'accuses Smile
Je suis curieux de le savoir.
S'il te plait, évite les réponses comme "Relis mes posts", pasque répondre a mes accusation c'est bien, donner ces arguments finaux c'est mieux Smile

Quand au souvenez-vous de ce que tu as pu dire, v'est bien beau mais n'est-ce pas toi qui dit que Ilir/Luffy tu y vois deux villageois ? Smile
Cela arrive donc que deux villageois s'accusent n'est-ce pas ? Smile
Donc pourquoi tu n'admettrais pas que ceux que tu accuses sont innocents ?
Tu as desfois bien accusé des villageois dans cette partie.

=======

J'ai jusqu'à 30 pour voter, donc je vais attendre soit une réponse d'Ilir, soit les arguments récapitulés de Jonya.
Si je n'ai ni l'un ni l'autre, je pense voter Jonya, de toute façon je pense que Ilir n'a pas grand chance de passer au bucher, et quel interet aurait-il de posté ?
Si les arguments de Jonya me conviennent en rvanche, je me ficherais que c'est un actif ou pas, il sera suspect et je voterais Ilir.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:30

Bon bah voyant que j'aurais pas mes réponses je vote Jonya
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:30

Longue journée de débat...

Résultat des votes:

Vous chassez Jonya du jardin d'Arthur.
Elle était Replay, un simple villageois.

Jonya doit transmettre le rôle du Capitaine.



Ont jusqu'au lundi 11 Avril à 21h30 pour agir :
Maltazard, Krob et le moustique pour faire une victime.
Snow pour protéger un joueur.
N'oubliez pas vos murmurs !

Vos actions sont à envoyer par MP à Moghedien, Elliot ou Arthur
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Qui a la plus longue ?
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes !
» Jour 5 : Héros
» Jour 4: La mort d'un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 92-