Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:50

Moi Sylph, je trouve que tu utilises beaucoup d'allitérations en G et en K, ce qui fait allemand, ce qui fait gothique, ce qui fait conte de Gimm, le petit chaperon rouge, le loup travesti, Sylph travesti, Sylph loup.

Voila, je pense que l'on peut en déduire que tu es loup. C'est même une "évidence".
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:31

Eh bien, quelle foire d'empoigne ! L'avantage, c'est qu'avec Sylph, on ne s'ennuie jamais.

J'avais voté pour Maoisai la première fois... Je voterai pour Gandalf aujourd'hui. J'aime bien voter pour quelqu'un d'autre que celui que tout le monde attend à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:41

Gandalf > J'ai le plus argumenté dessus, mais une fois qu'une chose est dite, argumenter dessus ou non ne la rend pas plus ou moins évidente, surtout dans ce cas.

Blaune > Mais non, tu sais très bien que mon nom de scène c'est Mère-grand !! Pas Louloup! Cependant, bien vu pour les allitérations. Je plaide coupable. Smile

Till Gray > Si je deviens roi, on s'ennuyera encore moins! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:59

Blaune a écrit:
Moi Sylph, je trouve que tu utilises beaucoup d'allitérations en G et en K, ce qui fait allemand, ce qui fait gothique, ce qui fait conte de Gimm, le petit chaperon rouge, le loup travesti, Sylph travesti, Sylph loup.

Voila, je pense que l'on peut en déduire que tu es loup. C'est même une "évidence".

Sarcasme?

Bref sinon comme précédemment je ne me présente pas mais il y a maintenant un choix beaucoup plus difficile.

Sylph=> tes arguments me plaises mais ils peuvent tout autant s appliquer à toi, tu te places en éléments dynamique de ce village donc en plus de te mettre en danger par tes argumentations tu ajoute le danger qui va avec le rôle du maire.

Sylph a écrit:

Chloran : Merci pour cet effort de réflexion. Ca fait plaisir de voir des gens se poser des questions. Smile

Je ne pense pas que ce que tu fais n'est pas bien, au contraire, mais tu te payes le luxe d'être doublement cibler par les Alliés de Sauron alors que Djoach à juste été présumé innocent sans réel fondement.


Djoach => désolé mais je n'aime pas le fait de t innocenter simplement sur le fait que tu ne te présente jamais en étant loup. Par contre je peux t innocenter pour d'autres raisons moins subjectives.

Gandalf => ben pour l'instant je n'ai rien à te reprocher mais je ne voterai surement pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:06

Oui Dark, les arguments peuvent s'appliquer à moi, mais peut-être que je peux me permettre d'être mis en avant vu que je ne suis pas clairement innocent. Et si je meurs en première nuit, au moins je peux refiler mon capitannat a Djoach, ce qui assure un prochain bucher avec un capitannat villageois. Autre argument Dark ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:25

J'annonce, encore une fois, sous l'étonnement de mes auditoires dominés de liesses une intention de vote pour Maoisai.

Bonne partie ^^.

PS: Un Axiome ça la toujours un fondement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:29

Je n'ai donné aucun argument réel je ne faisait que constater un fait.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:27

Un fait... Qui n'en est pas vraiment un, si tu as bien compris ma réponse à ta remarque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:00

un jour chuck norris a perdu son alliance..... depuis c'est le bordel dans les terres du milieu!

bref, il nous faut détruire l'alliance de chuck norris!
je vais changer mon vote d'avant le recommencement, je trouve que sylph défend beaucoup sa candidature, un candidat avec beaucoup d'entrain, c'est bien!
(en plus dans je sais plus quelle partie j'avait fait comme lui et j'avais pas été élu, ça blase Sad )
tu as ma bénédiction sylph, que chuck norris soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:09

Ca, ça fait plaiz' à entendre Freddy ! Enfin quelqu'un qui me comprend !! Merci merci merci! Very Happy

Cependant, je ne sais pas si ta bénédiction me sera spécialement utile... Mais là encore, merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:13

sous-entendrais-tu que tu ne crois pas en chuck norris?
je peux toujours changer mon vote hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:24

Je crois tout à fait en Chuck Norris, mais as-TU la possibilité de donner SA bénédiction ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:17

Vote envoyé.

Joyeux anniversaire Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:52

Sylph a écrit:
Je crois tout à fait en Chuck Norris, mais as-TU la possibilité de donner SA bénédiction ? :O
heu je n'arrive même pas à sa cheville hein, comment tu veux que je lui demande?
tu peux essayer, mais c'est à tes risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:29

Si ta bénédiction n'est pas celle de Chuck, alors je n'ai que faire de ta bénédiction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:00

Théoden repris doucement ses esprits. Saroumane avait eu une forte emprise sur lui depuis tout ce temps.

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Vlcsnap2011041211h46m06

Il regarda alors ses mains et Gandalf lui dit :

- Vos doigts se souviendraient mieux de leur ancienne force, s'ils empoignaient votre épée.
On fit porter l'épée au Roi Théoden, celui-ci eu un moment d'hésitation, puis il empoigna son épée en guise de victoire.

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Vlcsnap2011041211h47m39 [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Vlcsnap2011041211h48m12

Grima fut jeté en-dehors du château d'or comme une piètre bête sans mérite.
- Je n'ai jamais fait que vous servir mon Seigneur.
- Votre science médicale m'aurait réduit à marcher à quatre pattes comme une bête!
- Laissez-moi rester à vos côtés, insista Grima.

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Vlcsnap2011041211h49m22

Théoden leva son épée, s'apprêtant à abattre celui qui l'avait rendu si faible...
- Nooooon!
Aragorn retint Théoden de faire ce geste.
- Non mon Seigneur! Non mon Seigneur! Laissez-le partir! Trop de sang a déjà été versé à cause de lui...

C'est ainsi que Grima Langue-de-Serpent repartit vers son maître...
- Ecartez-vous de mon chemin!

Le peuple, encore sous le choc, s'agenouilla devant le Roi Théoden. Aragorn en fit de même.
- Salut à vous, Roi Théoden !

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Vlcsnap2011041212h10m39

Théoden était de retour, prêt à affronter la Guerre de l'Anneau.


Ce soir, après vos débats animés et votre lutte acharnée pour élire votre Roi, vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord.
Nous avons donc une égalité entre Djoach et Sylph, ce qui signifie que la Terre du Milieu devra survivre sans Roi.
Il n'y aura pas de Roi pour cette partie !

Spoiler:

La Nuit 1 prendra fin le Vendredi 15 avril à 20 heures.
Le Jour 1 se lèvera le Vendredi 15 avril à 21h30.
Sauron, Arwen et Gandalf ont jusque 20 heures le Vendredi 15 avril pour faire leurs actions.
Les Alliés ont jusque 20 heures le Vendredi 15 avril pour décider de leur victime. Ils écriront son nom en gras et en couleur dans l'antre et pourront changer jusqu'au dernier moment.
Saroumane a jusqu'à 20 heures le Vendredi 15 avril pour me désigner la personne dont il souhaite rediriger le vote le lendemain et contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. [JOUR 0] - La délivrance d'un Roi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] - La délivrance d'un Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 94-