Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:35

Décompte intermédiaire :

Angel (1) => Ilir
Ilir (3) =>Moooa, Angel,
domovo (1) => Maitre S
Maitre S (1) => Axu
Balthy (1) => Freddy


Il vous reste 3 heures 25 minutes pour voter ou même participer d'ailleurs.


Dernière édition par Luffy le Mar 26 Avr 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:43

ya un problème dans ton décompte luffy, dovno se mange deux votes avec MS qui vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:10

Oups j'ai compté double vois à Maitre S au lieu de toi Moooa, je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:44

Angel a écrit:
N'ayant pas une raison plus particulière de voter pour un inactif précis plutôt qu'un autre, je vais voter contre Ilir, tu n'as aucune accusation et le pire c'est que tu es persuadé que je sois loup. Voter pour quelqu'un ( autre qu'un candidat prononcé ) et faire une candidature pour montrer sa motivation revient selon TOI à ne pas poster .. Après ce vote arrive contre toi, pas par certitude, c'est le jeu d'être accusé, mais toi j'ai l'impression que tu empêches toutes accusations plus ou moins probables. De plus, je vois pas pour le moment notre maire loup, puis Domovo m'a plutôt convaincu et il a compris ce que je lui reprochait, et enfin Maitre Sfo, je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois.

Concernant Balthy, je n'ai aucune idée .. plutôt mauvais feeling quand même en y réfléchissant d'avantage.


J'ai ri... en gros, tous ceux qui ne sont pas contre toi sont SV et ceux qui sont contre toi sont louches. Et après, c'est moi que t'accuses de voter sur rien du tout ? J'ai envie de dire LoL. Autant le vote de Moooa, je comprends (il s'est bien expliqué là-dessus) autant le tien... c'est un peu : on m'accuse alors j'accuse celui qui m'accuse. T'aurais pu tout simplement dire que tu votais contre moi pour te sauver (vu qu'apparemment ça va se jouer entre nous (enfin il y a aussi Maitre sfo, mais j'ai plus l'impression que ça sera un de nous deux)).

Sinon, autant Moooa qui m'accuse pour mon vote rapide je peux comprendre (on n'a pas joué beaucoup de partie ensemble à ma connaissance) autant les gens qui trouvent ça suspect mon vote rapide genre Djoach, je trouve ça louche. Et Angel, si tu me connais si bien, tu devrais également savoir que voter comme ça n'a rien de spécialement louche chez moi. Car je peux le faire quelque soit mon rôle, que je sois SV, indé ou encore LG.

Sinon, je vais bien suivre l'évolution des votes. Et s'il le faut, je changerai de vote pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:03

Désolée pour mon absence, mon amie est partie plus tard que prévu.

Je n'ai pas grand chose a lire, j'ai parcouru la journée et je trouve le vote d'Ilir contre Angel précipité.

Je vote donc contre Ilir

Désolée encore, je serai plus présente a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:09

A la vue des débats, des votes qui semblent serrés et du peu de gens qui ont participé, je vais voter ce soir.

Et à la fin de ce deuxième jour, c'est Angel que je trouve le plus louche.

Je vote donc contre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:12

moi je trouve que ton vote contre ilir aussi est un peu précipité.....
m'enfin, son destin semble déjà scellé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:19

Pas sûr de pouvoir repasser, je vais voter maintenant et comme par hasard pas de réponse de Angel à mes remarques.

Je vote contre Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:20

Maesticia a écrit:
Désolée pour mon absence, mon amie est partie plus tard que prévu.

Je n'ai pas grand chose a lire, j'ai parcouru la journée et je trouve le vote d'Ilir contre Angel précipité.

Je vote donc contre Ilir

Désolée encore, je serai plus présente a partir de demain.

Désolé, la prochaine fois j'attendrai bien que vous ayez bien le temps de réfléchir pour ne pas trop vous précipiter... je jouerai les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:40

Je change mon vote contre Angel.

Sa défense m'a convaincu, et j'ai de plus en plus l'impression de faire une connerie.
Le discours d'Angel à achevé de me convaincre qu'il a cherché à m'utiliser dans ce débat pour sauver sa peau, ce que j'apprécie moyen.
De plus, la foultitude de vote à l'arrache contre Ilir me fait penser qu'il est devenu très facile pour des loups de se planquer dedans.
Autrement dit, voter contre Ilir devient le vote facile, vu que c'est moi qui ait ouvert l'offensive contre lui, il devient simple de voter contre lui.
Autant de vote à l'arrache me convainct qu'il est innocent : il ya trop de personne qui s'engouffre dans la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:52

Schrenki a écrit:

Angel: je viens de lire ton post; tu peux clarifier ton sentiment envers MAitre Sfo, je t'avoue que je n'ai pas tout saisi ( en fait , j'ai rien compris à la phrase: je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois Embarassed

Comme expliqué après si tu es villageois et que quelqu'un te pense plutôt villageois alors qu'il pourrait t'enfoncer sans trop se soucier .. ca te ferait pas avoir une bonne impression, surtout du peu que l'on puisse se baser ?

Balthy a écrit:
Angel a écrit:
Et enfin Maitre Sfo, je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois.
Yep et Illir qui vote contre le soit disant villageois que tu es, tu le penses loup? Je ne défends pas Illir, mais il s'est justifié sur les motivations qui ont justifié son vote "rapide", c'est pour faire réagir. Et ta réaction, en te braquant comme tu le fais, ne me convainc pas tellement.

Bref, entre Illir et Angel, c'est clairement Angel le plus suspect des deux et je trouve ça dingue l'acharnement qui se créer contre Illir!!


Ba écoute: vote contre moi, que veux tu que je te réponde .. je pense MS plutôt villageois parce qu'il ne vote pas contre un villageois en mauvaise posture ( je veux dire c'est que de mon point de vue, je me sais villageois donc .. ) et Ilir plutôt louche parce qu'il vote contre un villageois .. Qu'est ce que je suis louche effectivement Wink la prochaine fois, si j'y passe pas, tu tenteras de bonnes accusations ? Smile

Ilir a écrit:
Angel a écrit:
N'ayant pas une raison plus particulière de voter pour un inactif précis plutôt qu'un autre, je vais voter contre Ilir, tu n'as aucune accusation et le pire c'est que tu es persuadé que je sois loup. Voter pour quelqu'un ( autre qu'un candidat prononcé ) et faire une candidature pour montrer sa motivation revient selon TOI à ne pas poster .. Après ce vote arrive contre toi, pas par certitude, c'est le jeu d'être accusé, mais toi j'ai l'impression que tu empêches toutes accusations plus ou moins probables. De plus, je vois pas pour le moment notre maire loup, puis Domovo m'a plutôt convaincu et il a compris ce que je lui reprochait, et enfin Maitre Sfo, je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois.

Concernant Balthy, je n'ai aucune idée .. plutôt mauvais feeling quand même en y réfléchissant d'avantage.


J'ai ri... en gros, tous ceux qui ne sont pas contre toi sont SV et ceux qui sont contre toi sont louches. Et après, c'est moi que t'accuses de voter sur rien du tout ? J'ai envie de dire LoL. Autant le vote de Moooa, je comprends (il s'est bien expliqué là-dessus) autant le tien... c'est un peu : on m'accuse alors j'accuse celui qui m'accuse. T'aurais pu tout simplement dire que tu votais contre moi pour te sauver (vu qu'apparemment ça va se jouer entre nous (enfin il y a aussi Maitre sfo, mais j'ai plus l'impression que ça sera un de nous deux)).

Sinon, autant Moooa qui m'accuse pour mon vote rapide je peux comprendre (on n'a pas joué beaucoup de partie ensemble à ma connaissance) autant les gens qui trouvent ça suspect mon vote rapide genre Djoach, je trouve ça louche. Et Angel, si tu me connais si bien, tu devrais également savoir que voter comme ça n'a rien de spécialement louche chez moi. Car je peux le faire quelque soit mon rôle, que je sois SV, indé ou encore LG.

Sinon, je vais bien suivre l'évolution des votes. Et s'il le faut, je changerai de vote pour me sauver.

Ba écoute dit LoL: moi je m'en fiche Wink. Ce qui me frappe c'est que tu me cite et QUE moi déjà !! et tu prends les choses et tu les remets hors contexte, j'ai dit que je te trouvais louche parce que tes arguments contre moi ne sont pas valables ( moi je connais mon rôle et ma façon de jouer c'est facile à dire ^^ ). Après je vote contre toi car les autres cités ne sont aussi louches que toi ( de mon point de vue ) et c'est un peu dire qui est le plus louche parmi les moins louches tu vois .. par élimination c'est toi, et il y a aussi le facteur je vote contre toi pour me sauver, mais ca à la limite si tu es villageois il vaudrait mieux que ce soit toi qui y passe Wink.

Je ne remet pas en cause ton vote ( enfin si mais pas l'heure à laquelle tu l'a posté ) mais son contenu..

Balthy a écrit:
Pas sûr de pouvoir repasser, je vais voter maintenant et comme par hasard pas de réponse de Angel à mes remarques.

Je vote contre Angel!


Tu m'excuseras d'avoir une vie Wink oui c'est vrai je fais expré de pas répondre aux accusations contre moi .. quelle tactique ^^


Ilir a écrit:
Maesticia a écrit:
Désolée pour mon absence, mon amie est partie plus tard que prévu.

Je n'ai pas grand chose a lire, j'ai parcouru la journée et je trouve le vote d'Ilir contre Angel précipité.

Je vote donc contre Ilir

Désolée encore, je serai plus présente a partir de demain.

Désolé, la prochaine fois j'attendrai bien que vous ayez bien le temps de réfléchir pour ne pas trop vous précipiter... je jouerai les absents.


Sur ce point je suis d'accord avec toi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:58

Moooa a écrit:
Je change mon vote contre Angel.

Sa défense m'a convaincu, et j'ai de plus en plus l'impression de faire une connerie.
Le discours d'Angel à achevé de me convaincre qu'il a cherché à m'utiliser dans ce débat pour sauver sa peau, ce que j'apprécie moyen.
De plus, la foultitude de vote à l'arrache contre Ilir me fait penser qu'il est devenu très facile pour des loups de se planquer dedans.
Autrement dit, voter contre Ilir devient le vote facile, vu que c'est moi qui ait ouvert l'offensive contre lui, il devient simple de voter contre lui.
Autant de vote à l'arrache me convainct qu'il est innocent : il ya trop de personne qui s'engouffre dans la brèche.

Peut être que tu as raison pour Ilir et qu'il est villageois, en soit je suis loin d'être persuadé également qu'il soit loup, mais le problème c'est que je le suis également, au final vous aurez des votes qui iront à mon encontre, vous verrez mon rôle ainsi qu'une surprise sympa .. Bref, et vous vous direz quoi ? Mince on s'est trompé on est dans le caca, la nuit on va quasi avoir que des morts par nuit, et en plus on peut pas griller les loups qui ont voté contre Angel parce qu'on est tous persuadé qu'il soit loup ? c'est ca que vous vous direz ? Je lirai les débats, et je verrai si au final, il y aura une remise en question du maire .. Balthy est en faite de loin la personne la plus louche

Je vote contre Balthy ( ca sert à rien ? .. si au moins j'aurais plus l'impression de voter contre du villageois ).

PS: Luffy: désolé de changer de vote c'est pas évidemment pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:02

tout les arguments à base de "vous le regretterez" sont invalides (voir même frôle l'anti-jeu à mes yeux, un peu comme les "je jure que je suis sv")
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:07

Moooa a écrit:
tout les arguments à base de "vous le regretterez" sont invalides (voir même frôle l'anti-jeu à mes yeux, un peu comme les "je jure que je suis sv")

Mais tu es d'une mauvaise foie c'est hallucinant quoi !! J'essaie JUSTE d'aider le village, que je meurs ou pas .. tu deviens lourd là franchement, en plus c'est pas de l'anti jeu ( et je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ca ) c'est juste que ca n'a rien à faire dans une partie de LG, je suis d'accord.

Le pire dans ton message c'est que t'assumes pas ton vote contre moi et tu cite quelque chose entre guillemet qui n'a pas été prononcée c'est le comble d'une citation ..

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:30

ah mais j'assume complètement mon vote
Si y a bien quelqu'un qui n'assume pas son vote entre nous deux c'est toi, avec ton vote contre Ilir qui ne consistait qu'à te sauver les miches.
J'ai dis dès le début que j'étais d'accord avec ce qu'avançait Ilir sur toi, ce à quoi j'ai ajouté que la forme de son message le rendait suspicieux.
Il se trouve que, vu la flopée de vote contre Ilir qui me semble être le résultat d'une certaine facilité à voter contre lui, je ravise mon jugement et vote contre toi.
c'est aussi simple que ça, viens pas me dire que j'assume pas ce que je fait.


PS : et ya aucune mauvaise foi quand je dis que tout les arguments" vous le regretterez" sont invalide : ça avance pas le jeu, et ça reviens à vouloir faire réfléchir les joueurs sur ta bonne foi alors que c'est un jeu ou le mensonge et le bluff prend une grande part.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:41

Moooa a écrit:
ah mais j'assume complètement mon vote
Si y a bien quelqu'un qui n'assume pas son vote entre nous deux c'est toi, avec ton vote contre Ilir qui ne consistait qu'à te sauver les miches.
J'ai dis dès le début que j'étais d'accord avec ce qu'avançait Ilir sur toi, ce à quoi j'ai ajouté que la forme de son message le rendait suspicieux.
Il se trouve que, vu la flopée de vote contre Ilir qui me semble être le résultat d'une certaine facilité à voter contre lui, je ravise mon jugement et vote contre toi.
c'est aussi simple que ça, viens pas me dire que j'assume pas ce que je fait.


PS : et ya aucune mauvaise foi quand je dis que tout les arguments" vous le regretterez" sont invalide : ça avance pas le jeu, et ça reviens à vouloir faire réfléchir les joueurs sur ta bonne foi alors que c'est un jeu ou le mensonge et le bluff prend une grande part.


Lit il mes messages ?? jusqu'à ton PS, je peux le concevoir, moi même je trouve Ilir moins louche pour cette même raison, encore faut il montrer que je sois loup .. difficile à faire Wink

Te serais tu calmé quand tu as vu que je n'avais NULLEMENT écrit ce que tu as prétendu ?? tu me prends pour une bille ou quoi, apprend les règles du LG pendant que t'y es .. une grande part de mensonge et de bluff sans déconner, je pensais que c'était le premier qui disait son rôle et qui disait moi je suis pas loup qui était cru .. je tombe de haut AAAAAAAAAAAAAh .. non il y a pas de chute j'étais tellement inconscient que je partais de trop haut. Ouais vous pourrez compter sur un maire qui tuera du loup ouaiiis quelle présentation digne d'un politicien Wink.

Bon sinon, Ilir, je sais pas trop si tu me crois vraiment loup, mais tu peux essayer de me sauver si je t'ai convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:50

Je vote contre Illir

Car il trouve louche que je trouve louche quelque chose que je trouve toujours louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:00

Cette deuxième journée a permis à la petite troupe d'espionner certaines personnes. Mais le moment fatidique arriva. Quelqu'un devait s'en aller, c'était la règle que tous avait adopté.

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 300

Leonard (surpris que Sheldon veuille s'assoir sur Penny) : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Sheldon : « Chaque Samedi depuis que nous vivons dans cet appartement, Je me réveille à 6h15, me verse un bol de céréales, j'y ajoute un quart de tasse de 2% de lait, m'asseois de ce côté du canapé, zappe sur BBC America et je regarde Docteur Who. »
Leonard : « Penny est en train de dormir. »
Sheldon : « Chaque Samedi depuis que nous vivons dans cet appartement... »
Leonard : « Tu as une TV dans ta chambre, pourquoi tu ne prend pas ton déjeuner au lit ? »
[colors=darkred]Sheldon : « Parce que je ne suis ni un invalide ni une femme célébrant la Fête des Mères. »[/color]



Résultats des votes :

Angel (5) => Ilir, Schrenki, Balthy, Moooa
Ilir (2) => Maesticia, Djoach
domovo (1) => Maitre S
Maitre S (1) => Axu
Balthy (2) => Freddy, Angel


N'ont pas particpé ni voté: Audros, Liam, Purju', Elliot.
N'ont pas voté : domovo.

Angel vous quitte, il était
Spoiler:
Il sera le Salvateur : Chaque nuit , il peut désigner par mp un joueur qu'il souhaite protéger de l'attaque des loups. Il peut se désigner lui-même , mais ne peut choisir deux nuits de suite la même personne.

Mais ce n'est pas tout, Elliot le suit par amour, il était :
Amy Farah Fowler :
[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 10320328

Elle sera une Simple Villageoise.


Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.


Howard aura jusque dimanche 22h pour agir.
Raj aura de 22h à 23h pour faire ses possibles actions.
Penny aura juque 22h pour agir.

Les loups auront jusque 22h pour agir.

Lever du jour 3 demain à 23h.



PS: J'attends plus de participation de votre part au prochain jour. Je préviens juste que je ne ferais que 2 ou 3 remplacements, dépassé ce quota, je me mettrais à foudroyer.
Merci de votre compréhension et à cette "nuit" pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Réalité augmentée
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» [Jour 1] : "Il semblerait bien que le jeu devienne réalité"
» [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ?
» Jour 9 - Le début de la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-