Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:51

Je suis désolé pour le manque de prise de position que l'on me reproche, mais je ne vais pas pouvoir le faire avant un bon bout de temps, car je manque juste clairement de temps ces temps-ci, chose que je n'avais pas anticiper en m'inscrivant à la partie.
J'ai demandé à être remplacé, et je vous demande juste de me laisser tranquille jusqu'à ce que je le sois, et que vous aurez affaire à un joueur qui era en mesure de vous répondre/prendre position dans le débat (ce qui me rend suspect acteullement étant clairement mon inactiuvité, et pas autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:07

Schrenki : Vu le peu d'activité et donc d'info, j'ai pensé que deviner les pensées des loups serait le meilleur moyen d'en trouver, après, si vous avez mieux à proposer, je suis preneur.
Au fait : quand vous dites : "ça sonne faux", j'apprécierait une justification, parce que la dernière fois : "je sonne faux", je passe en bucher 1, la je vais passer au bucher 2 ? Que je puisse apprendre de mes erreurs au strict minimum non ? parce que me faire lyncher sans savoir pourquoi, je veux bien une fois mais que ça soit à chaque fois, ça va commencer à me faire un peu chier.

Citation :
Alors ma position sur Domovo: Je trouve assez étrange le vote isolé de notre voyante sur lui hier. Maintenant je ne pense pas qu'il a été sondé ou Maitre Sfo aurait été plus incisif (enfin j'imagine). Maintenant si DOmovo est loup, tuer Matire Sfo est une bonne façon de s'innocenter puisque ça met automatiquement les lumières sur lui. Donc je suis toujours en train de me demander si c'est un loup qui tente le "plus c'est gros plus ça passe" ou un villageois victime des loups... Et j'ai du mal à me faire une idée.

Ah parce que si il avait été plus incisif, ça aurait crée des suspicion de la part de domovo (si loup) : "Mé komen il c ke je sui lou ? Ca doi etr la voyente c sur" (Oui je me four de ta guele sur l'orthographe, tes post sont pas très agréables à lire...). Du coup, il serais mort prématurément sans avoir le temps de laisser suffisement d'indices au village à propos des autres Loups. Mais bon il est mort : donc soit domovo a très mal pris l'accusation et s'est senti menacé en tant que loup, et ses compères ont préféré "sacrifier" un des leurs pour tuer la voyante (on note que il peut facilement s'en sortir : presque personne n'en parle) soit les loups ont cherché a faire croire que domovo est loup mais ils ne pouvaient pas savoir que Sfo était voyante donc théorie improbable soit, coup de bol des loups qui font un combo : création de suspect + voyante tuée (à 1/11, c'est peu probable mais bon la théorie "victime de la chance des loups est toujours présente...)

Citation :
Je trouve que ça fait un peu loup qui déballe la theorie du meurtre pour nous sortir "je ne peux pas être loup, un loup ne ferait pas ça"...
Tu trouve, mais encore où as tu cherché ça? Des quotes seraient bienvenues.
Pour moi, ça sent le suiveur : on m'a mentionné comme "suspect" (Djoach entre autres) du coup, tu rajoute ton grain de sel ?


Domovo : Un vote expeditif, "parce que j'ai lancé le débat contre toi" apparement. Tu as fait pareil avec sfo ? il t'a attaqué donc tu as voté contre lui dans l'antre ? Ou bien c'est "parce qu'il faut voter" ?

Mae : Tu reste campé sur ta position, tu ne cherche pas de nouveau suspects et tu t'attaque à une personne qui n'a pas participé, je trouve ça lache, voir même fourbe. On dirait que tu ne cherche même pas de loups, comme si tu savais déja qui ils étaient... Enfin tu suis aussi un peu (beaucoup) Djoach, et je suis le prochain sur ta liste. Tout ce qui a été dit entre ton post de début de jour 3 et ton vote n'a pas été traité : abscence IRL ? Ou bien, pas envie de chercher à examiner tout ça (car rien à trouver ?)
Je vote contre toi car 1/ Non-participation : soit LG soit villageois peu utile 2/ Suivisme dans l'espoir de se fondre dans le groupe ? 3/ Ma propre survi : après Illir, c'est mon tour on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:16

Axu :

Citation :
1/ Non-participation : soit LG soit villageois peu utile 2/ Suivisme dans l'espoir de se fondre dans le groupe ? 3/ Ma propre survi : après Illir, c'est mon tour on dirait

1/ je participe comme je peux avec les informations que j'ai. Je suis encore nouvelle sur le forum, ne connaissant pas grand monde, je n'ose pas encore m'incruster. 2/ Suivisme ? Où tu vois du suivisme toi ? Je suis la seule a avoir voté contre Ilir, il me semble, car son accusation contre Angel qui était villageois, m'a semblé très très suspecte. 3/ Et ben oui après ce sera à toi que je m'en prendrai, parce que oui, je te trouve plus que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:32

@Axu:

1) Ce sont mes posts qui sont pas très agréables à lire??? Tu peux expliquer pourquoi ? Et s'ils te dérangent vraiment bah ne les lis pas, qu'est-ce que tu veux que je dise.

2) Qu'est-ce que tu veux que je quote? Je réagis face à ton lancement de théories du premier post. Et c'est ce comportement que je trouve (synonyme de "je pense") suspect.

3) Oui oui je suis un gros suiveur, je ne fais que suivre les suspects des autres. Tu m'as démasqué (en même temps tu reproche la même chose à Maesticia qui elle à voté plutôt isolée hier donc bon).

4) Se faire envoyer au bucher alors qu'on est villageois et pas vraiment comprendre pourquoi n'est pas une chose occasionnelle en jouant à ce jeu. Il faudrait peut être t'y faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:38

bonjour à tous,

Je suis désolé hier, j'avais écris mon post et tout mais bon....
Comme je travaillais totalement en décalé c'était dur pour moi mais la c'est bon. Je vais quand même résumé ce que j'avais mis si je peux et si je me rappelle.

J'avais dis que je trouvais les propos d'Angel injustifié et totalement inapproprié. Angel faisait des reproche contre domovo que je trouvais inutile et surtout au fur et a mesure du jour d'hier il s'énervait et apportait des tensions à la partie ( tensions qui n'étaient pas nécessaire). Cela dit je n'aurais pas voté pour lui je pense que j'aurais voté contre Moooa, principalement pour ça :
Moooa au jour 2 a écrit:
Sa défense m'a convaincu, et j'ai de plus en plus l'impression de faire une connerie.
Le discours d'Angel à achevé de me convaincre qu'il a cherché à m'utiliser dans ce débat pour sauver sa peau, ce que j'apprécie moyen.
De plus, la foultitude de vote à l'arrache contre Ilir me fait penser qu'il est devenu très facile pour des loups de se planquer dedans.
Autrement dit, voter contre Ilir devient le vote facile, vu que c'est moi qui ait ouvert l'offensive contre lui, il devient simple de voter contre lui.
Autant de vote à l'arrache me convainct qu'il est innocent : il ya trop de personne qui s'engouffre dans la brèche.
Il n'y a jamais eu de suivisme sur Ilir mais un vote en plus du tiens et en revanche il y a eu un suivisme contre Angel, pour qui tu venais de voter.


Venons en plutôt à aujourd'hui. ( dans l'ordre des messages normalement )

Axu en parlant de Maitre S a écrit:
à part moi, qui ait voté seul contre lui : un stratagème des LG pour m'accuser ? ça serait pas mal de leur part mais un peu facile et visible je pense...
Vois tu, la ça fait un peu "ouais nan mais regardez ces loups qui veulent me faire accuser, mais promis, j'suis innocent !!". Tu tentes de t'innocenté si tôt dans la partie alors qu'on ne t'as rien dit ? Je te rappelle juste que les seuls qui ont besoin de faire ça sont les loups.

***

Domovo a écrit:
Maitre Sfo m'a accuser pour avoir lance le débat, et quand il a voter contre moi il a ajouter "parce qu'il faut bien voter".
Je pense que son vote est partit d'un mauvais feeling sur moi.
Ah la la ! Quelle phrase qui fait parler. Alors déjà je le dit, je pense que si Maitre S a dit "parce qu'il faut bien voter" c'est car il n'avait pas du sonder Domovo. Wink Ce n'est pas parce que tu es la voyante que tu n'as pas le droit d'avoir un mauvais feeling.
De plus je rajouterais que je ne pense pas que si domovo était loup, il aurait découvert la voyante. ( même avec son vote )
Je pense que les loups ont juste eu un coup de bol...

***

Djoach a écrit:
Mais dans quel monde vivez vous ?
T'as vraiment envie d'avoir une réponse à cette question ? Very Happy

Djoach a écrit:
Ou est ce qu'il est écrit qu'une voyante sonde forcément un capitaine en première nuit ... seule les mauvaises voyantes font ça.
Je t'arrête tout de suite. Ou est il écrit qu'une voyante ne pouvait pas sonder le capitaine en première nuit ? Et si elle le ferait elle ne serait pas forcément mauvaise.

Djoach a écrit:
Étant donné que les mauvais loups ont une fâcheuse tendance a tuer rapidement les capitaines la première nuit, ça fait un sondage de perdu.
C'est quoi encore cette manie de voir des mauvais joueurs partout ? Les joueurs ne sont ni bons ni mauvais. Et pour reprendre ton raisonnement > si il y a des bons loups, alors ils ne tueront pas le maire, ( d'ailleurs, pourquoi ? ) et si la voyante sonde le maire en première nuit, est elle si mauvaise que ça car elle saura qui profite des voix supplémentaire et du tranchage et peu avoir un "appuie". Enfin Bref

Djoach a écrit:
Je n'en tire pas la conclusion que Moooa est loup, je n'en sais rien ... mais il n'est pas non plus à coup sur un villageois !
Allez, je suis d'accord avec toi la dessus quand même Wink

Djoach a écrit:
Étrange ... tellement que cela résonne comme un coup maladroitement monté. Et pourquoi Domovo, Maitre Sfodellah ne t'aurais pas sondé et n'avait justement pas d'autre argument que son sondage d'où son 'parce qu'il faut bien voté' laconique ?
Pour une raison simple. Le "parce qu'il faut bien voter" veut tout dire, et le problème c'est que t'essaies de t'en servir. Tu sais, il l'aurait réelement sondé loup, penses-tu qu'il aurait agit comme cela en disant "parce qu'il faut bien voter" ? Moi personnellement si j'avais sondé X loup la première nuit j'aurais dit quelque chose du genre je sais pas moi "Je le vois bien loup" ou encore j'aurais un peu développé le truc pour au cas ou je meurs, les villageois sache et ne reste pas dans l'incertitude, c'est pour cela que je te dis que ta phrase est seulement la pour nous embrouiller.

Djoach a écrit:
Domovo et Axu vous étiez, hier, dans ma liste des suspects ... Non seulement vous y rester, mais en plus vous en prenez la tête,
Il t'en faut peu... ( pour être heureux ? =) )

Djoach a écrit:
loin devant Illir qui est pourtant, pour moi, grandement responsable de la perte du couple Salvateur/Sv mort hier au buché avec son vote précipité contre Angel qui n'a pas manqué d'entrainer le suivisme de Schrenki, Balthy & Moooa.
En quoi voter comme Ilir l'a fait le rendrait loup ?

***

Citation :
Bizarre que "tu penses" que son vote est pur feeling. Si tu es villageois, tu es censé savoir que son vote est pur feeling, et non pas simplement le penser... non?
Tu joues un peu sur les mots la. Tu sais, il aurait dit : "Je sais que son vote est un pur feeling, ben oui ! J'suis villageois moi !", lui aurait demandé pourquoi il a dit ça et que ça sonne un peu comme le loup qui veut se faire innocenté et manipuler le village ?

Balthy a écrit:
Autre chose, si Domovo est villageois, je ne vois pas en quoi la mort de MrS le suspecterait (comment les loups pourraient-ils savoir qu'il y aurait une voyante?). Par contre, si Domovo est loup, le rôle de MrS a du leur sauter aux yeux, et ce choix de victime se justifie bien.
Ben je ne pense pas que même si Domova était loup il aurait direct repéré Maitre S en voyante.

***

Freddy a écrit:
apparemment d'après certains d'entre vous, les villageois doivent affirmer savoir plutôt que penser.... bizarre comme élément, jamais je n'ai osé affirmer des faits concernant une autre personne dans aucune de mes parties, car les seuls qui peuvent affirmer sont les loups, ce qui les ferait suspecter, et la voyante, ce qui la condamnerait.
le coup du lapsus révélateur, laissez-moi rire, combien d'innocents ont été lynché sur ça! les loups font des erreurs certes, mais des lapsus révélateurs..... pourquoi pas le père noël et la petite souris qui livrent leurs cadeaux en même temps que le lapin de pâques!
pour votre débat voyante/maire, merci d'arrêter relativement vite, seul maître S sait qui il a sondé et n'a laissé aucun indice plausible visible, sa tombe est la seule gardienne de ses secrets, les fausses pistes ne mènent que rarement à des vrais loups.
avec les pouvoirs que possèdent notre maire, il serait temps de s'intéresser vivement à lui car son comportement est légèrement suspect à mes yeux, et il serait de mauvaise augure qu'un loup ai 2voix+pouvoir de tranchage à l'heure où nous n'avons ni voyante, ni salvateur, ni couple mixte pour foutre la m**de chez les loups.
personne d'autre n'a remarqué un comportement étrange chez le maire? (ou même chez quelqu'un d'autre?)
Je suis d'accord avec toi. Very Happy
Mais sinon a part le maire ( contre qui tu as voté ), as tu d'autre suspect ? ( si oui, lesquels ? ) Et puis pourquoi Moooa ? ( même si je suis d'accord qu'il est pas forcément tout net, il faut avancer des arguments )


Bon je vais m'arreter la pour le moment.

J'hésite encore, je vais ( je pense ) soit voter contre Djoach, Balthy ou Moooa mais avec une préférence pour le premier et le dernier. Very Happy
Mon vote peut tout à fait changer d'içi ce soir mais si je devrait voter maintenant c'est pour un de ces 2 que je voterais.
( J'aimerais que certains repondent à certaines questions que j'ai posé )

a tout à l'heure

Désolé pour les possible fautes et la possible tartines.





Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:25

Rappel : Il me faut un vote d'une couleur différent de votre poste, le nom de la victime compris dedans.

Axu, ton vote n'est donc pas validé pour le moment.

PS:
Il vous reste 4 heures et 35 minutes pour voter.

Décompte intermédiaire :

domovo (1) => Audros
Moooa (1) => Freddy
Ilir (1) => Maesticia
Axu (1) => domovo
Maesticia (1) => Balthy



N'ont pas particpé ni voté: Ilir.
N'ont pas voté : Djoach, Till Gray, Moooa, Schrenki, Axu, PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:52

Ton petit post de contre attaque ne me fait pas peur Domovo et je continue a te penser loup. Le seul truc qui m'intrigue c'est qu'en dehors de ça on a les mêmes suspects.
Si la voyante ne t'avait pas sondé et avait sondé un innocent pourquoi n'a t'elle pas donné quelques feelings au cours de la journée, au loins un feeling positif sur l'innocent qu'elle avait trouvé (je ne crois vraiment pas que Maitre aurait sondé Mogh). le "parcequ'il faut bien voter" accompagné de rien d'autres quand on est voyante, je n'y crois pas, surtout si on ne dit que ça, on doit savoir que nos post seront décortiqués, si on vient à y passer et peut etre n'a t-il pas osé dire plus clairement qu'il te pensait loup.

Mes suspects sont toujours maesticia, domovo et axu et je reste sur cette opinion pour le moment.
Mais pour ne pas faire un vote inutile, je peux voter Maesticia que je trouve aussi suspecte si les votes s'éparpillent.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:58

je veux bien changer contre maesticia aussi, vu que je suis apparemment le seul à trouver moooa trop louche pour être blanc......
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:38

ok je vote Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:39

C'est vrai que si on lit dans la globalité, j'ai l'impression que les 3 plus gros suspects sont Domovo, Maesticia et Moooa.

Un seul correspond a mes principaux suspects.

Je vote donc contre Domovo.

Je n'oublie pas non plus Ilir qui c'est un peu fait oublier aujourd'hui.


Purju' a écrit:
Je t'arrête tout de suite. Ou est il écrit qu'une voyante ne pouvait pas sonder le capitaine en première nuit ? Et si elle le ferait elle ne serait pas forcément mauvaise.
Où est ce que tu vois que je dit que c'est interdit ou qu'il ne faut jamais le faire ? Moi je ne le fais qu’exceptionnellement.

J'aimerais bien que tu m'expliques par quelle magie quand tu lis :

"Ou est ce qu'il est écrit qu'une voyante sonde forcément un capitaine en première nuit"

tu comprends :

"qu'une voyante ne pouvait pas sonder le capitaine en première nuit"

Je répondais à la phrase de domovo qui veut nous faire croire qu'il n'a pas pu être sondé la première nuit.

Domovo a écrit:
Cependant Moooa, je ne te vois pas loup puisque maitre Sfo ta forcement sonde au premier tour et ne ta pas accusser par la suite.

Elle ne te choque pas celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:18

je vote contre maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:20

La manipulation des loup contre moi devient exaspérante ! Je ne suis pas louve, vous êtes complètement barrés ! Vous avez que dalle contre moi. Et j'espère que vous vous souviendrez de mes paroles quand vous m'aurez assassinés.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:51

Freddy, ton revirement me fait penser à un villageois qui veut bien faire mais qui a l'impression d'être seul contre tous... Je vais t'accorder le bénéfice du doute donc.

Pour mon vote, oui, domovo est suspect, mais comme je l'ai dit, je pense surtout que certains trouvent ce suspect bien pratique... Quand à Maesticia, j'ai du mal à voir ce que vous lui reprochez.

Par contre Djoach, cette phrase :

Djoach a écrit:
C'est vrai que si on lit dans la globalité, j'ai l'impression que les 3 plus gros suspects sont Domovo, Maesticia et Moooa.

Un seul correspond a mes principaux suspects.

Je vote donc contre Domovo.

C'est moi ou tu essaye de te fare bien voir en votant comme les autres ? Tu n'as pas de suspect, ou tu es un loup qui veut se fondre dans la masse en votant comme les villageois ? Pour celà,

Je vote contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:03

Après une journée pénible hier pour sheldon, celle-ci fut pire que toute : il fut exclut de l'appartement pour que Léonard puisse rester seul avec Leslie.
Il se posa sur le bord des escaliers, essayant de s'occuper le mieux possible en espérant que Léonard ait vite finit ses occupations.
Moment où Penny entra dans le hall de l'immeuble, l'air un peu suspicieuse quand Sheldon avoua qu'une fille était avec Léonard : Penny serait-elle jalouse ? Le fait d'être parti ce matin sans dire un mot a-t-il permis à Léonard de tourner la page ?

Mais Sheldon lui n'en avait que faire de ses problèmes, et Penny décida d'essayer de lui remonter le moral, mais Sheldon, comme à son accoutumée, était très peu enthousiaste aux suggestions de la belle blonde :


[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 300

Penny : "Pourquoi tu vas pas au cinéma, plutôt ?"
Sheldon : "Seul ?!"
Penny : "Oui, pourquoi ?"
Sheldon : "Et si je m'étouffe avec du popcorn ? Qui me fera la méthode de Heimlich ?"
Penny : "Ne prends pas de popcorn."
Sheldon : "Pas de popcorn au ciné... Ca va pas ?"

Résultats des votes :

Maesticia (3) => Balthy, Freddy, Audros
domovo (1) => Djoach
Ilir (1) => Maesticia
Axu (1) => domovo
Djoach (1) => Till Gray



N'ont pas particpé ni voté: Ilir.
N'ont pas voté : Moooa, Schrenki, Axu, PurJu'.

Maesticia vous quitte, elle était
Spoiler:


Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.


Raj aura de 22h à 23h pour faire ses possibles actions.
Les loups auront jusque 22h pour agir.

Lever du jour 4 demain à 23h.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ?
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour X] « Une belle fête »
» [Jour III] Un coeur Brisé
» Jour 3 : Un coeur refroidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-