Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:50

L' ANTRE DES LOUPS

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> I_logo

Bienvenue les loups : C'est ici que vous allez pouvoir préparez vos plans machiavéliques et débattre du choix de la victime de la nui t.Réfléchissez bien à quel aventurier vous souhaitez ôter la vie .


P.S:Je vous rapelle que le choix de la victime s'éffectue dans l'antre dans un de vos posts avec une couleur différente .


Dernière édition par Deass le Mer 9 Mai 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:18

dark Bienvenue à Xinome, Clow, Ducky, Maoisai et Thomas dark
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:18

Bonjour amis poilus.

Clow et moi même sommes SL (simples loups)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:32

Bonjour les amis,

je suis le loup alpha.
Ducky, comment sais-tu que Clow est simple louve ?

Des idées sur le comment mener à bien cette partie ?

dans son premier post, Murolattem parle certes de tueur en série mais il place le mot "avare" dans son texte, la quête des chiantos pour un nain c'est thématique. Indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:14

Bonjour. Pas trop d'idées pour ma part. Je suis le loup camoufleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:36

Xinome a écrit:

Ducky, comment sais-tu que Clow est simple louve ?

Des idées sur le comment mener à bien cette partie ?

dans son premier post, Murolattem parle certes de tueur en série mais il place le mot "avare" dans son texte, la quête des chiantos pour un nain c'est thématique. Indice ?

No idea.

Pour clow, c'est ma copine et comme je l'avais sur skype quand j'ai vu qu'on était loup ensemble, elle m'a dit de dire qu'elle était simple louve Razz (économie de débit de connexion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:15

Coucou !!

Je poste pour dire que oui oui je suis bien là, mais entre la flemme de me connecter moi-même alors que j'avais déjà les infos et le fait que je ne peux pour le moment poster que depuis mon lieu de travail car Internet ne marche plus chez moi, je n'avais pas encore eu l'occasion de tous vous saluer.

Bref je ne sais pas comment mener à bien cette partie étant donné qu'on est pas les seuls méchants dans le coin... Je vous avoue que ca me fait un peu flipper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:54

Qui vise t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:32

Bonjour,

Pas d’idée ni d'envie particulière pour moi

Avez-vous des joueurs que vous aimeriez ne pas voir mourir en nuit 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:49

Aucune idée. pour moi ca serait random.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:45

Liste des joueurs en vie ( sans les loups):

Arthur
Canucks
Capricorne
Chloran
Diogène
* Funzo1404
* Kitsu
Maïlis
Maxoune45
Mumus_Sept
* Murollatem
* Néro
* Oracle
Rémi
* Schrenki
* Theoric
* Till Gray
Vehuiah
Vinny


les * représentent les joueurs ayant une autre partie en jeu lors de leur inscription. ( sachant que Clow et Ducky étaient aussi dans cette catégorie.)

Est-ce qu'on attaque ceux qui sont les plus perspicaces et moins influençables ?

Je serais d'avis de ne pas toucher aux candidats : ils sont trois si on en bute un, je pense qu'il y a des chances que ça 'innocente' les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:02

Je n'ai pas non plus énormément de préférence.

Peut-être Mumus_Sept. Sinon, le random me va.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:20

Salut les loups,

Je n'ai pas de préférence. S'il y a des joueurs que vous trouvez dangereux, ne vous gênez pas. Et si vous voulez être gentils, on ne vise pas quelqu'un qui n'a que cette partie en cours. Mais comme vous voulez, on n'est pas là pour être gentils Razz

Maoisai, pourquoi proposes-tu Mumus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:08

Le seul avantage que je vois à buter mumus, c'est qu'il ne pourra pas choisir la même quête que moi (bisounours huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:12

Je vous rappelle que vous devez noter le nom de votre victime en gras dans l'antre avant 19h30 ! Bon courage mes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:26

Si aucun autre nom est cite, je choisi de manger Mumus_Sept

En théorie je devrais pouvoir repasser avant 19h30, mais dans le doute votons. Si j'ai bien compris l'ordre d'action des joueurs il est important qu'on soit plusieurs a donner le nom de la victime ( la trappeuse et le TS agissent avant nous, donc si le porteur du nom est vise ... ça serait bête de pas faire de mort pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:48

Ok alors mangeons Mumus_Sept

C'est pas parce que son pseudo est chiant à écrire qu'on va s'abstenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:54

je croque Mumus_Sept
Citation :
C'est pas parce que son pseudo est chiant à écrire qu'on va s'abstenir x)
ouai, j'attendais qu'un premier l'ecrive pour faire un copié-collé..
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:31

De ce que j'ai compris ça change rien pour les loups, juste pour le TS et la trapeuse.

Je trouve que Mumus semble innocent.

Je vais probablement prendre la quête bizounours également. Justement puisqu'on aurait pus s'organiser entre loup pour ne pas prendre les mêmes quêtes. Par contre, si quelqu'un t'accuses d'avoir tuer Mumus pour la quête... ne prend pas son accusation au sérieux... ça va probablement juste être une tentative de provocation... ce n'est pas sérieux comme argument.


PS: Je ne risque pas de passer beaucoup dans l'antre pendant la journée. Je crois que trop planifier en t'en que loup rend suspect en détruisant la spontanéité (je dis ça... mais quand je commence à expliquer mes analyses de la partie... je peux me mettre à parler beaucoup). Bref...

Ah aussi, je suis l'enchanteur, mais je compte garder le pouvoir pour charmé la voyante. Sinon au pire si je commence à être beaucoup suspecté ou si ça peut faire balancer le débat en notre faveur, mais pas là... pas sans plan. Bref, pour le moment je compte conserver le pouvoir.

Aussi, j’admire ta dérnière réaction à mon commentaire Xinome. Ça va être facile pour moi de ne pas voter contre toi et tout de même conserver une certaine crédibilité en villageois. Par contre, je vais probablement continuer à me méfier de toi. Comme si j'avais l'intuition que tu étais loup... mais que je n'avais pas confiance en cette intuition . Je vais te lancer des petites piques de temps à temps... probablement des questions dans le but de me convaincre de ta culpabilité dans tes réponses.

Je vote contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:52

J'étais pas là de la journée, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:09

Ah ok si ça change rien c'est moins pénible et pénalisant si il ne reste plus beaucoup de loups.

Maoisai a écrit:
Ah aussi, je suis l'enchanteur, mais je compte garder le pouvoir pour charmé la voyante. Sinon au pire si je commence à être beaucoup suspecté ou si ça peut faire balancer le débat en notre faveur, mais pas là... pas sans plan. Bref, pour le moment je compte conserver le pouvoir.
Personne n'a demandé à ce que tu l'utilise de suite.


Maoisai a écrit:
Aussi, j’admire ta dérnière réaction à mon commentaire Xinome. Ça va être facile pour moi de ne pas voter contre toi et tout de même conserver une certaine crédibilité en villageois. Par contre, je vais probablement continuer à me méfier de toi. Comme si j'avais l'intuition que tu étais loup... mais que je n'avais pas confiance en cette intuition . Je vais te lancer des petites piques de temps à temps... probablement des questions dans le but de me convaincre de ta culpabilité dans tes réponses.
Ah ... merci, mais qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Méfies-toi de moi si tu veux, de toutes manières j'aime pas quand les gens me pensent gentille. roi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 12 Mai 2012 - 1:34

Ça sent le piège côté Kitsu car il y a un PAD.

Citation :
Les loups disposeront d'un unique pouvoir d'anti-dévoilement(pad pour les intimes),ils pourront l'utiliser n'importe quelle nuit tant qu'il y a au minimum sept joueurs encore en vie au début de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 12 Mai 2012 - 2:16

Je suis d'accord pour le piège du pad, c'est trop gros, il aurait jamais fait ca si il était vraiment voyante (c'est même pas une question de PAD...), en couple avec la voyante non plus...

Un random aussi chanceux est quand même très bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 12 Mai 2012 - 5:23

De toute façon on ne pad pas la voyante on la charme.

Mais... même sans pad c'est suicidaire de se dévoiler directe voyante en jour 2. Du coups, je n'y crois pas trop... (peut-être qu'il a compté mes messages).

J'aime bien le fait que je viens tout juste d'écrire un message étant un villageois qui se fait accusés d'être loup par une supposé voyante dans la dérnière partie (bien que je l'ai jamais publier) du coups je sais exactement comment je réagirais dans cette situation en villageois... même pas besoin d'imaginer.

Si ensuite des indices apparait qu'il est réellement la voyante... par exemple... qu'il ne se rétracte pas sur ses accusations... je vois pas trop ce que vous pouvez faire. Je veux dire je ne suis même pas certain que la vrai voyante se permettrait de se dévoiler pour me couvrir. Enfin, dans tout les cas à cette étape... je charmerais Kistu bien que attention au couple traitre.

Sauf que s'il est charmé... on peut espérer qu'il se rétractera sur son sondage... ah mes m**de les sondages sont public donc il vont savoir s'il en reçoit plus. Anyway... dans ses conditions... je peux pas faire des miracles... je trouve juste dommage si c'est vrai... je ne considère pas que c'est comme ça que devrais ce jouer le jeu. Justement puisque je peux pas faire grand chose.

Surtout que je vois pas trop ce qu'il espère accomplir.

PS: Par contre... quelque chose que je viens de me rappeler me fais croire que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 12 Mai 2012 - 9:56

Les messages inscrits dans l'antre ne sont pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:26

je verrais demain, mais je pense demander mon remplacement à la fin de la journée, je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule sous prétexte que je suis ma quête sur mon seul premier post de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:14

On ne s'est pas moqué de toi, on t'a soupçonné parce qu'on a dit que c'était facile pour un loup de se cacher derrière ce genre de quête.
Si tu demandes ton remplacement ce sera évident que tu seras loup, ça fera vraiment celui qui n'a pas voulu prendre le risque d'aller au bûcher. Si tu veux arrêter la partie franchement je préfère qu'on t'élimine à ce bûcher (histoire de bien nous faire voir).
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:37

Thomas a écrit:
On ne s'est pas moqué de toi, on t'a soupçonné parce qu'on a dit que c'était facile pour un loup de se cacher derrière ce genre de quête.
Si tu demandes ton remplacement ce sera évident que tu seras loup, ça fera vraiment celui qui n'a pas voulu prendre le risque d'aller au bûcher. Si tu veux arrêter la partie franchement je préfère qu'on t'élimine à ce bûcher (histoire de bien nous faire voir).
J'apprécie ton enthousiasme pour la partie, mais les gens qui jugent sur un seul poste ca m'enerve, il n'y rien à dire sur le jour des elections, les gens ont fait 35 fois le tour de la question de kitsu...
Et puis franchement, vouloir prendre une quete pour poster autant de chose insignifiante comme je l'ai fait, c'est justement parceque c'est le début de la partie que je me le permet parceque je pensais que les gens allaient comprendre que c'est pour le fun et pas pour se cacher.

Donc ca me fais *$*$*. je comprend ton soucis vis à vis du fait que certain pourraient y voir une marque d'aveu. Mais franchement, ça me gave de jouer une partie qui commence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:55

Je veux pas me la jouer parano mais je pense être celui qui a été sondé par la voyante parce que je sais que certains joueurs me sonderaient en premier (genre Arthur) donc je pense que ma partie va être vite abrégée.

Et même dans l'hypothèse où j'ai raison, où Arthur est la voyante et qu'il m'a sondé, qu'est-ce que je peux faire ?

Le viser de nuit : ok mais on va le voir mourir voyante et tout le monde pigera que je suis loup (suite à la voyante bavarde). Si je le camoufle les gens comprendront encore plus lol. Et si on le laisse en vie ben il va sonder les autres loups. Donc bon. Et pareil Arthur est pas voyante et je suis pas celui de sondé (pareil c'est Maoisai sondé par Kitsu lol).

Il faut se battre, faut pas baisser les bras ! Les gens parfois "accusent" pour tester les réactions des gens, c'est juste pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:06

Tiens d'ailleurs moi je serai pour recruter Arthur dans l'antre pour me rassurer mais je ne tiens rien à imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Résumé partie 66 : Le Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-