Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:13

Thomas a écrit:
Tiens d'ailleurs moi je serai pour recruter Arthur dans l'antre pour me rassurer mais je ne tiens rien à imposer.
Je suis d'accord, le fait que Maoisai ai pu être ciblé de nuit peut faire avancer son action d'envouteur...
A Maoisai de voir si il se sens en danger ou s'il adhère à ton hypothèse concernant Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:18

De toute façon pour moi il ne faut pas tarder à recruter car mine de rien on est tous menacés par le TS et il ne faut absolument pas prendre le risque de perdre ce pouvoir. Il vaut mieux finalement avoir recruté un SV que d'avoir perdu un recrutement.

Si les gens sont d'accord je suis même plutôt partant pour le faire dès ce bûcher, ça nous ferait un vote de contrôlé de plus, et il est marqué que le joueur recruté peut être recruté à n'importe quel moment. A vous de voir après, j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:27

Je suis d'accord avec toi Thomas, comme je l'ai déjà dit dans l'antre c'est flippant de savoir qu'on n'est pas les seuls méchants. Du coup je suis pour recruter rapidement même si cela ne nous débarrasse pas d'un spé ou autre, au moins on grossira nos rangs.

Attendons de voir ce qu'en pense Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:01

Je suis plutôt certain que je ne mourrais pas pendent ce bucher... je peux rien garantir pour le prochain bucher encore (ça dépendra de si Kistu est la vrai voyante et comme il réagir au prochain bucher). Ça m'étonnerais pas d'être ciblé par le TS par contre.


Si je meur pendant la journée que j'envoute quelqu'un est-ce que l'envoutement fonctionne quand même?


Même si Kistu est la voyante il ne se révèlera pas directement.

Par contre, dès que la voyante serra recruté le village arrêtera, probablement?, de recevoir ses sondages. C'est moins pire que retrouvé la voyante morte... à défaut on ne sait pas de manière claire qui était la voyante. Mais je crois que je préférerais quand même attendre une journée. Si vous insistés je peux utilisés mon pouvoir aujourd'hui... mais je préférerais pas. Déjà idée que le lien entre le recrutement de la voyante soit moins relié à l’aveu de Kistu.

Si j'utilise mon pouvoir aujourd'hui... je l'utilise contre Arthur ou Kistu?
Je n'ai pas particulièrement la conviction que l'un ou l'autre est voyante.
Tu ne serais pas en train de me demandé ça uniquement pour que je recrute ton camarade Arthur?

À défaut de recruté la voyante... j'aimerais au moins recruté quelqu'un d'innocenter...


Dernière édition par Maoisai le Dim 13 Mai 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:18

Maoisai a écrit:


Si je meur pendant la journée que j'envoute quelqu'un est-ce que l'envoutement fonctionne quand même?

Oui si tu le fait avant la fin du temps de vote. Si tu envoute entre l'arret des votes et l'annonce du résulta et que tu trouves mort , l'envoutage ne marcheras pas, sinon ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:25

Sur la dernière partie que j'ai faite avec Arthur il a identifié tous les loups sans jamais se tromper une seule fois ni faire un vote à côté. Franchement je pense que c'est le mec à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:29

Mouais peut-être. C'est juste que j'ai pas vue Arthur t'accusé beaucoup.

C'est juste que avec une voyante publique qui a déjà sondé un loup... si on la charme pas... je vois pas comment on peut sauvé le loup. Du coups, j'aimerais vraiment charmé la voyante... surtout que Kistu de plus en plus semble lâcher prise sur moi...

Mais je sais pas s'il a simplement réaliser que c'est suicidaire... ou c'est sa façon d’admettre que s'était un bluff bref...

Quelqu'un a vue quelqu'un accusé un de nous aujourd'hui? Moi sérieusement, j'ai plus luts en diagonal (comme toujours), mais j'ai rien vue de marquant comme accusation. Sauf Kistu qui bluff vraiment bien ne pas être voyante si elle l'est (un peu ironique si on considère la situation).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:35

Arthur ça ne me choque pas comme choix de recrutement; Kitsu pourquoi pas.

Je pense que Maoisaï ne craint rien à ce bûcher, ni même du TS (il n'a pas d’intérêt à tuer quelqu'un qui peut passer au bûcher), la sorcière c'est une autre histoire ...

Citation :
Quelqu'un a vue quelqu'un accusé un de nous aujourd'hui?
Non, seulement Kitsu qui s'en est prit à toi.
Donc soit c'est réellement Kitsu, soit c'est un joueur qui attend de voir évoluer sa cible pour apprendre des infos sur ses compères (et plusieurs sondages) avant de le balancer. Là dedans je verrais bien Maléfique, peut être Arthur, après je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:54

Je viens de réaliser que la voyante est peut-être piégé (paraliser)... et qu'elle serait Murrolatem... ça expliquerait pourquoi ce n'est pas le capitaine qui a été sondé. Si c'est le cas... je présume que dès demain il n'y aura pas de sondés... ce qui compliquerait un peu les choses pour moi... mais j'ai déjà ma défense de prête.

Donc, je charme quelqu'un ou j'attends? Si je charmes quelqu'un je charme Kistu ou Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:27

Je revote Arthur pour ma part. Je pense vraiment qu'il pourra être d'une grande aide.

On aura qu'à tuer Kitsu de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:39

Concernant le pouvoir, je pense que s'en servir tôt est une bonne chose : plus tard dans la partie les joueurs ont des suspects/innocentés, c'est délicat de changer de suspect en changeant de camp (si ce joueur suspectait des loups) sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:43

Vous connaissez mon avis déjà pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:49

Arthur ça me va.

Des idées pour le prochain mort ?

Citation :
Résultat du bûcher :
Capricorne(3) : Arthur, Thomas, Maléfique.
Till Gray(3) : Ducky, Rémi, Canuks.
Chloran(1) : Clow.
Canuks(4) : Chloran, Mailis, Xinome, Till Gray.
Thomas(1) : Shrenki.
Néro(3) : Oracle, Kitsu, Capricorne.
Kitsu(2) : Néro.
Non votant : Diogène, Funzo1404, Vinny, Maoisai.

Ah ... j'espère que le débat de demain va partir sur Till gray et Capricorne, dans une moindre mesure sur les votants contre Canucks avec l'argument de sauvetage de Till ou Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:50

Si on recrute Arthur et qu'il n'est pas voyante je serai presque prêt à tenter le PAD contre Schrenki qui est le seul à avoir voté contre un loup. Mais ça ferait flag peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:58

Je suis OK pour recruter Arthur.

Pour la victime de la nuit, on peut peut-être choisir quelqu'un qui n'a pas voté pour ne pas laisser d'indices ?

Sinon, si le TS poursuit sa logique de tuer quelqu'un qui a 2 parties en cours, il y a 2 chances sur 5 pour que Ducky ou moi y passions silent
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:32

Joueurs Vivants sans les loups :

Arthur
Capricorne
Chloran
Diogène
Kitsu
Maïlis
Maléfique
Maxoune45
Moghedien
Murollatem
Néro
Oracle
Rémi
Schrenki
Till Gray
Vinny

Rôles Restants :

Protecteur de Crô Magnon, Cupidon, Idiot, Sorcière, Voyante Bavarde, Chasseur, Ancien, 7 Simples aventuriers
Loup Alpha, Loup Envouteur, Loup Camoufleur, 2 Simples Loups
Tueuse en Série, Trappeuse

Clow, les gens qui n'ont pas vote ne sont pas dangereux (Diogène, Funzo1404, Vinny), Vinny a la limite si elle se réveille.
Kitsu a vote contre Nero ... ce n'est donc pas la voyante ou alors il joue a passer pour celui-qui-n'est-pas-la-voyante-mais-qui-l'est-en-fait !

A propos des votants contre Canucks, je ne sais que faire : taper dedans ou pas. Le faire revient a nous mettre en avant, ne pas le faire signifie qu'on a pas voulu les mettre sur le devant de la scène donc parce qu'il y a du loup dedans ...

Je propose Vinny comme victime. Absente, donc pas beaucoup de chance de se faire trapper/tuer.
Ça vous semble coherant ? D'autres propositions ?

ps : pardon pour les accents,mais je suis un clavier anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:40

Xinome a écrit:
ps : pardon pour les accents,mais je suis un clavier anglais.
xD

Moi Vinny ca me va, puisque j'avais proposé un meurtre qui ne laisse pas de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:51

Si Arthur est si cool que ça on serait pas mieux de le tuer maintenant miam .

Non, je plaisante Vinny me va très bien.

Xinome a écrit:
Concernant le pouvoir, je pense que s'en servir tôt est une bonne chose : plus tard dans la partie les joueurs ont des suspects/innocentés, c'est délicat de changer de suspect en changeant de camp (si ce joueur suspectait des loups) sans se faire repérer.

Je réalise que j'ai vraiment pas la même philosophie du jeu que vous. Moi, c'est justement l'une des raisons principales pourquoi je désire attendre avant de charmé quelqu'un.

Par contre, je n'ai pas charmé Arthur au dernier jour... j'étais supposé repasser mais j'en est pas eu le temps.
(Je pensais avoir voté contre Till Gray... c'est ce que je vais annoncé en public)

Je prévois charmé quelqu'un pour la prochaine nuit si cela peut vous rassurez à ce point.

Par contre, je crois de plus en plus que la voyante est l'une des deux personnes piégés et plus probablement Murrolatem. On verra dès le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:27

Ok pour vinny
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:05

Ok pour Vinny, pas ok pour le fait d'attendre le lever du jour avant de recruter. Je suis parano mais le TS a des chances de tuer n'importe qui dont toi Maoisai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:08

Maoisai a écrit:
Je réalise que j'ai vraiment pas la même philosophie du jeu que vous. Moi, c'est justement l'une des raisons principales pourquoi je désire attendre avant de charmé quelqu'un.
Ça se tient aussi, mais là on a la pression du TS en plus, perdre le pouvoir serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:09

+1 pour Thomas.

Maoisai c'est vrai qu'après tout c'est ton pouvoir donc toi qui décide, mais pour la énième fois on n'est pas les seuls méchants de la partie, ça serait bête de perdre ton pouvoir avant d'avoir pu l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:40

Je préfère tout de même attendre le levé du jour. Ça laisse plus de jeu pour s'adapter.

C'est complètement contre ma philosophie (de jeu) d'être en réaction à un risque immédiat au coût de sacrifier des opportunités futures. Je trouve donc que ce n'est pas beaucoup vous demandez considérant que si ça ne serait que de moi j’attendrais au moins 2-3 buchers encore avant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:11

Maoisai a écrit:
Je préfère tout de même attendre le levé du jour. Ça laisse plus de jeu pour s'adapter.

C'est complètement contre ma philosophie (de jeu) d'être en réaction à un risque immédiat au coût de sacrifier des opportunités futures. Je trouve donc que ce n'est pas beaucoup vous demandez considérant que si ça ne serait que de moi j’attendrais au moins 2-3 buchers encore avant de l'utiliser.

OK pour moi, si tu "charmes" la nuit suivante, je suis partant pour espérer que le TS ne te visera pas Very Happy

edit:
Citation :

Thomas et Clow vous êtes Trappés


@ maoisai: Ca va les proteger du bucher, mais si on est tous trapé, y'a plus de mort de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:00

Exactement Ducky !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:19

Je propose un post de resume des bûchers :

Joueurs Vivants :

Arthur
Capricorne
Chloran
Diogène
Clow
Ducky
Kitsu
Maïlis
Maoisai
Maxoune45
Moghedien
Murollatem
Néro
Oracle
Rémi
Schrenki
Thomas
Xinome

Rôles Restants :

Protecteur de Crô Magnon, Cupidon, Sorcière, Voyante Bavarde, Ancien, 6 Simples aventuriers
Loup Alpha, Loup Envouteur, Loup Camoufleur, 2 Simples Loups
Tueuse en Série, Trappeuse

Elections :
Néro(6) : Mumus_sept, Rémi, Thomas, Shrenki, Clow, Néro,
Murollatem(5) : Ducky, Xinome, Oracle, Till Gray, Murollatem
Kitsu(5) : Kitsu, Arthur, Mailis, Vinny, Capricorne
Oracle(1) : Chloran.
Maoisai(1) : Maoisai.
Non votant : Canuks, Diogène, funzo1404, Maxounet , Vehuiah, Théoric .
Non participant : Funzo1404 et Vehuiah.

Bucher1 :
- Mort de Theoric (Avare) et Mumus Sept (Simple Villageois)
- Paladin sonde un loup

Capricorne(3) : Arthur, Thomas, Maléfique.
Till Gray(3) : Ducky, Rémi, Canuks.
Chloran(1) : Clow.
Canuks(4) : Chloran, Mailis, Xinome, Till Gray.
Thomas(1) : Shrenki.
Néro(3) : Oracle, Kitsu, Capricorne.
Kitsu(2) : Néro.
Non votant : Diogène, Funzo1404, Vinny, Maoisai.

Bûcher 2 :
- Mort de Maléfique (Simple Villageois) et Vinny (chasseur) qui tire sur Till Gray (idiot)
- Paladin sonde un villageois.

*****

Cool çà, la menace du chasseur écartée !
On sait que la voyante n'est ni Murro ni Maxoune.

Pourquoi Rémi défend Capricorne comme ça ? Amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:36

Ami irl si je comprends bien. Mais l'un n'est pas exclusif à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:21

Nier a écrit:
Exactement Ducky !
Merci de la confirmation Very Happy


Jolie récap xinome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:20

Cette théorie des votes des loups répartis m'ennuie, mais je pense qu'avec le recrutement y'a moyen de s'en servir. Si un loup meurt sur une ligne de vote, les autres seront plus tranquilles.

Les joueurs les plus dangereux sont pour moi : Arthur, Chloran, Mailis et Mogh'.

Le dernier post de Mailis est inquiétant vu le nombre de loups qu'elle accuse ...

Au final je me demande si le loup sonde en nuit 1 ce n'est pas moi vu le nombre de joueurs qui me citent. Si je meurs, Chloran et Mailis seront très certainement considéré comme villageois. Dans ce cas je pense qu'il serait intéressant de faire un loup la dedans.
Je pense qu'il ne faut pas tarder a utiliser ton pouvoir Maoisai, on ne peut pas se permettre de le perdre, et on peut jouer avec l’idée d'un loup par ligne de votants.

Et de commencer a faire le ménage parmi les autres.

L'avantage d’être suspectée c'est que le TS devrait me laisser en vie (sauf si c'est un joueur qui me suspecte d’être louve), l’inconvénient c'est que je ne me ferais pas trapper !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:26

L'idée de recruter quelqu'un aujourd'hui m’ennuie énormément.

Je ne comprends pas votre désir de gaspiller notre meilleur arme alors que la voyante qui a déjà trouver un loup.

Je préférerais ne pas recruté dès gens qui ont parlé de la voyante: Mailis et Arthur.
Je préférerais ne pas recruté quelqu'un qui risque de mourir au bucher(à moins que le but est de le recruté pour ensuite voté contre lui): Chloran.

Il ne reste que Mog... que je n'ai pas non plus particulièrement envie de recruter.

Au final, je crois que je préfère encore recruté Arthur ou Mailis. Mais le village se dira peut-être également que c'est un choix de recrutement intéressant.

Le fait est que je n'arrive pas à me défaire de l'idée que Kistu est peut-être réellement la voyante que j'aurais simplement à le recruté pour désamorcer la bombe. Une solution tellement simple, mais en fait ce n'est pas ça l'enjeu... même si Kistu n'est pas la voyante (idée que j'arrive également pas à me défaire) le mieux me semble tout de même d'attendre qu'on la trouve. Maintenant tu crois être la personne sondé et tu ne vois pas que le seul (meilleurs?) moyen de désamorcer cette bombe qu'est un sondage publique contre toi est justement de charmé la voyante?

Recruter pour le simple but d'être plus nombreux ça me semble être du pur gaspillage. D'ailleurs, je n'arrive juste pas à comprendre ce désir d'avoir une grande meute et même si je le comprendrais... je n'arriverais probablement pas à comprendre pourquoi ça vous sembles plus important que le potentiel de pouvoir recruté en lui-même.

Bref, je vais quand même recruté ... mais je tiens à insisté à quel point je le fais à contre cœur.

Par contre... je ne connais pas très bien le style de Mailis... je sais pas si elle va vient bien réagir à sa transformation en loup.
Je suis plus confiant que Arthur réussira sa transformation.

Enfin, à ce point je suis décourager... juste nomme un nom et je le recruterais. :/
Si tu ne le fais pas je choisirais un nom au hasard. Probablement Mailis.

PS: L'analyse de Mailis me semble suffisamment pertinente pour me dire qu'Oracle est peut-être en couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Résumé partie 66 : Le Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-