Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:23

Mailis a écrit:
Moi ça me va, je veux bien garder les briquets pour demain.
Je rappelle quand même que j'ai double-voix permanente, comme Maoisai l'a dit mais cependant le Maire ne peut pas trancher contre quelqu'un contre qui il a voté! Sinon ça voudrait dire que j'ai en quelque sorte 3 voix. Et il me semble que si y'a 6 contre 6 (par exemple entre Diogène et moi) je ne peux pas trancher sur Diogène car j'ai voté contre lui. Dans ce cas il n'y aura pas de mort.
Pour être sûre, j'peux utiliser un briquet aujourd'hui. Il m'en restera toujours 2 demain.

tete

J'arrive pas à voir dans les règles cela...

Concernant le maire, vu notre nombre, c'est le pouvoir de tranchage qu'il te reste:
Deass a écrit:

Tant qu'il resteras encore 12 joueurs en vie dans la partie le chef des aventuriers aura double voix (en cas d'égalité pas de mort), en dessous de ce nombre de joueurs il n'aura plus la double voix mais le pouvoir de tranchage.

Deass a écrit:

En passant au Niveau 4 et plus l'aventurier acquière :

- 1 voix en plus et 1 voix en moins a usage unique qu'il peux utiliser contre n'importe quel joueur (y compris lui même) avant son passage au niveaux suivant (sinon elles sont perdues).

Donc où voit-on vos voix suplémentaires "définitives" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:29

Ducky a écrit:
Concernant le maire, vu notre nombre, c'est le pouvoir de tranchage qu'il te reste:
Deass a écrit:

Tant qu'il resteras encore 12 joueurs en vie dans la partie le chef des aventuriers aura double voix (en cas d'égalité pas de mort), en dessous de ce nombre de joueurs il n'aura plus la double voix mais le pouvoir de tranchage.

Deass a écrit:

En passant au Niveau 4 et plus l'aventurier acquière :

- 1 voix en plus et 1 voix en moins a usage unique qu'il peux utiliser contre n'importe quel joueur (y compris lui même) avant son passage au niveaux suivant (sinon elles sont perdues).

Donc où voit-on vos voix suplémentaires "définitives" ?

Je te l'ai surligné en gras et en rouge. Il n'est pas précisé qu'elle est à usage unique, elle est donc permanente.
Pour le tranchage c'est Nier qui m'a dit ça, il faudra lui demander.

Loulou : Si y'a 6 voix contre Diogène et 6 voix contre Ducky. Sachant que j'ai voté contre Diogène, est-ce que je peux trancher en faveur de Ducky ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:32

Mailis, j'ai surligné en grs: elleS sont perdues.

Donc ca désigne bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:58

Oui mais y'a pas plus haut que le niveau 4 donc je suppose qu'au niveau 5 on a les mêmes avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:59

Diogène a écrit:
Comme on doit voter groupés je tacherai de suivre Mailis (la seule villageoise sûre), mais en tout cas mes suspects se trouvent plutôt du coté des derniers noms cités.

On lui dit ou pas qu'on a tous voté contre lui ? Laughing Le pauvre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:24

Mailis a écrit:
Oui mais y'a pas plus haut que le niveau 4 donc je suppose qu'au niveau 5 on a les mêmes avantages.

Oui mais il faudrait que tu passe le niveau 5, et tu n'as qu 20 d'xp...
Donc si tu utilises ta voix à ce bucher tu ne l'aura plus au bucher suivant silent
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:27

Mais la voix que j'ai en + je peux l'utiliser à TOUS les buchers. Alors que j'ai 1 voix en MOINS à usage unique. Et celle-la je l'ai pas utilisé. Ca sert à rien a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:40

Mailis, es-tu sûre que le "à usage unique" ne concerne que la voix en moins ? Personnellement ce n'est pas comme ca que je comprends la phrase.

Selon moi, c'est juste pour éviter de répéter 2 fois "à usage unique" et que la phrase soit lourde, mais le sens est "une voix en plus à usage unique et une voix en moins à usage unique" (mais on est d'accord que ca ferait lourd dans la phrase, donc pour moi il a été mis en facteur commun...)

Nier, tu pourrais nous éclairer une bonne fois pour toutes sur ce détail s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:39

Citation :
Et il me semble que si y'a 6 contre 6 (par exemple entre Diogène et moi)
je ne peux pas trancher sur Diogène car j'ai voté contre lui. Dans ce
cas il n'y aura pas de mort.

Il me semble que c'est exactement pour ce genre de situation que le rôle existe... à moins que c'est une règle spécifique de la partie.

Sinon à ce bucher ils n'ont que 5 voix... il me semble... du coups on est ok avec nos 6 voix non?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:49

Bah pourtant Clow, j'ai pu voté 2 fois avec ma demi-voix en + donc c'est que la version "permanente" a été validé.
Je n'ai pas enlevé de voix.
J'ai envoyé mes 2 voix contre Diogène. Dois-je rajouter un briquet ??

Je ne pourrais pas être là pour les résultats à 22h mais j'essayerais de repasser avant d'aller dormir (because je bosse de matinale demain encore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:54

Ok, ben j'espère que ca ira alors ^^

Avec tes 2 voix, la mienne, celles de Ducky et Maoisai et leur 2x0,5 on arrive à 6, donc je ne pense pas que tu ais besoin d'utiliser un briquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:04

En même temps si ça te rassure on peut se permettre dans utilisé 1... mais je crois personnellement que ça sert à rien.

S'ils sont bien 5 niveau 1 on est ok.

PS: Ouais, j’admets que le «et» laisse ambiguë si le «usage unique» s'applique au deux bonus. J'avais juste pris pour acquits que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:15

Pour moi, le pluriel de "elles seront perdues" implique qu'elle sont toutes les deux à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:20

Ouais non clairement tu as raisons... surtout si on compare au level 2 où c'est encore au singulier...

Aye... du coups faut complètement se réorganiser... (sur qu'une confirmation de Dess serait bien ^^).

Pour le moment j'envois mes 0.5 voix contre Diogène en plus de ma voix normal...
Je conserve ma voix minus.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:42

Donc :
- Vu qu'il reste moins de 12 joueurs en jeu, tu trancheras peu importe contre qui tu as voté
-Concernant la voix en plus, comme l'a souligné Ducky(merci) elle est à voix unique.

Désolé si j'ai été imprécis mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de ça et qui devait m'en occuper, je fais ce que je peux pour tout gérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:45

Donc comme maoisai et moi même avons utilisé notre 0.5 voix supplémentaire, tu peux retirer ta voix supplémentaire, mailis, voter "normalement" et éventuellement venir dans les 12heures pour trancher suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:47

Ok j'enlève ma voix et je rajoute un briquet, comme ça pas besoin de trancher et il me restera 2 voix supplémentaire pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:39

Moi je vois bien schrenki ancien?
Clow verrais plus Mog.

Donc je dirais qu'il faut viser Rémi ^^

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:22

Je suis d'accords pour Remi. Je le vois moins anciens que les autres... mais j'ai rien remarquer de particulièrement révélateur chez personnes.

On a vraiment fait du overkill... je m'en doutais par contre... enfin... en théorie on a toujours suffisamment de voix.

Ah oui, Rémi fait bien partie des trois qui montent niveau 2 puisque c'est quand même important.

Question meneur: Si tu n'as pas confirmé mon achat c'est parce que je n'ai pas suffisamment d'argent ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:43

Je pense aussi que ça se joue entre Schnreki et Mogh car quand Chloran s'est dévoilé faussement Ancien, ils étaient déjà trappés alors que Rémi non. Donc y'en aurait surement un qui aurait réagi à son rôle...
Quant à Krazy, quelque soit son rôle, faut le laisser en vie il a pas voté Smile

Finalement on aurait même pas eu besoin de tous ses votes tellement ils étaient dispersés. Même Rémi nous a suivi ^^

Bon par contre là on pourra dire ce qu'on veut on nous croira plus mdr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:53

je croque Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:12

Allez les Louloups! Dernière ligne droite et c'est gagné!
Il me reste 2 briquets, une voix supplémentaire et une voix à enlever! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:23

schrenki ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:25

tete

Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:34

Il suffit qu'on se mette d'accord pour qui on va voter, Nier attends juste tous nos votes pour mettre fin à la partie (je pense).
On vote contre Krazy, Schrenki ou Moghedien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:10

Moghedien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:01

Moi j'aime bien l'idée de voter contre Mog.

Je vais te protéger toi avec ma voix minus et moi avec mon toutou tueur... si je l'ai... pour une raison que j'ignore Nier refuse juste de me dire si l'achat est valider ou non...

Citation :

Alors qu'est-ce que vous avez foutu du TS, Mailis ?

Je trouve quand même drôle que la question est posé directement à toi. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:15

Maoisai a écrit:
Moi j'aime bien l'idée de voter contre Mog.

Je vais te protéger toi avec ma voix minus et moi avec mon toutou tueur... si je l'ai... pour une raison que j'ignore Nier refuse juste de me dire si l'achat est valider ou non...

Je pense qu'il est simplement occupé, il a eu quelques soucis les derniers jours il a du oublier.

Maoisai a écrit:
Citation :

Alors qu'est-ce que vous avez foutu du TS, Mailis ?

Je trouve quand même drôle que la question est posé directement à toi. Hihi.

Oui ça m'a fait rigoler aussi. Je pensais d'ailleurs qu'en lui retournant la question elle comprendrait mais apparemment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:12

Bon bah moi je suis partie pour la journée, mais j'ai déjà envoyer mon vote contre Mog.

Je vais peut-être poster un message demain idée de réussir ma quète... mais contre 3 effectivement je vois juste pas comment on pourrait perdre.

Sans nos voix minus on a un potentiel de 7 voix (+ tranchange), alors avec c'est gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:14

Moghedien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Donjon de l'Horreur <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Résumé partie 66 : Le Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-