Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:08

Je sus complètement d'accord. Y'aura au moins un avantage si je meurs aujourd'hui, c'est que je pourrais reposer mes nerfs !!!

J'ai également voté contre toi... mais mon capitanat ira a Mion.... ça le fera d'autant plus suspecter !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:15

Bon, et bien je crois que je suis tout seul.
Je vais viser Deass.

Il sera très probablement sauvé par la sorcière et je n'aurais plus qu'à tenter de me défendre au bûcher suivant. Mais tout le monde est déjà contre moi.
Je me prépare à un combat psychologique difficile et quasiment perdu d'avance parce que de toute façon avec tous les dévoilements on ne peut être que trois de suspectés : Barbie - Mion - Moi.

Donc même si au mieux du mieux du mieux :

Deass - victime nocturne. [Un innocenté, donc bon...]
Mion - victime dirune.
sSerenity - victime nocturne. [Innocenté par la voyante, donc il faut l'éliminer aussi...]
Barbie - victime diurne.

Il resterait sans même prendre en compte la potion de vie de Luffy ou les salvatages d'Elaydor : Opeth + Luffy + Elyador en jeu.

Donc victoire impossible pour moi. Mais je vais pas baisser les bras pour autant, je sais que j'ai 99% de chance d'y passer au jour suivant mais bon, je vais me battre tout de même.

De toute façon une fois que la partie sera terminée, la nouvelle partie commencera, celle où je vais rager dans le débrief Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Les hommes préfèrent les Blondes !
» Fiche de présence entre les hommes et les Dieux (Récap')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-