Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:50

Je vote Chloran (et voilà désolé Sylph ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:30

La victime Chloran a été validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:30

Désolée pour ma non présence, je suis chez Maléfique jusque mardi donc je dois posté quand il n'est pas dans les parages lol.

sinon, pour ma part, j'aurais quand même hésité a tué Chloran, ce qui inculpe Sylph du coup. Mais bon, c'est un bon joueur et vous avez bien fait, chapeau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:53

Tu vois Sylph, j'ai pas l'impression que tu sois particulièrement ciblé, sauf par Barbie.
J'ai envie de tuer Barbie du coup la nuit prochaine Laughing
Si je survis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:54

On a bien fait de pas viser sSerenity qui est soupçonné... !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:55

On verra. En tout cas Deass est d'une virulence intéressante. Je crois bien que c'est la première fois que je joue avec lui mais quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:03

Bon, bah moi je suis bien contente, on me soupçonne pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:54

Je ne me prononcerai même pas sur cette superbe antre. Je me contenterai de voter comme thomas. Si thomas meurt, je ne vote plus. n__n

Bisous les loups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:37

Non mais Sylph, j'ai l'impression que tu es "vexé" qu'on ait pas choisi sSerenity comme victime. Mais bon, sSerenity est plus facile à faire passer au bûcher en ce moment que Chloran qui était déjà limite innocenté, tout comme Barbie en ce moment. Mais ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas donner ton avis.

Déjà qu'on est mal parti, si on se tire dans les jambes c'est fini ou presque.


Je vais voter contre Luffy pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:56

Bon, on se calme les gens hein. je suis assez d'accord avec Thomas sur le choix de Chloran... et surement de la nuit prochaine de Barbie. Ce serait plutôt logique de notre part.

Moi je ne sais pas contre qui je vais voter encore, vu que je n'ai pas encore lu les postes depuis hier soir. je vous redis ça mes petit loulous d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:01

Je ne suis pas vexé, je suis juste déçu. Et vu ce que vous me dîtes là, la partie est perdue. Vous ne voyez pas que Barbie est carrément bûchifiable et donc qu'il ne faut pas la tuer de nuit ?

De toute façon, je vais suivre ce que j'ai dit. Je vote comme Thomas. On ne peut pas se permettre de ne jamais être d'accord. J'ai la flemme et pas le temps en ce moment, ça ne va pas plus loin. Je donnerai mon max, mais je vous prédis une partie perdue. C'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:34

Perdue, perdue, moi je dis que c'est vite dit. Sylph... En quoi Barbie est buchifiable, comme tu dis ? Honnêtement, je serai villageoise, elle serait innocentée pour moi, c'est pourquoi je ne me vois pas voter contre elle pour le moment.

Après, je vais peut être voter contre Luffy, je verrai ce qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:53

Luffy ne répondra rien si tu ne t'attaques pas à son ego. C'est luffy... ^^"

Bah barbie raconte beaucoup de mouise et justifie très peu ce qu'elle dit. Plus la discussion avec sSerenity tourne au louche. Crois-moi, y'a mieux comme victime de nuit. Barbie s'expose.... d'autres moins. Et c'est ces gens là qu'il faut cibler. Les raisons sont doubles. Déjà, les gens qui participent pas m'énervent et n'ont pas leur place dans une partie. Ensuite, ca sème le trouble. Tuer des gens qui en disent trop peu laisse peu de piste quand à la raison de leur mort, ce qui est intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:08

Effectivement, je n'avais pas vu cela sous cette angle. Effectivement, cela pourrait être fort intéressant pour nous de la faire passer a un bucher... Mais Sserenity, je n'ai guère plus de choses que cela contre lui pour le moment. Mais j'admets mon erreur de jugement sur Barbie, merci de m'avoir fait partager ton ressenti qui me clarifient certaines choses qui pourraient effectivement nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:23

C'est la technique... On n'a rien sur sSerenity.... Pour l'instant. Mais si on soulève l'idée que l'affaire sSerenity/Barbie cache un loup, c'est in the pocket. Parce que a la mort de Barbie, sSerenity sera forcément la louve de l'histoire. N'est-ce pas bioutifoule ? Le tout en tuant les gens trop perspicaces, genre Opeth ou Cox, pendant la nuit suivant la mort de barbie au bucher ... Et c'est dans le sac. (modulo un chasseur, un salvateur et/ou une sorcière intelligent. Laughing)


Ce ne sont que des idées, mais si vous en avez, j'aimerais franchement qu'on en parle. l'antre, c'est fait pour ça.

D'ailleurs, vous comptez tous voter luffy ? Ca serait énorme. Tous ensemble sur luffyyyy (ils n'y croiront pas tellement c'est improbable. Ca c'est un plan d'action. Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:11

Arf désolé j'ai pas l'habitude parler en antre durant les phases de jour. J'oublie souvent qu'on peut causer en journée.

C'est vrai qu'en journée j'ai tendance à la jouer solo.

Deass m'amuse beaucoup je dois dire ^^
Je vote contre lui mais ça m'ennuierait qu'il meurre.

Ceci dit Sylph, on te suspecte plus réellement maintenant. Pas de défaitisme hein. On va gagner parce qu'on est des brutes c'est tout. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:16

Rassure-toi maitre sfo, je ne terminerai pas la partie vivant.... xDDDDD


J'ai bien hate de voir ce que ce bucher va donner... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:52

Désolée les loulous, j'ai voté contre Barbie, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas cohérente. Avec un peu de chance, on aura buté le JDF XD

Vu mes postes, je ne pouvais guère voter contre Luffy, vu son dévoilement et vu les raisons pour lesquelles je vote contre Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:17

Tu as très bien fait ! Tu es parfaite pour le moment !! n___n

Moi ça sera luffy pour raisons personnelles... x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:27

Personnellement, je pense que le mort sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:33

Pas dis, y'a beaucoup de votes éparpillés. A la limite, tu pourrais avoir une surprise de notre cher Opeth, mais j'y crois moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:37

Non, je reviens dans la liste de tous les suspectés. la logique veut que ça soit moi.
De toutes façons, je suis pas doué en LG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:54

Bah en voyant tes derniers posts, oui en effet, tu t'enfonces. xD

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:11

Etant donné que Luffy s'est dévoilé sorcière est-ce que vous voulez qu'on l'attaque mais il faudra deux nuits pour le tuer ou alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:48

Bon bah ca c'est fait hein.... Désolé maitre sfo. Enfin bon, j'aurai tenté de vous prévenir pour Chloran. Y'a qu'à lire le dernier post de Barbie. On n'a plus qu'à espérer que je puisse en sortir relativement blanchi.

Sylph Pour luffy.... Ca semble pas du tout une bonne idée. Pour peu que le salvateur le protège, ca ferait trois nuits, voire plus si affinité. Je pense qu'il faut taper à côté. Du genre... Deass, Elyador, gandalf, Opeth, Mionneko ou Maléfique. Dans cette optique,Gandalf me semble la meilleure chose à faire. Pourquoi ?

Je ne pense pas que luffy soit sorcière de toute façon.
Et la vrai sorcière n'ira pas sauver un absent. On pourra même accuser luffy par derrière.
On a en plus peut-être une chance qu'il soit spé.
Ca va déboussoler un peu les villageois, je crois.
Deass/Elyador et Opeth/Mion sont deux petits duels intervillageois, ça nous arrange pour l'instant.


Sylph Un autre choix assez sympa serait Barbie ou sSerenity. Parce que là, même si la sorcière sauve, elle sera convaincue de l'innocence de l'un et accusera l'autre. Voyez où je veux en venir ? Au final, la potion de vie aura été utilisée un peu à tort puisque cela nous aura facilité le bûcher suivant. Restera plus qu'à trouver l'éventuelle sorcière parmi les votant (ou les défenseurs de notre victime) et la tuer en priant pour qu'elle utilise mal sa potion de mort.


Pour l'instant, je vote Gandalf.





Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:54

Afin de ne pas aggraver la situation des loups je vais te suivre Sylph sur ton vote, pour ne pas que tu te sentes laisé.

Pour ma part j'aurais plutôt visé Barbie qui est, je trouve, bien trop innocentée déjà, en plus ça aurait permis d'agraver le cas sSerenity et j'ai prévu de l'attaquer en jour suivant car j'ai des arguments contre lui.

Mais si tu restes sur Gandalf, je voterai Gandalf afin de ramener une meilleure entente dans l'antre des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:36

Victime Gandalf validée
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:27

Bah c'est ce que je disais, il aurait fallut en parler plus tôt....... J'aurais voté barbie avec plaisir. :/

Et maesticia bon sang quoi. Viens voter et parler un peu. ><

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:32

La situation est critique. Je vais pas tarder à y passer au bûcher (ou par le pouvoir du chasseur à mon avis).

Je m'en veux d'avoir eu du mal à rentrer dans la partie mais ça fait deux fois coups sur coups que ça se passe mal quand je suis loup, dans l'antre, j'ai limite l'impression de pourrir la partie des autres alors que j'ai l'impression de rien faire de mal, du coup ça me frustre un peu...
Cette maladresse de ma part va nous coûter grave car le problème ce n'est pas tant qu'on va être soupçonné (enfin si, c'est un problème). C'est surtout que la liste des potentiels suspects va se réduire vitesse grand V. Y a trop de gens innocentés, qui se font confiance etc. On doit être qu'une petite poignée parmi lesquels peuvent se cacher les loups.

Il faut essayer d'avoir un regard clair et lucide sur la partie de toute façon. On est mal parti mais il est hors de question de baisser les bras. Je propose qu'à partir de maintenant on cherche à dégommer les innocentés en favorisant ceux qu'on sent spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:53

Bon bah une chose est sûre, ON EST DANS LA m**de !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Les hommes préfèrent les Blondes !
» Fiche de présence entre les hommes et les Dieux (Récap')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-