Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:53

Votre victime a été validé au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:07

Thomas !!!! Aujourd'hui on joue pour notre carcasse !!! Alors si tu vois que les votes vont contre moi hésites pas, et crois moi, les miens iront contre toi aussi si ça se présente comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 1:20

Bon ben mine de rien je trouve qu'on s'en est bien sorti. Même si on perd après on aura au moins eu le mérite de ne pas être trop lamentable : on a fait envoyer un villageois au bûcher et on avait trouvé la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:46

Euuuh j'ai juste dis que tu pouvais voter contre moi hein, pas m'enfoncer !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:54

Bah je t'enfonce pas, mais au début on m'a accusé avec toi donc fallait faire dissuader les soupçons et maintenant je peux plus changer genre "finalement Maesticia est ok". Je pense que si je fais croire à Opeth que je soupçonne plus toi que Mion, Opeth pensera peut-être que je veux protéger Mion et que j'ose pas trop l'attaquer à fond et que je suis loup avec lui. Si jamais Mion passe au bûcher ce sera tout bénéf car on sera toujours là et on pourra plus me dire que je suis loup avec Mion (d'autant plus que j'aurais pas trop plombé Mion).

Enfin c'est une solution idéale mais à mon avis un de nous deux va y passer au bûcher et faut pas qu'on s'ignore dans les débats, sinon c'est foutu... !

De toute façon ils n'écoutent pas ce que je dis car ils sont trop préoccupés par le fait de savoir si je suis loup ou pas, donc mes arguments contre toi ils s'en foutent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:01

Ouais pas faux !!!

Mais bon, je pense que toi ou moi y passons se soir.... J'ai sorti des arguments en ma faveur, c'est a voir après comment les personnes vont le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:03

J'aimerais bien qu'ils restent sur Mion Embarassed !

De toute façon même si on arrive à virer Mion, qu'on fait une victime (c'est à dire on évite le salvateur + la potion de vie), il ne restera que trois personnes qui pourront être accusées dont deux loups lol. Donc en gros c'est vraiment mal barré. Faudrait qu'on vise le chasseur, qui se plante etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:14

Ouais, le chasseur faudrait aussi trouver qui c'est !

Mion, ouais ça pourrait pas etre une mauvaise chose, le souci c'est que j'ai mis que je ne le trouvais pas plus suspect que cela, donc c'est a voir ! S'il s'enfonce, je l'enfoncerai derrière... Ce serait trop bon qu'un innocent meurt x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:26

Mion est SV à mon avis, ou idiot. Car à un moment il a limite dit que c'était pas grave s'il passait au bûcher.

Je me demande qui peuvent bien être les jumeaux. Ils ont l'air à la ramasse, ils ont désigné Audros... !

Peut-être Marine était un des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:32

Marine et deass, je pense... En tout cas ça va, les soupçons sur nous se tassent ! ça fait zizir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:42

Et comment se faire innocenter en un poste !!! Mouhahahaha applaudissements, je vous prie !!!

Non, je plaisante mais là j'avoue, je suis contente de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:17

Bien joué ^^ !

Hésite pas à me charger, si on pouvait surtout ne pas voir qu'il y a un duo entre nous ça serait pas mal, car ils reviennent sur certains joueurs qui étaient avant innocentés, comme Opeth et Deass.

Il faut vraiment que celui qui reste (ou tous les deux) dégagent les joueurs trop innocentés comme sSerenity ou Luffy. C'est primordial mais la victoire n'est pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:23

Vais me retrouver toute seule Sad

Bon... C'est pas faux, je dois te rentrer dans le lard. Tu m'en voudras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:25

Non non ! C'est le jeu ! Mais n'en fais pas trop non plus sinon ils vont savoir qu'on fait ça pour s'innocenter.

J'aimerais que Mion passe au bûcher. J'ai envoyé mon vote contre lui pour ma part, je pense qu'on peut le faire passer au bûcher ce qui serait super mais j'y crois qu'à moitié. Les gens veulent pas suivre Opeth malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:34

Bah je viens de relire mes postes, et j'ai innocenté Mion, donc difficile pour moi de l'accuser ! :s

Reste a savoir maintenant comment je vais t'accuser, parce que tu te défends pas trop mal... A moins que je ne te traite de Calimero... Ou que je reprenne mon accusation que tu prends des cibles faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:28

Finalement, c'est peut etre toi qui va te retrouver seul demain soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:37

Ne paniquons pas. Les votes se cloturent dans plus de 24heures, et regarde l'évolution des gens les plus menacés : Thomas > Mion > Thomas > Maesticia.

Ca a largement le temps de rechanger avant demain. Le tout est que si jamais l'éliminé soit toi ou moi, l'autre puisse être protégé. Mais le mieux ce serait encore que ça soit Mion qui soit envoyé au bûcher. Le problème c'est que toi tu l'as innocenté. Je vais essayer de faire revenir les suspicions contre lui en disant que tu es louve avec Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:59

Je trouve cela vraiment très peu fair-play de la part des villageois de se dévoiler alors que les loups n'ont aucun PAD + aucun moyen de pression sur les villageois + aucun couple possible.
Les spé qui se dévoilent alors qu'ils ne sont même pas menacés, je trouve cela vraiment regrettable et très peu sport car les loups n'ont pour autre choix que de se déclarer SV et donc on sait que les spés non contredits sont innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:02

J'avoue que c'est peu fair play de la part de Deass surtout. C'est pour ça que je me suis déjà dévoilé SV comme ça je les ai pris a leur propre jeu.

Je pense que Mion va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:03

Je vais rien dire pour ma part. Je vais laisser planer le doute sur le fait que je pourrai être un spé en croisant les doigts pour qu'Audros ait écarté un spé en prenant la voyante (ce qui est probable).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:33

Voilà qui on a donc de sûr

*Barbie
*Deass => Jumeau
*Elyador
*Luffy => Sorcière
*Maesticia => LG
*MionNeko
*Opeth
*sSerenity => SV
*Thomas => LG


Il reste comme rôle non attribués : Salvateur, Chasseur, Idiot + des SV.

Pour Barbie, Elyador, Mion, Opeth.

Mion a laissé sous-entendre plusieurs fois qu'il était SV.

Donc on a Barbie, Elyador, Opeth qui pourraient être les trois spés.

Elyador est spé c'est quasi sûr. Apparemment salvateur.

Reste à savoir Barbie et Opeth.

Barbie se dit SV.

Donc Opeth est très probablement l'idiot.

Je pense qu'Audros a mis de côté un spé, j'en suis quasiment sûr. Je dirai qu'elle a mis de côté le chasseur mais j'en suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:17

Opeth, arrête de me dire que je dois me dévoiler chasseur, j'ai l'impression que c'est toi le chasseur et que c'est un immense piège que tu me tends ! (Je sais qu'Opeth peut pas me lire mais ça me soulage d'écrire ça).

Au fait : Je vote Mion.

Il faut faire passer Mion à ce bûcher car c'est sûr qu'il y a un LG parmi ceux qui se sont dévoilés SV, donc ils vont le chercher tant qu'ils l'auront pas trouvé, donc ça peut être toi, Mion ou Barbie (et donc ça se jouera entre toi ou Mion). Donc il faut faire passer Mion au bûcher. A la limite dis que tous les dévoilements de SV te font rendre compte qu'il y a forcément un SV qui ment et que comme c'est pas toi c'est Mion... ! Enfin fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:22

Shocked wouah 5pages de débat!!

Sinon je rigole bien devant tout ce bazar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:47

Je suis épuisé nerveusement.

Je suis déçu de la tournure de la partie alors qu'avant les dévoilements les débats étaient vraiment super intéressants.

Elyador vote contre Mion.
Opeth vote contre Mion.
Je suggère qu'on vote tous les deux contre Mion également.

Normalement Mion devrait y passer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:45

Fail, grace a tes accusations, Opeth va voter contre moi Laughing

M'en fous, je prépare un joli cadeau empoisonné a Mion, comme ça tu auras peut être encore une nuit de plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:41

Bon, on a trois joueurs innocentés à 100% où on peut rien faire contre :
Deass
Luffy
sSerenity

La nuit suivante il faudra viser un des trois.

Je déconseille Luffy car il se sauvera obligatoirement. Donc je propose Deass ou sSerenity et vu qu'on a perdu la partie, je suggère qu'on vise Deass plutôt que sSerenity car, on aura le temps d'en reparler dans le débrief, Deass a été moins "sport" que sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:08

Oui c'est sûr... mais je pense que je vais y passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:52

Je vote Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:33

Bh moi je meurs donc je m'en fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:03

J'ai voté contre toi car apparemment ça se joue entre nous deux.
J'en peux plus, je suis usé mentalement.

Opeth a écrit:
Désolé, je sais, c'est complètement débile, si on gagne, il n'y aura aucun mérite.
C'est dommage car les villageois ont été très bons et Maesticia et moi je trouve qu'on a plutôt bien géré les deux jours précédents donc ils auraient eu du mérite à nous faire passer au bûcher aussi.
Mais au vu de ce qu'il s'est passé, c'est clair que certains villageois ont moins de mérite maintenant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Les hommes préfèrent les Blondes !
» Fiche de présence entre les hommes et les Dieux (Récap')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-