Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:12

Non mais là c'est méga chaud. Comme je te disais on a les cartes contre nous.
Notre petite fierté aura été d'être les deux derniers méchants à débusquer.

Le truc c'est qu'on va droit vers le mur. Si tu regardes bien les gens ils ont déjà innocenté la moitié des joueurs, grâce au spé dévoilé, à ceux qui peuvent se faire confiance (les jumeaux) et les votants de Sfodellah. Du coup on est genre 5 à être soupçonné. Donc même si on arrive à faire passer les autres avant nous, on va droit vers le mur. Il va falloir jouer très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:25

Le jour ou je serai fine je te préviendrai ><'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:36

Y a aussi la voyante qui a déjà peut-être sondé l'un de nous deux cette nuit et qui pourra sonder l'autre la nuit suivante (si jamais aucun ne nous deux ne passe pas au bûcher, ce qui est loin d'être gagné).

Je pense que j'ai été sondé en fait.

Bon, qui pourrait être la voyante ?
En tout cas sSerenity est SV à mon avis. Ou alors il m'a bluffé car hier après mon message il m'a dit que je me trompais, qu'il était SV (en même temps il allait pas me dire qu'il était salvateur, mais j'ai différentes raisons qui me font croire qu'il est VRAIMENT SV).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:09

Moi, j'ai bien l'impression que c'est Maléfique la voyante.... ça fait peur... Mais il ferait un bon repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:31

Si Maléfique est la voyante ce serait bien de le faire passer au bûcher car c'est une victime potentielle de bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:33

Carrément. Je sais qu'il va pas tarder a poster parce qu'il est rentré du travail. J'ai un peu peur que son poste nous accuse, l'un ou l'autre. Parce que la, c'est sur mon gros, on est dans la m**de.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:35

Il ne nous soupçonne pas.
Pourquoi tu le penses voyante ? Car s'il est voyante on le tue de nuit et du coup les soupçons vont se porter sur les gens qu'il a accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:45

Son poste hier sur le bluff de Deass, tu regarderas ^^

Ouais, il ne nous accuse pas... mais il n'accuse plus Barbie, il l'a sans doute sondé, je pense. A part si je me goure complètement.

Faut que j'essaie de poster, mais je suis trop fatiguée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:47

Est-ce que, irl, tu as senti qu'il pouvait être voyante ?

Bah si tu veux on pourra le viser la nuit suivante, car si jamais c'est la voyante c'est tout bénéf pour nous ! On nous oubliera un peu (au moins un bûcher peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:18

Bah fallait pas que je regarde le PC, normal quoi XD Mais ouais, petite impression qu'il est au moins spé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:48

ET VOILA.

Appel au dévoilement.
Sachant qu'on a aucun spé qui est mort et qu'on a aucun couple possible, il est possible que 7 personnes se fassent innocenter.
Ils n'ont rien à craindre, on a pas de PAD. Que peut-on faire face à ça ? Rien, à part attendre notre heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:53

Si quelqu'un s'aperçoit que tu cherches les spés, t'es mal ><'.... Je veux pas me retrouver toute seule Sad Sad

Sinon, Opeth, tu trouves pas qu'il nous ferait un bon bouc émissaire ? x)

Bon.... En espérant que mon poste soit cohérent néanmoins... Je suis trop crevée pour vraiment réfléchir.

Aaaaah au fait, concernant tes dévoilements, si Malé est spé, je doute qu'il se dévoile XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:36

Je ne recherche pas les spés, c'est Mion qui a demandé à ce qu'ils se dévoilent s'ils sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:42

Oui, j'ai vu autant pour moi....

J'espère qu'on ne va pas mourir ce soir, ce serait trop bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:43

Ce serait bien qu'au moins un bûcher soit réservé à un villageois Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:53

Ouais !!! x)

Bon, t'as une idée pour la nuit prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:41

Je sais pas. Soit on tente Maléfique mais il sera probablement sauvé par Luffy, ou alors on tente quelqu'un de trop innocenté comme Audros par exemple ou Barbie (perso ça m'arrangerait de viser Audros qui est trop prêt de la vérité et pas du tout soupçonnée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:43

Ouais, pourquoi pas !!! Faudra voir ce que ça donne demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:14

Salut. Apparemment tu vas y passer. Je sais pas s'il vaut mieux que je vote contre toi (désolé !) pour me protéger ou s'il vaut mieux qu'on tente notre chance en visant sSerenity en espérant qu'il y passe... !

Edit : Désolé, y a trop de monde contre toi, je crois que je peux pas prendre le risque de faire autrement. Je vote contre toi :/ !

Maintenant la voyante n'a plus qu'à me sonder pour trouver le dernier loup. Sérieux quoi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:19

Bon si je meurs : Je compte sur toi !!! Extermines les tous !!!

Juste pour le faire suspecter un peu plus, mon capitanat ira à Malou.... Joli le cadeau empoisonné non ? Razz Razz

Et si je suis de nouveau là.... Et ben je te dis a tout à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:46

Je pense que Maléfique est la voyante au vu de ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:47

Ca fait deux jours que je le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:02

je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!! Une pinte et on se fete ça thom thom !!!!

Bon, on va reflechir vite et bien... La sorcière va surement utiliser sa potion de vie la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:18

Whaou ! La partie n'aura pas été un désastre complet, nous avons réussi à passer un bûcher !!!
Ça se fête, nous n'aurons pas la palme de la pire meute !!!

Bon maintenant il faut absolument trouver la voyante qui va très vite nous sonder vu qu'on est parmi les plus suspectés. Mais qui ça peut bien être ?

Y a des gens que j'élimine :
sSerenity (je le pense SV)
Opeth (auquel cas il m'aurait déjà sondé ou aurait sondé MionNeko et l'aurait vu innocent)
Luffy (sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:24

Merci au mdj qui est une misérable à ne pas savoir compter non
Faut me pendre à la place de Maléfique pendu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:34

Le MJ qui vient aider les loups car ils sont trop mauvais. Une première !

Amandier, ça peut arriver malheureusement ce genre d'erreur... :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:34

Mouais...Me tues tu ou ne me tues tu pas en fin de compte ? ...

Bref sinon.... Barbie ? Elle pourrait etre un des jumeaux ? Deass ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:16

Ha ben non finalement pas d'erreur (bon vais me coucher car là suis à la masse)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:27

Bon, partons à la recherche de la voyante.

J'enlève directement ceux dont je suis sûr qu'ils ne sont pas la voyante, c'est à dire toi et moi lol.

*Audros
*Barbie
*Deass
*Elyador
*Luffy
*Marine
*MionNeko
*Opeth
*sSerenity

Je vais retirer de la liste Luffy (sorcière), sSerenity (SV) car c'est sûr à 99,99999%.

*Audros
*Barbie
*Deass
*Elyador
*Marine
*MionNeko
*Opeth

Après on va essayer de faire logiquement.
-Je ne pense pas qu'Opeth soit voyante. C'est difficile à dire car Opeth n'a jamais joué la voyante sur S&F mais essayons de nous mettre deux secondes dans la tête d'Opeth s'il est voyante. Il soupçonne au jour 2 MionNeko et me pense ennemi (plutôt JDF). Théoriquement il devrait sonder un de nous deux (et même moi carrement en nuit 1, car en fait Opeth a été une fois voyante, lors de la partie 93 et la partie a été redistribué et c'était moi qu'il avait sondé directement - j'étais loup en plus lol... -.). Donc je pense qu'Opeth m'aurait déjà fait passer au bûcher s'il me savait loup ou alors il aurait déjà retiré ses soupçons sur Mion. Le seul truc qui me fait douter sur Opeth c'est que je le sens bizarre vis à vis de moi, au niveau de ses messages, dans la partie, comme s'il ne cherchait pas à savoir qui j'étais, comme s'il le savait déjà presque... Mais bon, globalement je dirai qu'il n'est pas la voyante. A mon avis il peut être salvateur ou chasseur.

-Barbie. Je ne pense pas qu'elle soit la voyante non plus. Elle a fait des appels à la voyante genre "La voyante devrait aller sonder de ce côté", ce serait un peu bizarre de faire ça en étant elle-même voyante. On sait que Barbie n'est pas un des jumeaux en fait, au vu de sa réaction très "révoltée" lorsqu'Audros a reçu le premier vote des jumeaux.
Si Barbie était voyante elle aurait très probablement sondé sSerenity ou toi ou Maléfique ou moi. Sachant qu'elle a voté Maléfique en J3 il aurait fallu qu'elle sonde sSerenity pour que son vote soit crédible en tant que voyante (sinon elle aurait voté contre le loup qu'elle avait trouvé et si elle avait sondé Maléfique ben pas contre lui). Donc a t-elle sondé sSerenity ? J'en doute, elle l'a soupçonné en début de J3. A mon avis Barbie est SV ou un petit spé.

-Marine. Déjà, Marine s'est présentée à la mairie. Je ne la vois donc pas voyante même si ça ne veut rien dire, je me suis déjà présenté + j'ai été élu sur une partie où j'étais voyante. Elle a cru au bluff de Deass en disant qu'elle comptait voter Luffy parce que Deass était probablement la voyante et que donc Luffy était LG. Une voyante aurait essayé de bien lire tout ce qu'il s'était passé (or le bluff avait déjà été dévoilé à ce moment là) pour comprendre l'affaire. Après il est dur de savoir qui Marine aurait sondé en tant que voyante, peut-être Maléfique dans la nuit du Jour 2 à 3, or elle vote contre lui au jour 3. Non, franchement je ne pense pas que Marine soit la voyante. A mon avis Marine est SV.

Bon, faisons un point sur ceux qu'il reste :

*Audros
*Deass
*Elyador
*MionNeko

Quatre. Franchement je pense que la voyante est dans les quatres. Bon, continuons l'introspection. Même si la voyante sera sauvée peut-être par Luffy, c'est utile de faire ça je pense.

Audros : Elle peut être la voyante. Elle a changé d'avis brutalement sur sSerenity qu'elle a déclaré être innocent à un moment. Elle a voté contre Maître Sfodellah. Elle m'accuse beaucoup. Elle a pu me sonder mais globalement je ne pense pas qu'elle m'ait sondé (du moins pas encore). Je pense que si elle est voyante elle a sondé sSerenity en nuit 2. Et en nuit 1 je ne sais pas. A mon avis, Audros est la voyante.

Deass : Bon, Deass déjà ce qui ressort un peu de tout ça c'est qu'il s'est dévoilé voyante à un moment. Une voyante aurait-elle pu faire ça ? Oui, Deass aurait pu faire un faux bluff de voyante, c'est à dire faire croire à un bluff de voyante alors que ça en est pas un, il est vraiment voyante. Maintenant regardons qui Deass aurait pu sonder. Vu qu'il soupçonnait Luffy en J1 je pense qu'il aurait sondé Luffy et qu'il ne se serait pas amusé à le faire croire loup le jour suivant. Ok, il aurait pu faire ça mais je n'y crois pas trop. Il aurait aussi pu sonder Maître Sfodellah aussi... contre qui il a voté en N1. Il soupçonnait Maître Sfodellah aussi lors du jour des élections. On sait pas trop d'où vient ce vote, il l'avait soupçonné mais pas énormément non plus lors du J2. Difficile de dire qui il aurait sondé en N2... Pas Maléfique contre qui il a voté déjà. Pas moi qu'il pense innocent. Pas toi sinon il aurait voté contre toi. Globalement je ne pense pas Deass voyante avec tout ça... A mon avis, il est SV.

Elyador. Très faible participation en J1. Qui aurait-il pu sonder ? Va savoir, peut-être le maire. Or, il vote sSerenity en J2. Bon, du coup il aurait probablement sondé sSerenity en N2. Or, en début de journée, Elyador dit qu'il n'est toujours pas convaincu de l'innocence de sSerenity. A mon avis, Elyador est SV ou un des jumeaux.

MionNeko. Il s'est présenté à la mairie. Bon, comme j'ai dis ça veut rien dire mais globalement je le dirai donc pas voyante. Il a également dit un moment qu'il était spé. Puis SV. Je crois qu'il a essayé de brouiller les pistes pour accepter d'être la victime à la place d'un autre. Il soupçonnait Barbie en J1. Il aurait donc pu la sonder. Il ne dit pas grand chose sur elle en J2, donc peut-être aurait-il pu la voir innocente ? Il a voté Maléfique en J2. Il aurait du le sonder en N2 donc. Or il revote Maléfique en J3. A mon avis, Mion est SV.

Bref, pour moi Audros est la voyante.

Je propose qu'on vote Audros.


Dernière édition par Thomas le Ven 27 Mai 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:15

On est synchro aujourd'hui ! J'avais pensé a la même chose ce matin. Donc ça me va parfaitement.

Je vote Audros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le QG des hommes en noirs [Antre] Le QG des hommes en noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le QG des hommes en noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Les hommes préfèrent les Blondes !
» Fiche de présence entre les hommes et les Dieux (Récap')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-