Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 6 : Deux pour le pris d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:36

@ Luffy : Ah ben super, deux loups de repéré !
Non sans rire, pour Xinome, j’en sais rien mais je t’en prie laisse Elyador de côté… Je n’ai pas envie de remettre toute mon énergie à la défendre encore pour cette journée, j’ai mieux à faire.

@ Nxou : je ne sous-entendais pas de bouc-émissaire mais égalité = pas de mort = on perd un bûcher.

Citation :
...j’ai appris récemment qu’il avait tendance a dénoncé ces collègues en cours de partie quand il était loup...
Rhoooo, c’est vrai ça ?
Maoisai loup, peux-tu nous en dire plus ?

@ Elyador : Je retire ce que j’ai dit plus haut, tu n’as besoin de personne pour te défendre !

@ Gretel : 1 loup en course, bof… Pourquoi en parler si tu as du mal à y croire ? Elyador pas forcément suspecte ?.... Moi je pense qu’elle a plutôt eu chaud aux fesses très récemment. Qu’est-ce qui la rendrait plus suspecte à tes yeux à ce jour ?

@ Maesticia : venir voter c’est très bien mais j’aimerai en savoir plus : que penses-tu de nous ? Où en es-tu de tes suspects ? Parce que c’est soit tu postes pas, soit tes posts sont vides…

A cet instant :
Le changement de position de Nxou sur Elyador et la disparition de Maléfique loup me font changer d’opinion.
Till, je ne sais pas, le changement de position est-il sincère ? Parce que tu es resté fixé plusieurs jours sur elle.
Arthur, je trouve tes excuses d’absences grosses mais tu innocentes les mêmes personnes que moi...
Je n’arrive pas à me faire un avis sur Maoisai, Gretel , Eowynia et Xinome dont j’ai appris à me méfier.
Bon avis sur Elyador, Luffy et Lyam
Maesticia, pour l’instant mon vote irait sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:44

J'ai certainement autre chose à faire qu'a me nommer louve, ce que je ne suis pas, d'ailleurs. Nxou, c'est pas vraiment dans ton genre d'accuser les gens qui t'accuses, si ? Parce que moi ça me parait étrange que tu me sautes dessus ainsi. Et non, je ne discute pas avec les morts, ce n'est pas mon genre, la tricherie, je préfère être franche et directe, si tu n'y vois aucun inconvénient. De toute manière, tu en as après moi depuis le début de la partie, donc mon poste ne changera sans doute rien de ton attitude à mon égard =)... Et bien entendu, j’évite la petite phrase d'humour qui pourraient en bouleverser d'autres, on ne sait jamais Razz

Vinny, mes suspects ? Bah Nxou pour le moment, jusqu'a preuve du contraire. Ensuite, Gray que je trouve fortement étrange, sans pourtant pouvoir l'expliquer plus.
Après j'ai un assez bon feeling sur Vinny et Luffy. Et les autres, je garde un avis plutôt neutre, pour le moment.

Je repasse tout a l'heure, je ferai certainement plus long et plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:17

Arthur tu vois plus Eowynia que Xi' LG ? Moi aussi je la vois LG mais Xi' c'est flagrant aussi après la journée d'hier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:20

Luffy @
- Non tu ne parles pas de la même situation (dans le passage que je parle ton vote ne tranchait pas ). Ce qui est arrivé peu arrivé encore, mais outre cela ce passage n'a aucune importance. Cela n'a rien a voir avec le fait que je te suspecte, cela à simplement pour but de détruire l'impossibilité chez Liam que tu sois loup.

Luffy, je ne comprends simplement pas pourquoi un loup voudrait sauvé Nier. Tu prétends que c'est la base, moi je veux que tu m'explique comment tu es arrivés à cette conclusion. Je te suspecte, mais j'admets qu'il y a des failles dans ma réflexion, je te laisse une chance de m'expliquer ce que je ne comprends pas car je sais très bien qu'il y a d'autre explication. Ce qui m’intéresse c'est la tienne (mon explication ne me sert à rien de toute façon) pour voire si la construction de tes idées est plus villageoise ou louve... après... si je me trompe tu pourras me blâmer.

Si tu n'es pas près à faire le minimum d'effort pour me dire ces en quoi je me trompe, c'est impossible pour moi de comprendre ton cheminement de réflexion. Il y a plus de chance pour que tu sois un loup alors. Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas obligé et dans ce cas, je perds peut-être mon temps avec toi.

Citation :
Juste Mao, hier je n'avais pas avancé plus d'arguments que pour Xi' aujourd'hui. Normal j'ai expliqué hier pourquoi Xi' était louche et un petit peu aujourd'hui.

C'est EXACTEMENT ce que je trouve le plus LOUCHE. C'est pourquoi je veux que tu m'explique pourquoi tu vote contre Xinome aujourd'hui plutôt que hier. Sans comprendre cela, je suis forcé d’admettre que tu es probablement un loup. Le problème c'est que pour comprendre j'ai vraiment besoin de l'entendre de toi (je peux construire plein d'hypothèse, mais sans ton aide c'est impossible d'en confirmé une).

Hier, j'ai relus attentivement tes messages de la journée 3-4-5. Et plusieurs éléments de la journée 3 m'indique que tu es innocents, mais dès qu'on passe à la journée 4 et 5 c'est clair que tu es coupable. Du coups, sans ton aide pour moi c'est impossible de savoir. Alors, si tu refuse de m'aider, je refuse d'en prendre la responsabilité si tu en meurs villageois.

Je suspecte que toi et Liam vous êtes loups ensembles. Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi Liam n'a pas parlé de Mailis. Tu dis que je suis buté... mais tu n'as même pas tenté une fois de me faire changé d'avis... tu as simplement dis que j'étais buté. C'est cool, mais moi je me méfie de ce genre de réaction. Je trouve ça vraiment nul comme réaction, parce que si je vote contre toi et que tu meurs tu va me blâmer... mais moi aussi je vais te blâmer... cas si tu considère que c'est de ma faute, moi je considérerais que c'est de la tienne et on sera bien avancer. Ce qui arrive c'est que j'ai vraiment peur que tu sois villageois, parce que je me méfie de la réaction de Xinome (on dirait qu'il saute sur l'occasion pour détourner l'attention).

Arthur @ C'est fors possible. Je me méfie grandement d'Eyowina. Mais elle peut très bien être le bouc émissaire parfait. Pourquoi elle plus qu'un autre? Jusqu’à aujourd'hui j'envisageais que toi et Eyowina étier loup. Alors ta position sur cela peut être intéressante.

Par contre, la seule personne ayant la capacité de me convaincre que Luffy est innocent c'est Luffy. Et pour le moment, je le trouve plus suspect que Eyowina de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:29

[quote="Xinome"]>>> Eowynia, pourquoi me défends-tu dans ton premier post d'aujourd'hui ?
Citation :
Alors là, il faudra quand même me l'expliquer mon cher Luffy, car je ne vois pas ce qui peut laisser transparaître une quelconque louvitude dans mon comportement.
Parce que les loups vont avoir un comportement qui laisse voir qu'ils sont loups ? o_O

Parce que je ne vois pas ce qu'il peut te trouver de si louche que ça. Et que son comportement m'énerve encore plus qu'avant depuis qu'il est capitaine.
Et j'ai horreur qu'on m'agace à ce point. Par exemple : Une partie où j'étais sorcière, bien que je le savais villageois j'avais potionné Deass parce qu'il avait un comportement que j'avais pas du tout apprécié et qu'il pourrissait la partie.



Arthur a écrit:
Mais écoutez moi, Lulu est innocent, c'est gros comme une maison ! Tu défends ton pote loup ? Tout comme Nxou, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, ou alors vous êtes loups ! Ah pardon, on est tous loups sauf toi et Luffy...

Votez Eowynia, c'est une valeur sure pour ce bûcher ! Car les autres loups se fondent beaucoup trop dans la masse, et je n'ai aucune certitude sur eux, j'essaie de voir avec les votants contre Nier, ce qui doit bien servir le jeu de certaines personnes, mais je n'ai pas encore d'idée précise. Autant j'avais quelques autres suspects au jour précédent, autant aujourd'hui il y a eu un regain des loups, qui peut-être au début restaient sur leurs lauriers, et qui aujourd'hui se sont sentis un peu inquiétés pour la fin, et donc s'investissent plus subtilement, certainement en mettant en place des stratégies dans l'antre.


Une valeur sûre ? C'est gentil de me catégoriser comme une victuailles de choix pour ton appétit capricieux mais tu te trompes lourdement... Il me semble m'être assez bien justifiée précédemment, mais tu as l'air au moins aussi buté que Luffy.

Bon, perso j'commence à avoir de plus en plus de doutes sur vous deux qui avez un jeu de plus en plus similaire au fil de la partie. Avoir un compère chef te plaît particulièrement peut-être ? En tout cas lui ça a l'air de lui plaire vu sa verve soudaine !

J'ai également de très gros doutes sur Maesticia qui se contente d'avoir grosso modo les mêmes avis de Vinny... Tentative pour lui graisser la patte qu'elle soit poilue ou non ?.

Pour le moment mon vite ira entre toi et Luffy.

(Je viens de voir ton post avant de poster Maoisai, et mon pseudo c'est Eowynia, pas Eyowina.)

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:35

Vinny, c'est pour ça que j'ai admis que ça faisait très tourneur de veste. Je vous demande juste de me croire.

Luffy, excuse-moi, mais tu as quand même annoncé hier que si Nier était Loup (ce qui était le cas), alors j'étais loup. Mais c'est sans doute du au fait que je poste peu, ce qui empêche de se faire une idée sur moi... Pardon d'avoir une connexion en mousse et de devoir être à la faculté pour poster. Car non Elyador, je ne me cache pas, et j'assume totalement. Cependant, ai-je raté un bûcher ? Non. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... A moins que je ne sache toujours pas comprendre le français...

Arthur, comment sais-tu que Luffy est innocent ? Intuition ? Bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:46

Hier je sentais Nier vraiment LG, donc pourquoi j'aurais été voter contre Xi'.

Je ne vois pas ce que je peux t'expliquer de plus. Si tu connaissais si bien, tu saurais que je joue beaucoup à l'instinct.
Tu te trompe juste sur mon alignement : tu le dis toi même, mon attitude était villageoise jusqu'au jour 2, donc quel aurait été mon intérêt à me mettre en avant et sacrifier un compère comme cela alors que si j'étais LG, Nier foudroyé, on aurait pas su si un LG était mort ou pas : je vois pas si tu comprends la difficulté que les foudroiements amène pour le village : on ne sait on lutte contre combien de loups, on peut donc faire une liste de 3-4 suspects et au final il ne reste peut être que 1-2 LG donc on peut très bien amener à des pertes villageoises alors que la personne joue comme un LG.

C'est justement ce que tu me reproches apparemment : j'essaie de t'expliquer tout simplement que si j'étais LG, je n'aurais pas attaqué le premier sur Nier. C'est logique je trouve.

Mais ce jour, j'hésite entre Eowynia et Xi' car la réponse de Eow ne me convient pas du tout : on sent le loup dépité qui s'est fait grillé. Il me semble qu'elle était en conflit avec Mozana au début, qui est morte en sorcière.

Et de plus, l'annonce de vote de Eow me conforte dans mon idée : oui on va dire elle vote contre moi, blabla. Mais comme je connais mon rôle c’est louche qu'elle veuille voter contre moi.

Mao : Tu iras relire la partie dont tu parles et tu verras que c'est moi qui tranche pour la mort du loup : je suis catégorique là dessus : c'est la seule fois où je l'ai fait.

Till : En effet j'ai dit cela, mais je le dis pour la 3ème fois dans cette partie, mes avis peuvent changer d'un jour à l'autre. Mais ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas pour autant, et le fait que tu me le rappelles je ne sais pas si c'est bon signe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:26

Luffy =

Comme l'a écrit Mao, je pense que c'est pour t'innocenter :
- Tes réaction beaucoup plus vives depuis le jour 5.
- Le fait que tu deviennes capitaine, que tu sois convaincu de la culpabilité de Nier, alors que personne ne l'avait soupçonné et à peine évoqué.
- Convaincu de sa culpabilité mais tu ne semble pas assumer pas le rôle de leader et le fait que les autres te suive dans tes votes.
- Le fait que tu t'obstine à voter contre Xinome alors que, désolé, mais j'ai beau relire les postes précédents la concernant, je ne la trouve pas plus lupine que d'autre.
J'ai appris que tu étais assez obstiné, mais de là à voter contre la même personne avec alors que tu es le seul convaincu de sa culpabilité, c'est un peu fort.
- Tes listes toutes "faites".
- Ces liste que tu passes d'un jour ou l'autre. Tu pourrais au moins argumenter ces changements de position...
- Et si Xinome passe au bûcher, qui je survie jusqu'au jour 7 et que tu décides de passer à ta prochaine personne sur ta liste, à savoir moi. Désolé mais j'aimerais bien que tu m'expliques tes accusations, autre que sur l'excuse que tu trouve bidon !

T'as eu l'air bien énervé en répondant à ma théorie, tu t'es senti en danger ?

Et désolé mais avec ce que tu avances, je suis pas convaincu de ton innocence.
Tu écris que pour Mao, tu ne cherches pas à t'expliqué car il reste buté.
Mais désolé, pour moi, tu pourrais t'expliquer justement.
J'ai écris que ce n'était qu'une hypothèse. Cela signifie que je te laisse le bénéfice du doute.
Pour la simple et bonne raison que je ne connais pas ton style de jeu. Et sur ce que tu serais capable de faire ou non au cours d'une partie, loup ou pas.

Remarque : tu te foules pas trop pour répondre... Rolling Eyes
- Soit tu t'en fous de ces accusations.
- Soit tu assumes.
- Soit tu te dis que tu es bien protégé par ta capacité de double voix et par le reste de ta bande.

Soit... Je sais pas, je désespère sur ton compte de faire une vraie idée.


Mao =

Je ne l'ai jamais auto proclamé !
J'ai émis une hypothèse car non, je ne suis pas sûr, car se serait tellement un coup tordu de la part de Luffy et c'est quand même assez gros. Je suis la première à le reconnaître.
Il est vrai que j'en ais peut être un peut trop dit.

¤ Mais j'estime que si l'on porte une accusation à un joueur, qu'il soit loup ou non, il a le droit de connaître toutes les accusations, de connaître tout ce que l'on pense de lui. Et surtout d'avoir la possibilité de se justifier.
Luffy ne déroge pas à ma règle que ais la même conclusion que moi ou non.

Et non, c'est faux, j'assume totalement ce que j'ai annoncé et si j'ai tords, j'assume complètement.
Ce que tu as pu prendre pour de l'arrogance et un "coup de génie" était sans doute le fait que je sois contente de pouvoir sortir ça alors qu'au début de la partie, j'en étais bien incapable.
Cela, c'est mon orgueil propre. Embarassed Razz


Till Gray =
J'ai été plus que surprise de ce que tu as écris. C'est sûr : un retournement de veste grandiose !
Mais je ne me plains pas. Depuis le temps que j'essaye de vous prouver mon innocence ^^'



Ce que je pense à propos du vote contre Nier (je l'avais pas encore évoqué je crois) :

Pour moi, le vote de Nier est un gain de temps pour les loups.
On a déjà 3 foudroyés, je pense qu'un du plus ou un de moi n'aurait pas changé grand chose.
Que si un villageois avait été envoyé au bûcher, cela aurait sans doute plus orienté les débats aujourd'hui car de ce que j'ai lu et de ce qui en ressort, j'ai l'impression que les avis sont toujours aussi partagés...

Je ne protège pas Nier, c'est juste mon avis après avoir lu les différents débats.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:28

Eowynia a écrit:
Parce que je ne vois pas ce qu'il peut te trouver de si louche que ça. Et que son comportement m'énerve encore plus qu'avant depuis qu'il est capitaine.
Et j'ai horreur qu'on m'agace à ce point. Par exemple : Une partie où j'étais sorcière, bien que je le savais villageois j'avais potionné Deass parce qu'il avait un comportement que j'avais pas du tout apprécié et qu'il pourrissait la partie.
Si tu ne vois pas ce qu'il me trouve de louche pourquoi ne lui poses-tu pas la question avant de me défendre ? Là j'ai l'impression que tu sais que prend le défense d'une innocente.
Pourquoi son comportement t'énerves ? Mouais enfin là il ne "pourrit" pas la partie.

Luffy, l'incertitude sur le nombre de loups restants on l'a déjà, on a déjà 3 rôles d'inconnus, un de plus n'aurait pas changer pas grand chose. Par contre en tant que capitaine qui hérite d'un poste d'un joueur dont on ne savait pas grand chose, vouloir rassurer le village par l'élimination d'un loup (qui allait se faire foudroyer) ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:33

Sérieusement, je suis villageois, et je vous assure que Luffy n'est pas loup. Rien à voir avec son rôle, je sais qu'il est innocent car je crois que j'ai perçu la personne derrière le pseudo désormais, et je ne vous dirai pas de quelle manière mais sur n'importe quel partie je pense savoir quand Luffy est villageois ou loup-garou (ça le fera stresser par la suite, ça ^^). Donc on peut parler d'intuition, mais vraiment une très forte.
Pour Eo, elle a fait une erreur hier, qui ne peut pas passer, donc je maintiens qu'elle est louve et qu'on a tout intérêt à voter contre elle.
Luffy, je ne sais pas pour Xinome, j'avoue que je n'arrive pas du tout à la percevoir.
Vinny, c'est un peu exagéré de me faire une remarque sur mes excuses d'absence, je ne pouvais pas me connecter hier car c'était mon anniversaire Razz
J'ai un concert ce soir et là je pars, donc j'ai envoyé mon vote contre Eowynia (dont le dernier message me conforte dans sa lycanthropie).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:47

C'est intéressant Arthur ce que tu conseilles.
Eowynia était dans mes suspects au jour 4. Et jusque là, je n'avais rien trouvé à en rajouté.
J'était neutre.
Toi aussi t'as l'air convaincu de sa culpabilité.
Mais tu te bases sur un de ses post ou elle fait une erreur.

Je n'ai pas à me la ramener, j'en ai fait en début de partie aussi.
Cela fait-il de nous réellement des coupables ?

Si tu fait toi même une erreur en votant contre elle, tu assumes ?

Donc je ne sais pas trop quoi dire et surtout contre qui me positionner.

D'un côté Luffy, par ses postes douteux. De l'autre toi qui est persuadé d'avoir déniché un loup...
Gretel n'en dit pas assez long. Je le suspecte aussi.
Mais j'en ais pas encore assez pour me lancer dans un vote contre lui.

Arthur, neutre
Mao, neutre.
Mesticia aussi.
Liam aussi.
Le seul point positif que je note sur toi, c'est que tu es très actif ! Et ça fait du bien après avoir eu le silence total de Spirit !

Bon pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:57

Luffy a écrit:
Mais ce jour, j'hésite entre Eowynia et Xi' car la réponse de Eow ne me convient pas du tout : on sent le loup dépité qui s'est fait grillé. Il me semble qu'elle était en conflit avec Mozana au début, qui est morte en sorcière.

Et de plus, l'annonce de vote de Eow me conforte dans mon idée : oui on va dire elle vote contre moi, blabla. Mais comme je connais mon rôle c’est louche qu'elle veuille voter contre moi.

Dépitée ? Non, profondément exaspérée de ton attitude butée. Je crois qu'à la dernière partie que l'on a menés (et qui doit remonter car ça fait longtemps que j'ai pas joué), tu as pu le constater.
J'étais en conflit avec Mozana, oui, et alors ? Ça arrive jamais que des innocents se tirent dessus comme ça ? On peut pas être toujours aussi que toi Ô tout puissant Luffy. huhu

En plus j'ai dis que j'HESITAIS à voter contre toi. Ravie de ne me sentir qu'à moitié lue... Encore une attitude digne d'un capitaine ça.


Arthur --> Poser une question est une erreur peut être ? Si tu t'arrêtes à ça, Elyador vient de t'en poser une, tu vas la soupçonner aussi ? Zut je repose une question
huhu Et si tu es loup que nous vaut ta position sur Luffy ? Hein ?


Xinome --> Il ne pourrit pas la partie non, mais il y a des attitudes que je ne supporte pas, comme cette arrogance dont il fait preuve depuis que le poste de capitaine lui est tombé tout cru dans le bec. Comme si cela montrait sa toute puissance. Alors à défaut de pouvoir le potionner ou le tuer d'une quelconque manière autre que le vote et bien je vais voter contre lui ou Maesticia.


En tout cas merci, j'aime avoir autant d'attention !
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:56

Le problème Arthur, c'est que la double voix va beaucoup influencer sur ce bûcher. Cela ne me dérange pas de voter Eowynia, mais je laisse échapper Xinome encore aujourd'hui à cause d'un nouveau loup et comme elle ne vient casi jamais montrer ses crocs, c'est dur de se faire un avis.

Elya, en quoi mes posts sont douteux ? Ils reflètent la réalité. Après si la réalité est douteuse, je suis d'accord avec toi.
A un moment ou un autre, les villageois ont des certitudes de loups. Je trouve donc normal quand on est villageois d'être aussi agressif et de chercher à tout prix les LG. Pour moi ceux qui restent en retrait ou n'ont pas de suspects définitifs à l'heure qu'il est sont plus que louche.

Je vais envoyer mon vote contre Eowynia : je vais suivre Arthur, avec lui et Liam, ce sont les seuls en qui j'ai confiance : allez oui, dites le que c'est parce qu'ils m'innocentent. Certes ils peuvent être loups, mais cela serait risqué aussi.

Xi' tu m'échappes encore aujourd'hui, j'espère qu'on se reverra demain.

Elya : Je ne comprends pas en quoi la mort d'un LG est un gain de temps pour eux. Mais en même temps, cela m’étonnerai de plus en plus que tu sois LG car là franchement, tu accumulerais les erreurs, lapsus .... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:28

Arthur a écrit:
Vinny, c'est un peu exagéré de me faire une remarque sur mes excuses d'absence, je ne pouvais pas me connecter hier car c'était mon anniversaire Razz

Me penses-tu vraiment capable de te reprocher ce genre de choses ?
Je parlais de tes absences où tu es revenu en disant que tu pensais que les jours étaient plus longs.
Tu étais alors peu présent et je n'arrivais pas à me faire un avis sur toi.

@ Maesticia : contre qui penses-tu voter ?


Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:31

Ils sont douteux pour les raisons que j'ai évoqué. Enfin je les trouve douteux.

Non la réalité n'est pas douteuse, elle est seulement cachée.
Je vois mal ce mot appliquer à la "réalité" Rolling Eyes

Pour moi, ce n'est pas la mort d'un loup qui est un gain de temps pour les loups.
C'est LA mort de NIER.
Nier n'était pas n'import que loup !

Il n'était pas actif.
Sa mort protège les loups encore actifs.
Si cela avait été un villageois actif, (Parmi nous) qui serait mort au précédent bûcher, ses accusateurs auraient surement été suspectés et les votes d'aujourd'hui différemment.

Nier ne postait pas, qu'il y a t-il à en dire plus ? Rien
Sa mort était intéressante mais juste dans le sens qu'elle dévoile un loup de plus.
Elle n'apporte rien d'autre à mon sens. Et donc cache les autres loups.
Qui plus est ses postes ne font pas d'allusion à d'autre loups ou à des innocents.
Il n'y a rien à en tirer.

Donc je n'ai pas dit la mort d'un loup. Ma phrase n'est pas générale.
Je citais bien Nier et seulement lui.
Tu l'interprête comme bon te semble. Et tu ne veux voir écrit que ce qui t'arranges.
Si tu es bouché et si tu ne sais pas lire, j'y peux rien ! Désolé pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:36

Luffy a écrit:
A un moment ou un autre, les villageois ont des certitudes de loups. Je trouve donc normal quand on est villageois d'être aussi agressif et de chercher à tout prix les LG. Pour moi ceux qui restent en retrait ou n'ont pas de suspects définitifs à l'heure qu'il est sont plus que louche.

Je vais envoyer mon vote contre Eowynia : je vais suivre Arthur, avec lui et Liam, ce sont les seuls en qui j'ai confiance : allez oui, dites le que c'est parce qu'ils m'innocentent. Certes ils peuvent être loups, mais cela serait risqué aussi.


Ah et donc de mon côté ça ne marche pas alors que du tiens si ? Et avec la suite de ta phrase, en gros à part 2 autres que toi tout le monde est louche à tes yeux si je conclue comme ça.

Moi j'envoie mon vote contre toi Luffy. Pour toutes les raisons énoncées depuis le début du bûcher, plus celles qu'Elya a ajoutées aux miennes. Ce qui est mieux que de crier directement "VOTEZ LUFFY IL EST LOUP ! J'AI PAS DE PREUVE, JE ME BASE SUR UN FEELING MAIS IL EST LOUUUUUP !!!".
Non parce que contrairement à toi j'en ai énoncé des arguments. Je suis pas restée dans mon antre en attendant d'avoir la double voix entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:38

Vinny a écrit:
@ Maesticia : contre qui penses-tu voter ?

Je voterai contre Nxou, qui ne m'a mais absolument pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:46

@ Elyador : je pense que tu fais fausse route. Je t'invite à aller relire le J2 & J3 Wink

@ Maesticia : il ne t'a pas convaincu p/r à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:50

Vinny a écrit:
@ Maesticia : il ne t'a pas convaincu p/r à quoi ?

Le fait qu'il m'accuse immédiatement après que je l'ai moi même accusé, je trouve ça mais alors franchement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:00

Fausse route tete
popcorn je vais aller lire de toute façon, je ne sais pas pour qui voter :/

Si j'ai bien compris on a,
4 votes contre Eowynia
1 voir 2 contre Luffy
1 pour Nxou

et 1 Maesticia.

Nxou t'as accusé, mais il avait vu juste pour Mailis. Et je le crois villageois ou villageois spé.
A voir...

J'ai pas envie de voir une égalité sinon rebelote demain pour les post. On tournera en rond.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:09

@ Maesticia : Il t'accuse après que tu l'ai accusé peut être mais :

nxou a écrit:

Sans vouloir te vexer, on a toujours pas tes (vrai) suspects, tu n'a fait que du présentiel et peu d'accusation à charge. Tu t'es bien faite oublier. Smile

Il relève des choses bien précises, choses que je te reproche aussi et sur lesquels je ne vois pas d'apport de ta part.
Ce qui me gène aussi c'est que j'ai l'impression que te te réveilles jusqte quand tu es attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:52

Bon, j'arrive à la fin de la journée ><' ! J'aurai vraiment aimé plus débattre. À ce stade-ci, mes deux suspects principal sont Eowynia et Maesticia. Les posts des deux me font douter. Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'expliquer, donc ça sera court. Je vais vous l'expliquer au Jour 8 si je suis encore vivant, car je manquerai le jour 7 si je suis encore vivant, parce que je suis en voyage scolaire de Mercredi à Vendredi.

Eowynia, selon moi, elle s'enfonce de plus en plus. Cependant, comme elle était dans mes avis neutre, je doute encore.

Pour ma part, Maesticia qui est si centré sur nxou, ça ne me met pas en confiance, pour moi, elle est louve et j'en suis sûr ! Il me semble que son innocence est prouvé et je suis totalement en désaccord avec elle (Voir mes posts précédants).

Je vais donc envoyer mon vote à Eowynia, malgré que je suis plus sûr de Maesticia. Principalement, car vous avez l'air convaincu et que je ne souhaite pas crée une égalité et perdre un bûcher en plus !

Désolé de ce post précipité, j'ai eu une journée occupé et j'aurai vraiment aimé mieux développer !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:01

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:56

Une belle crise de foie

Depuis que Sakura a quitté l'aventure pour rejoindre son amour Lionel, notre groupe tente de capturer le reste des cartes.
Cependant on sent bien que cette disparition a des conséquences au sein du groupe. Aujourd'hui je vais vous parler du cas de Kerobero.
Oui gros animal ailé sous le signe du soleil qui passe son temps sous sa forme terrestre qui n'est autre qu'une peluche vivante avec des ailes.
Vous ne l'auriez pas deviné mais depuis que Sakura est partie il nous fait une crise de boulimie.
Déjà qu'il avait des tendances à grignoter, manger, voler toutes nourritures sucrées comme des cookies, des gâteaux, des flan et j'en passe.
Maintenant il passe sa journée à se remplir le ventre et ne fait plus que cela. Il fallait s'en douter que sans exercice et en se contentant de manger alors il ne tiendrait pas longtemps avec tout ces sucreries et cochonneries.
C'est sur une civière et une bonne crise de foie qu'il part vers l’hôpital en se tenant le bide de douleur.



Spoiler:




Eowynia (Loup-Kerobero) quitte l'aventure après une crise de foie.

Vous avez jusqu'à mardi 20h00 pour faire vos actions et vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Deux pour le pris d'un. Episode 6 : Deux pour le pris d'un. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 6 : Deux pour le pris d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 9 : Un dernier saut pour survivre
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux
» Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''
» Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-