Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:24

Gretel a écrit:
Il y a toujours Maesticia qui se defend plutot bien... J'enverrais surement mon vote contre Xinome..
Laughing
Pour quelqu'un dont Maesticia est la principale suspecte, tu changes vite d'avis !
Gretel dans un précédent post a écrit:
Si jamais quelqu'un d'autre vient à être suspect à mes yeux, où si la défense de Maesticia est bonne, alors à ce moment là je changerais.
C'est plutôt bien foutu hein ... tu trouves quelqu'un de plus suspect et tu trouves la défense de Maesticia bonne ?!
D'ailleurs en quoi tu la trouves bonne sa défense ?

Citation :
Edit apres message Xinome : a propos de quoi?

A propos de ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:33

Xinome. Comment veux tu que des suspects tombent du ciel? Pour avoir des suspects, il faut voir et analyser leur messages.

La défense de Maesticia est bonne pour l'instant. Puis, je ne vais pas voter tout seul contre elle alors que ma deuxieme suspecte est fortement soupconée! Tu va m'accuser de suivisme. Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:41

Gretel a écrit:
Xinome. Comment veux tu que des suspects tombent du ciel? Pour avoir des suspects, il faut voir et analyser leur messages.

La défense de Maesticia est bonne pour l'instant. Puis, je ne vais pas voter tout seul contre elle alors que ma deuxieme suspecte est fortement soupconée! Tu va m'accuser de suivisme. Why not?

Par "tomber du ciel" j'entend déjà soupçonnés par d'autres et que tu as juste à faire tiens. C'est d'ailleurs ce qui se passe.
Du coup qu'est-ce qui dans mes messages fait que tu me penses louve ?
Mais pourquoi tu la trouve bonne la défense de Maesticia ? Qu'est-ce qui te laisse à penser dans son post qu'elle est villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:02

Alors on en est où les enfants ? J'aimerais avoir les décisions de tout le monde quand aux votes, car là mon avis sera crucial, mais Xi' j'aimerai voter contre toi mais si Maesticia est louve, elle gagne une journée.

Rha je ne sais pas quoi faireeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:19

C'est ça le souci Luffy, on a tellement peur de se planter qu'on hésite... trop.

Quatre me font douter :
Till et Maesticia sont passés mais leurs posts sont vides.
Pour Xi, je sais pas : soit elle cherche des pistes soit elle profite du fait qu'on hésite.
Maoisai : j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:26

Luffy, au risque de me répéter voter contre moi est une perte de temps et donc de bûcher ...
Pour moi à l'heure actuelle je serais tente de voter contre Gretel. Franchement vous trouvez la défense de Maesticia "bonne" ? Si oui j'aimerais qu'on m'explique pourquoi.
Sur quoi me suspecte Gretel ... parce que je ne suis pas inquiète pour le bûcher, c'est léger comme soupçons non ?
Par défaut Maesticia qui ne m'a pas convaincue.

Quoi qu'il en soit je ne serais pas chez moi ce soir, je repasse avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:26

Dans tout les cas, si votre vote va entre Maesticia et Xinome, je suivrais. Mais decidez vous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:39

Si ça doit se jouer entre Maesticia et moi, je vote contre Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:01

Bon je pense voter Maesticia, je ne sais pas qui voter, c'est rare, mais là plus envie de me planter.

Mao me fait douter, tout comme Xi'. Maesticia, j'espère que tu es LGGGGGGGGGGG.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

J'ai voté Maesticia, je penche pour les deux, un suivisme sur Mae pour ne pas faire d'égalité.

Ps : Luffy, tu trouves mes posts douteux autant que moi je trouve les tiens.
Je t'innocente toutefois pour me concentrer sur les suspectes principales.
Et aussi pour le joli coup sur Eowynia


Dernière édition par Elyador le Jeu 26 Mai 2011 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:14

Dans ce cas, j'ai aussi voté Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:18

Hé ben, ils auront bien créé le doute. Moi j'hésite entre Maesticia et Till.

J'envoie mon vote contre Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:37

Je n'ai rien à ajouter. M'étant planté depuis le début, je dis suivre bêtement la foule et voter contre Maesticia (que, léger rappel aux gens, je soupçonne depuis un bout de temps quand même).

Cependant, s'il reste un loup actif après, je lui demande instamment de bien vouloir me tuer cette nuit. Non pas pour prouver que je suis un villageois, mais parce que la partie est quasiment finie et j'aurai beaucoup de mal à être là pour la finir. Ce message n'a aucune autre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:05

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:55

(Désolé du retard je m'étais assoupi)

Cela fait déjà un moment que Tiffany s'entraîne sur le chant qu(il arrive ce qui devait arriver. Elle vient de perdre sa voix.
Nos chasseurs ont beau lui donner du miel et toute tissane connue pour lui faire récuperer mais rien n'y fait. Il semble qu'une carte de Clow soit à l'origine de cela.
Après réflexion nos héros ont l'intellignece d'utiliser la carte du chant pour attirer la carte the voice qui avait volé sa voix.



Spoiler:


Maesticia (The Voice-SV) a été capturé

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à vendredi 21h00 pour me donner leur action ou vote
(je vous ai rajouté 1h00 vu mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 6 : Deux pour le pris d'un.
» Episode 9 : Un dernier saut pour survivre
» Jour 1 : Le retour
» Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ
» Ce matin un lapin a tué un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-