Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:27

Je continue de relire Linika Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:34

Barbie, je trouve au contraire que les gens ont soit pris position , soit au contraire ont fait des votes un peu à l'écart.
Moi , ça ne me dérange pas , et pourtant, je suis villageoise.

Je pense que cette fin de bûcher te dérange peut-être un peu , non ?
Nxou et/ou Diogene sont-ils loups avec toi ? Ou au contraire les sais-tu villageois pour parler ainsi ?


Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:36

J'en sais rien, mais je trouve cette fin de bûcher calme, et je pense que si un loup était en tête des votes (ici nxou), ça bougerait plus pour le sauver. Là, on a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:36

Je vote contre Nxou
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:42

Barbie, vu le taux d'absentéisme, c'est pas trop étonnant non plus.

Ce qui m'embêtent , ce sont les votes inexpliqués de Diogene et Deass contre Nxou arrivés juste quand Diogene commençait à se prendre des votes.
J'aurai préféré le voir y passer en premier. Surtout que contrairement à Nxou , Diogene n'apporte rien au débat.
Mais rien que toi , tu le défends ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:46

Je le défends oui et non, parce que je n'aime pas le contexte et l'atmosphère plate de cette fin de journée.

Si nxou meurt villageois, je crois d'ailleurs qu'il faudra chercher grandement parmi les inactifs/ceux qui se sont fait ultra discrets à ce bûcher :
- Eowynia
- Moghedien
- Balthy
- Tomateau
- Amandier


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:50

Euh ... certaines ont prévenu de leur absence dans le topic , donc, je toruve que tu les mets vite en avant.

Je pense qu'il faudra surtout chercher parmi les joueurs qui votent isolé

- Barbie
- Krazy
- Djoach

Et tiens , tu ne parles pas de sSerenity dans ta liste des discrets , pourtant pas bien présent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:53

Je vote contre Amandier

Pour te répondre linika, j'ai bien lu ce que tu avais dit et je ne le trouve pas dénué d'interet, mais tout de même le côté louche de Diogène villageois ne se limite pas, je trouve a ce que tu mentionnes, donc pour le moment je ne vote pas contre Diogène.

Et je vote contre Amandier car c'est une des plus absente en étant tout de même là ... De plus je trouve que la lecture de ses messages n'apporte pas grande chose.

Pour te répondre Maitre Sfo, oui bien sur que l'on peut se tromper sur l'élection d'un capitaine. Je ne t'ai pas classé dans les innocents (je n'ai d'ailleurs personne dans les innocents pour le moment). Mais Comme on vient de t'élire JE ne voterais pas contre toi, je préfère laisser le bénéfice du tout, un peu comme je ne vote pas contre ceux qui prennent des risques. Voilà tout.

J'avoue être un peu surpris de tout ces votes contre Nxou, il ne m'a paru plus inquiétant que ça. Au contraire c'est même un de ceux (si ce n'est celui) pour lequel j'avais le meilleur jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:56

En même temps, y'en a d'autres qui ont été moins présents et que je n'ai pas forcément cité : j'ai mis ceux qui m'ont le plus "choqué". Et oui, ils ont peut-être prévu il n'empêche que le résultat reste le même : le débat est archi plat.

Et je vote peut-être isolé, mais je crois p-e nxou moins loup que Krazy ou autre. D'ailleurs en relisant, y'a un truc qui m'a tilté chez Amandier : elle prend tout et n'importe quoi pour accuser Paulounet.

... Même des trucs qui, à priori, n'ont aucun rapport à une accusation quelconque. À surveiller, donc. Et j'ai hâte de retrouver Mogh la louve.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:56

Djoach a écrit:



J'avoue être un peu surpris de tout ces votes contre Nxou, il ne m'a paru plus inquiétant que ça. Au contraire c'est même un de ceux (si ce n'est celui) pour lequel j'avais le meilleur jugement.

J'aime quad les gens prennent la défense du futur lynché dans les 5 dernières minutes ... c'est très efficace ( et très louche)

Ceux qui sont là , je leur coneille de voter contre Diogene , qui vote sans aucxune raison contre Nxou !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:57

Je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:58

linika a écrit:
Je pense qu'il faudra surtout chercher parmi les joueurs qui votent isolé
Je ne vais quand même pas voté à l'encontre de mes convictions juste pour ne pas voter isolé ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 18:59

Ca m'embête Barbie , parce que quelque soit l'alignement de Nxou , je crois que j'arrive à la même conclusion que tu es forcément louve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:00

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Je pense qu'il faudra surtout chercher parmi les joueurs qui votent isolé
Je ne vais quand même pas voté à l'encontre de mes convictions juste pour ne pas voter isolé ... Désolé !
Ce qui est marrant, c'est que je l'ai annoncé avant ton changement de vote ... tout autant isolé Wink
Je vais avoir du mal à chjanger d'avis à ton siujet maintenent ( surtout avec une intervention aussi tardive , fete des mères ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:00

linika a écrit:
J'aime quad les gens prennent la défense du futur lynché dans les 5 dernières minutes ... c'est très efficace ( et très louche)
J'avais déjà dit ce que je pensais de Nxou dans mon précédent message. Il était a peu près clair qu'il était dans ma liste des plus innocents !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:00

Je me suis bien impliquée dans les parties précédentes et j'ai moins de "pulsion" pour celles-ci, donc ne pas assimiler mon retrait avec mon alignement Linika Wink.

Et c'est un fait : ce bûcher plat est une plaie pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:01

linika a écrit:
Djoach a écrit:
linika a écrit:
Je pense qu'il faudra surtout chercher parmi les joueurs qui votent isolé
Je ne vais quand même pas voté à l'encontre de mes convictions juste pour ne pas voter isolé ... Désolé !
Ce qui est marrant, c'est que je l'ai annoncé avant ton changement de vote ... tout autant isolé Wink
Je vais avoir du mal à chjanger d'avis à ton siujet maintenent ( surtout avec une intervention aussi tardive , fete des mères ou pas)
Rien a secouer de la fete des meres ... J'ai pas besoin d'excuse pour avoir l'attitude que j'ai. Ne change pas d'avis ... je m'en ... cogne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:02

Barbie > Faut dire qu'un bûcher de 24 h , un dimanche , c'était assez évident qu'il en serait ainsi. C'est pas forcément la faute des joueurs.

Maintenant, tu paraias bien convaincue de l'issue !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:03

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Djoach a écrit:
linika a écrit:
Je pense qu'il faudra surtout chercher parmi les joueurs qui votent isolé
Je ne vais quand même pas voté à l'encontre de mes convictions juste pour ne pas voter isolé ... Désolé !
Ce qui est marrant, c'est que je l'ai annoncé avant ton changement de vote ... tout autant isolé Wink
Je vais avoir du mal à chjanger d'avis à ton siujet maintenent ( surtout avec une intervention aussi tardive , fete des mères ou pas)
Rien a secouer de la fete des meres ... J'ai pas besoin d'excuse pour avoir l'attitude que j'ai. Ne change pas d'avis ... je m'en ... cogne.
Toujours un plaisir de jouer en ta compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:06

J'en sais rien de l'issue, mais je pronostique un nxou villageois, oui, et je ne vais pas me répéter sur le pourquoi ... Et qu'est-ce que je m'en fous justement de le souligner, si je suis louve ? Suspect


Et s'il est loup bah ... Tant pis, j'aurais mieux fait de me taire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:10

je pense que mon vote ne sera peut etre pas pris en compte, désolé avec l'habitude des fins de bucher vers 22h, j'ai loupé la fin ici.

Je vote Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:11

Chut c'est la nuit, mais je galère à compter vos votes que vous avez changé des dizaines de fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:12

Verrouille alors Arthur, tu peux continuer à poster même si c'est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:15

Je n'ai pas les droits et la flemme de passer sous Tacite, je verrouillerai après, quand j'irai sous Tacite pour les droits des différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:26

L'affaire DSK, Le Festival de Cannes, Roland-Garros, Le concombre tueur d'Espagne... les actualités défilent à la télé, à côté de votre ordinateur. Mais plus rien n'a d'importance à vos yeux que le maintient du forum Survie & Fourberie.
Vous savez bien qu'aucun J.T. ne va en parler mais la partie est devenue votre principal centre d'intérêt, devant votre travail, vos études, vos examens.
Difficile de se concentrer sur autre chose. Vous avez joué pendant des jours, des semaines et des mois avec ces joueurs et tout d'un coup, certains révèlent leur vrai visage... !

Après l'élection d'un nouveau capitaine - Maître Sfodellah - il était l'heure de passer au premier bûcher. Les esprits se sont échauffes, les votes ont fusé, ont été retiré etc. Bref, rien de nouveau sous le soleil de Survie & Fourberie. Sauf que, pour cette fois, ce n'était pas qu'un simple jeu.

Premier bûcher décevant en tout cas pour le village qui perd déjà un spé... Voilà qui devraient ravir les loups.

Amandier < Barbie, Djoach (2)
Audros < Audros (1)
Balthy < Balthy (1)
Diogene < Liam, linika (2)
linika < Krazy (1)
Nxou < Deass, Diogene, Maître Sfodellah, Vinny (4)
Paulounet < Amandier, Moooa (2)
sSerenity < Nxou, sSerenity (2)
Tomateau < Tomateau (1)

Excusées : Eowynia, Moghedien.
N'ont pas voté : Audros, Balthy, Paulounet, sSerenity, Tomateau.


Nxou est suppr par le village. Il incarnait le personnage de Ongena, prévôt.

Merci Arthur pour la fin du bûcher.
Vous avez jusqu'à 20h pour agir tout le monde, sauf la sorcière qui aura de 20h à 21h. Je lui conseille cependant d'anticiper ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» J3 le jour se lève t'il vraiment ?
» Jour 0 - Amulette de protection
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-