Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 8 Un jour fleuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:35

Je te jure Till gray que tu ne fais aucune erreur !!!
Je pourrais te le jurer sur n'importe quoi et n'importe qui !

Je veux juste gagner ma patte moi XD
Donc là, très honnêtement, ça me ferai ch*** de perdre, surtout contre quelqu'un qui prétend être mon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:38

Comme j'ai Elyador et Gretel dans mes suspects, il m'est difficile de trancher, cependant, Elyador m'a plus convaincu ! J'ai peu de temps et je ne pourrai pas revenir avant la fin du jour, mais j'ai envoyé mon vote contre Gretel. Elyador semble dire la vérité, donc si à la fin, Gretel est vraiment l'ancien, je n'hésiterai pas une seconde à envoyer mon vote contre Elyador au Jour 9 si je suis toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:55

Pas de problème, ceci étant la vérité, je suis l'ancien. Cela n'arrivera pas.
Heureusement pour moi. Very Happy Razz

Je le répète, mais il faut vraiment me croire sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:58

Xinome@ Pour ce que ça vaux... je pensais que c'étais la dernière journée de débat. Et j'avais envoyer mon vote contre Gretel. Après tu peux toujours croire que je voulais me laisser des alternatives parce que je suis loup, mais du coup je ne vois pas pourquoi un loup aurait plus besoin d'alternative qu'un villageois.

Vinny @ Tu as effectivement raison. J'ai une journée de débat de plus que je croyais. Par contre, la simple idée d'aller me lire et lire Till Gray... ça me décourage vraiment.... je vais faire un effort et relire les postes de Till de la dernière journée (mais uniquement elle).

-Voilà une liste des passages et raisons que j'innocente Till Gray (à noté que je déteste faire cette liste en peur des répercutions que cela va avoir pour mes futures parties):
Dans son premier message de la dérnière journée Till dit: Qu'il va suivre Luffy.
Dans la forme, je reconnais une démoralisation sérieuse. On pourrait croire qu'il tente de bluffer, mais son aura est à mon avis clairement désespérer. Il a abandonner le désir de lutter. Il ne cherche plus. Il ne veux plus convaincre, il accepte le sort que Luffy réserve à la partie. Je sais pas comment le formulé... mais j'ai le sentiment profond qu'il ne cherche pas à faire croire cela... c'est simplement ce qu'il vit. On sens bien la déprime d'un villageois qui à échouer sa partie (non pas nécessairement puisque son camp perd, mais puisque lui, il a échouer) et qui veux juste en finir.

Dans son deuxième message. La même attitude reste. Je ne sens pas du tout de joie du fait qu'il réussis à survivre le bucher. Je trouve sa volonté de mourir sincère. Effectivement, le «si il reste un loup» éveille un peu ma méfiance... mais mon instinct me dit globalement qu'il est villageois. Son désir de finir la partie est clairement formulé... et j'ignore pourquoi il me semble sincère.

Dans la journée d'aujourd'hui; On peu retrouvé un léger regain d'énergie. Très minime. On pourrait croire que c'est puisqu'un villageois est mort, mais ça serait ridicule car ça il l'aurait déjà sut hier. Non, c'est un regain autre que je ne serais pas expliquer... normalement j'aurais dis qu'il proviendrait du fait qu'il ne suspectait pas la victime... mais il a clairement dit qu'il la suspectait... dans tout les cas, il a un lien avec le fait que son suspect ses trompé. Que la fin de la partie approche et qu'il réalise que c'est encore possible de gagner. Il dit que je suis villageois... d'abords je ne vois pas pourquoi il dirait cela en loup... autre que bluffer... mais en villageois... je comprends complètement. S'il est loup... je sais pas... je crois qu'il comprends mieux que plussieurs personne comment j'innocente les gens... il aurait très bien pus utilisé cela contre moi... mais je trouve que c'est un grand risque pour peu... à moins qu'il croit réellement que j'avais le pouvoir d'influencer le bucher... et que du coups ça vallait la peine de bluffer ce qui pour moi est un villageois même si pour la plupart des gens cela est suspect... mais je ne crois pas avoir cette capacité d'influencer le bucher... alors je ne vois pas pourquoi Till croirait que je l'ai.

Bref, c'est un rapide résumé de pourquoi je crois Till innocent. Je sais que ma conviction est basés sur des choses un peu aléatoire... que je peux avoir tords, mais la question était pourquoi je le croyais innocents... pas de prouvé que Till est innocent. ( Je rappelle que je déteste cette question, puisque dire pourquoi je crois quelqu'un innocent c'est quelque chose que je ne fais simplement jamais généralement. Sinon lorsque je le fais, je ne donne généralement pas les vrai raisons... bref... voilà j'ai répondu du mieux que je pouvais).


Par exemple: Ely pourrait être un loup qui voit que ce bucher peut lui donner la victoire... alors il a un regain d'énergie. Je n'aime pas la façon qu'il nomme beaucoup de villageois... genre... comme s'il savait qu'on est villageois et qu'il est le seul loup... mais cette inchoérence survie bien à une Ely villageoise. En ce sens, ça peut être la fierté d'avoir trouvé le loup de manière sur.
Mais Gretel réagi vraiment comme un loup qui s'est fait couper l'herbe sous le pied... d'ailleurs je n'aime pas les arguments irrationnelles qu'il sort pour accusés Ely. Il ne semble pas plus... motivé par le fait de savoir que Ely est le dernier loup de manière certaine... il semble se méfier... puis... ses arguments se veulent rationnelles (bien qu'illogique) et pris d'un certain malaise... il semble vouloir cacher ses émotions plutôt que les montrer (comme Ely qui explose de ses émotions).

Je ne vois pas comment Gretel pourrait être villageois. Après, je n'ai peut-être simplement pas passé suffisamment de temps à faire la liste des possibilités... mais pour le moment, je ne vois simplement pas comment Gretel pourrait être villageois.

Je re-confirme mon vote contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:19

Oui, Bien sur, croyez la louve Smile
Après comment tu peux prouver que tu es Ancien plus que moi? Fait un truc pour PROUVER que t'es ancien! VAS-Y!!!
Ah ben non, c'est vrai. Tu ne peux pas, t'es louve Smile

Ne la croyez pas villageois! Je suis votre ancien! Il faut tuer Elyador qui revendique mon role depuis trop longtemps! J'envoie immediatement mon vote contre Elyador qui est pour moi la derniere louve!! Dans tout les cas, elle est louve à 100%. Et surement avec Maoisai...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:05

Bon que fais-t-on ?

C'est bien beau de se renvoyer la balle mais cela aide les loups là ce que l'on fait. Vous paumez tous les villageois.

Je serais d'avis de tuer Maoisai aujourd'hui et laisser nos 2 soi-disants ancien encore une nuit : les loups vont pas les buter, pour pas se griller, et au moins on ne prends pas de risque avant demain.

Les loups essayent de chasser l'ancien pour que les spés perdent leurs pouvoirs de nuit.

VOTEZ DONC CONTRE MAOISAI, ON VERRA DEMAIN POUR NOS DEUX SOI-DISANTS ANCIEN.

C'est trop risqué de tenter maintenant d'en éliminer un. En plus, la mort de Mao me révélera certains trucs sur l'identité du vrai ancien.

JE VOUS DEMANDE DE ME FAIRE CONFIANCE ET DE SUIVRE SUR MAOISAI.

Bien à vous, votre Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:12

Me revoilà, laissez moi le temps de tout relire (j'ai la partie 100 aussi) et je reviens poster.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:20

Luffy, je te demande sincèrement de me croire, ne vote pas contre Maoisai !

Je t'en pris Luffy, Gretel est le loup !

Je te demande de me faire confiance comme tu l'a fait pour Thomas !

Vote pour Gretel, il n'a plus rien à perdre et c'est LUI !

Je l'ai annoncé jour 4 de ne jamais m'envoyer au bûcher.
Gretel utilise cette stratégie car il se s'est en danger !

Luffy, tu as deux voix.
Si tu fais cela, et que Gretel ne passe pas au bûcher, il y aura une victime à coup sûr !

C'est Lui !

M**** c'est rageant pour moi qui suis la vraie ancienne.

:/

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

Gretel a écrit:
J'envoie immediatement mon vote contre Elyador qui est pour moi la derniere louve!! Dans tout les cas, elle est louve à 100%. Et surement avec Maoisai...
J'admet que se contredire dans la même ligne c'est fort !

Elyador a écrit:
Je me révèle et si tu veux plus d'info sur mon rôle je suis spé.
Après, vous ne saurez pas lequel. Faut bien garder un peu de mystère... !
Et puis pour ceux qui reste...
Ben justement ceux qui restent ne sont pas des moindres (je n'ai pas vu passer dans les victimes le mime, le redirecteur et l'ancien)... donc je ne comprend pas cette phrase.

Chronologiquement on a :
Elyador se dit spé, sans plus de précision => j'a envie de demander pourquoi une telle révélation, tu n'étais pas menacée au bûcher.
Gretel dit que c'est facile de se revendiquer spé, et dit qu'on perdra beaucoup, plus qu'on ne l'imagine ... => pour moi revendication d'ancien
Elyador demande quel rôle spé (donc elle fait celle qui n'a pas compris / ne comprend pas le message de Gretel) et se révèle ancien.
Gretel lui fait remarquer que les deux revendiquent le même rôle.

>Elyador qui se déclare juste spé, je ne sais qu'en penser. Je vois bien un intérêt à se déclarer ancien si elle louve -faire sortir le vrai de son trou- mais juste spé ??? Si elle est ancien, au pire les loups perdent une nuit sur elle c'est bon pour nous (si ils savent qu'elle est ancien, ils ne vont pas l'attaquer), si elle est redirecteur aucun intérêt à dire qui elle est ... Ou alors le but était de faire réagir les spé, et de prendre le rôle du premier qui répondrait ... mais faire ça sans être la plus menacée pour ce bûcher, je trouve l'intérêt limité, par rapport à la prise de risque.

>Quel intérêt pour Gretel de se déclarer directement ancien (alors que personne n'avais prit son rôle jusque là, Elyador se disant juste spé). S'il est loup, ça peut permettre de révéler le vrai + comprendre quel spé est Elyador. A la différence d'Elyador, Gretel est menacé par le bûcher aujourd'hui. En se mettant en balance en tant qu'ancien avec un autre joueur, il s'offre une porte de sortie ... est-ce que le village prendra le risque de lyncher le vrai ancien ?

Elyador a écrit:
Chers villageois, Luffy, Liam, Till, Vinny, Xinome et Mao, je vous demande de me croire et de me faire confiance !
Ah ... tous sont villageois ? Tu sais donc que Gretel serait loup seule (tiens je croyais que c'était son idée à lui ça)

... Faut croire que oui !
Citation :
Je t'en pris Luffy, Gretel est le loup !

Quand au prouver qui fait plus "ancien" que l'autre, pour moi ça n'a pas de sens, il n'y a pas une seule manière de jouer l'ancien, dès lors n'importe quel type de jeu convient.

Question soutiens : Till Gray, Liam, Maossaï croient Elyador, j'aurais tendance à plus croire Elyador dont je ne vois pas l'intérêt à faire ça, sachant que Gretel aurait pu y passer sans tout ce tralala.
Luffy "bote en touche" en votant Maossaï.

Avec la fin de ce que je veux dire c'est mieux, donc je disais, Gretel n'a pas de soutient ( loup seul ? lâché par son compère (j'ai Maossaï en tête que je trouve mins impliqué que sur d'autres parties, et qui a dit qu'il est du genre à pouvoir sacrifier un compère loup ... et si c'était ce qu'il fait en poussant contre Gretel )? villageois ? (mais pourquoi se révéler ancien avant de demander des précisions à Elyador, ou au moins d'en savoir plus. ) Il répète que peut être il ne reste qu'un seul loup, et si c'était vrai ?

Luffy, tu appelles à voter Maossaï, le pensant loup ça ne me gène pas. Je serais tentée de te suivre sur ce coup là.

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:31

Xinome a écrit:
Elyador a écrit :

Je me révèle et si tu veux plus d'info sur mon rôle je suis spé.
Après, vous ne saurez pas lequel. Faut bien garder un peu de mystère... !
Et puis pour ceux qui reste...

Ben justement ceux qui restent ne sont pas des moindres (je n'ai pas vu passer dans les victimes le mime, le redirecteur et l'ancien)... donc je ne comprend pas cette phrase.

L'ancien c'est moi !
Et pour moi, il n'en reste que trois ! C'est pas comme si c'était la voyante, la sorcière ou le salvateur.
A mon sens, ces deux là et mon rôle + l'idiot sont de moindre mesure.


Xinome a écrit:
Gretel dit que c'est facile de se revendiquer spé, et dit qu'on perdra beaucoup, plus qu'on ne l'imagine ... => pour moi revendication d'ancien

J'avais posté ça au jour 4 ! Car j'étais en danger à ce moment là !
Je me remets en danger, j'en suis consciente ! Mais cela à démasquer un loup ! Gretel !

C'est toujours vrai !
C'est peut être pas le seul mais là ce soir, c'est tellement énorme !
Mais lyncher le ! C'est un loup-garou !

Arrêtez de faire des votes sur Maoisai !
Le loup c'est lui et il risque encore de survivre la prochaine nuit !

Je me suis révélée pour provoquer. Je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure mais croyez moi !
Au pire je passe au prochain bûcher mais faite moi plaisir, j'ai enfin trouvé un loup !
C'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé mais si j'étais louve, se serait idiot et suicidaire de tous vous appeler à voter contre la même personne !

Si je le savais villageois, et moi louve, vous voteriez forcément contre moi au prochain bûcher.
Carrément suicidaire oui !
Franchement si j'étais louve je serais restée discrète comme lui jusqu'à présent.
Non franchement se serait véritablement idiot !
D'autant que tu l'as souligné, j'étais pas spécialement suspecté.


Lol je m'excite toute seule devant mon écran.
Et vous aller me faire faire une crise cardiaque !
Mon pauvre vieux coeur !

Vous croyez pas, qu'entre Maoisai et Gretel que vous soupçonnez le plus, autant viser du loup dés le départ ?
Gretel, c'est sur et certain !




Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:06

Suivez moi, c'est le moins risqué : on tirera tout cela au clair demain. Je le sens loup Mao, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:21

Et ba tu te plantes grave !
Tu m'étonnes toi Luffy qui étais au taquet pour trouver les loups !
Tu as peur ? C'est ton complice ?

Tu fais confiance les yeux fermé à Arthur mais moi, la nouvelle récemment débarquée, personne la crois c'est ça ?

Je vous jure que c'est vraiment décourageant.

Voter contre moi à ce bûcher, comme ça vous verrez ma sincérité. Vous perdrez tous vos pouvoirs mais au moins, Gretel se révélera bel et bien LG à vos yeux, comme il s'est révélé aux miens.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:33

Désolé de trouver Mao plus loup que l'un de vous deux ! Je ne suis sur pour aucun des deux.

Si tu veux je vote Gretel, mais cela serait contre nature : et surtout si l'ancien y passe cela le fait pas car on perd tous nos pouvoirs de nuit.

Mais je ne comprends pas, si tu es ancien, cela t'arrange que j'appelle au vote sur quelqu'un d'autre que toi, tu gagneras même une nuit car les loups ne t'attaqueront pas si tu es ancien.

Perso, c'est le moins risqué et c'est tout benef. Tu en penses quoi ?
Mais je reviens sur les anciens demain dans la journée si je suis encore là, car le maire devrait y passer cette nuit, et cela m'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:34

Bon, Luffy. J'ai peur d'y passer, donc je vais te suivre. Je pense qu'il y a plus de chances que de voter contre Elyador (qui est louve, c'est sûr)

Donc, pour sauver ma peau, je vais voter contre Maoisai, mon deuxième suspect, et demain contre Elyador
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:41

Mon pauvre Gretel, il devient tout gentil ! (lèche-cul)
Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Message-5
Brave bête, arrêtes de lécher les pieds de Luffy !
Luffy, vire le loup à tes pieds !

Moi ce dont je ne suis pas sûr, c'est la culpabilité de Maoisai. Alors que Gretel SI !
Et demain, s'il n'est pas éliminé, et bien rebelote.
C'est lui !!!! Votez conte lui !

Et tant que Vous ne m'enverrez pas au bûcher, vous ne perdrez pas vos pouvoirs. Cela est sûr !
Depuis le jour 4, je me défends dans ce sens là !

Et non Luffy, tu ne passeras pas cette nuit au bûcher, car Gretel loup, préféra avoir ton appuis le lendemain.
Sale loup ! Maudit loup ! Tu dois bien te marrer.

Attention, il remue la queue. Il se lèche même les babines car il sait sa prochaine victime !

Mais regardez-le, rien qu'à sa façon de tourner sa veste !
Il ne sait même plus pour qui voter ! Tout ce qu'il cherche à faire, c'est se trouver un puissant, (en l'occurrence Luffy, avec sa double voix !)

C'est gros comme... comme... la terre !





Dernière édition par Elyador le Dim 29 Mai 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:43

Je me suis mise en avant plusieurs fois pour demander à plusieurs joueurs de ne pas voter contre Elyador car j’avais l’intime conviction (oh ça fait série policière !) qu’elle avait un rôle spé important.

Là elle se dévoile ancien mais gretel aussi. Et ça trancher entre deux je déteste.

C’est marrant parce que je la soutiens depuis plusieurs bûchers et là maintenant qu’elle se dévoile, j’ai cette étrange peur qui revient en me demandant si je ne me trompe pas...

Sincèrement je ne sais pas quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:44

Luffy a écrit:

Mais je reviens sur les anciens demain dans la journée si je suis encore là, car le maire devrait y passer cette nuit, et cela m'embete.

Il nous reste peut être encore un spé qui fait peur aux loups.

EDIT 20h50

Luffy a écrit
Citation :
Perso, c'est le moins risqué et c'est tout benef. Tu en penses quoi ?

Pour moi Maoisai est loup, sa réponse ne m'a pas du tout convaincu. Mais là, y'en a un des deux qui simule...


Dernière édition par Vinny le Dim 29 Mai 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:49

Ah oui exact Vinny j'avais zappé mais justement il ne faut pas prendre de risque avec les anciens Very Happy'

Elya je ne sais pas entre vous deux je t'ai dit. Mais c'est ce que jattendais : si Mao meurt en innocent, Gretel est grillé et c'est ce que jattendais. Donc on sera benef je pense : et si Mao est idiot au pire : c'est encore mieux mais je le sens vraiment loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:49

Bah zut alors. Luffy, ma mort ne te serra à mon avis pas très utile. Pour le moment, tu prends pour acquits que je suis loup... tu doute entre Ely et Gretel, mais tu crois plus que Ely est loup. Mais tu n'es pas certain, alors tu espères que ma mort en loup te convaincra que Ely est louve également. Mais dans la mesure que je suis villageois, je ne crois pas que ma mort serrait aussi utile. Enfin... à moins que tu es loups toi même. Bah peut-être aussi...

Je n'ai pas la volonté de lutté. Si j'ai raison je serrais satisfait du résulta de la partie, même si je meurs.

J'étais jusqu'à lors plus dans tes suspects de seconde zone... pourquoi moi maintenant?
À moins que toi Gretel et Xinome êtes loups... ça expliquerait le comportement de Vinny/Ely et plussieurs autres choses. Enfin, on verra ça demain si c'est Gretel qui meurt... si c'est moi ça sert à rien que je me casse la tête.

J'insiste quand même... prend le temps de te demander pourquoi je suis louche... pour toi... comprend cette raison...


Gretel @ Je trouve très révélateur le fait que tu annonces dès lors de la manière que tu le fais que je suis ton deuxième suspect. On sans une préoccupation dans ton annonce. J'émets alors l'hypothèse qu'il n'y a probablement que 2 loups restants maximum. Un hypothèse comme ça. Sans vrai valeur... qui ne coute rien, mais que si j'ai raison je trouverais quand même cool.

Vinny @ Je vois pas trop lequel d'ailleurs. C'est pour ça que je trouve étrange les accusations de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:54

Le redirecteur Maoisai. On a plus que lui s'il est toujours présent. K'ai essayé de lui envoyé des messages via le bûcher, j'espère qu'il suit...

EDIT 21h55 : xinome louve ? Elle aurait simulé être l'idiot et serait tombée pil poil sur un rôle des foudroyés ? Ca ne tiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:57

En gros Mao tu te révèles idiot là ?

Et non justement, si tu y passes innocent Gretel est grillé pour demain. C'est cela que j'ai dit.

Et je voterais directement contre lui, je chercherais même pas à réfléchir. Et oui Mao tu es loup pour moi, pour les meme raisons que je voyais Nier loup : de l'intuition.

Après je peux me tromper mais je sais que tu te trompes à mon propos : donc tu ne seras pas content de ta partie. Je prends un risque en temps que maire qui va servir les villageois restants. Donc au final il reste 3 loups selon toi ?

Pour moi il en reste 2 : toi + Gretel/Elya et si 3 ba les 2 même plus un autre qu'on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:00

Luffy @
-Je ne suis pas idiot. (je parle bien du rôle) Donc non je ne me révèle pas Idiot. J'aimerais bien être idiot par contre.


Heh, je ne te crois pas particulièrement loup. Tu ne fais pas partie de mes affirmations certaine. Tu fais partie des choses que j'ai encore à vérrifier et don je n'ai pas le temps.


Dernière édition par Maoisai le Dim 29 Mai 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:01

Je désespère Luffy, un maire butté, c'est déprimant !
NOn, non non, je ne luis pas louve et bien ce que j'affirme depuis euh mince le jour4, wahou ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:02

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:58

Les jours passent et nos chasseurs perdent le moral petit à petit. En effet Il leur est de plus en plus difficile de capturer des cartes. Le moral baisse donc et c'est Yue cette fois qui se désespère.
En effet Thomas lui avait demander de protéger sa sœur Sakura mais pas au péril de sa vie. Voyant que les cartes de Clow se renforcent de plus en plus, Yue commence à craindre de sa vie. C'est ainsi que Yue tire sa révérence et fuit le combat.


Spoiler:

Gretel (Yue- Loup) quitte l'aventure

Vous avez jusqu'à lundi 20h00 pour faire vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 8 Un jour fleuri Episode 8 Un jour fleuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 8 Un jour fleuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 8 : The end
» Episode 4 : Happy Ever After
» ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve
» [Episode 1] Fringe
» Episode 6 : Big Bad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-