Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:50

Très drôle le coup du "je me mets en avant" = je suis villageois, je suis le contre-exemple qui confirme la règle, je lance un vote suivi contre la voyante aha (même si je ne me doutais pas que tu l'étais Jonya).

Sinon ils ont raison, pourquoi tu m'as ciblé en fait Clow ?

Fiatlux est peut-être TS en fait. Ce serait corroboré par certains faits en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:20

En fait j'étais persuadée à 99 % que j'allais y passer cette nuit, donc il fallait que j'utilise mes potions parce que sinon ça aurait été trop bête. Tu était 2ème sur ma liste de suspects, juste après Gretel, que je pense TS. Mais j'ai décidé de prendre le risque de faire une sorte de mission kamikaze, parce que je me disais que Gretel avait plus de chance de passer au bûcher le jour d'après si je mourrais, alors que toi tu n'étais pas spécialement visé par les autres. En gros j'ai voulu aidé le village en laissant en vie mon suspect n°1 dans l'espoir de les débarrasser de quelqu'un d'autre. Mais tu as très bien joué, même si personnellement j'ai vraiment trouvé ça louche ta surenchère de fleurs, ça cachait forcément quelque chose ^^
Je dois avouer que je suis assez contente de voir que parmi mes 4 suspects, 2 se sont avérés loups. J'aurais aussi pu viser Fiatlux mais bon, j'avais un peu moins de soupçons sur lui et puis au pire même s'il est loup, j'ai trop de la peine pour lui parce qu'il a encore jamais gagné lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:18

Zut, t'aurais du tuer Gretel Razz
Tu veux dire que tu as sauvé Djoach ? (mais tu pensais donc vraiment être ciblée par le TS alors ?) Il vient de confirmer aujourd'hui ce que je pensais, il est ancien le fourbe ! Allez, un Paaaad là !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:35

J'avais anticipé en disant aux meneurs que j'utiliserais ma potion de vie seulement si la victime était Djoach (car je le croyais salvateur), Schrenki (que je pensais ancien ou chasseur) ou moi. C'est aussi pour ça que je lui ai refilé le capitanat. Au final je ne sais pas qui est la victime des loups car je n'ai reçu aucun MP de la part des meneurs, soit parce qu'ils étaient en retard, soit parce que la victime était l'ancien ou la personne salvatée. Ce qui est donc le cas vu ce que tu me dis et vu que personne d'autre n'est mort avec nous.
Franchement ça ne m'a pas étonnée du tout de mourir cette nuit-là, parce que dans l'absolu j'étais la victime parfaite : personne ne m'accusait de rien, j'étais dans les bons feelings de tout le monde ! C'est bien la première fois d'ailleurs Razz Mais ça ne m'a pas trop réussi hélas... Je pense Gretel TS pour tout un tas de raison et je suis sûre que c'est lui qui m'a tué. On verra bien au débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:41

En fait, je ne voulais pas tuer Djoach, mais l'autre loup y tenait et puis on était samedi et on a laissé passer l'horaire. En gros, je voulais tuer Camille38 mais en le faisant subtilement ^^', sauf que ça n'a pas vraiment fonctionné, dommage !
Je suis parti d'elle pour arriver à Thomas en fait, elle a balancé des bons avis sur nous deux et je ne comprenais pas d'où ils sortaient. Après, j'ai aussi cru que Thomas me disait qu'il était bien la Fleur, mais finalement ça devait être de l'ironie car plus tard il m'a sorti qu'il était SV, donc je n'ai pas vraiment pigé mais je suis parti là-dessus en en étant persuadé.

Edit en réaction au message de Nxou : Nxou, la voyante sonde soit "ennemi" soit "villageois", pas de distinction avec les indépendants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:01

Bienvenue à Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:05

Bon ben... Je m'étais plantée sur Gretel lol. J'ai bien fait de ne pas le potionner alors !! Mais bon, il sait très bien pour quelles raisons je le trouvais louche...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:12

C'est veridique. Je hais Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:35

Gretel a écrit:
C'est veridique. Je hais Fiatlux.

Peut-être qu'il joue son jeu, et puis même s'il est villageois, fallait te défendre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:27

[Djoach est innocent je l'ai sondé]
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:32

Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:08

Bienvenue à Djoach et Moghedien !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:15

arf ...

J'en ai marre que l'on ne me fasse pas confiance ...
Je voulais pas le dire moi, mais le message de Jonya était clair, elle m'avait sondé moi ... pffff j'en ai marre ...

TS : Kitsu ou Fiatlux (plus probablement Fiatlux)
Dernier loup : Fiatlux, Camille, Maesticia ou Nxou ... pas facile avec le manque de participation de certaines :tape

La fleur : Aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:28

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:32

Mozana a écrit:
Salut.
tiens, t'es là toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:42

Désolée Djo, je t'avais protégé la nuit précédente...
Donc c'est toi qui as été attaqué en nuit 2. Donc Clow n'a pas utilisé sa potion de vie. Interesting.

@Mumus : se réjouir de la mort du salva, mais loule quoi. Surtout que si je survivais, je m'innocentais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:07

ah ben si tu m'as protégé et que j'ai été visé, j'avais donc mes deux vies, j'ai donc été la cible du loup la nuit précédente et du TS la nuit dernière ... On m'en veut.

Je pari donc sur Fiatlux TS, et comme loup ... hmmm qui est ce qui m'attaquerais pour changer d'avis après et attaquer Mogh ... Maesticia ou Nxou ... j'ai bien envie de Nxou !

Pour la fleur ... je sais pas. Sans doute dans les planqués absents.

@Mogh tu disais publiquement fortement douté de moi et tu me protégeais la nuit ? Avais tu en fait compris mon rôle grâce à l'indice que j'ai donné ?

J'ai dit en place publique un proverbe espagnol :

Gardu min Dio kontrau amikoj, kontrau malamikoj mi gardos min mem.
Dieu me protège contre mes amis, contre mes ennemis je me protègerai seul.

ce qui colle assez bien au rôle de l'ancien. Je l'ai également dit en espagnol car le rôle que j'ai reçu est celui du professeur d'espagnol ^^
J'ai également dit en deuxième journée je crois, que je retournais chanter faux, car on ne me demandais pas de chanter juste car c'est lui qui dirige le glee club ... mais ne connaissant pas la série, je ne sais pas si c'était bien ce que sous entendais diriger (orchestré ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:30

Oui, à la réflexion c'est ça, tu as dû être tué par le TS et moi par le loup... Donc Clow a bien sauvé la victime de la nuit 2 ? ^^

J'ai dit que je doutais de toi car c'est vrai que tu n'avais pas le même jeu que d'habitude, mais j'ai explicitement dit que je ne voterais pas contre toi (ouais, ok, je croyais encore Arthur innocent à l'époque - SALE LOUP !!).

En fait, le seul indice que j'ai calé c'est le proverbe, j'ai loupé les autres... Et je t'ai cru sorcière. Voyant Clow mourir avec ce rôle, j'ai eu un instant de scepticisme, mais j'ai compris que tu devais être l'ancien après coup, sachant que tu ne pouvais pas être salvateur.

TS, je verrais bien Fiat, pourquoi pas Maesticia. Elle a un peu son jeu d'indé je trouve ^^
Loup... Nxou, peut-être, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:48

Moi j'avais compris avec tous tes indices Djoach Razz (tu pourras lire dans l'antre).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:13

Ben oui, mais comme dit hier, moi, je suis une gourde. xD

Edith : bon, ben Maes se dit chasseur. Nex ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:21

Moi j'avais capté le proverbe en espagnol, mais je croyais que ça voulait dire que t'étais salvateur Djoach ! Razz Enfin c'est pour ça que je t'avais refilé le poste de Chef d'Orchestre, t'étais limite le seul dont j'étais sûre de l'innocence.
J'ai utilisé mes deux potions la nuit de ma mort, par anticipation. Vu que je ne me rappelle plus si quelqu'un a écrit quelque part qui a été visé par les loups cette nuit-là, je ne sais pas exactement si j'ai sauvé quelqu'un... Mais j'avais demandé à ce que ma potion de vie ne soit utilisée que si victime = Djoach, Schrenki ou moi-même.
Je suis sûre que Fiat est méchant. Il est toujours méchant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:22

Donc en gros c'est le TS qui a du tuer Djoach.

Effectivement, Maesticia chasseur apparemment. C'est assez subtil, j'aime bien.

Edit : Thomas ou la manipulation des citations Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:31

Bienvenue à Kitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

coucou ^^
Quelle est dure cette fin de partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:54

Je te le fais pas dire!!
Impossible de savoir à cet instant qui va l'emporter, j'adooooore love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 4:14

J'adore cette fin de partie ! Allez Thomas love
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:29

Bienvenue à Mumus_Sept et Schrenki !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:36

love love love Mailis et Nier love love love

J'ai eu le SV que je voulais: merci !!!

Bon un peu dég d'être mort mais j'étais à la ramasse totale sur cette partie...

Franchement j'attends de voir les rôles de tous
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:00

Merci à vous deux, belle partie bien menée.

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai accusé à tort (tord?), j'ai vraiment joué comme un pied sur cette partie, de A à Z, je suis vraiment un villageois nul. ><
Le TS va probablement gagner -encore!- et félicitations à lui. Je crois qu'il peut me remercier.

Fiatlux est villageois, je crois que c'est le seul truc sur lequel je n'ai pas tort(d? xD).

Arthur comment sais-tu le rôle de Thomas?
Par contre j'ai pas compris ils m'ont tué moi et pas Maes'.
Djoach pourquoi m'as-tu choisi comme maire??

Bonne chance aux villageois qui vont en avoir bien besoin (sauf bourde du loup/TS).
Nxou est un des deux méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:06

Maesticia s'est dévoilée chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !
» Jour 8 : ''Chaud devant !!''
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 6 : Droit devant, la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-