Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:22

Bon allez c'est bon ça m'énerve. Vous cherchez pas plus loin que ce qu'une voyante morte vous a indiqué faussement. Gretel ne m'a pas sondé, c'est de toute façon clair pour moi.

Vos "premières impressions" elles sont bidons et ne se basent sur rien du tout. Mais allez-y, votez, votez, vous verrez bien ce qu'il en coûte de vous fier à une voyante qui fait des erreurs.

Je vote contre Karma pour son attitude attentiste et opportuniste comme relevé précédemment.
Personne n'a l'air de comprendre mes soupçons contre Capricorne (qui sont pourtant bien expliqué, relisez moi, relisez-le, vous y verrez peut-être plus clair Rolling Eyes En plus lui aussi il gagne du temps)

Opeth, je sais pas de quelle partie tu parles là mais moi je pensais à l'inverse lors d'une irl chez toi, où j'étais voyante et toi loup Twisted Evil

Ederon: il y a pas d'horaires de 16h qui compte, la fin de la journée est à 21h ce soir, c'est pas pour rien qu'on en a discuté avec Arthur en plein débat, à croire que tu ne lis rien de ce qui se passe... Tu continues ta "chasse aux inactifs" c'est ça ? Allez, encore un peu de facilité, on dira rien, Maoisai est suspecté de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:38

Mozana: non, vraiment, je voie pas ce que tu me reproches, ou plutôt ce que tu me reprochais au moment de voter.

Pour ce qui est de mon vote contre toi, j'hésite à le changer. En effet, quelque chose qui m'a échappé, c'est que toi aussi, hier tu semblais bien disposer à voter contre Elliot, mais pas vers le début. C'est ça qui me fais douter:
-As-tu voté contre elliot car tu le pensais réellement loup à ce moment la?
Ou était-ce plus une roue de secours au cas où personne ne te suivrait sur ton vote? Car tu as voté quand Elliot avait plusieurs voix contre lui déjà.
Ça me turlupine...

Maoisai est mon second suspect, mais j'aimerais bien qu'il vienne poster aujourd'hui!!!

Karma: beaucoup de gens ont l'air de l'accuser par rapport à son attitude. Perso, je ne le connais pas donc je ne sais pas comment il se comporte quand il est loup ou pas.
Seul "hic" pour moi: son vote aussi précipité contre Mozana, soit disant pour se sauver alors que cette dernière n'avait qu'un vote contre elle...

Je voterai officiellement à 19h01.
Je peux très bien changer mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:48

Je vote Mozanapour les raisons expliquées précedement. La voyante doit t'avoir sondé selon moi du coup, je compte bien voir en effet.

Sur ce je vais dormir, je ne pourrais donc pas changer mon vote. Sachez que la mort de Karma me convient. Par contre Gandalf, je propose qu'un joueur motivé prenne sa place si jamais il veut partir, sinon aucun interêt à voter contre lui : il voulait quand même mourir, un LG aurait plutôt aimé se battre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:50

La flemme de faire un retour sur tout ce que j'ai dit à propos de toi Capri, c'est une succession de choses qui font que tu es fortement suspect à mes yeux. Et le fait que tu hésites "tiens, Karma s'est précipité sur Mozana, je me demande si je dois voter contre lui ou pas..." me fait dire que vous pourriez effectivement très bien être loups ensemble.

Ensuite, toi qui es si obnubilé par les votants contre Elliot, je t'invite à aller voir au jour dernier qui le premier a parlé de lui et commencé à émettre des soupçons à son encontre.
Tu ne t'appuies que sur les votes pour former tes avis mais tu négliges les avis des autres.

J'ai voté contre Elliot parce que j'avais moi aussi des soupçons sur lui et pour ne pas écarter les votes, les égalités, c'est le mal.

Axu: t'es lourd... ou t'es loup mais c'est pas possible de voter contre moi juste à cause d'une voyante morte qui s'est gouré sur son vote (oui je sais je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:17

Voila ce que tu as dit sur Elliot au jour II:



En quoi tu le suspectais d'être loup? Tu étais la dernière à voter contre elliot, donc aucune égalité n'était envisagée ce tour ci.

Je viens de comprendre un truc que je ne vous expliquerai pas...
Mozana n'est pas louve, je vous demande juste de me croire, je peux pas vous l'expliquer pour le moment.
Je suis pas sur à 100%, mais la tuer aujourd'hui serait une erreur à mon avis.

Je retire mon vote contre Mozana, et pour le moment je vote contre Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:49


Maléfique
Citation :
Je suppose que tu avais trop mal à la tête hier pour participer un peu plus activement ?

Non, pour ça je manque juste un peu trop de temps.Trop d'imprévue. Puis une journée sur deux les moments auquels je peux postés c'est la nuit... alors. Normalement ça devrait être moins pire au prochain bucher.

Citation :
Parce qu'à part répondre à certaines choses que j'ai dites, tu n'as rien apporter dans ton intervention...

Ouais, répondre n'est pas très chronophage. À défaut de pouvoir posté, je trouve que c'est le minimum que je peux faire. Après, je sais que plusieurs dirons que je ne fais pas le minimum, mais... voilà... ce n'était pas prévu.

Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est risqué...
Chloran l'a bien fait et il est toujours là

Si je comprends bien la guerre n'est pas risqué?


Oh, quelques votes s'accumule... je me défendrais bien... mais honnêtement, je ne me rappelle même plus pourquoi je suis suspecté.

Je vote contre Karma . Principalement puisque Karma ce n'est pas moi, mais également puisque j'ai confiance en le jugement de Mozana... enfin si elle n'est pas louve... bref... je suis déjà en retard alors @+.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:38

Bon, je passe rapidement pour vous annoncer que je n'ai malheureusement pas eu le temps de rattraper assez pour pouvoir assumer un quelconque vote, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:48

Lysine a écrit:
Bon, je passe rapidement pour vous annoncer que je n'ai malheureusement pas eu le temps de rattraper assez pour pouvoir assumer un quelconque vote, désolée...
coucou, ça fait 48 heures que tu joues avec nous au fait hein....
je vote contre mozana
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:52

Te rend tu compte qu'en votant Mozana à 1h10 de la fin tu crée une égalité entre Karma et Mozana ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:00

Moi je suis prêt à voter Karma si c'est pour sauver Mozana.
Je passerai avant la clôture des votes ( style 15 minutes avant) pour voir si il y a encore égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:01

J'ai reçu un message d'Arthur comme quoi je remplace Toyoraura (et je suis surpris que ça soit pas annoncé ici), me voici donc ! Je suis content de pouvoir faire la 100ème comme ma première partie sur ce forum.

Ca fait bien 2 heures que je lis tout ce qui a pu se passer depuis le début, voilà ce qui en ressort en gros :

Karma : A bien relire, je ne sais pas comment on peut ne pas le trouver louche. Il enchaîne sa gaffe par une dégringolade vertigineuse dans les abysses de la défensive, qui laisse d'ailleurs peu à peu place à de la résignation j'ai l'impression. J'ai pas besoin d'en rajouter, ça semble évident qu'il s'est fait coincer.
Je vote contre Karma, apparemment y a une égalité qui se forme par le dernier vote de Freddy, c'est mal.

Mozana : Probablement pas louve selon moi. Son agacement semble tout ce qu'il y a de plus sincère. Les spéculations sur la voyante, je pense que je m'y risquerai pas, on est sûr de rien (et c'est bien dommage).

Chloran et Opeth : Villageois, quasi certainement, j'ai pas bien compris comment ils ont réussi à débusquer Eliott mais ils l'ont fait et je ne peux que les féliciter.

Maléfique : Je m'en méfie, sa manière de poster ressemble à un joli manipulage de foule, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal.

Domovo : Je le sens plutôt bien, lui, par contre. La forme des messages me paraît spontané, et même si je suis pas d'accord avec certains arguments qu'il avance, je comprend ses démarches.

Pour le reste, mon avis n'est pas très tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:02

Chloran : après avoir reconté une 3eme fois je ne vois pas d'égalité : Karma = 4
Mozana = 3
As-tu oublié l'annulation de vote de Capricorne ? Rolling Eyes

Mais pour être sur je vote contre Karma
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:03

Non je n'ai pas oublié l'annulation de vote par contre toi tu as oublié la double voix de notre capitaine freddy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:06

Gandalf a écrit:
Pour éviter comme aime dire les joueurs (loups ?) que je ne suis pas fair-play. Je vote Blanc.
Je préférais quand tu votais contre toi au moins tu aidais à éliminer un Loup.

Gandalf a écrit:
Freddy : Participer ? Non, j'ai eut ma dose d'insulte sur cette partie.
Une personne dit que tu es débile et c'est la fin du monde ? Pas juste

Freddy_sirocco a écrit:
[...] ainsi que lysine et luffy, qui ont magistralement esquivé la quasi-totalité de cette journée et la plupart des joueurs les excusent car ils viennent de rentrer dans la partie, mais bon, rentrer c'est bien, s'investir c'est mieux!
Rentrer ainsi dans une partie n'est pas chose aisée donc faut laisser couler un peu.
Par contre, toi qui a l'air investi, tu ne prends même pas la peine de me répondre Rolling Eyes


Ederon.K a écrit:
Je vote contre Maoisai.
Tu n'as rien à ajouter ?

Mozana a écrit:
Bon allez c'est bon ça m'énerve. Vous cherchez pas plus loin que ce qu'une voyante morte vous a indiqué faussement. Gretel ne m'a pas sondé, c'est de toute façon clair pour moi.
Débats avec ceux qui ne s'arrêtent pas à des spéculations sur la Voyante, s'il te plaît Smile

Axu a écrit:
Par contre Gandalf, je propose qu'un joueur motivé prenne sa place si jamais il veut partir, sinon aucun interêt à voter contre lui : il voulait quand même mourir, un LG aurait plutôt aimé se battre je pense.
Quand un Loup est accusé, il n'a pas toujours envie de se battre, crois-moi Wink

Mozana a écrit:
Axu: t'es lourd... ou t'es loup mais c'est pas possible de voter contre moi juste à cause d'une voyante morte qui s'est gouré sur son vote (oui je sais je me répète)
Que tu le veuilles ou non, son raisonnement se base sur une logique correcte.
Ce que je regrette, c'est de baser son vote sur des hypothèses partant de potentielles actions de la Voyante :/


Maoisai a écrit:
Normalement ça devrait être moins pire au prochain bucher.
Je m'en réjouis d'avance Very Happy

Maoisai a écrit:
Si je comprends bien la guerre n'est pas risqué?
Dans ce cas, il est très risqué de vivre, fais gaff, tu pourrais en mourir Laughing

Maoisai a écrit:
Principalement puisque Karma ce n'est pas moi, mais également puisque j'ai confiance en le jugement de Mozana... enfin si elle n'est pas louve...
Tu lui fais confiance ou pas au final ?
Qu'en est-il de Chloran pour qui tu as voté au Capitanat ?

Je maintiens mon vote tant que Gandalf ne sera pas en cours de remplacement ou carrément remplacé.
C'est un poids pour tous et il ne mérite pas de nous narguer comme il le fait Evil or Very Mad

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:07

Ah oui exact ! Autant pour moi pale , mais maintenant il n'y a plus d'égalité avec mon vote et celui d'Ettasoeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:10

Encore heureux qu'il n'y a pas d'égalité. Si y'a bien une chose qu'il faut éviter c'est cela sinon on perdrait un villageois 100%

Freddy faudra que tu t'explique demain car là ton vote m'étonne. Pas contre qui tu votes mais que tu créés une égalité en tant que capitaine. Je vais commencer à penser que tu es loup insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:13

Rémi a écrit:
Chloran : après avoir reconté une 3eme fois je ne vois pas d'égalité : Karma = 4
Mozana = 3
As-tu oublié l'annulation de vote de Capricorne ? Rolling Eyes

Mais pour être sur je vote contre Karma

ok, tu votes contre Karma:
Tu nous explique pourquoi maintenant please? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:26

Chloran a écrit:
Encore heureux qu'il n'y a pas d'égalité. Si y'a bien une chose qu'il faut éviter c'est cela sinon on perdrait un villageois 100%

Freddy faudra que tu t'explique demain car là ton vote m'étonne. Pas contre qui tu votes mais que tu créés une égalité en tant que capitaine. Je vais commencer à penser que tu es loup insondable.
je peux m'expliquer maintenant et te dire que si je n'ai pas fait d'erreur de calcul, mon vote n'a pas créé d'égalité, de plus même s'il l'avait fait, il reste encore pas mal de votes non exprimés
pour mon rôle, pense à ce que tu veux, mais ne t’appuies pas sur de si faibles arguments pour tirer des conclusions hâtives....
de plus, loup insondable ou pas, ça n'a plus d'importance à l'heure qu'il est hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:41

Je me suis fait avoir par l’horaire et Moaisai est le seul contre qui j'ai un avis négatif en dehors de Gandalf (précisé dans mon post tout comme en partie ce que je reproche à Maoisai).

Mes phrases bizarre parlaient du Hamster et de Mozana (ce qui me fiat pensé qu'elle à peu être était sondé mais rien de sur).

Étant donné la situation je constate que les débats se concentrent sur Karma et Mozana je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre.
Ma raison est la suivante, j'ai un avis neutre sur Karma et neutre - sur Mozana. En revanche je suis certain que Gandalf est loup suite à ses deux dévoilements. Le deuxième étant :
Citation :
J'ai aussi des impressions, mais delà à dire que la personne est débile, je suis désolé il y a des limites que je ne franchis pas. Oui aide moi, tu ferais plaisir aux loups en même temps.
Je vote donc contre Gandalf.

J'aimerais que Maoisai(feeling négatif) et Karma répondent a mon post.
Je ferais un cas par cas demain et je le posterais à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:52

Bien le bonjour, je réponds ici maintenant ! (c'est chaud trois parties en cours xD).

Capricorne a écrit:
Ce que je sais c'est que je peux faire confiance entièrement à Opeth et Chloran pour le moment, car ça a été les deux principaux déclencheurs des votes contre Elliot ( Bravo d'ailleurs, j'ai bien fait de vous suivre).

Entièrement ?

Diantre ! Quel optimiste !

Capricorne a écrit:
Si j'ai bien compris, la nuit prochaine il n'y aurait pas de mort de notre côté. Au pire un villageois se transformant en loup; Au mieux un loup mourant d'une attaque manquée contre un spé. Il peut très bien ne pas y avoir de mort pour nous faire penser qu'il y a un recruté ou parce que les loups ont peur.

Si tu es Loup, c'est tout de même plus rentable de tenter le coup. Pourquoi ?

Parce que recruter un gars, c'est passer à un Loup de plus.. et pas n'importe qui, un gars qui aura éventuellement eu le temps de laisser bonne impression, ce qui réellement quelque chose de nocif.

Bien sûr, ils peuvent se craquer les cocos... mais n'y a-t-il pas de chose plus risquée que de ne pas prendre de risque ?

En tout cas, nous verrons bien.

PS : Okay, Mozana, je me souviens à présent (les filles : c'est le mal). Moi je parlais d'une partie chez Eloya, où l'événement s'était retourné contre Loupmalgrémoi. Enfin bref.

Gandalf a écrit:
A titre d'info : Je me présente toujours à la mairie et toujours de cette façon. A bonne entendeur.

Que ce soit IRL ou sur GaG, je confirme qu'il procède ainsi.

Gandalf, s'il te plait, continue la partie. Tu vaux mieux que ça et ce jeu est éprouvant nerveusement pour tout le monde, on le sait.

Allez, re-saisis toi et repars à l'assaut ! Smile

Maléfique a écrit:
Il a voté contre Mozana et l'a accusé sans donner d'arguments ou alors je ne les ai pas vus...
Tout porterait à croire qu'il a sondé Louve et qu'il veut laisser une trace mais dans ce cas, pourquoi dit-il simplement qu'elle est louche ?
S'il l'avait vraiment sondée LG, il ne l'aurait pas plutôt accusée d'être Louve ?

D'un autre côté, on peut aussi se dire que s'il l'avait sondé Louve, il n'aurait pas bondi dessus inconsidérément, escomptant sans doute par là, se maintenir à l'abri des Loups pour quelques Nuits supplémentaires.

J'ai l'impression que tu occultes un peu vite cette vision des choses.

Non pas que moi-même j'ai quelconque intérêt à voir Mozana sous les feux de la rampe, mais bien que je te trouve un peu trop sélectif pour le coup Maléfique.

Maléfique a écrit:
Plus il y a de Villageois qui votent blanc, plus ce sont les Loups qui influencent le bûcher avec leurs votes.
De toute façon, quitte à ce qu'un Villageois meurt au bûcher, c'est plus intéressant que pas de mort à cause d'une égalité.
Est-ce que je suis seul à penser cela ?

Pour faire court, Rémi, Maléfique t'a dit l'essentiel mais j'ai autre chose à ajouter :

Si tu es Villageois, comment comptes-tu gagner la partie ?

1. En espérant la Potion de mort sur un Lou, le tir du Chasseur sur un Loup, un Loup qui meurt d'amour (et autres concours de circonstances favorables) ?

2. En attendant que les Loups-garous se dénoncent ?

3. En priant ?

4. En votant, prenant ainsi le risque de se tromper certes, mais garantissant une possibilité "intelligente" de tuer les ennemis ?

Je parie que tu as déjà trouvé. Ne pose donc plus jamais une aussi vilaine question que celle sur le vote blanc.

Karma a écrit:
Simplement la mort de Gretel pose une question : si il a voté Mozana , l'a t'il sondé LG ? Pas sur mais possible ..

A quoi ça sert ?

On se l'est tous posé la question, donc arrivé un moment, soit tu exposes ton opinion sur la question, soit tu te tais, parce que le cul entre deux chaises comme ça, c'est lupin à mort.

En mode remplissage de post sans jamais donné son avis, pas vu, pas pris.

Maoisai a écrit:
Je ne sais pas. C'est possible. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un loup qui est mort au dernier bucher.

C'est sûr; les autres faites ! moi j'en fiche pas une.

Axu a écrit:
Sinon plus de voyante : le hamster doit respirer (je sais pas si ça a été dit).

On s'en fout, pas besoin d'en parler, on est là pour parler de choses intéressantes, pas de rôle moisi, genre seconde zone et Indépendant qui plus est.

Freddy_sirocco a écrit:
karma je suis fan!

La même.

J'ajouterai que pour ma part, je ne le vois pas Loup.

Domovo a écrit:
Hier je ne pensais vraiment rien

J'aimerais bien être à ta place. N'hésite pas à m'envoyer ton secret en MP.

Domovo a écrit:
pour l'instant je ne prefere pas voter isoler contre Xinome et donc je voterai demain

Moi, je voudrais revenir sur l'argumentaire que j'ai eu contre Elliot, au bûcher précédent. J'y relevai pourquoi son attitude aux élections avait été louche et... instructive.

Il a patienté, prouvant ainsi qu'aucun Loup n'était candidat à ce moment là (oui, je vais jusque là !) et lorsque les dés furent redonnés avec la candidature de Chloran, bien que Elliot ait souhaité le voir se présenter (du temps où Chloran ne l'avait pas encore fait), Elliot a choisi de voter Xinome.

Moi il me semble que l'on tient quelque chose ici.

Je vote contre Lysine. (Désolé ma chère, mais je n'ai jamais eu pour habitude d'être tendre avec quelqu'un que je pense Loup, peu importe si c'est un remplaçant qui arrive ou non).

chloran a écrit:
Je vois bien ce trio de loups restant pour ma part.

Chloran, comment sais-tu qu'il reste trois Loups ? ...

Filou va !

Mozana a écrit:
Tu as la réputation de ne pas savoir te défendre ? Bah va falloir apprendre à être moins louche alors, je suis désolée mais je ne peux pas aller contre mes convictions. Et le fait même que tu rappelles toi-même être mauvais à te défendre, me donne encore une moins bonne impression sur toi.

Pour connaître "plutôt bien" le cas Capricorne, je pense qu'il est innocent ce coup ci. J'aimerais donc que personne ne vote contre lui.

D'ailleurs, j'aimerais aussi que personne ne vote Karma, maladroit, défensif mais... honnête à mon sens, ainsi que Mozana, qui m'a l'air d'être celle dont j'ai toujours le plaisir de lire les messages pertinents, c'est-à-dire une Villageoise.

Ça fait beaucoup de suspects que j'aimerais voir rester en vie, mais je les sens Villageois tout autant qu'ils sont. Donc cherchons plus loin que ça à mon avis.

J'aimerais voir plus de vote qui me suivent contre Lysine, une fois qu'on a tué un Loup proprement, on continue sur la lancée de ce qu'il a pu dire, au lieu d'aller à la va-vite contre des gens qui ont juste du mal à se défendre.

_______


Après plus d'une heure de rédaction, j'ai eu une déco à 20h et là, in extremis, c'est revenu alors je vous poste ceci... non terminé donc.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:00

Domovo < Domovo (1)
Gandalf < Ederon.K, Maléfique (2)
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)
Lysine < Lysine, Opeth (2)
Maesticia < Maesticia (1)
Maoisai < Capricorne (1)
Mozana < Axu, Karma, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco (4)

Blanc : Gandalf
N'ont pas voté : Domovo, Lysine, Maesticia.


Karma est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de Freddy_sirocco, Simple Villageois.

* On dit que le karma est le phénomène de causalité de l'univers. Tout serait contrôlé, de la moindre erreur au moindre énervement, de la moindre émotion au moindre (res)sentiment. Ce serait une loi divine, qui nous mène vers l'accomplissement de notre destin, à condition d'en comprendre les tenants et les aboutissants. D'ordinaire, on s'imagine que le karma agit pour un individu en particulier. Pourtant, le karma est à l'origine une loi des consciences, une loi qui englobe un groupe d'individus, un groupe de joueurs de loups-garous. Ce karma est celui d'une entité d'entités. Il est difficile d'y échapper : si cela va mal, si certaines mentalités sont troublés, c'était prévu. Mais le karma n'est pas un fardeau : il est une série d'épreuves de la vie auxquelles il faut se confronter, contre lesquelles il faut se battre pour ne pas sombrer. Pour créer du karma positif, pour se rappeler à son souvenir la présence d'un autre Karma, innocent, insouciant et honnête, pour apaiser les tensions, pour savoir pardonner et comprendre autrui, il faut donner aux autres de manière désintéressée.

Ettasoeur remplace Toyoraura.

Maître Sfodellah (joueur de flûte) a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes des deux villages réunis.
Eowynia (salvateur) peut protéger quelqu'un des loups-garous.
Kinrep (prévôt) doit décider s'il souhaite annuler la carte événement de la journée suivante.
Arthur, Balthy, Djoach et Elliot (loups-garous) doivent désigner une personne qu'ils souhaitent recruter : confer l'événement du jour III.
Vous avez tous jusqu'à 21h jeudi 2 juin 2011 pour effectuer vos différentes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-