Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:48

Axu a écrit:
Bons arguments avancés de la part de chloran, je suis en GMT +6 du coup quand je vote rien n'est encore joué du coup le sacrifice d'un autre membre de la meute si je suis loup est relativement dur.
tiens t'as l'esprit de meute toi maintenant?

Axu a écrit:
Dommage que le capitanat ait déja été passé, j'aurais bien vu un truc tel que : Gretel passe le capitanat à mozana si elle est louve, sinon qui tu veux. De cette manière : on était sur de pas gacher un bucher, et si mozana passait le capitanat à un de ses compères, le débusquer aurait été facile, sinon ça aurait été pour un villageois.
totalement anti-jeu, il est mort et ne devrait même pas lire le début de la journée, dans beaucoup de parties les maires sont priés de faire un testament ou de donner leur capitanat avant un laps de temps, ça aurait pu nous aider oui, mais c'est de l'anti-jeu pur et dur, heureusement que tu n'es pas venu plus tôt pour lui demander ça, je t'aurais haï pour le reste de la partie!

Axu a écrit:
Felicitations à Freddy, cependant, je te sens mal : si les loups veulent la mairie, il te viseront voir te convertiront si tu est spé, sinon, vu comme tout le monde t'estime bien, je sens que tu risque de mal finir... (Salvateur peut être ? à moins que les loups prennent peur ? dans ce cas la, ça avance à rien.)
c'est si je suis SV qu'ils me convertissent hein, si je suis spé ils crèvent
n'empêche au niveau du salvateur, j'ai encore une question pour Arthur (oui je suis chiant, je sais^^): si les loups désignent un joueur salvaté, est-ce que ça a une quelconque influence sur ce qui se passe cette nuit?

Axu a écrit:
Sinon plus de voyante : le hamster doit respirer (je sais pas si ça a été dit).
ouaip, enfin le hamster-garou on a encore le temps de s'en occuper, si j'ai bien calculé il ne commence à devenir dangereux qu'après la réunification des villages, laissons ce pauvre rongeur inoffensif pour l'instant de côté Smile il peut même nous faire gagner du temps si les loups l'attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:48

Freddy_sirocco a écrit:

alors karma, je te serais reconnaissant de ne pas venir reposter avant d'avoir assez de temps libre pour participer réellement à la partie, hier j'aurais pu passer 15000 fois pour faire un coucou, bah j'ai attendu ce matin pour poster utile.....

karma, ton édition de message ne me fait ni chaud ni froid, mais je te trouve beaucoup sur la défensive (même ton dernier post est uniquement sur la défensive) alors qu'il n'y a qu'un vote annoncé contre toi, de plus tu suspectes chloran parce qu'il vote contre toi, ce qui est vraiment typique du loup.....

Citation :
Enfin en tout cas j'imagine que tout les loups vont s'engouffrer dans la brèche crée ..
là c'est carrément toi qui ouvre la porte, je te conseille d'autres arguments si tu es innocent!


Vaut mieux passer faire " coucou " plutot que de pas poster de la journée non ?

Si je peux pas poster utile je prefere quand meme mettre un petit post ...

Je ne suspecte pas Chloran Oo' je l'ai d'ailleurs félicité d'avoir trouvé un loup en Eliott car je n'avais rien suspecté

Je n'ouvre pas la brèche elle est crée , selon ma théorie il sera facile de s'y engouffrer crois moi Smile Si je meurs considéré qu'il y aura un ou plusieurs loups dans ceux qui voteront contre moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:51

Freddy_sirocco a écrit:
autre question vu que tu es là, les loups peuvent-ils ne désigner personne pour l'évènement de cette nuit?

Evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:05

Karma a écrit:
Vaut mieux passer faire " coucou " plutot que de pas poster de la journée non ?
bah toi tu fais 15 coucou par jour, encore venir une fois pour dire "je vais pas être trop présent aujourd'hui" pourquoi pas, mais toi là encore tu nous fais un post de 5 lignes.......

Karma a écrit:
Si je peux pas poster utile je prefere quand meme mettre un petit post ...
Karma a écrit:
je prefere quand meme mettre un petit post ...
Karma a écrit:
un petit post ...
Karma a écrit:
un
je pense que tu as dépassé ce chiffre....

Karma a écrit:
Je ne suspecte pas Chloran Oo' je l'ai d'ailleurs félicité d'avoir trouvé un loup en Eliott car je n'avais rien suspecté
tu n'aimes pas le fait qu'il vote contre toi, normal, personne n'aime qu'on vote contre lui, pourquoi le dire alors?

Karma a écrit:
Je n'ouvre pas la brèche elle est crée , selon ma théorie il sera facile de s'y engouffrer crois moi Smile Si je meurs considéré qu'il y aura un ou plusieurs loups dans ceux qui voteront contre moi Smile
tu l’agrandis alors.....
bref encore un post vide, ne te sens pas obligé de me répondre si c'est pour faire encore un post vide, prend au contraire tout le temps qu'il te faut pour lire, relire, analyser toussa et poster utile
as-tu remarqué que le débat tourne plus autour de mozana que de toi? tu n'as pas besoin d'être autant sur la défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:34

Bonjour,

Merci pour le remplacement, j'avais vraiment envie de la jouer.

Je vais allez tout relire un peu pour me faire une opinion, je reviens à vous dans l'aprem.

Sinon je suis content du retour de Karma, avec une super image perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:38

Freddy_sirocco a écrit:
Karma a écrit:
Vaut mieux passer faire " coucou " plutot que de pas poster de la journée non ?
bah toi tu fais 15 coucou par jour, encore venir une fois pour dire "je vais pas être trop présent aujourd'hui" pourquoi pas, mais toi là encore tu nous fais un post de 5 lignes.......

Karma a écrit:
Si je peux pas poster utile je prefere quand meme mettre un petit post ...
Karma a écrit:
je prefere quand meme mettre un petit post ...
Karma a écrit:
un petit post ...
Karma a écrit:
un
je pense que tu as dépassé ce chiffre....

Karma a écrit:
Je ne suspecte pas Chloran Oo' je l'ai d'ailleurs félicité d'avoir trouvé un loup en Eliott car je n'avais rien suspecté
tu n'aimes pas le fait qu'il vote contre toi, normal, personne n'aime qu'on vote contre lui, pourquoi le dire alors?

Karma a écrit:
Je n'ouvre pas la brèche elle est crée , selon ma théorie il sera facile de s'y engouffrer crois moi Smile Si je meurs considéré qu'il y aura un ou plusieurs loups dans ceux qui voteront contre moi Smile
tu l’agrandis alors.....
bref encore un post vide, ne te sens pas obligé de me répondre si c'est pour faire encore un post vide, prend au contraire tout le temps qu'il te faut pour lire, relire, analyser toussa et poster utile
as-tu remarqué que le débat tourne plus autour de mozana que de toi? tu n'as pas besoin d'être autant sur la défensive!

Je le ferais quand meme rien que pour toi !
Tu me nargues mais j'en ai rien a faire (:
je te mettrais un pavé plus tard , je pense que tu seras content ! (on a l'impression que c'est ca que tu veux)
Principe d'attaque défense , je me defend c'est le jeu , je ne vois pas pourquoi tu discute de ca x)



Voila mon nouveau poste vide (je suis sarcastique aujourd'hui =))
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:51

karma je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:08

freddy:

Même question à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:18

Freddy ; quote 1 : je suppose blague à propose de la partie big bang

Quote 2 : ouais en effet, pas pensé à ça (je fais un peu mon boulet la...)

Quote 3 : Ah oui, mal lu désolé.

Quote 4 : Pas faux : nous reste du temps : on est encore 17 dont 3 ou 4 loups si j'ai bien suivi non ?


En ce qui concerne rémi : me semble que c'est un nouveau du coup les erreurs et le vote blanc peuvent s'expliquer.

Mozana n'a pas été sondée en nuit 1 : gretel dit :'j'ai des souçons envers mozana mais rien de bien méchant" Je vois pas l'utilité de modérer son accusation si il est certain. Au pire si il avait peur pour sa vie, il aurait rien ajouté je pense. Je pense pas qu'il ait sondé de loups en nuit 1 : aucune accusation à part xinome et mozana et les accusations contre xinome ne reviennent pas souvent. Après peut être que ce dernier a eu peur pour sa vie et l'a tué mais c'est peu probable.

Par contre xinome a été remplacé donc il va falloir voir comment notre chère lysine se comporte...
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:24

d'accord Capricorne parlons: qu'el question veut tu me poser?

Sinon je m'excuse de mes absences se soir je peut etre un peu plus actif mais je suis a la boure sur plein de truc donc desoler pour mas moitier de presence.

Hier je ne pensais vraiment rien, j'ai essayer de faire reagir des presonnes, sa a visiblement pas marcher.
Donc je fini par dire que je suivrais la voyante dans le cas ou elle est sonder un loup.
Je prefere tout de meme confirmer les suspitions avant de donner des votes a l'aveugle. Donc Mozana et Xinome je vous ai a l'oeil.

Deplus Xinome n'etait pas trop accuser hier donc, il y a de forte chance qu'il est ete sonde
alors que Mozana, deja accuser, son oppinion devais l'avoir emporter.

pour l'instant je ne prefere pas voter isoler contre Xinome et donc je voterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:43

Domova ton post sonne faux. Vois tu si Gretel a bien sondé un innocent en nuit 1 et il a donné une piste là dessus alors en nuit 2 il est normal qu'il sonde quelqu'un qu'il suspecte. Xinome étant absente alors il est normal qu'il sonde Mozana.
Que voyons nous ce jour Freddy maire.
Contre qui Gretel a voté : Mozana

Donc si il avait sondé Mozana en tant que villageoise c'est elle qui serait capitaine pour nous éviter de perdre un bucher.

Le fait Donovo que tu veuilles nous orienter plutût sur Xinome que Mozana ne me plaît pas du tout.

Hier déjà j'avais des doutes sur toi et là tu viens de les renforcer. Tu es loup cela ne fait pas de doute.

Je pense que nous pouvons classer dans la catégorie loup : Mozana et Domova.

Je rappele mes feeling hier : Mauvais feeling : Domovo , Ederon.K, Elliot, Gandalf, Rémi

Domovo en faisait déjà parti. Suite à la édition du post de Karma je me demande si j'avais pas bien vu sur 2 loups :Domovo et Elliot
Donc si Domovo est loup il y a de fortes chances que Karma également.

Maintenant regardons ce que Mozana pense de Karma alors que j'ai voté déjà contre lui

Citation :
Karma: j'avais plutôt un bon a priori sur toi hier, mais là, éditer un message, je trouve ça anti-jeu. Quelqu'un relève une erreur dans ton post, toi tu l'enlèves le plus vite possible ? Attends mais tout le monde doit s'en faire témoin, tu te défends tu fais ce qu'il faut pour l'effacer des mémoires mais tu n'édites pas.
Après, il me semble avoir déjà vu faire ça dans d'autres partie et c'était pas forcément un loup, toujours est-il que ça met la puce à l'oreille.
De plus, tes avis ne sont pas du tout étayés, il serait peut-être temps d'y mettre de la matière et des arguments... Et avec ça, tu retardes encore l'échéance d'un post intéressant en prenant comme excuse les deux nouveaux dans la partie.

Elle nous dit que le fait qu'il édite son message ne fais pas de lui un loup car apparement il aurait déjà fait cela ailleurs en tant que villageois. Donc elle place une défense sur Karma.
Puis ensuite elle lui reproche ce que d'autres lui reprochent c'est à dire le fait qu'il se défende uniquement sans attaquer et le fait qu'il passe juste pour ne rien dire.
Je vois en cela un loup Mozana prête à se sacrifier pour tenter de sauver un de ses compères en lui donnant une excuse sur son comportement tout en l'accablant car qu'allons nous penser quand Mozana mourra en tant que louve "ben elle accusait Karma donc non il ne peut pas être loup"

Je vois bien ce trio de loups restant pour ma part.

Je suis prêt à voter contre l'un des 3. De qui voulez vous ajuster la corde pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:06

Rémi a écrit:
Tu préfère que je suive des personnes, que je vote contre ceux en qui j'ai un mauvais feeling sans beaucoup de preuve ou que je vote blanc ???

Contre tes mauvais feelings, c'est ce qu'il y a de plus logique. Un vote blanc me donne très trè très lmauvaise impression, et même si c'est une accusation facile comme semblent sous entendre certains; elle n'est néanmoins que légitime.

Gandalf a écrit:
Je vote contre Gandalf

J'aime pas tes réactions a mon poste. Il ne fallait pas le prendre pour toi, c'était juste mes impression. Je trouve tout a fait anti-jeu ce que tu fais, mais si tu veux je t'aide avec plaisir en ajoutant mon vote.

Freddy_sirocco a écrit:
Maesticia a écrit:
Du tout, je plussoie au contraire ! Ce qui fait entrer Rémi dans mes suspects, en plus de Gandalf. Je trouve leurs attitudes beaucoup trop loup pour ma part.
ta participation tient en une ligne, c'est encore pire que karma tu sais, je vais te faire la même remarque, si tu n'as pas trop le temps, ne poste pas et reviens quand tu as du temps libre plutôt que de faire coucou, merci d'avance

Détends toi je suis là.

Bon, mes feelings ++ : Freddy, Chloran et Maléfique
Mes feelings -- : Gandalf, je n'aime pas son attitude que je trouve loup ++.
Mes feelings neutre mauvais : Rémi, son vote me chiffonne, je lui laisse encore le bénéfice du doute, Mozana, le vote de Gretel la veille joue contre elle, et elle n'a pas une attitude franchement villageoise, mais je m'interroge encore à son sujet.
Les autres, j'ai plutôt un feeling neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:12

Axu a écrit:
Freddy ; quote 1 : je suppose blague à propose de la partie big bang
c'est le cas

Axu a écrit:
Quote 2 : ouais en effet, pas pensé à ça (je fais un peu mon boulet la...)
le fait d'y avoir pensé t'innocente en partie à mes yeux, un loup n'aurait certainement pas émis cette idée

Axu a écrit:
Mozana n'a pas été sondée en nuit 1 : gretel dit :'j'ai des souçons envers mozana mais rien de bien méchant" Je vois pas l'utilité de modérer son accusation si il est certain. Au pire si il avait peur pour sa vie, il aurait rien ajouté je pense. Je pense pas qu'il ait sondé de loups en nuit 1 : aucune accusation à part xinome et mozana et les accusations contre xinome ne reviennent pas souvent. Après peut être que ce dernier a eu peur pour sa vie et l'a tué mais c'est peu probable.
et en nuit 2 t'en pense quoi de la voyante?

Domovo a écrit:
je suis a la boure sur plein de truc donc desoler
Domovo a écrit:
pour l'instant je ne prefere pas voter isoler contre Xinome et donc je voterai demain
Citation :
Lysine remplace Xinome.
effectivement t'es à la bourre Smile

Domovo a écrit:
Hier je ne pensais vraiment rien, j'ai essayer de faire reagir des presonnes, sa a visiblement pas marcher.
j'aime pas
Domovo a écrit:
Donc je fini par dire que je suivrais la voyante dans le cas ou elle est sonder un loup.
elle est morte et nul ne sait si elle a sondé un loup ou pas.....
Domovo a écrit:
Je prefere tout de meme confirmer les suspitions avant de donner des votes a l'aveugle. Donc Mozana et Xinome je vous ai a l'oeil.
les suspicions ne peuvent être confirmé que quand les loups sont trop nuls ou quand ils meurent et qu'on voit leur rôle.....

Domovo a écrit:
Deplus Xinome n'etait pas trop accuser hier donc, il y a de forte chance qu'il est ete sonde
hum, pas trop suspecté, donc sondé???? la logique est où?
Domovo a écrit:
alors que Mozana, deja accuser, son oppinion devais l'avoir emporter.
l'opinion de qui? gretel? j'ai du mal à te suivre là......

domovo tu parais vraiment perdu, je t'accorde donc le bénéfice du doute, sinon en total hors-sujet, est-ce que tu pourrais utiliser le correcteur orthographique de ton navigateur (ou changer de navigateur^^), je comprend très bien que beaucoup aient du mal avec l'orthographe et je n'en tiens quasiment jamais rigueur, mais toi tu en fais vraiment beaucoup Sad et c'est vraiment très désagréable à lire.

chloran, ne prend pas non plus comme argent comptant que gretel ai sondé mozana, il avait déjà sondé quelqu'un la première nuit et peut-être qu'un évènement quelconque, invisible à nos yeux, l'ai fait sonder quelqu'un d'autre.....
puis pourquoi tu rappelles tes feelings d'hier? le post de domovo est suffisant non?
Citation :
Je vois bien ce trio de loups restant pour ma part.

Je suis prêt à voter contre l'un des 3. De qui voulez vous ajuster la corde pour aujourd'hui ?
domovo: paumé==> bénéfice du doute
karma: attendons de voir ce qu'il a à dire
mozana, l'hypothèse d'un sondage est plausible, mais trop de monde semble penser que gretel a forcément sondé telle ou telle personne, ça me dérange.
j'attends un avis d'un de mes grands amis Maléfique, opeth et maoisai avant même de penser à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:18

Chloran a écrit:


Donc si il avait sondé Mozana en tant que villageoise c'est elle qui serait capitaine pour nous éviter de perdre un bucher.


(J'ai pris seulement la partie qui m'interessait)

J'aime bien ce que tu dis c'est pas faux , ca parait logique ..

On dira que c'est du suivisme mais tu m'as limite convaincu de voter contre Mozana

Bon soit disant que je serais dans le trio de loup restant je vous ferais remarquer que meme si j'ai du mal a convaincre moi au moins j'essaie de me defendre


On a pas eu un post de Maoisai / gandalf ..

C'est pas que je détourne l'attention hein !


Bon allez sur ce , je vote Mozana je crois que c'est ma seule chance de m'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:19

Capricorne a écrit:
freddy:

Même question à Arthur.

Non, tout comme la sorcière du Village Fourberie, car l'événement change la donne de la nuit : il ne s'agit plus de faire une victime, mais de recruter ou non quelqu'un, donc le salvateur, qui "protège", n'intervient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:27

Karma a écrit:
Bon allez sur ce , je vote Mozana je crois que c'est ma seule chance de m'en tirer
il y a un vote contre toi et tu continues à croire que tout le monde t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:59

Non mais attendez juste une minute, pourquoi Gretel m'aurait forcément sondée ? Que ce soit en nuit une ou en nuit 2 ? Il m'a peut-être sondée en nuit 1 dans ce cas il aurait donné le capitanat à son premier sondage, à savoir freddy, c'est l'hypothèse la plus logique que je vois. Ou même carrément à quelqu'un d'autre pour éviter que la personne qu'il désigne voit son espérance de vie diminuée.

Autre chose, moi quand je suis voyante, je réfléchis aussi pendant la nuit pour peut-être sonder quelqu'un que je n'aurais pas remarqué pendant la journée.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas louve et que vous faites fausse route.

Ensuite, à ceux qui disent que je fais du suivisme sur Karma, je les arrête tout de suite. Je n'en ai jamais fait (peut-être à mes débuts, mais c'est loin maintenant) et je n'en ferai jamais. Tout ce que je dis, c'est ce que je pense et c'est sincère. Si je suspecte Karma (et c'est un bien grand mot parce que je tempère justement les reproches à propos de son édit), c'est parce que je n'aime pas les édits dans une partie.

Capricorne a écrit:
Cette journée s'annonce rude, j'espère que Gretel fera le bon choix pour le capitanat.
Faudrait aussi que les SV se fassent bien passer pour des spé, tous! pour que les loups n'aient aucuns indices pour cette nuit.
En quoi ? En tant que Voyante, tu croyais peut-être qu'il allait faire un mauvais choix pour donner son capitanat ? => Remarque inutile.
Ta stratégie pour que les SV se fassent passer pour des spés ?? On aura tout vu ! Et les spés à côté ils font quoi ? Ils se font discrets pour que les loups les remarquent ? Yeaaaah, bravo !

Capricorne a écrit:
Mozana: je comprends, tes remarques sont judicieuses
Je retiens ça pour la suite...

Karma a écrit:
Freddy est pour moi hors d'atteinte pour l'instant ca me parait logique que Gretel l'a sondé
Hors d'atteinte ? Par quoi ? Pourquoi ? Et en quoi c'est logique pour toi que Gretel l'ait sondé ?

Karma a écrit:
Anti jeu ? Oui je l'enleve , c'était pas ce que je voulais dire u_u Malé l'a relevé ok et je me suis gourré , j'ai édité , c'est bon elle est encore présente hein ..
Alors une bonne fois pour toutes, la prochaine fois que quelqu'un édite son message après que quelqu'un l'ait déjà commenté, je vote contre lui. Quand tu fais ça, tu ne laisses pas la possibilité aux autres joueurs de comprendre de quoi il s'agit. Si tu ne comprends pas ça et qu'en plus tu nous dis que tout va bien puisque ton erreur est encore présente (donc que tu édit n'a servi à rien finalement), c'est qu'il y a un problème quelque part.

Citation :
Gretel t'avais designé mais je refléchit encore a savoir si t'es louve ou pas ...
C'est ça, continue à réfléchir et ne dit rien d'autre sur personne.

Ça aussi ça devient lourd, personne n'a rien contre moi à part ce vote de Gretel, mourir à cause d'une erreur de vote de la Voyante, ça m'écoeurerait franchement.

freddy a écrit:
et t'attend quoi de moi là?
Je voulais juste voir si tu reprendrais ton argument d'hier contre Xinome qui a été la première à parler de Gandalf après la mort de Mailis. Là c'est Capricorne qui fait le lien avec moi le premier, ça te fait rien alors ? Et tu gardes tes soupçons contre Xinome ? Apparemment non, ça me suffit.

Citation :
Mozana: wahou, donc tu votes contre moi car je ne sais pas compter ou t'as autre chose contre moi? Tu ne prends même pas en compte le fait que j'ai voté contre Elliot hier et asser tôt ( pas en tant que mouton de panurge). j'ai l'impression que tu essaye d'orienter les débats sur quelqu'un d'autre qui a la réputation de ne pas savoir trop bien se défendre.
Concernant Gretel,: je pense qu'il t'as sondé, que ce soit en nuit 1 ou en nuit 2. tu penses vraiment qu'il auarit été très démonstratif s'il t'avait sondé? Non, une voyante fait passer des messages à sa manière sans attaquer trop directement la personne. Ayant voté contre toi le jour précédent et t'ayant sondé gentille: il t'aurais donné le capitanat pour pas que tu y passes aujourd'hui.
et non, j'ai pas copié ce qu'a dit Chloran, je le pense vraiment et je trouve ça logique.
mauvais feeling
Ahahahah, je l'attendais celle là ! C'est dingue ce que les gens sont prévisibles finalement.

Ton vote contre Elliot ? Honnêtement, je m'en fiche, tu n'es pas Opeth, tu n'es pas Chloran. Tu as voté contre lui sans avoir jamais rien montré d'intéressant ou novateur dans tes soupçons. D'ailleurs tu n'arrêtes pas de parler de lui aujourd'hui, comme si tu voulais absolument montrer "regardez, j'ai voté contre lui, je suis innocent !"
"Sur quelqu'un d'autre" par rapport à qui. Tu as la réputation de ne pas savoir te défendre ? Bah va falloir apprendre à être moins louche alors, je suis désolée mais je ne peux pas aller contre mes convictions. Et le fait même que tu rappelles toi-même être mauvais à te défendre, me donne encore une moins bonne impression sur toi.

Enfin, j'ai dit que Gretel aurait du être plus démonstratif s'il m'avait sondée en première nuit ? Non. De toute façon, il ne pouvait pas puisqu'il m'aurait sondé "gentille" !
S'il ne m'a pas donné le capitanat pour me sauver de cette journée, c'est qu'il ne m'a donc pas sondée...

Capricorne a écrit:
Rémi: je pense qu'un loup aurait bien veillé à ne pas faire d'égalité pour le Maire. Puisque tu l'as fait ( sans le faire exprès certes)
Si tu penses qu'un loup ne l'aurait pas fait et que tu penses que Rémi ne l'a pas fait exprès, c'est que tu le crois, donc que tu le penses plutôt innocent. Or là, tu le mets dans tes neutres...

Karma a écrit:
Si je peux pas poster utile je prefere quand meme mettre un petit post ...
Problème ? Tu n'as jamais posté utile.

Karma a écrit:
Tu me nargues mais j'en ai rien a faire (:
C'est marrant, c'est pas la première fois que je te vois dire ça. Comme si au contraire, tu n'en avais pas du tout rien à faire.

Axu: hier tu me suspectais, pourquoi plus maintenant ?

Chloran: c'est cela, je suis louve avec Karma et Domovo, c'est clair comme de l'eau de roche...
Tu as déjà voté contre Karma, je suis prête à voter contre lui.

Maesticia a écrit:
elle n'a pas une attitude franchement villageoise
Non mais ça veut dire quoi ça ? Argumente nom di diou !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:03

Karma a écrit:
T'as raison j'ai oublié Toyo ! (je suis crevé !^^) Il est d'ailleurs comme a son habitude pas très bavard et j'aime pas son attitude , j'attends son post afin de le juger encore un peu
Tu le suspectes donc car il est à son habitude ?
Personnellement, je ne trouve pas cela très logique.


Karma a écrit:
Quand au fait que j'ai les memes suspects que toi , rien a faire ... si tu penses que je fais du suivisme eh ben c'est ton choix mais j'ai mes propres arguments ..
J'ai vraiment l'impression que tu sors les griffes de peur.
Je n'avais encore rien dit de précis au sujet de nos suspects que tu t'en défends déjà Rolling Eyes


Maoisai a écrit:
J'avais trop mal à la tête pour venir voté.
Je suppose que tu avais trop mal à la tête hier pour participer un peu plus activement ?
Parce qu'à part répondre à certaines choses que j'ai dites, tu n'as rien apporter dans ton intervention...


Maoisai a écrit:
Citation :

Vous croyez sincèrement que c'est comme cela que le Village va gagner de la sorte ?

Je ne sais pas. C'est possible. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien un loup qui est mort au dernier bucher.
Dans ce cas, tu ne voteras pas non plus aujourd'hui alors ? Laughing

Maoisai a écrit:
Il me semble que c'est plutôt risqué d'accusés quelqu'un d'être loup sans argument dès le premier jour.
Je ne vois pas en quoi c'est risqué...
Chloran l'a bien fait et il est toujours là Wink


Chloran a écrit:
Karma ton empressement à aller éditer ce qu'à remarquer Maléfique est étonnant.
Personnellement, cela ne m'a pas choqué.

Chloran a écrit:
Si tu te révèles loup alors on saura où chercher les autres. Il suffira de regarder contre qui Opeth et moi avions un mauvais feeling.
Peut-on avoir des noms, s'il vous plaît ?

Ederon.K a écrit:
Plus de voyante ni de maire. Pas terrible effectivement d'autant plus que cela avantage le lycanthrope n°11. (sans compter que le JDF n'a pas l'air d’être cher nous)
Ederon.K a écrit:
Concernant la mort de Gretel je remarquerais une chose : il suspecte une innocentée par les personnes en qui il a confiance, bizarre.
Je n'ai pas compris ces deux phrases :/

Mozana a écrit:
Karma: j'avais plutôt un bon a priori sur toi hier, mais là, éditer un message, je trouve ça anti-jeu.
Sans aller dire que c'est de l'anti-jeu, je pense que cette édition n'était vraiment nécessaire.

Gandalf a écrit:
Je vote contre Gandalf
Je vote contre Gandalf.
Au passage, je demande à Arthur de le remplacer au plus vite car il pourrit la partie Evil or Very Mad

Chloran a écrit:
Vu que le capitanat revient à Freddy j'en déduis que Gretel l'avait sondé.
C'est fort probable mais pas certain.

Mozana a écrit:
Le fait qu'il ne donne pas le capitanat à Mozana qui aurait été la sondée la plus probable de sa part me donne un mauvais feeling sur elle car rien de tel que lui donner le pouvoir pour nous montrer qu'elle est aussi villageoise.
En effet mais imagine qu'il ait sondé deux Villageois dont Mozana, il n'était pas obligé de lui refiler le titre.

Capricorne a écrit:
Mozana: [...] Concernant Gretel,: je pense qu'il t'as sondé, que ce soit en nuit 1 ou en nuit 2. tu penses vraiment qu'il auarit été très démonstratif s'il t'avait sondé? Non, une voyante fait passer des messages à sa manière sans attaquer trop directement la personne. Ayant voté contre toi le jour précédent et t'ayant sondé gentille: il t'aurais donné le capitanat pour pas que tu y passes aujourd'hui.
Sauf que certains utilisent le capitanat pour désigner un coupable.
Franchement, je ne me baserai pas sur des spéculations pour mon vote de ce jour et tout ce qui tourne autour de Gretel ne sont que des hypothèses.


Axu a écrit:
Dommage que le capitanat ait déja été passé, j'aurais bien vu un truc tel que : Gretel passe le capitanat à mozana si elle est louve, sinon qui tu veux. De cette manière : on était sur de pas gacher un bucher, et si mozana passait le capitanat à un de ses compères, le débusquer aurait été facile, sinon ça aurait été pour un villageois.
Comme te l'a fait remarqué Freddy, c'est de l'anti-jeu.
Le Capitaine devrait d'ailleurs refiler son titre dès sa mort pour ne pas avoir des bribes de débat supplémentaires.


Axu a écrit:
Felicitations à Freddy, cependant, je te sens mal : si les loups veulent la mairie, il te viseront voir te convertiront si tu est spé, sinon, vu comme tout le monde t'estime bien, je sens que tu risque de mal finir... (Salvateur peut être ? à moins que les loups prennent peur ? dans ce cas la, ça avance à rien.)
Tu penses donc que Gretel a sondé Freddy Loup et qu'il veut nous le faire comprendre ?

Karma a écrit:
Vaut mieux passer faire " coucou " plutot que de pas poster de la journée non ?
Pas d'accord.
Je préfère un vrai inactif à un faux actif ou pour reprendre une citation connue : "Mieux vaut un héros mort qu'un lâche vivant."


Axu a écrit:
En ce qui concerne rémi : me semble que c'est un nouveau du coup les erreurs et le vote blanc peuvent s'expliquer.
C'est pas faux :/

Axu a écrit:
Mozana n'a pas été sondée en nuit 1 : gretel dit :'j'ai des souçons envers mozana mais rien de bien méchant" Je vois pas l'utilité de modérer son accusation si il est certain. Au pire si il avait peur pour sa vie, il aurait rien ajouté je pense. Je pense pas qu'il ait sondé de loups en nuit 1 : aucune accusation à part xinome et mozana et les accusations contre xinome ne reviennent pas souvent. Après peut être que ce dernier a eu peur pour sa vie et l'a tué mais c'est peu probable.
Je suis plutôt d'accord avec ce paragraphe Smile

Domovo a écrit:
Donc je fini par dire que je suivrais la voyante dans le cas ou elle est sonder un loup.
Je prefere tout de meme confirmer les suspitions avant de donner des votes a l'aveugle. Donc Mozana et Xinome je vous ai a l'oeil.
Tu les penses toutes les deux Louves ?

Domovo a écrit:
Deplus Xinome n'etait pas trop accuser hier donc, il y a de forte chance qu'il est ete sonde
alors que Mozana, deja accuser, son oppinion devais l'avoir emporter.
Elles étaient toutes les deux accusées.
De plus, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui est moins accusé a plus de chances d'être sondé tete


Chloran a écrit:
Donc si il (= Gretel) avait sondé Mozana en tant que villageoise c'est elle qui serait capitaine pour nous éviter de perdre un bucher.
Nous sommes d'accord sauf s'il ne réfléchit pas comme toi, ce qui me semble être le cas Razz

Freddy_sirocco a écrit:
mozana, l'hypothèse d'un sondage est plausible, mais trop de monde semble penser que gretel a forcément sondé telle ou telle personne, ça me dérange.
Je suis de ceux qui ne spéculent pas sur la Voyante.
C'est bien trop incertain.


Freddy_sirocco a écrit:
j'attends un avis d'un de mes grands amis Maléfique, opeth et maoisai avant même de penser à voter.
Pourquoi nous plus que d'autres ?

Mozana a écrit:
Non mais attendez juste une minute, pourquoi Gretel m'aurait forcément sondée ?
Dans ce cas, pourquoi s'est-il acharné sur toi sans arguments ?

Mozana a écrit:
Il m'a peut-être sondée en nuit 1 dans ce cas il aurait donné le capitanat à son premier sondage, à savoir freddy, c'est l'hypothèse la plus logique que je vois.
S'il t'a sondée en N1, tu es son premier sondage drogue

Je souhaite que Gandalf soit remplacé ou exclu de la partie car il est vraiment anti-jeu pour rester poli.
Donc quitte à perdre un Villageois, on perdra un poids pour le Village et ça ne peut être que bénéfique.

Je continue de suspecter Maoisai qui n'a pas franchement aidé à avoir une meilleure impression de lui.
En effet, à part répondre à son principal détracteur, c'est-à-dire moi, il n'a rien dit sur la mort d'Elliot & de Gretel.

Je laisserais Rémi de côté car le vote blanc que je lui reproche peut réellement être dû à sa nouveauté donc je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Tout comme Domovo qui n'est pas très clair dans ce qu'il dit et qui donc me fait douter de lui.

Je commence à avoir de sérieux soupçons envers Karma qui n'est pas un nouveau joueur.
J'attends de voir ce qu'il va apporter par la suite car je trouve également que c'est fort vide.

Je fais pour l'instant confiance à Chloran & Freddy_sirocco même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent.

Sans oublier Mozana sur qui je n'arrive pas à me faire d'avis.
J'ai dit que je ne spéculerais pas sur les actions de Gretel, n'empêche que ça me turlupine Razz
Vu ce qu'il a fait contre toi hier, il aurait dû te sonder et te refiler le titre si tu étais Villageoise mais non...

Je dirai encore peut-être quelque chose avant d'aller dormir mais quoiqu'il en soit, je repasserais pour voter.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:05

Maesticia a écrit:
Gandalf a écrit:
Je vote contre Gandalf

J'aime pas tes réactions a mon poste. Il ne fallait pas le prendre pour toi, c'était juste mes impression. Je trouve tout a fait anti-jeu ce que tu fais, mais si tu veux je t'aide avec plaisir en ajoutant mon vote.

J'ai aussi des impressions, mais delà à dire que la personne est débile, je suis désolé il y a des limites que je ne franchis pas. Oui aide moi, tu ferais plaisir aux loups en même temps.

Pour éviter comme aime dire les joueurs (loups ?) que je ne suis pas fair-play. Je vote Blanc.

Freddy : Participer ? Non, j'ai eut ma dose d'insulte sur cette partie.
Capricorne : Partir ? Pourquoi ? Cela te faciliterais la tâche ? Non désolé, je préfère que vous voyez mon rôle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:27

Gandalf a écrit:
Freddy : Participer ? Non, j'ai eut ma dose d'insulte sur cette partie.
quels joueurs t'ont insultés? je ne pense pas que beaucoup de joueurs t'aient insulté, et pourtant ton attitude gâche une partie du plaisir de jouer à la majorité d'entre nous, merci de faire preuve de maturité, j'ai l'impression de me retrouver face à un gosse qui boude.
je regrette que le juge soit dans l'autre village, sinon j'aurais bien demandé publiquement qu'il t'expédies hors d'ici, je suis resté poli avec toi, si certaines personnes écrivent des choses qui ne te plaisent pas, règle ça par MP ou ailleurs, mais ne vient pas gâcher la centième partie de ce forum, merci.
tu t'inscris à une partie c'est pour la jouer, peu importe ce qu'on peut te dire, j'ai moi-même légèrement malmené un joueur lors d'une ou deux parties, il me l'a fait comprendre clairement et je me suis excusé, seulement ce joueur-là n'a pas totalement délaissé son camp simplement parce que j'ai été importun....
bref, j'espère que tu comprendras que je n'ai absolument rien contre toi, mais que ton comportement laisse franchement à désirer.

je vote pour le remplacement rapide de gandalf, c'est triste, mais je ne pense pas qu'on ai vraiment le choix vu le peu de maturité dont tu fais preuve, ne vient pas dire que je t'insulte, c'est tout simplement un fait, à toi de le reconnaître ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:05

Répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:37

Gandalf: en quoi ça m'arrangerai de te voir partir?

j'ai dit que je votais pour le moment contre Mozana, mais mon vote peut très bien changer. le problème c'est que tout le monde ne s'est pas encore exprimé pour le moment, surtout maoisai.
je voterai officiellement vers 18h00 demain, mais faut avouer que Mozana me turlupine.

Sinon Domovo, comme Rémi: pourrait-on avoir ton cas par cas?

Rémi est dans mes feeling neutre car il à voté Blanc, je l'ai déjà expliqué.

Karma aussi commence à m'inquiéter, voter aussi vite contre Mozana " pour se sauver", je trouve cela bizarre. d'autres suspects à part Mozana?

Je repasse demain, en espérant que maoisai pointe le bout de son nez. et je repenserai à mon argumentation sur mozana
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:16

Voilà (enfin Wink ) mon récapitulatif que capricorne a demandé :

Axu : Comme dit au jour 2, j'ai un mauvais feeling envers lui surtout que j'ai l'impression qu'il essaie de se faire oublier ...

Capricorne : Je n'ai rien à lui reprocher

Chloran : aide pour faire avancer le débat. Bon feeling

Domovo : dit des choses illogiques "moins suspecté=sondé" !!!

Ederon.K : dans ton SEUL post : "Je pense que Rémi est loup, Il a un style similaire à Mae mais en pire ( c'est gentil d'ailleur drogue ) c'est pourquoi c'est impossible de le voir loup"
Rémi=>loup et une ligne plus tard : Rémi => impossible qu'il soit loup ...

Elliot : pendu

Freddy_sirocco : Comme depuis le jour 1 j'ai de bonnes impressions de lui et Gretel lui a donné le poste de maire, il y a beaucoup de chance qu'il soit villageois ou (ce qui m'étonnerais) loup-garous insondable que je n'ai retrouvé dans aucun post ce qui m’étonne ...

Gandalf : sans commentaire levi

Gretel : mort

Karma : essaie de trouver un bouc émissaire qui pourrait mourir à sa place et je n'aime pas du tout sa façon de répondre ...

Luffy : On verra plus tard ...

Lysine : idem

Maesticia : Pas grand chose à dire.

Maïlis : pendu

Maléfique : bon feeling.

Maoisai :qui c'est lui (lol). Il ne poste pas beaucoup et ne fais donc pas avancer le débat.

Mozana : Il y a de grandes chances qu'elle soit loup ; sauf si Gretel a fait une erreur mais je ne le connais pas donc je ne sais pas trop si elle est loup-garous. Et je n'ai pas compris pourquoi tu votes contre Capricorne ...

Opeth : fait des tours de magie : il disparit !!!

Rémi : hihi

Toyoraura : C'est l'assistant d'Opeth cheer

Ça te va Capricorne ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:57

Remi : Je m'excuse de ma participation qui n'est pas assez pour toi, j'espère que tu me pardonneras de ne pas participer aux débats de fin de journée parce que je préfère dormir avant 3 heures du mat si possible (et oui, on est pas tous en france...)

Karma : Suspect n°1 :
Citation :
Bon allez sur ce , je vote Mozana je crois que c'est ma seule chance de m'en tirer

Tu t'excuse de voter contre un de tes camarades loup ?Je vois ça comme si tu avais besoin de justifier ton vote cependant je ne vois aucune accusations de ta part : tu n'as rien justifié, et le débat n'a pas avancé grace à toi.
Cependant, je vais peut être te laisser une nuit de plus pour tuer une dernière fois (ou convertir ici...)

Mozana : Probable que tu ait été sondée en nuit 2, cependant : soit tu as pas eu le role de maire car gretel te jugais moi apte à l'avoir que freddy soit tu est louve. La dernière solution me parrait très probable. Ayant été voyante, je t'aurais sondé pour vérifier mes soupçons, ayant été loup garou, j'aurais tué celui qui commencais à trop creuser sur moi.

Je pense voter contre toi, cependant un vote isolé est inutile (même si je pense que ça sera pas isolé du tout), j'attends donc ce soir pour voter pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:18

Désolé, c'est en fin d'aprem' que vous aurez de mes nouvelles.

Juste :

1. Oui, Capricorne, la Voyante est morte, je suis très content. La lutte continue ! Le talent vaincra (d'ailleurs, n'a-t-il pas déjà vaincu au premier bûcher Laughing).

2. Mozana, que oui, je m'en souviens, j'étais spé à cette partie et les Loups avaient voulu me recruter. Bien mal leur en avait pris !

3. Rémi, merci merci cher fan. Je t'expliquerai un jour.

A tout à l'heure donc pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:09

Votes provisoires :
Gandalf < Maléfique (1)
Karma < Chloran (1)
Mozana < Capricorne, Karma (2)

Blanc : Gandalf
N'ont pas encore voté : Axu, Domovo, Ederon.K, Freddy_sirocco, Gandalf, Luffy, Lysine, Maesticia, Maoisai, Mozana, Opeth, Rémi, Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:59

Désolée de mon peu de participation, j'ai pas mal de choses a préparer IRL, je serai plus présente dans l'après midi pour répondre a certaines questions?

Néanmoins, je précise que je vote contre Gandalf, pour les raisons que j'ai citées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:05

Je pense voter contre Karma, il est bien mignon mais il ne m'inspire pas du tout confiance.

En relisant un peu, je le trouve un peu sur la défensive et sur l'ironie, comme certain de temps en temps ....

Je ne me suis pas encore assez investi pour m'être fait un avis sur tout le monde, je dois voter avant 19h ce soir (pour cause de boulot cette nuit) Je reviendrais vers vous si je change d'avis.

Je vote contre Karma. Rien contre lui, c'est juste une impression pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:03

Luffy a écrit:
je le trouve un peu sur la défensive et sur l'ironie, comme certain de temps en temps ....
je ne vois absolument pas de qui tu parles Laughing
Luffy a écrit:
Je vote contre Karma. Rien contre lui, c'est juste une impression pas très propre.
quand j'ai une impression pas très propre, j'en parle d'abord avant de voter......
pour moi je pencherai plus pour voter contre mozana, j'ai tendance à me fier à mes premières impressions, souvent je m'en détourne et je regrette plus tard, j'aimerais tout de même que domovo vienne parler un peu plus, ainsi que lysine et luffy, qui ont magistralement esquivé la quasi-totalité de cette journée et la plupart des joueurs les excusent car ils viennent de rentrer dans la partie, mais bon, rentrer c'est bien, s'investir c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:00

Je vote contre Maoisai.

L’horaire de 16 heure ne ma convient absolument pas. Raison pour laquelle je n'est pas eu le temps de me faire une meilleure idée ni de lire la fin des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-