Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Veux tu m'épouser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:48

Donc, tu passes de "c'est une attaque personnelle" à "tu es louve " ... t'es pas bien cohérent Thomas Wink

(Soit tu me penses louve car je vote contre toi , soit tu te défends en me pensant villageoise, mais là tu me sembles juste un peu empétré. )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:12

Chloran a écrit:
Expliques nous pourquoi pas contre Axu ? Le sais tu déjà dans ton camps ?

Y'a pas une petite incohérence là dans ta formulation ?
Parce que si c'est une idée à supposition qu'il soit loup avec Axu, c'est "Parce qu'il est dans le même camp", là ta phrase sous-entends clairement que TU sais que Thomas & Axu sont villageois. tete


En tout cas, personnellement, j'aime bien Linika et Thomas, et certaines choses me font penser ce dernier innocent, à 80% je dirais. Donc puisque je vois Linika d'un bon oeil aussi, je lui conseillerais, pour le moment, d'aller chercher ailleurs.


Chloran, tu critiques ma réserve, mais je ne peux aussi que constater la tienne : pourquoi n'es-tu plus aussi tranchant que la dernière partie ? x)
Quelle que soit ta réponse, si tu es villageois, tu peux l'appliquer à moi aussi.

... Mais vu que tes 3 seuls suspects sont, pour ma part, des que je crois innocents, je ne peux que déplorer ce manque de flair légendaire .. Ou alors est-ce par rapport à son rôle lupin ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:07

J'ai eu l'impression qu'une partie de ton message était une attaque personnelle linika, mais pas que tu ne pouvais pas être louve.

Bon, je vais pas rester bloquer sur toi et j'aimerais que tu ne sois pas bloquée sur moi non plus car comme le dit Barbie tu fais mauvaise direction, sauf si tu es louve aha.

J'aimerais bien que les autres se manifestent car là on est peu à participer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:13

Thomas a écrit:
Bon, je vais pas rester bloquer sur toi et j'aimerais que tu ne sois pas bloquée sur moi non plus car comme le dit Barbie tu fais mauvaise direction, sauf si tu es louve aha.
Tu ne peux pas à la fois "voir une attaque personnelle" (et là sérieux , c'est un argument bidon de ta part , ou alors tu ne connais rien à ma mmentalité de joueuse, sans compter que je n'aurai même aucune raison de t'"attaquer" ... donc effet caliméro ... très bof ) et en même temps tenir un discours qui dit que je suis louve. CQFD , c'est louche !

Quant à la remarque de Barbie, elle passe dans les deux sens : de toi vers moi , ou moi vers toi. Mais peu importe, vous êtes louche tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:23

Si Thimas est loup tu pourras rvenir sur moi Linika en attendant je le pense suffisamment innocent et malheureux que pour le mettre de cote. Donc jusqu'à preuve du contraire c'est juste un conseil : il faudrait regarder a cote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:25

Que Thomas soit loup ou non, Barbie , tu restes dans mes suspects. Wink Je n'ai pas fait de lien entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:00

Bon pas grave mais si certains n'ont toujours compris pourquoi j'accuse Thomas et barbie en me servant de leur façon d'agir c'est que j'ai une bonne raison. J'espère avoir semer la zizanie dans l'antre en arrivant dans cette partie.

Thomas et Barbie sont en couple et vous verrez les liens qui peuvent les unir et même distinguer où peuvent être les autres loups que la moitié villageoise tente d'accuser. je ne sais pas lequel est loup mais l'un des deux l'est c'est sur car ils n'ont as un comportement 100% villageois.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:12

Je commençais à avoir des doutes , et si tu confirmes je te crois sans problème. Tu as agis à quel moment ?

Sauf que du coup , le couple n'est peut-être plus l'urgence, non ?
Si l'iun des deux est loup , je verrai plutot Thomas. Ce qui fait que Barbie qui soupçonne Axu rapidement pourrait bien avoir donné un loup en fin de compte.
Je ne change pas encore mon vote , car pour l'instant , j'ai surtout besoin de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:13

N'importe quoi Chloran.

Le pire c'est que je pense Thomas ou moins allons mourir rapidement, et nous sommes tous deux villageois. Donc que ce soit l'un ou l'autre qui meurt en premier, tu auras l'air bien fin.
Si tu es loup, tu auras le village à dos, ce qui n'est pas vraiment bien joué, et si tu es villageois bah .. Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:21

Pour te répondre Linika, dès que j'ai eu mon rôle et que j'ai lu le débat de l'élection. Comme j'ai dit j'ai trouvé louche Thomas à la lecture et le retrait de Barbie m'a étonné. Vu que c'était les 2 seuls candidats et que je les ai trouvé louche tous les deux alors je me suis dit que j'allais m'amuser en les mettant en couple. Et je m'amuse follement. Soit ils sont tous les 2 loups soit l'un des deux l'est. Tu sais comment il m'arrive de dénicher du loup dès l'élection du capitaine. Je pense que mon flair ne m'a pas échappé.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:31

Il n'y a pas de PAD (c'est pourtant obligatoire) , je viens de vérifier. Je crois que les loups vont etre sérieusement mal barré sur cette partie.

( Et l'interdiction de MP , j'ai pas compris ??? mais bon c'est du hors sujet , on en rediscutera au debrief ! )


De toutes façons, l'hypothèse du couple est presque certaine.
Chloran-loup pourrait bluffer pour sauver un compère , or pour l'instant , personne ne semble menacé du bûher au point de prendre un tel risque.
Il aurait été possible que Chloran-loup balance un compère traitre car il y aurait eu du grabuge dans l'antre cette nuit ... mais le vrai cupidon n'a qu'à se dévoiler , il ne risque rien vu qu'il n'y a pas de pad.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:32

Si je suis en couple avec Barbie alors Gretel a oublié de m'envoyer le MP. C'est ballot tout de même Laughing !

Je trouverai ça anti-jeu qu'un spé commence déjà à se dévoiler mais passer au bûcher pour un truc faux (1. Je ne suis pas loup, 2. Je ne suis pas traître) mais si le cupidon veut bien confirmer que je ne suis pas en couple ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:37

...

Bon bref, et si on cherchait du loup pour ce qui sera, je crois, mon dernier bûcher pour cette partie ? Rolling Eyes
Thomas ne l'est pas, et moi non plus.

Chloran
linika
Opeth
Schrenki
Maître Sfodellah

Krazy
Paulounet
Luffy
Domovo
Maesticia
sSerenity
Arthur
Liam
Axu



Vert = positif
Noir = Neutre
Orange = mitigé
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:44

Chloran, on ne peut que "te croire" en tant que Cupidon, ça serait du suicide sinon. Tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais ta façon de balancer les couples si tôt en tant que Cupidon, je trouve ça dangereux ... Et pas productif, surtout en début de partie où les chances qu'un couple de gentils soit en vit est très élevé (et faible tard).

Personnellement, par soutien à ton couple, je ne voterais pas contre eux à ce bûcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:09

linika a écrit:
Il n'y a pas de PAD (c'est pourtant obligatoire) , je viens de vérifier. Je crois que les loups vont etre sérieusement mal barré sur cette partie.

( Et l'interdiction de MP , j'ai pas compris ??? mais bon c'est du hors sujet , on en rediscutera au debrief!


Il y a bien un PAD! Je me souviens l'avoir mis!
Pour les Mp : est-ce que c'est vraiment utile? Non.
Ca cree surtout des embrouilles et c'est pour ca que jai rajouté ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:24

Tu as tout à fait raison Barbie, j'aime voir bon nombre de joueurs focaliser le débat sur Tomas juste parce que je dis sans aucune raison valable que je vais voter contre lui.

C'est intéressant.
Je pense surtout à Chloran ce disant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:27

sSerenity a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Mon Dieu, Mon Dieu...

Il y a des fois où le destin est clément.

Bravo à Thomas pour son élection. Bisou Razz

Maintenant, je vote contre Thomas - je sais c'est en MP Smile -

Ah ? Tu peux expliquer ? Parce que moi pas comprendre ...
Bon faut se préparer à perdre un spé important le prochain débat.


J'aime pas trop ça non plus. Comme si ça se voyait pas que je lance ça comme ça au pif ...

Si j'énonce un vote abrupt d'entrée, c'est sûrement pas pour tenter de le justifier après ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:38

Le pad était signalé avec les rôles , mais pas dans les règles.
Du coup , je ne capte plus le jeu de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:40

J'avais pas vu non plus le PAD ... Et l'avais pas capté dans les rôles.
Bon bah gg Chloran, je crois qu'on peut déjà féliciter les loups -_-


NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:02

Que Thomas soit ou non en couple , il est louche.
La même pour Barbie.
Mais s'ils sont en couple , ils vont vite mourir et c'est pas aux villageois de s'en occuper. ( je ne suis pas de l'avis de sSeren qui ne vote pas par "solidarité" , pour moi un ennemi est un ennemi , point. )
Et s'ils ne sont pas morts au jour prochain , c'est qu'il s'agit peut-être de deux loups.

Je vote contre Axu (oui oui , c'est aussi par mp)

***


Maitre Sfo a écrit:
Tu as tout à fait raison Barbie, j'aime voir bon nombre de joueurs focaliser le débat sur Tomas juste parce que je dis sans aucune raison valable que je vais voter contre lui.
Tu crois pas que tu en fais beaucoup ? Personne n'a moutonné sur toi , il me semble. Tous les votants avaient leur propres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:40

Chloran, je ne sais pas trop à quoi tu as joué, peut-être que tu avais raté la règle sur le PAD. Surtout que Thomas et Barbie sont clairement en couple villageois, donc ce n'est pas très malin. Avis au salvateur.
Je n'ai toujours pas plus d'avis sur Linika qu'en début de jour, mais elle cherche activement alors pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher - et puis je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle dit sur Axu. Je trouve ça dommage que ni Chloran ni Linika n'aient encore pensé à la troisième solution (ou n'aient pas voulu la pointer ...) concernant Thomas et Barbie, c'est-à-dire celle qui vient après le couple et après les loups. Surtout quand on rappelle qu'ils s'étaient tous les deux présentés.
(Je suis fatigué, je vais me coucher, je réécris demain)
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:11

Je cherche toujours des preuves à vos accusations, ça serait gentil que je puisse me défendre, ne serait-ce que pour participer à un débat actif.

En ce qui concerne le dévoilement de chloran : je ne te suis pas vraiment : pourquoi dévoiler ton couple ? Rien n'était encore joué et si tu te dévoile, tu apparait immédiatement innocent et donc cible des loups. Enfin bon, une justification sur pourquoi je suis suspect et pourquoi le dévoilement serait pas mal.

Sur ce je vais au lycée, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:48

Je n'avais pas vu le PAD en effet qui d'habitude et dans les règles et non dans les rôles. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit alors je met le quote où il est présenté.

P A D : Pouvoir Anti Dévoilement

Citation :
ls disposeront d'un PAD, pour l'utiliser il faut qu'un loup dise dans l'antre : < Je souhaite utiliser le PAD contre ... en tant que ... . Si il ne réussit pas son pouvoir anti dévoilement, le Loup ayant envoyé le pouvoir mourra.

Il est clair que maintenant je vais me faire PAD donc d'ici la fin du jour je donnerai une liste de mes feelings, j'attends que d'autres réagissent pour parler de chacun de vous vu que cela sera ma seul et unique journée de participation. Ma mort viendra la nuit qui vient suite au PAD. Inutile qu'on me protège car rien ne peut l’arrêter.

Je pense que mon couple est traître et que l'un d'eux est loup. Comme l'a remarqué Linika il ne sert à rien de voter contre eux que ce soit Thomas ou Barbie ce jour. Si demain ils sont encore en vie cela confirmera ma supposition et je serais même d'avis de les laisser semer la zizanie au sein des loups. Il suffira de voter contre l'un d'eux dès qu'on sentira que les loups + le couple traître peuvent avoir la main sur le bucher. Donc trouvons et tuons déjà 1 ou 2 loups avant de les tuer. Un couple traître laisse toujours des indices sur les loups.

Le vote contre Axu me convient aussi pour l'instant mais j'aimerai entendre plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 4:25

Salut à tous, désolé de poster aussi tardivement ! Je n'embarque pas beaucoup dans la partie jusqu'à maintenant et j'ai de la misère à rentrer dans l'ambiance. J'espère que ça viendra =/ !

Premièrement, je reviens sur la journée d'hier. Opeth qui me soupçonne, ok ... J'ai l'impression que tu essayais d'attaquer dans tous les coins pour provoquer les choses. Donc, j'ai plutôt un bon feeling envers toi, car généralement, ce ne sont pas les loups qui attaquent de front. Donc les accusations contre moi et Axu ne te rende pas louche pour ma part.

Concernant ma petite maladresse d'hier, je suis partit du principe que moi, si j'étais voyante, je sonderai le capitaine en premier, car ça doit être une personne dans le jeu en qui il faut avoir confiance. Je ne te croyais pas assez fou cependant pour te présenter en tant que loup et je te crois personnellement toujours pas loup. Je me suis dit que si quelqu'un allait contre toi aujourd'hui, il y avait de forte chance que ça soit la voyante et quand j'ai vu Chloran qui se penchait sur toi, je me suis dit que tu étais possiblement loup, car il était la voyante. Comme il est cupidon par contre, selon moi, la voyante t'a bel et bien sondé et je crois encore à ton innocence.

Sinon, une question pour sSerenity ->

Est-ce que tu as déjà joué avec Barbie, Maître Sfodellah et Linika dans des parties antérieurs ?

Si oui, selon moi, tu ne devrais pas être surpris (Du moins pour Maître et Barbie) qu'au début du premier débat, il saute sur n'importe quoi pour enclencher les débats. Donc si tu as déjà joué avec eux, ça me surprend que tu sautes assez vite sur eux. Pour ma part, ça me laisse comme impression qu'il faut que tu cherches des victimes et ça fait donc des victimes faciles !

Si non, eh bien, mon argument n'est pas vraiment valable !

Pour le reste, j'ai pas encore beaucoup d'avis. Concernant le couple, selon moi, ils survivront cette nuit. S'ils sont traite ou non, bien difficile à prouver. Les loups ne les tueront pas, ils savent que le village va aller contre eux en Jour 3 avec ce que vous avez dit dans les postes précédant ...

Il reste également Axu que plusieurs accuses. C'est pas bête, mais j'attend d'en savoir plus sur lui. Je repasserai plus tard, espérant que sSerenity m'ai répondu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:48

Arthur a écrit:
Chloran, je ne sais pas trop à quoi tu as joué, peut-être que tu avais raté la règle sur le PAD. Surtout que Thomas et Barbie sont clairement en couple villageois, donc ce n'est pas très malin. Avis au salvateur.
Je n'ai toujours pas plus d'avis sur Linika qu'en début de jour, mais elle cherche activement alors pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher - et puis je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle dit sur Axu. Je trouve ça dommage que ni Chloran ni Linika n'aient encore pensé à la troisième solution (ou n'aient pas voulu la pointer ...) concernant Thomas et Barbie, c'est-à-dire celle qui vient après le couple et après les loups. Surtout quand on rappelle qu'ils s'étaient tous les deux présentés.
(Je suis fatigué, je vais me coucher, je réécris demain)

Plusieurs impressions de ce messsage .
-> Comment peux-tu affirmer avec autant de certitude que "Thomas et Barbie sont clairement villageois " ?
(plusieurs personnes les trouvent louches soit l'un soit l'autre , mais toi tu arrives et tu les dis innocent ... ça sent le loup qui les sait villageois)
-> Pourquoi cette focalisation sur moi , quand tu dis que tu n'as pas plus d'avis sur moi ? Que fais -tu de tous les autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:07

Bonjour.

Désolé de n'être pas intervenu au cours des premières 24h, pour cause de... euh pas de connexion. Vive la Sarthe. xD

Bref, là je vais au boulot mais je veux juste revenir sur ce pourquoi on m'accuse un peu.

1. Suivisime totalement assumé sur l'argument de linika oui. C'est exactement pour la raison que j'ai dit (mettre la pression) et figurez-vous (je n'ai ni peur du ridicule, ni de m'enfoncer) que quand j'ai lu le truc d'Axu, j'ai cru que c'était le même gars que j'avais trouvé louche le coup d'avant (alors que c'était Liam). Oui, je sais que c'est ridicule.

2. Chloran, si j'ai fait la remarque sur le fait que Thomas s'était présenté en Loup il y a peu, c'était pour soulever l'incohérence de la confiance aveugle de Liam, joueur nouveau, pour Thomas. De mon point de vue personnel, que Thomas soit Loup ou non, ça ne me pose pas de souci, s'il se présente, je vote pour lui. Un vote d'amitié, tant mieux s'il est Villageois, s'il est Loup.. ben c'est con. Rien d'autre à dire.

3. Le coup du "Opeth est peureux" m'a fait assez rire, je dois bien l'avouer. Merci à son auteur.

Je reviendrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:00

Bonjour,

Que d'actions depuis hier...

Alors la grande question Thomas/Barbie:

Concernant Thomas: je n'avais rien contre lui hier, enfin rien jusqu'au post de Linika qui l'accuse. Malheureusement pour moi, elle l'accuse sur des faits de surjouage et de façon différente de jouer par rapport à d'habitude, ce que je ne peux pas vérifier. Mais plusieurs personnes semblent s'accorder sur la louchitude de Thomas donc ça m'a fait pensé
1) OK, Thomas est peut-être louche
2) Mais si ya autant de monde qui le suit, ça sens le loup qui enfonce un villageois.

Donc je ne sais pas trop quoi penser vis-à-vis de lui.

Concernant Barbie c'est différent: je lui trouvais déjà des semblants de louchitude hier (hier IRL, pas hier partie). Donc bon ce sentiment est toujours là.

Et puis Chloran se déclare Cupidon qui les a mis en couple, qu'il pense traitre. Dans ce cas (et dans le cas où ils sont villageois tous les deux) ce n'est pas à nous de les tuer, en tout cas pour l'instant (couple traitre).

Le cas Axu maintenant:

Je n'ai pas aimé le fait que Linika l'accuse dès le jour 1 sur une tournure de phrase et le fait que plusieurs personnes aient décidé de suivre son avis aussi vite. Maintenant il est vrai que je trouve également sa réaction un peu surjouée et "Caliméro", défense de loup maladroite?. Linika aurait-elle trouvé un poilu tout de suite??? Donc sentiments mitigés sur Axu.

Arthur: j'ai beaucoup réagi à la lecture de ton post mais Linika m'a précédé donc je ne ferai que la citer:
" Comment peux-tu affirmer avec autant de certitude que "Thomas et Barbie sont clairement villageois " ?

Enfin Linika: je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai un feeling TRES mitigé sur toi. Le fait que tu sautes directement sur Axu hier puis sur Thomas aujourd'hui...tu passe du coq à l'âne... je ne sais pas je trouve ça bizarre. Et ça le sera encore plus s'il s'avère que Thomas et Axu sont loups. Deux loups sur deux accusations, soit tu es très forte, soit tu a les moyens de savoir des choses.

Bref aujourd'hui mon plus mauvais feeling reste Barbie mais je ne pense pas voter contre elle, du moins aujourd'hui, thanks Chloran. Pour l'instant mes autres avis bof bof sont Arthur, Axu et Linika.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:18

J'arrive après la tempête mais ... Pareil O_o :
Arthur, comment peux-tu être aussi sûr que Thomas et moi sommes tous deux villageois ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:31

Barbie, comment peux être aussi sûre que Thomas est villageois ? Arthur
Voilà ; j'essaie juste d'envisager toutes les solutions.
Je me trompe peut-être ensuite. Mais avec le jour d'élection, et je l'ai dit en début de ce jour, vous n'aviez aucun des deux un comportement lupin, vous vous êtes présentés un peu comme ça, aux tous premiers messages, sans chercher à être plus élu que ça, et en plus vous étiez les deux seuls candidats.
Linika : parce que je n'arrive pas à te cerner Razz Qu'à la fois tu pointes du doigt quelqu'un que je pense aussi loup, et qu'en même temps tu restes convaincue que Thomas et Barbie sont en couple, avec au moins un loup parmi eux, et tu ne penses pas qu'ils puissent être liés différemment (couple ou non), ce qui m'étonne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:54

J'adore l'ironie de la situation : on débat afin de savoir si le couple Barbie-Thomas est un couple villageois ou pas. Franchement je pense que Gretel, Cupidon, le vrai couple doit bien se marrer car y a pas de couple Barbie-Thomas !

Sinon Opeth je n'aime pas ton message. J'attends de voir le suivant. En fonction de ce que tu diras tu auras mon vote ou non mais pour le moment tu es mon principal suspect.

Schrenki & Linika : Je ne surjoue pas. Je suis vraiment à fond c'est tout. Surtout quand vous comprenez pas ce qu'il se passe (un faux cupidon se dévoile et me dit en couple... !).
D'ailleurs Schrenki, impression mitigée aussi sur ton message. Tu penses Barbie louve mais tu ne vas pas voter contre elle ?


Sinon je verrai plutôt en villageois : Barbie, Domovo, Maître Sfodellah.

Ils ont un comportement tellement lupin qu'ils sont probablement villageois (lol) : Arthur, sSerenity, Chloran.

Je viens de découvrir qu'ils étaient en jeu : Paulounet, Krazy, Luffy.

Je ne sais pas quoi penser d'eux, leur comportement m'a fait parfois tiquer sur une ou deux choses : linika, Maesticia.

Mes suspects secondaires : Liam, Schrenki.

Mes principaux suspects : Opeth, Axu.

Mais Opeth / Axu ne peuvent pas être LG ensemble à mon avis.



J'aimerais bien que Barbie tu m'expliques pourquoi tu penses Opeth et Schrenki innocents d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Veux tu m'épouser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 2 : Le début du combat
» Inscription partie 189 : L'alcool
» Jour 3: La Victoire des Daleks
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-