Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 2 : Veux tu m'épouser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:57

Il vous reste 10 heures et 4 minutes pour voter par MP
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:39

Il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup de choses de dites ...

Déjà la première : soit vous êtes ... peu réfléchis, soit vous êtes purement tactiques en essayant de détourner le PAD Very Happy Vous pensez sincèrement que les loups vont utiliser leur unique PAD sur un pauvre Cupidon non amoureux ? Je vous rappelle que le PAD est un pouvoir de dissuasion => S'ils l'utilisent maintenant sur le Cupidon :
1) Ils ne tuent pas un spé important
2) Les autres spé pourraient se dévoiler sans crainte d'un PAD

Donc ne t'inquiète pas Chloran, si les loups sont malins, ils ne l'utiliseront pas sur toi, et je suis surpris que certains pensent ça


Opeth > Ton message me dérange désolé ... Ton suivisme démesuré par rapport à Linika, non, ta justification est moisie. Je ne parle pas de faire ouvrir les yeux à Liam : Moi aussi je marche comme toi, par affection, mais je ne cherche pas à influencer les autres surtout si je vote finalement contre la personne suspectée ...

Une bonne impression sur le message de Schrenki personnellement ... Thomas : Si Schrenki sent Barbie louve, elle ne veut pas tuer le couple mixte ?_?

Citation :
Ils ont un comportement tellement lupin qu'ils sont probablement villageois (lol) : Arthur, sSerenity, Chloran.

Ah ? Qu'est ce qu'il y a de lupin en moi ? Perso, c'est épilation totale Very Happy

Ah oui la justification de Maitre Sfo est tellement lupine et risible que je ne la comprends pas

Et pour finir pour Liam :

J'ai beaucoup joué avec Linika sur un autre forum (et un peu sur S&F), et elle joue toujours agressive, mais sur l'autre forum, ça attaque très rarement dès le premier jour ...

Maître Sfo : Une partie, loup direct mort premier bûcher

Barbie : Quelques parties avec elle, mais on joue de manière totalement opposée ... Elle me suspecte autant que je la suspecte en général.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:19

Bon, je n'ai pas l'impression que mon post de hier ait servit, si je meurs, bah on le regardera probablement avec plus d'attention au moins. (ceci n'est pas du calimero : je vais le dire maintenant car sinon on va encore mal interpréter et ça a l'air d'être une spécialité ici...)

Donc en gros on m'attaque sur une défense peu sure : bon je vous fait le topo : entre deux exos de maths, tu vas sur le forum, tu vois 2 candidats, aucune raisons pour voter pour un des deux vu que je n'en connais aucun, un écart de 4 voix entre les deux : je creuse l'écart pour pas de risque d'égalité, suite à quoi j'ajoute un message RP : Qu'il attrape les malfrats (qui qu'ils soient) et remette une bonne ambiance franco-belge (rien à voir avec la partie). [Quiconque contestant cela est un imbécile ou un loup qui tente de s'acharner]. Suite à cela, je retourne à mon DM à faire pour le lendemain cheer Je reviens 3 questions plus loin et je vois que on m'attaque sur ma phrase RP : je me défend à la va-vite, et retourne à mon DM. Et maintenant : je suis dans de beau draps, à poster des posts inutile car non-lus Evil or Very Mad.


Voila en gros ma situation. Suite à cela : Barbie m'accuse puis dit que c'est une façon de parler, Chloran me met en tant que loup, sans grosse justification et linka met un vote en public comme quoi elle vote contre moi alors que avant le dévoilement de couple elle se focalisais sur thomas.

Maintenant voila mes questions :

Vu que thomas nie être en couple : linka cela change ta stratégie ?
Quelqun a des accusations valables face à moi ?
Les trois quarts des gens ne font pas parler de moi : des loups planqués qui me voient mourir bientot et veulent pas se mouiller, des gens qui en ont rien à foutre ou bien des gens sans opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:07

Bonjour à tous, désolé de passer si tard et si rapidement,

Je commence avec cette citation de Domovo que je trouve louche:

Domovo a écrit:

Vu ce qui c'est dit la veille, je pense que la sorciere n'a pas utiliser ses potions (moi je ne l'aurais pas fait au jours 1 en tout cas)
Donc il reste 2 choses, egalite dans l'antre? Je ne pense pas n'ont plus, le premier jour est souvent l'occasion de tuer les joueur experimente.
Donc il resterai que le salvateur est fait le bon choix.
Thomas a fait appel au salvateur, l'a t-il ecouter? En tout cas, notre seule piste c'est Thomas viser.

Il dit que notre seul piste c'est Thomas qui est visé, comme s'il savait qu'elle avait été la victime des loups. La sorcière peut utiliser sa potion pour se sauver, le joueur visé pouvait être ancien ou encore un bon visage du salvateur, mais pourquoi forcément Thomas?
Je vois ta seule remarque comme négative...

Chose promise, chose dut, je donnerais mon avis sur l'affaire Axu:
je pense linika gentille par sa remarque pour amener le débat, faire d'un petit truc sans importance tout un débat je dis chapeau. Ensuite notre Opeth qui vient mettre sa graine, je ne le pense pas LG non plus, il n'agirait pas comme ça.
Barbie par contre: tu pouvais amener le débat autrement que par le vote contre Axu... Je ne sais pas moi attendre un peu les messages d'Axu et le provoquer... J'ai un avis très négatif envers toi.

Je voterais surement contre Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:12

A mince, non je ne voterais pas contre Barbie aujourd'hui. J'avais pas vu le post de Chloran montrant qu'elle était en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:14

Krazy a écrit:

Je commence avec cette citation de Domovo que je trouve louche:

Domovo a écrit:

Vu ce qui c'est dit la veille, je pense que la sorciere n'a pas utiliser ses potions (moi je ne l'aurais pas fait au jours 1 en tout cas)
Donc il reste 2 choses, egalite dans l'antre? Je ne pense pas n'ont plus, le premier jour est souvent l'occasion de tuer les joueur experimente.
Donc il resterai que le salvateur est fait le bon choix.
Thomas a fait appel au salvateur, l'a t-il ecouter? En tout cas, notre seule piste c'est Thomas viser.

Il dit que notre seul piste c'est Thomas qui est visé, comme s'il savait qu'elle avait été la victime des loups. La sorcière peut utiliser sa potion pour se sauver, le joueur visé pouvait être ancien ou encore un bon visage du salvateur, mais pourquoi forcément Thomas?
Je vois ta seule remarque comme négative...

Merci Krazy, j'avais raté ça, effectivement je le vois d'un très mauvais œil également. Ça me confirme ce que je pense en plus dans l'affaire que Chloran a mise en avant. Donc Domovo, Thomas était votre victime la nuit dernière ? Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:16

Tout le plaisir est pour moi Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:36

Je suis désolé, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à cette partie en ce moment, je n'ai même pas lu tous les débats, donc je pense même ne pas voter aujourd'hui... Je vais voir si j'arrive à rattraper mon retard d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:39

J'ai l'impression que les loups ont peur d'un couple traître Barbie-Thomas.
Me sachant pas loup et me sachant pas en couple je commence à me demander si Barbie n'est pas louve et qu'en fait les loups ont eu une belle peur suite au message de Chloran.

Le dernier message d'Axu me fait faire un virage à 180°, je passe de feeling négatif à feeling positif sur Axu.

sSerenity : C'est ta façon de jouer trop timide. Tu attends quoi pour t'investir un peu ? Fais pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:43

Ok Arthur.

Concernant Schrenki, même s'il est contre moi je trouve qu'il a un comportement villageois et ça se voit qu'il essaye de chercher du loup. Donc bon feeling.

Concernant Opeth, à vrai dire je le classerais plus dans le neutre que dans le positif finalement. À la vu de son dernier message je trouve qu'il joue différemment : d'habitude il a un comportement inquisiteur, n'hésitant pas à aller chercher la moindre petite bêbête, alors que là il est plus sur la défensive, reprenant même des détails dont on se soucie peu ...


sSerenity, ce que tu dis n'a aucun sens et tend à discréditer les loups : en quoi Cupidon serait-il trop médiocre que pour se prendre le PAD ? C'est une victime GRATUITE, je vois pas pourquoi ils cracheraient dessus ??? Suspect


Krazy, c'est moi ou tu as survolé le débat pour faire genre tu suis et tu es capable de faire des accusations ? Non parce que le coup du "j'avais pas vu le post de Chloran" alors que tout le monde en parle ... C'est vraiment gros.



Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:45

@Barbie: Quand j'ai commencé à écrire le premier post, je lisais en meme temps ce que je n'avais pas lu hier. J'ai lu que plus tard les posts de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:57

Barbie a écrit:
sSerenity, ce que tu dis n'a aucun sens et tend à discréditer les loups : en quoi Cupidon serait-il trop médiocre que pour se prendre le PAD ? C'est une victime GRATUITE, je vois pas pourquoi ils cracheraient dessus ??? Suspect

Tu n'as rien compris mon message ... Pourquoi les loups gaspilleraient leur unique PAD pour ne tuer qu'un cupidon ? Alors qu'il y a des spé bien plus importants ou dangereux pour eux ... C'est tout ... S'ils "perdent" leur PAD en ne l'utilisant que sur Cupidon, les autres spé sont à l'abri et pourront se dévoiler quand ils veulent.

Thomas > Euh je ne sais pas quoi te répondre, je n'ai pas l'impression d'être timide ou en retrait sur cette partie ... ? Tu me donnes l'impression de chercher à quelqu'un à accuser pour détourner les soupçons vers ton couple en balaçant une victime facile (ie je ne joue pas comme tout le monde => plus facile de me faire accuser comme à chaque partie, comme le fait ta partenaire Barbie).

PS : Tu sais très bien que mon rôle préféré après celui de la Sorcière, c'est Loup, donc je ne vois pas le raisonnement que tu as produit et pourquoi tu le dis ... Après, si tu me trouves réellement moins volubile, j'ai surtout trois parties en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:14

Citation :
Lulu, tu t'es plaint car tu ne pouvais pas participer à la 100 à cause de la 98, alors même si tu as un "rôle de m**de" sur la 98, viens la jouer et participer un minimum mon chou
J'arrive mon Arthurounet. Désolé de l'attente mais bosser de nuit cela ne laisse pas trop de temps pour le forum.

Axu a écrit:
Opeth suit, je dirais soit il pense avoir une victime, soit il mord aux accusations de linka : on lui fait remarquer le suivisme : réaction je sauve ma peau et je dis que c'était pour rire : je le pense soit loup car il suivait une piste facile, soit relativement peu attentif, feeling mauvais.
Donc pour toi quelqu'un d'autre qui t'accuse que celui qui t'a accusé à l'initial est forcément loup ? Non mais arrête. C'est quoi ce feeling fait à la va vite ?

Axu a écrit:
Barbie attaque en jour 2, sans être intervenue avant, ce qui m’étonne. Relance le débat sur moi : soit elle pense que je suis loup suite aux accusations (soyons honnêtes peu fondées) d'hier soit elle relance le débat pour me faire bruler, moi pauvre villageois innocent
qui pourrait bien passer au bucher (pensées de barbie loup). Feeling peu sur : je surveille.
Barbie fait un peu comme Opeth mais elle c'est feeling à surveiller. Tu rigoles là ?

Citation :
Je cherche toujours des preuves à vos accusations, ça serait gentil que je puisse me défendre, ne serait-ce que pour participer à un débat actif.
Ou chercher à te sauver.

Ton attitude est bien défensive au lieu d'attaquer ceux que tu trouves coupable. Tu me donnes l'impression d'un loup qui est vraiment sur la défensive, qui lutte pour se sauver, et qui attends l'erreur d'une personne pour sauter dessus.

Tu te mangeras mon vote de la journée, soit en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:23

Bon, n'ayant pas trop de temps, je vais envoyer mon vote pour Axu, car comme la plupart disent, il est sur la défensive depuis le Jour 1.

sSerenity, tu n'as pas répondu à ma question Wink !

Vote envoyé, pas le temps de repasser malheureusement ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:24

Luffy : la difference Opeth/barbie :
Opeth se retire vite fait dès qu'on parle de lui
Barbie parle en jour 2 et relance le débat. Relancer un débat n'est pas mal en soi-même, ça fait bouger et ça débusque les loups

Et les feelings à la va-vite : ouais j'ai des choses à faire récement du coup je prends pas une loupe pour examiner chaque personne à la virgule près.
Tu re-focalise le débat sur moi alors que on est partits sur que dalle ou presque. Par contre le dévoilement de chloran contre-dit par Thomas me semble et de loin plus intéressant, as tu peur de ce qu'on pourrait trouver la dedans ? Ou bien tu post juste sur ce que tu voulais lire pour désigner quelqun et pas faire le loup planqué qui se mouille pas ?

J'avais un feeling neutre te concernant (et pour cause...) la tu passe en négatif.

EDIT liam : Ouais et tu dit rien non-plus sur chloran et companie, en ce qui concerne la défensive : je vous emerde et je rentre à ma maison vous invite à lire mes posts, pour voir si j'ai cherché du loup ou non.

Re-edit : A ceux qui me disent sur la defensive et croient que cela justifie leur votes : j'ai cru comprendre que répondre aux accusations et aux questions des autres était un moyen de faire avancer le débat/ressortir la vérité, enfin à vous entendre j'aurais du, durant ces derniers jours, ne pas répondre et attaquer (ça fait penser à un animal enragé => loup enfin je vois pas pourquoi agir comme ça serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:37

Thomas est forcement la seule piste pour les viser par les loups, si vous comprenez pas relisez le jours precedent. Thomas a lui meme fait un appel de protection.
Sinon j'ai oublier pour l'ancien désoler. Dans ce cas la, rien du tout pour Thomas,et il est innocent et faudrait surtout pas le voter pour pas perdre les spes.

Vu que les accusations precedente sont juste "je te trouve louche" je suis aller chercher aure part pour les loups.
Je suis partit pour une autre piste, celle des loups qui se planque et laisse les villageois sans avis. Dans ce cas la je retrouve les inactifs (que je vais inocenter pour la simple raison que quand on est loup on est motive pour jouer donc on joue.), mais aussi Maesticia, pour rester sans opinion et dans son coin.
Donc pour moi, une personne restant a ne pas avoir d'opinion, et rester presente en envoyant 1 post, sa fait loup.

Donc mon prochain vote va a son eguard.
Ja sais que je vote isoler, mais pour l'instant je n'arrive pas a voir clair dans les debats entre Axu,Linika, sSerenity, Chloran, Barbie et Thomas. Donc je vais reflechir cette nuit et voir selon vos post lequel me semble etre loup si il y en a un.
Donc je vote pour la personne que je pense la plus louve.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:45

Liam a écrit:
sSerenity, tu n'as pas répondu à ma question Wink !

Si ?

Citation :
Et pour finir pour Liam :

J'ai beaucoup joué avec Linika sur un autre forum (et un peu sur S&F), et elle joue toujours agressive, mais sur l'autre forum, ça attaque très rarement dès le premier jour ...

Maître Sfo : Une partie, loup direct mort premier bûcher

Barbie : Quelques parties avec elle, mais on joue de manière totalement opposée ... Elle me suspecte autant que je la suspecte en général.

Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:55

Je vote Opeth : justification en mousse sur mes accusations, je considère que tu est LG.
J'envoie mon vote dans 30 mins, je laisse une chance pour me faire changer d'avis.

Edit : vote envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:02

Krazy : Oui, donc tu as décidé de voter contre moi sans avoir tout lu = la moitié des débats. Si ça te suffit en tant que villageois, c'est bof. Ou c'est vraiment pour faire comme si tu faisais ton devoir ?

Je n'aime pas non plus la très grande discrétion de Maesticia.


Je voterai contre un de ceux-ci, avec une préférence contre Krazy.

Axu me laisse un sentiment bizarre ... Mais par dessus tout j'ai l'impression qu'il est seul dans sa barque et face aux accusations. Ce qui me fait me méfier, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:21

Ce n'est pas une surprise, mais j'ai voté Opeth plus tôt dans la journée, et je ne pense pas changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:37

Re bonjour tout le monde !

Je tiens à m'excuser, bien que je n'y sois pour rien, pour mon absence de connexion pendant toute la journée d'hier, et le fait que je bosse jusqu'à 15h30. Voilà, il me reste le dernier quart du bûcher pour vous faire partager mon point de vue sur la partie.

Sylph Sylph Sylph

Élections

Schrenki a écrit:
Personnellement, même si je suis chti habitant en Belgique je n'ai pas vu le film (je sais c'est MAL).(1)

Je ne me présente donc pas aujourd'hui.(2)

Pour l'instant, j'avoue que les arguments de Barbie sont impressionnants...
Mais je vais quand même attendre et voir d'éventuelles autres candidatures avant de voter.(3)

(1) + (2) : on donne un justificatif en bois (car oui, ça en est bien un, ne nous leurrons pas) pour expliquer pourquoi on ne se présente pas.

(3) : Alors que plus de la moitié des élections sont passées, il attend quand même, alors que Thomas s'est montré motivé et Barbie se présente... dans l'humour on va dire, mais ça fait deux bons joueurs quand même.
Je crois reconnaître le Syndrome Elliot, de la partie 100.

Ça m'a permis de le coincer alors je me permets de faire la similitude, ici, on dirait bien que c'est la même chose. Comme si ça le faisait ch*** de voter pour un Villageois (hypothèse de Schrenki Loup donc) et donc il attend, dès fois qu'un camarade (qui ne serait pas encore intervenu dans l'antre, laissant planer le doute par exemple) se présenterait.

Très mauvais feeling là-dessus.

linika a écrit:
Bah , je vais pas te tuer de suite , c'est la journée du maire .

L'excuse du rp ne tient pas. Dans ta phrase tu n'as envisagé que le fait que Thomas soit villageois.
Si tu étais villageois, tu aurais fait du rp en envisageant qu'il soit villageois OU LOUP !

Puis l'attitude caliméro "moi je tentais de la jouer RP mais bon apparement faut pas" ... ça c'est très lupin comme attitude. Wink

Ben, j'ai lu que l'on m'a reproché mon "suivisme un peu trop facile" mais... tout ce que dit linika ici est juste et méritait d'être dit. Je ne vois pas pourquoi je m'en serais privé de me joindre à elle pour accentuer cette pression (bien que c'était involontaire, je croyais effectivement que c'était Liam qui continuait à s'enfoncer à mes yeux).

Là, je lis au fur et à mesure, mais je suis déjà tout à fait près à voter Axu. Je continue.
!

Axu a écrit:
Plus particulièrement Opeth : Suivisme, j'adore ça Smile. Des trucs à apporter au débat (peu utile) mis à part des posts inutiles ?

Ça faisait très longtemps que je ne m'étais plus fait violenter de la sorte.

Le truc mon gars, c'est qu'en général, je suis de ceux qui ont les choses les plus utiles à apporter au débat justement, et cela signifie une chose figure-toi : nécessité que je démarre mes parties au ralenti pour espérer de ne pas me faire bouffer (syndrome Chloran ou Djoach) d'où des petits posts. (Attitude que je n'arrive pas du tout à gérer IRL d'ailleurs).

En revanche, toi, tu dis que je fais du suivisme, ok je peux comprendre. Mais le ton agressif (dans le mauvais sens du terme) de ton message, l'attitude d'apitoiement qui caractérisent tes messages suite à l'accusation de linika, tu développes tous les symptômes du Loup-garou qui devient parano parce qu'il se fait agresser et qui sent qu'il n'arrive pas à inverser la tendance.

Et ça, c'est un fait qui tend à prouver que tu es Loup.

Moi, le suivisme, il ne prouve rien, il prouve simplement que je suis d'accord avec des arguments déjà donnés. S'il fallait compter le nombre de fois que des gens m'ont suivi à des bûchers en IRL, s'il fallait que je considère tous ceux là comme étant louches parce qu'ils sont d'accord... je ne gagnerais jamais une seule partie.

L'important ce n'est pas le suivisme, l'important c'est de voir le suivisme sur quel type d'argument. L'argument de linika est très bon, je le juge ainsi et je crois que tout le monde conviendra qu'elle avait raison de faire sa remarque. Il n'y a pas meilleur moyen de voir ce que quelqu'un a dans le ventre, qu'en étant plusieurs à se manifester contre lui. Chose que j'ai faite.

Et d'ailleurs, si tu es honnête (ou plutôt malhonnête) tu pourras toujours dire : "Opeth est un Loup, qui suit linika la Villageoise (plus probablement dans ce genre d'hypothèse) contre le Villageois Axu". "Opeth est un Loup, qui pour se faire bien voir, suit les arguments d'une Villageoise contre un Loup dans le but de se faire innocenter ultérieurement". Ou encore "Opeth est un Loup, qui suit sa compère, dans le but que la mort de Axu le Villageois lui retombe sur les doigts".

Tu vois, tu as les clés pour m'accuser de tout ce que tu veux.

La vraie version, c'est la suivante (pour ceux que ça intéresse) :

Opeth se fiche momentanément du camp de linika, il est d'accord avec son argument et décide d'appuyer pour voir ce que la personne concernée va répondre, sous une pression supplémentaire.

Sylph Sylph Sylph

Jour 2

Arthur a écrit:
Je n'ai pas aimé la remarque d'Opeth avec "J'ai juste envie de mettre la pression sur le pti nouveau". J'ai envie de croire que c'est de la provocation, mais en la lisant ça passait mal quand même.

Explique pourquoi ça passait mal. Ce n'était pas simplement de la provocation (attitude présente 90% du temps chez moi au naturel) mais j'étais sérieux, même si je l'ai mal exprimé, mal fait sentir.

Thomas a écrit:
Ce que je retire : Opeth ne peut pas être loup avec Liam ou Axu à mon avis (c'est un joueur plus collectif) mais il peut être loup seul. Liam et Axu peuvent être loups seuls ou ensembles aussi.

Ce que je retire moi : j'ai encore de belles parties à te la mettre profond, en perspective. Comme si tu n'avais pas déjà observé qu'en Loup, je dézingue beaucoup mes collègues et ce, dès le début...

Par contre, tu as raison pour la Potion de mort, c'est pas dans mes habitudes de demander son utilisation. N'empêche que je pense Axu Loup.

Thomas a écrit:
Globalement je n'aime pas le suivisme préparé qu'il y a contre Opeth. Quand je dégage un comportement suspect et que trop de monde pense la même chose / suit ça me fait flipper.

Bonne remarque; notamment des joueurs eux-mêmes un peu mis en avant d'ailleurs. L'ami Axu au premier rang évidemment.

Je citerais également sSerenity.

Axu a écrit:
Opeth suit, je dirais soit il pense avoir une victime, soit il mord aux accusations de linka : on lui fait remarquer le suivisme : réaction je sauve ma peau et je dis que c'était pour rire : je le pense soit loup car il suivait une piste facile, soit relativement peu attentif, feeling mauvais.

Je ne rigole jamais à ce jeu.

Tu confonds "pour mettre la pression à un petit nouveau" (+ smiley) et "pour rire".

Par contre, "peu attentif" oui... je le concède. Mais je suis dedans désormais et chaud comme la braise !

Chloran a écrit:
Je pense voter Thomas ce jour si il se révèle loup alors Axu et Opeth ont de fortes probalité de l'être.

N'importe quoi.

Ou alors, je n'ai pas compris, mais en quoi le fait que Thomas soit Loup fait que je le serais avec lui ? (c'est la mode qu'on me voit Loup avec lui en ce moment et ça n'arrive... que sur un autre forum, pas ici ! xD)

Thomas a écrit:
Non mais linika je ne cherche pas du tout à paraître louche quand je suis villageois. Désolé mais y a une fausse lecture de mon jeu. Je ne suis pas du tout un genre de joueur qui fait exprès de faire des trucs bizarres pour passer les nuits. C'est pas du tout moi mais alors pas du tout moi. Sérieux c'est complètement faux, si je suis louche je ne le fais pas exprès. Là c'est plus trop de la partie mais je sens l'attaque personnelle contre moi sur un élément que je trouve injustifié. Relis mes parties et dis-moi où je m'amuse à me rendre louche [je sais, c'est un hors partie mais cette attaque me déplaît].

Je pense que j'ai pu être la victime linika, et le fait de voir que des gens veulent me faire passer au bûcher directement me fait penser que les loups ont peut-être envie de se débarrasser directement d'un spé qu'ils pensent que je suis. Je ne vois pas ce qui est illogique à dire ça. Si les loups me pensent ancien, autant me faire passer au bûcher directement.

Bon feeling sur ce passage. Je ne pense pas que Thomas soit Loup.

Liam a écrit:
Je ne te croyais pas assez fou cependant pour te présenter en tant que loup et je te crois personnellement toujours pas loup.

Je ne comprendrais jamais ce genre de joueurs... "Oh le ouuuuuuuuuuuuuf, il s'est présentééééé pour être Capitaine alors qu'il est LOuuuuuuuuuuuuup".

m**de alors.

Jour 1, 12 personnes se présentent, il en reste 4 qui eux, ne sont pas fous, Dieu soit loué.

Quoi ? Ce sont les quatre Loups du coup ? Ah bah ouais

Game over.

Extrait de "Le jour des élections : le jour des gentils"; par Liam.

Effectivement Liam, continue à rêver !

Schrenki a écrit:
Enfin Linika: je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai un feeling TRES mitigé sur toi. Le fait que tu sautes directement sur Axu hier puis sur Thomas aujourd'hui...tu passe du coq à l'âne... je ne sais pas je trouve ça bizarre. Et ça le sera encore plus s'il s'avère que Thomas et Axu sont loups. Deux loups sur deux accusations, soit tu es très forte, soit tu a les moyens de savoir des choses.

Extrêmement louche pour plusieurs raisons.

"Je ne sais pas, ça fait bizarre" : c'est une façon de dire que tu la trouves louche ? Non parce qu'avoir un avis qui peut évoluer à travers les bûchers, c'est un peu le b.a ba du Villageois un tant soit peu intelligent.

"Soit tu es très forte, soit tu as les moyens de savoir des choses" : je serais linika, j'aurais très peur. J'ai grave l'impression que Schrenki est Loup et qu'il se demande une chose : "linika est-elle spé ?"

Réfléchis une seconde Schrenki, tu crois que ce serait rentable pour une Louve, de dénoncer deux compères pour se faire bien voir ?? Très peu rentable à l'échelle d'une partie.

Je retiendrai l'argument de la peur chez toi par contre.

Axu a écrit:
Je vote Opeth : justification en mousse sur mes accusations, je considère que tu est LG.
J'envoie mon vote dans 30 mins, je laisse une chance pour me faire changer d'avis.

Laisse-moi deviner... tu n'as pas changé d'avis ?

Oh lolz.

sSerenity a écrit:
Ce n'est pas une surprise, mais j'ai voté Opeth plus tôt dans la journée, et je ne pense pas changer de vote.

Ce serait pourtant intéressant si tu es Villageois. "Ce n'est pas une surprise", tu as un besoin exacerbé d'affirmer à tous que tu es cohérent avec tout ce que tu as pu dire avant ?

Bref, ça sent mauvais mon chou.

Sylph Sylph Sylph

En résumé.

Mes mauvaises impressions sont pour : Axu, Schrenki, sSerenity.

Mauvaises impressions mais moins : Liam et Arthur (je ne trouve pas très à l'aise suite aux questions qui t'ont été posées).

Les plutôt bonnes pour : Thomas, linika, Barbie.

Le cas : Chloran, je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac et je vais payer pour voir (comprendre : je le mets un peu de côté pour le moment. Neutre, comme certains aiment à dire.)

Mon vote : Axu ou Schrenki.. c'est encore à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:44

Mon feeling pour Opeth retrouve sa couleur herbe & ciel.
... Même si je ne suis jamais d'accord sur ses plus gros feelings négatifs de débuts de partie Laughing (ici Schrenki).

Que penses-tu de Krazy & Maesticia ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:48

Rapidement avant de retourner voir ce qu'ils ont dit (j'ai passé deux heures sur mon précédent message lol) et être plus pertinent si possible, il y a une chose que je n'ai clairement pas aimé chez Krazy c'est lorsqu'il a dit qu'il pensait que moi Loup, je n'agirais pas comme cela, alors que je n'ai jamais été Loup sur S&F, et je n'ai pas souvenir avoir jamais joué une partie avec lui en-dehors d'ici.

Donc je me demande. Mais bon, s'il est Loup, je préfère ne pas le suspecter pour le moment, dès fois que ça m'aiderait à survivre.

Et m**de, je recommence à penser qu'à ma gueule.

Pour Maesticia, euh... elle a déjà parlé depuis le début ? Il faut vraiment que je relise du coup !

A tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:57

IL vous reste 2 heures et 18 minutes pour voter par MP à Gretel!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:05

@Opeth:

Concernant le J1: de toute façon c'est simple, et je n'ai pas peur de le dire, les seules justifications d'une présentation à la mairie me concernant sont l'implication dans le thème de la partie. La seule partie où je me suis présenté pour être maire était celle sur "American Pie" parce que je connais les films par coeur. Donc mes justifications pour ne pas me présenter seront toujours en gros "parce que je connais pas assez le thème".

Ensuite j'attends toujours d'être sûr que tous les candidats potentiels se soient présentés avant de voter, pour voir si une autre candidature ne me motiverait pas plus que les autres. Mais à l'heure de mon post, Barbie était en tête.

Concernant aujourd'hui: oui mon feeling sur Linika est un feeling de premier bûché donc susceptible de changer. C'est pour cela que j'ai du mal à l'expliquer. Ensuite concernant ton impression, la vérité c'est que " Schrenki est villageois et qu'il se demande une chose : "linika est-elle louve?"

Et tu pourrais m'expliquer exactement c'est quoi l'argument de la peur chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:14

Maesticia, pour sa seule intervention a écrit:

Je comprends pas ton vote immédiat sur Thomas, j'ai relu le jour 1 et je ne vois rien contre lui, sérieusement !

Sinon, Linika et Barbie me laissent un sentiment plus que mitigé à leurs sujets. J'ai juste lu et relu, mais ça ne m'inspire pas des masses.

Désolé Barbie mais je ne suis pas devin et là, il m'en faudra plus pour te donner un avis sur elle.

Sinon, plus je relis, plus j'en arrive à la conclusion que le vote de sSerenity contre moi est très louche. Axu non, car je peux comprendre sa position et il ne me connaît pas, mais sSerenity, il est clairement opportuniste et cherche à faire tomber "un gros" si j'ose me permettre.

Je n'ai aucune idée des intentions de vote à deux heures du terme mais si jamais j'avais le malheur d'y passer, je préconise que l'on n'oublie pas son vote à lui.

Sylph Sylph Sylph

Schrenki.

L'argument de la peur, c'est le fait que si on part de l'hypothèse que tu es Loup, tu sembles te demander, et donc tu titilles linika pour en savoir plus, si elle est spé pour savoir que Thomas et/ou Axu est(sont) Loup(s).
Donc la manière (manière globale) de ton intervention sur elle me laisse à penser qu'elle te fait peur, tu la crains.

Je prends bonne note de ton argument du RP concernant les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:23

Bon, je ne pourrai pas revenir.

Ya pas beaucoup d'intentions de votes donc au final c'est brouillard... Sauf que je pense pas aux loup et j'ai limpressi que c lui ou moi, et j'aime pas ça.

Je vote contre Krazy, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:35

Opeth a écrit:

Ce que je retire moi : j'ai encore de belles parties à te la mettre profond, en perspective. Comme si tu n'avais pas déjà observé qu'en Loup, je dézingue beaucoup mes collègues et ce, dès le début...
Bon ben si tu meurs comme loup alors je sais que je pourrais aller voir sur ceux que tu as accusé.

Je n'ai vraiment pas un bon feeling contre Opeth. Je vais pas voter contre lui mais Opeth est loup à mon avis mais je lui laisse le bénéfice du doute, notamment à cause du suivisme annoncé par tout le monde qui me fait peur.

Je vais passer pour un mouton mais si ça se joue entre Krazy et Barbie je sens plus Barbie villageoise que Krazy sur qui j'ai pas d'avis, donc je vais peut-être voter contre Krazy histoire de protéger Barbie (je ne fais qu'enfoncer la thèse du couple).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:42

Je ne suis pas plus Loup que toi tu n'es brillant sur ce coup.

Ça t'arrange de dire "Opeth est Loup à mon avis" sans rien reprendre de mon post que ma petite pique à ton égard... ça te gêne je suppose d'entraîner ça sur le terrain de l'argumentation, et... je peux comprendre. Je suis Villageois, et je suis prêt à poster 30 000 fois comme sur la 99 alors si tu veux développer tes soupçons, n'hésite pas, je te répondrai point par point.

Ton feeling à la noix qui fait que chaque partie, je dois passer un temps inconsidéré à te prouver que je suis Villageois, si tant est que l'on puisse le prouver, tout ceci ça me fait penser que bien que soit disant tu le condamnes, ce suivisme anti-Opeth, chaque post que tu fais est teinté d'accusation envers ma propre personne.

J'espère que cette mascarade n'échappe à personne.

Bref Thomas, tu me déçois. Beaucoup à vrai dire (si tu es Villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:57

Opeth, ne commence pas à dire ça. J'ai un mauvais feeling sur toi et je l'ai expliqué mais je ne suis pas sûr de moi sinon je t'aurais envoyé mon vote. Je sais que tu es un joueur qui ne se cache pas, donc je préfère te "garder" afin de voir si mon soupçon est vérifié et voter contre Krazy pour protéger Barbie plutôt que de voter dans le vide inutilement.
Là j'ai pas trop le temps de reprendre en détail tout ton message.

Tu me dis que je te fais ça à chaque partie, désolé mais c'est faux, tu sais très bien que les 90% du temps je te pense villageois d'emblée, sans même réfléchir plus. Alors ne viens pas utiliser cet argument :/ !
Je t'ai pensé villageois à peu près sur toutes les dernières parties qu'on a faites sur le forum / IRL.

"Ton feeling à la noix"
"Tu me déçois"

...

Pour le coup c'est moi qui espère que tu es villageois, car si tu es loup et que tu cherches à me prendre "par les sentiments" je serais un peu déçu :/ !

Re edit : Rien que pour ça je suis prêt à te revoir tout ce que j'ai dis sur toi. Mais reconnais que tu n'as pas eu un jeu très villageois depuis le début. Et je t'aurais pensé plus loquace sur le cas Barbie/Thomas/Chloran aussi.

Je sais que j'ai changé d'avis sur Axu puis sur Opeth en un message mais ça s'appelle chercher et se remettre en question.


Dernière édition par Thomas le Mer 1 Juin 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Veux tu m'épouser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 2 : Le début du combat
» Inscription partie 189 : L'alcool
» Jour 3: La Victoire des Daleks
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-