Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Veux tu m'épouser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:02

Okay, Thomas, message bien lu et compris =) , ben je préfère te voir répondre ça, c'était vraiment désagréable que tu ne votes pas contre moi tout en me pourrissant en plus.

Et sinon simplement, tu n'as pas à être déçu, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:05

J'ai édité mon message (pour que tu en prennes connaissance).

Je ne t'ai pas "pourri" Opeth, je t'ai suspecté et je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde me suive.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:11

Opeth a écrit:
Sinon, plus je relis, plus j'en arrive à la conclusion que le vote de sSerenity contre moi est très louche. Axu non, car je peux comprendre sa position et il ne me connaît pas, mais sSerenity, il est clairement opportuniste et cherche à faire tomber "un gros" si j'ose me permettre.

Opportuniste ? Je suis le premier à t'avoir accusé ... Et stp arrête de la péter avec un "gros" ... Déjà, tu ne me fais pas peur en tant que joueur, seule Linika me fait peur quand je suis loup (Smile) et ensuite, j'aime le défi, je n'élimine jamais pour me retrouver avec les "petits". Je vote contre toi, uniquement parce que je te pense loup.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:14

Voilà je vais faire un petit tour d'horizon vous concernant tous pour me forger un avis. Pour cela je prend votre nom et je lis uniquement les posts de ce jour que vous faites à la suite afin d'éviter de me mélanger.
Le fait que je fasse joueur après joueur peut faire que parfois je peux me contredire quand j'écris au fur et à mesure.

Chloran : J'ai gaffé en me dévoilant. Je suis le cupidon. Ma mort est à venir. Aucune raison que les loups me laisse en vie vu que je suis craint par pas mal de personne et vu qu'on connaît mon rôle alors aucune raison que je ne meurt pas PAD.

Opeth : Un premier post juste pour signaler sa présence. Il répond aux questions qu'on lui a posé brièvement. Il explique sa façon de voter pour le capitanat qui est différente de la mienne. Il assume.
Un second post plus construit où il donne ses avis sur le jour de l'élection et sur ce jour. Il accuse Schrenki sur son comportement le jour de l'élection. Il renforce son opinion sur Axu par rapport à la remarque de Linika sur lui. Il pense Thomas innocent.Il suspecte également sSerenity de par ses interventions et je dois bien avouer que sur une lecture globale du bucher je serais de son avis. Bon feeling

Schrenki : Il commence le jour en reprenant l'attaque de Linika sur Axu la veille et lui demande si elle confirme toujours. Là j'ai l'impression qu'il veut voir comment il va se la jouer pour le bucher. Si Axu et Schrenki sont loups ensemble, c'est un moyen de prendre la température pour savoir si un compère s'est définitivement grillé et donc l'enfoncer pour s'innocenter; Ou bien si Schrenki est loup et Axu villageois un moyen de faire envoyer un innocent au bucher.
Il critique Barbie du fait qu'elle enfonce Axu dès le début du jour. Tiens étonnant. je me demande si t'es pas loup et Axu villageois du coup et tu tentes de préparer le prochain bucher contre Barbie en envoyant Axu villageois au bucher.
Il essaie de tempérer les participants contre Thomas en disant qu'il est louche qu'autant suive sur Thomas mais cela ne l'empêche pas de continuer sur Axu. Mauvais feeling


linika : Elle me donne un bon feeling de par ses interventions. Elle questionne, s’interroge et donne ses avis. Bon feeling

Liam : Je dois bien avouer que quand j'ai lu ben ce qui en ressort et ce que je retient c'est rien. Je trouve son post creux. Il pose une question à sSerenity puis repasse plus tard pour annoncer son vote sur Axu. Je ne le sens pas si il ne s'implique pas plus. Mauvais feeling si Axu se révèle villageois.


Axu : Bon là y'a pas grand chose à dire. Il s'est fait reprocher ses paroles dès le premier jour par linika. Plusieurs l'ont repris. il s'est venu s'expliquer. Si je vois du suivisme c'est plutôt contre lui. Je dois bien avouer que sa mort peux nous apprendre des choses si il se révèle villageois. Si il est loup aussi. Doit on lyncher lui aujourd'hui peut être bien. feeling mitigé.

Krazy : Il nous parle de Domovo qui s'est fait oublié d'ailleurs. Aurions nous une piste là vu qu'il parle ensemble de ce qui a pu se passer cette nuit. Il vote contre Barbie que j'annonce en couple. Va falloir lui expliquer que voter contre 1 couple révélé n'a pas d'intérêt pour les villageois. Seuls les loups ont intérêt de l'envoyer au bucher. Mauvais feeling.

Thomas : Ah voilà la moitié du couple. Notre capitaine qui appelle dès le premier jour qu'on le salvate afin que les loups sachent qu'il est inutile qu'on l'attaque mais que le protecteur sera occupé ailleurs. Rien de tel pour s'assurer un mort en première nuit mais manque de bol cela n'a pas marché. Tu nies d'être en couple mais moi je sais que oui et tout le monde le sait aussi. Ma mort le prouvera. Demain le village aura de quoi parler si tu es toujours en vie et qu'il y a un autre mort à côté.

Maître Sfodellah : Il annonce d'entrée de jeu un vote contre Thomas et repasse pour dire que ceux qui suivent sont louches. Si tu annonces une bêtise pour voir les réactions fait en sorte d'être là et de donner ensuite tes analyses. Mais rien tu es absent tout simplement ou bien caché. Mauvais feeling.

sSerenity : Je devrais en faire une girouette. j'ai l'impression qu'il suit le débat sur comment lev vent tourne. C'est bien gentil de ta part de te préoccuper de moi en incitant les loups de ne pas me PAD mais moi j'y vois plutôt une question de ta pârt pour t'assurer que je dise vraiment la vérité car ce couple te fait peur. Serais tu loup , Un membre du couple est il loup avec toi ? tentes tu de savoir si je bluffe pour ne pas me PAD par erreur ?
Suite à ma révélation c'est toi qui a le comportement le plus louche. J'ai la sensation que tu ne sais pas comment prendre cette nouvelle.

Barbie : Pas très préente au premier jour je la vois se réveiller enfin. Elle commence à me faire penser qu'au moins 1 des 2 en couple est villageois. De toute façon tout comme Thomas c'est demain que les autres auront des choses à vous dire si vous êtes toujours en vie.

Arthur : J'ai eu beau te lire j'ai l'impression que tu fais acte de présence. Je vous invite à le questionner dès demain pour en apprendre + sur lui.

Paulounet : Est passé vite fait pour indiquer son manque de temps. rien à dire.

Luffy : Je ne l'ai pas trouvé très entreprenant. Il est présent mais caché. je me méfie de lui.

Domovo : Une seule chose l’intéresse : ce qui s'est passé cette nuit et il met tout de suite Thomas villageois. C'est drôle cela. Si Thomas est bien loup alors je te vois bien avec lui.

Maesticia : Pas grand chose à dire.


Pour mon vote de ce jour cela sera contre Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:47

Schrenki >

Shrenki a écrit:
Je n'ai pas aimé le fait que Linika l'accuse dès le jour 1 sur une tournure de phrase et le fait que plusieurs personnes aient décidé de suivre son avis aussi vite. Maintenant il est vrai que je trouve également sa réaction un peu surjouée et "Caliméro", défense de loup maladroite?. Linika aurait-elle trouvé un poilu tout de suite??? Donc sentiments mitigés sur Axu.
C'est tout à fait dans mon style de jeu de démarrer une piste sur un lapsus , une tournure de phrase , une erreur de syntaxe , ...

Shrenki a écrit:
Enfin Linika: je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai un feeling TRES mitigé sur toi. Le fait que tu sautes directement sur Axu hier puis sur Thomas aujourd'hui...tu passe du coq à l'âne... je ne sais pas je trouve ça bizarre. Et ça le sera encore plus s'il s'avère que Thomas et Axu sont loups. Deux loups sur deux accusations, soit tu es très forte, soit tu a les moyens de savoir des choses.
Mais dans ton post , tu fais le tour de plsuieurs personnes et chaque fois tu dis la même chose : "il est louche , mais il est peut-être villageois".
Je ne te pense pas spécialement loup pour autant , pour l'instant. ( ex : tu n'aimes pas ma question à Axu , mais tu continues pas sous entendre que je pourrai être spé ... et tu me mets dans tes mauvais feeling ... j'ai pas compris du tout ton cheminement : tu essayes de lyncher un spé , c'est ça ?) Mais ton post ne permet pas non plus de vraiment en tirer quelque chose non plus Wink

***

Axu >

Axu a écrit:
Vu que thomas nie être en couple : linka cela change ta stratégie ?
... non mais lol ! [mode ironie] Ben oui , c'est vrai que Thomas dit qu'il n'est pas en couple , oh ben alors c'est sûrement vrai , pourquoi j'en douterai quand même [/ironie]
Non mais Axu , tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ? Que veux-tu que je réponde à cela ?

De plus je me suis déjà exprimée sur le couple et sur la raison qui fait que je ne vote pas contre Thomas ou Barbie à ce jour.

***

Je n'aime pas beaucoup la manière d'intervenir d'Opeth.
Beaucoup de remarques visant à jouer le caliméro (quand il argumente sur le suivisme) ou à toucher les gens par les sentiments ("Bref Thomas, tu me déçois" ).

Opeth a écrit:
mais sSerenity, il est clairement opportuniste et cherche à faire tomber "un gros" si j'ose me permettre.
sSerenity est le premier à t'avoir cité dans ses mauvais feeling à ce jour , et pas pour les mêmes raisons que Thomas. Et en plus , il est surtout clairement villageois , donc tenter de le faire passer pour louche n'a rien de crédible.
De plus tu te compares à "un gros" , maisje te rappelle que depuis le début de la partie , tu n'as pas été des plus actifs , donc certainement pas une menace pour les loups si tu avais été villageois.

***

Thomas , ton vote contre Krazy est absolument illogique. Tu soupçonnes Opeth qui a déjà plusieurs votes , mais tu veux voter contre Krazy (que tu ne soupçonnes pas ) pour sauver Barbie.

Maintenant , vu la tentative de Krazy d'innocenter Opeth , si l'un est loup , l'autre peut très bien l'être aussi.

***

Barbie a écrit:
Axu me laisse un sentiment bizarre ... Mais par dessus tout j'ai l'impression qu'il est seul dans sa barque et face aux accusations. Ce qui me fait me méfier, finalement.
J'ai la même impression , mais pour ma part c'est plutot ce qui le rendrait un peu plus villageois. Mais après , tout dépend avec qui il est loup. La solidarité n'est pas toujours le mot d'ordre.


***


Domovo a écrit:
Thomas est forcement la seule piste pour les viser par les loups, si vous comprenez pas relisez le jours precedent. Thomas a lui meme fait un appel de protection.
Peut-être que oui , peut-être que non. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité , mais en général si les loups ont un minimum de fair play , ils ne tuent pas le maire ( joeuur souvent très motivé et investi) dès la première nuit. Maintenant si le salvateur est un nouveau sur le forum , c'est possible.


***

Spoiler:


***

Pour mon vote , cela sera Axu ou Opeth.

Mais Arthur et Krazy sont louches également

Les volte-faces simultanés de Thomas et Barbie concernant les deux joueurs nommés ci -dessus sont bien étranges. Une volonté de passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:07

Chloran : J'ai eu trois cibles depuis le début de la journée et je m'en suis tenue, tout en gardant un oeil sur ce qui se passait à côté ... La girouette n'a jamais connu la vibration des vents
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:15

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:20

Voilà que Mathias allait se marier avec Louise ! Ils allaient être heureux ! Mais cette nuit, il n'y a pas tout le monde qui chôme...

Duval : Une nouvelle recrue. J'éspère que vous saurez à la hauteur...
Chef des douanes Françaises : Personne ne me soupconne et ne me soupconneras !
Duval : Tant mieux. J'ai besoin de confiance! Vous passerez cette nuit, dans votre véhicule habituel... Personne ne vous controlera !


PLus tard, le chef des douanes françaises part en voiture et voit Ruben qui lui demande de s'arrêter... Le chef des douanes prend peur et fonçe alors sur Ruben :

Ruben : Mais qu'est-ce que vous faites ! Vous êtes malade !

Ruben tire sur la voiture. Elle s'arrete. Le chef des Douanes française à été touché au coeur. Il est mort sur le coup. On fouilla sa voiture. Elle était emplie de drogue.

Axu - Chef des Douanes Françaises est mort ! Il était Loup garou !

Citation :
Votes :

Axu (6) : Arthur, Liam, Luffy, Maesticia, Opeth, Schrenki
Opeth (3) : Axu, linika, Sserenity
Chloran (1) : Maître Sfodellah
Domovo (1) : Krazy
Maesticia (1) : Domovo
Krazy (2,5) : Barbie, Thomas
Schrenki (1) : Chloran

N'a pas participé : Tout le monde a participé cheer

N'a pas votés :Paulounet

Le jour 3 se levera le 2 Juin à 20 heures 30
Les Loups Garous ont jusque 18 heures 30 pour choisir leur victime
le Joueur de Flute à jusque 18 heures 30 pour choisir ses charmés
Les Charmés se reconnaitrons à 18 heures 30. Il ne connaitrons pas les anciens charmés.
Le salvateur, La voyante et le Chasseur ont jusque demain 20 heures 30 pour effectuer leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Veux tu m'épouser? Jour 2 : Veux tu m'épouser? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Veux tu m'épouser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 2 : Le début du combat
» Inscription partie 189 : L'alcool
» Jour 3: La Victoire des Daleks
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-