Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:28

C'est quoi un fiel?

Edit: j'ai cherché dans le dico, ça veux dire ressentiment.

Non, ce n'est pas du "fiel" comme tu dis. Juste une façon de parler habituelle


Dernière édition par Amandier le Mar 31 Mai 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:31

Du fiel déjà.

C'est de la hargne, de la colère, de la haine, de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:33

J'ai répondu au dessus, j'ai cherché dans le dico entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:38

Amandier a écrit:
C'est plutôt les loups qui lorsqu'ils se sentent visés perdent leurs moyens et en font tout un plat.

Notamment, je crois que c'est l'heure du diner avec celui que tu viens de faire, là :p.
Je ne suis pas agressive et si c'est l'impression que ça donne j'en suis désolée, et je ne me prends pas pour le centre du monde, juste que la, tu cites tout le monde sauf moi, alors que je tai traque au jour précédent et que si tu es villageoise tu pourrais y voir du loup, mais non : tu ne prends d'ailleurs même pas la peine de le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:41

Ma bave de loup ? Je suis donc louve maintenant ? XD
(anecdote : la dernière fois que j'ai sorti cette citation sur un forum? Jetais louve xD)

Bref, pourquoi tu ne votes pas contre moi si tu me dis louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:02

Barbie et Amandier, c'est vrai que si tu as parlé de tousssssssssss, (je n'ai pas encore vérifié), c'est un peu bizarre que tu ne parles pas de Barbie si elle t'a attaqué, mais vu sa réaction, je ne pense pas Amandier louve...

Excuse moi mais la derniere partie qu'on avait joué ensemble tu te comportais pareil avec une tendance caliméro et tu étais loup krazy.


Dernière édition par Audros le Mar 31 Mai 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:07

J'ai pris ton vote comme une provocation de villageois qui cherche des réactions (au jour précédent). N'ayant rien à me reprocher, je n'ai pas vu l’intérêt de le souligner.
Tu persistes aujourd'hui dans ton erreur alors soit tu es un villageois qui en attaque un autre. Soit tu es un loup ou un indépendant qui cherche une victime.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:16

Une bonne nouvelle pour cette nuit et une moins bonne me concernant ; merci au prohibiteur, j’espère que c’est juste p/r à ma faible participation...
L’événement est à double tranchant : ça peut être une bonne chose pour nous mais peut aussi s’avérer dangereux car on aurait 6 loups face à nous. A ce propos, je serais d’avis de bien lire les messages dès fois qu’un SV soit tenté d’envoyer son CV…

@ Ssérinity : qu’est-ce qui te fait penser que les loups ont tenté un sauvetage ? Paulounet était à 2 voix contre lui tout comme Amandier, Diogène, Mooa et toi.
Quant à mon vote, je l’ai expliqué hier. Peux-tu être plus précis ?

@ Audros : je ne suis pas d’accord avec toi, cet événement est vraiment dangeraux et il tombe à point nommé sur la partie. Il peut nous permettre de gagner une nuit car le risque est grand, c’est comme s’ils tentaient un PAD à ce stade de la partie. Sacré coup de quitte ou double.

@ Barbie : je relève rarement un vote contre moi quand il est isolé, ce n’est que du bonus pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:36


Ouais t'a raison y a de grands malades qui seraitent capable de faire ça Audros en plus .. faut faire gaffe.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:34

@ Audros & Vinny :

C'est moi ou vous venez discrètement défendre Amandier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:38

En "l'oubliant" Barbie a chaque fois qu'elles discutent ... je ne suis pas sénile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:15

(Pas compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:40

Si on pouvait moins débattre à côté et plus sur le jeu, ça devient fatigant ^^ Et moi même ça me motive moins ... Vinny > Nan justement, ton vote je l'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:20

Bon ben vous l'aurez compris, je suis un maire de classe. je tape tout de suite dans les bons votes.
Je vote Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:24

Barbie je disait juste que je pensait comme toi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:24

Vinny a écrit:

@ Audros : je ne suis pas d’accord avec toi, cet événement est vraiment dangeraux et il tombe à point nommé sur la partie. Il peut nous permettre de gagner une nuit car le risque est grand, c’est comme s’ils tentaient un PAD à ce stade de la partie. Sacré coup de quitte ou double.
Tu oublies surement le fait que s'ils visent un spé, ils ont des infos en sup pour plus tard.

Barbie a écrit:
@ Audros & Vinny :
C'est moi ou vous venez discrètement défendre Amandier ?
Je n'ai pas cherché à être discrète. Je donne mon opinion.

Deass a écrit:

Ouais t'a raison y a de grands malades qui seraitent capable de faire ça Audros en plus .. faut faire gaffe.
Tu parlais à Vinny ou à moi ? Je n'ai rien dit à ce sujet except à sSerenity et ce bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:42

Spoiler:

Si j'étais loup , je recruterai Deass , un joueur qui se réveille quand il est question qu'un sv se fasse recruter , moi ça m'interpelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:52

Audros je parlait a toi concernant le fait que des sv pourrait chercher a se faire recruter.


Linika de une je me réveillait pas je filer un cours et j'avais mes élèves en TD . De deux je joue de maniere suffisamment mauvaise pour pas être visé de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:58

Deass , fais pas semblant de ne pas avoir compris Wink

Tu t'es mis en avant depuis le début de cette journée ( j'ai bien dit "mis en avant" , et non "participer activement à la recherche de loups" )
Et ensuite , comment peux-tu savoir que tu joues mal ? Tu saurais donc que Diogene est villageois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:02

Je m'ennuie complètement comme d'hab je suis ma thérapie de reboostement : Primo je poste pas, deuxio je fait ch*er le monde en floodant. Tretio je deviens grognon et limite insultant. Quatrio je me fout enfin dans le jeu.

Je suis en pleine étape numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:04

Bah , tu m'embêtes pas en floodant, vis ta vie ... mais tu fais quand même un appel du pied aux loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:10

Disons que je suis spé mais que je peu bluffer , donc en tentant de me recruter ils perdront un loups, a moins que je bluff et veuille me faire recruter pour tous les trahir Very Happy

Dans tous les choix je suis un SV ou spé qu'ils ne pourront pas recruter et donc ca laisse plus de chance pour qu'ils ne touche pas un sv et donc qu'ils perdent un des leurs.

Simple loi statistique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:16

oki , (sauf si t'es JdF)

Mais on verra ça au jour prochain de toutes façons ... pense bien à nous laisser ta liste de suspect avant la fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:22

Comme d'hab quand ça deviens intérressant.


Au passage je vote PAULOUNET


Je vote maintenant vu que demain je ne sait si je pourrait me co
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:30

Bonsoir à tous.

Désolée de ne pas avoir sauté sur la place publique hier soir, je suis rentrée tard avec plein d'heures de train dans les pattes, et trop fatiguée pour lire tout le second bûcher.
Concernant le Jour 2 : j'avoue que je n'ai absolument pas compris les votes contre Nxou. J'ai l'impression que cela reposait un peu sur rien du tout... Il y a peut-être eu du sauvetage, peut-être aussi de la déviation de débat par des loups bien présents.
Si j'avais dû voter, ça aurait probablement été contre Amandier : je n'ai pas aimé les justifications de ton vote contre Paulounet. Le coup du JdF, c'était facile, quant au fait qu'il n'ait pas répondu à un de tes posts et qu'il ait été ciblé par le prohibiteur, désolée de l'expression, mais ce sont des arguments en mousse.
J'ai globalement trouvé que beaucoup de votes étaient un poil légers...

Pour ce début de jour :
Paulounet a écrit:

Question aux meneurs: est ce que les Loups-Garous sont obligés de désigner une victime?
Dans tous les cas, je pense que c'est dans leur intérêt.

sSeren a écrit:
je suis aussi surpris que le Juge n'utilise pas son pouvoir (il lui reste peu de temps avant de le perdre) etc etc ...
Décidément, tu as envie de le voir agir, ce juge ! xD Même question qu'Audros, tu as déjà des conseils à lui donner, à ce cher juge ? Des gens à virer, des gens à garder ? Sur quelle base ? Stratégiquement, comment envisages-tu la chose pour l'intérêt du village ?
(Tes réponses m'intéressent au plus haut point...)

Barbie a écrit:
Et je vote contre Moghedien la louve.
Rholalaaaa.

Barbie a écrit:
Et puis le fait qu'elle reste planquée alors qu'elle a manqué pas énormément de débat, c'est que la situation doit être un minimum confortable pour elle.
J'ai manqué une journée complète, et hier soir j'étais trop naze pour lire et poster. Je ne suis pas planquée. Je répète, pour la dernière fois, que si j'avais eu envie ou besoin de me planquer, je l'aurais fait dès le début, et j'aurais laissé couler la tentative de Deass. Si tu veux avoir un mauvais feeling sur moi, fais-le sur mes interventions dans les débats, pas dans ce qui relève à moitié de la mise au point d'ordre perso. Merci.

Amandier a écrit:
*Nilika et maitre sfo charmé. Quelqu'un d'autre aujourd'hui?
Vu que tout le monde a gentiment rappelé au JdF qu'il pouvait charmer dans les deux villages, peut-être pas. Est-ce une urgence ?

Amandier a écrit:
*Maitre Sfo élu maire: Félicitation à toi.
As-tu un avis sur ses interventions depuis le début de la partie (et pas seulement depuis son élection) ?

Vinny a écrit:
Une bonne nouvelle pour cette nuit et une moins bonne me concernant ; merci au prohibiteur, j’espère que c’est juste p/r à ma faible participation...
Vois-tu une autre raison dans tes interventions ? Je trouve cette phrase très étrange...comme si tu avais peur de t'être grillée pour une raison ou une autre.

Rapide tour d'horizon de mes feelings pour le moment :

¤ Paulounet : il ne me semble pas prendre de gants dans ses posts, il dit parfois des énormités très louches, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il calcule chaque mot. Cela ressemble à ce que j'ai déjà vu de lui en villageois. Neutre +.
¤ Barbie et Linika : vous semblez toutes les deux bien investies dans la recherche, mais je sais que vous êtes tout aussi capables l'une que l'autre d'embrouiller tout le monde, donc je n'ai pas d'autre choix que de vous surveiller. De plus, je m'interroge sur un des posts de Linika au jour 2, dans lequel tu te disais désolée d'arriver à une conclusion dans laquelle Barbie serait louve...
¤ Audros : bien investie également, tu campes bien sur tes positions. Neutre +
¤ sSeren : le moins qu'on puisse dire, c'est que tu sors des sentiers battus. Peut-être un poil trop ? Mitigé.
¤ Djoach : je n'arrive pas encore à te cerner...
¤ Vinny : j'avais trop rien à dire sur toi jusqu'à présent, mais la phrase que j'ai citée plus haut te fait passer direct dans les louches, pour moi.

En ce qui concerne les autres, je n'ai pas encore d'opinion tranchée. J'ai hâte de pouvoir m'en faire une sur Diogène et Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:36

Moghedien >

Moghedien a écrit:
De plus, je m'interroge sur un des posts de Linika au jour 2, dans lequel tu te disais désolée d'arriver à une conclusion dans laquelle Barbie serait louve...
C'est une expression ...une tournure de phrase usuelle dans le langage courant . Faut vraiment que je me justifie là dessus , ou c'est parce que tu n'as rien trouvé d'autre pour me citer ?

En tous cas , le vote de Barbie ne te fait pas d'effet , alors qu'il n'y a pas d'arguments de sa part. Il me semblait que tu n'étais pas du genre à te laisser faire sans réagir. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:57

Je sais parfaitement que Barbie n'a ni argument ni preuve contre moi. J'attends de voir si elle en trouve, et de quelle qualité ils seront.
Je sais ce que je suis et je veux juste attendre d'être attaquée correctement pour me défendre. Mais je ne laisse pas du tout glisser, ne t'inquiète pas.

Et non, tu n'es pas obligée de justifier, je note juste ce qui m'interpelle, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 4:53

Bonsoir tout le monde,

Pour commencer, je crois que je vais conserver mon vote sur Diogène aujourd'hui.

Diogene a écrit:
Non non je ne suis pas loup! J'ai juste joué hier un peu n'importe comment pour une raison précise(1), mais la mort de nxou n'était pas plus voulu que ça (en plus je voulais qu'il soit maire).

A part ça Barbie a un comportement villageois, on parle un peu trop de Paulounet pour qu'il soit loup, et je pense toujours que Moooa est loup(2). J'ai des doutes sur Liam également qui hier semblait juste chercher un louche pour y coller un vote cohérent.(3)

(1) Est-ce que nous pouvons avoir la raison précise de pourquoi tu as joué n'importe comment ?
(2) Si je me souviens bien, hier tu étais certains qu'il était loup, tu avais eu la confirmation. Aujourd'hui, tu dit que tu pense toujours que Moooa est loup. Il y a une différence entre dire '' Je suis sûr que Moooa est loup '' et '' Je pense que Moooa est loup '' Peu importe, j'aimerai bien avoir les explications de cette confirmation d'hier que tu n'as jamais donner !
(3) Tu as des doutes sur moi parce que je cherchais les personnes louches ... Je n'avais pas trop le choix, c'est le premier bûcher et en plus, j'avais pas suivi le jour 1 car j'étais absent. Donc normal que je me base sur ça Wink !

De plus, j'ai relu tes posts du Jour 2, pour bien être sûr que tu m'avais répondu et à chaque post tu changeais de vote. Des votes de suivisme, sans peu de raisons expliquant vraiment pourquoi tu votais contre tel personne. Je comprends que tu ai voté Nxou pour te protéger, quoi de plus normal, mais je comprend pas pourquoi tu as autant de fois changer de vote si tu étais sûr que Moooa est loup. Pour ma part, si j'aurai la confirmation qu'une personne est louve, je ferai tout pour le démontrer ...

Bref, je trouve tes attitudes très étrange et j'attends une réaction à tout cela pour savoir si j'envoie vraiment mon vote contre toi.

Pour Paulounet, je le suspectais hier, mais aujourd'hui, il a bien remonté dans mon estime, vu à son non-énervement. Pour le reste, j'ai beaucoup de difficulté à embarquer, je trouve qu'il y a du flood, des posts inutiles qui n'amène rien au débat ... J'espère sincèrement que ça va mieux starter à partir de maintenant et que je trouverais une belle motivation. En passant, j'aime bien l'idée de l'évènement, j'espère que les loups vont se planter cette nuit ! Finalement, pour les autres, je reverrai plus tard, je suis assez fatigué et j'ai des avis plutôt neutre sur la plupart.

Aller, je repasse demain et j'espère, avoir un vrai et bon débat Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:02

Toutes mes excuses pour ma non participation au débat, je vais essayer d'en retrouver le fil dans la journée et de me faire une opinion.
Si d'aventure je n'ai pas le temps, je ne voterais pas (je vais pas voté au pif-o-mètre)...
Quoi qu'il en soit, vous pourrez comptez sur moi pour la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:53

En suivant ma théorie des votes, corrigée par Linika, je serais plus enclin à voter Diogène pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose
» [Jour 1] Rien ne sert de creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-