Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:54

D'ailleurs, je me suis fait piéger par l'horaire la journée précédente et comme on n'a pas le droit d'éditer ... Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:00

Récapitulatif des votes provisoires :
Diogene : linika, Maître Sfodellah, sSerenity
Audros : Krazy
Amandier : Barbie
Deass : Paulounet

Paulounet a écrit:
Question aux meneurs: est ce que les Loups-Garous sont obligés de désigner une victime?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:19

Moé. Pas du tout convaincu par ces votes contre Diogene ... Par habitude de jouer avec lui, je dirais qu'il est villageois. Il a le comportement d'un villageois qui va fouiner partout et, malheureusement, je pense effectivement qu'il n'a pas eu l'occasion de venir retirer son vote de nxou la veille.

Je conserve mon vote pour le moment, mais si je vois que c'est toujours Diogene en tête avant la fin, je le changerai sûrement en fonction des secondes/troisième places.



Bizarre, on entend plus Krazy ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:41

Barbie, je vais faire comme toi Laughing

Barbie, serais-tu en couple avec Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:53

Oh non! Je vais mourir! Aargh! pale
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:58

Il reste pas mal de monde qui n'ont pas votés...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:59

Mes amis, je suis là! En tant normal, je ne me serai pas inscrit à la partie et, surtout ces derniers jours, j'ai vraiment très peu de temps pour aller sur l'ordi. Mais ça devrait aller mieux dès cet après-midi, don't panic!

Par contre je suis triste vous parlez pas beaucoup de mon absence, c'est louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:16

On s'en fout de toi Balthounet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:21

C'est moi ou le bucher est trop calme?

On a Deass qui se met en mode kamikaze.
Un petit groupe qui participe activement: Sserinity, Barbie, Nilika, Audros

Paulounet: une intervention puis pouf disparu, tu te planques?

Diogène n'intervient que pour se défendre, par contre j'ai l'impression de revivre le cas de Nxou où personne le défends.

Krazy quelques post défensif aussi

Eowynia fait acte de présence:tu as rattrapé ton retard? Tu as des choses à nous dire à présent?

Maitre Sfo: tu es maire et tu arrives comme une fleur pour voter sans explication?

Intervention rapide de Moaa: j'espère que tu auras le temps de passer nous donner ton avis

Vinny, Liam un seul post, certes bien construit mais je garde un oeil sur vous pour voir si cela devient une habitude.

Joueur Absents: Balthy, Djoach=> vous vous cachez?

Pour l'instant mes plus mauvais feeling sont: Maitre Sfo, Diogène, Krazy
Avis neutre tendance négatif: Paulounet, Barbie (pour ses accusations faciles) et tout ceux qui n'ont fait qu'un seul post avec 2lignes

Je vote contre Maitre Sfo

Lecture arrêté à Sserinity qui parle d'un couple Barbie/Diogène

Edit: Balthy vient de poster entre temps. J'espère que tu reviendras nous poster ton avis et pas juste cet acte de présence



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:50

@ Barbie : Tu trouves ça discret, moi pas.

@ Ssérinity : Tu n’as pas répondu à ma question.

@ Audros : Des infos… ils sauront qu’ils sont tombés sur un spé, donc ils peuvent le réattaquer rapidement c’est vrai mais dans ce cas aussi, ils perdent 1 loup.

@ Deass : Tu as oublié la lettre de motivation… Donc en essayant de faire ça, tu embrouilles les loups, pourquoi le dire alors ?

@ Mogh : C’était un message à l’attention du prohibiteur : être suspecté ne me dérange pas, mais être privée de vote... J'apprécie moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:57

Si ils me rappelent pour un entretien, je leur amenerait ma lettre de motivation.

Vinny j'embrouille les pistes et je te tente les loups. J'essaie soit de les décontenancer soit de m'oublier dans tous les cas je sert le village.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:02

Ok, je change mon vote contre Amandier. (tu devrais être content non, je tranche le vote et comme ça Diogène est défendu ? Razz )

Je serai curieux de voir si tu vas rester aussi serein pour défendre Diogène... Ou si ton vote va changer aussi.
N'oublies pas que je peux toujours trancher en faisant tuer Diogène en l'état des votes
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:14

Ce n'est pas en réagissant comme tu l'as fait que je vais changer mon vote. Au contraire, tu renforce mes convictions en agissant de la sorte.

Je maintiens mon vote vu que je vois que j'ai touché une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:50

Audros a écrit:
Excuse moi mais la derniere partie qu'on avait joué ensemble tu te comportais pareil avec une tendance caliméro et tu étais loup krazy.
Je ne comprend pas, tu te base sur une ancienne partie dont je ne me souviens même plus... Tu sais très bien que les gens peuvent changer de manière de jouer. Je ne vois pas où je fais mon caliméro aussi... Je demande juste une réponse à pourquoi avoir voté contre moi. Si t'as réponse est tout simplement car j'agis comme dans une ancienne partie je suis vraiment déçu... Tu ne réponds d'ailleurs pas à ma question précédente et je trouves que tu votes bien vite contre moi (et encore une fois sans donner de justification et dans ton premier post...) Je te trouve bien louche, voir trop. Je verrais si je voterais contre toi ou non.

Barbie a écrit:
Bizarre, on entend plus Krazy ... Rolling Eyes
Peut-être qu'on a 6H de décalage et que quand tu post soit je dors, soit je suis au lycée (et aujourd'hui je n'avais pas le temps).

J'aime pas trop la remarque de linika par rapport à la façon de jouer de Deass: s'il veut faire semblant d'être SV en se réveillant et ainsi faire perdre un loup, il fait ce qu'il veut et je l'encourage.

Mon vote ira soit contre Audros soit contre linika.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:19

Dsl pour ma faible participation ce jour.. Je suis assez surpris de voir que tous ceux qui m'accusaient hier ne me soupçonnent plus aujourd'hui! Je vais essayer de faire le plus rapidement possible une petite analyse personnelle de chaque joueur, mais en attendant, je vais voter contre ma principale suspect: je vote contre Amandier!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:23

Krazy a écrit:
Je ne comprend pas, tu te base sur une ancienne partie dont je ne me souviens même plus... Tu sais très bien que les gens peuvent changer de manière de jouer. Je ne vois pas où je fais mon caliméro aussi... Je demande juste une réponse à pourquoi avoir voté contre moi. Si t'as réponse est tout simplement car j'agis comme dans une ancienne partie je suis vraiment déçu... Tu ne réponds d'ailleurs pas à ma question précédente et je trouves que tu votes bien vite contre moi (et encore une fois sans donner de justification et dans ton premier post...) Je te trouve bien louche, voir trop. Je verrais si je voterais contre toi ou non.
J'aime pas trop la remarque de linika par rapport à la façon de jouer de Deass: s'il veut faire semblant d'être SV en se réveillant et ainsi faire perdre un loup, il fait ce qu'il veut et je l'encourage.
Mon vote ira soit contre Audros soit contre linika.

Mais vote contre moi mon petit Krazy.

Primo : je t'ai donné mes arguments dès le premier jour
Tu m'accuses de voter contre toi sans argument alors que dès le premier jour : tu donnais des suspects sans raison et sans justification, ce que tu me reproches soit-disant, je me serai beaucoup moins enferré si tu avais agis differemment, tu avais les mêmes suspects et fausses raisons que sSerenity d'ailleurs, et j'aurai aussi bien pu voter contre lui, mais ton comportement ne fait que me confirmer que tu es louche.

Secundo : Tu fais ton caliméro, sans chercher de loups, "eh oui tu as beau ne pas te rappeler de la partie, moi je m'en souviens et même si il arrive aux joueurs de changer de jeu", je n'ai pas l'impression que ça soit ton cas.

Terzio : Le "vous votez contre moi ou me suspectez", alors je vote contre vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il m'arrive j'espère que les gens se souviendront de ça !

Je n'avais pas encore décidé de garder mon vote contre toi, je l'avais d'ailleurs dis dans mon post, mais tu ne vois que ce que tu veux ou ce qui t'arrange d'ailleurs, là ça sera difficile de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:31

Audros a écrit:

Mais vote contre moi mon petit Krazy.

Primo : je t'ai donné mes arguments dès le premier jour
Tu m'accuses de voter contre toi sans argument alors que dès le premier jour : tu donnais des suspects sans raison et sans justification, ce que tu me reproches soit-disant, je me serai beaucoup moins enferré si tu avais agis differemment, tu avais les mêmes suspects et fausses raisons que sSerenity d'ailleurs, et j'aurai aussi bien pu voter contre lui, mais ton comportement ne fait que me confirmer que tu es louche.

Secundo : Tu fais ton caliméro, sans chercher de loups, "eh oui tu as beau ne pas te rappeler de la partie, moi je m'en souviens et même si il arrive aux joueurs de changer de jeu", je n'ai pas l'impression que ça soit ton cas.

Terzio : Le "vous votez contre moi ou me suspectez", alors je vote contre vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il m'arrive j'espère que les gens se souviendront de ça !

Je n'avais pas encore décidé de garder mon vote contre toi, je l'avais d'ailleurs dis dans mon post, mais tu ne vois que ce que tu veux ou ce qui t'arrange d'ailleurs, là ça sera difficile de me faire changer d'avis.

Mais j'ai très bien compris pourquoi tu me suspectais en jour 2, ce que je comprend moins c'est pourquoi moi plus que sSerenity, c'est tout simplement ça qui m'intéresse.
Mais suspects n'étaient pas sans raison au jour 2, je ne voyais pas d'un bon oeil l'altercation entre Deass, Mogh (si je me souviens bien) et Barbie. Pour toi ça te semble sans importance mais pour sSerenity et moi-même ça l'était.
Encore une fois, je ne fais pas mon caliméro, montre des preuves que je fasse mon caliméro.
Ton tertio est faux car Amandier me suspecte bien et je ne vote pas contre elle... Je vois des suspects là où il y en a.

Maintenant je propose que tu votes contre moi et moi contre la personne de mon choix mais je pense mettre fin à cette conversation avant que le ton ne monte trop haut et que cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:19

Je vote contre Diogène !

Principalement pour ce qui a été dit dans mon premier post et comme j'aurai pas le temps de repasser, je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:37

Voici donc un petit récapitulatif de mes impressions sur chaque personne:

bonne impression
neutre
mauvaise impression

Amandier:
Une grosse mauvaise impression que j'expliquerai en partie par ton vote d'hier et tes arguments qui m'ont surpris, notamment l'argument sur ma remarque à propos du JdF, finalement, tu reviens aujourd'hui avec une bonne impression de moi, tu t'ennerves assez vite par exemple contre Barbie.. C'est pas l'Amandier Villageoise que j'ai souvent l'habitude de voir.

Audros:
Je ne sais pas vraiment où te situer.. J'ai envie de te mettre dans mes bons feelings, mais le fait que tu votes contre Krazy, qui pour moi est Villageois, me fait douter..

Balthy:
Très peu présent, et c'est dommage, car j'aime beaucoup tes remarques d'habitude!

Barbie:
Bon feeling, je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes remarques, notamment sur la louchitude d'Amandier, les votes contre Diogene etc..

Deass:
Tu me fais trop rire! Mais à part ça, au dernier jour, tu faisais un peu n'importe quoi, aujourd'hui ça ne change pas beaucoup! Tu as voté contre moi, pourquoi?? Sinon, j'ai une bonne impression sur toi!

Diogene:
Pareil, pas très sérieux au dernier jour, mais malgré ça, je pense que tu es Villageois!

Djoach:
Absent aujourd'hui, présent en fin de bucher hier, mais tu m'as laissé une bonne impression hier!

Eowynia:
Absente...

Krazy:
Alors pour moi, tu es assez suspect, cependant, si je me souviens bien, tu es assez souvent suspect quelque soit ton rôle, et j'ai l'impression que tu es sincère dans cette partie, et j'aurais plutôt tendance à suspecter ceux qui t'attaquent, plutôt que toi!

Liam:
Pareil qu'Amandier, tu changes d'avis sur moi du jour au lendemain, tu soupçonnes Diogene, et je trouve ça un peu facile, mauvaise impression!

Linika:
Je trouve que tu as des suspects faciles, même trop faciles! Krazy et Diogene! Pour moi, ils sont Villageois! Krazy s'est juste emmeler les pinceaux, et Diogene a fait n'importe quoi au dernier jour, mais je crois justement que des Loups-Garous auraient fait plus attention à ce qu'ils font!

Maitre Sfodellah:
Tu n'es pas très présent pour un Maire! Tu ne postes que pour voter..

Moghedien:
Malgré une faible participation, j'ai bien aimé tes posts aujourd'hui!

Moooa:
Mauvaise impression par rapport à son vote d'hier!

sSerenity:
Pour l'instant je ne sais pas trop!

Tomateau:
Absent...

Vinny:
Je ne sais pas non plus pour l'instant!

Voili voilou! Je pense que certains vont être surpris par ce post!
En tout cas, je vote contre Amandier à ce bucher, et si jamais elle y passe et qu'elle se trouve être Loup-Garou, je pense qu'il y a de fortes probabilité pour que Liam et Moooa soient Loups-Garous aussi! Et peut-être Linika aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:55

Je vote contre linika pour les raisons évoquaient hier et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:40

Au final, je vote contre Eowynia la louve planquée.

Diogene n'est pas loup, j'y mettrais ma main à couper, quant à Amandier ... Mes doutes sur elle baissent au fur et à mesure et j'ai peur de me tromper. Et puisque le moove Amandier/Diogene semble faire calme plat, alors j'en reviens à mes conclusions d'hier : les loups ou la majorité sont planqués. Eowynia la première.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:23

Plus ça va, moins je comprends votre façon de jouer, tous autant que vous êtes...

@Krazy : tes suspects ont-ils changé ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ces trois personnes ?

@sSerenity : je pense que tu n'as pas vu mes questions...si tu as le temps de repasser ce soir, j'aimerais bien que tu me répondes STP.

@Barbie : et moi, je me planque toujours ?

@Deass : surtout, si on te rappelle pour l'entretien, fais-le-nous savoir, j'ai horreur du suspense.

En relisant les posts de Diogène, je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais justement, je l'ai déjà vu en loup faire des interventions beaucoup plus "propres", sans aspérité. Bon, le "je vais mourir, bouhouhou" était quand même surjoué de chez surjoué...

Ce qui me chagrine, c'est le vote de Liam : je n'ai pas vraiment l'impression que tu as analysé ce qui s'est dit entre ton premier post du jour et ton vote. Tu attends beaucoup de nous, je crois que je vais commencer à attendre un peu plus de toi.

Toujours le blackout sur Eowynia, Balthy (oui on sait que tu es là ^^), Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:32

Désolé, je n'ai eu pas beaucoup de temps hier, et je n'en ai pas plus aujourd'hui.

Je reste sur mes impressions concernant Amandier, donc je reste sur mon vote. Quelques petites nouveautés aujourd'hui de nouveau soupçons mais je n'ai pas le temps d'en parler, j'en parlerais demain. Car oui je suis sur d'être en vie demain (sauf sorcière anti-villageoise). Si les loups me visent cette nuit je deviendrais un loup donc je serais encore vivant. Si ils ne me visent pas je serais toujours la aussi Wink

Donc a demain.


Je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:57

Bon, très rapidement car j'ai été très occupée, j'ai lu que le jour 3.

Bon feeling sur Deass pour le moment... Je retrouve le Deass que j'ai connu dans de vieilles parties... Et ça me plaît plutôt bien.

Barbie --> Dis plutôt que tu cherches une cible facile, crois moi ça sera plus simple ! Plus c'est gros mieux ça passe non ? Tu regarderais le topic des absences, tu aurais vu que je l'étais. Et d'ailleurs je le serais encore ce week-end. Alors vote contre moi si ça te chante, mais ça t'avancera à rien, et je me fiche pas mal de récolter ton vote pour parler franchement.

Linika --> Feeling neutre, mais je te garde à l'oeil.

Diogène --> Je le sens pas loup, feeling plutôt neutre.

Amandier --> Des arguments qui pèsent lourd, et une forte chance à passer au bûcher... Je sais pas quoi en penser.

Je me méfie de Linika et Barbie, les sachant dangereuses. A garder à l'oeil.


Je vote contre Paulounet, j'ai pas vraiment apprécié ses posts, avec des lapsus et des bourdes assez énormes. Je t'ai déjà vu jouer en n'en faisant pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:00

Je vote contre Barbie

Il y a de nombreuses petites raisons , et beaucoup de ressentis. Mais ce qui m'a vraiment fait faire les gros yeux , c'est quand au jour précédent , elle a dit :

Barbie a écrit:

Si nxou meurt villageois, je crois d'ailleurs qu'il faudra chercher grandement parmi les inactifs/ceux qui se sont fait ultra discrets à ce bûcher :
- Eowynia
- Moghedien
- Balthy
- Tomateau
- Amandier
Elle ne soupçonnait là que des joueurs absents (cf le sujet dédié ). Sorry , mais pour moi Barbie est capable de pousser sa recherche plus loin que sur des joueurs afk.



(je reposte rapidement pour te répondre, Krazy. Je souhaitais juste annoncer mon vote assez tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:06

@ Deass : Je ne dis pas le contraire, mais pourquoi ne pas avoir été plus discret ?

@ Ssérénity : Hé bien tu es demandé pour les réponses... J'attends aussi...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:09

linika a écrit:
(je reposte rapidement pour te répondre, Krazy. Je souhaitais juste annoncer mon vote assez tôt)
Ah non, en fait il n'y aura pas de réponse , enfin pas maintenant (c'est pas que je t'ignore Krazy , mais je n'ai rien à te répondre explicitement )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:14

Eowynia:
Citation :
Je vote contre Paulounet, j'ai pas vraiment apprécié ses posts, avec des lapsus et des bourdes assez énormes. Je t'ai déjà vu jouer en n'en faisant pas il me semble.

Des lapsus et des bourdes?? Tu as des exemples??
Et alors? Tu m'as déjà vu jouer sans en faire (même si je n'ai pas l'impression d'en avoir fait), et ça fait de moi un Loup-Garou??
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:15

Moghedien a écrit:

sSeren a écrit:
je suis aussi surpris que le Juge n'utilise pas son pouvoir (il lui reste peu de temps avant de le perdre) etc etc ...
Décidément, tu as envie de le voir agir, ce juge ! xD Même question qu'Audros, tu as déjà des conseils à lui donner, à ce cher juge ? Des gens à virer, des gens à garder ? Sur quelle base ? Stratégiquement, comment envisages-tu la chose pour l'intérêt du village ?
(Tes réponses m'intéressent au plus haut point...)

En effet Mogh, j'ai oublié de te répondre, je te prie tout d'abord de m'excuser.

Premièrement, je n'aime pas qu'un spé qui ne peut agir qu'une fois parmi quatre jours ne le fasse pas. Pourquoi ? Parce que c'est la porte ouverte à son usurpation par les loups par la suite.
Ensuite, un pouvoir ça s'utilise (c'comme les cupidons qui ne font pas de couple Very Happy)

Moi je me suis proposé de changer de village pour prendre la température de l'autre côté (avant l'évènement, lire plus bas), car que vous le voulez ou non, il y a autant de loups (au départ :d) dans ce village et que dans l'autre, et qu'on va devoir se baser sur ce qu'ils ont dit pour débattre ensuite, alors que si quelqu'un en qui on a un minimum confiance prenne la température avant de faire un gros résumé à la réunif (s'il survit :p), on y verra beaucoup plus clair.
Après je n'enverrais pas un suspect là bas (sinon il ne pourra pas être buchetisé).

Tu vas me répondre que des gens innocentés, il n'y en a pas, mais je ne peux pas croire un seul instant que le juge n'a pas déjà des feelings positifs ... De préférence s'il envoyait un SV, ça garderait des spé pour aider le village, et ça permettrait aussi de réduire le nombre de chance que les loups trouvent un SV cette nuit. Maintenant cet évènement complique beaucoup de choses aussi sur ce qu'on peut dire, ou ne pas dire

Vinny > Je t'ai répondu non ? Ou alors il y a une deuxième question
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:26

D'accord sSeren (et merci de ta réponse).

Les arguments de Linika contre Barbie se tiennent, même si je ne m'attendais pas vraiment à ce vote...

J'ai un peu l'impression qu'Amandier se voit déjà battue ; c'est troublant.

Mes bons feelings restent à Audros et Paulounet, avec une petite remontée de Linika.

Au jour prochain, je surveillerai particulièrement Diogène, Moooa, Eowynia, Djoach, Balthy, Liam et éventuellement Barbie. (Comment ça, c'est la moitié du village ? Mais euh, laissez-moi un peu de temps pour faire de l'écrémage, je peux pas être partout ! ^^)

Bon, il faut voter...je vais voter contre Amandier, pour ses arguments légers du jour 2, et pour son attitude générale du jour, très loin de me convaincre. J'ai vraiment l'impression de voir une ennemie du village grillée, qui est dégoûtée de ne pas pouvoir se défendre sur du solide.
Et si jamais Amandier meurt louve, il y aura pas mal de conclusions à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose
» [Jour 1] Rien ne sert de creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-