Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:19

Ok ils sont peut être juste bien complices dans leurs interventions / votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:58

Sachez que je commence toujours par mettre les recaps des bûchers pour ne pas le perdre de vue donc voici ce que ça donne pour l'instant :

Citation :
PREMIER BÛCHER :
Elliot (7) : ( Elliot, Axu, Capricorne, Chloran, Maléfique, Mozana, Opeth)
Mozana (2): (Gretel, Gretel)
Gandalf (2): (Gandalf, Maesticia)
Xinome (Lysine) (2): (Xinome (Lysine), Freddy_sirocco)
Domovo (1) : (Domovo)
Ederon.K (1) : ( Ederon.K )
Karma (1): ( Karma )
Maoisai (1): (Maoisai)
Niko (1): (Niko)


Blanc : Rémi
Excusé : Toyoraura (Ettasoeur)
N'ont pas voté : Domovo, Ederon.K , Elliot , Gandalf, Karma , Maoisai, Niko (Luffy), Toyoraura, Xinome (Lysine).

Citation :
DEUXIÈME BÛCHER :
Karma (6): (Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi)
Mozana (4) : (Axu, Karma , Freddy_sirocco, Freddy_sirocco)
Gandalf (2): (Ederon.K, Maléfique)
Lysine (2) : (Lysine, Opeth)
Domovo (1): (Domovo)
Maesticia (1) : (Maesticia)
Maoisai (1) : (Capricorne)

Blanc : Gandalf
N'ont pas encore voté : Domovo, Lysine, Maesticia.

------

Opeth,
Je n'avais pas eut le temps de trouver des éléments sur la mort d'Ederon.K quand j'ai posté, mais en tout cas j'aime assez ton hypothèse d'Opeth.
Même si tu pars du principe que les loups ont ciblé soit Chloran ou soit Freddy et que seul les intéressé peuvent le savoir.
J'ai presque envie de dire que si Ederon.k est mort, il y a je pense pas mal de chance pour que le joueur ciblé (donc spé) soit de nouveau ciblé par les loups. Je ne sais pas si c'est possible, mais peut être que le joueur ciblé devrait le dire, non ?

Je me pose cependant une question concernant cette hypothèse. Partons du principe que Luffy est loup également. Comment (Question à Arthur) Arthur aurait départager entre lui/elle et Ederon.k ? Si on part du principe que les loups ont attaqué Freddy.

J'ai relu un peu les personnages, après que sSerenity nous a annoncer qu'il y avait eut " une nuit sans mort ".
Labas il n'y a pas de salvateur donc c'est soit la sorcière, soit il ont ciblé le hamster-garou, soit encore l'ancien.
Étant donnée que l'ancien a été foudroyer, il ne reste plus que, la sorcière ou l'hamster-garou.
A retenir quand il y aura la réunification, à part si quelqu'un me rectifie.

Pour finir, il ne faut pas oublier qu'il y a le PAD et que ça pourrait être le PAD, même si ça me semble un peu tôt dans la partie.


Waouhou Maléfique tu m'as gaté là ;-)

Concernant le vote blanc, Maléfique relis tu verras que je suis d'accord avec toi, mais seulement quand les joueurs vote blanc ou ne vote pas, mais à partir du troisième bûcher.
J'ai toujours pensé que ne pas voter les deux premiers bûchers c'est prendre un risqué inutile pour les loups, car personne ne connaît personne donc les loups ont tout intérêt à prendre part au vote.

Rémi a voté blanc le premier bûcher donc dans ma vision il passe en feeling +. Par contre chez nous il y a eut beaucoup de non vote, mais je reste persuade qu'il y aura toujours plus de gentil dans les non votants que l'inverse, j'en ai fais mainte et mainte fois l’expérience quand je joue.
Et a l'inverse les joueurs qui ne reçoivent aucun vote durant les deux premiers bûchers j'ai tendance à m'en méfier.
La dernière que j'ai fais, il y en avait 3, l'autre avant encore 3, et encore avant 3 de plus, avec un total de 6 à 5 joueurs à chaque fois.

Il y a aussi autre chose, sur quoi je me base. C'est tuer un loup des le départ pour moi c'est de la chance, et cette chance, ne se fait qu'avec l'aide des loups.
Je n'ai d'ailleurs pas eut besoin de Lysine pour penser ça, car je le pense sur chacune de me partie et cette élément là, je le garde, pour plus tard et voir si autre chose se rajoute.

Tient d'ailleurs, sur le faite que ça soit risqué de ne pas voter, on a un belle exemple dans le recap, deux loups ne vote pas et on tue un loup.
Je pourrais presque rajoute, car là 7 joueurs wouahou, qu'un ou plusieurs loups ont voter contre Eliot et peut être qu'il y a un couple mixte et ça ne m’étonnerait pas.

Bon on continue, car il y en a des quotes :

Citation :
Tout simplement car il est fortement déconseillé de se baser sur les connexions des joueurs pour les accuser, ce n'est pas un argument.

Oui d'accord si tu veux, mais dans ce cas, j'ai envie de te répondre c'est un détails, qui, rajouté a d'autre, font de gros soupçon et ainsi de suite.
Euh... rappel moi c'est pas comme ça que tu fais ? Ah bah si...

Citation :
Comme c'est étonnant
étonnant ? Tu veux dire quoi par là que c'est normal car Ederon.k a agi comme toi ou l'inverse, selon quel loups a décidé. ;-) ta vu moi aussi je peux faire des
phrases avec de petits sous entendu...

Citation :
Tu penses que deux Loups ont intérêt à voter ensemble contre quelqu'un qui a ton attitude ?

Ce que j'en pense pour l'instant c'est que tu as fait pareil qu'un loup et pour l'instant c'est un gros détail selon moi.
Oui tu a eu un dégout profond, mais cela n’enlève pas le faite que tu n'as aucun intérêt a voter contre moi, surtout que tu commences à annoncer qu'il faut qu'on me remplace pour juste après je vote contre Gandalf.

Citation :
Tu trouves qu'ils ont TOUS cherché du Loup, toi ?

Clairement non, mais au moins les autres joueurs soit ils ont fait abstraction, soit il ont recherché du loup.
A la limite, il aurait pu combler leur post en parlant de ça, mais non, il n'y a que toi et Ederon.k et Maesticia.
Freddy et Capricorne ont simplement demande mon remplacement.

Citation :
Personne ne t'a empêché de rétablir la vérité à ce que je sache or tu ne l'as pas fait donc ce que je disais ne devait pas être aussi faux que ce que
tu veux bien faire croire...

Inutile cette phrase, car je n'ai pas reagis expres... Un belle exemple de je parle pour dire j'ai parlé wouhou, ça c'est sur c'est un détail de fou.

Citation :
Ce n'était plus l'élection mais le premier bûcher.

Là je te l'accord, j'ai revérifié et j'y ai répond plus haut.

Citation :
Tu ne sais pas lire ce que le meneur annonce ?

Si si merci de t'en préoccuper...
Et toi tu sais écrire ? car tu aurais pu me le dire en passant.


Sserenity :
Merci pour ce récap.
J'ai quelques petits truc à dire dessus, mais là dodotime.
J'allais faire la même remarque que Maléfique, mais il m'a devancé.

---
Je finis ma journée à 20h30 demain donc je vais avoir du mal a revenir pour écrire d'autre chose.
Si j'arrive a passer, c'est très rapidement pour rebondir sur ce que les gens auront écrit et/ou pour venir voter.
---
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:18

Gandalf a écrit:
J'ai toujours pensé que ne pas voter les deux premiers bûchers c'est prendre un risqué inutile pour les loups, car personne ne connaît personne donc les loups ont tout intérêt à prendre part au vote.
N'empêche que je n'aime pas les gens qui ne prennent pas la peine de voter, c'est tout.
A ce que je sache, je ne fais rien de mal en leur demandant pourquoi ils ne l'ont pas fait, non ?


Gandalf a écrit:
C'est tuer un loup des le départ pour moi c'est de la chance, et cette chance, ne se fait qu'avec l'aide des loups.
Donc tu penses que les Loups se sont entretués dès le début ?
Franchement, je dois dire que les Loups ont un très bel esprit d'équipe dans ce cas, chapeau Smile


Gandalf a écrit:
Tient d'ailleurs, sur le faite que ça soit risqué de ne pas voter, on a un belle exemple dans le recap, deux loups ne vote pas et on tue un loup.
Sauf que cela n'a rien à voir.
Ce n'est pas parce que Elliot & Ederon.K n'ont pas voté que Elliot est mort Wink


Gandalf a écrit:
Citation :
Tout simplement car il est fortement déconseillé de se baser sur les connexions des joueurs pour les accuser, ce n'est pas un argument.

Oui d'accord si tu veux, mais dans ce cas, j'ai envie de te répondre c'est un détails, qui, rajouté a d'autre, font de gros soupçon et ainsi de suite.
Euh... rappel moi c'est pas comme ça que tu fais ? Ah bah si...
Sauf que je ne me base pas sur ce genre de détails qui n'ont rien à faire dans une partie.
C'est comme si tu accusais quelqu'un d'être Loup parce qu'il a des dents pointues, ça ne veut rien dire.


Gandalf a écrit:
Citation :
Comme c'est étonnant
étonnant ? Tu veux dire quoi par là que c'est normal car Ederon.k a agi comme toi ou l'inverse, selon quel loups a décidé. ;-) ta vu moi aussi je peux faire des
phrases avec de petits sous entendu...
Étonnant que tu suspectes ceux qui t'ont accusé et ont voté contre toi mais pas les autres Rolling Eyes

Gandalf a écrit:
Ce que j'en pense pour l'instant c'est que tu as fait pareil qu'un loup et pour l'instant c'est un gros détail selon moi.
Erreur, c'est un Loup qui a fait pareil que moi à la limite mais pas l'inverse Wink

Gandalf a écrit:
Oui tu a eu un dégout profond, mais cela n’enlève pas le faite que tu n'as aucun intérêt a voter contre moi, surtout que tu commences à annoncer qu'il faut qu'on me remplace pour juste après je vote contre Gandalf.
Au-delà, du fait que tu as été complétement répugnant, je n'oublie pas la mort de Mailis en N1 donc si j'ai voté contre toi, c'est parce que je te suspecte à la base mais tu as l'air de l'oublier ça...

Gandalf a écrit:
Clairement non, mais au moins les autres joueurs soit ils ont fait abstraction, soit il ont recherché du loup.
Parce que je n'ai pas recherché du Loup, moi peut-être ?
Jusqu'à preuve du contraire, je ne me suis pas braqué sur toi.


Gandalf a écrit:
Citation :
Personne ne t'a empêché de rétablir la vérité à ce que je sache or tu ne l'as pas fait donc ce que je disais ne devait pas être aussi faux que ce que
tu veux bien faire croire...

Inutile cette phrase, car je n'ai pas reagis expres... Un belle exemple de je parle pour dire j'ai parlé wouhou, ça c'est sur c'est un détail de fou.
C'est pas mon problème si tu n'as pas réagi exprès, tu es le seul responsable de ton mutisme.
Alors ne viens pas dire qu'on a déformé ce que tu as dit comme si tu n'avais pas eu le droit de rectifier la vérité, pauvre petit Pas juste


Gandalf a écrit:
Citation :
Tu ne sais pas lire ce que le meneur annonce ?

Si si merci de t'en préoccuper...
Et toi tu sais écrire ? car tu aurais pu me le dire en passant.
Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour toi Laughing

C'était la dernière fois que je m'adressais à Gandalf dans cette partie et peut-être même pour plus longtemps.
Je suis profondément et sincèrement révolté contre sa façon d'agir, c'est un manque de respect que je ne tolère pas dans une partie de LG.
Faire son indigné pour après revenir comme une fleur et reprocher tous les malheurs du monde à ses détracteurs, c'est purement dégueulasse.

Bonne nuit, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:39

Là je ne vais pas tarder à aller dormir, demain je lis tout le topic (et le détails des votes précédents) et je vais essayer de faire un bilan, mais vous débattez sur des choses que je n'ai pas lues ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:59

Gandalf a écrit:
Comment (Question à Arthur) Arthur aurait départager entre lui/elle et Ederon.k ? Si on part du principe que les loups ont attaqué Freddy.

Toujours ordre alphabétique (donc à partir des lettres : laquelle est plus proche)
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 5:00

Lysine : Les loups ont disparu de ta liste en Jour 2, es-ce normal ? ou bien ont-ils eu un comportement compromettant pour toi/(dans le cas où tu est loup) la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:21

Très rapide, car le boulot n'attends pas.

Je te refais un recap rapide que les autres ne t'ont pas fais sur ce qui sait passé sSerenity :

---

Maesticia a écrit:

Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Concernant cette histoire d'agression c'est complétement et clairement disproportionner. Quand je relis le pourquoi de Maesticia, " de sa petite erreur de ménage SUR sa partie " c'est sérieux ça ? Faut arrêter quand même.

Gandalf a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer, je vais lire les nouveaux commentaires et je posterais.

Gandalf a écrit:
Je pensais que j'allais écrire quelque chose de long, mais en faite non.

Maesticia a écrit:

Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Je ne sais pas quel sentiment je dois avoir.
Je ne vais pas polémiquer longtemps, mais je m'arrête là concernant cette partie. Quand je vois qu'on se fait insulter de débile.
Quand je pense qu'ailleurs on polémique parce qu'on tue les nouveaux, au moins on ne les insultes pas (le pire je trouve c'est que ça fait ni chaud, ni froid aux autres joueurs...).
Bonne partie à tous.

A titre d'info : Je me présente toujours à la mairie et toujours de cette façon. A bonne entendeur.

Je vote contre Gandalf

Mailis, m'a fait passé dans ses suspect simplement parce que, je me suis présenté à la mairie, en faisant comme d'habitude (Je me présente et je vote pour moi). On est eu un échange et Maesticia, prend cela comme une agression verbale.

Après mon message, j'ai fais mine d'être choqué par le mot " débile " et qu'il y avait des limites donc je décide d'arrêter de jouer. Comme, tu le vois, j'ai voté contre moi (jour2). J'ai de nouveau voter contre moi, le jour d'après (jour3). Ensuite étant donné que les personnes qui réagissait me disait que ce n'est pas fair play, j'ai décidé de voter Blanc (jour3), mais ça ne changeais rien au fait que ce n'est pas moi qui mourrait au bûcher.
Des joueurs ont réagis. Freddy et Capricorne, ont demande m'ont remplacement, quoi de plus normal.
Maléfique, Maesticia et Ederon.K ont voté contre moi. Axu pense qu'un loup se serait battu. Opeth m'a demande de continue étant donnée qu'on se connaît IRL.
Xinome, pense que les loups ont essayé d'attirer les soupçons sur moi.

Ensuite : mon message de retour: Jour 4.
Gandalf a écrit:
Pour commencer, non je n'ai pas été choqué par les paroles de Maesticia. Oui, je voulais faire réagir les joueurs (que je ne connais pas d'autant plus).
Il est clair que si je prends tout ce qui est écrit personnellement, je n'ai clairement rien à faire sur un forum de loup garou.

Les joueurs qui ont réagis sont Maesticia, Ederon.K, Maléfique, Freddy, Capricorne et Axu.
Freddy, Capricorne et Axu sont en dessous des trois premiers, car il n'ont pas voter contre moi, mais ont seulement demande mon remplacement.

----

Au final, le dernier paragraphe de Maléfique me semble assez sincère. Je me suis d'ailleurs permis de lui envoyer un message pour m'excuse si ça ne se fait pas et que je ne souhaitais pas être en froid avec il/elle.

J’espère que j'aurais le temps de faire un résume de qui n'a toujours pas reçu de vote, qui en a reçu et combien. Combiner, aux vote contre Eliot.

Bonne journée si je ne repasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:52

Donc si je résume pour l'instant ... Quatre loups sont morts.


Survie
Fourberie





Nuit 1 Mailis Manipulateur Marine SV
Jour 2 Elliot Loup Nxou Prévot
Nuit 2 Gretel Voyante - -
Jour 3 Karma SV Amandier Loup
Nuit 3 Ederon.K Loup Vinny Loup
Jour 4



Nuit 4



+ Tomateau : Ancien Foudroyé

Si je reprends vos votes ...

Les morts :

Mailis : manipulateur tuée la nuit
Elliot : Simple loup tué au bucher
Gretel : voyante tué la nuit
Karma : SV tué au bucher
Ederon.K : simple loup tué la nuit

Maintenant les votes :

Jour 1 :

Ederon.K < Ederon.K (1)
Freddy_sirocco < Axu, Capricorne, Chloran, Rémi, Xinome (5)
Gandalf < Gandalf, Opeth (2)
Gretel < Domovo, Gretel, Karma, Mailis, Mozana (5)
Maesticia < Maesticia (1)
Maoisai < Maoisai, Maléfique (2)
Toyoraura < Toyoraura (1)
Xinome < Elliot (1)

N'ont pas voté : Freddy_sirocco, Niko.

Pas de capitaine élu

Jour 2 :

Élection du capitaine :

Gretel < Capricorne, Domovo, Gretel, Mozana, Opeth, Karma (6)
Chloran < Chloran, Maesticia, Maoisai, Xinome (4)
Freddy_sirocco < Axu, Freddy_sirocco, Rémi (3)
Toyoraura < Maléfique, Toyoraura (2)
Ederon.K < Ederon.K (1)
Gandalf < Gandalf (1)

Gretel devient capitaine

Bucher :

Domovo < Domovo (1)
Ederon.K < Ederon.K (1)
Elliot < Axu, Capricorne, Chloran, Elliot, Maléfique, Mozana, Opeth (7)
Gandalf < Gandalf, Maesticia (2)
Karma < Karma (1)
Maoisai < Maoisai (1)
Mozana < Gretel, Gretel (2)
Niko < Niko (1)
Xinome < Freddy_sirocco, Xinome (2)

Blanc : Rémi
Excusé : Toyoraura
N'ont pas voté : Domovo, Ederon.K, Elliot, Karma, Maoisai, Niko, Toyoraura, Xinome.

Elliot meurt

Jour 3 bucher :

Domovo < Domovo (1)
Gandalf < Ederon.K, Maléfique (2)
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)
Lysine < Lysine, Opeth (2)
Maesticia < Maesticia (1)
Maoisai < Capricorne (1)
Mozana < Axu, Karma, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco (4)

Blanc : Gandalf
N'ont pas encore voté : Domovo, Lysine, Maesticia.

Karma meurt

On n'en tire pas grand chose, vu qu'on connait peu de rôles. Le vote de Gretel contre Mozana a été interprété comment tout de même ? Ce qu'il me surprend qu'au bûcher d'après ça se joue à 6/4 entre Karma et Mozana ...

Je n'ai pas compris qui avait récupéré la Mairie suite à la mort de Gretel ... Chloran ? Maintenant, j'ai fini d'analyser ce que je vois du passé, on va passer au près avec des remarques en vrac :

Opeth : Si tu penses que Freddy a été attaqué et que Ederon.K est mort, tu innocentes mathématiquement Ettasoeur ? Ca correspond à ceux que tu pensais avant l'évènement ? Parce que tu le penses innocent, mais est ce qu'avant, c'était un peu le cas ? Si Chloran était la cible, ça innocente Domovo et Ettasoeur (vachement innocenté xD)

On est aussi quasi sûr de perdre un spé cette nuit (à part si protection).

Le premier message de Maiosai, ne me plait pas trop ... Ce n'est pas à toi de juger si des détails sont significatifs, tout est important ... Il se méfie de Mozana sans trop justifier pourquoi (le vote de la voyante ?). La partie du message sur Ederon n'est pas claire pour moi : Pourquoi Ederon chercherait il à t'épargner ? En gros, je trouve que son message fait un peu vide, et il n'accuse pas grand monde.

Lysine : Ca te dérange presque que le village a réussi à innocenter un des leurs ? Et si les loups l'avaient préservé pour essayer de le recruter ? Un innocenté dans le rang des loups, ça peut être pas mal ... Et oui, on a toujours tort d'avoir raison trop tôt ...

Axu : On dirait que jouer te fait royalement chier des fois ... C'est un ressenti sur plusieurs messages de ta part, plusieurs parties confondues.

Domovo : Tu te contredis quand même ? Tu n'as pas de suspects, mais des mauvais feelings : Les mauvais feelings ne sont ils pas les prémices de suspissions menant à un vote ? Si tu es un villageois, ne pas voter, c'est donner la victoire aux loups, puisque le bûcher est le seul moyen 'normal' de tuer un loup.

Maléfique : Tu veux dire intra village ? :p Oui tu as raison, il y a un couple d'amoureux ici, et un couple à travers les deux villages.

Gandalf : J'aime bien son message, c'est propre, clair, bonne impression. Je reprocherais un manque de suspects tout de même xD Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, donc je ne comprends pas l'énervement de Maléfique à son égard. Moi je sens bien les deux joueurs en fait
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:56

Sad Trop marre, mon message s'est effacé Sad

Bon je vais essayer de redire ce que j'avais marqué:

Maléfique: tu passes dans mes feelings neutre car tu a voté contre quelqu'un que je pense innocent et qu'un loup à voté pareil que toi.
Pour freddy: si il est loup, il doit être insondable je pense.

Sinon: J'hésite à voter entre 3 personnes:

Axu: impression étrange, si un loup à voté contre elliot je le verrais bien lui, il a fait du pur suivisme. Il a aussi voté contre Mozana que je pense innocente.

Lysine: Dans mes suspects car suspectée par Opeth, qui, jusque la, pour moi, à eu que des feelings correct. Ce qui me dérange, ne vote jamais.

rémi: mauvais feeling pour moi car à voté contre Karma sans aucunes raison, par pur suivisme. mais si il ne vient pas se défendre aujourd'hui, je ne voterai pas contre lui.
(Rémi risque e ne pas passer aujourd'hui)

Voila, j'ai surement oublié des choses mais bon, je passerai voter à midi, car après je ne serais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:19

sSerenity a écrit:
Là je ne vais pas tarder à aller dormir, demain je lis tout le topic (et le détails des votes précédents) et je vais essayer de faire un bilan, mais vous débattez sur des choses que je n'ai pas lues ... Mad
Désolé mais il faut que l'on avance et on ne va pas recommencer depuis le début.
Pose-nous des questions à la limite pour que l'on puisse t'éclairer Smile


Axu a écrit:
Lysine : Les loups ont disparu de ta liste en Jour 2, es-ce normal ?
Tu connais le nom des Loups, toi ? Shocked

Gandalf a écrit:
Opeth m'a demande de continue étant donnée qu'on se connaît IRL.
Je n'étais pas au courant de cela ! Surprised
Puis-je en savoir plus Opeth, s'il te plaît ?
Gandalf, tu es en train dire qu'il approuvait ton comportement ?


Gandalf a écrit:
Au final, le dernier paragraphe de Maléfique me semble assez sincère. Je me suis d'ailleurs permis de lui envoyer un message pour m'excuse si ça ne se fait pas et que je ne souhaitais pas être en froid avec il/elle.
J'ai reçu ton message et avec le recul, je trouve que j'ai réagi un peu violemment mais faut dire que tu m'avais bien exaspéré.
Je vais donc essayer de repartir sur de meilleurs bases avec toi mais de toute façon, Capricorne & Maoisai me semblent bien plus louches que toi à l'heure actuelle.
P.S. : Je suis un mec.


sSerenity a écrit:
+ Tomateau : Ancien Foudroyé
Tomateau n'était pas inscrit, il me semble tete

sSerenity a écrit:
Le vote de Gretel contre Mozana a été interprété comment tout de même ? Ce qu'il me surprend qu'au bûcher d'après ça se joue à 6/4 entre Karma et Mozana ...
En effet, Mozana a été attaquée par plusieurs personnes à cause du vote de Gretel.
Mais plusieurs personnes dont moi ne la pensent pas Louve.
Je suis bien conscient que ce n'est pas logique au vu de l'action de la Voyante qui n'a fait que parler de Mozana mais je reste tout de même sur mes gardes.


sSerenity a écrit:
Je n'ai pas compris qui avait récupéré la Mairie suite à la mort de Gretel ... Chloran ?
C'est Freddy qui a récupéré le Capitanat.
Il a certainement été sondé par Gretel et il a de grandes chances d'être spé vu l'évènement qui a vu la mort de Ederon.K.


sSerenity a écrit:
Si Chloran était la cible, ça innocente Domovo et Ettasoeur (vachement innocenté xD)
Ettasoeur remplace Toyoraura donc c'est la place de Toyoraura dans liste qui compte pour l'évènement Wink
Luffy a remplacé Niko et Lysine a remplacé Xinome.
Je trouvais important de le préciser car tu partais dans de fausses hypothèses :/


sSerenity a écrit:
Maléfique : Tu veux dire intra village ? :p Oui tu as raison, il y a un couple d'amoureux ici, et un couple à travers les deux villages.
C'est ce que j'ai dit, oui.
Vous n'avez pas de Cupidon intra-village mais nous bien.
Nous n'avons pas de Cupidon inter-village mais vous bien.


sSerenity a écrit:
Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, donc je ne comprends pas l'énervement de Maléfique à son égard.
Relis son dernier message, il explique ce qui s'est passé.
Mais pour l'instant, j'ai des suspects plus importants que lui donc il n'est pas ma priorité.
De toute façon, j'ai l'impression que son action était sincère et je vois mal un Loup faire ce genre d'étrangetés...
De plus, je viens de penser à autre chose qui tendrait plus à l'innocenter.


Capricorne a écrit:
Maléfique: tu passes dans mes feelings neutre car tu a voté contre quelqu'un que je pense innocent et qu'un loup à voté pareil que toi.
Oui donc en gros, je suis dans tes feelings neutres parce que Ederon.K était Loup et qu'il a voté comme moi.

Capricorne a écrit:
Pour freddy: si il est loup, il doit être insondable je pense.
Pourquoi ?

Je maintiens plus que jamais mon vote contre Capricorne mais je suis prêt à voter contre Maoisai.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:56

Non mais je comprends très bien qu'on ne veuille pas recommencer, je dis juste que j'ai un peu de mal à suivre certaines réponses Wink

Sinon, c'est bien Tomateau qui est mort ...

Citation :
Tomateau est foudroyé pour inactivité. Il était Moooa, l'ancien. Tout le monde conserve son pouvoir.

Ensuite, ça m'intéresse d'en savoir plus sur le "pourquoi ?" certains d'entre vous pensent qu'elle est innocente / pas sondée ...

Citation :

sSerenity a écrit:
Le vote de Gretel contre Mozana a été interprété
comment tout de même ? Ce qu'il me surprend qu'au bûcher d'après ça se
joue à 6/4 entre Karma et Mozana ...
En effet, Mozana a été attaquée par plusieurs personnes à cause du vote de Gretel.
Mais plusieurs personnes dont moi ne la pensent pas Louve.
Je
suis bien conscient que ce n'est pas logique au vu de l'action de la
Voyante qui n'a fait que parler de Mozana mais je reste tout de même sur
mes gardes.

Ok pour Freddy - Maire. Est il un proche de Gretel ? Ou probablement son sondé ?

Citation :
sSerenity a écrit:
Si Chloran était la cible, ça innocente Domovo et Ettasoeur (vachement innocenté xD)
Ettasoeur remplace Toyoraura donc c'est la place de Toyoraura dans liste qui compte pour l'évènement Wink
Luffy a remplacé Niko et Lysine a remplacé Xinome.
Je trouvais important de le préciser car tu partais dans de fausses hypothèses [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 799603

Tu as bien fait, mais les remplacements ont ils eu lieu avant l'évènement ? Vous avez demandé confirmation au meneur s'il prenait le pseudo du joueur initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:56

Car si il a eu le capitanat, je pense que c'est parce que Gretel l'avait sondé.

bon, pas le temps de poster plus.
Je vote contre lysine, j'ai pleine confiance en Opeth
Je ne repasserai pas aujourd'hui.

bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:03

BIENVENUE Sserenity !!!

Désolée hier, journée pas joyeyse d'ou mon non poste. Je voulais m'excuser aussi de ne pas avoir mis mon vote en couleur ! Et oui j'avais voté... Mais en noir quoi ><'

Maoisai a écrit:
Maléfique@ Je trouve que tu accroches sur des détails qui ne sont pas nécessairement significatif pour tes suspects. J'aimerais savoir qu'est-ce que tu en penses

Tu le trouves trop subjectif ou quoi ? J'ai plutôt l'impression que c'est clair personnellement. Ou alors tu fais celui qui comprends pas ou celui qui veut se déculpabiliser... Ça me donne mauvaise impression.

Maoisai a écrit:
@Maléfique
D'ailleurs, je me méfie aussi de toi Rolling Eyes .

Woaaah il te suspecte, donc tu le suspectes, en gros c'est ça hein ? Ça aide franchement pas à avoir un bon feeling sur toi sérieux !

Gandalf a écrit:
Maesticia a écrit:

Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Concernant cette histoire d'agression c'est complétement et clairement disproportionner. Quand je relis le pourquoi de Maesticia, " de sa petite erreur de ménage SUR sa partie " c'est sérieux ça ? Faut arrêter quand même.

Maesticia a écrit:

Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Après mon message, j'ai fais mine d'être choqué par le mot " débile " et qu'il y avait des limites donc je décide d'arrêter de jouer. Comme, tu le vois, j'ai voté contre moi (jour2). J'ai de nouveau voter contre moi, le jour d'après (jour3). Ensuite étant donné que les personnes qui réagissait me disait que ce n'est pas fair play, j'ai décidé de voter Blanc (jour3), mais ça ne changeais rien au fait que ce n'est pas moi qui mourrait au bûcher.
Des joueurs ont réagis. Freddy et Capricorne, ont demande m'ont remplacement, quoi de plus normal.
Maléfique, Maesticia et Ederon.K ont voté contre moi. Axu pense qu'un loup se serait battu. Opeth m'a demande de continue étant donnée qu'on se connaît IRL.
Xinome, pense que les loups ont essayé d'attirer les soupçons sur moi.

Mais franchement Gandalf tu me fais marrer ! Jour I je te jure tu as ramené une histoire qui n'avait rien a voir juste pour descendre Mailis !!! Je ne trouve pas cela normal !
De plus, je ne t'ai pas insulté de débile, j'ai juste dis que je trouvais ça débile ! Excuses moi si tu l'as pris pour toi ce n'était guère dans mes intentions, je le redis et je redirai si tu remets encore ça sur le tapis. Tu as fais mine de mal le prendre ?...Je dirai plutôt que tu l'as mal pris réellement en fait.
Quant à ton vote contre toi, ça aussi ça m'énerve ! Ca ne fait pas avancer la partie.

Sserenity, feeling ++ pour toi, j'aime tes analyses et tes réactions.

Je ne sais pas encore contre qui je voterai, je vais voir les réactions de la journée, et j'aviserai ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:25

Bon c'est juste pour me la peter et parce que je suis narcissique. Voilà ce que j'avais dit lors de l'élection du capitanat.

Citation :
Je rappelle ma liste de suspect en feeling très négatif : Ederon, Mailis/Gandalf et Elliot.
Liste de suspect feeling mitigé donc non éligible de mon point de vu : Gretel et Toyo.

2 sur les 4 suspects se sont révélés loup. C'est déjà pas mal donc je ne parlerai pas de Gandalf

Pour ma part je reste sur le principe que Gretel a pu sondé Mozana mais je note que personne ne veut voté contre elle excepté moi. Etant donné l'acharnement de Capricorne a vouloir éviter qu'on la lynche car je n'ai rien vu qui puisse l'innocenter alors je vais également voter contre Capricorne.

Je peux être amené à changer d'avis si Capricorne m'explique pourquoi il ne faut pas lyncher Mozana.

Concernant Lysine j'ai bien aimé son résumé et je trouve cela plutôt villageois et je ne comprend pas les votes contre elle. Je peux éventuellement voter contre elle pour m'assurer une majorité mais j'aimerai qu'on m'explique aussi plus en détail.

Concernant Freddy pour répondre à Maléfique même si je suis d'accord sur le fait que Gretel a du le sonder villageois. Le fait qu'il mette une égalité à 1 heure de la fin me reste au travers de la orge. Donc je n'oublie pas qu'il y a un loup insondable. Ce que je voulais dire Maléfique c'est que si Mozana est villageoise alors Freddy savait qu'on votait contre 2 villageois donc possibilité qu'il soit loup insondable mais pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:41

Bon voici les personnes que je suspecte le plus.

Lysine: premièrement pour tenter d'enfoncer Axu sur des phrases qui a mon avis ne le rend pas louche. Je pense qu4axu est entreint de se faire enfoncer par des loups.

Axu pour sa dernière phrase (que lysine n'a pas commenter et non plus pas reposter après le post d'Axu donc la theorie 1 reste valable) "les loups ont disparue du jours 2" fautes de Axu ou maladresses puisqu'il les connaît, dans se cas il ne peut être la voyante donc mauvais feeling.

De plus Remi reste toujours dans mes suspects pour son vote ayant créer une égalité au jours un.
Il faut savoir que je ne voie pas d'un très bon oeil les personnes ne se souciant pas de n'avoir un maire.

Pour l'instant je voterai Lysine pour son acharnement et la volonté de faire Axu un coupable sur des phrases n'étant pas louche
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:58

Chloran a écrit:

Concernant Lysine [...] j'aimerai qu'on m'explique aussi plus en détail.

J'aimerais aussi, pas que ça me concerne, mais un peu, surtout que le seul argument d'Opeth que j'ai vu contre moi... j'ai montré qu'il était totalement faux. Rolling Eyes
Capricorne tu votes comme ça toi, t'annonces pas d'arguments ce serait trop simple sinon ?

sSesse => Le fait que le village innocente des gens dès le deuxième jours, oui, ça me parait "wtfesque", on a souvent un reste de suspicions même après des dévoilements et là ils envoient un loup au bûcher et c'est bon, ils sont innocents, TOUT le village est d'accord là-dessus, alors excuse moi, mais oui je trouve ça vachement étrange. (Dès l'élection du maire Chloran est apparu comme le saint-sauveur des villageois après avoir lancé deux/trois accusations...). Encore que Freddy fasse l'unanimité... je veux bien, mais je pense que chacun ici a déjà joué au LG et sait qu'un compère loup (qui ne parle pas du tout, Elliot n'a participé qu'à l'élection) ça peut être mené au bûcher par d'autres loups...

Citation :
Lysine : Les loups ont disparu de ta liste en Jour 2, es-ce normal ? ou bien ont-ils eu un comportement compromettant pour toi/(dans le cas où tu est loup) la meute ?

J'hésite entre "Quoiiiiiii ?" et "Keskidit ?", à toi de choisir, le résultat est le même, tu m'expliques ? ^^

Sinon, chose qui m'étonne énormément, si on reprend les votes contre Elliot et Karma.
Elliot < Axu, Capricorne, Chloran, Maléfique, Mozana, Opeth (6)
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)

On y remarque deux votants en commun seulement, sur six c'est assez peu. On a donc Chloran et Mozana. Je pense qu'on a au moins un ou deux loups parmi Axu, Capricorne, Maléfique et Opeth qui viennent s'acheter une conduite en votant contre Elliot (COUCOU AXU !). Et qui l'on retrouve dans les gens qui se vantent d'avoir tué un loup ? Capricorne si je ne m'abuse, Capricorne qui balance son vote comme une vieille chaussette trouée dont il aurait perdu la jumelle y'a deux ans. Je n'écarte pas Mozana bien sûr (après tout le vote contre Karma était un vote de survie elle disait.)

Donc en suspects, des votes j'en retire, Capricorne et Mozana/Maléfique.

Allez, une petite partie pour le message de Capricorne, ça lui fera plaisir !
The florilège of Capricorne, sur une idée originale de lui-même !

Citation :
Lysine: Dans mes suspects car suspectée par Opeth
Citation :
Axu: [...] il a fait du pur suivisme
Citation :
rémi: [...]il a voté blabla par pur suivisme.

Tu ne leur reprocherais pas ce que tu fais exactement contre moi ?

Citation :
si un loup à voté contre elliot

Mais tu croirais pas au père noël toi ? Six votants et tu penses qu'il n'y a probablement pas de loups, voir peut-être un ? Dois-je rappeler qu'Elliot était absent donc cible facile ?

Citation :
mais si il ne vient pas se défendre aujourd'hui, je ne voterai pas contre lui.
(Rémi risque e ne pas passer aujourd'hui)

En gros tu dis que tu voteras peut-être contre lui, tout en sachant que tu ne le feras pas ? Tu suspectes un compère loup sans vouloir non plus l'enfoncer (bon d'accord, là c'est moi qui croit au père Noël). Dis moi, que me laisses-tu comme choix de défense à moi ? ARF ZUT, j'avais oublié que tu n'avais pas d'arguments désolée, je serais plus précautionneuse la prochaine fois :3

En résumé, mes suspects : Axu, Capricorne, Mozana.

Edit pour Domovo :

Citation :
Lysine: premièrement pour tenter d'enfoncer Axu sur des phrases qui a mon avis ne le rend pas louche.

Oulah, pardonne moi ! La prochaine fois que je penserais avoir trouvé un loup je dirais rien, motus et bouche cousue j'ai compris !

Tu soupçonnes Axu ET les gens qui le soupçonnent avant même de connaître l'identité de l'un ou de l'autre ? Il va falloir choisir !

(Sinon je crois que quelqu'un t'avais demandé d'utiliser un correcteur orthographique, je t'y encourage aussi, c'est vrai que ce n'est pas très agréable :/)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:24

Je n'ai pas le premier message du meneur, du coup, je ne sais pas à quelle heure se finissent les votes ... je vote prématurément Mozana, mais ça peut évoluer (enfin là je dois partir -_-)

Je vote Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:41

First, je commence à en avoir ras la patate de devoir me défendre à propos de quelque chose sur laquelle je n'ai aucune prise mais soit...

Second: Gandalf, je suis tout à fait d'accord avec Maléfique, ce que tu as fait, la façon dont tu l'as fait et la finalité que tu en retires étaient très très moche.

Capricorne:
Citation :
Mon argument: Ceux qui se présentent à la mairie sont pas loups" n'est donc plus valable.
Je sort de ma liste de"bons feeling" toyoraura Ettasoeur. et Freddy ( qui pourrait très bien être LG insondable, mais rien n'est prouvé)
Il t'a fallu la mort de deux loups pour t'en apercevoir ?

Pourquoi m'innocentes-tu depuis la fin du bûcher précédent ? Je n'aime pas trop ce retournement de situation, un peu trop opportun à mon goût étant donné que je votais contre toi à ce moment là.

Opeth: J'ai rien capté à ton argumentation sur la personne que les loups auraient essayé de recruter. Pourquoi crois-tu/es-tu sûr que les loups aient fait un choix entre Chloran et Freddy ?

Maléfique a écrit:
Il y avait quand même plus de chance que les Loups tombent sur un Simple Villageois, non ?
Du coup, je vais aller un peu voir ce qu'il disait car il y a peut-être un lien qui pourrait être celui avec un Loup.
Quel est le rapport entre le fait que les loups soient apparemment tombés sur un spé et le rôle d'Ederon ?

Ah! Je viens de capter pourquoi certains pensent que Freddy pourrait être loup insondable ! Loul, la détente de malade... Mmmmh, je sais pas, j'ai jamais vraiment apprécié Freddy mais j'aime pas trop non plus les gens qui parlent de rôles précis comme ça.

Maoisai a écrit:
Je me méfie de Mozana.
J'adooooore ce genre de petite phrase à laquelle on ne peut pas répondre. Ouaaaais cheer
Et à part ça, t'as pris le temps de relire histoire de voir exactement pourquoi tu annonces ça comme ça ?

C'est marrant, je me rends compte qu'on dirait que tu te retiens contre Maléfique. Tu restes calme et posé en apparence.
Pour être honnête, je te mets toujours de côté durant les premiers jours parce qu'il m'est absolument impossible de te cerner, surtout que tu parles un langage très crypté ou trop soutenu, plein d'images, qui m'est souvent incompréhensible, du coup, je ne te lis pas avec assiduité (surtout que les fautes de français et d'orthographe sont légions dans tes posts, ça donne encore moins envie de lire). Là, j'avoue que c'est le fait de te voir donner un avis tranché sur moi qui m'a fait lire un peu plus sérieusement ce que tu écrivais.

So.
Ton message à Freddy qui répondait à Axu sur l'idée émise de donner des indications à Gretel avant qu'il ne donne le capitanat, et bien je trouve qu'il ne sert à rien. Suspectes-tu Freddy pour ça ? Tu n'en dis pas plus en tout cas, comme si tu voulais qu'on sache que tu avais des soupçons sur Freddy, ou bien simplement pour donner ton avis sur quelque chose qui n'a plus vraiment d'importance.

Maoisai a écrit:
Bah en fait, Ederon cherchait simplement une raison pour ne pas m'envoyer au bucher ;P
Pourquoi dis-tu ça ? Capricorne te retire de ses suspects (pour une raison obscure, parce que son raisonnement me parait quelque peu loufoque au passage)

Ps: le post d'Opeth précédent le tiens était très clair à mes yeux.

Chloran: Pourquoi tiens-tu absolument à voter contre moi ? Et quel est le rapport entre Freddy et moi au juste pour que ça justifie le vote que tu comptes faire ?

Capricorne a écrit:
Mes votes ont toujours été réfléchie, j'avais toujours une bonne raison de voter contre quelqu'un, pour le moment je n'ai rien de solide contre toi
Heureusement que le précises.

Lysine a écrit:
Chloran : Je suppose que je suis la seule à trouver le fait que les personnes rentrant dans ses suspects qui sont mortes soient loups et que les innocentés aient été villageois ? Citons quelqu'un, qu'au moins sSerenity reconnaitra, "On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.". L'unanimité dont il semble faire l'objet juste parce qu'il a accusé des gens en J1 (et continué après je sais), je me demande un peu ce qu'il se passe. Ceci colle bien avec l'idée que je me fais que si deux loups (Ederon et Elliot) étaient autant au centre des débats c'est qu'on les y a aidé et que les autres loups sont bien au chaud.
Et donc ? Qu'est-ce que ça veut dire sur Chloran ce que tu dis ? Et sur ton appréciation globale des joueurs ?

Quant à ton avis sur Axu, je suis assez d'accord. Je n'ai pas aimé sa façon de chercher à se mettre Freddy dans la poche dès le début de la partie, ni ses soupçons et ses votes très peu détaillés ensuite.

Maoisai a écrit:
D'ailleurs, je me méfie aussi de toi Rolling Eyes .
Ah quand même, Maléfique te trouve louche et vote contre toi depuis le début et c'est maintenant que tu réagis en disant "je me méfie de toi" ? Laughing

Gandalf a écrit:
Sachez que je commence toujours par mettre les recaps des bûchers pour ne pas le perdre de vue
Ah ? Encore une fois, merci pour la précision, tu prends les devants maintenant on dirait.

Gandalf a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible, mais peut être que le joueur ciblé devrait le dire, non ?
Déjà on a aucune preuve que ce soit Chloran ou Freddy qui ait été visés. Ensuite, en gros tu leurs demande aux deux de se dévoiler là, j'espère que tu en as conscience ?! A moins d'être certain d'avoir été visé (et je ne vois pas comment on pourrait l'être) et vouloir donner ses infos dans l'urgence, personne ne doit parler de son rôle (d'ailleurs, je crois que c'est toi qui y a fait allusion, il y a un PAD... Toute info serait certainement plus bénéfique aux loups qu'aux villageois)

Gandalf a écrit:
A retenir quand il y aura la réunification, à part si quelqu'un me rectifie.
Questions: pourquoi as-tu tenu à savoir quels rôles avaient possiblement agit dans l'autre village ? Pourquoi est-ce si important pour toi ?

Axu a écrit:
Lysine : Les loups ont disparu de ta liste en Jour 2, es-ce normal ? ou bien ont-ils eu un comportement compromettant pour toi/(dans le cas où tu est loup) la meute ?
Pas compris ce post. Suspect

Capricorne a écrit:
Lysine: Dans mes suspects car suspectée par Opeth, qui, jusque la, pour moi, à eu que des feelings correct. Ce qui me dérange, ne vote jamais.
Ahah.... ahah... ahah...
Alors là j'ai vraiment, vraiment du mal...
Opeth a eu des feelings corrects ? A cause de son vote contre Elliot (encore lui!) ? Du coup tu t'appuies sur ce qu'il dit si facilement ? J'ai du mal à voir si tu es vraiment un loup qui prend n'importe quoi pour se donner des suspects ou juste très naïf et influençable... Parce que là ça me parait tellement gros comme attitude...
Toujours est-il que je vote contre Capricorne.

Maléfique a écrit:
Ettasoeur remplace Toyoraura donc c'est la place de Toyoraura dans liste qui compte pour l'évènement
Tu es sûr de ça ?

Domovo:
En gros tu suspectes Lysine parce qu'elle suspecte Axu que tu suspectes aussi ? Suspect

Lysine:
Juste une chose:
Citation :
Je n'écarte pas Mozana bien sûr (après tout le vote contre Karma était un vote de survie elle disait.)
Je n'ai jamais dit que c'était un vote de survie... Et ça ne l'était pas. J'ai voté Karma sur des arguments que j'avais commencé à exposer avant que beaucoup de monde finisse par voter contre moi. Alors je n'accepte pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit et qu'on interprète mal mon vote comme ça.

Sserenity:
Je suis déçue, moi qui allait dire que j'appréciais tes posts et tes questions pour tenter de comprendre la situation du village... Je vois que tu t'appuies toi aussi sur des choses dont je ne peux pas me défendre (en tout cas j'imagine que c'est ça vu que tu n'en dis pas beaucoup plus). J'ai la flemme de recommencer ma défense comme hier.

Question à tous: c'est qui que vous appelez Maé ? Embarassed
J'arrête là parce que j'ai bien l'impression que mon post est devenu totalement illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:51

Bon c'est décidé je vote contre Capricorne qui semble bien dire que Mozana est villageoise alors qu'elle même vote contre lui. Donc cela signifie pour moi qu'elle ne lui as laissé de message l'invitant à la croire innocente.
De ce fait comment Capricorne peut il savoir Mozana villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:41

Pour les loups qui ont disparu, je vais être très honnête : je vois des attardés : les loups morts donc marqués en rouge par lysine au jour 2 n'apparaissent pas ou presque. De plus les commentaires fait sur les loups sont passifs : à aucun moment on aperçoit "Ederon fait ça", à chaque fois c'est "X titille Ederon". J'ai pas l'impression que lysine nous montre ce que les loups font/disent.

Lysine, si tu vois tant que ça un loup en moi : je te pose la question suivante : "Est tu prête à mourir lynchée dans le cas ou je suis villageois?" Est tu sure à 100% ? La dernière chose dont on a besoin c'est que un de nous meure puis que le village tue l'autre si un de nous était innocent. Je te laisse murir cela, car je ne verrais pas ta réponse du coup voter contre toi ne me sert à rien pour le moment dans la meusure où je ne tiens en aucun cas à me faire lyncher si tu est villageoise.


sSernity : Oui, jouer me fait chier parfois : mourir à cause d'un RP alors que ma défense était exemplaire sur la partie 98 m'a beaucoup emmerdé. Mes posts n'ont même pas été lu donc le "à quoi ça sert de poster ?" m'est apparu plusieurs fois. Ensuite, devoir expliquer ma pensée alors que si on se donnait juste un minimum de mal, on me comprendrais facilement m'est un peu emmerdant. Récemment (today quoi...) j'ai moins ce "ça me fait chier", j'avais juste des invités/une soirée ce soir du coup je me connecte que maintenant.

Au fait lysine : mon vote contre Eliott : le 2ème ou 3ème à voter je pense alors que rien n'était joué. Lis mes posts ? j'ai déja mentionné ça au dernier message donc fais moi le plaisir de ne pas faire un "TG t'est loup toi" quand tu vois un message de moi mais de le lire et d'en prendre compte.


Capri : Ouais, j'ai suivi : lis un de mes posts : quand on me met des choses qui pointe une personne fortement et que tes suspects sont pas très sur, tu peux faire un vote utile. Quand je lis ça, je vois du loup qui est dégouté d'avoir perdu un compère sur un mouvement suivi. Encore une fois, je n'étais pas dans les derniers à voter contre Elliot, du coup, j'ai presque envie de dire que tes arguments de suivisme sont assez bancales. Je note aussi que tu t"acharne contre Remi qui est nouveau et donc ses erreurs sont justifiables. La je vois un loup qui essaye de remettre au bucher quelqu'un qui était censé y aller.
Cependant, tu m'a relancé hier pour ouvrir le débat, je te pense donc villageois et j'ai du mal à te cerner. Je pense connaître ton role pour innocenter mozana comme ça.

Mozana : Freddy et moi, c'est juste que j'aime beaucoup sa façon de raisonner : sur la 96, je me suis fait cramé par lui car il a très bien joué et c'était relativement serré. De plus ses réactions m'ont donné plus que un feeling positif. Mon but était de convaincre de voter freddy et de remettre les gens en confiance suite à son non-vote qui a fait l'égalité. d'ailleurs quand je faisais "ami-ami", il était pas maire que je sache, du coup pourquoi lui et pas un autre ?
Maé => Mae => maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:11

Axu a écrit:
Pour les loups qui ont disparu, je vais être très honnête : je vois des attardés : les loups morts donc marqués en rouge par lysine au jour 2 n'apparaissent pas ou presque. De plus les commentaires fait sur les loups sont passifs : à aucun moment on aperçoit "Ederon fait ça", à chaque fois c'est "X titille Ederon". J'ai pas l'impression que lysine nous montre ce que les loups font/disent.

Peut-être parce qu'Ederon était en silence radio en J2 ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre encore une fois.

Citation :
Lysine, si tu vois tant que ça un loup en moi : je te pose la question suivante : "Est tu prête à mourir lynchée dans le cas ou je suis villageois?" Est tu sure à 100% ? La dernière chose dont on a besoin c'est que un de nous meure puis que le village tue l'autre si un de nous était innocent. Je te laisse murir cela, car je ne verrais pas ta réponse du coup voter contre toi ne me sert à rien pour le moment dans la meusure où je ne tiens en aucun cas à me faire lyncher si tu est villageoise.

Si tu es villageois ? J'en doute très fortement, mais je vais le supposer pour le bien de ta réflexion, non, je ne suis en aucun cas prête à passer au bûcher si je devais me tromper sur qui que ce soit, il n'a jamais été question dans toutes mes parties qu'une erreur de ma part fasse perdre non pas un, mais deux villageois, non pas un, mais deux bûchers. Trouve ça louche, penses que du fait je ne te suspecte pas beaucoup, ce n'est pas le cas, mais je considère que, surtout en l'absence de voyante, personne ne sait à 100% le rôle d'un autre, tout le monde peut se tromper, allons-nous lyncher tous les votants contre Karma ?

Citation :
Au fait lysine : mon vote contre Eliott : le 2ème ou 3ème à voter je pense alors que rien n'était joué. Lis mes posts ? j'ai déja mentionné ça au dernier message donc fais moi le plaisir de ne pas faire un "TG t'est loup toi" quand tu vois un message de moi mais de le lire et d'en prendre compte.

Mais je me fiche du combien tu étais à voter... le fait est que tu as voté contre lui, c'est ce fait que j'analyse, rien de plus, rien de moins.

Moza a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était un vote de survie... Et ça ne l'était pas. J'ai voté Karma sur des arguments que j'avais commencé à exposer avant que beaucoup de monde finisse par voter contre moi. Alors je n'accepte pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit et qu'on interprète mal mon vote comme ça.

Au temps pour moi.

Citation :
Ahah.... ahah... ahah...
Alors là j'ai vraiment, vraiment du mal...
Opeth a eu des feelings corrects ? A cause de son vote contre Elliot (encore lui!) ? Du coup tu t'appuies sur ce qu'il dit si facilement ?

amour Je me sens moins seule.

Citation :
Et donc ? Qu'est-ce que ça veut dire sur Chloran ce que tu dis ? Et sur ton appréciation globale des joueurs ?

Je pensais mon post assez clair sur ce point, apparemment non. Je n'en tire donc pas grand chose, tout ce qui se passe autour de Chloran et d'Opeth me laisse assez songeuse et pourtant je ne les sens pas loups... comme j'avais cru le souligner j'en suis à un point où je m'interroge beaucoup là-dessus sans pour autant réussir à en tirer quelque chose... ce qui me fait me questionner encore plus !

Sinon puisque je suis seule contre Axu... Je vote Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:23

Citation :
Sserenity : Je suis déçue,
moi qui allait dire que j'appréciais tes posts et tes questions pour
tenter de comprendre la situation du village... Je vois que tu t'appuies
toi aussi sur des choses dont je ne peux pas me défendre (en tout cas
j'imagine que c'est ça vu que tu n'en dis pas beaucoup plus). J'ai la
flemme de recommencer ma défense comme hier.

Désolé Mozana, mais il est dur d'y voir plus clair en ayant que 10% de vos débats ...

Axu > Ok d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:50

Il est 20h45, je ne suis pas encore chez moi. J'écris avec mon téléphone et dans le métro, avec une connexion qui se coupe. Bref dure dure.
Si il y a eut des choses me concernant, je n'ai pas encore eut le temps de les voir.

étant donné que que j'ai un feeling qui remonte pour Maléfique, je voterais contre Maesticia ( je ne peux pas mettre de couleur Arthur ni en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:55

Gandalf a écrit:
Il est 20h45, je ne suis pas encore chez moi. J'écris avec mon téléphone et dans le métro, avec une connexion qui se coupe. Bref dure dure.
Si il y a eut des choses me concernant, je n'ai pas encore eut le temps de les voir.

étant donné que que j'ai un feeling qui remonte pour Maléfique, je voterais contre Maesticia ( je ne peux pas mettre de couleur Arthur ni en gras)

J'ai édité ton message, mais cela reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:00

Axu < Axu (1)
Capricorne < Chloran, Lysine, Maléfique, Mozana (4)
Domovo < Domovo (1)
Ettasoeur < Ettasoeur (1)
Freddy_sirocco < Freddy_sirocco (1)
Luffy < Luffy (1)
Lysine < Capricorne, Opeth (2)
Maesticia < Gandalf, Maesticia (2)
Maoisai < Maoisai (1)
Mozana < sSerenity (1)

Excusés : Capricorne, Rémi.
N'ont pas voté : Axu, Domovo, Ettasoeur, Freddy_sirocco, Luffy, Maesticia, Maoisai.


Capricorne est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de Kinrep, le prévôt.

* "Capricorne ? Le grand roux, c'est ça ? - Roux ?! Grand ?! - Mais non, c'est celui qu'on envoie toujours au bûcher, tu sais, toujours coupable d'être innocent ! - Ah oui, ça y est je vois ! Pourtant, tu sais, là je suis sûr qu'il est loup. Ça se sent ce genre de chose, il n'est pas net. - Et puis il est quand même vraiment louche, on s'est trompé beaucoup de fois, mais là c'est certain qu'il est loup. - Ou bien indépendant, mais de toute façon il y a vraiment quelque chose avec lui qui me dérange. - Et puis regarde, il ne répond même pas ! - Il est absent. - Oui, il n'empêche qu'il ne répond pas à nos accusations. Pourtant elles sont fondées, tu vois bien qu'il est 100% louche ! - Tu as raison. Je vote contre lui. - Moi aussi."

Maître Sfodellah (joueur de flûte) a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes des deux villages réunis.
Eowynia (salvateur) peut protéger quelqu'un des loups-garous.
Arthur, Djoach et Elliot (loups-garous) doivent désigner leur victime.
Vous avez tous jusqu'à 21h dimanche 5 juin 2011 pour effectuer vos différentes actions. Le lever du jour se fera dans un village réunifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Dernière danse
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Jour 1 : Le retour
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-