Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:37

Krazy a écrit:
mais de voter contre Audros aujourd'hui n'est-il pas un vote facile aussi?

Elle n'est pas louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:40

Récapitulatif des votes :
Audros : Diogene, Paulounet
Deass : Audros
Diogene : Deass


Vous avez jusqu'à ce soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:43

Pour te répondre Barbie, je pense plus Audros indépendante que LG mais le fait est que Paulounet dit que les votes contre lui furent faciles alors qu'aujourd'hui il est facile de voter contre Audros
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:47

Donc tu penses Paulounet loup ?
Parce que le raisonnement de Paulounet a ça qui se tient : il suspecte ceux qui ont fait des "votes faciles".

Mais toi, tu lui lances la remarque alors que tu ne le suspectes pas ?


Donc pour toi un possible villageois qui vote contre quelqu'un qui pense loup, même si celui-ci a déjà quelques intentions de votes sur lui, fait un vote facile ?

Ou alors tu as lancé cette remarque dans le vent, parce qu'inconsciemment tu sais que Audros est villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:49

Je ne le pense pas loup du tout mais quand il sort du "vote facile", on peut aussi le reprocher qu'il fasse du vote facile. Je n'ai absolument rien à lui reprocher au contraire, j'aurais même tendance à le suivre qu'à le faire passer au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:51

Krazy:
Citation :
Je vois bien pourquoi tes suspicions contre Liam ou linika, mais pour Moooa, je ne vois pas du tout. Tu n'étais pas un vote facile et il n'a même pas voté au jour 3.

En fait je dis "vote facile" surtout par rapport à l'argument qu'il a avancé pour voter contre moi: ma façon d'écrire!
Mais j'avoue que ce serait peut-être le moins suspect des trois, d'autant plus qu'il va se faire remplacer!

Citation :
Par contre je retiens que tu dis que se sont des votes faciles, mais de voter contre Audros aujourd'hui n'est-il pas un vote facile aussi?

Je ne trouve pas non, j'ai avancé mes arguments, je la pense Loup-Garou! Pourquoi dis tu ça?

Sinon autre chose à laquelle j'ai pensé, qui est peut-être moins probable, mais qui peut l'être aussi, si ça se trouve, les Loups-Garous n'ont pas attaqué cette nuit, et Vinny est morte car elle était en couple inter-village avec quelqu'un qui est mort de nuit dans l'autre Village!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:07

D'accord je comprend mieux pour le cas Moooa.
Je dis ça car je me dis qu'en voyant les votes rapides contre Audros (Diogène) je trouve que beaucoup vont se jeter sur cette occasion. Mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout.

Concernant le couple, je pense que c'est bien cherché mais le problème est le suivant: Vinny est morte le soir même où les LGs pouvaient recruter, je pense donc écarter cette possibilité et puis je ne pense pas que se soit dans l'intérêt de cupidon de faire un couple séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:23

Je vote contre Audros
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:45

Sont pour moi :

Totalement villageois pour l'"acharnement" qu'à eux les 2 louves sur eux + le leur :
Paulounet
Maître Sfodellah
Krazy
Djoach


Bon feeling :
Balthy
Deass
Diogene


... Et un feeling qui remonte pour Moghedien.

****

Il me reste donc cette liste là, avec 2 loups :

Audros
Eowynia
Liam
linika
Moooa

(sSerenity)


Pour l'instant, je vote quand même contre Audros.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:01

Déjà , je n'ai pas trop aimé le 'petit échange Deass-sSerenity" du début de journée à savoir lequel aurait pu faire échouer le plan de recrutement des loups.

*****

Paulounet a écrit:
Tomateau Ancien.. c'est dommage qu'il n'ait pas plus jouer avec un rôle aussi important!
Dommage pour les loups surtout.
Et Ancien, c'est pas mieux que SV , pour ce que j'en sais. Donc, tous les joueurs qui font des commentaires sur l'absence de Tomateau , je vois cela comme du remplissage inutile. A quoi cela nous avance-t'il ?
Je cite : Deass,

*****


Krazy a écrit:

Concernant mes mauvais feelings se sont les même qu'hier sauf qu'ils sont moindre. linika fait des interventions qui sont biens.
Je n'ai encore rien dit de la journée Shocked
Je vote contre Krazy
Car , il invente des arguments pour justifier ses prises de position et c'est pas la première fois que je le trouve louche , cf Jour 2.


*****

Paulounet >


Si tu es effectivement villageois , le vote facile pour moi , si j'avais été louve aurait été de t'enfoncer , hyper facilement ! Je crois que tu n'imagines même pas à quel point cela aurait été aisé de t'envoyer au bûcher vu les annonces de vote contre toi en début de partie !
Bref , ton seul argument contre moi est de dire que ce sont des votes "faciles" , mais tu ne dis même pas pourquoi je me tromperai. Va au bout de tes explication !!



Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:05

linika a écrit:

Krazy a écrit:

Concernant mes mauvais feelings se sont les même qu'hier sauf qu'ils sont moindre. linika fait des interventions qui sont biens.
Je n'ai encore rien dit de la journée Shocked
Je vote contre Krazy
Car , il invente des arguments pour justifier ses prises de position et c'est pas la première fois que je le trouve louche , cf Jour 2.

Je sais que tu n'as pas parlé, mais en relisant bien tes messages, je te trouve moins louche. Je ne parle pas d'aujourd'hui car ça aurait été absurde...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:12

Essaye de te rattraper, Krazy Wink


Je précise que , suite au post de Barbie ci-dessus, je viens de relire les intervention de Vinny et Amandier , et je ne vois pas où elles se sont acharnées contre toi et jamais tu ne les a prises en défaut. (le seul point c'est "une mauvaise impression dans une liste de l'une des louves , et c'est tout ! )

Donc question à BArbie , si elle peut me citer les "fameux passages" qui innocenteraient sérieusement Krzay , je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:23

Effectivement, il n'y a quasi que Amandier qui l'a pas mal accusé mais elle revenait dessus beaucoup de fois(au moins 2x dans ses très mauvais feelings), ce qui me fait dire que ce dernier est très certainement villageois.

Et en relisant j'ai fait un amalgame aussi; Comme je pense Audros louve j'ai aussi été relire ses posts et elle n'a eu de cesse d'accuser Krazy, tout comme Amandier, donc j'ai assimilé Krazy à des attaques lupines, ce qui au final n'est vérifié qu'à 50%. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:33

Je vais être clair parce que ça commence à me saouler et qu'il y en a qui essayent de profiter de l'occasion pour le faire passer au bucher en faisant semblant de rien comprendre et d'autres qui apparemment n'ont rien compris.



L'EVENEMENT D'HIER était que si un loup vise un non villageois il est foudroyé, LE PLUS PROBABLE EST QUE soit TOMATEAU SOIT MOI AIT ETE VISE. QUEL RAISONNEMENT DIFFICILE A AMENER AU BOUT ! Tomateau ou Audros ? Dur dur, un absent ou moi qui ait au moins participé même si je n'ai pas pensé Amandier louve, je n'avais pas plus d'infos que ça sur elle !!!!!!


BREF EFFECTIVEMENT JE POURRAIS ETRE INDEP, MAIS ENTRE LE NOMBRE D'INDEP DANS LE VILLAGE ET LE NOMBRE DE SPE, qu'est -ce qui est le plus PROBABLE ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je dois mourir je préfère mourir la nuit par les loups ça leur fera perdre une nuit en plus! Je l'avais dit hier que cet évènement était pro-loup ! Et que ça mettait les spé en danger, je me savais mal barrée pour la nuit prochaine mais quand je vois le tour que prend le bucher, ça m'énerve. Les loups essayent de gagner une nuit.

Certains "bons joueurs " ne réagissent même pas sur l’évènement de la veille, ça me fait penser qu'ils sont loups ! D'autres sont surement aveuglés ! Et je leur laisse réfléchir maintenant que j'ai tout expliqué !

Alors les villageois même si vous me pensez indépendant ou pas il n'y a aucun intérêt a voter contre moi !!!!!!! Au pire ça fait perdre une nuit aux loups d'avoir à me tuer eux-mêmes, au mieux vous sauvez un villageois !


Moutonnage facile, moutonnage pour certain ce qui m'étonnent d'ailleurs c'est qu'ils n'ont même pas de raisons mais annonce déjà un vote contre moi. Et tous ne peuvent être loups malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:35

Barbie a écrit:
Effectivement, il n'y a quasi que Amandier qui l'a pas mal accusé m
Moui , ben je dirai même pas ça.
Amandier a juste fait une liste de tous les joueurs , et en face de Krazy elle a dit "mauvaise impression. C'est sa seule remarque. Donc, c'est légérement abusé de dire "a pas mal accusé". Elle l'a cité comme n'importe quel loup cite ses compères.
Si Krazy est loup , je sais où chercher ensuite Wink

Pour moi contre Krazy , j'ajoute son vote isolé le jour où Nxou est passé au bûcher.
Et sa réponse disant qu'il ne devait s'attaquer qu'aux joueurs qui l'attaquaient sans chercher plus loin. Typiquement un jeu lupin ... pas du tout villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:41

En quoi un vote isolé est-il une preuve d'être LG ou non? Je ne vois pas pourquoi j'allais voter contre Nxou alors que je te pensais plus LG qu'autre chose... Et puis si je ne vote que contre les personnes qui m'attaquent je m'en serais pris à Audros hier et non à toi... Mais bon si tu veux que je fasse du moutonnage comme le dit si bien Audros tu me le dis et je vote contre elle justement.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:43

Non mais je rêve, vous n'avez rien à répondre à ce que je dis ???
Faudra pas venir pleurer après !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:53

Krazy a écrit:
En quoi un vote isolé est-il une preuve d'être LG ou non? Je ne vois pas pourquoi j'allais voter contre Nxou alors que je te pensais plus LG qu'autre chose... Et puis si je ne vote que contre les personnes qui m'attaquent je m'en serais pris à Audros hier et non à toi... Mais bon si tu veux que je fasse du moutonnage comme le dit si bien Audros tu me le dis et je vote contre elle justement.
Un vote isolé évite au joueur de se mouiller , surtout quqe ton seul argument était lke fait que je vote contre toi.
Donc pour moi ta raison était bidon et en plus tu te tenais loin du débat du jour , que tu votes ou non contre Nxou , tu n'avais parlé que de moi durant toute la journée .
Aujourd'hui , tu me penses villageoise alors que tu te bases sur les même posts que ceux de la veille , qui n'ont de mon point de vue rien de particulièrement villageois. Je veux dire que parfois mon jeu est franchement villageois , mais là sur cette partie je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisse vraiment démontrer mon innocence. Donc ton revirement à mon sujet est simplement surjoué.
En fait tu te contentes de me suspecter quand je suis sur ton dos. C'est très louche comme comportement.

***


Euh Audros , j'ai rien à dire sur ce que tu as dit car je ne te soupçonne pas pus que cela (j'en sais rien en fait à ton sujet , c'est surtout que j'ai plus louche)
Je ne vois pas ce que je pourrai commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:58

Liam a écrit:
- Le fait que le suspect principal d'Amandier soit Paulounet me le fait innocenter.
Un de ses principaux suspects était également Maître Sfodellah. Que penses-tu de lui ? Pourquoi l'occulter ?

Liam a écrit:
De plus, Barbie qui a dénoncé rapidement Amandier me laisse également une bonne impression.
Il est également possible que des loups décident de sacrifier l'un de leurs compères très menacé pour se faire passer pour innocent. Je ne dis pas que c'est forcément ce qui s'est passé, mais c'est pas impossible et je pense que Barbie en est capable.

Diogene a écrit:
Ouai, je vais voter Audros aussi, bonne idée.
lol.

Krazy a écrit:

Ensuite pour le départ de sSerenity, je lui souhaite tout simplement bonne chance car ça ne va pas être facile pour lui. Par contre je ne lui donne pas beaucoup de chance de survie car pour les LGs de l'autre côté de tuer un nouveau venu signifie pas de preuves contre eux.
Je n'avais pas forcément remarqué ce passage au début, mais il me laisse une impression très désagréable.

Krazy a écrit:
J'aime bien le post de Mogh' sauf un petit hic: pourquoi le JDF serait dans le village de fourberie? Il pourrait tout simplement faire un bluff et puis comme on l'a vu, il fait une nuit sur deux dans les deux villages. A part ça rien à signaler.
Ce n'est effectivement pas impossible que le JdF soit à Survie, mais ce serait quand même un sacré coup de "chance" qu'il charme en première nuit les deux candidats à la mairie, puis personne à Fourberie, puis Barbie et moi sachant qu'on a été un peu en opposition depuis le début de la partie. Voilà pourquoi j'ai dit cela. C'était juste une réflexion. ^^

Liam a écrit:
Sinon, la tendance ce dirige sur Audros, ce qui est bien normal après la défense d'Amandier.
Amandier a été largement attaquée, ça aurait été stupide de a part d'Audros de la défendre ouvertement si c'était sa compère. C'est peut-être un peu facile comme évidence. En tout cas, en ce qui me concerne, je préfère essayer de réfléchir un peu plus loin.

Krazy a écrit:
Pour te répondre Barbie, je pense plus Audros indépendante que LG mais le fait est que Paulounet dit que les votes contre lui furent faciles alors qu'aujourd'hui il est facile de voter contre Audros
Tu cherches l'indé ou les loups ?

Je ne suis pas certaine de pouvoir repasser aujourd'hui, donc je voterai contre Krazy pour sa recherche d'indés.
Je surveille néanmoins toujours Diogène, Liam, Barbie et Djoach (de très près).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:01

Question à ceux qui ont déjà joué avec Mogh :

Est-elle du genre plutôt solidaire à 100% lorsqu'elle est louve, où si elle sent la situation perdue d'avance, est-elle capable d'enfoncer ses compères ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:08

Je verrais d'un mauvais œil les votants contre Audros qui ne changeront pas leurs vote après son message d'aujourd'hui.

Je ne comprends pas a quel jeu joue Deass. Il y a un idiot dans la partie ? J'avoue que ça me démange de voter contre lui pour comprendre, mais il y a plus important ce jour.

Je n'ai pas de problème avec le fait que tu me surveilles Mogh.

Je trouve que la palme de la maladresse revient à Krazy qui donc se prendre mon vote aujourd'hui.
Je vote contre Krazy

Pour te répondre Barbie, Elle est plutot du genre solidaire, mais si la situation est désespérée elle peut sans problème voter contre un loup, mais là en l’occurrence, je ne la pense pas louve du tout. Je ne pense pas qu'hier la situation était désespérée au point de la faire voter contre une compère.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:13

Tu cherches des arguments contre moi ? Smile
Je vais te répondre, et les plus honnêtes des autres joueurs te le confirmeront (peut-être).
Si la cause est archi perdue, je ne me gêne pas. Si je peux sauver mon compère en renvoyant les votes ailleurs, je le fais.

La cause d'Amandier ne me semblait pas perdue. Quant à Audros, je ne la pense pas louve.

Et je n'aurais pas été demander à Vinny si elle s'était grillée en parlant du prohibiteur si j'étais dans l'antre avec elle. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:15

@linika: je me tiens toujours distant les 2 premiers jours de débat, il y a toujours trop de monde... (je sais je suis feignant^^).

@Mogh'
1)Je ne comprends pas
2)Ouaip pas faux sur le JDF
3)Euh... Je ne cherche pas d'indé... Je dis juste que je pense Audros indé, c'est juste une idée comme ça. Donc maintenant si on dit que untel est indé on est forcément loup...

@Djoach: Merci pour se vote! Je suis si heureux^^!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:16

D'accord.

Moghedien a écrit:
Liam a écrit:
Sinon, la tendance ce dirige sur Audros, ce qui est bien normal après la défense d'Amandier.
Amandier a été largement attaquée, ça aurait été stupide de a part d'Audros de la défendre ouvertement si c'était sa compère. C'est peut-être un peu facile comme évidence. En tout cas, en ce qui me concerne, je préfère essayer de réfléchir un peu plus loin.

C'est pourtant ce qu'a fait Vinny, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:26

Je vote contre Krazy!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:36

Je vote contre Krazy

Krazy a écrit:

Je dis ça car je me dis qu'en voyant les votes rapides contre Audros (Diogène) je trouve que beaucoup vont se jeter sur cette occasion. Mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout.

ça n'a pas bien l'air de te déranger même si tu es villageois, tu n'as aucun intérêt à tuer un indépendant au bucher, c'est le boulot des loups ça et la nuit ! Mais tu es surement au courant, quand à ta réponse à Linika "ben si tu veux je votes contre Audros, c'est du moutonnage facile, oui, mais ça me dérange pas" hummmm bref !

Demain si je suis toujours présente, je voudrais bien demander des explications à Diogène que je commence à penser indep, à sa manière de voter.

J'ai aussi des soupçons envers Balthy qui ne s’intéresse pas grandement à partie si ce n'est pour faire un vote facile et rapide, voir Linika qui ne réagit pas à des trucs "gros comme une maison" alors que je n'ai pas l'impression que ça soit son habitude. Je garde à l’œil Eowynia, Liam puis Deass ... voir Barbie

Liam : Pourquoi ce serait normal que les votes se dirigent vers moi, sous prétexte que j'ai défendu Amandier (enfin j'ai juste dit "je ne l'a pense pas louve")? Tu sais qui défendre ou pas toi, très exactement ?

Balthy : donc tu votes contre moi car je pensais sSerenity louche et que toi tu le penses villageois ??? Ou alors tu le sais ?? Argument pour ma part non recevable..
Tu as le même argument que Paulounet qui pense Krazy villageois... Rolling Eyes Quand à la théorie sur le couple inter-village, elle est hautement improbable, par rapport à l'autre bien plus évidente dont j'ai parlé.
Mais tous les vous m'avez l'air d'avoir des infos intéressantes, dites-moi...

Pas de news de Maitre Sfo ??
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:41

Audros a écrit:
voir Linika qui ne réagit pas à des trucs "gros comme une maison" alors que je n'ai pas l'impression que ça soit son habitude.
Tu entends quoi par "gros comme une maison" .
Car je crois justement réagir à ce qui me dérange. Mais je ne réagis pas quand c'est de la provocation ou quand c'est suite à un comportement "lourd" des joueurs.
Enfin, tu votes comme moi et je n'ai pas plussoyé les mouvements populaires contre toi. Donc, j'ai du mal à comprendre en quoi mon attitude te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:11

Oui. C'est un coup dur. Je ne vous le cache pas cette fois-ci. Arrêtons les balivernes. Celui qui avait réussi l'exploit de hacker le plus grand admin du forum, Thomas, est tombé. Il s'agissait de Krazy. Insondable, nous le pensions aussi insoupçonné. Jusqu'à cette déferlante de votes impressionnants.

Perdre le prestigieux hackeur qui avait réussi à prendre le pseudo tant convoité de Thomas, LE Thomas... C'est lourd de conésquences. Mais nous ne craignons pas la voyante. Ce rôle n'est fait que pour les amateurs qui ne peuvent pas chercher d'une autre façon les loups. Ne pensez-vous pas ?

Si seulement le juge l'avait plutôt envoyé dans le village voisin, à la place de sSerenity... Mais peu importe. Nous avons mal commencé la partie, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. Surtout que cette nuit est la dernière des nuits où nous ne serons plus qu'un seul village. Il est bientôt l'heure de la réunification. Bientôt l'heure de retrouver le village voisin. Je suis sûr que vous êtes, comme nous, impatients de savoir ce qu'il s'est passé de l'autre côté.

Nous, les loups blancs, nous donnons rendez-vous au lever du jour suivant - pour ceux qui seront là -.

Vos amis de toujours... les loups blancs.


Récapitulatif des votes :
Krazy : 6 votes : Linika, Moghedien, Djoach, Diogene, Audros, Krazy
Audros : 3 votes : Paulounet, Balthy, Barbie
Diogene : 1 vote : Deass
Liam : 1 vote :Liam
Maître Sfodellah : 1 vote :Maître Sfodellah

Krazy était le loup insondable et avait hacké le pseudo de Thomas.

Vous avez jusqu'à demain 20h pour agir. La sorcière aura de 20h à 21h mais à tout intérêt à anticiper ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:19

Moooa est foudroyé !!! Il incarnait Néolide, un SV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 3 : Il faut un plan
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» Jour 5 - Notre seul espoir : trouver la terre !
» Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-