Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:52

Thomas a beaucoup été innocenté ... Moi je crois que c'est lui qui sera salvaté.
Mais ça peut être aussi Arthur levi mort

Toi tu dis :
Schrenki est méchant STOP Cette nuit, je sonde Thomas STOP Récapitulatif STOP Maléfique gentil, Schrenki méchant STOP

Moi je dis :
Schrenki est gentil STOP Cette nuit, je sonde Volthor STOP

La voyante dit :
Schrenki est gentil STOP Cette nuit, je sonde Volthor (on peut toujours rêver ^^) STOP
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:07

D'accord pour les aboiements et ok pour Arthur.
On a une chance sur 2 de toute façon alors autant se lancer.

Je kidnappe Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:10

Comment on aboie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:12

Tu envoies un MP à Elliot avec ton aboiement Smile

PS : Je viens de vérifier et je peux avoir internet à la radio!! Donc j'peux écrire du boulot, même si quand j'suis à l'antenne en direct c'est compliqué, mais sinon c'est coool j'peux suivre au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:52

OK cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:53

Voilà mon aboiement de cette nuit :

"Schrenki est méchant STOP Cette nuit, je sonde Thomas STOP Récapitulatif STOP Maléfique : gentil, Schrenki : méchant STOP"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:27

OK. J'espère que ça va marcher, mais je suis sur qu'il y en a qui ne vont pas tomber dans le piège et qui ne feront pas attention aux aboiements ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:36

Bah évidemment qu'ils ne vont pas y porter attention mais on va pouvoir au moins décrédibiliser la voyante, si toutefois c'est vraiment la Voyante qui a lancé les aboiements Wink
Maléfique est aussi innocenté grâce à ça, il faudra penser à l'éliminer bientôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:06

L'attente est insoutenable... Viiiiiiiiiiiiiteuh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:10

Gnihahaha!!!! Réponse dans 20 minutes!!! Hihihi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:16

Imagine si c'est déjà comme ça à la troisième nuit ce que ça va être aux suivantes (fin si on survit jusque là...) x)
Et puis en rajoute pas toi Razz Naméoh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:18

J'imagine bien! Twisted Evil
Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas changer de victime!?
(ne dites pas que vous changez s'il vous plait, on a déjà fait le RP! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:22

Looooooool rien que pour t'embêter je dirais bien que je change mais je n'en ai pas l'intention.
Je décide bien de kidnapper Arthur et j'espère très fortement qu'il n'aura pas été salvaté cette nuit sinon je fais un SCANDALE ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:24

Ah vous vous arrangerez avec le Salvateur! Elliot et moi n'y sommes pour rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:26

Mais tu me fais stresser, t'es pas gentil euh !
Oh baaaaaaaaaaab les 4 minutes sont trop longues la !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:28

Paulounet t'es méchant, tu leur mets la pression Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:33

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je savais qu'il était Salvateur!!!! Je suis trop heureuse (bon quand même un peu triste parce que j'aime beaucoup Arthur) mais contente d'être débarrassée d'un Spé de plus!!
Félicitations Rémi! Plus qu'à gérer sur le bûcher et la nuit prochaine on est tranquille le Salvateur Pair est mort (WOUHOU!) amour
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:55

Youpi !!!!!!!!
Je l'ai appris avant d'aller regarder le jour 4 ^^ Smile
On est trop fort love (on va bientôt mourrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:02

Bon ... Les aboiements c'est n'importe quoi ...
La voyante n'a même pas parlé Sad Sad Sad Sad
Mais tout le monde se fait passer pour la voyante Shocked
Il va falloir assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:06

Mais nooooon on ne va pas mourir! Positive attitude! On va tous les kidnapper et venger notre chère Cruella Mouahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:26

Pauvre Cruella ... sans elle on est rien Crying or Very sad
On va tous les tuer pour la venger dark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:46

Bon ... mon truc sur la voyante n'a pas marché ... Elle n'a pas posté et du coup tout le monde me prend pour la voyante ... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:56

Bon eh bien moi qui pensait Thomas Chasseur, la dernière phrase de Karma me laisse un gros doute.
Le problème c'est que le PAD va lui enlever son pouvoir... Or il peut nous être utile car il pourrait très bien tirer sur un innocent et faire une victime de plus (imaginons qu'il tire sur l'Ancien love (on peut toujours rêver x)). Du coup, moi qui voulait envoyer Karma au bûcher je vais devoir me rapatrier sur ma 2ème solution t'y envoyer toi Rémi... Je sais c'est dégueu mais si j'veux avoir une infime chance de survie je n'ai plus vraiment d'autres choix...
Il faut que tu essaies de survivre à ce bûcher!! Même si à l'heure actuelle je ne pense pas que cela soit encore possible. En tout cas c'est certain ce ne sont pas les Loups qui gagneront cette partie...
Si tu meurs, mes chances de survie sont nettement réduites!
Entre le PAD qui me fait mourir si je me plante, la Voyante encore en jeu, le risque de perdre 2 tours (un avec l'idiot au bûcher et un avec l'Ancien la nuit), le JdF qui continue d'avancer et mes compères qui tombent, sans parler des innocentages par milliers... Wouahou! Je crois que la partie à tourner pro-villageoise dès le 1er bûcher (merci les non-votants dont je fais lamentablement partie...).
Je n'ai qu'un mot à dire : FOCK! Smile

PS : Je ne pourrais certainement plus poster avant la fin du bûcher, demain je bosse de 5h à 22h et en + de ça j'ai en ce moment de gros soucis personnels à régler... Donc je fais mon seul et unique post ce soir, à moins que j'arrive à me connecter du boulot mais vu le programme de demain ça me parait assez impossible.

PPS : D'avance désolée Rémi si je suis obligée de t'enfoncer mais à chacun de tes posts on ressent que tu as peur et ça ne joue pas en ta faveur, prendre ta défense me mettrait en premier plan direct à ta mort révélée Loup...

PPPS : Bon sinon j'vous aime quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:41

Bon j'ai quand même voté contre Karma, s'il est vraiment chasseur tu risques de prendre sa balle (ou moi) mais bon... Ca fera toujours un villageois en + d'éliminer à un bûcher Embarassed
Bonne nuit à samedi! (ou demain si j'trouve du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:57

J'ai une question pour les Meneurs :

Peut-on utiliser la PAD contre le JdF ? Si oui, est-ce que ça annule ses deux charmés de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:59

Si je ne meurs pas à ce bûcher, j'utiliserais un PAD ...
Mais je crois que ce ne sera pas le cas, à moins qu'il n'y ait une égalité (on peut toujours rêver ... Rolling Eyes )

Adieu, ce fut un plaisir de jouer avec toi en loup ...
C'était ma première fois que je jouais loup et j'ai beaucoup appris merci ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:06

Mailis:
Citation :
Peut-on utiliser la PAD contre le JdF ? Si oui, est-ce que ça annule ses deux charmés de la nuit ?

Excuse moi, je n'avais pas vu ta question..

Puisque ce n'est pas précisé dans les règles, vous pouvez en effet utiliser le PAD contre le JdF. Ca n'annule pas ses possibles charmés mais de toute façon si votre PAD réussit il sera mort!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:33

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:42

Aïe aïe aïe! Plus que toi Mailis, ici, dans cet antre! Mais il faut pourtant continuer jusqu'au bout! Alors qui souhaites tu attaquer cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:20

Je viens de rentrer de ma journée de taff épuisante... Je suis dégoutée et complètement crevée je réfléchirais demain à une victime, j'ai pas le courage ce soir...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort
» [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Jour 2 : Meutre au manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 101-