Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:06

Me voilà !
Bon... Après avoir tourné la question dans tous les sens, j'en suis arrivée à la conclusion que de toute façon peu importe la "stratégie" que j'adopte, à ce stade du jeu', je dois avoir moins de 2% de chance de gagner. Donc j'vais arrêter de me triturer le cerveau pour rien et je vais faire des notes à moi-même pour savoir combien de temps je peux survivre...
1/ Si je tue Karma, dévoilé chasseur, j'ai 50% de chance de me prendre sa balle (les 50 autres résident en Ettasoeur qui a, lui aussi, voter contre lui). Ce serait prendre trop de risques.
Si je le PAD, les autres vont se dévoiler en masse et ça va être d'autant plus difficile de s'en sortir.
Conclusion : Je laisse Karma de côté pour le moment, même s'ils vont se demander pourquoi le Loup n'a pas tué le Chasseur dévoilé et qu'ils se douteront que j'ai eu peur de me prendre sa balle...
2/ Il faudrait que je réussisse à tuer le JdF mais le doute persiste entre Volthor et Ettasoeur. Si je ne suis pas charmée cette nuit, je risque clairement d'y passer au prochain bûcher, en tant que JdF et pas en tant que Louve... Donc ça soule:
3/ Mais il reste à l'heure actuelle le Spé le plus dangereux pour moi, à savoir la Voyante. Si elle me sonde, la partie est de toute façon terminée, car le JdF sera trouvé avant ou après moi mais je ne pense pas qu'il gagnera non plus.
Conclusion : La partie sera forcément gagnée par le Village. Sad

Je sais pas quoi faire, je suis très déçue d'avoir perdu mes 2 compères en 3 bûchers... Avec l'Ancien et l'Idiot en jeu qui risquent de me faire perdre un tour la nuit et le jour, la Voyante dont je risque le sondage à tout moment surtout tant que je ne suis pas charmée, c'est impossible que j'arrive à m'en sortir. Même si je n'abandonnerais pas, je ne vois pas la bonne stratégie à adopter, c'est vraiment dur =/

Après avoir relu le jour 4, j'ai l'impression que Luffy est la voyante... Je sais ça parait incongru mais bon pour le moment, je décide de kidnapper Luffy. Je vais relire attentivement tous les jours pour essayer d'y dénicher quelque chose et je verrais si je change d'avis ou non.

PS : J'ai l'air vraiment stupide à me parler toute seule, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:05

Changement de plan je vais courir le risque de kidnapper Karma cette nuit. S'il me tire dessus, tant pis, de toute façon j'avais de très faibles chances de gagner, s'il ne me tire pas dessus, tant mieux, ça fera 2 victimes et ça me fera gagner un peu de temps (avec un peu de chance il tirera sur le JdF ou un Spé... love ).

Je décide donc de kidnapper Karma.

Chiante, moi ? Mais nooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:05

Oulà, tu prends donc un gros risque si jamais il est bien Chasseur Mailis!!! Es-tu sûre de ton choix?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:31

Oui je suis certaine. De toute façon, même que je me fasse tuer maintenant par la balle du chasseur ou plus tard lyncher au bûcher, ça va pas changer mes chances de victoire lol.
Donc oui, même s'il est vraiment chasseur je prends le risque de le tuer cette nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:27

*fait une petite prière*
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:31

P'tin z'êtes en r'tard les mecs!!! Mon p'tit coeur va lâcher!!!!! :O
Mais viteuuuuuuuuh!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:44

Mais pourquoi vous avez choisi ce soir pour être en retard ??????? Sad Sad Sad Sad Sad

Vous êtes vraiment pas gentils avec moi... Snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:26

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je suis pas morte!!!

Bon j'aurais préféré qu'il vise un Spé ou le JdF mais c'est toujours ça de pris Very Happy

Merci Karma! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:13

Et je suis charmée !! love
Il me reste donc un infime espoir (j'ai bien dit infime...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:56

Question : Ca veut dire que si j'avais PAD Karma il aurait quand même pu tirer ?????
Mais normalement le PAD annule les pouvoirs de celui qui se le prend... Bah si j'avais su, je l'aurais PAD et j'aurais fait une 2e victime...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:01

Mailis:
Citation :
Question : Ca veut dire que si j'avais PAD Karma il aurait quand même pu tirer ?????

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:07

Vous auriez pu le préciser dans les règles... Sad

Ca veut dire que si je PAD l'Ancien il fait perdre tous les pouvoirs des Villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:09

Citation :
Vous auriez pu le préciser dans les règles...

Dsl...

Citation :
Ca veut dire que si je PAD l'Ancien il fait perdre tous les pouvoirs des Villageois ?

Non, c'est seulement s'il passe au bucher qu'il fait perdre les pouvoirs de tous les spés!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:41

Non bah c'est pas grave, j'aurais très bien pu poser la question aussi ^^
Et puis vu qu'il faut tuer le JdF, si avec un peu de chance on le tue aujourd'hui (t'façon sinon il gagne donc ce sera vite réglé x)), j'aurais encore mon PAD et je pourrais faire une victime de plus. Surtout que je commence à voir de plus en plus d'infos sur les possibles spés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:22

Aaaaaaaaaaahhhhh mais de toute façon je suis OBLIGEE de l'utiliser à la prochaine nuit puisqu'on ne sera plus que 8 en jeu Sad
Vache j'ai intérêt à faire méga attention !

EDIT : Mais si je PAD l'Ancien on est bien d'accord que malgré sa double vie, il crève ?
Et si je PAD le salvaté, il meurt quand même ?


Parce que vous me faites peur avec vos règles bizarres du PAD... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:27

Mailis a écrit:
Mais si je PAD l'Ancien on est bien d'accord que malgré sa double vie, il crève ?
Et si je PAD le salvaté, il meurt quand même ?
Oui, un joueur PAD meurt, ancien ou pas Razz

Mais n'oublies pas que le PAD n'est pas une obligation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:30

Je sais mais Elliot, je suis toute seule contre 8... Vois-tu la mes dernières chances de survie? Autant que je fasse le plus de dégats possibles avant de mourir, de toute façon j'suis foutue c'est quasi certain x)
Et grâce à ma magnifique action de cette nuit, aujourd'hui ils sont obligés de se focaliser sur le JdF et ils me foutent la paix!! WOUHOU mdr!
Elle me fait débloquer cette partie, c'est ouf! :O
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:33

Moi je trouve pas que tu sois foutu.
Accroches toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:54

Citation :
Elle me fait débloquer cette partie, c'est ouf! :O

En effet, c'est wouf!! Razz

Comme dit Elliot, je ne trouve pas non plus que tu sois foutue!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:25

Allez crèèèèves JdF !!

Pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:31

Exaucée! Razz

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:32

J'ai une question, est-ce que je peux encore utiliser le PAD sachant que Maléfique a été foudroyé et que nous ne sommes (si mes comptes sont exacts) plus que 7 en jeu? Ou du coup je l'ai perdu ? (Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:33

Eh bien il est perdu! Dsl pour toi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:37

Bon eh bien me voilà perdue avec lui x)

Pour cette nuit, j'aurais PAD Angel en tant que Voyante. J'ai un peu peur qu'il soit protégé par le Salvateur... Mais il faut que je prenne le risque de me débarrasser de la Voyante.
Donc pour le moment, je souhaite kidnapper Angel.

Y'a pas un soucis dans le récapitulatif, il reste 8 rôles pour 7 joueurs, il n'y avait pas de voleur pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:39

Ahhh j'ai rien dit je viens de relire les règles...

Oh fock mais j'suis vraiment dans la m**de en fait! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:37

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! Oh baba!! Si j'avais eu ce PAD là j'aurais fait un d'ces coup de maître! :O
Je suis contente! Déjà un danger d'écarté...

Maintenant c'est la guerre !! Seule contre le reste du monde à savoir 5 coriaces villageois! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:51

Un p'tit coup de gueule et on repart!

A ce soir moi!
A ce soir !

PS : Ahahaha!


Dernière édition par Mailis le Mer 29 Juin 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:57

Bonsoir je viens de rentrer du boulot et je n'ai qu'une envie me coucher! J'ai un mal de crâne de taré, j'peux plus voir d'écran...
Et vu que je ne pourrais plus me connecter avant la fin du bûcher de demain (boulot + réunion) je me vois obligée de plus ou moins abandonner, je ne pourrais pas me défendre...
Je suis désolée de cette attitude, loin de mon attitude habituelle mais ma santé passe avant le reste et la j'en peux juste plus... De toute façon même si je survivais à ce bûcher je n'aurais pas tenu au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:01

Tu c'est moi ça m'est égal!
C'est très noble ce que tu fais. Et c'est gentil pour les gentils villageois (je sais répétition du mot gentil)

Mais quand vais-je enfin pouvoir mener une partie ou les loups sont les grands gagnants??!! Sad

Enfin bon je me plains mais ça à été un plaisir de te voir psychoter dans cette antre Mailis, et tu as fait un très beau parcours sur cette partie! (je dis tu parce que tu es la dernière mais les autres loups aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:54

J'ai une forte tendance à psychoter quand j'suis louve mdr! Et vu que j'ai du jouer 1 seule autre partie où je ne l'étais pas (je sais pas pourquoi le hasard fait toujours de moi une méchante x)), au moins j'apprends des parties précédentes.
Mais c'était un plaisir d'être loup dans cette partie aussi, je suis évidemment déçue de devoir lâcher l'affaire mais j'aurais pas pu aller jusqu'au bout vu mon emploi du temps IRL (snif! Sad).
Et puis à la prochaine partie que tu mèneras, mets-moi louve et j'te promet que j'la gagne! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort
» [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Jour 2 : Meutre au manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 101-