Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:04

Hé d'après les règles, le Hamster-garou, c'est sans soute un joueur monstrueusement agressif au bûcher : le plus tôt il tue les Loups, le plus tôt il gagne. Sachant qu'il ne risque rien de Nuit...

Pis chez nous, les Loups se sont viandés au recrutement et à deux noms de lui, un Loup meurt...

m**de, de là à penser que je parle de chloran il n'y a qu'un pas.

Basketball

Voilà Deass, pour moi chloran a un profil de Hamster-garou !

jap
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:08

Freddy_sirocco a écrit:
je ré-explique: la réunification a eu lieu au matin, donc la nuit les loups n'ont pu attaquer que des membres de leur village, donc le matin du jour 5, c'est les loups blancs qui ont attaqué vu que la victime était de fourberie, tu suis là?
Non
La nuit qui a précédait la réunification les deux meutes pouvaient encore tuer dans leur village.
C'est juste que les loups de Survie ont fait chou-blanc sur leur victime.

La nuit qui vient de s'écouler , on ne sait pas qui était la victime, on ne sait pas si les loups vont tuer dans leur village , ou dnas le village voisin, ou dans leur village pour faire croire qu'ils sont les autres loups , ou dans leur village pour embrouiller encore plus les villageois .
Donc STOP les débats et les posts là dessus .
On ne sait pas qui devait mourir !
On ne sait pas quelle meute devait attaquer !
On ne sait pas quelle est la stratégie des loups ! ( et même si on en a une idée, on aura jamais de certitude !)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:17

Linika
Citation :
Tu te méfies d'elle , mais c'est bien une défense ce que tu fais là ?

Non, je cherchais à vérifier pourquoi elle se sentait attaquer. Si c'était à cause de ses valeurs (que l'idée de voté dans la masse est automatiquement négatif) ou à cause qu'elle était louve. Après quoi, sa réponse implique clairement que c'était puisqu'elle était louve. Alors, le fait que je n'ai pas voté contre elle pourrait m'incriminer... mais à ma défense je n'ai pas eu le temps d'analyser sa réponse lors de la dernière journée. À ce moment, j'avais plutôt vue sa réponse comme une indifférence à la question.

Citation :
Tu te méfies mais tu u sous entends qu'il n'y a rien de louche à voter dans la masse.

Effectivement, je ne me méfie pas en raison du fait qu'elle eu voté dans la masse. Ce n'est pas le genre d'information que je prends en compte quand il s'agit d'accusés. C'était pour une autre raison... mais comme j'ai dis j'ai oublier ce que c'était.

Non, je ne trouve pas que cela soit suspect de voté dans la masse. Je le fais tout le temps, ça serait un peu hypocrite de ma part de trouver cela suspect.

Citation :
Tu te méfies mais tu cherches à briser la vague de votes.

Pourquoi tu dis cela? Il est très rare que je cherche à influencer les votes (surtout lorsqu'il reste autant de villageois par rapport au nombre de loup). J'ajouterais que dans ce cas précis je voulais simplement vérifier le rapport de Mozana avec son vote de masse. En fait, cela ne m'a même pas traverser l'esprit d'influencer les vote d'un coté ou de l'autre. En fait, que c'était Mozana ou Chloran qui mourait cela me laissait un peu indifférant.

Citation :

Avec tes accusations contre Mozana , tu as cherché à te protéger si elle venait à mourir , voir à anticiper un vote si tu devais moutonner.

Ça fait aucun sens. Si j'explique mon vote, et bien du coup je ne «moutonne» pas. J'actualise mes convictions. Je croyais même que c'était ça que tu trouvais suspect. Le fait que j'annonçais des questionnements sur Mozana et que dans les fait je ne votais pas contre elle.

À savoir, et je le répète pour la 20ième fois, lorsque j'argumente envers quelqu'un ce n'est jamais puisque je le crois coupable. C'est au contraire puisque j'ai besoin de vérifier sa culpabilité. Je dis ça puisque tu sembles croire que je suspectais Mozana... mais je me méfiais simplement d'elle... j'avais encore à vérifier ce doute avant de la suspecté et c'est à cela que servait mes questions. J'entends par là, que peu importe mon rôle... je ne fais jamais de «moutonage» même lorsque je suis loup, je vote quand même pour mes convictions... en fait... je commencerais par dire que lorsque je suis loup j'ai quand même des convictions (et elles sont généralement sincère). Je fais donc une différence entre voté dans la masse et faire du «moutenage» (à savoir que dans ma conception du jeu, le «moutonage» serait un mythe... je ne vois pas pourquoi quelques en ferait).

À savoir que peut-importe mon rôle... ma méthode reste la même. Je fais suffisamment de RP pour être capable de chercher sincèrement les loups, même si j'en suis un. Même lorsque je suis loup, je cherche des loups... et je vote contre celui que je trouve le plus suspect. Si je fais quelques choses en loup, c'est que j'ai la conviction que je l'aurais fais en villageois. Je dis cela car je trouve désagréable l'accusation que tu me portes (en le sens que j'ai le sentiments d'être sous-estimé). Puisque ton analyse, je la trouve simpliste. Tu n'expliques rien et tu te contentes de dire que mes actions sont louches en tant que ses actions d'elles-mêmes sont louches (mais il n'y as pas d'actions suspectes d'elles-mêmes). Tu dis que je voulais défendre Mozana. Cool, mais pourquoi voudrais-je défendre Mozana? Pourquoi dans ce cas précis j'aurais voulus sauvé Mozana? Pourquoi aurais-je choisie de le faire de manière aussi directe? Pourquoi n'aurais-je pas attaquer Mozana le premier pour m'innocenter? J'en passe... il y a plusieurs question à répondre. Je n'arrive pas à concevoir que ce soit possible de croire quelqu'un suspect sans avoir répondu au moins à 2-3 de celle-ci. Moi j'ai déjà envisager 2-3 réponses que tu pourrais trouvés pour chacune des questions que je viens de nommé... alors toi quand tu m'attaques comme si j'aurais simplement voulus défendre Mozana... comme ça puisque je suis un loup... bah ouais je me sens sous-évaluer un peu.

J'ai voté contre Opeh puisque je ne voulais pas à ce moment voté contre quelqu'un envers qui j'avais commencé mon analyse mais sur qui je n'avais rien conclus. Cela aurait été gaspiller tout le temps et l'énergie que j'avais mis à analyser pour au final m'appuyer sur la chance. Ce que je peux faire contre n'importe qui sans analyse. Du coups, je ne voulais pas pour le moment voté pour Freddy ou Mozana.

Si j'ai voté contre Chloran, c'est que je me méfiais de lui. Plus que Mozana.


Citation :
a nuit qui vient de s'écouler , on ne sait pas qui était la victime, on ne sait pas si les loups vont tuer dans leur village , ou dnas le village voisin, ou dans leur village pour faire croire qu'ils sont les autres loups , ou dans leur village pour embrouiller encore plus les villageois .
Donc STOP les débats et les posts là dessus .
On ne sait pas qui devait mourir !
On ne sait pas quelle meute devait attaquer !
On ne sait pas quelle est la stratégie des loups ! ( et même si on en a une idée, on aura jamais de certitude !)

C'est faux. Il y a des gens parmi nous qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:28

linika a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
je ré-explique: la réunification a eu lieu au matin, donc la nuit les loups n'ont pu attaquer que des membres de leur village, donc le matin du jour 5, c'est les loups blancs qui ont attaqué vu que la victime était de fourberie, tu suis là?
Non
La nuit qui a précédait la réunification les deux meutes pouvaient encore tuer dans leur village.
C'est juste que les loups de Survie ont fait chou-blanc sur leur victime.
woops, je pensais pas du tout que ça se passait comme ça Smile apparemment on a un salvateur du tonnerre!

linika a écrit:
La nuit qui vient de s'écouler , on ne sait pas qui était la victime, on ne sait pas si les loups vont tuer dans leur village , ou dnas le village voisin, ou dans leur village pour faire croire qu'ils sont les autres loups , ou dans leur village pour embrouiller encore plus les villageois .
Donc STOP les débats et les posts là dessus .
On ne sait pas qui devait mourir !
On ne sait pas quelle meute devait attaquer !
On ne sait pas quelle est la stratégie des loups ! ( et même si on en a une idée, on aura jamais de certitude !)
Citation :
on va donc déduire que les loups vont taper à droite à gauche quoi
voilà la même conclusion, même si formulé différemment^^


maoisai:
Citation :
C'est faux. Il y a des gens parmi nous qui savent.
effectivement, seulement ce sont des loups, ou bien une sorcière qui ne veut pas se faire PADiser, donc on en saura rien, donc ça ne sert à rien de débattre plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:32

Freddy
Citation :
effectivement, seulement ce sont des loups, ou bien une sorcière qui ne veut pas se faire PADiser, donc on en saura rien, donc ça ne sert à rien de débattre plus là-dessus.

Si je suis ton raisonnement, ça sert à rien de débattre tout cours.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:36

Maoisai >

Pour chaque fois où je dis "tu te méfies ...mais tu prends sa défense". Ce qui est important, et ce que je retiens c'est que tu as bien repéré et mis le doigt sur les points louches du comportement de Mozana, mais à chaque fois tu déviais pour prendre sa défense.
Même si c'est en accord avec ta manière d'agir ... tu as pris discrètement sa défense en critiquand la vague de vote contre elle , en disant qu'il n'y a rien de louche à voter dans la masse, ...


***


Maoisai a écrit:
Je dis cela car je trouve désagréable l'accusation que tu me portes (en le sens que j'ai le sentiments d'être sous-estimé).
Non, sûrement pas .
En fait , je me suis même dit que c'était étrange de te voir défendre une compère ... mais après pourquoi pas justement ? Je ne te pense pas coincé dans un style de jeu unique , et au contraire , tu sais prendre les joueurs par surprise avec des variations de comportement. Ce qui a tendance à te rendre assez difficile à cerner. Je ne me base pas trop sur des "d'habitude Maoisai il joue comme cela , ou comme ceci " , avec toi. C'est pas fiable! Wink


***

Citation :
J'ai voté contre Opeh puisque je ne voulais pas à ce moment voté contre quelqu'un envers qui j'avais commencé mon analyse mais sur qui je n'avais rien conclus. Cela aurait été gaspiller tout le temps et l'énergie que j'avais mis à analyser pour au final m'appuyer sur la chance.
Tu as donc préféré faire un vote sans aucune raison contre Opeth et l'instant d'après faire un vote contre Chloran ( contre qui Opeth votait également mais cela ne t'a pas dérangé).
Pourquoi pas tout de suite contre Chloran, puisque tu dis :
Maoisai a écrit:
Si j'ai voté contre Chloran, c'est que je me méfiais de lui. Plus que Mozana.


***


Bon, sinon c'est pas tout mais tu as des suspects Maoisai ? (autre que Chloran, de préférence, car s'il est indé on va pas le lyncher aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:39

Maître Sfodellah a écrit:
Ben dis donc, Linika commence à avoir un sacré palmarès de chasse sur cette partie, je lui tire mon chapeau...
Paulounet a écrit:
En tout cas, bien joué pour Mozana! Et félicitations toutes particulières à Linika!!!
linika n'est pas non plus la seule responsable de la mort de Mozana et son raisonnement était déjà partagé par plusieurs Survivants.
Cela dit, je ne sais pas ce qu'elle a fait chez vous.


sSerenity a écrit:
Bien joué pour Mozana, et je suis énervé que le dernier jour d'avant réunification, lorsque j'ai essayé de le faire passer au bûcher, personne n'a voulu ...
En même temps, ça paraît tellement évident pour vous qui arrivez avec votre extérieur mais mettez-vous à notre place Wink

Chloran a écrit:
Pour les loups potentiels je pense à Remi, Opeth et Maléfique.
Puis-je avoir des explications me concernant ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, j'étais dans tes bons feelings Rolling Eyes


Maître Sfodellah a écrit:
Je retire mon vote contre Elyador et je vote contre Maléfique

Ses multiples petites interventions m'ont clairement donné l'impression qu'il a tenté de faire épargner Mozana hier en faisant tuer Chloran.

- Y compris son annonce bizarre sur Djoach. Je m'explique : Djoach votait contre Mozana. Dire qu'il était loup, c'était dire qu'il se fondait dans le vote de masse contre un innocent et donc que Mozana n'était pas loup -

Pour moi jusqu'au bout, il a tenté de faire survivre Mozana.
Tout d'abord, je ne vois pas ce que mes interventions ont de multiples et petites Razz
Ensuite, je n'ai pas fait tuer Chloran vu qu'il est toujours vivant et j'en remercie le ciel.
En effet, dans l'optique où je voyais Mozana Villageoise, Chloran avait de grandes chances d'être Loup mais ce n'est plus le cas.
Il a quand même bien trop enfoncé Elliot & Mozana pour être Loup avec eux à mon sens.
Mon annonce concernant Djoach n'avait aucun rapport avec son vote que tu me crois ou non.
Bien sûr que j'ai essayé d'épargner Mozana car je ne la sentais pas Louve mais quand j'ai vu qu'elle était bel et bien Louve, j'ai constaté qu'elle n'avait jamais parlé de moi alors qu'elle me suspecte toujours quand elle est Villageoise Razz


Audros a écrit:
Euh sinon j'ai pas bien compris Gretel a eu le temps de sonder 1 personne ? Si il avait sondé Mozana, ça n'innocente pas du tout Freddy , Chloran.
Gretel est mort en N2.
Il a donc sondé 2 personnes au total et peu importe l'ordre, je pense que ce sont : Mozana & Freddy = Louve et Villageois.


Audros a écrit:
Innocentés independants : Maitre Sfodellah, Linika, Moghedien, Barbie
Tu les innocentes même d'être Hamster-Garou ?

Audros a écrit:
Rq : Pas de votes du prohibiteur ?
Je voulais te dire que je ne comprends jamais tes abréviations Razz

linika a écrit:
Maléfique
Ce n'est pas tant pour sa défense de Mozana, on peut tous se tromper.
Mais plutot pour sa rapide attaque envers Chloran ( à moins que vous me contredisiez en m'assurant qu'il l'avait déjà soupçonné avant la réunification).
En fait, je n'ai jamais vraiment donné mon avis sur Chloran avant la réunification.
J'ai beaucoup cogité à son sujet et son changement d'attitude à mon égard lors de la réunification (et encore maintenant d'ailleurs ^^) m'ont fait penser qu'il était Loup.
Pour Mozana, je me suis royalement planté et je m'en excuse :/



Deass a écrit:
Audros je suis inutile au village jusqu'a Mardi Prochain (date ou j'aurai vraiment finit mes exams) donc bon un sv qui sert a rien peut être buchétisé vu que je sert strictement a rien ^^.
Tu ne préfères pas que l'on tue un Loup ou même un Indépendant ? Rolling Eyes

Ettasoeur a écrit:
Je vais pour ma part voter contre Maléfique, j'avais déja dit précédemment que je me méfiais de lui, suite à la louvitude de Mozana ça renforce mes soupçons, il était le premier à vouloir mettre la piste Voyante-Mozana de côté après la mort de Gretel (et il est parvenu à ses fins d'ailleurs).
Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu t'es renseigné sur mon style de jeu ?
Si oui, tes seuls arguments contre moi se trouvent dans la citation ci-dessus.
De plus, pour ce qui est d'écarter Mozana sondée Louve, je n'étais pas le premier et je ne suis pas arrivé à mes fins puisqu'elle est morte.


linika a écrit:
Maléfique > Que reprochais-tu à Gandalf pour justifier ton vote ? A quel moment du bûcher as-tu voté ?
Une attitude que je ne tolère pas dans une partie de Loups-Garous.
Il s'est indigné de Maesticia qui le traitait de "débile" et s'est enfermé dans la politique de l'huître.
Il n'a pas débattu durant deux journées de débat ce qui ne nous faisait absolument pas avancer.
De plus, il a une confrontation avec la première victime, Mailis, qui m'a donné l'impression qu'il aurait pu tenter sa chance sur elle.
Mais à l'heure actuelle, vu qu'il a repris le débat, je ne le suspecte plus vraiment.


linika a écrit:
Mauvaise impression sur Chloran et Maléfique.
Toujours parce que Capricorne se rend tout le temps louche ?
Tu ne vas pas me dire qu'il faudrait le laisser en vie toute la partie quand il ne nous donne rien pour avoir une bonne impression de lui, non plus ?


Maître Sfodellah a écrit:
C'est pas son style je trouve de défendre avec autant de conviction contre le vote général qui se dessine...
Ce n'est pas style en tant que Loup justement Wink
Comme l'a dit, je ne sais plus qui, je n'hésite pas à sacrifier mes compères s'il le faut.
Jamais je ne me lancerai dans une défense publique et insistante d'un compère, c'est la meilleure manière de perdre deux Loups d'un coup.


Luffy a écrit:
Euh c'est quoi ce focus sur Maléfique ? On peut m'expliquer. Ah d'accord le hamster Garou. Oui pourquoi pas.
Qui a dit qu'il me pensait Hamster-Garou ?
Tu le penses ?


linika a écrit:
Car si j'ai bien compris , elle est entrée en cours de partie, avec des anciens joueurs comme Maléfique ou Chloran qui prétendaient que Capricorne était louche, mais qu'il ne fallait pas voter contre Mozana. Je prends en compte cette influence .
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas voter Mozana avant la réunification.
Tout ce que j'ai dit, c'était que je ne croyais pas que l'action de Gretel suffisait à voter contre elle.
J'ai peut-être influencé les autres joueurs mais je ne leur ai jamais interdit de voter contre Mozana.


Deass a écrit:
En fait si on arrivait a tuer le jdf ce serait un grand pas pour la recherche du Hamster garou ...
C'est bien, tu nous aides beaucoup roi
On pourrait très bien tuer le Hamster-Garou pour savoir où est le JdF, non ? Laughing

Je n'ai fait que répondre en vrac à tout ce qui s'est dit aujourd'hui.
Je devrais poster demain dans l'après-midi concernant mes suspects (Maoisai, Domovo & Rémi) et mon analyse.
J'ai encore du mal à cerner les Fourbes mais il y en a certains contre qui je ne voterai pas, c'est certain.

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus mais je suis vraiment à la bourre tous les soirs avec le boulot :/
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:39

linika a écrit:
La nuit qui a précédait la réunification les deux meutes pouvaient encore tuer dans leur village.
C'est juste que les loups de Survie ont fait chou blanc

C'est marrant mais Nuit 3, pas de recrutement et boum : un Loup de moins.

Si t'es Loup, tu fais quoi ? Tu revises le gars, pensant qu'il est spé et là boum : pas de mort.

Moi je vous le dis, ça sent grave le chloran Hamster Garou ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:54

Maléfique:
Citation :
Pour Mozana, je me suis royalement planté et je m'en excuse
les seules fois où je présente mes excuses, c'est quand j'estime être fautif, hors je ne suis réellement fautif que lorsque je suis sur que la personne que j'essaye de sauver est loup.
j'ai quasiment lancé les votes contre chloran, ce qui a eu pour effet de presque sauver mozana, je n'ai pourtant pas présenté mes excuses pour avoir quasi-innocenté une louve, d'autant que l'on ne connais toujours pas le rôle de chloran......
Opeth a écrit:
linika a écrit:
La nuit qui a précédait la réunification les deux meutes pouvaient encore tuer dans leur village.
C'est juste que les loups de Survie ont fait chou blanc

C'est marrant mais Nuit 3, pas de recrutement et boum : un Loup de moins.

Si t'es Loup, tu fais quoi ? Tu revises le gars, pensant qu'il est spé et là boum : pas de mort.

Moi je vous le dis, ça sent grave le chloran Hamster Garou ! \o/
comment j'ai fait pour louper ça!
je vote contre chloran
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:56


Opeth >

Opeth a écrit:
linika a écrit:
La nuit qui a précédait la réunification les deux meutes pouvaient encore tuer dans leur village.
C'est juste que les loups de Survie ont fait chou blanc

C'est marrant mais Nuit 3, pas de recrutement et boum : un Loup de moins.

Si t'es Loup, tu fais quoi ? Tu revises le gars, pensant qu'il est spé et là boum : pas de mort.

Moi je vous le dis, ça sent grave le chloran Hamster Garou ! \o/

(pfff , faut que je me relise moi desfois , c'est grave là pale )

Si les loups visaient un indé durant la nuit , cela avait le même effet que s'ils visaient un spé ?
Si c'est le cas, +1000 Opeth .
En plus ... qui aurait pu avoir envie de recruter Chloran ? Mhhh Voyons ? tete cheer



***

Bon, sinon, même si pour la majorité nous pensons fortement que Chloran puisse être le Hamster Garou ( attendons quand même sa réponse) , il est quand même souhaitable de continuer à chercher les loups.
Si on tue un indé, on n'aura aucune info à tirer du bûcher.
(peut-être que l'on peut espérer qu'il reste une potion à la sorcière).
Déjà que c'est pas évident car des loups votent contre des loups.

Et soit dit en passant , j'ai l'impression que l'on oublie les loups de fourberie en ce moment.
Donc, si des joueurs de Survie veulent bien poser un regard extérieur sur notre ancien village, cela pourrait amener de nouvelles idées. Je les en remercierai en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:56

Freddy , t'es loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:02

linika a écrit:
Et soit dit en passant , j'ai l'impression que l'on oublie les loups de fourberie en ce moment.
Donc, si des joueurs de Survie veulent bien poser un regard extérieur sur notre ancien village, cela pourrait amener de nouvelles idées. Je les en remercierai en tous cas.
j'ai retenu ce qu'a noté rémi à propos de liam hier, à part ça j'avoues que je montre moins d'intérêt à votre village que vous n'en montrez au mien, j'irai me flageller pour cela, après je me pencherais plus sérieusement dessus Smile
linika a écrit:
Freddy , t'es loup ?
m**de, ça se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:04

Quel interet de tuer le Hamster Garou avant les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:05

Freddy , tu stresses ? Wink

Edit : (lol, tu as effacé ton post )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:07

bah au moins on peut finir les loups tranquillement.
et puis au moins ça me prouvera que j'avais tout de même raison à propos de chloran: il nous veut du mal!
d'ailleurs j'aimerais bien voir comment il va se défendre aujourd'hui^^

edit pour ton edit: j'ai eu un bug de clé 3G, j'ai du rafraîchir l'envoi de mon post pour être sur de pas le perdre, et ça l'a envoyé 2 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:08

Maléfique a écrit:
Audros a écrit:
Innocentés independants : Maitre Sfodellah, Linika, Moghedien, Barbie
Tu les innocentes même d'être Hamster-Garou ?
Non évidemment, je pensais seulement que le JDF était dans le village fourberie, mais comme je l'ai dit plus tot il peut très bien être en couple intervillage.

Maléfique a écrit:
Audros a écrit:
Rq : Pas de votes du prohibiteur ?
Je voulais te dire que je ne comprends jamais tes abréviations Razz
Rq : Remarque, désolé pour les abréviations, c'est l'habitude de la fac.
souvent j'utilise cad = c'est à dire, ou ccl = conclusion, je vais arreter, enfin ... essayer.

J'ai rien oublié, moi, j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:10


Freddy >

Et ça te fait quoi de penser que en attendant le hamster va voter contre des loups, et les attaquer sans doute plus qu'un villageois qui flippe pour lui la nuit ?
Perso, à la limite , je le trouve presque utile au village. Donc, je préfére attendre d'avoir tué un ou deux loups d'abord. Surtout si c'est Chloran, il pourra bien nous aider encore.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:15

c'est vrai que maintenant qu'il est grillé, il va avoir vachement envie de nous aider.
enfin imagine l'hypothèse, certes farfelu mais tout à fait possible que chaque voleur ai laissé un loup au talon et que les 2 loups restant soient en couple......
c'est très très poussé je sais et je n'y crois qu'à 0.8% mais c'est un risque à ne pas courir, et je veux achever mon travail d'hier dark

sinon les voleurs, ça vous tente vraiment pas mon idée ou vous êtes déjà tous les deux morts?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:19

Linika
Citation :
Pour chaque fois où je dis "tu te méfies ...mais tu prends sa défense". Ce qui est important, et ce que je retiens c'est que tu as bien repéré et mis le doigt sur les points louches du comportement de Mozana, mais à chaque fois tu déviais pour prendre sa défense.
Même si c'est en accord avec ta manière d'agir ... tu as pris discrètement sa défense en critiquand la vague de vote contre elle , en disant qu'il n'y a rien de louche à voter dans la masse, ...

Ah je vois. Dans ce cas je suis bien d'accords.
Que penses-tu alors du fais que dans le même message, j'ai fais la même chose avec Freddy?

Citation :
En fait , je me suis même dit que c'était étrange de te voir défendre une compère ... mais après pourquoi pas justement ? Je ne te pense pas coincé dans un style de jeu unique , et au contraire , tu sais prendre les joueurs par surprise avec des variations de comportement. Ce qui a tendance à te rendre assez difficile à cerner. Je ne me base pas trop sur des "d'habitude Maoisai il joue comme cela , ou comme ceci " , avec toi. C'est pas fiable!

C'est un raisonnement valable. J'utilise effectivement beaucoup les éléments inhérents à ma réputation comme un outil. Je crois effectivement que c'est une position raisonnable. Mais je cherchais plus à savoir pourquoi tu me croyais loup actuellement... du coups j'ai l'impression que c'est comme Maléfique tu m'attaques de manière préventive puisque tu as peur que je te bluff?

Citation :

Tu as donc préféré faire un vote sans aucune raison contre Opeth et l'instant d'après faire un vote contre Chloran ( contre qui Opeth votait également mais cela ne t'a pas dérangé).
Pourquoi pas tout de suite contre Chloran, puisque tu dis :

J'ai commencé à me méfié de Chloran au moment que j'ai voté contre lui. Avant cela je me méfiais plus d'Opeth que de Chloran. En fait, avant j'envisageais Chloran comme villageois. Je n'ai pas voté au hasard non plus. Comme j'ai dis, dans un poste précédant, Opeth ne joue pas comme d'habitude. Ce qui est faible, mais suffisant pour justifier le fait que je vote contre lui plutôt que quelqu'un d'autre.

Citation :
Bon, sinon c'est pas tout mais tu as des suspects Maoisai ?

Je n'ai pas de suspect (même pas Chloran).
Je me méfie de Chloran ce qui n'est pas du tout la même chose. Je sais plus trop pourquoi... le message de Freddy m'avait convaincue + 2-3 autres détails.

Je ne sais pas quoi pensés de Maléfique qui sans plus m'annonce à tout les jours depuis le premier jour dans ses suspects. Je n'ai pas remarqué d'argument particulièrement convainquant. Je crois que je me méfie de lui... en même temps la limite est mince entre ça et l'envisagé villageois. Je sais par-contre qu'a toute les fois que j'ai ressentis cela jusqu'à maintenant, il était loup.

Je me méfie d'Opeth, puisqu'il ne joue d'une manière retenus. Je ne sais pas comment dire.

Puis je me méfie d'une ou deux autres personnes que je préffère ne pas nommé pour le nomment.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:32


Maoisai >

Maoisai a écrit:
Que penses-tu alors du fais que dans le même message, j'ai fais la même chose avec Freddy?
Cela ne m'avait pas du tout frappé que tu faisais la même chose. Et même à la relecture , je ne vois pas où tu as soupçonné/défendu Freddy dans le même post.

**

Maoisai a écrit:
Mais je cherchais plus à savoir pourquoi tu me croyais loup actuellement... du coups j'ai l'impression que c'est comme Maléfique tu m'attaques de manière préventive puisque tu as peur que je te bluff?
Dis, tu te moques pas un peu de moi là ?
Dès le début de la journée j'ai expliqué pourquoi je vote contre toi. Alors si tu n'as toujours pas compris , c'est que tu fais semblant. Wink

**

Maoisai a écrit:
J'ai commencé à me méfié de Chloran au moment que j'ai voté contre lui. Avant cela je me méfiais plus d'Opeth que de Chloran. En fait, avant j'envisageais Chloran comme villageois. Je n'ai pas voté au hasard non plus. Comme j'ai dis, dans un poste précédant, Opeth ne joue pas comme d'habitude. Ce qui est faible, mais suffisant pour justifier le fait que je vote contre lui plutôt que quelqu'un d'autre.
chant chant chant chant ( sans méchanceté , hein ? mais en plus j'aurai préféré un smiley qui joue du violon )


Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:37

Etant absent pour la fin de ce bucher, je vais voter dès maintenant:

Je vote contre [color:0697=darkred]Diogene, il n'apporte rien aux débats depuis le début, on lui a fait quelques remarques depuis le début mais continue, et je le crois JdF!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:44

Tiens maintenant je ne suis plus accuser d'etre loup. C'est d'indépendant ou en couple traître. J'adore de voir qu'on parle beaucoup de moi. Mais bon trève de plaisanterie il ne faut pas partir sur de fausses accusations pour perdre un bucher.

J'aime bien les interventions d'Opeth ce jour où enfin je sens une réelle envi de chercher même si encore une fois il se plante sur mon compte. Sa remarque concernant Lysine qui remplace Xinome est bien placée. Cependant je rappelle que ce qu'avait dit Elliot c'est qu'il aimait bien les propos de Xinome et de Chloran et que si l'un de nous se présenter alors il aurait voté pour l'un de nous. De là je l'avais attaqué sur le fait qu'il semblait déjà me savoir avec Xinome déjà innocent. Je ne pense donc pas que Lysine soit louve.

Maléfique je te classe dans mes suspects comme loup maintenant car même si tu m'avais fait bonne impression dans tes interventions du temps de survie, ce que je retiens maintenant c'est tu as voté contre Elliot qui s'était fait grillé dès le capitanat, que je me suis beaucoup appuyé sur toi et ai pris en considération ta remarque que rien ne pouvait dire que Mozana avait été sondée vu que j'avais un bon feeling sur toi. Que tu n'as pas hésité au bucher dernier à voter contre moi pour m'enfoncer surtout quand on voit le rôle loup de la morte.
Donc je me demande si facilement tu n'es pas loup ayant déjà envoyer au bucher un loup (Elliot) et voyant qu'une autre de tes compères allait y passer à cause de la voyante alors tu as pris sa défense et tu as tenté de nous manipuler en nous rabachant que rien ne prouve qu'elle a été sondée.

Remi j'aimerai savoir ce que tu penses de moi maintenant car comme j'ai dit je te classe comme loup.

Maintenant parlons de ce qui est dit sur moi à ce bucher. Tout d'abord concernant les accusations que je sois en couple traître.
J'estime que mon jeu autant agressif dès le départ et ayant déniché quelques loups est bien trop rapide pour un couple traître. Car le couple traître a tout de même besoin des loups pour tenir un petit moment. Il se doit de faire semblant de jouer en équipe donc il n'attaquera pas immédiatement ses compères. Tout comme si je suis le villageois du couple traître alors je m'expose à faire trahir mon amoureux dans l'antre vu qu'il devra me défendre face aux loup.
Donc non je ne peux pas être en couple traître avec un loup de survie.

Concernant l'accusation de JDF. J'aurais bien eu de la chance de savoir les 2 candidats à la candidature de fourberie. Là par contre oui je pourrais bien être en couple avec 1 villageois ou loup de fourberie qui m'aurait donc indiqué ce qui se passe dans votre village mais pas avec un loup de survie

Concernant le hamster, dès le départ je me suis montré présent et actif dans le village à la recherche de loup. Donc une façon de bien me faire remarquer par les autres donc une façon d'attirer la voyante sur moi. Jeu trop risqué pour un hamster. Par contre un habitant qui au départ était moyennement présent mais qui une fois la voyante morte se met à la recherche de loups en se montrant dans le village là cela colle mieux pour une attitude hamster. Je pense bien que ce hamster est à survie vu les charmés et je vais aller regarder plutot qui collerait à cette vision comme hamster potentiel.
D'ailleurs certains ont dit que les non morts sont peut être dû à ce hamster qui se fait attaquer. Moi je vous dis les loups si vous constatez que un joueur de survie resiste à votre attaque 2 fois alors c'est peut être bien lui. Alors soit vous le balancez au bucher en vous nommant comme loup ou alors vous lui envoyez un PAD. Si c'est bien le hamster merci à vous, si vous vous êtres trompé ben alors merci de vous être suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:57

chloran, toute ta défense ne tient absolument pas, je pourrais très bien m'amuser à démonter tous tes arguments un à un comme hier, mais par respect pour linika qui a demandé à se pencher sur fourberie un peu, et parce que je vais devoir me coucher plus tôt, je ne le ferais pas, de plus hier je devais convaincre les autres de voter contre toi, aujourd'hui je n'en ai plus besoin vu que les faits corroborent le fait que tu sois hamster-garou, je voulais juste te prévenir à propos de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:05

Linika
Citation :
Dès le début de la journée j'ai expliqué pourquoi je vote contre toi. Alors si tu n'as toujours pas compris , c'est que tu fais semblant.

Je suis désoler, mais ton explication, selon mes critères, n'est pas complète. Je n'arrive pas à comprendre avec ce que tu as dis pourquoi tu me suspectes. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, de ton point de vue, je ne peux pas être villageois.

Tu crois que j'ai suspectais Mozana (à cause qu'elle me défendait - ce qui, d'ailleurs, est faux) et que j'ai préférer voté pour Chloran (sans me posés de question - ce qui est également faux) pour défendre Mozana. Mais la présentation de ton raisonnement est incomplet.

Tu as simplement dis qu'il était vraisemblable que j'avais défendu Mozana puisque mon vote contre Chloran semble injustifiée. Pour être plus précis, tu as simplement dis qu'il était vraisemblable que je suis loup à cause d'une série d'évènement qui s'explique très bien par le fait que je suis villageois. D'ailleurs j'ai donné cette explication. Mais tu n'as pas:
-Démontrer que si je défendais Mozana c'était puisque je la savais louve.
-Démontrer que si j'ai défendu Mozana en la sachant louve c'est car je suis moi-même loup.
-Démontrer que je n'avais pas de bonne raison de voté contre Chloran.
-Démontrer pourquoi il est raisonnable de croire que j'avais l'intention de sauvé un loup au jour 4.
-Démontrer pourquoi il est raisonnable de croire que j'avais l'intention de sauvé Mozana hier. (Ça tu l'as fais tantôt).
-Démontrer pourquoi je ne peux pas être villageois (qui est selon moi le plus important - pourquoi ce que j'ai fais n'aurais pas pus être fait par un villageois).
-Démontrer pourquoi mes explications de mes actions sont fausses. (Ce qui me semble être le minimum à défaut de démontrer le dernier point).

À savoir qu'en théorie les deux derniers points sont impossibles à démontrer dans la mesure que je suis villageois. En ce sens, ton raisonnement ou ta preuve ne pourra jamais être complète tant qu'elle démontre que je suis loup ^^. Du coups, dire que tu as expliquer pourquoi tu votes contre moi c'est une chose... démontrer que je suis loup en est une autre... mais moi ce que je t'ai demandé c'est qu'elle est ton raisonnement pour me croire loup. Plus précisément ce qui m'intéresse c'est comment as tu fais pour éliminer dans ton esprit la possibilité que je sois villageois (à défaut, comment à tu réussis à la réduire de manière significative).

J'ai bien beau relire... je ne vois pas comment ton explications te permet de faire cela (même pas un peu).
Après, je suis peut-être seulement très bon pour faire semblant que je ne comprends pas -_-.

Freddy
Citation :
mais par respect pour linika qui a demandé à se pencher sur fourberie un peu

Je ne crois pas être de fourberie. Pas besoin de respecter quelqu'un qui ne se respecte pas Rolling Eyes (ouais je sais c'est n'importe quoi... mais l'idée est là quand même).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:13

Maoisai , à te lire , tu cherches juste à lasser les joueurs de suivre notre discussion en développant à outrance et faisant celui qui ne comprend pas pourquoi je dis que tu as cherché deux fois à sauver Mozana du bûcher . Tu t'étales, tu déformes , tu poses des questions stériles, tu écris beaucoup ... 80% des joueurs ont déjà du arréter de nous lire.

Les gens vont s'ennuyer , ne pas nous lire , et au final tu sais que tu ne récolteras aucun vote ainsi.

Donc aucune offense de ma part , mais je crois avoir dit ce que j'avais à dire à ton sujet , je ne poursuivrai pas dans un débat qui devient assez lourd. De toutes façons, c'est pas toi que je dois convaincre. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:28

Linika
Citation :
De toutes façons, c'est pas toi que je dois convaincre

Non effectivement, tu devrais commencé par toi.
Tu parles comme s'il avait que les loups qui étaient avantagé à ne pas recevoir de votes. C'est de la diffamation.
Sinon, je suis bien d'accords pour le reste.

Mon point est fait: «Il n'y as pas de comportement loup.» Ma preuve ultime sera ma mort (sinon la fin de la partie). Si je meurs... je vous interdis dès lors de blâmer ma défense, mon jeu ou mes votes (dans la mesure que j'ai cherché de mon mieux les loups). Je m'attends à ce que vous acceptez la responsabilité de ma mort et que vous acceptez le fait que vous m'avez tuer sans preuve. Je trouve plutôt frustrant lorsqu'on me blâme d'avoir voté contre moi, lorsque je prends la peine de répondre honnêtement à toute les questions (je peux comprendre pour les parties ou je refuse de répondre... mais si je réponds à toute les questions... je me décharges de ma responsabilité possible dans le fait que je sois ciblé... et je blâme complètement votre méthode qui est clairement défaillante et qui ne prends pas en compte mon intention (sinon peut-être que vous étés loups ou que vous préférez envoyer des innocents au bucher plutôt que de changer de méthode).

Par ailleurs, j'ajoute: C'était évidant que Capricorne n'était pas loup. Il avait fait certaine action compromettante, mais dans l'ensemble c'était une évidence.
Pareille pour Karma ( je sais que j'ai voté contre lui - mais je pensais que j'allais y passé et je n'avais pas le temps de lire le débat).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:33

T'as fini de faire ton caliméro ? Very Happy

Je suis la seule à te soupçonner , suivi de Diogene.
Alors ton playdoyer comme si tu étais au pied de l'échafaud , c'est juste un peu surjoué , et tu t'enfonces.

Tu ferais mieux d'être utile au village si tu es villageois, car pour l'instant , 99% de tes posts , c'est juste pour te défendre contre une seule personne ... un peu disproportionné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:41

Citation :
Tu ferais mieux d'être utile au village si tu es villageois, car pour l'instant , 99% de tes posts , c'est juste pour te défendre contre une seule personne ... un peu disproportionné, non ?

Non, dans la mesure que tu es loin d'être là seule et que je ne me défends, jamais dans l'unique but de me défendre (enfin sauf lorsque je m'engage à répondre à toute les questions - dans ce cas ça m'arrive parfois). Je ne crois pas à l'éxistance de posts inutiles. D'ailleurs, tu avais dis que tu avais fini avec ce débat. Tu devrais peut-être respecter tes propres engagement? À savoir que moi, je te répondrais tant que tu poses des questions.

J'ai placé mes mines... pour le moment j'ai rien à faire sinon attendre que quelqu'un marches sur l'une d'elles. J'ai épuisés tout mes bases... je n'ai pas de piste à explorer en ce moment.

D'ailleurs, lorsque je suis utile au village c'est généralement en cherchant où est-ce que le village n'a pas chercher. Je ne crois pas que j'aurais été plus utile en démontrant que Mozana était louve... dans la mesure qu'elle est morte de toute façon.

Sinon, je manque d'énergie de ce temps si pour pousser mes analyses et cela c'est indépendant de mon rôle. Je peux comprendre que ça peut être plate pour certain qui s'implique plus. Je ne crois pas m'inscrire à la prochaine partie. Après quoi... si je serais du genre à me comparer... je pourrais bien dire que je suis moins pire que plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:48

Chloran >


J'aime beaucoup ce que tu dis concernant Opeth, Maléfique, Lysine. Pour Rémi , j'avoue que jen'arrrive pas à me faire une idée comme à chaque fois que je joue pour le première fois avec quelqu'un. Il est assez louche dans ses votes , mais bon, est-ce le temps d'adaptation ou une poilitude élevée ? ...




Chloran a écrit:
Concernant le hamster, dès le départ je me suis montré présent et actif dans le village à la recherche de loup. Donc une façon de bien me faire remarquer par les autres donc une façon d'attirer la voyante sur moi. Jeu trop risqué pour un hamster.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Le Hamster craint la voyante. Donc pour l'éviter , il doit absolument paraitre villageois et le plus innocent possible. Il doit donc rapidement dénoncer des loups , et ce dès le jour des élections.
Ce qui colle assez avec ton comportement d'après ce que j'ai cru comprendre.

Puis une fois la voyante morte ... le Hamster n'a plus rien à craindre sauf le bûcher. Il doit donc faire ami-ami avec un peu tout le monde. Paraitre innocent , et éviter que les loups ne cherchent trop à le tuer ( il se ferait remarquer même s'il survit) de nuit ou de jour.
Cela aussi pourrait coller avec ton comportement.


Donc voilou , désolée pour toi , mais ça va être chaud de finir la partie. Je te pense sincèrement Hamster Garou. Je ne voterai pas contre toi , et je ne comprends pas la panique de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:05

Linika
Citation :
Donc voilou , désolée pour toi , mais ça va être chaud de finir la partie. Je te pense sincèrement Hamster Garou. Je ne voterai pas contre toi , et je ne comprends pas la panique de certains.

Admétons qu'on le garde pour la fin et qu'on se rend compte finalement que c'est le dernier loup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-