Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:31

J'ai fait ce que je pouvais pour me défendre, je joue ma dernière carte.
Si cela ne te plaît pas, c'est ton problème mais ne me prends pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:34

Je ne te prends pas pour un idiot :|

Allez débrouille toi pour convaincre les autres , j'ai assez fait d'efforts pour esssayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:37

Maléfique
Citation :
Il prétendait également qu'en votant pour Chloran, cela prouvait une implication.

Ce que j'ai dis c'était que je trouvais important de m'impliquer dans l'élection (en raison de l'égalité de la journée précédant). Je ne vois pas pourquoi je voudrais prouvé que je suis impliquer... d'ailleurs ce n'est pas mon genre de vouloir prouvé quoi que ce soit (en fait même mon innocence ça me fait chier).

J'ai dis que c'était pour m'impliquer. Je te rappelle que je répondais à une question et que j'en aurais jamais parlé si tu n'aurais pas posés la question. Je n'avais aucune intention sinon de répondre à la question (le plus honnêtement possible) lorsque j'ai dis cela.

Citation :
Il a dit qu'un Loup était mort comme si le fait qu'il n'ait pas voté avait entraîné la mort de Elliot.

Ouais, cool. Je te rappelle que ta questions me demandais si je croyais que mon vote était essentiel à la victoire du village ou un truck du genre... j'ai répondu non... et j'ai ajouter comme preuve qu'un loup venait de mourir. Tu déforme tout.

Citation :
Au J4, il se met à se méfier de Mozana alors qu'au jour précédent il dit avoir confiance en son jugement.

Je peux me méfier à une personne et quand même avoir confiance en son jugement. Les deux ne sont clairement pas liée (je ne comprends même pas comment tu fais pour le liés). D'ailleurs, au moment ou j'ai dis que j'avais confiance au jugement de Mozana, je n'avais même pas encore lus la journée de débat. Je parlais que j'avais confiance en le jugement de la joueuse en tant que personne. Après avoir lus la journée de débat je l'ai trouvé particulièrement louche (il me semble que j'ai déjà dis ça).

Citation :
Il me reproche également de chipoter sur les détails alors que c'est exactement ce qu'il fait avec moi

Si ma mémoire est bonne je te critiquais surtout le fait de te concentrer sur les détails pour ne pas avoir à trouver de nouveau suspect. En fait c'était une amorce de questionnement dans le même sens que Linika... tu accroches sur des détails et ne fait rien pour que tes suspects meurs.

Bon ce message n'a pas officiellement pour but de me défendre. Je ne réagis pas à tout, mais tu as clairement tout déformé.
Si je n'ai pas réagis à tout ce n'est pas que je suis d'accords avec le reste... mais c'est que le reste ne me contrarie pas autant.

Linika
Citation :
Maoisai n'a pas le dixième d'arguments que ce qu'a avancé Malé.

Tu parles comme si je suspectais Maléfique. Je ne vois vraiment pas pourquoi. Je me méfie de lui sans plus.
Il me semble que j'ai présenter aucun argument contre Maléfique.
Comme Mozana d'ailleurs. Je crois que tu mélange argument et questionnement. Enfin, dans mon cas à moi c'est complètement différant.
Dans l'un je tente de me convaincre moi, dans l'autre je tente de convaincre les autres.

Citation :
De plus je trouve Maoisai étrangement présent quand on parle de lui , et très discret dès que l'attention est tournée ailleurs.

Il m'arrive de ne pas être comme ça? Non c'est juste pour savoir. Je pensais que c'était inhérent à mon jeu depuis ma première partie sur le forum. C'est juste que bien connaitre l'impression qu'on laisse aux autres est un outil plutôt puissant.

Citation :
Un villageois ne cherche pas le défi comme cela.

Sauf si? C'est ce que je veux dire par le fait que tes réflexions sont incomplètes. Tu ne va jamais dans le sauf si... cherchant à démontrer que je ne peux pas être le sauf si alors que je le suis clairement.

Il me semble qu'a souvenir lorsque je suis accusés j'ai deux réactions possibles tout les deux indifférentes de mon rôle.
- Soit je baisse complètement les bras.
- Soit je réfute tout ce qu'on dit sur moi en m'occupant de rien d'autre dans le débat.

Vrai que là je suis comme dans un mélange... comme si j'avais pas encore complètement perdu espoir... après... le défit Linika, il me semble, à toujours été dans mon arsenal habituelle de recherches des loups. J'ai juste changé un peu ma méthode dernièrement... et là hop je reviens lentement au source.

Puis Maléfique te demande pourquoi tu ne votes pas contre moi... et là tu ajoutes un élément qui explique pourquoi tu me trouves suspects... je sais pas... c'est bizarre.

Opeth @ J'ai une dernières série de questions pour toi: Quel est ton avis sur moi? J'aimerais comprendre pourquoi tu ne me suspectes pas. Il me semble raisonnable vue les éléments que j'ai présenter, vue tes réponses, vue le contexte et vue notre passé que tu me trouves particulièrement suspect... là... non... tu es simplement défensif ou plutôt évasif... j'ai quelques hypothèse en tête... mais j'aimerais entendre ton explication à toi.


Dernière édition par Maoisai le Ven 10 Juin 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:37

Je n'ai plus rien à dire.

Je t'ai répondu ainsi qu'à Maître Sfodellah & Ettasoeur qui ne m'ont plus répondu.
J'attends toujours les explications de Diogène...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:39

Désolé de venir si tard, mais hier je suis passé peu de temps et je n'ai pas eu le temps de tout lire ...

Chloran a écrit:

Remi j'aimerai savoir ce que tu penses de moi maintenant car comme j'ai dit je te classe comme loup.
Que tu me classe loup ou pas mon avis ne change pas (il devrait ???). Pour moi tu n'es pas villageois.

Concernant le jour 3, je suis d'accord avec Freddy, mais c'est surtout le jour 4 qui m'a frappé :

Chloran a dit :
Citation :
Pour ma part je reste sur le principe que Gretel a pu sondé Mozana mais je note que personne ne veut voté contre elle excepté moi. Etant donné l'acharnement de Capricorne a vouloir éviter qu'on la lynche car je n'ai rien vu qui puisse l'innocenter alors je vais également voter contre Capricorne.

Je peux être amené à changer d'avis si Capricorne m'explique pourquoi il ne faut pas lyncher Mozana.
1. Tu dis plus tard que ça ne suffit pas le "sondage" tandis que là tu dis le contraire
2. Tu n'as pas laissé de chance à Capri : tu dis que tu changeras ton vote si il t'explique pourquoi, alors qu'il est annoncé absent jusqu'à la fin du jour ...

2°quote le post d'après :
Citation :
Bon c'est décidé je vote contre Capricorne qui semble bien dire que Mozana est villageoise alors qu'elle même vote contre lui. Donc cela signifie pour moi qu'elle ne lui as laissé de message l'invitant à la croire innocente.
De ce fait comment Capricorne peut il savoir Mozana villageoise.
C'est une raison ??? Si je t'innocente tout le monde doit me tuer parce que tu votes pour moi et que je t'innocente ???
Non, vraiment moi c'est ça qui me choque le plus, on dirait qu'il est content de voter contre quelqu'un d'innocent.

Maoisai a écrit:

Par ailleurs, j'ajoute: C'était évidant que Capricorne n'était pas loup. Il avait fait certaine action compromettante, mais dans l'ensemble c'était une évidence.
Je suis entièrement d'accord avec ça.

Chloran a écrit:

Je n'ai toujours pas oublié Remi (que je ne vois plus là) comme potentiel loup. Je devrais repasser après 20h00, donc je veux mettre mon vote maintenant. Il va peut être réagir d'ailleurs.

Je vote contre Remi.

Oui je réagis : on doit trouver le Hamster-garou.
D’ailleurs, à tous ceux qui disent le contraire, il vaut mieux tuer le Hamster tout de suite car après on risque de perdre.
Chloran tu me dis loup mais essaie de trouver le hamster tu votera contre moi après et peut-être que du monde te suivra si tu les convainc que je suis loup ... Mais sinon continue si c'est toi l'hamster Wink
J'ai l'impression qu'il ne va pas changer son vote Rolling Eyes

Mes autres suspects sont : Liam, Diogène.

Liam : éxpliqué au jour précédent.
Diogène : explique ton vote contre Maléfique et tu le crois Hamster ? Parce que plus loin tu dis que pour toi les loups seraient entre Liam, Deass et Eowynia

Je ne comprends pas tous les votes contre Maléfique même si je ne le trouve pas très net ...
ON CHERCHE LE HAMSTER-GAROU !!!
Sinon on va perdre !

Je vote pour Chloran et j'invite d'autres personnes à faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:46

Désolée, je n'ai pas eu le temps de participer à 2 parties pour cette phase-ci, dû à un IRL chargé. Pour cette raison, je ne vais pas voter à ce bûcher-ci, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:03

Maoisai a écrit:
Opeth @ J'ai une dernières série de questions pour toi: Quel est ton avis sur moi? J'aimerais comprendre pourquoi tu ne me suspectes pas. Il me semble raisonnable vue les éléments que j'ai présenter, vue tes réponses, vue le contexte et vue notre passé que tu me trouves particulièrement suspect... là... non... tu es simplement défensif... j'ai quelques hypothèse en tête... mais j'aimerais entendre ton explication à toi.

• Mon avis a évolué sur toi au fil de la partie, grâce à Maléfique en fait car tu as toujours été dans ses suspects principaux et moi je me disais intérieurement que je ne trouvais pas louche. Globalement, ça a été ça jusqu'à la réunification.
Arrivé ce moment, j'ai trouvé que les arguments contre toi commençaient à se compléter et à provenir de sources différentes. J'y adhère quelque part, bien que je ne le signale pas outre mesure, étant donné que je n'ai pas parlé de toi depuis le début.
En conclusion, je dirais que les arguments contre toi sont bons voire même suffisants pour voter "sereinement" contre toi, mais j'ai la fameuse "intime conviction" que tu serais Villageois. C'est du ressenti à la lecture, ça ne se fonde sur pas grand chose probablement : une tournure de phrase que je juge villageoise etc etc.

• Contrairement à toi apparemment, j'essaye de faire table rase du passé parce que, à partir du moment où si je me dis : "Les trois premières fois avec Maoisai j'étais Villageois et lui Loup, là je suis encore Villageois et lui, il a l'air d'être comme d'habitude", je ne serais pas bon dans mon analyse.
Te souviens-tu d'un débriefing de partie où nous avions débattu à propos du fait que toi, apparemment, tu étais capable de modifier significativement ta façon de jouer en fonction de ton envie ?
Ici, je ne te dirais pas que je décide volontairement de jouer différemment. Mon attitude est autre car les paramètres qui conditionnent ma vie personnelle, ont changé. Pour faire court, j'ai beaucoup moins de temps et surtout d'énergie à mettre dans une partie.

• Pour me classer défensif sur cette partie, encore faut-il que tu aies une vision partielle de mon jeu. Que tu me trouves défensif vis-à-vis de toi, ça passe encore, mais que tu trouves que je suis plus défensif que d'habitude, c'est n'importe quoi. Je cherche toujours autant, certains de mes arguments font mouches (bûcher de Elliot, ce bûcher ci) auprès des autres, j'ai eu des feelings corrects (sur Karma, sur Capricorne), tout ceci prouve que intellectuellement, je suis à niveau. Seul bémol : l'erreur sur Mozana, je le concède.
Après dans les formes, je suis sans doute moins agressif que les parties que nous avons pu jouer ensemble. Ce n'est pas plus mal non plus parce que j'ai parfois été à la limite de la correction avec les autres joueurs de mon point de vue.
Disons que le volcan est éteint pour le moment ! ^^

Sylph Sylph Sylph

Bizarrement linika, je crois Maléfique lorsqu'il dit que ce serait une grave erreur. De mémoire des parties que j'ai jouées avec lui sur Skype notamment, lorsqu'il faisait ce genre d'allusions, c'était fort rarement une bonne idée de le pendre.

J'aimerais bien que les votants contre Maléfique votent ailleurs... quitte à ce que ce soit contre chloran si lesdits votants n'ont pas d'autres idées intéressantes.
Il y a le vote contre Lysine que je recommande personnellement sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:09

PS: Maléfique lorsque je disais que c'était une évidence que Capricone n'était pas loup. Mon but était uniquement d'insister sur le fait que Capricorne est toujours tuer et je n'ai pas l'impression que personne fait un effort pour comprendre son jeu. Plutôt, j'ai l'impression que les gens se décharge de sa mort. Comme si c'était de sa faute qu'il était toujours tuer.

Je dirais même que je crois que certains vote contre lui-même s'il le croit innocent en espérant qu'a force il finira par changer son style.
Car au final, je ne crois pas que c'est si dure de comprendre qu'il y a certaine action que vous croyez réservés au loup que Capricorne fait qui ne le sont pas.

Je voulais faire le parallèle avec moi.
Mon message est que c'est possible de chercher un peu plus loin.

Sinon, je suis d'accords c'est toujours plus difficile de convaincre que de ne pas convaincre. Mais tu as dis toi-même que tu ne me reprochais pas m'a manie de ne pas vouloir convaincre, alors bon. Mais ce n'étais pas mon point. Mon point était que si vous voyez que votre méthode de recherche ne marche pas... vous pouvez l'adapter plutôt que de toujours tuer la même personne pour les mêmes arguments alors qu'il est toujours innocents -_-.

Linika
Citation :
soit ils sont villageois , et préférent laisser les villageois se planter pour pouvoir leur dire ensuite "vous voyez , je vous avez bien dit" . Bof , cela ne fait que favoriser les loups et pénaliser les villageois ( et je ne pense pas que tu jouerais ainsi en étant villageois )

En fait... généralement les accusations c'est... ah tu as fais ça tu es loups... et là la seule défense c'est... j"ai fais ça... mais je suis pas loup... puis là l'autre dit... je ne suis pas convaincue... et la l'accusé meurt en villageois... et là cool tout le monde sens fous et l'histoire se répète.

Je ne comprends même pas comment quelqu'un est supposés pouvoir se défendre avec ce genre d'accusation.

À savoir par contre Linika que je me méfie particulièrement de ton explication du pourquoi tu votais Maléfique plutôt que moi à la base.

Merci Opeth c'est exactement ce genre de réponse que j'attendais. Je ne me prononce pas tout de suite par contre. Ça va me prendre un moment à analyser.

Je vote donc contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:31

Je vote contre Lysine, je n'ai pas participé pour cause de raison IRL, et justifierai mon vote le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:32

Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le village Fourberie ne vote que contre des joueurs de Survie, j'ai vraiment du mal avec cette vision.
J'ai presque la sensation qu'il se sont tous donné le mot pour voter toujours contre le village Survie.
Bon c'est surement pas vrai, mais je trouve hallucinant que vous ne débattiez sur aucun des joueurs sur Fourberie, voir même voter contre l'un deux.
Cela fait vraiment attitude lupine je trouve.

Clairement la réponse que Maléfique m'a fait paraissait réellement sincère (et pour les autres ?) et encore une fois c'est le même sentiment avec la réponse qu'il donne a Linika. Depuis ce moment, j'ai mis Maléfique en neutre.

Moi je vais voter contre Chloran, que je pense Hamster-Garou. Sinon Diogene, qui ne remarque même pas que Balthy ne joue plus...

Linika, je ferais les décomptes concernant ta demande et répondrais à tes questions au prochain jour. Là je réponds depuis mon travaille et je dois partir, car j'ai 1 heure de transport et j'aurais loupé le vote donc je fais au plus rapide.

Je ne sais plus qui a fais cette remarque, mais ça serait bien que le village Fourberie commence a débattre réellement.

A part Opeth, Ettasoeur et Maléfique me laisse une bonne impression pour l'instant. Côte Fourberie (sans regarde les votes pour l'instant), à part Linika qui participe beaucoup (voir trop je trouve) et sSerenity, que je trouvais plutôt côte gentil pour sa transparence, mais reste trop en retrait en ce moment je trouve. Audros et Barbie en neutre pour l'instant. Diogene, si je devais voter contre Fourberie, je voterais contre lui.

D'ailleurs Linika comment fais-tu pour répondre autant de fois ? T'es une machine toi ;-)




Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:39

tu tombes bien gandalf:
Citation :
Opeth,
Même si je pense également Chloran Hamster-garou, et en couple mixte, je ne comprends cependant pas pourquoi tu avais fixé ton hypothèse quasi certain sur le choix de Freddypour le recrutement et maintenant nous dire que c’est finalement Chloran qui a été visé.
peut-être qu'opeth lit ce que j'écris, lui!

sinon pour revenir à votre petit débat sur Maléfique, sachez qu'à moi, dans toutes les parties que j'ai joué sans connaître son rôle et en étant gentil, je me suis toujours méfié de lui, je lui trouvais tout le temps un je ne sais quoi de louche, mais même si cette partie ne fait pas exception à la règle, je ne pense pas qu'il ai réellement quelque chose à se reprocher, je le trouve étrange, certes, de toute façon je crois que je le trouverais toujours étrange, par contre je suis beaucoup moins sur que l'éliminer est une meilleure chose que d'éliminer chloran en ce jour.
à bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:46

Gandalf, je ne pense pas que les joueurs de Fourberie se soient donnés le mot. Ce serait totalement stupide et immature déjà, et en plus, quel serait l'intérêt sachant que les conditions de victoire de chacun n'ont rien à voir avec l'appartenance au village initial ? Sauf les Loups tu me diras, mais ils sont peu nombreux et je ne crois pas qu'ils auraient prit un tel risque de s'exposer avec ce genre de pacte.

Non, la raison toute bête, c'est que les gens de Fourberie savent qu'ils ont éliminé trois de leurs cinq Loups (ou quatre sait-on jamais) et qu'il y autant à éliminer à Survie plus le Hamster-garou qui cristallise pas mal d'attention maintenant, et que celui-ci est chez nous sans doute.

Sans doute aussi que les Villageois de survie argumentent mieux, au sens où ils font mieux transparaître leurs avis sur leurs suspects, ce qui fait que les membres de Fourberie peuvent plus facilement comprendre ce que nous avons vécu nous, de notre côté.

A l'inverse, j'ai du mal à comprendre qui sont les anciens suspects de Fourberie, à part Diogène, mais ça, c'est normal, ça a toujours été xD



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:48

Maoisai a écrit:
Linika
Citation :
Maoisai n'a pas le dixième d'arguments que ce qu'a avancé Malé.

Tu parles comme si je suspectais Maléfique. Je ne vois vraiment pas pourquoi. Je me méfie de lui sans plus.
Il me semble que j'ai présenter aucun argument contre Maléfique.
Comme Mozana d'ailleurs. Je crois que tu mélange argument et questionnement. Enfin, dans mon cas à moi c'est complètement différant.
Dans l'un je tente de me convaincre moi, dans l'autre je tente de convaincre les autres.
J'ai pas dit "contre MAlé.
Tu n'as aucun argument tout court de toute la journée. Wink





Maoisai a écrit:
Puis Maléfique te demande pourquoi tu ne votes pas contre moi... et là tu ajoutes un élément qui explique pourquoi tu me trouves suspects... je sais pas... c'est bizarre.
Je revote contre Maoisai !

C'est clair, il a attendu de voir qu'il ne risquait plus iren au bûcher pour se la jouer provoc '

(A la défense de Maléfique , il n'a toujours pas voté pour se sauver , ce qu'il n'hésite pas trop à faire quand il est loup en général )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:50

Je reviens et je vois pas mal d'égalité. Faut éviter cela. J'allais voter Maléfique car il fait parti de mes suspects mais vu que linika retire son vote contre lui alors je vote contre Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:57

Fais *****

Je vote contre Chloran

encore un vote , il y a égalité , il me semble
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:59

Je vote contre Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:08

La joie et le bonheur du début de la réunification avait disparu. Inutile de le dire, les ennemis de Survie et Fourberie n'avaient pas dit leur dernier mot.
Le bûcher avait été serré. Plusieurs membres de S&F avait fait l'objet de suspissions. Et au final, c'était sur Lysine que la plupart des votes s'étaient arrêtés.
Fraichement débarquée de Survie & Fourberie, on ne peut pas vraiment dire que le forum lui réserve un bon accueil en l'excluant directement. Pourtant, elle n'avait rien à se reprocher. Lysine était chevalier, King.

La partie pouvait donc continuer mais avec un spé de moins. Un pas de plus pour les hackeurs vers la fin du forum. Un pas de moins pour les villageois. La désillusion devait être forte pour eux qui, pourtant, avaient très bien commencés la réunification.

Mais les ennemis de S&F n'ont pas dit leur dernier mot et ont bien l'intention de complètement faire disparaitre le forum du net.

Récapitulatif des votes :

Lysine : 8 : Opeth, Domovo, Axu, Deass, Maesticia, Chloran, sSerenity, Lysine
Chloran 6 : Freddy_sirocco, Rémi, Maoisai, Gandalf, linika
Maléfique : 3 : Maître Sfodellah, Ettasoeur, Diogene
Liam : 3 : Audros, Moghedien, Liam
Maoisai : 1 : Maléfique
Deass : 1 : Deass
Barbie : 1 : Barbie
Djoach : 1 : Djoach
Eowynia : 1 : Eowynia
Luffy : 1 : Luffy
Paulounet : 1 : Paulounet

Lysine était le chevalier - King.

Vous avez jusqu'à demain 20h pour agir. La sorcière aura de 20h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Jour III] L'homme est un loup-garou pour l'homme (Plaute).
» Règles pour le Loup Garou
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Les règles de Loup Garou
» Tous les personnages du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-