Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 14:57

Il reste encore un peu de temps ... Je ne pense pas que le hamster soit une priorité, en tout cas il est clair que si la prochaine victime en nuit + 2 n'est pas un spé protecteur, alors la meute de cette nuit là connaitra vraisemblablement le hamster garou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 15:09

Récapitulatif des votes :

Lysine : 3 : Opeth, Domovo, Axu
Maléfique : 2 : Maître Sfodellah, Ettasoeur
Maoisai : 2 : linika, Diogene
Chloran 2 : Freddy_sirocco
Liam : 2 : Audros, Moghedien
Deass : 1 : Deass
Opeth : 1 : Maoisai
Rémi : 1 : Chloran

N'ont pas encore votés et risquent donc un vote de pénalité contre eux :
Barbie, Djoach, Eowynia, Gandalf, Liam, Luffy, Lysine, Maesticia, Maléfique, Paulounet, Rémi, sSerenity.


Dernière édition par Thomas le Ven 10 Juin - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 15:12

Je vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:15

Personnellement, j'ai un bon feeling sur Maléfique, je le vois chercher, certes se planter mais ça arrive à tout le monde. j'ai l'impression de voir des votes pur suivisme qui visent les joueurs qui ont de l'experience/cherchent trop en analysant les post, si vous justifiez vos post, cette impression s'en irait probablement...

Edit pour ne pas double post (caymahl) : Je ne vois que des fourbes voter contre malé, je pense que vous ne voyez que son comportement du dernier jour alors que il m'a plutot donné cette bonne impression dans les jours d'avant.

Edit pour en dessous : on appelle ça lire les messages postés juste au dessus du tiens (celui ou tu as voté).


Dernière édition par Axu le Ven 10 Juin - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:17

Et tu vas voter contre qui , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:34

Je vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:41

Suivant ma théorie de Maléfique = Loup et Chloran = Hamster, et comme je pense que les loups restent encore la priorité du village, je vote Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:43

linika a écrit:
Moghedien a écrit:
Ça nous aiderait aussi s'il n'y avait pas que la moitié du village à débattre...
+1[/i]
+2
Les votes sont très éparpillés ! Attention !
En plus les personnes attaqués ou auquelles on pose des questions ne viennent même pas réagir ou se défendre, :/

Thomas, tu as séparé les votes contre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:02

Freddy_sirocco a écrit:
les seules fois où je présente mes excuses, c'est quand j'estime être fautif, hors je ne suis réellement fautif que lorsque je suis sur que la personne que j'essaye de sauver est loup.
j'ai quasiment lancé les votes contre chloran, ce qui a eu pour effet de presque sauver mozana, je n'ai pourtant pas présenté mes excuses pour avoir quasi-innocenté une louve, d'autant que l'on ne connais toujours pas le rôle de chloran......
Merci mais je ne vois pas bien où tu veux venir tete

linika a écrit:
Si les loups visaient un indé durant la nuit , cela avait le même effet que s'ils visaient un spé ?
Excellente question à laquelle les meneurs devraient répondre !

Audros a écrit:
Rq : Remarque, désolé pour les abréviations, c'est l'habitude de la fac.
souvent j'utilise cad = c'est à dire, ou ccl = conclusion, je vais arreter, enfin ... essayer.

J'ai rien oublié, moi, j'ai voté.
Pas de souci, merci Smile
Par contre, ta dernière phrase m'est-elle adressée ? Suspect


Freddy_sirocco a écrit:
sinon les voleurs, ça vous tente vraiment pas mon idée ou vous êtes déjà tous les deux morts?
Ils ne doivent se manifester que s'ils ont écarté un Loup !

Maoisai a écrit:
Je ne sais pas quoi pensés de Maléfique qui sans plus m'annonce à tout les jours depuis le premier jour dans ses suspects. Je n'ai pas remarqué d'argument particulièrement convainquant. Je crois que je me méfie de lui... en même temps la limite est mince entre ça et l'envisagé villageois. Je sais par-contre qu'a toute les fois que j'ai ressentis cela jusqu'à maintenant, il était loup.
Je vote contre Maoisai.

Chloran a écrit:
Maléfique je te classe dans mes suspects comme loup maintenant car même si tu m'avais fait bonne impression dans tes interventions du temps de survie, ce que je retiens maintenant c'est tu as voté contre Elliot qui s'était fait grillé dès le capitanat, que je me suis beaucoup appuyé sur toi et ai pris en considération ta remarque que rien ne pouvait dire que Mozana avait été sondée vu que j'avais un bon feeling sur toi. Que tu n'as pas hésité au bucher dernier à voter contre moi pour m'enfoncer surtout quand on voit le rôle loup de la morte.
Donc je me demande si facilement tu n'es pas loup ayant déjà envoyer au bucher un loup (Elliot) et voyant qu'une autre de tes compères allait y passer à cause de la voyante alors tu as pris sa défense et tu as tenté de nous manipuler en nous rabachant que rien ne prouve qu'elle a été sondée.
L'argument concernant mon vote contre Elliot, tu l'avais déjà avant et tu n'en as jamais fait mention Rolling Eyes
Pour Mozana, dis-moi maintenant ce qui prouvait qu'elle avait été sondée par Gretel ? Son vote ?
Imagine deux secondes qu'une Voyante sonde un innocent et vote donc contre quelqu'un d'autre. Tu en déduiras à sa mort que la personne contre qui elle avait voté était Louve ?
J'aurais enfoncé Elliot qui n'avait pas été attaqué par la Voyante mais j'aurais défendu Mozana qui s'est ramssé l'attaque et le seul vote de la Voyante ? drogue


linika a écrit:
Les gens vont s'ennuyer , ne pas nous lire , et au final tu sais que tu ne récolteras aucun vote ainsi.
C'est une habitude que j'ai prise avec Maoisai, survolez ce qu'il écrit pour ne retenir que l'essentiel Smile

Maoisai a écrit:
Par ailleurs, j'ajoute: C'était évidant que Capricorne n'était pas loup. Il avait fait certaine action compromettante, mais dans l'ensemble c'était une évidence.
Pourquoi n'as-tu rien dit à ce moment-là ?
C'est tellement facile de venir dire cela par la suite.


linika a écrit:
Je suis la seule à te soupçonner , suivi de Diogene.
Je l'ai dans mes suspects depuis le début ou un peu plus tard.

sSerenity a écrit:
Maléfique en revanche, je ne lui reproche que "le bûcher Capricorne" où pour moi, il est à 100% responsable de l'issue de ce bûcher (plutôt loup). Je vois mal Maléfique tenter de sauver un allié dans la m**de, sauf si c'est son dernier allié, et comme beaucoup de personnes parlent de voleur écartant le rôle de loup, je vais croire que dans mon deuxième village, Maléfique serait le dernier loup.
Les deux parties en gras se contredisent, il me semble...
Pour ce qui est de mon attaque contre Capricorne, je ne la regrette pas autant que ma défense de Mozana.
Dire qu'il est tout le temps louche est facile pour vous, les Fourbes.
Cependant, je n'ai vu personne à Survie qui essayait de le sauver, que du contraire.


Moghedien a écrit:
FYI : j'ai arrêté ma lecture vers 22h, j'ai mis bcp de temps à faire ce post parce que mon PC est à moitié décédé entre-temps, donc si je ne réagis pas à certaines choses, ce n'est pas parce que je snobe mais parce que je n'ai pas encore lu.
J'achève de dire à Audros que je ne comprends pas ses abréviations pour en trouver une autre Razz

Gandalf a écrit:
Au final, ses phrases, ne te semble pas plus vrai et faisable ?
Si, je l'ai dit.

linika a écrit:
Ce qui est surprenant c'est que Maléfique (qui connait Mozana aussi bien que Chloran et Djoach) soit resté aussi longtemps sans la soupçonner , ou au minima à la remettre en question.
C'est faux, je ne connais pas Mozana aussi bien que Chloran & Djoach.
Je l'ai remise en question dans le sens où il n'était pas impossible qu'elle ait bel et bien été sondée par Gretel mais je trouvais qu'il y en avait qui prenait trop facilement pour argent comptant cette action Wink


linika a écrit:
Te trouvais-tu (= Gandalf) à égalité avec un autre joueur pour expliquer ce vote d'un loup (Ederon) contre toi ?
Je réponds pour lui, non.

Moghedien a écrit:
Ca nous aiderait aussi s'il n'y avait pas que la moitié du village à débattre...
Je suis désolé mais le boulot me prend vraiment beaucoup de temps :/
Mais heureusement, j'ai un week-end de 3 jours maintenant Very Happy


Axu a écrit:
Edit pour ne pas double post (caymahl) : Je ne vois que des fourbes voter contre malé, je pense que vous ne voyez que son comportement du dernier jour alors que il m'a plutot donné cette bonne impression dans les jours d'avant.
Ettasoeur est un Survivant, il remplace Toyoraura qui avait déjà voté contre moi pour rire Wink

Diogene a écrit:
Je vote contre Maléfique
Alors là, j'aimerais des explications Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:11

Diogene a écrit:
Je vote contre Maléfique

Allez Diogène, tu avais dit que tu ferais la chasse avec nous et là bim le vote sans rien ^^"

Axu a écrit:
ai l'impression de voir des votes pur suivisme qui visent les joueurs qui ont de l'experience/cherchent trop en analysant les post, si vous justifiez vos post, cette impression s'en irait probablement...

Ouais c'est vrai ça ! Chez nous, sur trois bûchers, il y a eu Karma et Capricorne qui y sont passés... Diantre, ça casse du gros joueur expérimenté/chercheur gratos là, y'a pas à dire.

Si Maléfique est Loup, il est Loup et basta. Stop psychoter sur ça pour rien là.

@ Maoisai : pour synthétiser ce que je ressens à la lecture de ton post à mon sujet, je vais user d'un terme écrit par ce cher Louis XVI sur son journal intime, un soir de 14 juillet : "Rien." drogue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:12

Merci Audros, j'ai rectifié l'erreur Wink !

Linika, lors de l'évènement : les loups doivent tuer un SV au risque que le plus proche de la meute y passe, ils devaient tuer un SV, et donc s'ils visaient un spé ou un indépendant le résultat était le même : la victime était sauvée et le loup le plus proche du nom de la victime y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:27

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
sinon les voleurs, ça vous tente vraiment pas mon idée ou vous êtes déjà tous les deux morts?
Ils ne doivent se manifester que s'ils ont écarté un Loup !
bah non, ils doivent se manifester pour dire s'ils ont écarté un loup ou pas..... comme ça on est fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:32

Moutonnage je vais surement faire histoire De.

Lysine ou Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:37

Bon allez, fini de rire.

En analysant les débats de mon village, il y a moyen d'identifier nombre de loups par élimination.
Voici ceux que j'"innocente":

- Linika, Barbie: ont participé activement au lynchage de plusieurs loups
- Poulounet: s'est fait attaqué par deux loups (Amandier, krazy)
- Djoach: a voté contre Amandier et Krazy
- Audros: A longtemps attaqué et voté contre Krazy
- Moghedien: était opposée à Vinny et a voté contre Amandier

Les deux loups restants sont donc dans cette liste:

- Sserenity: louche, mais j'ai noté quelques oppositions avec Amandier et Vinny
- Liam: un jeu monomanique, ne semble pas s'intéresser aux débats
- Deass: louche et a participé au lynchage de nxou (mais moi aussi j'avoue)
- Eowynia: planquée, a participé au mouvement lupin contre Paulounet
- Maître_Sfodellah: pas très présent mais a voté contre Amandier
- Balthy: peu présent.

Mes préférences vont vers liam, deass, eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:42

Maoisai a écrit:
Ettasoeur
Citation :

Je vais pour ma part voter contre Maléfique, j'avais déja dit précédemment que je me méfiais de lui,

C'est important d'insister à ce point sur le fait que tu avais dis autre époque et temps que tu te méfais de lui? Tu ne peux pas juste dire que tu te méfis de lui maintenant, c'est pourquoi tu votes contre lui? Ah, ok tu es un loup... cool!
Maintenant quand on continue dans sa lancée on est forcément loup ? J'ai raté un truc ou bien tu m'accuses n'importe comment ?

Maléfique a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu t'es renseigné sur mon style de jeu ?
Si oui, tes seuls arguments contre moi se trouvent dans la citation ci-dessus.
De plus, pour ce qui est d'écarter Mozana sondée Louve, je n'étais pas le premier et je ne suis pas arrivé à mes fins puisqu'elle est morte.
J'ai pas trouvé d'archives de partie, et je vais pas aller gonfler les gens pour leur demander "comment joue Maléfique ?", d'autant plus que je m'en cogne. C'est pas par ton style de jeu que je t'accuse, c'est surtout par le contenu des posts. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le vote contre Gandalf par exemple, si son action est intolérable c'est aux MJ de s'en occuper, pas à nous, on peut s'en offusquer et demander au MJ de faire quelque chose, mais l'éliminer avec nos votes pour son comportement n'a aucun sens puisque ça n'a aucun rapport avec sa lycanthropie ou pas, ça fait juste gagner un bûcher aux loups.
Et quand je dis que tu es arrivé à tes fins, tu as très bien compris ce que je voulais dire : elle n'a pas été lynchée quand on était dans le village Survie, la piste avait été occultée. Et franchement, le morceau en gras ressemble à un lapsus. Je veux pas faire un biais de confirmation mais ta phrase est bizarrement tournée.

Maoisai ne m'inspire pas confiance, sSerenity et Linika semblent clean, ainsi qu'Audros effectivement au vu de ses votes contre Karma, j'avais pas fait gaffe à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:44

Maléfique >

En parlant de Maoisai, Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Je suis la seule à te soupçonner , suivi de Diogene.
Je l'ai dans mes suspects depuis le début ou un peu plus tard.
Je ne comprends pas.
Il y a la moitié des joueurs qui n'étaient pas présents dans ton village.
Tu as un suspect.
Pourquoi ne fais-tu rien pour nous démontrer qu'il est louche et qu'il faut le lyncher ?

Apparemment personne d'autres ne semblent inquiet de son comportement, et moi j'ai 4 jours de débat en moins pour argumenter.


Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:02

Maléfique
Citation :
Pourquoi n'as-tu rien dit à ce moment-là ?

D'abords puisque je travaillais (je parle de Capricorne car Karma j'ai moi même voté contre lui).
Ensuite, (et je sais que tu va me critiquer pour cela mais) c'est très rare que je tente d'influencer les votes lorsqu'il reste autant de personne dans la partie.

Citation :
C'est tellement facile de venir dire cela par la suite.

Je sais pas... quand on le dit après les gens agissent comme toi. Avant... je me suis souvent fais tuer... mais quelques fois ça l'a marcher. Je sais pas hein... toi tu dis que c'est plus facile après? Moi j'aurais une tendance à dire avant.

Opeth@ Qu'elle était ta raison qui t'a d'abord poussés à réagir à mon commentaire si maintenant tu ne fais que contourner mes questions?

Non c'est que pour vrai, je m'aurais attendus à ce que tu tiennes à me réfuter au moins une autre fois avant de lâcher prise et de trouver mon cas désespérer.

Linika
Citation :
Pourquoi ne fais-tu rien pour nous démontrer qu'il est louche et qu'il faut le lyncher ?

Mais c'est une très bonne question. Peut-être que toi il te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:25

Maoisai a écrit:
Opeth@ Qu'elle était ta raison qui t'a d'abord poussés à réagir à mon commentaire si maintenant tu ne fais que contourner mes questions?

Le plaisir.

Maoisai a écrit:
Non c'est que pour vrai, je m'aurais attendus à ce que tu tiennes à me réfuter au moins une autre fois avant de lâcher prise et de trouver mon cas désespérer.

A une fois près, c'est cOn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:31

Je vote Lysine !

Oh moins Maléfique participe
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:33

Ettasoeur a écrit:
J'ai pas trouvé d'archives de partie, et je vais pas aller gonfler les gens pour leur demander "comment joue Maléfique ?", d'autant plus que je m'en cogne. C'est pas par ton style de jeu que je t'accuse, c'est surtout par le contenu des posts.
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre au dernier jour avant la réunification mais bref passons Rolling Eyes

Ettasoeur a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le vote contre Gandalf par exemple, si son action est intolérable c'est aux MJ de s'en occuper, pas à nous, on peut s'en offusquer et demander au MJ de faire quelque chose, mais l'éliminer avec nos votes pour son comportement n'a aucun sens puisque ça n'a aucun rapport avec sa lycanthropie ou pas, ça fait juste gagner un bûcher aux loups.
Sauf que si tu m'avais lu, tu aurais vu que je ne reprochais pas que son attitude à Gandalf.

Ettasoeur a écrit:
Et quand je dis que tu es arrivé à tes fins, tu as très bien compris ce que je voulais dire : elle n'a pas été lynchée quand on était dans le village Survie, la piste avait été occultée. Et franchement, le morceau en gras ressemble à un lapsus. Je veux pas faire un biais de confirmation mais ta phrase est bizarrement tournée.
Que ce soit toi ou Chloran, j'ai vraiment l'impression que vous êtes de pauvres petits pantins qui se laissent manipuler par le vilain marionnettiste que je suis.
A ce que je sache, si vous étiez convaincus à ce moment-là qu'elle avait été sondée Louve, pourquoi ne pas avoir maintenu votre vote ou même tout simplement voter contre elle ?
Pour ce qui est de ma phrase, elle a un sens bizarre mais tu m'as très bien compris aussi Wink


Ettasoeur a écrit:
Maoisai ne m'inspire pas confiance, sSerenity et Linika semblent clean, ainsi qu'Audros effectivement au vu de ses votes contre Karma, j'avais pas fait gaffe à ce détail.
Audros était de Fourberie et Karma de Survie.
Je suppose que tu parlais de Krazy et non de Karma ?


linika a écrit:
Pourquoi ne fais-tu rien pour nous démontrer qu'il est louche et qu'il faut le lyncher ?
Tu as raison, pardonne-moi Smile

Tout ce qui suit concerne Maoisai.

Au J2, je le suspectais car il n'a pas voté pour lui à la seconde élection mais pour Chloran sans donner d'explication.
Ensuite, il me répond en m'expliquant son vote car il envisage la possibilité que Chloran soit Villageois alors qu'il ne le faisait pas à la première élection et que rien n'avait été dit depuis...
Il prétendait également qu'en votant pour Chloran, cela prouvait une implication.
Il a également réagi sur le fait que je créerais un profil de jeu de sa personne mais j'ai surtout eu l'impression qu'il était dérangé que je relève le fait qu'il n'ait pas voté pour lui la seconde fois.
Il a essayé de m'amadouer en disant que venant de moi, ça le décevait Razz

Au J3, j'ai ajouté le fait qu'il n'ait pas voté au J2.
Il a dit qu'un Loup était mort comme si le fait qu'il n'ait pas voté avait entraîné la mort de Elliot.
Il ne s'est d'ailleurs que de me répondre sans prêter attention à la mort au bûcher de Elliot et à celle la nuit de Gretel.

Au J4, il se met à se méfier de Mozana alors qu'au jour précédent il dit avoir confiance en son jugement.
Quand je lui en demande plus, il refuse de l'expliquer et il annonce qu'il se méfie également de moi Razz Rolling Eyes
Il me reproche également de chipoter sur les détails alors que c'est exactement ce qu'il fait avec moi drogue

J'espère avoir été clair dans mon explication, je suis là pour toutes questions.


Maoisai a écrit:
Ensuite, (et je sais que tu va me critiquer pour cela mais) c'est très rare que je tente d'influencer les votes lorsqu'il reste autant de personne dans la partie.
Je ne te critique pas pour cela.

Maoisai a écrit:
Je sais pas... quand on le dit après les gens agissent comme toi. Avant... je me suis souvent fais tuer... mais quelques fois ça l'a marcher. Je sais pas hein... toi tu dis que c'est plus facile après? Moi j'aurais une tendance à dire avant.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est plus facile de dire après la mort d'un innocent : "Je le savais qu'il était innocent, tant pis pour vous hihi" que d'essayer de convaincre les gens de l'innocence de quelqu'un pour éviter qu'il ne meurt.


Maoisai a écrit:
Linika
Citation :
Pourquoi ne fais-tu rien pour nous démontrer qu'il est louche et qu'il faut le lyncher ?

Mais c'est une très bonne question. Peut-être que toi il te répondra.
lol
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:43

Ben je trouve clairement Maoisai plus louche que Maléfique.

Maoisai n'a pas le dixième d'arguments que ce qu'a avancé Malé.

De plus je trouve Maoisai étrangement présent quand on parle de lui , et très discret dès que l'attention est tournée ailleurs.


Ettasoeur n'est pas spécialement innocent à mes yeux. Je trouve qu'il en fait beaucoup , alors que je crois bien qu'il avait aussi voté contre Karma , le jour où Mozana était menacée du bûcher.

Pour rappel:

Citation :
Gandalf < Ederon.K, Maléfique (2)
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)
Lysine < Lysine, Opeth (2)
Maoisai < Capricorne (1)
Mozana < Axu, Karma, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco (4)

Ce qui est étrange , c'est que Maléfique soutient que Gandalf n'a pas été à égalité avec qui que ce soit le jour où il a voté contre lui.
Je crois qu'il aurait été très interessant de vérifier l'évolution des votes ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:46

Récapitulatif des votes :

Lysine : 4 : Opeth, Domovo, Axu, Deass
Maléfique : 5 : Maître Sfodellah, Ettasoeur, linika, Diogene, sSerenity,
Maoisai : 1 : Maléfique
Chloran 2 : Freddy_sirocco
Liam : 2 : Audros, Moghedien
Deass : 1 : Deass
Opeth : 1 : Maoisai
Rémi : 1 : Chloran

N'ont pas encore votés et risquent donc un vote de pénalité contre eux :
Barbie, Djoach, Eowynia, Gandalf, Liam, Luffy, Lysine, Maesticia, Paulounet, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:04

linika a écrit:
Ben je trouve clairement Maoisai plus louche que Maléfique.
Mais tu maintiens ton vote ?

linika a écrit:
Ce qui est étrange , c'est que Maléfique soutient que Gandalf n'a pas été à égalité avec qui que ce soit le jour où il a voté contre lui.
Je crois qu'il aurait été très interessant de vérifier l'évolution des votes ce jour là.
J'étais en train de faire le récapitulatif de tous les votes du J3 mais j'ai fermé le mauvais onglet Mad
Quand j'ai voté contre Gandalf, il avait voté contre lui ce qui l'a mis à égalité avec Mozana à 2 voix.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:07

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Ben je trouve clairement Maoisai plus louche que Maléfique.
Mais tu maintiens ton vote ?
[/color]
Oui , car je pense Lysine villageoise.

Tu es louche , mais moins que Maoisai.
Je voterai contre celui d'entre vous deux qui aura le plus de vote.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:09

linika a écrit:
Je voterai contre celui d'entre vous deux qui aura le plus de vote.
Sauf qu'en votant contre moi, tu fais une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:13

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Je voterai contre celui d'entre vous deux qui aura le plus de vote.
Sauf qu'en votant contre moi, tu fais une grave erreur.
Ben là , n'importe qui peut dire ça. Et du coup , ça va pas me convaincre.


Ce qui me drange dans les posts de Maoisai , c'est que quand ilest villageois , accusé à tort , on sent une défense blasée et désabusée de sa part. Ici , je trouve que cela fait plus "défi" et impertinence , genre " vas-y essaye de prouver que je suis loup ". Un villageois ne cherche pas le défi comme cela.


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:15

linika a écrit:
Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Je voterai contre celui d'entre vous deux qui aura le plus de vote.
Sauf qu'en votant contre moi, tu fais une grave erreur.
Ben là , n'importe qui peut dire ça. Et du coup , ça va pas me convaincre.
Tant pis, tu aurais été prévenue.
Pas la peine de développer à ce sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:17

Maléfique a écrit:
Tant pis, tu aurais été prévenue.[/i][/color]
Et puis pourquoi moi , en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:18

Parce que tu es là mais ma remarque s'adresse à tous les votants contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:29

Ecoute , les personnes qui se défendent en disant "et ben votez contre moi , tanpis pour vous" n'aident pas vraiment le village"
> soit ils sont loup et font une défense en tentant d'attendrir son public. Mais ici , c'est le village de S&F , pas le Village dans les nuages Wink
> soit ils sont villageois , et préférent laisser les villageois se planter pour pouvoir leur dire ensuite "vous voyez , je vous avez bien dit" . Bof , cela ne fait que favoriser les loups et pénaliser les villageois ( et je ne pense pas que tu jouerais ainsi en étant villageois )

Donc dans le doute , face à ce genre de défense, je maintiens mon vote.
A voir ensuite si d'autres arguments peuvent émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] L'homme est un loup-garou pour l'homme (Plaute).
» Règles pour le Loup Garou
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Les règles de Loup Garou
» Tous les personnages du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-