Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:35

Ceci est mon dernier post avant de m'absenter.

Maître Sfodellah, tu t'es tout de suite tourné contre moi, j'ai dis que j'avais de gros doutes sur toi, ça ne veut pas dire que je te penses LG mais qu'il est possible que tu en sois un, nuance.

Sur ce je vous souhaite un bon bûcher. Smile
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:55

Bienvenue Elliot ! Je suis d'accord avec la question de Thomas ! Allez dis-nous ça rapidement qu'on en finisse ^^

Bien Thomas, t'as bien senti ! (C'est si dur que ça... ? o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:10

Opeth, je te laisse tranquille depuis la fin du Jour 2 quand même ! Je ne t'ai jamais remis dans mes suspects depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:14

Tu as peur que je sois Loup malgré tout, ça se sent quand tu parles de moi. =)

Mais j'avoue, tu m'as laissé tranquille, j'en prends bonne note et je ne te critiquerai plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:16

J'ai toujours peur que ceux que j'innocente plus ou moins soient loups. Donc ce n'est pas contre toi Razz !

Vous votez qui au final ? Je pense que je vais voter domovo.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:30

Domovo, c'est clair et net là. C'est déjà envoyé depuis hier tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:05

Allez zou restons sur Domovo Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:48

Salut à tous!
Bon je savais pas trop par ou commencer, mais Barbie m'a donné une bonne idée :

Opeth : Avis plutôt bon, même si j'ai un peu l'impression que tu caresses le maire dans le sens du poil, t'es souvent d'accord avec lui, tu l'innocentes rapidement. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu. Mais malgré tout tu ne freines pas le débat. Avis très neutre à ton sujet.

Schrenki : J'ai l'impression que tu te protèges beaucoup par rapport à Elcypse. Comme si tu étais prêt à retourner ta veste d'un seul coup en fonction de ce qui va lui arriver.
Schrenki a écrit:
Eclypse: si jamais Maitre Sfo et/ou Domovo sont villageois ou que Barbie est louve, tu passeras tout de suite au top de ma liste de soupçons. Wink
Pourtant, tu dis toi même être sur que Barbie est louve, alors pourquoi ne pas tout de suite attaquer Eclypse. Eclypse que tu as appuies plus haut dans ton poste.
Bref je te trouve un peu contradictoire par rapport à elle. C'est à surveiller.

Thomas : Alors Thomas, tu dois être celui qui me fait m'interroger le plus.
Tu dis en début de ce jour :
Thomas a écrit:
Bon, j'avais compris que le couple était Arthur-Luffy en tout cas, pas très difficile vu les propos d'Arthur sur Luffy. Les loups l'ont compris aussi donc je pense. Mais je pensais Arthur voyante ou sorcière (ou en couple avec).
Alors d'une part, j'aimerai que tu me cites les indices qui t'ont permis d'en arriver à cette conclusion.
Et ensuite, au jour précédent :
Thomas au jour 4 a écrit:
Je ne sais pas trop mais à la lecture du débat je verrais bien linika et domovo en couple traître, ce qui pourrait expliquer le comportement de linika si elle était louve et les informations possédées par domovo.
Donc tu as changé rapidement d'avis.
Je n'aime pas ça parce que pour moi les seuls qui ont intérêt de chercher les couples c'est les loups.
Thomas a écrit:
Bon déjà je suis désolé pour le tranchage en défaveur de Maesticia. J'ai du trancher en dix secondes (car j'avais vu l'égalité et j'ai vite envoyé un MP à Gretel pour lui dire que je voulais trancher en défaveur de Maesticia) et j'avais peur de perdre un spé en tranchant contre domovo.
Un spé en Domovo ?
Pareil qu'est ce qui te fais dire ça? Tu cherches les couples et les spés? Pour moi ça ne te fait vraiment pas des bons points.
Pourtant au jour précédent tu n'hésites absolument pas à enfoncer Domovo:
Thomas a écrit:
domovo, les choses qui te sont repprochées sont pourtant claires. Tu fais celui qui n'a pas compris mais moi je les aient notées. Tu n'as appuyé ta théorie que sur "Thomas victime nocturne" comme si tu savais que c'était vrai. Certes, c'est une théorie que tu aurais pu avoir à la base mais ne t'appuyer que sur ça te rend louche aux yeux de certains.
Mais tu ne votes pas contre lui.
Aujourd'hui tu votes contre lui. Tu le penses vraiment spé alors?
Bref beaucoup de contradiction. Cependant tu fais avancer le débat, j'ai l'impression que tu te remets en question, mais des contradictions évidentes dans tes propos m'inquiète...
Avis négatif.
Thomas a écrit:
Bienvenue Elliot.

Peux-tu nous dire si tu es loup ? Merci d'avance.
Merci. Mais non je ne suis pas loup. Et toi? Wink

Domovo : J'ai l'impression que tu es un peu au centre des débats malgré toi... et qu'il y à contre toi beaucoup de suivisme... Cependant c'est parfois, plutôt justifié, tu n'es pas très constructif et tu apporte peu au débat. Pourtant Krazy qui étais loup à été un des premiers à t'enfoncer il me semble. J'émets une grande réserve à ton sujet.

Barbie : Avis relativement positif à neutre, tu fais avancer les débats tu argumentes et j'aime bien ce que tu dis. Mais malgré tout je te trouve parfois un peu en retrait et je sais pas trop quoi en pensez, comme si t'attendais de voir dans quel sens le vent allait tourner pour te positionner...

J'ai pas grand chose à dire sur Maître S et Eclypse, participation assez faible. Aucun avis sur eux pour l'instant, mais je continuerais tout à l'heure j'ai pas le temps de finir là.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:14

Elliot a écrit:
Opeth : Avis plutôt bon, même si j'ai un peu l'impression que tu caresses le maire dans le sens du poil, t'es souvent d'accord avec lui, tu l'innocentes rapidement. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu. Mais malgré tout tu ne freines pas le débat. Avis très neutre à ton sujet.

Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, Thomas est quelqu'un avec qui j'aime discuter longuement pendant les parties. En général, il me faut peu de temps pour comprendre si je peux lui faire confiance ou non. Là, j'ai très tôt compris que je le pouvais, et je ne reviendrais pas là-dessus, jamais. Donc je lui parle sans le menacer évidemment et j'en fais un allié de premier ordre, même si malheureusement il a l'air perdu. Au moins il le reconnaît. D'ailleurs je ne suis pas loin d'être pareil, j'ai juste "la lucidité" de comprendre que Domovo a manifestement été sondé Loup cette Nuit.

Lui ne s'en étonne même pas (plus) que je l'innocente, il le sait bien que je suis comme ça, je fonctionne à l'intuition pour mes amis les plus proches.

Bref, sinon, je suis d'accord avec ton résumé.

Maintenant, je pense sincèrement que le duo de Loups restant est Schrenki & Domovo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:16

J'étais perdu en début de journée, Opeth, maintenant ça va mieux !

Disons que je peux expliquer : j'ai cru que Schrenki s'était fait comprendre voyante d'où mes suspicions contre Barbie.

Ne gardez pas de moi l'image d'un maire paumé, n'hésitez pas à revoter pour moi la prochaine fois Smile !

Maintenant je partage plus ou moins ton avis : domovo et Schrenki (même si je garde le doute sur Eclypse).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:41

Je comprend ton point de vue Opeth merci de m'avoir répondu. Tu fais confiance à Thomas.
Opeth a écrit:
Bref, sinon, je suis d'accord avec ton résumé.
Tu es d'accord avec mon résumé? C'est à dire? Et au sujet de Thomas? Les incohérences et les contradictions que j'ai relevé à son sujet ne t'intrigue pas? (il à d'ailleurs habillement tenté de ne pas y répondre) Ou alors tu es aussi d'accord avec ça, mais tu restes malgré tout obstiné à croire qu'il est blanc comme neige?

Chers villageois, je vous invite vivement à remettre en question tous les propos de notre maire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:43

Tu fais quoi là Elliot ?

Je veux pas dire mais même si depuis peu j'ai fait des trucs bidons je fais parti de ceux qui ont enfoncé Axu en première journée et j'ai voté contre Krazy aussi, donc mine de rien ça fait deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:47

Bon je te réponds, excuse si je l'avais pas fait je pensais que mon innocence était logique donc quand je me sens pas menacé j'oublie de répondre (c'est pas de l'orgueil hein, mais c'est pas fait exprès^^).

Bon alors Arthur a dit qu'il savait le rôle de Luffy par amour ou un truc du genre au début. Donc c'est facile de les comprendre en couple. Et Arthur avait dit "Thomas tu n'es pas le plus menacé de nuit", on sentait là le couple de villageois qui a peur pour sa survie.

Dans la mesure où il restait deux loups, chercher le couple traitre (inexistant donc mais sur le moment j'ai eu peur) c'est pas non plus un signe de lupinité je pense.

J'ai eu peur que domovo soit sorcière et m'ait sauvé en première nuit car c'est un peu ce qu'il sous entendait en fait. Mais maintenant les suspects sont de moins en moins nombreux donc voilà pourquoi je suis contre domovo. De plus, je pense que la voyante l'a sondé depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:50

Domovo & Linika/Elliot sont les deux derniers loups, c'est tout.

Il n'y a qu'à voir les "feelings" mauvais de Linika en jour 4 : ils sont TOUS morts villageois. Ca ressemble fort à une Linika qui ne veut pas s'avouer vaincue et qui joue le tout pour le tout.

Maintenant Elliot revient et a exactement les même feelings bizarre que Linika, or elle ne peut pas être voyante. C'est la seule ligne de conduite pour un loup qui ne veut pas enfoncer un petit nouveau compère loup pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:59

Thomas a écrit:
Tu fais quoi là Elliot ?

Je veux pas dire mais même si depuis peu j'ai fait des trucs bidons je fais parti de ceux qui ont enfoncé Axu en première journée et j'ai voté contre Krazy aussi, donc mine de rien ça fait deux loups.
FAUX !! Tu déformes pour essayer de te faire passer innocent.
Tu as très légèrement enfoncé Axu en jour 1.
En jour 2 le jour ou il à été lynché tu as dit :
Thomas en jour 2 a écrit:
Le dernier message d'Axu me fait faire un virage à 180°, je passe de feeling négatif à feeling positif sur Axu.
Résultât tu votes contre Krazy qui s'est avéré loup mais qui n'était absolument pas en danger ce jour là!

Thomas a écrit:
Bon je te réponds, excuse si je l'avais pas fait je pensais que mon innocence était logique donc quand je me sens pas menacé j'oublie de répondre (c'est pas de l'orgueil hein, mais c'est pas fait exprès^^).
Si c'est de l'orgueil c'est pas grave, j'en ai aussi.

Thomas a écrit:
Bon alors Arthur a dit qu'il savait le rôle de Luffy par amour ou un truc du genre au début. Donc c'est facile de les comprendre en couple. Et Arthur avait dit "Thomas tu n'es pas le plus menacé de nuit", on sentait là le couple de villageois qui a peur pour sa survie.
Citation? L'a t-il dit avant que tu fasses ton hypothèse sur le couple Domovo/linika? Si oui ton argument ne tiens pas la route!

Thomas a écrit:
Dans la mesure où il restait deux loups, chercher le couple traitre (inexistant donc mais sur le moment j'ai eu peur) c'est pas non plus un signe de lupinité je pense.
Si! Un couple traitre n'est en début de partie que dangereux pour les loups et bénéfique pour les villageois, puisqu'il fera tôt ou tard tomber les loups.

Thomas a écrit:
J'ai eu peur que domovo soit sorcière et m'ait sauvé en première nuit car c'est un peu ce qu'il sous entendait en fait. Mais maintenant les suspects sont de moins en moins nombreux donc voilà pourquoi je suis contre domovo. De plus, je pense que la voyante l'a sondé depuis tout ce temps.
Il l'a sous entendu? Tu attends qu'il vienne confirmer?

Barbie pense ce que tu veux, mais ton accusation n'a aucun sens, je ne défend pas Domovo. Il ne fait pas avancer les débats concrètement, il n'attaque pas. Mais ce qu'il y à contre lui c'est un gros suivisme.
mais pourquoi es tu si embêté par mes feelings?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:03

J'avais mis Axu dans mes deux gros mauvais feeling avant de changer d'avis.
J'ai voté Krazy, excuse-moi si j'avais trouvé un autre LG 8) !

Arthur a écrit:
Luffy est incontestablement villageois (si vous vous souvenez bien, j'ai dit partie 97 que j'arrivais désormais à deviner très facilement son affiliation : c'est ça l'amour

Un couple traître quand il reste un loup sans compter le loup du couple traître... Tu crois que le loup en couple traître va balancer son compère vu qu'il y a plein de villageois pour juste deux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:05

Elliot, ce qui me gêne par dessus tout, c'est qu'avant même d'accuser quelqu'un parce que tu le penses loup, on dirait que ta priorité est de resemer le trouble dans le village pour que tous ceux qui s'étaient +- innocentés recommencent à douter d'eux. Et ça, je n'aime VRAIMENT pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:20

Thomas a écrit:
J'avais mis Axu dans mes deux gros mauvais feeling avant de changer d'avis.
J'ai voté Krazy, excuse-moi si j'avais trouvé un autre LG 8) !
Thomas en jour 3 a écrit:
Bon, là j'ai pas trop le temps de faire un message plus développé mais j'ai vraiment un bon feeling sur des joueurs maintenant. Je suis bien content que Krazy soit LG (histoire d'avoir voté contre un LG au premier bûcher^^). J'ai cru qu'Axu s'était dévoilé voyante à un moment c'est pour ça que j'avais changé complètement d'avis sur Axu.
Tu insistes toujours beaucoup pour montrer que tu chasses les loups mais tu n'a jamais enfoncé réelement Axu ou Krazy. Tu fais encore une allusion discrète sur le dévoilement des spés.
d'ailleurs Thomas dans cette partie tu n'as jamais réelement enfoncé qui que ça soit, tu change d'avis comme de chemise, en fonction de la façon dont tourne les débats... tu es indécis. Je veux bien que tu joues le villageois perdu mais tu n'a concrètement eu d'arguments contre personne.

Thomas en jour 2 a écrit:
Je n'ai vraiment pas un bon feeling contre Opeth. Je vais pas voter contre lui mais Opeth est loup à mon avis mais je lui laisse le bénéfice du doute, notamment à cause du suivisme annoncé par tout le monde qui me fait peur.

Je vais passer pour un mouton mais si ça se joue entre Krazy et Barbie je sens plus Barbie villageoise que Krazy sur qui j'ai pas d'avis, donc je vais peut-être voter contre Krazy histoire de protéger Barbie (je ne fais qu'enfoncer la thèse du couple).

Thomas a écrit:
Un couple traître quand il reste un loup sans compter le loup du couple traître... Tu crois que le loup en couple traître va balancer son compère vu qu'il y a plein de villageois pour juste deux loups ?
Ça n'enlève rien au fait qu'un villageois n'a aucune raison de chercher le couple. C'est dans le seul intérêt d'un loup.

Barbie a écrit:
Elliot, ce qui me gêne par dessus tout, c'est qu'avant même d'accuser quelqu'un parce que tu le penses loup, on dirait que ta priorité est de resemer le trouble dans le village pour que tous ceux qui s'étaient +- innocentés recommencent à douter d'eux. Et ça, je n'aime VRAIMENT pas.
Mhmmm.... nan nan. C'est toi qui m'a demandé mon avis. Et je n'ai fais que le donner. Wink
Le truc c'est que ça te dérange vraiment que je ne joue pas le jeu des loups?

Au cas ou ça ne serait pas clair je vote contre Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:40

Elliot a écrit:


Schrenki : J'ai l'impression que tu te protèges beaucoup par rapport à Elcypse. Comme si tu étais prêt à retourner ta veste d'un seul coup en fonction de ce qui va lui arriver.
Schrenki a écrit:
Eclypse: si jamais Maitre Sfo et/ou Domovo sont villageois ou que Barbie est louve, tu passeras tout de suite au top de ma liste de soupçons. Wink
Pourtant, tu dis toi même être sur que Barbie est louve, alors pourquoi ne pas tout de suite attaquer Eclypse. Eclypse que tu as appuies plus haut dans ton poste.
Bref je te trouve un peu contradictoire par rapport à elle. C'est à surveiller.


Oui, tu as tout à fait raison, je suis prêt à changer ma veste sur elle vis-à-vis du rôle de certaines personnes. Je n'ai pas honte de le dire, sinon je ne l'aurais pas écrit. Mais je vois pas en quoi c'est contradictoire. Je m'explique:

Pour le passage que j'ai mis en gras: je n'ai JAMAIS dis être sûr que Barbie était louve. Je pense fortement qu'elle l'est, c'est un peu différent. C'est un feeling que j'ai eu assez tôt dans le jeu et certains de ses posts l'ont renforcé. Maintenant je n'ai aucun moyen d'en être sûr à 100%. Eclypse en revance, semble être sûre et certaine de ses accusations et elle a de gros soute concernant Maitre Sfo. Il se peut donc qu'elle puisse être sûre. De même elle pense Thomas et Linika/toi villageois, Domovo loup, avec des soupçons sur Maitres Sfo. J'ai les mêmes suspects qu'elle si on ne compte pas Barbie: c'est ça qui pour l'instant me la fais voir plus du bon coté. Notre seule divergence est sur Barbie qu'elle innocente et que je soupçonne fortement. Comme je ne peux pas être sûre, qu'il semble que personne d'autre que moi (appart peut-être Thomas un peu) n'ait de soupçons sur elle et qu'il est possible qu'Eclypse puisse être sûre de ce qu'elle dit, j'aurais tendance à la suivre, au moins pour ce bûcher.

Maintenant s'il s'avère que ce qu'elle dit soit faux, mes feelings sur elle seront amenés à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:39

Je t'interdis de voter contre Thomas, Elliot.

Il y a zéro chance qu'il soit Loup, j'en suis sûr et certain (sans être Voyante, faites pas les cons les Loups xD), tu ferais bien de me croire ou alors de voter contre moi plutôt.

Si tu persistes à voter Thomas malgré tout, j'en conclus que tu es Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:57

Opeth a écrit:
Il y a zéro chance qu'il soit Loup, j'en suis sûr et certain (sans être Voyante, faites pas les cons les Loups xD), tu ferais bien de me croire ou alors de voter contre moi plutôt.

Si tu persistes à voter Thomas malgré tout, j'en conclus que tu es Loup.
Mais il y à quand même des éléments pas normaux dans son attitude, reconnait le.
J'ai bien envie de te faire confiance parce que ton insistance n'est pas normal, mais je sais pas contre qui voter.
Les arguments contre Domovo sont logiques, mais j'ai tellement peur qu'il y aient eu juste masse de suivisme contre lui et manipulation des loups...

Et j'ai l'impression qu'Eclypse et Maître S sont assez discrets, je ne sais pas.
Et je n'ai pas aimé les réactions de Barbie après mes interventions, comme si elle était dérangé que je donne mon avis...
Sinon Schrenki merci de ta précision, je te trouve plutôt convaincant.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:03

Ben manipulation des loups il n'en reste que deux tu sais.

J'aimerais que tu me laisses tranquille à ce bûcher Elliot (je sais c'est pas cool de dire ça mais bon là je ne pense pas que tu vas parvenir à faire changer les votes de la majorité), et au suivant si on est tous les deux là je m'efforcerai de te "prouver [enfin je ne pourrais pas la prouver je pourrais juste t'expliquer mon comportement]" mon innocence (si tu es villageois vu que si tu es loup tu la sais).

Et je redemande vivement à la sorcière d'utiliser sa potion de vie si elle ne l'a pas déjà fait et au salvateur de penser à ceux qui sont trop innocentés ou alors à protéger la personne qu'il sent voyante ou alors lui (bah en même temps c'est normal si le salvateur veut se salvater à ce moment de la partie où le village est prêt à gagner, c'est compréhensible aussi^^).

Par contre faut vraiment que la sorcière utilise sa potion de vie si elle l'a encore. Ce serait bête que le jeu se termine avec une potion de vie du côté de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:32

Je crois que pour ce bûcher, ça va être la timbale.

Je pense que Domovo a comprit, on ne l'a toujours pas vu et comme il ne passe que le matin (chez nous), je crois qu'il ne compte pas intervenir du bûcher.

Epic win en vue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:59

Je ne pourrai pas repasser donc je vais envoyer mon vote. J'hésite toujours entre Barbie et Domovo. Comme les deux me vont et que voter contre Barbie semble inutile puisque personne ne semble voter contre elle, mon vote ira contre Domovo.



Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:24

Rassurez-moi, c'est par complaisance que vous êtes aussi doux avec Linika/Elliot ?

Nan parce que vous lui parlez tous comme si vous vouliez le faire entendre raison en tant que villageois, alors que c'est un loup et qu'il essaye de tous nous discréditer.

C'est aussi gros qu'une plaque de cuisson : Linika avait TOUT faux dans ses feelings, et ça s'est juste vérifié en 1 jour par 3 morts, 3 villageois qu'elle soupçonnait fortement, ses 3 plus gros suspects.
Là Elliot arrive, et il essaye de retirer toute la confiance que certains avaient en d'autres : Dire à untel qu'il ne comprend pas ça et qu'il aimerait revenir dessus par des pourquoi comment, OK, mais faire ça avec tout le monde sans préciser quelqu'un en particulier, c'est juste un signe de zizanie.

Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:28

Que la voyante sonde Elliot cette nuit alors (si ce n'est déjà fait). Et on s'en occupera au bûcher suivant Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:35

Ceci dit, peut-être que dans le fond Elliot n'a pas si tord que ça. On fait relativement confiance à Thomas sans raison aucune, et au final alors qu'il se dit avoir pourchassé du loup, le fait est là : il est toujours vivant, maire, au jour 5, et il n'en a jamais envoyé un au bûcher ... Si quelqu'un me quote, il pourra voir qu'en fait je dis juste ça pour le rendre un peu louche pour l'aider la nuit <3.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:44

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:58

Plus beaucoup de douaniers, Bruno Vanuxem, qui était un des derniers passeurs de drogues, décida de jouer le tout pour le tout. Il pris son courage à deux mains, et mis ses boulettes de drogue dans sa poche. IL essaya de passer la douane en courant, mais malheuresement, c'est ruben qu'il trouva, ainsi que toutes ses boulettes de drogues avec. On ne peux pas se faire cramer plus que ça...

Domovo - bruno Vanuxem est mort, il était Loup Garou.




Citation :
Votes :

Domovo (6,5) : Barbie, Eclypse, Maitre Sfodellah, Opeth, Schrenki, Thomas
Blanc : Elliot

N'a pas participé : Domovo

N'a pas voté : Domovo

La Voyante et le Salvateur ont jusque demain à 20 heures 30 pour faire leur actions de nuit
Le Loup Garou à jusque demain à 18 heures 30 pour désigner sa victime
La Sorcière à de 18 heures 30 à 20 heures 30 pour utiliser ses potions
Les actions sont à envoyer par MP à Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Mathias et Irène? Impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Superman...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-