Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:04

C'était un magnifique jour de printemps, un vent doux s'était doucement levé, rafraîchissant l'air que le soleil avait réchauffé. C'est sous un ciel magnifique que les élèves de l'Académie d'Ouran se rendaient sans se presser à leurs leçons matinales.

Deux choses sont nécessaires pour entrer à l'académie Ouran : la fortune et une haute lignée.

Et pourtant, un jeune boursier répondant au nom d'Haruhi Fujioka, autant dire un prolétaire, réussit haut la main les épreuves d'entrée. C'est ainsi qu'il devint la curiosité de ce lycée de bourgeois. Un jour que celui-ci cherchait une salle afin de travailler calmement, il entra dans la fameuse troisième salle de musique ou il découvrit le célèbre cercle d'hôtes de l'académie.

L'oisiveté est un luxe réservé aux personnes riches, ainsi le cercle d'hôtes est un groupe de charmants garçons, qui durant leur temps libre, divertissent d'adorables demoiselles tout aussi oisives. C'est une distraction de luxe, unique à cette école de nantis Mal à l'aise, certainement à cause de l'effervescence de Tamaki, le prince et créateur du cercle, Haruhi essaya vainement de partir... Mais sa maladresse le perdit lorsqu'il brisa un vase, coutant approximativement dans les huit millions de yens. C'est ainsi qu'il devint le « toutou du cercle », ne pouvant rembourser sa dette, mais ça beauté fit très vite de lui un hôte.

Mais... Seul Kyoya avait remarqué que le jeune homme était en fait une jeune femme ! Les évènements allant, tous découvrirent un à un la « particularité » de leur ancienne bonne à tout faire, par différents stratagèmes involontaires ou par leur simple perspicacité. Seul Tamaki fit preuve de moins de jugeotte, car tout le monde savait que l'hôte favori des jeune femmes de l'Académie était sans aucun doute un idiot fini... Ou tout du moins, il jouait fort bien ce rôle. Mais, cela n'empêcha pas qu'il ne remarqua sa féminité seulement alors qu'il la vit se changer.

Autant dire que cela bouleversa le cercle d'hôtes et les personnes qui gravitaient autour. Car oui, même si cela devait rester secret, Tamaki en fut bouleversé. Voyant que Tamaki perdait son sens pratique (déjà qu'il en avait peu le pauvre), Kyoya proposa de nommer officiellement un autre prince, qui prendrait directement les commandes du cercle. La proposition étant acceptée à l'unanimité moins un, car oui, Tamaki n'était pas vraiment pour cette idée, tous se réunirent dans la troisième salle de musique afin de procéder aux votes. Mais il n'y avait pas seulement le cercle d'hôtes. Des personnes proches plus ou moins de nos compagnons s'étaient ajoutés à eux afin de les soutenir... Ou pas.

Ainsi, seize personnes plus ou moins bien attentionnées étaient présentes pour cette réunion de la plus haute importance.



Vous avez jusque Mardi 5 Juillet 21h30 afin d'élire votre prince par MP. Celui-ci possédera une double voix au bûcher.


Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Imageintrojour0


Dernière édition par Maesticia le Dim 3 Juil 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:07

N’ayant aucune idée de la façon d'introduire un rôle play dans cet univers que je ne connais pas je me contenterais d'une candidature classique.

Je vais donc vous donner dix bonne raison de voter pour moi :

-Je suis un chic type.
-Je suis loup et pourrais donc vous donnez le rôle de mes compères
-Mon but dans la vie ? Manger des entrailles.
-J'ai les yeux bleus.
-J'ai 19 ans.
-Je suis Kendoka et pourrais donc vous protéger des vôtres de jour si cela m’arrange.
-Il n'y à pas de bête plus féroce que moi de nuit.
-Il n’existe pas de créature plus sympathique que moi de jour.
-M'approcher a l'aube est extrêmement intéressant.
-Le faire au crépuscule offre un spectacle encore plus étrange et captivant.

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Loup-g10


Dernière édition par Ederon.K le Dim 3 Juil 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:14

J'ai trouvé l'homme de ma life. Je vote Ederon et ne me présente pas !


...


...


...



Comment ça la deuxième phrase n'était pas crédible ? Un mensonge est fait de vérité mes amis. Je voterai Ederon, il est l'homme de ma life, mais... JE ME PRESENTTEEEEUUUH!!! Very Happy

N'oubliez pas, quel que soit le candidat qui se présente, je suis lui, en MIEUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:26

Bonsoir à tous! Smile

Ederon.K a écrit:
-Je suis un chic type.
Ah! Voilà déjà un bon point.
Ederon.K a écrit:
-Je suis loup et pourrais donc vous donnez le rôle de mes compères
-Mon but dans la vie ? Manger des entrailles.
D'accord, marché conclu pour tes compères! Wink Des entrailles de villageois?
Ederon.K a écrit:
-Je ai les yeux bleus.
-J'ai 19 ans.
Détail important, je n'élirai jamais un capitaine mineur aux yeux marrons, trop de soucis. ^^
Ederon.K a écrit:
-Je suis Kendoka et pourrais donc vous protéger des vôtres de jour si cela m’arrange.
-Il n'y à pas de bête plus féroce que moi de nuit.
-Il n’existe pas de créature plus sympathique que moi de jour.
Dis, tu veux pas être mon garde du corps? Mais que le jour hein...
Ederon.K a écrit:
--M'approcher a l'aube est extrêmement intéressant.
-Le faire au crépuscule offre un spectacle encore plus étrange et captivant.
Quel est le sens de intéressant, captivant et étrange dans cette phrase? Rolling Eyes

Bon globalement, j'aime bien ta candidature. Pour ma part je ne me présente pas, car je risque d'être absent certains jours donc pas possible de rentrer à fond dans la partie, comme le ferait un bon maire.

Sylph, heu... tu pourrais pas développer?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:39

nxou la candidature d'ed est sympa.

Celle de sylph clairement moins motivé. Je corrige moins motivé que lors de certaine de ses présentations beaucoup plus hautes en couleurs


Dernière édition par nxou le Dim 3 Juil 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:39

Edredon a écrit:
Je vais donc vous donner dix bonne raison de voter pour moi
10 raisons ? Pffff... J'en ai 11 :

- Je suis motivé.
- J'ai un chien qui s'appelle Pollux.
- Je peux compter jusqu'à 32 avec une seule main.
- Je suis allergique aux carottes.
- J'ai déjà vécu 800 millions de secondes.
- Je sais chanter l'hymne national grec en allemand à l'envers.
- J'ai toujours soif les mardis.
- J'arrive à parler à la vitesse du son.
- Je hais les clowns.
- J'ai déjà divisé par zéro.
- Je peux citer par coeur 27 variétés de patates.

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Filt10
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:44

Citation :
Je peux citer par coeur 27 variétés de patates.

J'aimerais voir cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:56

Edredon a écrit:
J'aimerais voir cela
*éclaircissement de gorge*
*concentration maximale*
*fermage des yeux*
*serrage des fesses*

Roseval
Atlas
Victoria
Producent
Safrane
Kennebec
Bintje
Élodie
Amandine
Europa
Saturna
Franceline
Gourmandine
Innovator
Vitelotte
Juliette
Pompadour
Charlotte
Kardal
Marabel
Stemster
Caesar
Monalisa
Bleue d'Auvergne
Nicola
Bonnotte
Spunta


Pfiou... et tout ça sans Wikipédia en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:05

Serais tu cultivateur de patate ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:15

Non, mais je ne mange que ça. Les patates, c'est la vie. Gloire aux patates.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:51

Enfin, je joue de nouveau une partie ! Smile
Comme d'habitude, je ne me présente pas.
Ederon m'a fait rire, fiatlux s'y connaît trop en patates pour être honnête, et Sylph ne sert à rien. Arthur
J'aime bien les yeux bleus Embarassed Par contre fiatlux il dit des choses irréalisables - et puis il ne mange pas de carottes, or ça rend aimable, donc ... CQFD.
J'ai pour habitude de voter normalement pour quelqu'un que je peux essayer plus ou moins de cerner. Si Sylph ne se bouge pas le cul (je ne veux pas savoir où il est actuellement - son cul), mon vote ira plutôt pour Ederon.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:32

Bonjour à tous cheer

Mumus_Sept a écrit:

Ederon.K a écrit:
-Je ai les yeux bleus.
-J'ai 19 ans.
Détail important, je n'élirai jamais un capitaine mineur aux yeux marrons, trop de soucis. ^^
Arthur a écrit:

J'aime bien les yeux bleus Embarassed
Je suis mineur et j'ai un oeil marron et un vert ( et oui je suis vert-marron=vairon) ...

fiatlux a écrit:
Non, mais je ne mange que ça. Les patates, c'est la vie. Gloire aux patates.
love
Tu m'apprendra à diviser par 0 roi
Te présentes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:33

Il manque la vache et la porsche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:17

Arthur a écrit:
Ederon m'a fait rire, fiatlux s'y connaît trop en patates pour être honnête, et Sylph ne sert à rien.
Donc tu fais davantage confiance à un type qui se dit ouvertement loup qu'à un type qui essaie (sans succès apparemment) de mettre une pointe d'humour dans sa candidature ? Ça en dit long....

Arthur a écrit:
fiatlux il dit des choses irréalisables - et puis il ne mange pas de carottes, or ça rend aimable, donc ... CQFD
J'en connais un autre qui devrait en manger plus, des carottes.
Et puis qu'est-ce que j'ai dit d'irréalisable ? Les 11 choses que j'ai dites sont toutes vraies ou invérifiables de ta part:
Je suis vraiment motivé, j'ai vraiment un chien (un border terrier) qui s'appelle Pollux, je peux réellement compter jusqu'à 32 sur une seule main (n'importe qui sachant compter en binaire le peut), je suis vraiment allergique aux carottes (allergie légère ce qui fait que je peux quand même en manger un peu... donc je suis quand même un peu aimable), j'ai presque vécu 800 millions de secondes (ce sera vrai fin septembre), je suis sûr de pouvoir chanter l'hymne grec en allemand à l'envers si j'ai le texte sous les yeux, j'ai tout le temps soif, les mardis ne font pas exception, "arriver à parler à la vitesse du son" je ne sais comment tu l'interprètes mais ma voix c'est un son donc oui, je parle à la vitesse du son, je hais réellement les clowns (ça s'appelle la coulrophobie pour ton info), j'ai déjà divisé par 0 (preuve ci-dessous) et les patates je crois que t'as compris (à toi de voir si c'était par coeur ou avec Wikipédia). CQFD

Réalisé avec MATLAB, version 7.9.0 (R2009b) (division de 1 par 0 donne infini)
Citation :
>> 1/0

ans =

Inf

Rémi a écrit:
Tu m'apprendra à diviser par 0 roi
Te présentes-tu ?
Cf ci-dessus et oui, au cas où c'était pas clair 8)


Pour ceux qui veulent de vraiment bonnes raisons de m'élire (au cas où les 11 précédentes ne vous suffisent pas) :
- Les 2 premières parties que j'ai faites je ne me suis pas présenté comme Maire en pensant ne pas pouvoir être assez présent, et au final j'étais celui qui a le plus participé. Donc niveau participation aux débats, vous n'avez pas à vous faire de souci.
- Je n'hésite pas à poser des questions, surtout si elles emm*rdent le destinataire. Ça oblige les gens à partler, à essayer de se défendre et, parfois, à faire des boulettes.
- Je ne m'entête pas sur une première impression, je sais revoir mes jugements, je n'ai jamais complètement confiance en personne. Ça évite de se faire entub*r.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:25

Ederon.K a écrit:
Je vais donc vous donner dix bonne raison de voter pour moi :

Pas mal 10 bonne raisons. Certe un peu classique mais pas mal j'ai hâte de lire ça.

Ederon.K a écrit:
-Je suis un chic type.
-Je suis loup et pourrais donc vous donnez le rôle de mes compères

Intéressant mais promets tu de ne pas tuer les villageois à qui tu auras balancé tes camarades ???

Ederon.K a écrit:
-Mon but dans la vie ? Manger des entrailles.

Là encore tout dépend. Quelles entrailles manges tu au petit déjeuné.

Ederon.K a écrit:
-J'ai les yeux bleus.
-J'ai 19 ans.

J'atteste sur l'honneur que ces affirmations sont à peu près vrais ( je suis sa sister ). A peu près car ces yeux sont bleus gris pour être précis.

Ederon.K a écrit:
-Je suis Kendoka et pourrais donc vous protéger des vôtres de jour si cela m’arrange.

Comme je fais aussi du kendo ça promet une bonne ambiance huhu

Ederon.K a écrit:
-Il n'y à pas de bête plus féroce que moi de nuit.
-Il n’existe pas de créature plus sympathique que moi de jour.

Bon ben promis j'irais plus chercher des bouquins dans ta chambre vers onze heure minuit. Ne me tue pas s'il te plais.
Pour le jour... Pour ma part je trouve que ça dépend des jours justement ( désolé pour ce jeu de mot pourris je n'ai jamais excellé dans ce domaine. )

Ederon.K a écrit:
-M'approcher a l'aube est extrêmement intéressant.
-Le faire au crépuscule offre un spectacle encore plus étrange et captivant.

Pour ma part si tu est loup, je pense que je vais garder mes distance.

Pour résumé j'aime plutôt ta candidature. Cependant il reste à éclaircir les quelques points que j'ai soulevé ( entrailles et goûter ).

Sylph a écrit:
Je voterai Ederon, il est l'homme de ma life, mais... JE ME PRESENTTEEEEUUUH!!! Very Happy

C'est pas un peu contradictoire serais tu schizophrène ?

Sylph a écrit:
N'oubliez pas, quel que soit le candidat qui se présente, je suis lui, en MIEUX ! Very Happy

Euh comme les autres candidats ne sont pas schizophrène....
Bon plus sérieusement, je n'aime pas trop ta candidature elle ne reflète pas une réel motivation pour moi.

fiatlux a écrit:
10 raisons ? Pffff... J'en ai 11 :

Ho la compétition est rude.

fiatlux a écrit:
- Je suis motivé.
- J'ai un chien qui s'appelle Pollux.
- Je peux compter jusqu'à 32 avec une seule main.
- Je suis allergique aux carottes.
- J'ai déjà vécu 800 millions de secondes.
- Je sais chanter l'hymne national grec en allemand à l'envers.
- J'ai toujours soif les mardis.
- J'arrive à parler à la vitesse du son.
- Je hais les clowns.
- J'ai déjà divisé par zéro.
- Je peux citer par coeur 27 variétés de patates.

C'est plutôt amusant mais ça ne me pousse pas vraiment à voter pour toi. :/

[quote="fiatlux"]Je suis vraiment motivé [quote]

Ah on est sur la bonne voie.

fiatlux a écrit:
Pour ceux qui veulent de vraiment bonnes raisons de m'élire (au cas où les 11 précédentes ne vous suffisent pas) :
- Les 2 premières parties que j'ai faites je ne me suis pas présenté comme Maire en pensant ne pas pouvoir être assez présent, et au final j'étais celui qui a le plus participé. Donc niveau participation aux débats, vous n'avez pas à vous faire de souci.
- Je n'hésite pas à poser des questions, surtout si elles emm*rdent le destinataire. Ça oblige les gens à partler, à essayer de se défendre et, parfois, à faire des boulettes.
- Je ne m'entête pas sur une première impression, je sais revoir mes jugements, je n'ai jamais complètement confiance en personne. Ça évite de se faire entub*r.

A bon entendeur, salut.

Là d'accord rien a dire. Ces arguments sont plutôt convainquant cette fois. Very Happy

Pour conclure je dirais que j'hésite entre Ederon et Fialux.
Voilà pour moi roi
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Paysan distingué
Paysan distingué
V.I.P

Masculin Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : au cimetière
Humeur : envie nécrophage

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:02

Ederon.K a écrit:


Je vais donc vous donner dix bonne raison de voter pour moi :

-Je suis un chic type.

Tu parles t'es aussi sympathique qu'un ornithorynque schizophrène hippophage !

Ederon.K a écrit:
-Je suis loup et pourrais donc vous donnez le rôle de mes compères
-Mon but dans la vie ? Manger des entrailles.
-J'ai les yeux bleus.

Donc Ed dit qu'il est loup ( comme d'hab' quoi ), après je le vois mal cafter le rôle de ses comparses.
Ensuite son but : Là comme les autres l'on dit ça dépend des entrailles de qui. Et en plus il est NAZI !( il a les yeux bleus méfiez vous ! )

Ederon.K a écrit:
-J'ai 19 ans.

Et alors? Je connais un type peu recommandable qui a cet age là .

Ederon.K a écrit:
-Je suis Kendoka et pourrais donc vous protéger des vôtres de jour si cela m’arrange.

Trèèèèèèèèèèèès intéressant ..... ( moi aussi donc ça sert à rien )

Ederon.K a écrit:
-Il n'y à pas de bête plus féroce que moi de nuit.

Vu que tu dors comme un loir ( non mais ça peut être méchant un loir )..... sale bête

Ederon.K a écrit:
-Il n’existe pas de créature plus sympathique que moi de jour.

Voir ma première réponse .

Ederon.K a écrit:
-M'approcher a l'aube est extrêmement intéressant.

Vu que tu dors jusqu'à midi c'est sûr que ....

Ederon.K a écrit:
-Le faire au crépuscule offre un spectacle encore plus étrange et captivant.

Oui en effet voir un gars scotché à son ordi c'est très captivant .

Donc je viens de prouver que Ederon n'est utile que lorsque l'on a besoin d'un bouc émissaire .

Sinon la candidature de Silph est vide faut embellir ( désolé ma pauvre mais c'est ainsi ).

Et pour finir j'annonce que je vote pour Fiatlux bien que sa candidature soit quelque peu déjanté et Presque je dis bien presque aussi vide de sens que celle de Ed
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:43

Je passe en coup de vent mais ca me suffit pour considérer la candidature d'Ederon comme très motivée! Je voterai donc pour lui.
Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:59

fiatlux a écrit:
Arthur a écrit:
Ederon m'a fait rire, fiatlux s'y connaît trop en patates pour être honnête, et Sylph ne sert à rien.
Donc tu fais davantage confiance à un type qui se dit ouvertement loup qu'à un type qui essaie (sans succès apparemment) de mettre une pointe d'humour dans sa candidature ? Ça en dit long....

Arthur a écrit:
fiatlux il dit des choses irréalisables - et puis il ne mange pas de carottes, or ça rend aimable, donc ... CQFD
J'en connais un autre qui devrait en manger plus, des carottes.
Et puis qu'est-ce que j'ai dit d'irréalisable ? Les 11 choses que j'ai dites sont toutes vraies ou invérifiables de ta part:
Je suis vraiment motivé, j'ai vraiment un chien (un border terrier) qui s'appelle Pollux, je peux réellement compter jusqu'à 32 sur une seule main (n'importe qui sachant compter en binaire le peut), je suis vraiment allergique aux carottes (allergie légère ce qui fait que je peux quand même en manger un peu... donc je suis quand même un peu aimable), j'ai presque vécu 800 millions de secondes (ce sera vrai fin septembre), je suis sûr de pouvoir chanter l'hymne grec en allemand à l'envers si j'ai le texte sous les yeux, j'ai tout le temps soif, les mardis ne font pas exception, "arriver à parler à la vitesse du son" je ne sais comment tu l'interprètes mais ma voix c'est un son donc oui, je parle à la vitesse du son, je hais réellement les clowns (ça s'appelle la coulrophobie pour ton info), j'ai déjà divisé par 0 (preuve ci-dessous) et les patates je crois que t'as compris (à toi de voir si c'était par coeur ou avec Wikipédia). CQFD

Pour ceux qui veulent de vraiment bonnes raisons de m'élire (au cas où les 11 précédentes ne vous suffisent pas) :
- Les 2 premières parties que j'ai faites je ne me suis pas présenté comme Maire en pensant ne pas pouvoir être assez présent, et au final j'étais celui qui a le plus participé. Donc niveau participation aux débats, vous n'avez pas à vous faire de souci.
- Je n'hésite pas à poser des questions, surtout si elles emm*rdent le destinataire. Ça oblige les gens à partler, à essayer de se défendre et, parfois, à faire des boulettes.
- Je ne m'entête pas sur une première impression, je sais revoir mes jugements, je n'ai jamais complètement confiance en personne. Ça évite de se faire entub*r.

A bon entendeur, salut.

O_O

D'accord ... Ça m'incite encore moins à voter pour toi.
Si je décide de voter pour Ederon, c'est parce qu'il m'a fait rire ; peut-être que ce genre d'humour dans une partie de loups-garous (se dire loup d'emblée, que ce soit vrai ou faux) me plaît plus que le tien. De toute façon, tu as tort, je ne tiens pas en grande considération les présentations pour la partie, ça peut influencer mon vote, mais en règle générale j'ai déjà des idées de mon choix ; comme j'ai déjà dit, je préfère avoir un maire que j'ai déjà vu jouer, qu'il soit villageois ou loup, pour pouvoir le percer à jour, qu'un joueur avec qui je n'ai pas encore joué. Je voterais bien aussi pour Sylph, mais pour des 'arguments' totalement extérieurs à la partie, donc tu vois, mon vote n'est pas uniquement dirigé par ce que vous écrivez. De plus, ta présentation soi-disant légère, maintenant que j'y pense, m'apparaît trop préparée : tu n'attendais finalement qu'une chose, c'est que quelqu'un te dise que tu avais donné des arguments infaisables, pour pouvoir nous balancer toutes tes explications alambiquées - en les faisant passer sous "une pointe d'humour".
Tes dernières raisons sont (enfin !) bien mieux, et j'espère que ça va encourager des personnes à voter pour toi. Pour ma part, n'ayant encore jamais joué avec toi, et comme tu apparais redoutable, je préfère m'abstenir de voter pour toi et réserve mon vote pour Ederon ou Sylph.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:25

Moi j'ai vu à l'œuvre Fiatlux sur une autre partie, et il était bien présent.
C'est ce dont j'ai besoin comme maire, quelqu'un de présent et qui sache mener les débats.

Ederon aurait pu en être capable, certes, mais je préfère voter pour Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:53

Romro a écrit:


Suite à l'examen de la candidature de Ederon.

"Pour résumé j'aime plutôt ta candidature. Cependant il reste à éclaircir les quelques points que j'ai soulevé ( entrailles et goûter ). "

Suite à la candidature de Fiatlux

"C'est plutôt amusant mais ça ne me pousse pas vraiment à voter pour toi. :/ "


Ah bon... Parce que la présentation de Ederon brillait en effet par des déclarations plus tactiques, ça crève les yeux...

Tout ça pour dire au bout que t'hésites entre Ederon et Fiatlux..

Je note : envie de pas se prononcer d'entrée --> Sournoiserie manifeste et recherche de compromission pour garder tout le monde à la bonne.

Moi je vote pour Fiatlux en chef parce que j'aime les guignols.

Et je voterai contre Romro le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:56

Je précise de nouveau que les votes que ce soit pour le capitanat ou le bûcher se font par message privé. Je ne prendrais pas en compte les votes sur le topic. Merci de votre attention et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:00

Tout d'abord je suis asse vexé du post de vielle pie d'utiliser des élément de ma vie irl (et pas les plus flatteurs) pour me descendre ici.
Si tu veux bousiller ma candidature fait le mais sans recourir à des bassesses de ce genre merci. Faire de l'humour c'est bien mais à condition de respecter les autres ce que tu as manifestement oublié de faire ici.

Pour le reste :

Romro a écrit:
Intéressant mais promets tu de ne pas tuer les villageois à qui tu auras balancé tes camarades ???
Sans aucun problème.

Romro a écrit:
Là encore tout dépend. Quelles entrailles manges tu au petit déjeuné.
Aucune, je me les garde pour le soir.

Vielle Pie a écrit:
Et pour finir j'annonce que je vote pour Fiatlux
Peu tu développer.

Maître Sfodellah a écrit:
Je note : envie de pas se prononcer d'entrée --> Sournoiserie manifeste et recherche de compromission pour garder tout le monde à la bonne.
Moi je vote pour Fiatlux en chef parce que j'aime les guignols.
Et je voterai contre Romro le jour prochain.
Je te garantit qu'elle joue souvent comme cela qu'elle soit louve ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:27

Ederon.K a écrit:


Maître Sfodellah a écrit:
Je note : envie de pas se prononcer d'entrée --> Sournoiserie manifeste et recherche de compromission pour garder tout le monde à la bonne.
Moi je vote pour Fiatlux en chef parce que j'aime les guignols.
Et je voterai contre Romro le jour prochain.
Je te garantit qu'elle joue souvent comme cela qu'elle soit louve ou non.

Shocked Tu déduis ça sur moi en un seul post de début de partie....

Pour le reste, cela relevait de mon choix de faire un post long, tu peux y voir de la sournoiserie si tu veux.
Personnellement j'explique ce post long par l'envie d'expliquer les raisons de mon hésitation dans le choix du maire qui tu en conviendra surement est important pour le reste de la partie.

Mais me voilà déjà en train de me justifier alors que nous sommes au jour 0. :/
Revenons à nos moutons l’élection du Prince.
J'annonce en raison du soutiens qu'il m'a apporter suite à ton post Sfodellah que je voterais probablement pour Ed. ( Merci grand frère amour )
Cependant, il reste encore 24 h. Pour ma part j'attends toujours une intervention de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:36

Romro a écrit:
Ederon.K a écrit:


Maître Sfodellah a écrit:
Je note : envie de pas se prononcer d'entrée --> Sournoiserie manifeste et recherche de compromission pour garder tout le monde à la bonne.
Moi je vote pour Fiatlux en chef parce que j'aime les guignols.
Et je voterai contre Romro le jour prochain.
Je te garantit qu'elle joue souvent comme cela qu'elle soit louve ou non.

Shocked Tu déduis ça sur moi en un seul post de début de partie....

Pour le reste, cela relevait de mon choix de faire un post long, tu peux y voir de la sournoiserie si tu veux.
Personnellement j'explique ce post long par l'envie d'expliquer les raisons de mon hésitation dans le choix du maire qui tu en conviendra surement est important pour le reste de la partie.

Mais me voilà déjà en train de me justifier alors que nous sommes au jour 0. :/
Revenons à nos moutons l’élection du Prince.
J'annonce en raison du soutiens qu'il m'a apporter suite à ton post Sfodellah que je voterais probablement pour Ed. ( Merci grand frère amour )
Cependant, il reste encore 24 h. Pour ma part j'attends toujours une intervention de Sylph.

On n'a pas encore joué ensemble mais je suis un champion de la déduction tu verras roi
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:39

Arthur a écrit:

Pour ma part, n'ayant encore jamais joué avec toi, et comme tu apparais redoutable, je préfère m'abstenir de voter pour toi et réserve mon vote pour Ederon ou Sylph.
Bien à toi.

Sauf que si c'est un redoutable villageois, c'est bien aussi de voter pour lui... Je suis sidéré de voir que personne ne voit ça sous cet angle.

Si être trop bon signifie ne pas être élu chef, vous devriez tous voter pour moi dans votre bonne logique, et vous le faites pas...
C'est très très suspect ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:07

Bon, petit post à l'arrache pour faire une version simplifiée du post de réponse géant prévu. (je l'ai perdu pour cause de bug répétitif de mon ordinateur. La haine. Je tenterai de vous le refaire demain en sauvegardant régulièrement). pas le temps IRL de refaire ce post une 3e fois.

Pour faire simple, donc :

Je suis motivé, mais là vous ne pouvez pas encore le voir (on se revoit demain si tout se passe bien pour en parler ?).
Je tiens à dire que si je suis élu, je veux l'être sans mon vote et grace au vote sdes autres. Trop facile de se cacher derrière un vote pour soi-même. Je préfère donner mon avis sur les autres. Donc être scizo, mon cher romro, c'est beau (et c'est bien) !
Quand aux couleurs, Nex, tu y aura droit.

Pour le reste.... A voir. Mais j'ai déjà quelques avis bien tranchés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:09

PS : Arthur, pense à ne pas m'attendre pour prendre une douche. Ca commence à puer le loup ! Razz

Ensuiiite.... Ah voui, j'avais oublié. Vive moi ! King

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:10

Arthur a écrit:
Ça m'incite encore moins à voter pour toi.
Oh, rassure-toi, je ne m'attendais pas à te faire changer d'avis aussi facilement.

Arthur a écrit:
je préfère avoir un maire que j'ai déjà vu jouer, qu'il soit villageois ou loup, pour pouvoir le percer à jour, qu'un joueur avec qui je n'ai pas encore joué.
L'argument se tient, ou plutôt se tiendrait, mais voilà le problème : la façon de jouer d'Edredon (c'est-à-dire "coucou je suis loup" dans le but qu'on se dise qu'en fait non il n'est pas loup) est classique mais complètement contre-productive pour les villageois: s'il est villageois, les villageois vont passer leur temps à se demander s'il est loup ou non au lieu de se concentrer sur les vrais loups, et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus. Dans les 2 cas c'est une façon de jouer qui désavantage les villageois. Maintenant, c'est toi qui vois. Moi à part te dire "je suis SV" je peux rien te prouver, mais au moins je fais pas semblant d'être loup, c'est déjà ça de gagner.

Arthur a écrit:
ta présentation soi-disant légère, maintenant que j'y pense, m'apparaît trop préparée : tu n'attendais finalement qu'une chose, c'est que quelqu'un te dise que tu avais donné des arguments infaisables, pour pouvoir nous balancer toutes tes explications alambiquées
Interprète ça comme tu veux, mon vieux, t'as visiblement l'esprit beaucoup plus tordu que moi. Je m'incline.

Arthur a écrit:
Tes dernières raisons sont (enfin !) bien mieux, et j'espère que ça va encourager des personnes à voter pour toi.
Heureux de l'entendre. Mais repense à ce que je t'ai dit ci-dessus. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu cette situation plein de fois, ça finit toujours par nuire aux villageois.

Capricorne a écrit:
Moi j'ai vu à l'œuvre Fiatlux sur une autre partie, et il était bien présent.
C'est ce dont j'ai besoin comme maire, quelqu'un de présent et qui sache mener les débats.
Merci de ta confiance, fiston.

Maître Sfodellah a écrit:
Moi je vote pour Fiatlux en chef parce que j'aime les guignols.
Je sais pas comment le prendre mais... merci du fond du slip.

Romro a écrit:
Pour conclure je dirais que j'hésite entre Ederon et Fialux.
[...]
je voterais probablement pour Ed.
Je veux bien, y'a le côté famille, le côté affectif, et tout. Mais lis ce que j'ai dit à Arthur ci-dessus. Des bonnes raisons de voter pour moi, j'en ai données. Je n'ai toujours pas vues celles d'Edredon. A part te lancer des fleurs pour avoir ton vote, il n'a sorti aucun argument, juste du vent. Réfléchis bien. Smile

Sylph a écrit:
PS : Arthur, pense à ne pas m'attendre pour prendre une douche. Ca commence à puer le loup !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:58

Citation :
je peux réellement compter jusqu'à 32 sur une seule main
Fail tu ne peut pas avec "5 doigts" il en faut 6.

Sinon moi plutôt fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:34

nxou a écrit:
Citation :
je peux réellement compter jusqu'à 32 sur une seule main
Fail tu ne peut pas avec "5 doigts" il en faut 6.
Désolé de te contredire mais non, avec N doigts tu peux compter de 0 à 2N-1, donc avec 5 doigts tu peux compter de 0 à 25-1=31, ou, autrement dit, de 1 à 32. Razz (bon tu entendais peut-être qu'on ne pouvait pas atteindre le nombre 32 en soi?) (dans ce cas-là d'accord) (mais généralement les gens comptent depuis 1, d'où le fait que j'ai dit 32) (bref) (passons)

nxou a écrit:
Sinon moi plutôt fiat.

chant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-