Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:20

fiatlux a écrit:
L'argument se tient, ou plutôt se tiendrait, mais voilà le problème : la façon de jouer d'Edredon (c'est-à-dire "coucou je suis loup" dans le but qu'on se dise qu'en fait non il n'est pas loup) est classique mais complètement contre-productive pour les villageois: s'il est villageois, les villageois vont passer leur temps à se demander s'il est loup ou non au lieu de se concentrer sur les vrais loups, et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus. Dans les 2 cas c'est une façon de jouer qui désavantage les villageois. Maintenant, c'est toi qui vois. Moi à part te dire "je suis SV" je peux rien te prouver, mais au moins je fais pas semblant d'être loup, c'est déjà ça de gagner.
Ma candidature cherchait juste à être original. Ne t’inquiète pas pour cela je fais parti de ceux qui ne supporte pas que les débats stagnent.

fiatlux a écrit:
Je n'ai toujours pas vues celles d'Edredon. A part te lancer des fleurs pour avoir ton vote, il n'a sorti aucun argument, juste du vent.
Du vent ? Je ne crois même pas avoir essayé de le faire. Pour avoir ce poste je me contente de montrer ma motivation et d'avoir une candidature original point barre.

nxou a écrit:
Citation :
je peux réellement compter jusqu'à 32 sur une seule main
Fail tu ne peut pas avec "5 doigts" il en faut 6.
En base quatre je le fais avec encore moins que cinq doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:37

Ederon.K a écrit:
fiatlux a écrit:
L'argument se tient, ou plutôt se tiendrait, mais voilà le problème : la façon de jouer d'Edredon (c'est-à-dire "coucou je suis loup" dans le but qu'on se dise qu'en fait non il n'est pas loup) est classique mais complètement contre-productive pour les villageois: s'il est villageois, les villageois vont passer leur temps à se demander s'il est loup ou non au lieu de se concentrer sur les vrais loups, et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus. Dans les 2 cas c'est une façon de jouer qui désavantage les villageois. Maintenant, c'est toi qui vois. Moi à part te dire "je suis SV" je peux rien te prouver, mais au moins je fais pas semblant d'être loup, c'est déjà ça de gagner.
Ma candidature cherchait juste à être original. Ne t’inquiète pas pour cela je fais parti de ceux qui ne supporte pas que les débats stagnent.

fiatlux a écrit:
Je n'ai toujours pas vues celles d'Edredon. A part te lancer des fleurs pour avoir ton vote, il n'a sorti aucun argument, juste du vent.
Du vent ? Je ne crois même pas avoir essayé de le faire. Pour avoir ce poste je me contente de montrer ma motivation et d'avoir une candidature original point barre.
Mouais. La réponse me va. Un peu sur la défensive, mais c'est consistant. J'accepte. Razz

Ederon.K a écrit:
nxou a écrit:
Citation :
je peux réellement compter jusqu'à 32 sur une seule main
Fail tu ne peut pas avec "5 doigts" il en faut 6.
En base quatre je le fais avec encore moins que cinq doigts.

Alors là je serais curieux de voir ça. D'accord, il faut que 3 doigts, mais t'utilises les phalanges ou quoi ? Il te faut 4 "positions" par doigt, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:56

Je ne me présente pas en raison de mon emploi du temps IRL et de mes problèmes persos qui m'empêchent d'être aussi présente que je le devrais et je vote pour Sylph.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:08

Sylph a écrit:
PS : Arthur, pense à ne pas m'attendre pour prendre une douche. Ca commence à puer le loup ! Razz

rambo Je ne veux pas de douche avec toi, moi, surtout si t'es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:37

fiatlux a écrit:

Romro a écrit:
Pour conclure je dirais que j'hésite entre Ederon et Fialux.
[...]
je voterais probablement pour Ed.
Je veux bien, y'a le côté famille, le côté affectif, et tout. Mais lis ce que j'ai dit à Arthur ci-dessus. Des bonnes raisons de voter pour moi, j'en ai données. Je n'ai toujours pas vues celles d'Edredon. A part te lancer des fleurs pour avoir ton vote, il n'a sorti aucun argument, juste du vent. Réfléchis bien. Smile

T'inquiètes c'est bien ce que je compte faire. J'ai d'ailleurs encore un peu de temps pour réfléchir.
Le nœud du problème comme tu l'a souligné c'est le côté famille : Je sais comment joue Ed.
Cependant, on vois à travers tes posts que tu es vraiment motivé et que tu pourras être très présent tout au long de la partie comme ce dois de l'être un bon maire.

Dilemme quand tu nous tient tete

15h15 : Après réflexion j'annonce que j'ai posté mon vote pour Ederon.


Dernière édition par Romro le Mar 5 Juil 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:01

fiatlux a écrit:
Arthur a écrit:
je préfère avoir un maire que j'ai déjà vu jouer, qu'il soit villageois ou loup, pour pouvoir le percer à jour, qu'un joueur avec qui je n'ai pas encore joué.
L'argument se tient, ou plutôt se tiendrait, mais voilà le problème : la façon de jouer d'Edredon (c'est-à-dire "coucou je suis loup" dans le but qu'on se dise qu'en fait non il n'est pas loup) est classique mais complètement contre-productive pour les villageois: s'il est villageois, les villageois vont passer leur temps à se demander s'il est loup ou non au lieu de se concentrer sur les vrais loups, et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus. Dans les 2 cas c'est une façon de jouer qui désavantage les villageois. Maintenant, c'est toi qui vois. Moi à part te dire "je suis SV" je peux rien te prouver, mais au moins je fais pas semblant d'être loup, c'est déjà ça de gagner.

Arthur a écrit:
ta présentation soi-disant légère, maintenant que j'y pense, m'apparaît trop préparée : tu n'attendais finalement qu'une chose, c'est que quelqu'un te dise que tu avais donné des arguments infaisables, pour pouvoir nous balancer toutes tes explications alambiquées
Interprète ça comme tu veux, mon vieux, t'as visiblement l'esprit beaucoup plus tordu que moi. Je m'incline.

C'est ridicule, sur n'importe quel joueur on va passer son temps à se demander s'il est loup, mais d'une il y a d'autres moyens pour avoir des semblants de certitude, et de deux je préfère un joueur qui au premier jour en plaisantant dit qu'il est loup (surtout que je ne prends en compte le jour des élections qu'à 50%) qu'un joueur qui va répéter sans cesse 'je suis villageois', ce qui sera plus louche à mes yeux. Toi-même tu ne sembles pas croire à ce que tu dis : "et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus" ; alors j'ai compris, tu ne veux pas d'Ederon comme maire, en même temps tu mènes une campagne, tu ne vas pas lancer des fleurs à tes adversaires ; comme je sens le coup fourré (je ne suis pas tordu, mais parano - enfin, peut-être un peu tordu quand même aussi ...), je ne vais voter ni pour lui, ni pour toi. Mon vote est envoyé pour Sylph.

P.S. : Je suis plus jeune que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:45

Arthur a écrit:
je préfère un joueur qui au premier jour en plaisantant dit qu'il est loup [...] qu'un joueur qui va répéter sans cesse 'je suis villageois'
Moi pas. La technique de se prétendre loup est très rarement innocente. Ça a beau être fait "en rigolant", souvent, sur le fond, ça ne l'est pas.

Arthur a écrit:
Toi-même tu ne sembles pas croire à ce que tu dis : "et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus"
Au contraire. Tu m'as mal compris: soit il villageois et embrouillent les villageois (négatif pour les villageois), soit il est loup et embrouillent les villageois (doublement négatif pour les villageois).

Arthur a écrit:
je ne vais voter ni pour lui, ni pour toi. Mon vote est envoyé pour Sylph.
Ça me paraît déjà nettement plus sensé comme choix. jap

Arthur a écrit:
P.S. : Je suis plus jeune que toi Razz
Ouais mais hein déjà d'abord, hein. Alors un peu de respect, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:59

Un type qui cautionne sylph en tant que capitaine est louche automatiquement.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:19

Arthur a écrit:

C'est ridicule, sur n'importe quel joueur on va passer son temps à se demander s'il est loup, mais d'une il y a d'autres moyens pour avoir des semblants de certitude, et de deux je préfère un joueur qui au premier jour en plaisantant dit qu'il est loup (surtout que je ne prends en compte le jour des élections qu'à 50%) qu'un joueur qui va répéter sans cesse 'je suis villageois', ce qui sera plus louche à mes yeux. Toi-même tu ne sembles pas croire à ce que tu dis : "et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus" ; alors j'ai compris, tu ne veux pas d'Ederon comme maire, en même temps tu mènes une campagne, tu ne vas pas lancer des fleurs à tes adversaires ; comme je sens le coup fourré (je ne suis pas tordu, mais parano - enfin, peut-être un peu tordu quand même aussi ...), je ne vais voter ni pour lui, ni pour toi. Mon vote est envoyé pour Sylph.

Tu accorde donc à fiatlux une demi victoire.

fiatlux a écrit:
Moi pas. La technique de se prétendre loup est très rarement innocente. Ça a beau être fait "en rigolant", souvent, sur le fond, ça ne l'est pas.

Me croirais tu déjà loups par hasard ?
Pour être exact j'avais décider de le faire avant de débuter la partie et de connaitre mon rôle.
Libre à toi de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:31

nxou a écrit:
Un type qui cautionne sylph en tant que capitaine est louche automatiquement.
Il fallait me dire, je le connais pas moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:40

Salut la compagnie =)
Je ne me présente pas au post de capitaine et je vote pour Sylph =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:45

Ederon.K a écrit:

-Je suis loup et pourrais donc vous donnez le rôle de mes compères

Donne-les nous d'abord, on votera pour toi après! Twisted Evil

Sylph a écrit:
J'ai trouvé l'homme de ma life.

Mais t'en as combien d'hommes de ta vie?! Suspect

fiatlux a écrit:
Non, mais je ne mange que ça. Les patates, c'est la vie. Gloire aux patates.

o_O

Arthur a écrit:
Comme d'habitude, je ne me présente pas.

Rappelle-nous pourquoi tu ne présentes pas au fait?

Arthur a écrit:
Sylph ne sert à rien.

Ca c'est bien vrai!

:tape

Romro a écrit:

Mais me voilà déjà en train de me justifier alors que nous sommes au jour 0.

Oui, pourquoi ce besoin de justification? As-tu quelque chose à te reprocher? Wink

nxou a écrit:
Un type qui cautionne sylph en tant que capitaine est louche automatiquement.

CQFD


+ 1 1 000 000 000 ... 000 000 000

***

Je suis touché par la motivation de Fiat -qui est un poil agressif tout de même-, je voterai donc finalement pour lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:24

Bon, ceci est une énième tentative de rédaction de post complet pour répondre au peuple qui crie mon nom. (ndla: J'en ai marre de mon ordi qui plante)
Oui, le peuple crie mon nom :

Mumus_sept a écrit:
Sylph, heu... tu pourrais pas développer?
Nxou, en parlant de ma candidature, a écrit:
Celle de sylph clairement moins motivé. Je corrige moins motivé que lors de certaine de ses présentations beaucoup plus hautes en couleurs
Tu veux de la couleur, tu vas pas être déçu mon chou è_é/°

V.I.P a écrit:
Sinon la candidature de Silph est vide faut embellir ( désolé ma pauvre mais c'est ainsi ).

Déjà, je suis un IL, et pas un ELLE. Nous parlons de moi en tant qu'être supérieur, je vous le rappelle. Very Happy (Sylph, ou comment se mettre toutes les filles à dos ? XD)
Ensuite, Je suis splendide de nature, la phrase précédente ne le démontre-t-elle pas ?

Romro a écrit:
Sylph a écrit:
Je voterai Ederon, il est l'homme de ma life, mais... JE ME PRESENTTEEEEUUUH!!!
C'est pas un peu contradictoire serais tu schizophrène ?

Cela n'a rien de contradictoire. Bine au contraire. C'est une marque de principe, très cher. Moi, je ne veux pas profiter de l'élection pour me cacher derrière un vote pour moi-même. Qui plus est, Moi, je veux être élu par le peuple, par les autres quoi, réellement. Comme quoi, oui, la schizophrénie a du bon. Votez Sylph ! Vous verrez, il en vaut la peine ! King

Romro a écrit:
Euh comme les autres candidats ne sont pas schizophrène....
Bon plus sérieusement, je n'aime pas trop ta candidature elle ne reflète pas une réel motivation pour moi.
Pour la première phrase, cf avant. Vive la schizophrénie quoi !
Pour la seconde, bah ce post est là !



Arthur a écrit:
Pour ma part, n'ayant encore jamais joué avec toi, et comme tu apparais redoutable, je préfère m'abstenir de voter pour toi et réserve mon vote pour Ederon ou Sylph.
J'en profite pour te faire une suggestion que tu ne regretteras pas : vote pour moi. Tu pourras tirer ton coup avec moi à la moindre envie mon chéri! <3
N'est-ce pas un argument de rêve ?


Maitre Sfodellah a écrit:
Moi je vote pour Fiatlux en chef parce que j'aime les guignols.
Et tu ne votes pas Sylph ? Serait-ce une façon d'avouer son inégalable sens tactique ? 8)


Romro a écrit:
Pour ma part j'attends toujours une intervention de Sylph.
Oui oui, ça vient ça vient. Je fais dans la qualité moi. Dans la qualité. A la fin de cette journée, je vous sors les trois loups en en tue un la nuit prochaine.... 8)
(Une révélation ? Ou ca ? :O)


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Revenons maintenant à quelque chose de peut-être un peu plus tactique. La recherche de loup dès le jour d'élection du capitaine. Sisi, ça se fait. Et j'y excelle même très bien. 8)

Romro, en parlant de maitre Sfo a écrit:
Tu déduis ça sur moi en un seul post de début de partie....
Alors je t'explique un truc, maitre sfo est souvent à côté de la plaque. Ce qui fait qu'il est loup ou non est la quantité de blabla. En l'occurrence, 3 lignes. Donc loup. Don't worry s'il t'attaque. Tu as même de la chance, ça t'innocente à mes yeux ! Enfin, on verra ça s'il est révélé loup à sa mort..... Wink



SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Fiatlux a écrit:
Sylph a écrit:
PS : Arthur, pense à ne pas m'attendre pour prendre une douche. Ca commence à puer le loup !
Laughing
Intéressant.....

Fiatlux a écrit:
L'argument se tient, ou plutôt se tiendrait, mais voilà le problème : la façon de jouer d'Edredon (c'est-à-dire "coucou je suis loup" dans le but qu'on se dise qu'en fait non il n'est pas loup) est classique mais complètement contre-productive pour les villageois: s'il est villageois, les villageois vont passer leur temps à se demander s'il est loup ou non au lieu de se concentrer sur les vrais loups, et s'il est loup, ben... ben il est loup, donc c'est pas bon pour les villageois non plus. Dans les 2 cas c'est une façon de jouer qui désavantage les villageois. Maintenant, c'est toi qui vois. Moi à part te dire "je suis SV" je peux rien te prouver, mais au moins je fais pas semblant d'être loup, c'est déjà ça de gagner.
Je vais te dire un truc, se fondre dans la masse en se disant simplement SV (le truc indémontrable) ne fait pas non plus spécialement avancer le village. Quoi que tu en pense. Ceux qui ont déjà joué avec moi en tant que loup te le confirmeront. Au chapitre 16 de mon manuel du parfait méchant loup, livré rédigé apr ma brillante personne, tu trouveras ceci :

"Si vous décidez d'un bluff, analysez finement la journée d'élection du capitannat et commencez au jour suivant uniquement. En présence d'un voleur, et si jamais c'était vous au préalable, essayez de deviner les rôles qu'il a écarté... Ca réduit els chances d'être contre-dit et vous pourrez rester sur l'idée stratégique suivante : ne pas lacher l'affaire."



Bref, j'en rajoute une couche pour vous dire que je sais comment un loup ça fonctionne, et je suis tout a fait apte à partir les chasser de ce village; Croyez-en mon expérience. En plus, quand je suis loup, je me fais toujours griller. Donc me mettre au capitannant ne peut être que bénéfique. Surtout dans ce cas en fait............


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Arthur a écrit:
Je ne veux pas de douche avec toi, moi, surtout si t'es loup.
Ca tombe bien mon chou, je ne suis pas dans le même camp que toi............ Puisque tu es loup...... A bon entendeur........ Wink


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Nxou a écrit:
Un type qui cautionne sylph en tant que capitaine est louche automatiquement.
Tu cherches déjà à t'innocenter en ne me cautionnant pas ? Hin hin Nexouchoupinou. LOUP ! Very Happy


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Diogène a écrit:
Sylph a écrit:
J'ai trouvé l'homme de ma life.
Mais t'en as combien d'hommes de ta vie?!
Beaucoup ? Very Happy

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Bref, mes loups du moment ?

Fiatlux, maitre Sfo, Arthur ! :3
J'innocente bien volontier Diogène par défaut et Romro pour cause d'attaque subie par maitre Sfo.
C'tout. Je continue de suivre le fil de l'action les amis ! N'oubliez pas, votez Sylph !

(Et merci aux votants! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:17

Diogene a écrit:
Arthur a écrit:
Comme d'habitude, je ne me présente pas.

Rappelle-nous pourquoi tu ne présentes pas au fait?

Parce que la seule fois où je me suis présenté j'ai mené le village à la catastrophe.

Diogene a écrit:
Je suis touché par la motivation de Fiat -qui est un poil agressif tout de même-, je voterai donc finalement pour lui! Smile

Ca ne vient donc pas que de moi, merci. Parce que j'avais réagi également au second degré à son premier message, mais après l'histoire des carottes, ça m'était resté en travers de la gorge.

Sylph a écrit:
Revenons maintenant à quelque chose de peut-être un peu plus tactique. La recherche de loup dès le jour d'élection du capitaine. Sisi, ça se fait. Et j'y excelle même très bien. 8)

Je vais te dire un truc, se fondre dans la masse en se disant simplement SV (le truc indémontrable) ne fait pas non plus spécialement avancer le village. Quoi que tu en pense. Ceux qui ont déjà joué avec moi en tant que loup te le confirmeront. Au chapitre 16 de mon manuel du parfait méchant loup, livré rédigé apr ma brillante personne, tu trouveras ceci :
"Si vous décidez d'un bluff, analysez finement la journée d'élection du capitannat et commencez au jour suivant uniquement. En présence d'un voleur, et si jamais c'était vous au préalable, essayez de deviner les rôles qu'il a écarté... Ca réduit els chances d'être contre-dit et vous pourrez rester sur l'idée stratégique suivante : ne pas lacher l'affaire."

Ca tombe bien mon chou, je ne suis pas dans le même camp que toi............ Puisque tu es loup...... A bon entendeur........ Wink

Bref, mes loups du moment ? Fiatlux, maitre Sfo, Arthur ! :3

Je ne sais pas si nous sommes ou non dans le même camp Sylph', mais en tout cas je ne suis pas loup. Je ne veux pas être brutal avec toi, mais tu n'excelles donc pas particulièrement bien dans la recherche des loups Razz Je suis tout à fait d'accord concernant ta remarque sur le SV (sauf quand elle concerne Thomas), mais ton 'manuel du loup', et je t'avais déjà fait la remarque si je me souviens bien, c'est du baratin sylphien sans aucun sens ni but si ce n'est celui d'embrouiller. A bon entendeur Wink
Mon vote reste évidemment pour toi, j'aime tes messages incisifs, et ça ne sera que productif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:31

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:36

Le soleil finissait doucement sa course, peignant le ciel de douce couleur mordorée nuancée de roses et de violet. Le temps ne s'était pas rafraîchi, ce qui avait rendu la journée belle, dont les élèves oisifs de l'académie avaient pu profiter.

Cependant, malgré les clientes qui s'étaient succédés au cercle d'hôtes, une certaine tension régnaient dans la troisième salle de musique. Pourtant, les hôtes avaient donnés leur maximum pour toutes les satisfaire du mieux qu'ils le pourraient. Mais les clientes avaient bien remarqué que quelque chose avaient changé, que l'ambiance habituellement légère s'était alourdie. C'est Honey-sempaï, qui, dans sa joie habituelle, lâcha le morceau.... Un nouveau prince ? Choquées, la majorité de ces jeunes filles décidèrent d'assister au dépouillement des voix.

Ce fut l'une d'elles qui fut désignée afin de dépouiller les votes. Au fur et à mesure que les votes étaient annoncé, Kyoya les notait... Mais pourtant, la fin était évidente, selon certains points de vue... Lorsque le dernier vote fut annoncé, un grand silence s'installa et tous les regards se tournèrent vers leur nouveau prince, encore sous le choc d'avoir pris la place qu'occupait encore Tamaki le matin même.


Spoiler:

Fiatlux prend la tête du cercle d'hôtes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-