Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:05

L'Hotel de ville ou nous nous étions réfugié avait était battis a partir des ruine d'une ancienne tour médièval, ce qui en faisait théoriquement un lieu sure pour eux. Nous avions barricadé la structure et nous étions installés en haut du batiments, instaurant des tours de gardes la nuit et le jour.

En cette nuit c'était Gomo, Margaret, Mais Lisse et Moi qui étions de veille. De ce que j'en avais compris mon rôle de Chef impliqué que j'était de veille avec les moins expérimentés. Cette nuit alors que certains se tiraillaient entre l'angoisse et l'euphorie procuré par le schnaps ramené plus tôt.

Tout se passait bien, du haut de la tour nous observions a 360 degres les alentours et alors que je me concentrais sur ma tache Margaret se lança sur son éternel diatribe sur le Fléau de dieu que la prière nous sauverait tous... A la la si elle savait.

La nuit se passait donc comme toujours Margaret priait, mais lisse écoutait, Gomo... Gomoisait et moi je supportait quand tout a coup la fervente catholique s'agita elle était surexcitait et pointait son doigt vers le bas, elle était scotché a ses lunettes et ne cessait de répeter :

« Notre sauveur est la, il est la pour nous ! La salvation st parmis les zombies »

Nous n'eumes pas le temps de réagir qu'elle se jeta dans le vide.

Quand avec mes lunettes infrarouge je regardait ce que notre regretté Margaret avait vu et je le vie … Un zombie portrait craché de Jesus, accroché a une croix comme le vrai et d'ailleurs peut être était ce le vrai. Car après tout Jesus christ n'est il pas le premier zombie recensé dans l'histoire de l'humanité ? Margaret a donc finalement rejoins son messie et peut être est cela la cause de l'invasion .. a force de prier un zombie en l'idolatrant tel un dieu finalement nos voeux ont ils été réalisés et nous nous sommes retrouvé avec un milliard de messies.
[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass ZombieJC



Elyador Simple Villageoise est Morte .

Vous avez jusqu'à Samedi 23 h pour débattre .


Dernière édition par Deass le Lun 18 Juil 2011 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:42

Le capitaine est mort? =O
*remercie le bon dieu de ne pas avoir été élu*

Sinon, a ce stade la de la partie, j'ai 1 mauvais feeling, mais. Rien de très concret.
Mon mauvais feeling est sur Paulounet.
Pourquoi? Le gars, au début du premier jour hesite entre qui et qui voter. Puis, ironie du sort, il apprend qu'il n'y a pas de voyante. Et donc il se présente vu qu'il sait qu'il ne va pas se faire sonder loup garou! EHBAUI!

Mon vote va pour l'instant vers Paulounet, mais rien de definitif. Après tout ce n'est que le premier post de ce 2e jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:55

Ah bah c'est cool l'acceuil des capitaines aha.
Sinon Arthur je lui vouais une confiance aveugle, mais vu ce qu'il s'est passé sur la 104, il me fait peur. Surprised

Concernant Paulounet j'ai plus ri aux posts qu'autre chose, enfin je l'ai pris avec humour... Après, à voir ; moi je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:33

Pris avec humour comme quoi il se presentait? Moais... :/
Jte parle pas de la discussion incensée ensuite entre lui et moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:01

Ah d'accord - je parlais effectivement de ça x)

Sa candidature eh bien... L'ayant lu dans le tas j'y ai pas réfléchi et j'ai mis tout le tas comme étant truc humoristique.
Et j'ai pas sursauté en la lisant, enfin, je pense de toute façon qu'on peut pas trop juger sur un jour 1 ; surtout que tout le monde se présente avec différents argumentaires, qui correspond d'ailleurs plutôt à la personne en elle-même donc dur de juger un rôle là dessus, non ?

Tiens, au fait, j'aime bien mon "moi je vais dormir" à 00h55; bonjour il est 3h et j'ai pas bougé de mon ordi, yeah.
Bref, là je vais réellement dormir - si si ! - et flemme de trop réfléchir, on verra ça demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:14

Bon... Les loups qui tuent le capitaine en nuit 1, top délire méga groove... Loups néophytes qui cherchent direct à avoir le capitanat ? Ou loups plus expérimentés qui font un meurtre "facile", pour qu'on ne puisse pas se dire "je vois bien X tuer Y..." ?

Je suis également assez amusée de voir comment Gretel se jette sur la petite pique que j'ai lancée à Paulounet. Dans l'esprit, c'était plus un trait d'esprit qu'une accusation, mais je voulais voir sa réaction. Elle ne m'a pas choquée, donc pas de suspicion ou de bon feeling sur Paulounet pour l'instant.

En revanche, Gretel qui seconde de suite ce que je dis, et qui rattaque bille en tête dès le lever du jour, je suis pas fan du tout. Tu cherches d'emblée à orienter le débat sur lui. On dirait que tu t'es trouvé un os d'humain à ronger. ^^

@Arthur : tu as déjà trouvé un loup ? Mazeeeeeeeeeeeeeette ! Ne nous fais plus languir, dis-nous qui !!! Razz

@Luffy : tiens, tu n'as voté ni pour Arthur, ni pour Julien, au final ? Pourquoi choisir Gretel ? Pourquoi briser le petit coeur d'Arthur, qui n'a même pas reçu une voix ?

@Amandier : ton "parle à ma main" m'a fait rire... Mais rassure-moi, tu ne vas pas répondre la même chose à toutes les personnes qui vont s'intéresser à toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:59

Lyloox a écrit:
Bon personnellement je ne me présente pas, pour la simple raison que je vis dans un monde de bisounours et que dans ma tête "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
Rassure moi, tu vas comme même nous aider à cherchez du zombie? On est dans une partie de loups, pas dans un film à l'eau de rose.

Eowynia: J'ai été un peu sèche au jour des élections, je m'en excuse. C'est qu'avec tes questions, j'ai eu la désagréable impression que tu cherchais mon rôle et ça tu vois je n'aime pas ça du tout. Je ne te répondrais donc pas.

Arthur a écrit:
Lire Amandier dire qu'elle a un bon rôle pour se présenter, vu qu'il n'y a qu'un seul rôle de protection, la sorcière potion de vie, ça me semble quand même assez osé.
Tu cherches aussi à savoir mon rôle?? JE n'aime pas du tout cette démarche, voyant orange comme Eowyna qui s'allume.

Paulounet Tu te présente car il n'y a pas de voyante Ôo? Plus louche que ça tu meurs, je suis du même avis que Gretel, voyant orange qui s'allume aussi pour toi.

Arthur a écrit:
N'oubliez pas de voter pour la transparence et l'envoi de tous les loups au bûcher en m'élisant, je vous en ai déjà trouvé un, et je piste actuellement les autres !
Hum intéressant, tu nous fais partager ta découverte + argumentation? Ou bien préfère tu te lancer seul à la chasse? Et ton vote blanc?

Elyador élue et vite tué => vous allez un peu vite en besogne les zombies Ôo, soif de pouvoir? Vengeance car Ely a gagné à ses 2 premières parties?

Mogh a écrit:
@Amandier : ton "parle à ma main" m'a fait rire... Mais rassure-moi, tu ne vas pas répondre la même chose à toutes les personnes qui vont s'intéresser à toi ? xD
Non t'inquiète pas, j'étais fatiguée et je me suis sentis renifler par un zombie ce qui m'a mise en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:04

Moghedien a écrit:
@Arthur : tu as déjà trouvé un loup ? Mazeeeeeeeeeeeeeette ! Ne nous fais plus languir, dis-nous qui !!! Razz

Il parle de Luffy.

Je ne retire pas grand chose du jour des élections. Beaucoup de candidatures, pas de voyante, c'est logique : des villageois ont voulu s'assurer d'un chef villageois / des loups ont voulu profiter de cette jolie occasion.

Bref, ça ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:11

Tout d'abord, j'envoie mon vote contre le loup-garou Luffy.

Ensuite, par retour des choses, je vois Gretel plutôt villageois.

Concernant mon vote blanc, il est assez facile à comprendre. Je me suis refusé à voter pour un loup, or pour moi il était certain qu'il y en avait au moins un entre les candidats : Amandier, Eowynia, Elyador, Gretel, Paulounet, julienwalherr. J'enlève Elyador qui vient de mourir et Gretel pour ma remarque ci-dessus, je chercherai donc au moins un loup entre Amandier, Eowynia, Paulounet et julienwalherr.

Amandier a écrit:
Tu cherches aussi à savoir mon rôle?? JE n'aime pas du tout cette démarche, voyant orange comme Eowyna qui s'allume.

Tu apprendras que je joue avec les spés (particulièrement avec la voyante normalement, mais une fois de plus il n'y en a pas dans la partie), quelque soit mon affiliation, et que quand je les découvre c'est subtilement et non pas grossièrement comme ma constatation d'hier.

Amandier a écrit:
Lyloox a écrit:
Bon personnellement je ne me présente pas, pour la simple raison que je vis dans un monde de bisounours et que dans ma tête "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
Rassure moi, tu vas comme même nous aider à cherchez du zombie? On est dans une partie de loups, pas dans un film à l'eau de rose.

Lyloox a agi exactement comme dans la partie précédente, pour l'instant rien de choquant donc. Si tu fais attention, elle risque même de dire plus de choses intéressantes que tu crois.

Joueurs encore présents : Amandier / Arthur / Barbie / Eowynia / Gretel / julienwalherr / Luffy / Lyloox / Maesticia / Moghedien / One_Shoot / Paulounet / Schrenki / Thomas / Vinny
Rôles encore présents : LG / LG / LG / LG / Sorcière potion de vie / Sorcière potion de mort / Chasseur / Cupidon / Idiot / SV / SV / SV / SV / SV / SV
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:54

@Mogh : J'aurais quand meme relevé le fait que Paulounet se présente alors qu'il n'y a pas de voyante. Ce n'est pas ta "petite pique" qui m'a fait avoir ce mauvais feeling sur Paulounet.
Le truc, c'est que je trouve bizarre que Paulounet ne se présente pas au debut, qu'il hesie pour qui voter, et que quand il apprend qu'il n'y a pas de voyante, alors il se presente.

@Arthur : Pourquoi Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:34

Amandier a écrit:
Eowynia: J'ai été un peu sèche au jour des élections, je m'en excuse. C'est qu'avec tes questions, j'ai eu la désagréable impression que tu cherchais mon rôle et ça tu vois je n'aime pas ça du tout. Je ne te répondrais donc pas.

Mais... Mais... Mais je veux ma réponse moi eh non mais oh !!!


Arthur a écrit:
Lire Amandier dire qu'elle a un bon rôle pour se présenter, vu qu'il n'y a qu'un seul rôle de protection, la sorcière potion de vie, ça me semble quand même assez osé.
Tu cherches aussi à savoir mon rôle?? JE n'aime pas du tout cette démarche, voyant orange comme Eowyna qui s'allume.


Bah, il a raison non ?


Paulounet Tu te présente car il n'y a pas de voyante Ôo? Plus louche que ça tu meurs, je suis du même avis que Gretel, voyant orange qui s'allume aussi pour toi


Paulounet est toujours louche.


Mogh a écrit:
@Amandier : ton "parle à ma main" m'a fait rire... Mais rassure-moi, tu ne vas pas répondre la même chose à toutes les personnes qui vont s'intéresser à toi ? xD
Non t'inquiète pas, j'étais fatiguée et je me suis sentis renifler par un zombie ce qui m'a mise en horreur.


Je renifle qui je veux et ce que je veux ! En particulier quand il s'agit de voir si la chose concernée est putréfiée, en lambeaux ou encore puante comme un zombi ! Oups pardon tu vas te sentir reniflée Laughing



Arthur a écrit:
Tout d'abord, j'envoie mon vote contre le loup-garou Luffy.


Comment tu sais ça ? Laisse moi deviner, t'es la voyante cachée ! Shocked


Ensuite, par retour des choses, je vois Gretel plutôt villageois.


Super voyante qui sonde deux personnes par nuit ?


Concernant mon vote blanc, il est assez facile à comprendre. Je me suis refusé à voter pour un loup, or pour moi il était certain qu'il y en avait au moins un entre les candidats : Amandier, Eowynia, Elyador, Gretel, Paulounet, julienwalherr. J'enlève Elyador qui vient de mourir et Gretel pour ma remarque ci-dessus, je chercherai donc au moins un loup entre Amandier, Eowynia, Paulounet et julienwalherr.


Moi je vois bien un loup entre Amandier, Paulounet et julienwalherr King


Amandier a écrit:
Tu cherches aussi à savoir mon rôle?? JE n'aime pas du tout cette démarche, voyant orange comme Eowyna qui s'allume.

Tu apprendras que je joue avec les spés (particulièrement avec la voyante normalement, mais une fois de plus il n'y en a pas dans la partie), quelque soit mon affiliation, et que quand je les découvre c'est subtilement et non pas grossièrement comme ma constatation d'hier.


Arrête elle va se sentir reniflée Laughing



Sinon concernant la mort de cette nuit, j'avais bien dit qu'il fallait voter pour moi ! Mais finalement je veux plus, je suis pas kamikaze huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:39

Amandier est Votre Nouvelle cheffe des Survivants
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:42

Paix a son ame pale
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:45

Je vote contre Amandier huhu
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:03

Bonjour à tous! Smile

Je passe vite fait pour signaler que je ne ferai qu'un vrai bon post que demain, et que mes premiers suspects seront ceux qui se jettent directement sur moi à cause du premier petit truc suspect à se mettre sous la dent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:05

@ Gretel : Le fait que tu trouves bizarre que Paulounet se soit présenté après avoir appris qu'il n'y a pas de voyante... pourquoi pas. Partir tout de suite là-dessus… pourquoi pas.
Mais te couvrir par deux fois :
Citation :
j'ai 1 mauvais feeling, mais. Rien de très concret
Citation :
Mon vote va pour l'instant vers Paulounet, mais rien de definitif
Bizarre, bizarre

@ Liloox :
Citation :
Sinon Arthur je lui vouais une confiance aveugle, mais vu ce qu'il s'est passé sur la 104, il me fait peur
Heureusement on change de rôle à chaque partie Wink

@ Amandier : Oh, je ne te reconnais plus, ton jeu est beaucoup plus « rentre dedans ». J’aime.
Félicitations pour ton héritage.

@ Arthur : Ok tu arrives facilement à capter Luffy. Mais là, juste avec la journée d'élection... S’il s’avère bien loup et vu qu’il n’y a pas de voyante, chapeau bas.
Bref, le jour où vous êtes loup ensemble sur la partie on est mort Mad

@ Eowynia :
Citation :
Je vote contre Amandier
tu veux hériter du capitanat ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:47

Salut à tous, je remplace donc Neyas, j'ai pas vraiment tout lu pour le moment je me pencherais sur le vif du sujet lundi.
Je serais pas la demain, et je n'avais aps beaucoup de temps aujourd'hui car demain c'est le mariage de ma soeur donc c'est la fête :p.

Pour l'instant j'ai pas trop d'apprioris si ce n'est par lecture de post, c'est vrai que c'est louche pour Paulounet mais je sais pas si c'était maladroit ou volontaire.

Je ne voterais pas ce jour ci au vu de mon absence et que je n'ai pas envie de voter au pif.


Bon week end les amis, à dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:57

Paulounet a écrit:
Bonjour à tous! Smile

Je passe vite fait pour signaler que je ne ferai qu'un vrai bon post que demain, et que mes premiers suspects seront ceux qui se jettent directement sur moi à cause du premier petit truc suspect à se mettre sous la dent! Smile

Bouuuh ! C'est trop louche je vote contre toi !
Ah non c'est vrai je vote déjà contre Amandier... Zut.


Vinny a écrit:
@ Amandier : Oh, je ne te reconnais plus, ton jeu est beaucoup plus « rentre dedans ». J’aime.
Félicitations pour ton héritage.


@ Eowynia :
Citation :
Je vote contre Amandier
tu veux hériter du capitanat ?

Non non, je veux juste la renifler parce qu'elle aime pas Very Happy
Pis je l'ai dis, je suis pas une kamikaze nocturne.
Et toi, tu le veux le capitanat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:59

@Vinny : Ton post me parait aggressif. Oui, je ne trouve rien de très concret du coté de Paulounet, mais c'est mon seul suspect pour l'instant.

@Paulounet : Ton vote... Un vote de vengeance? Tu te défends même pas et t'annonce que tu voteras contre tes assailla. Ok

@Eowynia : Euh... Ok... Ton vote contre Amandier n'est pas serieux quand meme. J'ai du mal a te comprendre... A tout prendre sur la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:13

Bienvenue One_Shoot.

Eowynia a écrit:
Non non, je veux juste la renifler parce qu'elle aime pas Very Happy
Pis je l'ai dis, je suis pas une kamikaze nocturne.
Et toi, tu le veux le capitanat ?

Pourquoi ?
Penses-tu que si le capitanat arrive dans les mains d'un villageois il y passera forcément pendant la nuit et que celui qui y survivra devra passer au bûcher ? Est-ce ce que vous avez fomenté dans l'antre ?

Gretel a écrit:
@Vinny : Ton post me parait aggressif. Oui, je ne trouve rien de très concret du coté de Paulounet, mais c'est mon seul suspect pour l'instant.

Suspect agressif...
De deux choses l'une, soit il l'est, soit il ne l'est pas... Là "il te paraît", encore dans la demi-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:18

Bah si personne ne vient parler, j'vais pas réussir a tirer grand chose hein
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 0:02

Gretel a écrit:
@Eowynia : Euh... Ok... Ton vote contre Amandier n'est pas serieux quand meme. J'ai du mal a te comprendre... A tout prendre sur la rigolade...

Et bien excuse moi, une personne qui ne répond même pas à une question aussi anodine que celle que je lui ai posée, moi, ça me titille, ça m'interpelle. Si elle ne répond même pas à ça alors à quoi est-ce qu'elle va répondre ?
Oui oui, je tiens à ma réponse, aussi bête que puisse être ma question !
Donc oui, mon vote est sérieux à moins que je ne voies une meilleure cible plus tard Very Happy


Vinny a écrit:
Eowynia a écrit:
Non non, je veux juste la renifler parce qu'elle aime pas Very Happy
Pis je l'ai dis, je suis pas une kamikaze nocturne.
Et toi, tu le veux le capitanat ?

Pourquoi ?
Penses-tu que si le capitanat arrive dans les mains d'un villageois il y passera forcément pendant la nuit et que celui qui y survivra devra passer au bûcher ? Est-ce ce que vous avez fomenté dans l'antre ?

Bah je sais pas, tu le voudrais toi le capitanat ? Je te retourne juste la question.
Et non non, c'est pas ça qu'on a prévu mais chut dark
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 11:08

Il y a des gens qui, quand ils se connaissent plutôt bien, parviennent rapidement à capter l'affiliation l'un de l'autre. C'est souvent plutôt capter une affiliation villageoise que lupine (ou autre, comme indépendante).
Sur les précédentes parties, Arthur avait réussi à rapidement capter que Luffy était villageois. Bon, ok, une fois Arthur était loup, mais bon.
Je sais que ça fait très mouton, mais j'assume, mais j'hésite vraiment à suivre Arthur car je pense qu'il pourrait vraiment avoir réussi à capter l'affiliation de Luffy, mais bon, je sais qu'Arthur aime bien manipuler aussi 8-) !

J'aime bien la participation de Gretel et de Eowynia.
Contrairement à certains, je n'ai rien trouvé de suspect dans les propos de Paulounet dans la journée d'élection.

Pour l'instant, comme vous pouvez le voir, pas grand chose à dire, et j'espérais que d'autres personnes viendraient participer pour avoir des choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 11:17

@ Eowynia : Je préfère l'avoir oui, plutôt qu'il ne tombe en de mauvaises mains. Je note que tu préfères ne pas l'avoir.


Thomas a écrit:

J'aime bien la participation de Gretel et de Eowynia.
Contrairement à certains, je n'ai rien trouvé de suspect dans les propos de Paulounet dans la journée d'élection.

Aimer bien, c'est-à-dire, le fait qu'ils soient présents et débattent ou tu aimes bien leurs propos respectifs ?

Thomas a écrit:
Il y a des gens qui, quand ils se connaissent plutôt bien, parviennent rapidement à capter l'affiliation l'un de l'autre. C'est souvent plutôt capter une affiliation villageoise que lupine (ou autre, comme indépendante).
Sur les précédentes parties, Arthur avait réussi à rapidement capter que Luffy était villageois. Bon, ok, une fois Arthur était loup, mais bon.
Je sais que ça fait très mouton, mais j'assume, mais j'hésite vraiment à suivre Arthur car je pense qu'il pourrait vraiment avoir réussi à capter l'affiliation de Luffy, mais bon, je sais qu'Arthur aime bien manipuler aussi 8-) !
Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi vu Arthur capter facilement un Luffy villageois. Il faut juste garder en tête qu'il peut en jouer en étant loup.
Mais... toi ausi, je te trouve bien dans la demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 11:33

MDJ a écrit:
Amandier est Votre Nouvelle cheffe des Survivants
Vu ce qui est arrivé à mon prédécesseurs (au féminin), je ne suis plus sure de le vouloir...J'peux refuser? XD

Gretel a écrit:
Paix a son âme pale
Merci pour ton soutiens...

Eowynia a écrit:
Je vote contre Amandier huhu
Très drôle... tu y vas vite on dirait.

Vinny a écrit:
Oh, je ne te reconnais plus, ton jeu est beaucoup plus « rentre dedans ». J’aime.
Félicitations pour ton héritage.
Merci. Cette pause m'a fait du bien, je suis en forme je compte m'investir jusqu'au bout. J'espère qu'on formera un duo de choc à nouveau pour cette partie comme pour celle du roi lion.

gretel a écrit:
@Vinny : Ton post me parait aggressif.
Non je ne la trouve pas agressive, inquisitrice oui et c'est le jeu mais aucune agressivité.

Eo pose des questions intelligente et peut être que j'y répondrais.
Eo a écrit:
Ton rôle te le permets ? Tu crains pas la nuit ? T'es un zombi ?
Ces questions sont inutile car quelque soit mon rôle et mon alignement je vais répondre: Oui, Si, Non. Explique moi donc en quoi cela fait avancer le débat de les poser?

Thomas: Tu dors? Je te trouve bien calme et pas du tout à la recherche des zombies là! A moins que tu fasses partie des leurs...

Paulounet, One Shoot => J'ai hâte de vous entendre à votre retour.


En tant que Chef, je vais recenser les participations de chacun:
Ont participé: Gretel, Lyloox, Mogh, Thomas, Arthur, Eowynia, Paulounet, Vinny.
Ne sont pas intervenus: Barbie, Schrenki, julien, Luffy, Maesticia


Dernière édition par Amandier le Sam 16 Juil 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 11:45

@Amandier et Vinny : Le post de Vinny me parait aggressif sur le fait que je ne suis pas habitué a voir Vinny comme ça. Rentre-Dedans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 11:47

J'aimerais bien lire Barbie, Maesticia et Luffy.

Je n'ai pas été interpellé par les messages de Paulounet, par ceux de Vinny si un peu plus, comme Gretel l'a été - mais pour l'instant, rien de grave, surtout que j'ai bien aimé ce qu'elle a répondu à Lyloox. Thomas est aussi comme d'habitude, et j'aime bien ça. Je relève même déjà sa nouvelle perle de la partie : Je sais que ça fait très mouton, mais j'assume, à l'image de son personnage dont je rappelle l'intitulé par simple plaisir : introverti réservé faisant preuve d'une lâcheté sans fin et d'un don pour se cacher impressionnant.
En resserrant donc tout ça, s'il y a un loup dans les candidats, il devrait être entre Eowynia et Amandier, ce sont d'ailleurs pour l'instant les deux seules sur lesquelles je ne sais pas trop comment me positionner. (voilà, comme ça vous n'y passerez pas la nuit prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 12:21

Vinny et Amandier, la dernière fois que j'ai participé beaucoup à un bûcher on m'a lynché (villageois). Je préfère poster peu mais faire des messages qui cherchent à être pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 12:39

@ Thomas : je ne parlais pas du fait de poster peu mais de prendre, comme Gretel, beaucoup "de gants".
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass EmptySam 16 Juil 2011 - 12:59

Gretel a écrit:
@Amandier et Vinny : Le post de Vinny me parait aggressif sur le fait que je ne suis pas habitué a voir Vinny comme ça. Rentre-Dedans quoi

Je n'ai joué que peu de parties avec Vinny mais en ce qui me concerne Vinny est souvent incisive et rentre dedans donc au contraire pour moi elle ne me surprend pas.

De même je n'ai pas relevé le post de Paulounet hier, je vois pas en quoi ce post le rend louche.

Eowynia: lorsque l'on est chef, on doit s'attendre à être tué. Que tu ne veuille plus du poste après ce qui est arrivé à Elyador alors que tu t'étais présenté hier, je trouve ça pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tanière des Zombies] La Horde
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-