Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:08

Amandier a écrit:
Eowynia a écrit:
Je vote contre Amandier huhu
Très drôle... tu y vas vite on dirait.


Eo pose des questions intelligente et peut être que j'y répondrais.
Eo a écrit:
Ton rôle te le permets ? Tu crains pas la nuit ? T'es un zombi ?
Ces questions sont inutile car quelque soit mon rôle et mon alignement je vais répondre: Oui, Si, Non. Explique moi donc en quoi cela fait avancer le débat de les poser?

C'est cool d'aller vite Very Happy
Bah quoi ? T'es pas la seule à avoir un bon rôle !
Enfin vu ta candidature t'as l'air d'en avoir un meilleur que moi alors à quoi bon le vouloir ?


Schrenki a écrit:
Eowynia: lorsque l'on est chef, on doit s'attendre à être tué. Que tu ne veuille plus du poste après ce qui est arrivé à Elyador alors que tu t'étais présenté hier, je trouve ça pas terrible.

Je me suis présentée, j'ai pas été élue, donc la majorité ne voulait pas de moi avec le capitanat. Pourquoi j'le voudrais encore si on a pas voulu me le donner ?
Et pis je veux pas être tuée, j'veux profiter de ce magnifique thème sur les zombis !
En plus j'ai décidé d'être enquiquinante, et je pense ne pas trop mal m'en sortir ! roi
Mais vous inquiétez pas, mine de rien y'a un petit travail de fond derrière Rolling Eyes


Allé, pour la peine je vais faire confiance et je vais voter contre Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:16

Je serais absente en fin d'après-midi et ne pourrais plus repasser avant la fin du bûcher.
Mon vote partira avant mon départ entre Gretel, Eowynia ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:47

Super, mon ordi est mort; ayant un fichier du system32 endommagé. \o/ ...

Amandier a écrit:

Lyloox a écrit:
Bon personnellement je ne me présente pas, pour la simple raison que je vis dans un monde de bisounours et que dans ma tête "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
Rassure moi, tu vas comme même nous aider à cherchez du zombie? On est dans une partie de loups, pas dans un film à l'eau de rose.
Ne t'en fais pas pour ça.

Gretel a écrit:
@Paulounet : Ton vote... Un vote de vengeance? Tu te défends même pas et t'annonce que tu voteras contre tes assailla. Ok
La partie vient de commencer, un villageois est censé douter de tout le monde, pourquoi se jeter sur Paulounet dès le début ? Tu risquerais d'en oublier les autres joueurs. A moins que tu n'en aies pas besoin pour avoir des certitudes...

Arthur a écrit:
Tout d'abord, j'envoie mon vote contre le loup-garou Luffy.
Il me semble que quelqu'un t'as déjà posé la question mais je n'ai pas eu/vu ta réponse : Pourquoi Luffy?

Schrenki a écrit:
Eowynia: lorsque l'on est chef, on doit s'attendre à être tué. Que tu ne veuille plus du poste après ce qui est arrivé à Elyador alors que tu t'étais présenté hier, je trouve ça pas terrible.
Amandier a réagit pareil, je doute que ça veuille dire grand chose.
Spoiler:

Vinny a écrit:
Je serais absente en fin d'après-midi et ne pourrais plus repasser avant la fin du bûcher.
Mon vote partira avant mon départ entre Gretel, Eowynia ou Thomas.
Pour information, et comme l'a aussi dit Arthur, ce genre de posts est assez habituel à Thomas.


Pas grand chose à dire pour aujourd'hui, j'attend que les absents d'aujourd'hui participent un peu.
Note : Je ne voterai pas contre Luffy avant d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:04

@ Lyloox : mon vote, s'il va vers lui, n'a pas comme source son post.
Rester caché ne sert pas le village.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:10

Vinny a écrit:
Rester caché ne sert pas le village.

Thomas n'est pas caché. Ça m'ennuie un peu Vinny, car tu veux voter contre trois personnes qui ne me posent pas de problème à première vue. Je ne vois rien de choquant chez Gretel et Thomas, et concernant Eowynia, j'ai dit qu'il y avait possiblement une louve entre Amandier et elle, or ce serait plus Amandier pour moi vu son insistance à rappeler qu'elle a un super rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:13

Lyloox a écrit:


Schrenki a écrit:
Eowynia: lorsque l'on est chef, on doit s'attendre à être tué. Que tu ne veuille plus du poste après ce qui est arrivé à Elyador alors que tu t'étais présenté hier, je trouve ça pas terrible.
Amandier a réagit pareil, je doute que ça veuille dire grand chose.
Spoiler:

.

Oui mais je n'ai pas voter pour Amandier hier donc sa réaction me pose moins de problèmes. C'est peu être con, mais quand je vote pour quelqu'un comme capitaine (même s'il ne gagne pas le poste) et qu'il n'en veut plus le lendemain, j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un c****
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:14

Bon. J'en ai marre que des gens me reprochent de me jeter sur Paulounet.
J'ai l'impression que vous pedalez dans la semoule là... Le débat n'avance en rien.

@Schrenki : Faut comprendre Amandier. Vu la mort d'Elyador (Capitaine) en nuit 1, peut etre que les loups ont décidé d'Assassiner tout les capitaines jusqu'a ce qu'il revienne entre les mains d'un loup. J'comprend qu'elle ne veuille pas mourir ^^

@Arthur : Je repete encore une fois ma question : Pourquoi Luffy?
Tu dis que tu ne vois rien de choquant chez moi et Thomas...
Tu vois quelque chose de choquant chez Luffy a part le fait qu'il n'ait pas voter pour toi?
Ok, tu captes vite l'affiliation de Luffy dans les parties, mais aussi vite et sans aucun argument?

@Paulounet : J'attends encore ta défense.

@Vinny : J'te sens pas trop. Pas d'arguments pour l'instant sur toi, mais j'ai un début de mauvais feeling.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:25

Annonce : Thomas à d important probleme de connexion il sera de retour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:17

Gretel a écrit:
@Schrenki : Faut comprendre Amandier. Vu la mort d'Elyador (Capitaine) en nuit 1, peut etre que les loups ont décidé d'Assassiner tout les capitaines jusqu'a ce qu'il revienne entre les mains d'un loup. J'comprend qu'elle ne veuille pas mourir ^^

Amandier n'est pas louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:54

C'est tout ce que tu as à dire?

C'est un acte de présence ça, ça fait très lupin je trouve.

Non je ne le suis pas Barbie, tu es bien placée pour le savoir tu vois bien que je suis pas dans l'antre avec vous.


Arthur=> J'aimerai bien savoir pourquoi tu interprète mes propos, je n'ai jamais dit avec un super rôle, c'est toi qui le dis, moi je ne dis rien. Seulement que j'ai un rôle qui conviens très bien à un capitanat.

Ne sont pas intervenus: julien, Luffy, Maesticia


Dernière édition par Amandier le Sam 16 Juil 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:57

+1 pour Amandier, c'est exactement ce que j'allais faire remarquer concernant Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:04

Je suis vraiment désolé de ma non participation ce jour, j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont empêché d'être présent pour lire les débats. Si ça se prolonge au prochain jour, je demanderai le remplacement. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:22

Barbie a écrit:
Gretel a écrit:
@Schrenki : Faut comprendre Amandier. Vu la mort d'Elyador (Capitaine) en nuit 1, peut etre que les loups ont décidé d'Assassiner tout les capitaines jusqu'a ce qu'il revienne entre les mains d'un loup. J'comprend qu'elle ne veuille pas mourir ^^

Amandier n'est pas louve ?

Bah qu'est ce qui se passe Barbie? Tu n'as que ça à dire? Ça ne te ressemble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:37

Si je participe pas autant qu'avant, c'est que j'ai pas le temps peut-être, et de tout le "débat", c'est la seule chose qui m'a fait tiquer. Je vois pas comment Gretel pourrait affirmer de la sorte qu'Amandier peut craindre d'être tuée de nuit, découlant juste d'une discussion sur le capitanat.

Il part du principe qu'elle est d'office villageoise tout en la "défendant", et sans voyante il n'y a qu'un loup qui pourrait le savoir. Je vote contre Gretel le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:38

Alors la Barbie, Je ne te comprends pas.
D'ou je defends Amandier de 1? Et tu te permets de m'accuser alors que toi, tu n'as rien dit depuis le debut?
J'ai dit quoi sur Amandier. J'ai dit que je la pensais villageoise? NON.
J'ai simplement relevé le fait que je comprenais pourquoi elle ne se présentait pas. Paulounet ne se défend pas, mais là, j'ai trouvé quelqu'un de plus suspect que lui.

Je vote contre Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:51

Désolée, des préoccupations IRL imprévues m'ont bloquée ce derniers jours.

Je retiens pas grand chose mis part que Gretel est bien louche pour le coup. Je vote donc Gretel.

Je ferai un poste plus long sur mon ressenti et mon vote demain, je n'en ai guère le courage ce soir. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:57

@Barbie : Donc tu ne cherches qu'à réagir au débat. Autrement dit, tu ne cherches pas les loups, ce qui laissent supposer que tu en fais partie.

J'ai voté pour toi provisoirement tout à l'heure, en supposant qu'après ça il y aurait d'autres débats ce soir mais ça m'a pas l'air bien actif par ici...
J'ai peur que mon vote soit mal ciblé, ce qui est fort possible ; mais j'ai tellement rien sur quoi reposer. Faudrait-il attaquer tout le monde de façon ferme et franche pour faire parler ?
Et aux présents, c'est quoi les actualités? Pour qui avez vous voter ? Il me semble qu'on est à 5min avant le bûcher, m'fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:58

Non mais Lol quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:13

Lyloox a écrit:
@Barbie : Donc tu ne cherches qu'à réagir au débat. Autrement dit, tu ne cherches pas les loups

?????????????????????????????????

Ou comment chercher à accuser à tout prix en prétextant des trucs totalement bidons et contradictoires. Je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:33

Trucs totalement bidons et contradictoires ? Si tu ne réagis qu'aux messages qui te concernent, c'est que tu ne cherches qu'à te défendre. Ors tu es censée chercher les loups, donc "attaquer", pas uniquement te défendre, si tu étais villageoise, ce qui ne me semble pas être ton cas.
Et je doute que ce soit en votant contre ceux qui t'accuse que tu seras plus innocentée, mh...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:35

Mode modo ON.

Tut tut tut, c'est la fin du jour, je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:30

Désolé Vraiment désolé je me suis retrouvé aux urgence hier soir et j'y ai passé une bonne partie de la nuit.

Bonne Nouvelle paour moi j'ai récupéré un pc. J'annonce les resultats d'ici 10 minutes, rattrape mes role play, de fait le jour est décalée de 24 heure et le jour débutera Lundi a 23 h. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:40

Après le suicide de Margaret la communauté était aux aboies et évidemment sur qui est retombé la faute ? Sur le chef des survivants c'est a dire moi, les tensions étaient a leur combles, les esprits s'échauffaient.

A vrai dire c'était surtout le père john qui s'échauffait de la mort de sa protégé et au vue de ce que ma caméra avait filmé quand je l'avais laissé tourné y a deux nuit de cela, sa maitresse. Le saint homme n'était pas si saint que ça et c'est peut être pour cela qu'il était si dangereux, ses dons pour haranguer la foule excitait le groupe.

Voyant qu'il ne pouvais rejeter la faute sur moi du fait de mon autorité naturelle et de mon calibre 25, il se « jeta » sur le plus faible du groupe, Kevin qui pour lui était un parfait zombie, le teint pale, les yeux injectés de sang, asocial et une démarche de mort vivant. Un vrai contaminé en puissance.

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Geek
J'ai bien essayé de le sauver mais une foule de dix personnes en colère, je faisait pas le poid, alors bon .. j'ai pris ma caméra et filmer la scene, une scene grandiose toute la folie de l'humanité à son paroxysme. Ils firent simple ils écartelèrent Kevin et attendirent de voir si les morceaux se rassemblaient. Ils attendirent 1 heure mais rien, finalement ils convinrent que Kevin était un humain mais il était louche très louche avec ses magazine de la WWF avec des manchots Nus.

Un innocent mourut, mais son sacrifice ne fut pas vint, il apaisa la foule en colère, expurgea les tensions... mais pour combien de temps encore ?

Barbie (2) Gretel, Lyloox
Eowynia (1,5) Amandier
Gretel (4) Barbie Maesticia Schrenki Vinny
Luffy (3) Arthur Eowynia Thomas

Non votant : One shoot , Julienwallher et Luffy

Excusée : Moghedien

JulienWhaller et One_shoot n'ont ni voté ni participé, si ils ne se signalenet pas ils seront remplacés.

Gretel SV meurt .
Spoiler:


Dernière édition par Deass le Lun 18 Juil 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:39

Diogène Remplace Paulounet , merci à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass [Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Jesus Kick Zombie's Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tanière des Zombies] La Horde
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-