Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] L'armée Invisible Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:23

Après ce mignon peut théatre de la bizarrerie humaine, les esprits étaient calmés, un peu trop peut être. Il est étonnant de voir a quel point le meurtre d'un zombie ou d'un humain était devenu normal , pour nous la « Human Nation Army ».

Quand les morts et la mort rodait on oubliait nos millénaires de civilisation. Mais peut être était ce du au fait que le dit mort était un Geek, avant l'invasion un paria, un reclu, après l'invasion une mine d'or de connaissance concernant les zombies grace a leurs intenses années de préparati sur la toile. Helas son coté reclu l'a tué .. qu'elle bande de cretin mais bon, grace a ces deux morts c'est un jour de plus de ration. Et nous voilà la nuit s'approche et une nouvelle horde de zombie s'approche. Et au a ce que je voie on est pas dans la m**de, on a tout un escadron de l'armée invisible qui s'approche, ça va être une boucherie.

Non mais Quoi ? Les écran de télé s'allument d'un coup tout seul et c'est quoi cette vidéo ? Encore un nouveau spot de prévention sur comment éliminer les zombies .. Au moins ont il fait dans l'original :


La vidéo se termine et je réunis le groupe et leur dit simplement :

« Il va se passer une grande bataille dans les heures a venir, il y aura du sang et des morts.. évitez de , ou si vous le faites … Crevez bien ! »

Et nous voilà affutant nos machette et préparant nos munitions, les heures a venir vont être comm un bon steack, saignant de viande froide …


Il n'y a pas de Mort

Vous avez jusqu'a Mercredi 22h59 pour m'envoyer vos votes par MP.


Dernière édition par Deass le Jeu 21 Juil 2011 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:24

Fiatlux Remplace JulienWhaller, merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:33

Bonjour tout le monde! Je relis ce qui a été dit et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:35

Bon et si on envoyait au bûcher Barbie la louve ou Luffy le loup ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:37

Oyé braves gens !

Bon bon bon bon bon... Comme vous l'aurez compris je remplace julien.

J'ai tout lu jusqu'à maintenant, 2 choses :
1) y'avait pas énormément à lire, tant mieux pour moi (2 ridicules pages pour une 1ère journée de bûcher Rolling Eyes ).
2) y'avait pas énormément à lire, et ça, c'est mauvais signe. Ça veut dire que soit les gens participent peu (ce qui n'est pas vraiment le cas en moyenne, à mon sens, le nombre de messages/personne me paraît assez honnête), soit leurs messages sont en général très courts (ce qui est tout à fait le cas à mon sens). Traduction : en lisant j'avais un peu l'impression que le village était dans un état de léthargie totale, les vrais villageois ne recherchent pas suffisamment activement les loups, ça roupille, le débat ressemble davantage à du bête questions-réponses, genre "t'as vu, je t'ai posé une question, maintenant j'attends ta réponse et je fais rien d'autre entre temps", et la personne en face ne fait que bêtement répondre sans rien dire d'autre, et au final, dans tout ça c'est les loups qui en profitent, ils n'ont même pas besoin de se forcer de donner l'impression qu'ils cherchent des loups, parce que personne ne donne vraiment cette impression-là (oui, à 2-3 exceptions près, d'accord). Enfin bref. RÉVEILLEZ-VOUS. (Merci.)

Donc : voilà mes impressions, je notais tout plus ou moins au fur et à mesure de ma lecture. En vert c'est pendant la journée des élections, en bleu pendant le bûcher, en noir c'est en général (dans l'ordre alphabétique) :

AMANDIER
sa candidature m'a donné un plutôt bon feeling, elle avait l'air sincère. Avec son histoire de "rôle qui lui permet de se présenter" j'ai plutôt compris "SV" au premier abord, ça m'a pas fait l'effet que ça a fait à certains.
au départ bcp sur la défensive, genre "je m'offusque qu'on ose me reprocher quoi que soit, j'ai rien fait de mal", puis un peu plus incisive dans ses réponses, son post de 11h33 l'a rend encore un peu plus villageoise à mes yeux.
donc en général plutôt bon feeling. Question (je sais plus si elle t'a été posée ou pas) : pourquoi ne pas voter pour toi-même le jour des élections ?

Arthur
une candidature à 2 balles (je parle de son 1er post), puis il revient développer ses arguments bcp plus tard, quand 5 ou 6 personnes se sont présentées entre 2, et le tout sans réelle motivation à mon sens. Puis c'est lui-même qui rappelle à tout le monde qu'il n'y a pas de voyante. J'ai vraiment eu l'impression qu'il l'a découvert à ce moment-là lui aussi, d'où sa candidature "je veux pas être élu". Mais en même temps il paraît qu'il se présente jamais en général. Bref. Sa réponse à certaines questions se résume à "non" alors qu'un développement n'aurait pas fait de mal, mais à sa décharge j'admets qu'à ce genre de questions plus on développe, plus ça donne l'impression qu'on essaie de s'expliquer.
Ses "gretel est villageois" et "luffy est loup" sont très (trop) catégoriques à mon sens, d'où viennent toutes ces certitudes? Je t'ai connu beaucoup plus réfléchi, beaucoup plus dans les nuances (bon en même temps t'étais loup à ce moment-là). Ses posts suivants sont d'ailleurs un peu plus nuancés.
Bon, c'est Arthur, j'ai pu voir ses qualités en tant que joueur sur la partie 104, donc je reste méfiant, sans pour autant avoir un très mauvais feeling pour l'instant. Donc feeling plutôt neutre, mais j'attends des posts un peu plus gris et peu moins noir et blanc de sa part.

BARBIE
feeling neutre.
participation tardive, le tout pour poster un message accusant gretel de façon complètement bidon. Son argumentation ne tient pas la route, elle fait dire à Gretel des choses qu'il n'a pas dites, elle déforme ses propos. L'ironie c'est sa réaction contre Lyloox, à qui elle reproche d'avoir une argumentation bidon, alors que la sienne ne fait aucun sens. Elle annonce d'ailleurs changer son vote contre Lyloox et ne l'a pas fait… mais maintenant que je regarde, c'était à 23h13 et Deass n'avait pas encore clôturer, donc bon, je pars du principe qu'elle l'a fait et que Deass a refusé le vote car c'était 23h passé.
au premier abord, mauvais feeling. Mais à sa décharge, elle avait réellement l'air convaincue que ses arguments avaient un sens, étonnamment. De plus elle était un peu la 1ère à afficher ostensiblement son intention de vote contre Gretel, donc je vois pas vraiment un "suivisme" de sa part. Mais en même temps c'était tellement gros que j'ai quand même des doutes. Son changement d'intention de vote contre lyloox fait un peu "tu votes contre moi? ben je vote contre toi!", et ça lui donne un bon prétexte pour voter contre quelqu'un qui avait peu de chance de passer au bûcher. Plus d'infos --> voir ce que je dis pour maesticia.

ELYADOR
sa candidature était un peu tardive (pour ceux qui ignoraient qu'il n'y avait pas de voyante) mais m'a donné un plutôt bon feeling, elle avait l'air sincère.
morte SV
-

EOWYNIA
candidature motivée
revient sans arrêt avec sa question "t'es loup?" qu'elle a posée à Amandier. Ça me fait penser à ces formulaires qu'il faut remplir pour aller aux Etats-Unis, genre "comptez-vous commettre un acte terroriste sur le sol américain? Cochez oui ou non". T'attends quoi de ce genre de questions, honnêtement? Et ça m'a un peu donné l'impression que ta recherche de loups s'arrêtait à ça. A une question. Le reste, c'est des posts avec de l'humour à droite et à gauche, mais ça brasse plutôt du vent. Puis vient son vote mouton contre Luffy, après qu'Arthur et Thomas annoncent voter contre lui… hum.
au départ plutôt bon feeling, mais depuis le bûcher elle n'a franchement pas l'air de chercher les loups, et c'est pas avec des questions genre "t'es loup?" qu'elle va y arriver à mon avis. Bonne participation, mais ça brasse bcp de vent. Feeling plutôt négatif.

GRETEL
candidature assez motivée mais assez façon "déconne" pour pas se faire élire, surtout que d'autre candidatures plus motivées se sont présentées avant lui (encore un fois, j'ai écrit ça quand moi-même je ne savais pas qu'il n'y avait pas de voyante en jeu)
attaque Paulounet sur pas grand-chose mais c'est le début du bûcher. Deux-trois questions bateau par-ci par-là ("Arthur, pourquoi Luffy?"), sa recherche active de loup se centralise un peu sur paulounet. Sa réaction au vote de Barbie c'est de nouveau du "tu votes contre moi? ben je vote contre toi!", mais à sa décharge vu la gratuité de l'attaque, j'aurais sans doute fait pareil.
-mort SV.

LUFFY
pour le peu que je le connais, ses posts me paraissent plus "posés" que d'habitude, et la dernière fois que j'ai vu ça de sa part il était loup (partie 102), alors que sur la 104 son 1er post partait dans tous les sens et il était villageois.
-
-En soi le feeling n'est pas particulièrement mauvais mais comme j'ai dit ci-dessus, vu que c'est Luffy, feeling légèrement négatif. Sur ce point je rejoins donc un peu le feeling d'Arthur, mais je ne suis vraiment pas aussi catégorique.

LYLOOX
égale à elle-même ("coucou, c'est moi, je sers à rien") (ok c'est pas exactement ça qu'elle a dit, mais en substance oui) donc plutôt bon signe.
défend paulounet face aux attaques de gretel. En fait elle a plutôt l'air de reprocher à gretel de se focaliser sur 1 seule personne que de vraiment vouloir défendre paulounet. Défend thomas en disant "qu'il est tout le temps comme ça", ex-couple sur la partie 104, donc elle l'a sans doute pas mal observé, je sais pas, je balance des hypothèses là
-Plutôt bon feeling, égale à elle-même, j'ai trouvé son intervention contre Barbie plutôt villageoise.

MAESTICIA
candidature motivée.
absente pour imprévus IRL et paf débarque juste après l'accusation gratuite de barbie contre gretel, en profite pour suivre le vote facile et vote gretel.
-Mauvais feeling. A noter que son intervention innocente un tout petit peu Barbie à mes yeux. Je vois mal deux loups faire ça… ou alors c'est vraiment gros.

MOGHEDIEN
feeling neutre
difficile à cerner, plutôt cohérente dans ses propos
-Feeling neutre

PAULOUNET
essaie d'expliquer par l'humour pourquoi il ne se présente pas, puis (encore par l'humour?) explique qu'il se présente parce qu'il a découvert qu'il n'y a pas de voyante. Petit dialogue à 2 balles avec gretel (genre "t'es loup? tu crois? oui!").
-
-Bcp trop d'humour dans ses posts, sa candidature-gag sur la fin je sais pas quoi en penser, bref… Feeling plutôt négatif.

SCHRENKI
feeling neutre
participation en demi-teinte, n'a l'air de n'avoir rien à reprocher à qui que ce soit, fait juste des remarques à droite à gauche qui font pas vraiment avancer quoi que ce soit.
-feeling assez mitigé. Commence par s'étonner de la remarque bizarre de Barbie ("Amandier n'est pas louve?") puis finit par la suivre dans son vote. (bon ok là rien ne me prouve que c'est du suivisme, il avait déjà reprocher un petit quelque chose à Gretel un peu plus tôt).

THOMAS
feeling neutre
commence par un petit post au contenu franchement vide, genre coucou je suis là, je sors des évidences. Puis un deuxième post pour dire, en substance, qu'il ne trouve personne louche. Et quand Vinny et amandier lui font remarquer sa participation plutôt faible, il répond que c'est parce qu'il fait des posts qui sont… pertinents. Ironie, quand tu nous tiens.
-feeling assez mitigé. Je l'ai connu (beaucoup) plus incisif que ça (oui, je me base que sur une seule partie mais en même temps voilà), et il était villageois.

VINNY
feeling neutre
feeling toujours assez neutre, un peu comme pour moghedien, pas encore vraiment réussi à la cerner. Mais je la trouve assez incisives dans ses interventions et ça me plaît.
-feeling plutôt positif.


Bon, voilà voilà Smile Bon, ça reste des premières impressions, ceux qui ont déjà joué avec moi savent que je peux assez vite changer d'avis sur une personne (dans un sens comme dans l'autre). Ça mériterait peut-être une deuxième lecture de ma part mais là j'ai pas le courage.

@Arthur: pourquoi quand on écrit ton nom tout en majuscules il s'affiche "Arthur" ? Me dis pas que t'as été jusqu'à implémenter ça toi-même? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:48

Hey tout le monde.

Je tiens à préciser que au dernier Bucher je n'ai pas voter comme je l'ai dit mais j'ai surtout oublier de le redire à Deass. J'était à un mariage donc pas vraiment la possibilité de venir à vous.

Je n'ai pas encore lu le Pavé de fiatlux ( Bienvenue à toi ), il me feras un petit résumé de ce qui sais passer je pense.

En ce qui concerne Thomas sur la dernière partie que j'ai joué avec toi, le village te soupconnais alors que tu était bien utile a notre recherche. J'ai presque envie de te faire confiance, mais vu qu'il n'y as pas de voyante je vois que tu le fais au feeling. Mais on est pas à l'abri d'un bluff. A voir si tu as raison sinon on pourras se poser des questions.

Sinon Bonjour a tous pour mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:15

@Deass : Mais c'est ma vidéo ça ! Laughing


Thomas a écrit:
Bon et si on envoyait au bûcher Barbie la louve ou Luffy le loup ? Vous en pensez quoi ?

Moi ça me va ! On fait comme on a dit dans l'antre ?


Fiatlux : Bah quoi ? J'vais pas m'innocenter dès maintenant quand même ? Ça serait pas très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:19

Eowynia a écrit:
@Deass : Mais c'est ma vidéo ça ! Laughing


Thomas a écrit:
Bon et si on envoyait au bûcher Barbie la louve ou Luffy le loup ? Vous en pensez quoi ?

Moi ça me va ! On fait comme on a dit dans l'antre ?


Fiatlux : Bah quoi ? J'vais pas m'innocenter dès maintenant quand même ? Ça serait pas très marrant !

Oui et j'ai aussi prévenu le villageois avec qui je suis en couple mixte.


Accusée numéro 1 : Barbie à la barre.
Barbie, comment as-tu pu penser réellement que Gretel était loup ? Pourquoi t'es du défiler pile au moment (hop là, vite je me défausse de ce que j'ai fais) avant le bûcher quand tu as vu qu'il n'était plus utile d'enfoncer Gretel pour qu'il y passe ?

Accusé numéro 2 : Luffy à la barre.
Luffy, tu as été protégé par tes amis loups. Tu les as remercié dans l'antre ?

Accusée numéro 3 : Vinny à la barre.
Vinny, tu m'accuses sur rien "Thomas tu n'as pas grand chose à dire". Ah ben ouais, on était en J2, j'avais pas énormément à apporter mais as-tu eu réellement l'impression que je prenais des gants ? Et maintenant que je t'ai convoquée à la barre des accusés, qu'as-tu à me répondre ?

Accusé numéro 4 : Arthur à la barre.
Juste pour le plaisir de t'accuser mwhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:40

Bienvenue parmis nous Diogène !

Personnellement, je n'ai pas plus de choses à dire qu'hier. Pas de morts ? Bon.
Thomas a écrit:
Bon et si on envoyait au bûcher Barbie la louve ou Luffy le loup ? Vous en pensez quoi ?
Je n'ai toujours pas eu ma réponse concernant : Pourquoi Luffy ?
Sinon, pour Barbie, je la voyais presque innocente mais plus j'y pense plus je me dis que c'est possible qu'elle soit louve. Mais pourquoi avoir écrit un message d'une ligne ? Ne savait-elle pas que ça ne pouvait paraître QUE louche ? Ou n'a-t-elle pas su faire autrement, ne sait elle pas jouer la comédie ?
Bref, personnellement, je n'en sais rien ; je pense qu'on peut la visée en espérant recevoir de sa part des posts plus intéressants. Si ce n'est pas le cas; je suis ok pour le bûcher.

Fiatlux, j'ai personnellement lu tout ton pavé (: Jerry de ma phrase en vert aussi, et ce n'est pas ce que j'ai dit "en substance", c'est exactement ça plutôt :3 Mais maintenant que j'ai fait ma première partie, je me sens un peu plus confiante et j'ai décidé de servir réellement à quelque chose. Lalala.
Concernant les autres personnes, je n'ai pas le courage de faire un tel listing ; mais je te rejoins sur pas mal de points.

Coucou One Shoot, ça t'dis de OS des zombies ? S'tu veux, j'te prête ma hache ! Mais fais gaffe, j'y tiens.

Eowynia -> Ton post me laisse perplexe. C'est quoi l'intérêt, dis moi ?

[ Niah, j'ai suivi la mode des "pseudosdesgensmisengras". Mais c'est parce que j'avais la flemme de faire des quotes en fait. ]

Bonne nuit aux nocturnes qui me liront :3
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:12

Lyloox a écrit:
Eowynia -> Ton post me laisse perplexe. C'est quoi l'intérêt, dis moi ?

Je "renifle" comme dirait Amandier !

J'picote, j'cherche des réactions en faisant des trucs tout bêtes, ça se voit non ? Et aussi pour le plaisir de passer pour louche et de mettre un peu le bordel, je l'ai promis à Deass love D'ailleurs j'ai encore des progrès à faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:49

Eowynia a écrit:
pour le plaisir de passer pour louche et de mettre un peu le bordel
Et c'est reparti. Je crois que je devrais enregistrer un message que je reposterai à chaque fois que la situation se produit, c'est-à-dire à chaque partie pour l'instant, histoire de pas me casser le c** à le réécrire à chaque fois.

Ton comportement, c'est-à-dire "passer volontairement pour louche pour foutre un peu le bordel" est complètement néfaste pour le village :
a) si t'es villageoise, tu détournes l'attention des vrais villageois sur toi, qui vont perdre leur temps à essayer de savoir si t'es louve ou non ---> anti-productif pour les villageois.
b) si t'es louve, ben t'es louve et c'est doublement anti-productif pour les villageois.
Dans tous les cas, tu ne sers strictement à rien (en tant que joueuse dans cette partie, c'est pas une attaque personnelle, j'anticipe, on m'a déjà fait le coup), juste à faire perdre le village.
Dans la partie 102 on a eu ça avec Chloran, il était villageois --> plusieurs personnes (dont moi) on passé la partie entière à se demander s'il était loup, au lieu de se concentrer sur les vrais loups --> les loups ont gagné en étant les 4 vivants à la fin et, en plus, en ne s'étant pris qu'un seul vote contre l'un d'eux de toute la partie. Traduction : échec total pour le village, ce qui illustre mon point (a).
Dans la partie 104, on a eu ça avec Ederon, il était loup --> il est passé au bûcher la première nuit. Traduction : c'était tout bénéf pour le village, qui a chopé un 2e loup juste derrière.

Donc soit tu te décides à aider le village et tu changes d'attitude, soit mes votes iront systématiquement contre toi quand je ne trouverai pas quelqu'un de plus louche contre qui voter. Et j'invite tout le monde à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:32

Les loups-garous sont Luffy, Barbie, Vinny et Amandier.
(attention les loups, l'un des quatre est faux, précipitez-vous sur le couple mixte)

Je bosse dans la journée et je capte une connexion de temps en temps, j'essaie de faire un post conséquent ce soir.

En attendant, voici ce que j'avais envoyé hier à Gretel par message privé. Ca aidera Luffy pour les prochaines parties, mais au moins ça vous "donnera des explications" ..

Arthur a écrit:
Je ne pense sérieusement pas que tu sois loup, car Luffy a voté pour toi et il n'aurait pas voté pour un loup après ce que j'ai dit. S'il n'est pas loup ou que tu l'es, tant pis pour moi. Si tu es en couple mixte, ça vous sauvera plus longtemps.
Ce que j'ai fait aujourd'hui s'appelle "lancer une bombe" et voir ce qu'elle devient. Pourquoi est-ce que Luffy ne me contredit pas ? Par pessimisme ? Je ne veux également pas répondre à vos questions car je veux voir QUI va voter contre Luffy, QUI va voter contre moi, et à quel moment de la journée.
Bref. Si tu veux des "raisons", je peux t'en donner sur le jour d'élections, mais tu ne vas pas toutes les comprendre, il faut pratiquer le Luffy pour cela, mais je peux te les écrire tout de même.

--> Un Luffy qui ne peut pas poster un jour d'élection ne va pas en faire grand cas, il envoie un message au meneur, et ne va en aucun cas écrire ailleurs une simple phrase disant qu'il faut que MOI, je m'active plus si je veux être élu.
--> Un Luffy qui dit de manière anodine "Le problème avec autant de monde se présentant, ce sont que de vilains zombies s'incrustent dedans." est suspect.
--> Il n'y a AUCUN "à peu près" (son expression d'ailleurs) dans son message. Même dans sa construction c'est prévu (consciemment ou non, ça ne change rien) pour que cela reste le plus transparent possible et que je me rassure : Arthur / Petite phrase sur le jeu / Arthur / Petite phrase sur le ... destin /!\ / Arthur. Il marche sur des œufs.
--> Un Luffy qui ne veut pas de ma transparence. Je comprends ...
--> Un "et caetera" du Luffy !!! Ouii !!!!!!!!!!! S'il est vraiment loup, je suis très fier de moi. - Il faut que tu saches que tous ses messages sont contrôlés, et il a des expressions qu'il dit en tant que villageois (j'ai été en couple avec lui, ça m'a bien aidé, et ensuite ce n'est pas si compliqué que ça).
--> Plus de réponse après mon "je préfère que ce soit des villageois qui votent pour moi". PEUR du Luffy. Conciliabules dans l'antre ?
--> Petit message privé pour voir si j'avais réellement bien trouvé son rôle dans la partie 104. = est-ce qu'il est possible qu'il m'ait vraiment grillé partie 105.
--> Revirement peu avant la fin, fait comme s'il n'avait rien remarqué : "je voterais bien pour Arthur" ou même Julien (c'est vrai qu'il semblait investi Julien, bien plus que moi ..), mais finalement non.

C'était la psychologie Luffyenne par le Docteur Arthur.

Une seule de ses raisons, c'était ridicule. Mais toutes en même temps, en surtout le fait, car évidemment je ne suis pas sûr à 100% qu'il soit loup, ce serait ridicule, le fait qu'il ne poste pas (alors qu'il se connecte) et surtout qu'il ne me contredise pas. S'il était vraiment villageois, il m'aurait attaqué directement.

P.S. : Évidemment, ne dis pas en place publique que je t'ai écrit en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:53

Mode Rp : Amandier fait tinter la cloche: "Debout, on se réveille! Il est l'heure de chasser du zombie"

D'abord un point sur hier:

N'ont pas participé au débat: Julien et Luffy. J'espère sincèrement que vous alliez participer ce jour ci. Nous avons besoin de TOUT le monde pour trouver du zombi.

Rappel des votes:
Spoiler:

Je suis d'accord avec Fiatlux, il y a eu un grand suivisme sur Gretel. Mogh commence a dire ouvertement qu'elle le suspecte, Vinny qui enfonce le clou et vlam voici Barbie et Maesticia qui s'y engouffre sans trop d'explication.
Non Barbie, je ne te reconnais vraiment pas, tu es ma principale suspecte. J'attends de lire plus Maesticia pour me faire un avis.
Je me demande bien s'il n'y en a pas eu un sur Luffy. En effet ce dernier n'a pas participer une seule fois pour se défendre ou chercher du loup. Voter pour un absent je trouve que c'est un vote facile. Je vois donc bien un loup parmi eux.

Aujourd'hui

Ne me dites pas que vous avez essayer de me manger cette nuit les loups? Vous êtes pas sérieux là?

Fialux, je suis contente que tu remplaces Julien, de plus tu me fais une bonne impression. Pourquoi n'ai je pas voté pour moi? Tout simplement pour répondre à une promesse que j'avais faites IRL à Ely (bien avant les inscriptions de la partie) de voter pour Elle si elle se présentait au capitanat.

Thomas a écrit:
Bon et si on envoyait au bûcher Barbie la louve ou Luffy le loup ? Vous en pensez quoi ?
Euh...c'est tout? Pas plus d'explication que ça?
Ah je viens de lire ton message plus bas, c'est déjà mieux Very Happy Juste un détail néanmoins, peux tu me rappeler ce qui est reproché à Luffy? Je ne suis pas sure d'avoir bien suivis, à par son absentéisme.

One shoot: Ah bon t'a envie de faire confiance à Thomas car il était villageois à ta dernière partie avec lui Ôo. Maintenant que tu es disponibles tu as intérêt à venir participer à la chasse au zombie sinon je vais finir par croire que tu joue au cadavre planqué.

Lyloox: Gaffe à ne pas preter ta hache à n'importe qui, entre de mauvaise main elle pourrait t'être fatale.

Pour Eowynia, ne faites pas attention à elle, pour ma part j'ai choisi de l'ignorer pour me concentrer sur les vrais débats.

Edit: tient entre temps, Arthur a posté. Donc tu te base QUE sur le jour des élections? Je ne suis pas hyper convaincu par ton raisonnement avec le peu de post qu'il a tenu. Par contre, j'ai hâte de voir sa réaction à ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:55

Lyloox hier tu semblais soudainement convaincu de ma lupinité. Depuis mon vote (que j'avais bien changé mais pas fait gaffe a l'heure) a envoyé un SV au bucher mais justement aujourd'hui tu nuances tes soupçons sur moi ?
Il y a d'autres choses aussi qui me titillent : tu me reproches de me servir du débat pour chercher du loup ... J'ai envie de dire WTF ? En lisant Gretel j'ai vraiment eu limpression qu'il innocentait d'office Amandier en parlant du capitanat, or seul un loup aurait pu "fourcher" de la sorte. Tu peux me reprocher le cheminement ey le soupcon mais pas de me jeter sur le premier truc venu : en relisant les débats c'est la seule chose qui m'a fait tiquer.

Donc je comprends pas ce changement d'avis sur moi, surtout que hier tu tempérais deja ton vote en disant qu'il n'était p-e pas bien ciblé, ce qui est le cas.

Mauvais peeling sur le post de one shot, aussi.

Je n'ai plus autant de temps qu'avant et même la je réponds de liphone au bureau : si je suis moins incisive et moins rentre dedans c'est que j'ai mes raisons, en plus d'un manque de temps. Je comprends que certains se questionnent la dessus, mais pour eux qui me connaissent et jouent souvent avec moi, ça m'étonne de leur part qu'ils puissent se faire une idée de mon role avec ce simple fait. Soit c'est une accusation facile, soit vous faites fausse route.


Je ne pourrai surement pas vmt rvenir avant demain soir.. Et si je vois que c'est tjs aussi chaud pour mes fesses je n'hésiterais pas a voter pour les sauver.


Édit Prévisualisation : Arthur, donc tu es quasi sur de la lupinité de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:00

Quelques remarques en vrac:

- l'absence de mort de cette nuit -dont personne n'a parlé- ne m'étonne pas, et semble pour moi aller dans le sens d'Arthur, et contre celui de Luffy. Je suppose que le salvateur aura eu le nez de défendre Arthur, joueur qui aura bluffé une sorte de voyante. Je fais confiance en Arthur sur ce coup, puisqu'il vient de me prouver sur la partie 104 qu'il savait lire de manière limpide dans le jeu de Luffy. Je vous avoue avoir hâte de voir Luffy mort: car s'il s'avère bien loup, je ne donne par cher de Barbie et Maesticia.

- Je trouve Amandier bien tendue, très sur la défensive, c'est étrange. Donc plutôt mauvais feeling.

- Au contraire Eowynia et Lyloox m'ont l'air très à l'aise dans leur jeu;

- Mauvais feeling envers Maesticia: je veux bien que tu n'aies pas eu trop le temps hier, mais alors ne vote pas! Question: as-tu des regrets aujourd'hui d'avoir aidé à mettre Gretel au bucher?

- Je verrais bien Barbie louve également, la justification de son vote contre Gretel me semblant bien tiré par les cheveux.

- Fiatlux: ne sois pas trop agressif!


Dernière édition par Diogene le Mar 19 Juil 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:24

Je plussoie Fiatlux. \o/

Arthur a écrit:
je veux voir QUI va voter contre Luffy, QUI va voter contre moi, et à quel moment de la journée.
Je suppose que ton accusation vers Vinny et Amandier proviennent notemment de cette analyse...
Pourquoi Amandier ?
Et pourquoi pas Maesticia, qui vient juste afin de voter contre Gretel ; alors que personnellement je n'ai pas relevé de trucs louches à son égard ? Parce qu'il accuse Paulounet ? Maesticia serait-elle une louve qui tient à le protéger ?
Pareil pour Schrenki, qui d'ailleurs n'a même pas annoncé son vote. Il avait aussi relevé le 1er post de Barbie, mais n'a pas cherché à en savoir plus à priori (ou peut être juste manque de temps, je ne sais pas). Notons aussi qu'avant cela il défend Vinny et Paulounet.
Vinny... Tu disais voter pour Gretel, Eowynia ou Thomas. Thomas parce que "rester caché ne servait pas le village". Gretel, lui, n'est absolument pas resté caché - il cherchait donc à servir le village; il était où le truc louche chez lui, on m'explique ?

On va me dire, "c'est facile" de dire ça maintenant qu'on est sûr que Gretel est SV. Cependant, me concernant, à chaque fois que je vote pour quelqu'un j'explique pourquoi et j'exprime aussi mes doutes. Pourquoi vous, vous ne doutez pas ? Je ne comprend pas.

*previsualisation...3 nouveaux posts. oh...*

Barbie a écrit:
Donc je comprends pas ce changement d'avis sur moi, surtout que hier tu tempérais deja ton vote en disant qu'il n'était p-e pas bien ciblé, ce qui est le cas.
Pour la raison que j'ai écrite ci dessus.
Je fais juste mes recherches, comme tout le monde. Je ne peux juste pas conclure des trucs à 100% (et oui, c'est ça d'être villageois) alors d'un coté je cherche à accuser pour faire parler et de l'autre je tempère mes accusations, oui.

Amandier a écrit:
Lyloox: Gaffe à ne pas preter ta hache à n'importe qui, entre de mauvaise main elle pourrait t'être fatale.
Je crois que tu as raison et que je vais garder ma hache pour moi seule. :3

Barbie a écrit:
tu me reproches de me servir du débat pour chercher du loup ... J'ai envie de dire WTF ?
(mes citations ne sont pas dans l'ordre, mais en même temps je viens de me prendre 3 nouveaux messages cash, j'ecris petit à petit dans un ordre inconnu.)
Non, je t'ai reproché de ne pas participer aux débats. De ne PAS chercher du loup. De lire, voir ce qui t'intéresse, répondre une phrase, et basta.
Si t'es villageoise, mets toi à la recherche active dès maintenant. Si t'es loup, tu finiras bien au bûcher, va.

Barbie a écrit:
Mauvais peeling sur le post de one shot, aussi.
Toujours la même question et pour tout le monde : Pourquoi ?

Diogene a écrit:
- l'absence de mort de cette nuit -dont personne n'a parlé-
Si, moi ! En 4 mots, mais en même temps je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer. Et Amandier aussi.
Spoiler:

Diogene a écrit:
- Au contraire Eowynia et Lyloox m'ont l'air très à l'aise dans leur jeu;
La partie dernière tu m'avais aussi innocentée facilement, et tu étais loup. Que dois-je penser à présent ? :°

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:03

[quote="Fiatlux]Donc soit tu te décides à aider le village et tu changes d'attitude, soit mes votes iront systématiquement contre toi quand je ne trouverai pas quelqu'un de plus louche contre qui voter. Et j'invite tout le monde à en faire autant.[/quote]

Moi mon attitude me plaît beaucoup désolée Very Happy
Pour ce qui est de ton vote, fais toi plaiz' !


[quote="AmandierNe me dites pas que vous avez essayer de me manger cette nuit les loups? Vous êtes pas sérieux là?

Pour Eowynia, ne faites pas attention à elle, pour ma part j'ai choisi de l'ignorer pour me concentrer sur les vrais débats.[/quote]

Parce que tu crois que les zombis en auraient forcément après toi ? Tu te sens le centre du monde ? Wink

Pour ce qui est dem'ignorer c'est pas très gentil, qui sait je pourrais très bien dire un truc intelligent !

Comme que j'hésite à voter contre toi ou Luffy par exemple Very Happy

Diogene a écrit:
- Je trouve Amandier bien tendue, très sur la défensive, c'est étrange. Donc plutôt mauvais feeling.

- Au contraire Eowynia et Lyloox m'ont l'air très à l'aise dans leur jeu

Ah toi aussi ?
Et oui je suis plutôt à l'aise là, j'aime bien chercher le zombi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:16

Eowinya me fait penser a Deass sur la partie 100 .. Bon peeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:25

Thomas a écrit:
Bon et si on envoyait au bûcher Barbie la louve ou Luffy le loup ? Vous en pensez quoi ?

J'en pense que j'aimerai que tu expliques ce choix avant de me prononcer


Fiatlux a écrit:
MAESTICIA
candidature motivée.
absente pour imprévus IRL et paf débarque juste après l'accusation gratuite de barbie contre gretel, en profite pour suivre le vote facile et vote gretel.
-Mauvais feeling. A noter que son intervention innocente un tout petit peu Barbie à mes yeux. Je vois mal deux loups faire ça… ou alors c'est vraiment gros.

J'ai pas suivi,je le trouvais suspect nuance !

Diogene a écrit:
- Mauvais feeling envers Maesticia: je veux bien que tu n'aies pas eu trop le temps hier, mais alors ne vote pas! Question: as-tu des regrets aujourd'hui d'avoir aidé à mettre Gretel au bucher?

Et ça aurait changé quoi que je ne vote pas ? J'aurai été toute aussi suspecte aujourd'hui. Et non,j'en ai pas,il arrive a tous de faire des erreurs.

Je tiens a dire également que vous êtes pas dans ma vie IRL pour savoir ce qu'il s'y passe, donc arrêtez de juger par apport à ça,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:33

Je l'ai fais, Maesticia. Pour Luffy je fais confiance à Arthur.

Barbie, ça se dit feeling et pas peeling Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:39

Très rapidement:

- on m'a soufflé qu'il n'y avait pas de salvateur, donc mea culpa xd
- lyloox: gasp! tu m'as démasqué! :p
- luffy: on attends toujours que tu te défendes, ton silence ne va pas dans ton sens
- maesticia /barbie: je pense très sincèrement que l'un de vous deux, voire les deux, est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:07

Eowynia, j'comprends pas bien ta façon de chercher du zombie. Mais si tu m'en trouves un à ce bûcher je te prêterai peut être ma chère hache. Ca t'dis ?

Maesticia a écrit:
J'en pense que j'aimerai que tu expliques ce choix avant de me prononcer

Pour Luffy, se réferer au post d'Arthur.
Pour Barbie, se réferer aux derniers messages du jour II.

Maesticia a écrit:
J'ai pas suivi,je le trouvais suspect nuance !

Je réitère : Il était où le truc louche ? Il est où le truc qui méritait vos votes et donc sa mort ?
Ou p'tete je suis la seule à rien avoir vu, j'sais pas.

Maesticia a écrit:
Et ça aurait changé quoi que je ne vote pas ?
De ne pas faire d'erreur et de ne pas envoyer Gretel au bûcher, par exemple ?

Diogene a écrit:
- lyloox: gasp! tu m'as démasqué! :p
Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:45

Bienvenue à Diogène et Fiatlux.


Pas de victime : potion de vie, amoureux survivant, nombreux absents…

*-*-*-*-*-*

@ Thomas : Il va de soi que d’habitude je ne parle qu’en présence de mon avocat… Mais comme il a été récemment transformé en carpaccio, je vais me défendre toute seule, j’espère Votre Honneur, qu’aux vues des circonstances, vous serez donc clément.

Citation :
mais as-tu eu reellement l'impression que je prenais des gants
Oui VotreHonneur, réellement. Mon post était clair. J’avais quoté et mis en couleur la partie du post qui me chifonnait [Montre les preuves au jury] :

Citation :
Thomas a écrit:
Il y a des gens qui, quand ils se connaissent plutot bien, parviennent rapidement a capter l'affiliation l'un de l'autre. C'est souvent plutot capter une affiliation villageoise que lupine (ou autre, comme independante).Sur les precedentes parties, Arthur avait reussi a rapidement capterque Luffy etait villageois. Bon, ok, une fois Arthur etait loup, mais bon.
Je sais que ca fait tres mouton, mais j'assume, mais j'hesite vraiment a suivre Arthur car je pense qu'il pourrait vraiment avoir reussi a capter l'affiliation de Luffy, mais bon, je sais qu'Arthur aime bien manipuler aussi 8-)
Vinny a écrit :
Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi vu Arthur capter facilement un Luffy villageois. Il faut juste garder en tete qu'il peut en jouer en etant loup. Mais... toi ausi, je te trouve bien dans la demi-mesure.

Voilà la réponse, qui est, sauf le respect que je vous dois, votre honneur, un tantinet à côté :

Citation :
la derniere fois que j'ai participe beaucoup a un bucher on m'a lynche (villageois). Je prefere poster peu mais faire des messages qui cherchent a etre pertinents.

J’ai l’impression que vous faites celui qui ne comprend pas, ce n’est pourtant pas ce que je vous ai reproché :

Citation :
@ Thomas : je ne parlais pas du fait de poster peu mais de prendre, comme Gretel, beaucoup "de gants".

Là à ce J3, vous avez commencé par demander dans votre premier réquisitoire à ce que l’on envoie Luffy et Barbie au bûcher. Vous me rajoutez ensuite dans votre deuxième réquisitoire.
Pourquoi avoir attendu ?
Autant, vous avez des argus pour Luffy (heu, tu suis Arthur tout en sachant que ça fait mouton mais en hésitant parce qu’Arthur aime manipuler) et Barbie (j’ai tilté aussi sur la fin de bûcher de J2), mais pour moi, vous continuez à me reprocher la même chose, je vous cite :

Citation :
Thomas tu n'as pas grand chose a dire

Non sincèrement Votre Honneur, je demande à être acquittée.

Ah, soit dit en passant, dans ce jeu, ce qui me passionne c’est le débat ; quand je suis louve, je dévore justement ceux qui postent peu. Ah, bien-sûr, comme Arthur je peux manipuler.
A vous de voir Votre Honneur.


@ Arthur :

Citation :
Les loups-garous sont Luffy, Barbie, Vinny et Amandier.

J’aurais tendance à te faire confiance pour Luffy (je t’ai déjà vu à l’œuvre) mais j’ai besoin d’un peu plus, déjà de lire sa défense. Mais comme je te l’ai dis, s’il s’avère loup, chapeur (je ferais une demande spéciale à Maléfique pour que te sois attribué non pas une patte mais une couronne).
Amandier je n’ai rien trouvé de louche chez elle, au contraire, son jeu est plutôt fin en fait.
Je suis OK avec toi pour Barbie, la fin de J2 m’a laissé perplexe.
Par contre, sérieusement, ne me dis pas que tu as tiqué sur mes posts parce que tu les as trouvé « agressifs » ?

@ Diogène :

Citation :
...joueur qui aura bluffe une sorte de voyante.

Ca veut dire quoi ?

@ Liloox :
Citation :
Vinny... Tu disais voter pour Gretel, Eowynia ou Thomas. Thomas parce que "rester cache ne servait pas le village". Gretel, lui, n'est absolument pas reste cache – il cherchait donc a servir le village; il etait ou le truc louche chez lui, on m'explique ?

Je ne vais pas revenir sur Thomas, j’en parle plus haut.
J’ai voté pour Gretel en tant que maire. Le fait qu’il bloque sur Paulounet dès le lever de J2, m’a fait tiquer, je l’ai attaqué pour voir où ça me mènerait. Je devais partir en fin d’aprem, j’ai envoyé mon vote contre lui ne pensant pas me reconnecter.
Au final, j’ai pu et lu les débats avant de partir et je n’ai pas voté contre lui, mon changement de vote, effectué dans les temps, n’a pas été pris en compte.

Par contre, chère demoiselle, ça, j'aime pas du tout :

Citation :
alors d'un cote je cherche a accuser pour faire parler et de l'autre je tempere mes accusations

Citation :
De ne pas faire d'erreur et de ne pas envoyer Gretel au bûcher, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:04

Arthur a écrit:
Luffy le loup
Oui !!!!!!!!!!! J'ai réussi !!!!! Je t'ai enfin berné. Enfin ce n'est pas dans le sens que j'aurais souhaité, mais tu t'es enfin planté. Ah rien que pour cela, je suis content d'avoir joué cette partie, car je sens que toutes les explications du monde ne suffiront pas, je n'ai pas été assez présent et accrocheur dans le débat pour prouver ma bonne foi.

Beaucoup vont se référer à l'avis d'Arthur pour leur vote : et Arthur n'en démordra pas sur mon rôle tant que je ne meurs pas, il apparaît donc inéluctable que j'y passe.
Mais pour moi, Arthur est comme d'habitude innocent, voir peut être en couple traître je ne sais pas (mais lui le sait x))

Donc voilà, un petit post pour vous dire que je me sens condamné car Arthur voudra à tout prix que j'y passe pour savoir s'il a eu raison ou tort, donc même en me défendant, je tiendrais 1 ou 2 jours supplémentaires : je vais tout faire pour relever des contradictions avant de mourir, que ma mort ne soit pas vaine, mais si en me tuant vous voyez qu'Arthur à tort, ne vous retournez pas contre lui, il est à 100% villageois, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:44

Vinny a écrit:
Par contre, chère demoiselle, ça, j'aime pas du tout :

Citation :
alors d'un cote je cherche a accuser pour faire parler et de l'autre je tempere mes accusations

Citation :
De ne pas faire d'erreur et de ne pas envoyer Gretel au bûcher, par exemple ?
Pour ma première phrase : Pourquoi tu n'aimes pas du tout ? J'explique juste ma façon de faire, qui me semble logique (après, évidemment, c'est un ressenti personnel), mais je ne vois pas le truc dedans qui fait que tu "n'aime" pas...?

Pour ma deuxième phrase, c'est juste que je n'aime pas voir des villageois mourir par un bûcher. Aussi, je fais partie des gens qui écrivent/disent cash ce qu'ils pensent, à chaud comme à froid. Et j'ai le défaut personnel de ne pas me rendre compte si ce que je dis peut être "mal" pris; veuillez m'en excusée ~

Luffy a écrit:
je n'ai pas été assez présent et accrocheur dans le débat pour prouver ma bonne foi.
Qu'attends tu pour te rattraper ? Nous n'attendons que ça \o/
Et pourquoi Arthur serait à 100% villageois?

Sinon, c'est bien cool de dire que t'es villageois mais... Je ne croirai en ton innocence que si tu nous trouve réellement des zombies; et c'est pareil pour tout le monde. :3

Je termine ce post par une petite vue d'ensemble à la Arthur, juste histoire de se mettre à jour et le retrouver plus tard :
Joueurs encore présents : Amandier / Arthur / Barbie / Eowynia / Fiatlux / Luffy / Lyloox / Maesticia / Moghedien / One_Shoot / Diogène / Schrenki / Thomas / Vinny
Rôles encore présents : LG / LG / LG / LG / Sorcière potion de vie / Sorcière potion de mort / Chasseur / Cupidon / Idiot / SV / SV / SV / SV / SV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:39

Moi,vous me faites rire avec vos histoires d'erreurs... Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lève la main !? ...Y'aura personne ! Alors oui je préfère prendre le risque de voter à coté plutôt que de paraitre encore plus suspecte avec mon non vote !

D'ailleurs vous viendrez parler lorsque demain vous m'aurez éliminer pour vous apercevoir que j'étais innocente.... ça me fera bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:05

Maesticia a écrit:
plutôt que de paraitre encore plus suspecte avec mon non vote !
Dans ce cas One shoot, (Julienwallher, donc maintenant) Diogène et Luffy sont suspects car ils n'ont pas voté ?
N'ayant pas pu participer au débat (pour des raisons sûrement valables, ne crois pas que je suis en train de te reprocher un truc), je doute qu'on t'en aurait voulu de ne pas avoir voté.

De plus, je ne te reproche pas d'avoir fait une erreur, je ne faisais (au départ) que répondre à ta question "ça aurait changé quoi que je ne vote pas?"
Notons que l'erreur est humaine, et que si tu es loup/zombie, ta soit disant "erreur" n'en était absolument pas une ! C'est pourquoi on en parle.

J'ai l'impression que vous voyez dans mes écrits des attaques personnelles mais, coucou, je ne fais que chercher votre rôle dans un jeu, ne vous froissez pas.

+Je n'ai vu personne parler de t'éliminer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:27

Je me suis déjà expliquée :

Gretel a écrit:
@Schrenki : Faut comprendre Amandier. Vu la mort d'Elyador (Capitaine) en nuit 1, peut etre que les loups ont décidé d'Assassiner tout les capitaines jusqu'a ce qu'il revienne entre les mains d'un loup. J'comprend qu'elle ne veuille pas mourir ^^

Cette phrase m'a archi fait tiquer. Quand je l'ai lue j'ai vraiment cru que Gretel, loup, venait de vendre l'innocence d'Amandier par rapport aux potentielles morts des capitaines = Amandier y passerait aussi de nuit puisqu'elle ne "veut pas mourir" = Elle est villageoise. Or seul un loup pourrait savoir, à ce stade de la partie, que quelqu'un est villageois.

Alors oui, je suis venue après les débats, mais ça c'est pas forcément ma faute, et oui, c'est la seule chose qui m'ait vraiment sauté aux yeux en lisant le jour, au point de voter contre Gretel. Personne n'avait clairement annoncé son vote contre lui, donc oui, je me suis trompée, mais non, je n'ai suivi personne.

@ One Shot :

OS a écrit:
En ce qui concerne Thomas sur la dernière partie que j'ai joué avec toi, le village te soupconnais alors que tu était bien utile a notre recherche. J'ai presque envie de te faire confiance, mais vu qu'il n'y as pas de voyante je vois que tu le fais au feeling. Mais on est pas à l'abri d'un bluff. A voir si tu as raison sinon on pourras se poser des questions.

Ce post est une pure abbération : En même temps on devine que OS n'a rien lu, mais il se permet pourtant de faire confiance à Thomas, alors que ce dernier n'a rien dit, si ce n'est une accusation sortie d'on-ne-sait où.
Quand bien même il aurait confiance en Thomas ( ???? ), il ne suit même pas les pensées de ce dernier : il ne reprend RIEN ni sur Luffy, ni sur moi. Alors qu'il n'y a QUE sur ça qu'il peut se baser.

Pour moi, c'est juste essayer de se mettre sous la jupe d'un "bon joueur". Et si OS est loup, alors Thomas ne l'est pas.

Thomas, tu t'en fous ? Ou ça t'arranges qu'un joueur sûrement influençable puisse te suivre ?



PEELING.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:48

Lyloox a écrit:
Vinny a écrit:
Par contre, chère demoiselle, ça, j'aime pas du tout :

Citation :
alors d'un cote je cherche a accuser pour faire parler et de l'autre je tempere mes accusations

Citation :
De ne pas faire d'erreur et de ne pas envoyer Gretel au bûcher, par exemple ?

Pour ma première phrase : Pourquoi tu n'aimes pas du tout ? J'explique juste ma façon de faire, qui me semble logique (après, évidemment, c'est un ressenti personnel), mais je ne vois pas le truc dedans qui fait que tu "n'aime" pas...?

Pour ma deuxième phrase, c'est juste que je n'aime pas voir des villageois mourir par un bûcher. Aussi, je fais partie des gens qui écrivent/disent cash ce qu'ils pensent, à chaud comme à froid. Et j'ai le défaut personnel de ne pas me rendre compte si ce que je dis peut être "mal" pris; veuillez m'en excusée ~

1°) On assume un minimum ses choix. Comment veux-tu faire une partie sans envoyer aucun innocent au bûcher ?
Je n'ai jamais joué avec toi, tu es nouvelle sur le forum, je ne sais pas si tu as déjà joué sur forum ou IRL. En tout cas toujours tempérer est la première chose que l'on m'a repproché dans mes premières parties.
Attention aussi, les loups agissent souvent comme ça.

2°) Ce reproche est trop facile : "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs".
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:15

Bon bon bon….

Concernant Eowynia je crois que je vais suivre les conseils d'Amandier et juste l'ignorer, ça m'évitera de perdre mon temps. Ça ne m'empêchera pas de voter contre elle si je suis à cours de suspect.

@Diogène: je suis pas agressif. Incisif, direct, tout ce que tu veux, mais pas pas agressif. Te concernant: j'aimerais bien voir un peu plus d'argumentation stp. T'es en train de me refaire des petits posts par-ci par-là, très légers, genre partie 104 (c'est-à-dire genre loup) (je t'accuse pas, je dis juste).

Maesticia a écrit:
Je tiens a dire également que vous êtes pas dans ma vie IRL pour savoir ce qu'il s'y passe
Où est-ce que tu as vu qui que ce soit te faire une remarque là-dessus ? Rolling Eyes (tu t'adressais apparemment à Diogène et à moi). C'est pas parce qu'on a mentionné ton absence qu'on l'a critiquée ou qu'on s'est intéressé à la raison de ton absence.

Maesticia a écrit:
Et ça aurait changé quoi que je ne vote pas ? J'aurai été toute aussi suspecte aujourd'hui.
Non. Si tu me dis "j'étais occupée IRL, j'ai pas eu le temps de lire les débats, je veux pas voter au hasard" je crois pas que t'aurais eu beaucoup de reproches de qui que ce soit.

@Luffy: sans commentaire. Autant les arguments d'Arthur pour t'attaquer sont discutables (même si c'est apparemment le fruit de maintes heures d'observation attentive de tes posts, ça reste subjectif à souhait), autant ta "défense" me laisse sur le c**.

@Barbie: même en relisant 30 fois le message de Gretel, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu arriver à la conclusion "amandier = villageoise". Mais à part ça je te crois. Je veux bien croire que toi t'as comprit ça comme ça. Ce qui parle en ta faveur c'est que, en tout cas en apparence, y'avait pas de suivisme de ta part, c'est plutôt toi qui a lancé le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] L'armée Invisible Approche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] L'armée Invisible Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7: La fin approche.
» [JOUR 4] - A l'approche de la fin.
» La fin approche... [Jour X]
» [Antre] le commencement ....
» [Jour 1]Le Festival approche silencieusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-