Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] L'armée Invisible Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:35

Je ne joue pas du tout la survie, Arthur, t'as vu comment j'ai attaqué directement les loups euh pardon les suspects ? Je préfère jouer avec Opeth qu'avec toi. :na:

Pour information Arthur, j'ai reçu ton sms Qui est mort ? je t'ai répondu Il n y a pas de mort, ton meurtre a échoué puis j'ai posté un message sur le topic et enfin tu m'as répondu en me donnant tes suspects (ou du moins je n'avais pas vu le message avant de poster).
J'aime bien Amandier qui fait genre je me suis grillé. Si tu étais villageoise tu serais déjà morte (en deux nuits les loups auraient eu le temps).

N'empêche si j'ai les quatre loups de bons et que le village me fou au bûcher j'attends un chèque de 50 € par personne pour excuse Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:49

1. SURVIE. Moi désormais si, j'ai donc envoyé un petit message perso à Lulu pour plaider ma cause et pour que tu sois tué xD *

2. SUSPECTS. Yep, mais je m'en fous je t'ai dit, je te crois si tu n'as pas vu le message.

3. AMANDIER. Thomas, il y a une logique que tu aurais pu suivre et que tu ne suis absolument pas (pourquoi ?) : Nuit I, Elyador était capitaine, elle est attaquée, elle meurt. Nuit II, Amandier était capitaine, elle est attaquée (?), elle ne meurt pas - depuis le temps qu'elle se réclame sorcière.

Alors mes loups d'aujourd'hui : Luffy (il n'y a même plus à en parler, c'est du 200% ahah), Barbie, Amandier et ... surprise ... en fait je n'en ai aucune idée.

Qu'est-ce que je m'éclate sur cette partie Laughing Laughing Laughing

* Si on a vraiment les loups, vu qu'on a les même suspects ce sera toi ou moi, et étrangement je préférerais quand même toi Wink De toute façon, il va s'en dire avec la non-mort que seule la sorcière a pu agir cette nuit (il y a quatre loups, je les vois mal ne pas désigner de victime), donc les loups feront à partir de maintenant une mort villageoise chaque nuit.


Dernière édition par Arthur le Mer 20 Juil 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:54

Demander à un loup à ce qu'on me tue de nuit... Rien que pour le principe j'espère que tu te feras tuer avant moi.

Je considère pas être un villageois planqué ou autre, donc je ne vois pas pourquoi je "mériterai" de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:55

Thomas a écrit:
Demander à un loup à ce qu'on me tue de nuit... Rien que pour le principe j'espère que tu te feras tuer avant moi.

Je considère pas être un villageois planqué ou autre, donc je ne vois pas pourquoi je "mériterai" de mourir...

Ma phrase n'était pas très claire, donc j'ai édité pendant que tu écrivais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:58

Amandier a écrit:

Maesticia a écrit:
D'ailleurs vous viendrez parler lorsque demain vous m'aurez éliminer pour vous apercevoir que j'étais innocente.... ça me fera bien rire
Oulà Maeticia, ne t'emballe pas trop vite! Certes certains t'on titillé mais aucun n'a émis d'attention de vote sur toi. Tu es trop sur la défensive et le calémiro là!


Oui mais on ne peut pas en tirer grand chose personnellement je n'en tire pas granc chose). SUr la partie American Pie, j'ai été l'un des gros accusateur de Maesticia en mettant en avant son coté Caliméro et sa revandication quasi systématique de son rôle de villageois. Pour finir elle était bien villageoise donc je prendrais de grosses pincettes avec ça.

Encore une fois, sorry pour la participation mais je suis au taff et c'est compliqué de suivre le débat, l'analyser er faire un post constructif, tout ça sous le nez du boss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:05

Y a un truc pas net entre Thomas, Luffy et Arthur mais je n'arrive pas à savoir qui. Depuis le début du bucher, il a vraiment un truc que je ne sens pas sans pouvoir mettre la main dessus. Il y a quelque chose qui ne colle pas et ça je n'aime pas.

Je n'ai pas encore envoyé mon vote, j'attends d'avoir plus de certitude et je demande l'aide à mes concitoyen pour tirer tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:24

Amandier a écrit:
Y a un truc pas net entre Thomas, Luffy et Arthur mais je n'arrive pas à savoir qui. Depuis le début du bucher, il a vraiment un truc que je ne sens pas sans pouvoir mettre la main dessus. Il y a quelque chose qui ne colle pas et ça je n'aime pas.

Je n'ai pas encore envoyé mon vote, j'attends d'avoir plus de certitude et je demande l'aide à mes concitoyen pour tirer tout ça au clair.

Traduction :

Je suis louve et je sais que Luffy est loup.

Je préfèrerais envoyer Thomas au bûcher étant donné qu'il est innocent mais je ne veux pas prendre le risque d'être seule (ou presque) à voter contre lui, on pourrait me reprocher au jour suivant d'avoir voulu protéger Luffy.
Si vous votez Thomas, je vous suis et je pourrais toujours dire "Ah, je ne suis pas la seule à m'être trompé" alors que si vous votez Luffy et bien tant pis pour mon compère mais pour me protéger je voterais contre lui. Cher village, que dois-je faire ?


Bon bref, votons Luffy, un peu de sérieux tout de même chant !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:31

Very Happy Very Happy Very Happy Le thème ne prête pas à rire mais franchement, là au boulot, sur mes textes de loi chiants comme pas deux, vous lire.

Heu, je sors et reviendrais faire un vrai post pour regagner ma médaille de bronze hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:35

Amandier a écrit:
Y a un truc pas net entre Thomas, Luffy et Arthur mais je n'arrive pas à savoir qui. Depuis le début du bucher, il a vraiment un truc que je ne sens pas sans pouvoir mettre la main dessus. Il y a quelque chose qui ne colle pas et ça je n'aime pas.

Je n'ai pas encore envoyé mon vote, j'attends d'avoir plus de certitude et je demande l'aide à mes concitoyen pour tirer tout ça au clair.

"pas à savoir QUI" ! Luffy, enfin. Même si "quoi" aurait été plus correct.

Vinny, Deass a écrit dans les règles que le principal c'est de s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:10

Il vous reste moins de 5 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:59

Fiatlux a écrit:

Ne déforme pas mes propos stp nonnon
Ce n'était pas le but, je suis désolée si tu l'as pris comme ça. C'est juste le ressenti que j'ai eu en te lisant (c'est pareil pour Lyloox d'ailleurs).

Amandier a écrit:
Diogène: ce que je m'explique pas, c'est pourquoi tu es si sure que ce soit Arthur la victime de cette nuit alors que nous sommes tous susceptibles d'y passer (sauf les zombies bien sure)
Recherche de spés déguisée ???

Amandier a écrit:
Maesticia a écrit:
D'ailleurs vous viendrez parler lorsque demain vous m'aurez éliminer pour vous apercevoir que j'étais innocente.... ça me fera bien rire
Oulà Maeticia, ne t'emballe pas trop vite! Certes certains t'on titillé mais aucun n'a émis d'attention de vote sur toi. Tu es trop sur la défensive et le calémiro là!
Je suis partiellement d'accord ; Maes a peut-être été un peu rapide à se voir collée au bûcher, mais "Caliméro", faut pas pousser.


Amandier a écrit:
Quelque chose me gêne aussi sur Thomas, j'ai l'impression qu'il suit trop Arthur comme son ombre.
J'ai plutôt l'impression qu'ils sont parfaitement sur la même longueur d'ondes et qu'ils refusent de l'admettre. Mais bon, j'ai l'impression de voir un duo comique plus qu'autre chose. Leurs intuitions sont peut-être bonnes, en tout cas la réaction de Luffy va dans ce sens, mais je n'aime pas la façon dont ils présentent les choses. Voilà ! J'ai réussi à le dire sans devenir désagréable. Fière Sylph


Arthur a écrit:

Qu'est-ce que je m'éclate sur cette partie Laughing Laughing Laughing
Parfait, il y a au moins une personne que tu amuses.

J'ai envoyé mon vote contre Luffy.

J'espère que je serai de meilleure humeur à la prochaine journée, qui devrait être fort intéressante... Qui va devoir se mettre à surveiller ce qu'il raconte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:06

Moghedien a écrit:
Arthur a écrit:

Qu'est-ce que je m'éclate sur cette partie Laughing Laughing Laughing
Parfait, il y a au moins une personne que tu amuses.

Ah mais moi aussi je m'amuse comme une folle ! Very Happy
Vraiment !


Post inutile bonsoir, j'ai pas envie de me gratter à écrire des masses ce soir, j'ai la flemme roi

M'enfin votez contre Luffy quand même, allé les zombis un peu de suivisme !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:08

Bon d'un côté y'a ce message d'amandier avec lequel je suis plutôt d'accord.
Amandier a écrit:
Y a un truc pas net entre Thomas, Luffy et Arthur mais je n'arrive pas à savoir qui. Depuis le début du bucher, il a vraiment un truc que je ne sens pas sans pouvoir mettre la main dessus. Il y a quelque chose qui ne colle pas et ça je n'aime pas.
Je n'exclue pas la possibilité qu'Arthur, qui a apparemment la réputation de systématiquement débusquer luffy quand il es loup (et donc aussi quand il ne l'est pas), a découvert au début de la partie qu'il était loup avec Luffy, Thomas (?) + un 4e, s'est dit que si pour une fois il ne s'en prenait pas à Luffy ça paraîtrait louche, donc il s'en prend à Luffy, d'abord avec des gants,puis face à l'absentéisme de celui-ci et à la louchitude qui émane de ses messages, et aussi face au fait que certains villageois commence à croire en son analyse de Luffy, il se rend compte qu'il ne peut pas faire marche arrière et qu'il est alors obligé de continuer sur cette route et d'enfoncer complètement Luffy, qui lui, oooh comme par hasard, dans son plaidoyer pour se défendre, ne se défend quasiment pas car il voit que c'est foutu mais en profite pour dire "si vous me butez, n'oubliez pas que Arthur est 100% villageois"... genre comment protéger son compère loup, plus gros tu meurs.

Voilà. Je sais pas pourquoi mais je suis assez convaincu que ce soit ça.
Conclusion: je ne vois pas de mal à voter Luffy au bûcher ce soir, mais il ne faudra surtout pas que le village en conclue alors l'innocence d'Arthur (et de Thomas (?) ) car il est/sont peut-être bien loup(s) aussi.

Villageois, villageoises: dites-moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Fiatlux le Mer 20 Juil 2011 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:30

Mince, mon couple traître est démasqué. Passons Luffy au bûcher, voyons s'il est loup et attendons de voir qui est là le jour suivant. Pour moi c'est la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:04

@ Arthur :
Citation :
Tu as inversé ou confondu Thomas et Arthur, Vinny
1000 excuses, mais bon, je crois que tout le monde a compris ce que j’ai voulu dire.
Citation :
Vinny, Deass a écrit dans les règles que le principal c'est de s'amuser
Et c’est bien connu, faut respecter les règles

@ Thomas :
Citation :
Je pense Vinny louve car je reconnais sa stratégie lupine de vouloir sauter sur un candidat innocent dès le début de la journée sur rien (mais je tiens à la féliciter car le village s'est engouffré dans cette voie d'une façon incroyable) afin de centraliser les débats dessus, d'avoir déjà un suspect clair et défini et de faire la joueuse qui est déjà bien investie
Quote bleu : Tu veux dire « LA » stratégie du loup, il me semble que c’est la façon de faire, non, sauter sur un innovent pour le faire griller au bûcher ? Rassure-moi, quand t’es loup tu sautes sur qui ?
Quote vert : Rho, tu me vexes là… Faire la joueuse bien investie, rrh mais que je sois villageoise ou louve je suis toujours investie dans les parties !

Citation :
je ne fais pas que répéter ce qu'il dit étant donné que j'ai été le premier à accuser ces personnes aujourd'hui,
Bon c’est pour toi alors que je demanderai une couronne

@ Amandier :
Citation :
c'est gentil de me défendre mais je me souviens d'une certaine partie que j'avais lu où tu défendais Elyador alors que tu étais louve pour en faire une couverture. Donc je me méfie
C’est vrai mon dieu, je suis horrible quand je suis louve.

@ Mogh :
Citation :
j'ai l'impression de voir un duo comique plus qu'autre chose. Leurs intuitions sont peut-être bonnes, en tout cas la réaction de Luffy va dans ce sens, mais je n'aime pas la façon dont ils présentent les choses. Voilà ! J'ai réussi à le dire sans devenir désagréable. Fière
+ 1

@ Fiatlux :
Citation :
Conclusion: je ne vois pas de mal à voter Luffy au bûcher ce soir, mais il ne faudra surtout pas que le village en conclue alors l'innocence d'Arthur (et de Thomas (?) ).
D’autant que vu le suivisme monumental qu’il va y avoir à ce bûcher (j’ai aussi envoyé mon vote, qui a dit suivisme ?) on ne pourra rien en tirer…
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42

Et sinon Thomas, à part interpréter tous mes faits et gestes à la one again bistoufly, et surtout comme tu l'entends, ça va ? popcorn
Je vois même pas comment tu me lies avec Luffy ? Je ne l'ai ni accusé, ni défendu. Et j'ai beau relire le bûcher d'hier, je vois pas où on pourrait prévoir qu'il y passerait ?
Donc m'inventer une pseudo défense, ça m'inspire rien de bon. Et prétendre que j'aurais du savoir Gretel villageois heu ... LOL ? Je ne me répéterai pas.

Je reste sceptique sur vos accusations sur lui datant du jour 1, tant j'y comprends rien et tant ça ne nous concerne pas du tout. S'il s'avère qu'il est bien loup, je comprendrais à la limite que vous fulminiez là-dessus à mon sujet, mais là c'est juste du gros n'importe quoi.

Là, son comportement ne me dit rien de bon, surtout son côté défaitiste de la chose, mais encore plus son espèce de prise en duel Arthurienne, comme s'il prenait son accusation personnellement pour le jeu à la place d'essayer de le raisonner. Si Luffy est loup, alors Arthur et Thomas ne le sont pas. Et je rajouterais aussi Eo dans mes bons feelings confirmés, du coup, pour son vote de la veille.

Ce soir, je voterai OS ou Luffy. J'ai vraiment un mauvais feeling sur OS, qui n'est même pas revenu, et Luffy mon avis sur lui me dépasse un peu, mais je pense que c'est ce qui fera le plus avancer le débat.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:55

Moghedien a écrit:
Amandier a écrit:
Quelque chose me gêne aussi sur Thomas, j'ai l'impression qu'il suit trop Arthur comme son ombre.
J'ai plutôt l'impression qu'ils sont parfaitement sur la même longueur d'ondes et qu'ils refusent de l'admettre. Mais bon, j'ai l'impression de voir un duo comique plus qu'autre chose. Leurs intuitions sont peut-être bonnes, en tout cas la réaction de Luffy va dans ce sens, mais je n'aime pas la façon dont ils présentent les choses. Voilà ! J'ai réussi à le dire sans devenir désagréable. Fière Sylph

Je suis juste in love de cette partie. Gros +1.

Et je rajouterais que ce qui me dérange aussi, c'est cette impression que aucun des arguments ne nous concernent. Ça parle de MP, de SMS, ça sort des dossiers de 100 pages contre untel parce qu'on a entendu une mouche péter en jour 1 (ironie), etc ... Bref, c'est peut-être de la fierté mal placée de me sentir à l'écart, mais je le ressens comme tel.




(Et j'avais pas vu que y'avait une page 3 -_- ...)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:02

Après lecture des 3 pages (avec plus ou moins de concentration), j'arrive à la même conclusion qu'Amandier: il y a quelque chose de bizarre que j'ai du mal à cerner entre Luffy, Arthur et Thomas. Arthur annonce Luffy loup et tout le monde semble d'accord.

Après il y a bien Maesticia qui me semble pas nette nette mais comme dit précédemment je préfère être prudent avec elle..

Quelque chose me gêne aussi chez Lyloox mais après reflexion c'est plus dans son jeu/reproche à Eowynia que dans sa lupinité puisque pour le coup, je la sens villageoise.

J'ai aussi beaucoup de mal à me faire une idée sur Barbie et Moghedien...

Donc pour l'instant, je ne sais pas pour qui voter. J'en viendrais presque à trouver la théorie de Fiatlux plausible et suivre le village sur Luffy
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:02

Barbie pourquoi tu as un mauvais Feeling sur moi ? Parce que je suis pas revenu aujourd'hui ? haan

Excuse moi de te decevoir mais j'ai pas vraiment le temps de passer ma journée sur le forum, je bosse toute la journée, je répond à tout quand je peut

Je te trouve très étrange de me lancer çà qui est un argument plutôt faible ( Je t'ai répondu hier soir au cas ou t'aurais pas vu je viens de penser ), et par le seul faite que je t'ai mis dans le lot de mes suspects sans rien prétendre. Alors que je trouvais plutôt un doute entre par la suite. Tu confirme quelque point de ce que je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:27

[color=brown]Oula, effectivement. Je n'ai vraiment pas vu ton post OS. Mea Culpa.

Cela dit, maintenant que je l'ai vu, j'ai encore plus de mal avec toi Laughing.

One_Shoot a écrit:
En ce qui concerne Thomas sur la dernière partie que j'ai joué avec toi, le village te soupconnais alors que tu était bien utile a notre recherche. J'ai presque envie de te faire confiance, mais vu qu'il n'y as pas de voyante je vois que tu le fais au feeling. Mais on est pas à l'abri d'un bluff. A voir si tu as raison sinon on pourras se poser des questions.

One_Shoot a écrit:
Je n'ai jamais dit que je faisait confiance à Thomas, mais que j'avais un bon feeling avec lui, et que si ce dernier n'était pas loup ( donc que ce n'est pas un bluff ), et bien j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance.
Ceci me parait assez bizarre du fait que je n'ai juste dit que on aurais presque envie de lui faire confiance, je trouve çà très étrange, alors que je n'ai porter aucune accusation pour l'instant. hein

Pour le moment je ne fais confiance à personne

Y'a juste 10000 contradictions, des cafouillages, des "oui j'ai envie d'avoir confiance, mais non parce qu'il peut bluffer" ... Bluffer quoi ??? Un Feeling ?????? O_o
Et puis .... Bah forcément que s'il meurt villageois tu pourras lui faire confiance, mais il sera un peu trop tard, non ???? O_o C'est juste du vent ce que tu dis.
Pour au final balancer et insister que t'as confiance en PERSONNE. Gros GROS mouais.

Citation :
Personne ayant voté Gretel : Barbie Maestica Shrenki et Vinny

Je pense qu'un LG peut se cacher chez eux mais lequel ? Gretel a voté Barbie, vu la petite guerre c'est pas incompréhensible. Les 3 autres je ne sais pas vraiment.

Ou comment ne pas dire clairement "Je soupçonne Barbie d'être louve parce que xxx". T'as peur de moi ? Pourquoi ? Parce que tu sais que c'est du vent ?


Tu penses quoi de Luffy ?


*******


Plutôt bon feeling sur Schrenki.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:29

Plus qu' 1 heure 30 pour voter.

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:25

Barbie => C'est peut être du vent mais ya pas grand chose à dire pour l'instant je fais que des constat et je partage ma pensé. Je n'ai pas suivie le premier débat j'ai fais un remplacement. Ceci dit je me suis jamais acharner sur toi, la moindre chose et vlan. Tu était au coeur du sujet, défend toi de tes détracteur plutot, à moins que tu n'as pas de réponse valable.

Ah oui et pourquoi dans mes 2 lignes tu t'es senti visé quand j'ai dit que je pensait qu'il se cachait un LG dans le tas ? Car comme par hasard après les accusations qui te sont porté tu es dedans ?

Je trouve que Luffy est assez accusé mais je me suis pas encore penché sur lui mais j'ai pas un bon feeling avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:01

Nous les regardâmes déferler au pied de la tour, avancer lentement, tels de mignons bambins aux mandibules tombantes, ils déferlaient vers nous du coté est. La vision était impressionnante cependant un évènement glissa le père john dans une état de panique. En effet cette pauvre marie thérèse dont on avait put récupéré le cadavre, du fait de zombies à proximité semblant encore vivante, il était d'ailleurs ''miraculeux'' que Jesus Zombie l'ai pas dévoré plus tôt. Elle remuait légèrement et les zombies la captèrent immédiatement, nous ne pûmes rien faire alors que trois adolescentes zombies se jetaient sur son cerveau.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Nm-photo-270883
Cependant les invisibles n'étaient pas inquiétant sen soi, comme toute hotel de ville américain notre repaire était composé trois atouts essentiel : Un parking rempli de 4x4 au reservoirs pleins, deux cuisines au frigos remplis de graisses et autres huiles et une réserve de fusil a pompes et autres armes civiles. Avec l'essence sifflé et l'huile de cuisine nous avions préservé des reserves de « bains bouillant inflammable » en cas de submerger des alentours.

Comme disait toujours mon grand père : dans la vie, il y a une règle a ne jamais oublié, quand t'es dans les emmerdes, prépare toi a ce que ça devienne forcement dix fois pire .. Et il avait raison le grand père il avait beau être un alcoolique raciste digne membre Kukluxklan, il avait foutrement raison. Les râles caractéristiques des invisibles avaient attirés une autre horde, qui avait du les entendre a des Kilométres et du coté sud voilà que déferlait une horde immense dirigée par il le semblait, un zombie tatoué. Peut être le célèbre Zombie Boy, fameux dans le monde parce qu'il ''dirigea'' la dévastation de trois capitales européenne : Londres, Romes et Paris.


Mythique parmi les survivants sa présence nous effraya tous, les Invisibles seraient bientôt a nos pied on pourrait les contenir, mais la Horde de Zombie Boy … La fin nous semblait proches quand un évènement incroyable se déroula. Gommo se saisi d'un fusil sniper disposé sur le toit et visa en quelque secondes. Il tira un seul coup, net et sans tremblement, il murmura juste Vengeance. Avec les jumelles nous purent constater que par on ne sait quel miracle l'étrange petit garçon avait fait Mouche et la balle traversa littéralement la tête, la cervelle de Zombie Boy et des 2 zombie derrière lui... et ce a 800 mètres.

Ce tir stoppa net la horde du sud, certains continuèrent a avancer mais les autres repartirent dans l'autre sens totalement désorganisés. C'est une victoire de courte durée cependant, y a toujours les invisibles et il y a quelque chose de bizarre... J'ai beau nous recompté .. 1,2, 5,9, 11 … 11 on est plus que 11 membre du groupe, il es passé ou Monsieur Rigueur ? Attend en bas on dirait que la porte s'ouvre ? Qu'est ce qu'il fout l'autre il sort et .. les zombie l'attaquent pas ? Et m**de ! Comment on a pas put voir qu'il était contaminé ..

«  Bordel Tommy, Bob, Père John, venez vite avec moi faut fermer cette put** de porte avant que des morts arrivent a s'infiltrer ! »

Je coupe la caméra la ça va être une question de chance et non de talent …!


Spoiler:

Spoiler:

Le jour ce lèvera Jeudi 21 Juillet vers 23 heure.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] L'armée Invisible Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 7: La fin approche.
» [JOUR 4] - A l'approche de la fin.
» La fin approche... [Jour X]
» [Antre] le commencement ....
» [Jour 1]Le Festival approche silencieusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-