Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] L'armée Invisible Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:38

Fiatlux a écrit:
@Barbie: même en relisant 30 fois le message de Gretel, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu arriver à la conclusion "amandier = villageoise".
Selon le message de Gretel :
- Les loups ont décidé de tuer chaque capitaine jusqu'à ce que le "capitannat" (commentças'écrit?) soit entre les pattes d'un loup.
- Amandier a peur de mourir.

Si Amandier était louve, elle n'aurait pas peur puisque le fait qu'elle soit louve aura mis fin à la tuerie systématique des capitaines. Donc elle est villageoise.

Vinny a écrit:
1°) On assume un minimum ses choix. Comment veux-tu faire une partie sans envoyer aucun innocent au bûcher ?
Je n'ai jamais joué avec toi, tu es nouvelle sur le forum, je ne sais pas si tu as déjà joué sur forum ou IRL. En tout cas toujours tempérer est la première chose que l'on m'a repproché dans mes premières parties.
Attention aussi, les loups agissent souvent comme ça.

2°) Ce reproche est trop facile : "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs".
Si Gretel m'avait aussi paru louche, je n'aurai rien dit. Juste que, ne voyant personnellement pas de truc louche le concernant, je demandais des explications. Je n'ai pas reproché aux gens d'avoir fait l'erreur de voter contre un villageois, j'ai reproché aux gens de voter contre un villageois sans qu'il n'y ait (à mes yeux) des raisons valables.
Et ma phrase répondait à la question de Maesticia, le sujet (et donc le reproche) venait de Diogène, pas de moi.

De plus... Je ne tempère pas toujours; au contraire, on vient de me reprocher de lancer des accusations franches puis de tempérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:48

Lyloox a écrit:
Fiatlux a écrit:
@Barbie: même en relisant 30 fois le message de Gretel, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu arriver à la conclusion "amandier = villageoise".
Selon le message de Gretel :
- Les loups ont décidé de tuer chaque capitaine jusqu'à ce que le "capitannat" (commentças'écrit?) soit entre les pattes d'un loup.
- Amandier a peur de mourir.

Si Amandier était louve, elle n'aurait pas peur puisque le fait qu'elle soit louve aura mis fin à la tuerie systématique des capitaines. Donc elle est villageoise.
Oui ça j'ai compris. Mais faut voir le contexte. Il répondait à Schrenki qui reprochait à Amandier de vouloir refuser le poste de capitaine. Et comme je trouvais les propos de Schenki un peu déplacés et bizarres (j'aurais sans doute réagi comme Amandier), du coup je trouvais les propos de Gretel tout ce qu'il y a de plus normaux et villageois. J'aurais sans doute dis la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:06

fiatlux a écrit:
@Arthur: pourquoi quand on écrit ton nom tout en majuscules il s'affiche "Arthur" ? Me dis pas que t'as été jusqu'à implémenter ça toi-même?

En minuscule, tu veux dire ? Oui, je suis fourbe Wink Quant au reste de ton message, en effet tu m'as vu loup. Maintenant, tu transposes en te disant que je suis villageois. Peut-être que tu pourras conclure certaines choses positivement, sur Luffy par exemple Wink

Thomas a écrit:
Accusé numéro 4 : Arthur à la barre.
Juste pour le plaisir de t'accuser mwhahaha.

N'essaie même pas/plus, je te déteste quand je suis loup, et je te déteste finalement encore plus quand je suis villageois. Razz Tu dis que tu me fais confiance sur Luffy loup-garou (un peu plus bas) et tu m'accuses d'être loup-garou (je ne balance pas mes compères, non). Tu es illogique et tu m'énerves car tu es villageois au vu de tes suspects (qui sont les miens, disons-le).

Barbie, j'avais compris ton raisonnement pour voter à côté lors du capitanat, mais pourquoi Luffy précisément ? Pour le reste, je crois que te concernant, tout ce que j'avais remarqué a été dit.

Lyloox a écrit:
Et pourquoi pas Maesticia, qui vient juste afin de voter contre Gretel ; alors que personnellement je n'ai pas relevé de trucs louches à son égard ? Parce qu'il accuse Paulounet ? Maesticia serait-elle une louve qui tient à le protéger ?

Parce que Maesticia je lui laisse le bénéfice du doute, de l'erreur du début. Ses messages ne m'interpellent pas en fait. Et puis elle s'est présentée !

Amandier a écrit:
Edit: tient entre temps, Arthur a posté. Donc tu te base QUE sur le jour des élections? Je ne suis pas hyper convaincu par ton raisonnement avec le peu de post qu'il a tenu. Par contre, j'ai hâte de voir sa réaction à ce pavé.

Barbie a écrit:
Édit Prévisualisation : Arthur, donc tu es quasi sur de la lupinité de Luffy ?

Tiens, les louves réagissent Very Happy Vous auriez pu prendre des leçons avec Vinny, qui au moins elle a une réaction villageoise. (Vinny, vu que tu m'as répondu gentiment, je voulais quand même te dire qu'il y a une remarque que j'ai déjà relevée que tu as dite, et que j'avais bien aimé car fraîche et spontanée)

Luffy a écrit:
Arthur a écrit:
Luffy le loup
Oui !!!!!!!!!!! J'ai réussi !!!!! Je t'ai enfin berné. Enfin ce n'est pas dans le sens que j'aurais souhaité, mais tu t'es enfin planté. Ah rien que pour cela, je suis content d'avoir joué cette partie, car je sens que toutes les explications du monde ne suffiront pas, je n'ai pas été assez présent et accrocheur dans le débat pour prouver ma bonne foi.

Beaucoup vont se référer à l'avis d'Arthur pour leur vote : et Arthur n'en démordra pas sur mon rôle tant que je ne meurs pas, il apparaît donc inéluctable que j'y passe.
Mais pour moi, Arthur est comme d'habitude innocent, voir peut être en couple traître je ne sais pas (mais lui le sait x))

Donc voilà, un petit post pour vous dire que je me sens condamné car Arthur voudra à tout prix que j'y passe pour savoir s'il a eu raison ou tort, donc même en me défendant, je tiendrais 1 ou 2 jours supplémentaires : je vais tout faire pour relever des contradictions avant de mourir, que ma mort ne soit pas vaine, mais si en me tuant vous voyez qu'Arthur à tort, ne vous retournez pas contre lui, il est à 100% villageois, j'en suis sûr.

Tu es presque chou, surtout avec les nombreuses contradictions de ton message love

J'ai envie de lire Moghedien Sad

Merci Lyloox pour le petit récapitulatif, que j'aurais fait évidemment !

Dans l'ordre de lupinité, après mon entrée magistrale, je mettrai donc ce soir : Luffy, Barbie, Amandier, Vinny. Je lis évidemment tout, je ne vais pas me cantonner à ça. Je ne bosse pas demain, s'il ne pleut pas trop je posterai un peu plus en espérant qu'il fasse beau (je suis actuellement dans la rue pour capter une connexion ...).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:12

Je t'ai convoqué à la barre par humour, Arthur. Ne l'as-tu pas compris ? As-tu réellement quelque chose à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:15

Thomas a écrit:
Je t'ai convoqué à la barre par humour, Arthur. Ne l'as-tu pas compris ? As-tu réellement quelque chose à te reprocher ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:42

Rapidement (et oui je ne peux faire que des passages éclairs):

- je suis convaincu par la réponse de Barbie: effectivement elle est arrivée et a réagit sur ce qui lui a sauté aux yeux en premier;
- je n'arrive pas à dire la même chose de Maesticia qui je trouve a vraiment voté légèrement hier et qui aujourd'hui se crispe énormément quand on lui fait la remarque;
- une crispation qu'on retrouve d'ailleurs chez Amandier;
- je suis étonné de la teneur des posts de Thomas qui remonte d'un coup dans mes suspects;
- je suis maintenant convaincu de la lupinité de Luffy: non seulement son post sonnait faux, mais sa phrase "Arthur est soit villageois, soit traitre"... fait figure d'aveu!

Vote envoyé contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:55

Réponse à Barbie et Amandier

Je n'ai jamais dit que je faisait confiance à Thomas, mais que j'avais un bon feeling avec lui, et que si ce dernier n'était pas loup ( donc que ce n'est pas un bluff ), et bien j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance.
Ceci me parait assez bizarre du fait que je n'ai juste dit que on aurais presque envie de lui faire confiance, je trouve çà très étrange, alors que je n'ai porter aucune accusation pour l'instant. hein

Pour le moment je ne fais confiance à personne


Je rejoint un petit peu fiatlux sur certains point, et d'autres joueurs mais pas d'idée très concrète mais qui semble se focaliser sur beaucoup de personne.

Suite a mon analyse de vote j'en conclu ceci :

( Je tiens à préciser que j'avais annoncer que je ne voterais personne car j'était au mariage de ma soeur et que je n'avais pas le temps de venir voir les débat, faute de temps, et que je ne voulais pas voter n'importe qui je vois qu'on a perdu un tour avec la mort de Gretel, mais qu'on l'a ratrapper ce soir avec 0 victime )

Personne ayant voté Gretel : Barbie Maestica Shrenki et Vinny

Je pense qu'un LG peut se cacher chez eux mais lequel ? Gretel a voté Barbie, vu la petite guerre c'est pas incompréhensible. Les 3 autres je ne sais pas vraiment.

Personne ayant voté Luffy : Thomas, Eowina et Arthur

Thomas et Arthur on l'air de se faire confiance, il se peut qu'il soit tout deux LG si l'un d'entre eux s'avère etre un loup, je voterais surement pour le second tete Mais serais t'il assez stupide pour voter la même personne ?

Je me suis concentrer sur les votes de masse.

Choix Encore en Reflexion pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:57

Me voilà Arthur, me voilà.

Fiatlux a écrit:

Arthur
[color=darkgreen]une candidature à 2 balles (je parle de son 1er post), puis il revient développer ses arguments bcp plus tard, quand 5 ou 6 personnes se sont présentées entre 2, et le tout sans réelle motivation à mon sens. Puis c'est lui-même qui rappelle à tout le monde qu'il n'y a pas de voyante. J'ai vraiment eu l'impression qu'il l'a découvert à ce moment-là lui aussi, d'où sa candidature "je veux pas être élu".
Je ne pense absolument pas qu'Arthur ne voulait pas être élu, au contraire : je crois même qu'il comptait se faire élire juste sur le fait qu'il se présentait, et qu'il comptait effectivement sur l'effet de son annonce.

One_Shoot a écrit:

Je n'ai pas encore lu le Pavé de fiatlux ( Bienvenue à toi ), il me feras un petit résumé de ce qui sais passer je pense.
Dis tout de suite que t'as pas envie de te fouler à chercher ^^

Lyloox a écrit:
Mais pourquoi avoir écrit un message d'une ligne ? Ne savait-elle pas que ça ne pouvait paraître QUE louche ? Ou n'a-t-elle pas su faire autrement, ne sait elle pas jouer la comédie ?
C'est son style de jeu. J'aime pas ça, je préfère voir des posts un peu long que des réactions du tac au tac qu'on a pas le temps de suivre. Pour toi c'est louche, pour d'autres c'est bien.
Par contre, mesurer l'innocence en nombre de lignes, ça craint. Beaucoup.

Fiatlux a écrit:

Ton comportement, c'est-à-dire "passer volontairement pour louche pour foutre un peu le bordel" est complètement néfaste pour le village :
[...]
Donc soit tu te décides à aider le village et tu changes d'attitude, soit mes votes iront systématiquement contre toi quand je ne trouverai pas quelqu'un de plus louche contre qui voter. Et j'invite tout le monde à en faire autant.
Tout doux. Là, ce que je retire de ton post (que j'ai lu entièrement, je te rassure, même si je n'en cite que les phrases qui me marquent le plus), c'est que tu comptes voter contre Eowynia parce qu'elle a une façon de chercher les loups qui n'est pas la même que la tienne ? Là, c'est toi qui n'aides pas le village, car si tu te braques sur ce genre de chose, tu pourrais bien envoyer e l'innocent au bûcher alors que des loups auront bien su se la jouer villageois sans tache.

Amandier a écrit:

Je suis d'accord avec Fiatlux, il y a eu un grand suivisme sur Gretel. Mogh commence a dire ouvertement qu'elle le suspecte, Vinny qui enfonce le clou et vlam voici Barbie et Maesticia qui s'y engouffre sans trop d'explication.
J'ai simplement posé une question à Gretel sur sa réaction à la candidature de Paulounet. Je n'aurais sans doute pas voté contre Gretel au final, même si ça sert à rien que je le dise maintenant.

Barbie a écrit:
Mauvais peeling sur le post de one shot, aussi.
Vénus Beauté Institut, bonjour !

Diogene a écrit:
Quelques remarques en vrac:

- l'absence de mort de cette nuit -dont personne n'a parlé-
En même temps, je ne vois pas bien l'intérêt de faire un listing des possibilités... On les connaît, pour peu qu'on ait lu les règles et la config ^^

Lyloox a écrit:

Non, je t'ai reproché de ne pas participer aux débats. De ne PAS chercher du loup. De lire, voir ce qui t'intéresse, répondre une phrase, et basta.
Si t'es villageoise, mets toi à la recherche active dès maintenant. Si t'es loup, tu finiras bien au bûcher, va.
Rengaine épisode 12 : chacun à sa façon de faire. On verra vite si c'est du flan ou s'il y a de la véritable recherche.

En bref car mon PC rame et que je veux pas perdre mon post :
¤ HS : Arthur, je croyais que tu avais arrêté... Rolling Eyes
¤ Lyloox, je ne suis pas fan de ton attitude : tu accuses les autres de ne pas chercher quand ils ne jouent pas comme toi, quand ils ne votent pas automatiquement contre des loups... On a le droit de se planter, ou pas ? Avec toi c'est tout noir ou tout blanc, et ça débouche sur de l'accusation facile, à mon sens. Comme ton laïus à Maesticia, d'ailleurs. Elle vote contre Gretel, tu lui tombes dessus, elle n'aurait pas voté, tout le monde lui serait tombé dessus et peut-être même toi avec.
¤ Eowynia, au bout d'un moment va quand même falloir arrêter de juste semer la zone...
¤ Luffy... Ah mais là, bravo. Tu ne disais rien, c'était inquiétant, mais ta pseudo-défense te torpille sur place. On dirait que tu te vois déjà condamné. Comment tu veux qu'on te croie villageois, là ?
¤ J'aimerais vraiment lire Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:00

Bon là je suis un peu dég. J'ai pas mal lu les débats au boulot aujourd'hui mais je ne pouvais pas répondre. J'ai préparé ma petite liste mais j'ai finit à 21h ce soir et la franchement je suis crevé.

Je vais donc répondre à Lyloox et Fiatlux sur plusieurs points qui se rejoignent:

Concernant Barbie: lorsque j'ai tiqué sur son premier post, c'était surtout au niveau de sa taille plutôt que de son contenu: je suis habitué à voir Barbie écrire de longs posts. Si je n'ai pas cherché plus loin au premier jour c'était par manque de temps. Si je ne cherche pas plus loin aujourd'hui c'est parce que son explication m'a convaincu, je peux comprendre qu'elle soit occupée IRL. Je suis peut être naif mais je la crois sur ce point. SUrtout que depuis, ses posts se sont beaucoup étoffés.

Concernant Gretel: si j'ai voté contre lui, c'est parce que j'ai trouvé bizarre qu'il trouve bizarre que Vinny soit incisive alors que c'est son habitude. C'est peut être léger mais je n'avais que ça à ce moment et comme je l'ai dit que j'ai pas eu beaucoup de temps.

Fiatlux a écrit:

Oui ça j'ai compris. Mais faut voir le contexte. Il répondait à Schrenki qui reprochait à Amandier de vouloir refuser le poste de capitaine.

Je n'ai jamais reproché à Amandier de vouloir refuser le poste de capitaine. Je l'ai reproché à Eowynia. Tu n'es pas le premier à faire l'erreur alors que je l'ai déja expliqué. Ca ne change rien en soi mais on pourrait penser que je reproche quelque chose à Amandier alors qu'au contraire, je trouve qu'elle joue de la façon dont elle joue d'habitude. Ca ne m'apprend rien sur son rôle, mais pour l'instant rien ne me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:19

Arthur a écrit:
En minuscule, tu veux dire ?
Non, en majuscules.
*essaie d'écrire Arthur en minuscules*
ah tiens ça marche aussi, le coquin Razz


Schrenki a écrit:
Je n'ai jamais reproché à Amandier de vouloir refuser le poste de capitaine. Je l'ai reproché à Eowynia.
Oui, effectivement, mais si t'avais voté pour Amandier et non Eowynia, tu l'aurais reproché à Amandier, non ?

Moghedien a écrit:
Je ne pense absolument pas qu'Arthur ne voulait pas être élu, au contraire
Si tu le dis. (je dis pas ça ironiquement ou quoi que ce soit, je pense que tu le connais nettement mieux que moi, donc... si tu le dis.)

Moghedien a écrit:
tu comptes voter contre Eowynia parce qu'elle a une façon de chercher les loups qui n'est pas la même que la tienne ?
Ne déforme pas mes propos stp nonnon Je n'aurais d'ailleurs jamais dit une chose pareille puisqu'à mon sens elle ne cherche même pas les loups. Ce que je dis c'est que son comportement, pas sa façon de chercher des loups, son comportement est contre-productif. En j'en reste persuadé. Ou alors éclaire-moi : à quoi ça sert, pour un villageois, de se faire passer pour un loup ? (à par à semer le trouble parmi les villageois). Donne-moi une seule bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:00

Moghedien a écrit:
Par contre, mesurer l'innocence en nombre de lignes, ça craint. Beaucoup.
Ce n'est pas ce que je fais.
Là, il s'agissait d'une seule ligne pour toute une journée, je considère ça différemment que juste un "post court".

Moghedien a écrit:
¤ Lyloox, je ne suis pas fan de ton attitude : tu accuses les autres de ne pas chercher quand ils ne jouent pas comme toi, quand ils ne votent pas automatiquement contre des loups... On a le droit de se planter, ou pas ? Avec toi c'est tout noir ou tout blanc, et ça débouche sur de l'accusation facile, à mon sens. Comme ton laïus à Maesticia, d'ailleurs. Elle vote contre Gretel, tu lui tombes dessus, elle n'aurait pas voté, tout le monde lui serait tombé dessus et peut-être même toi avec.
Je n'ai pas reproché aux gens de se planter u_u Je leur ai juste demandé pourquoi avoir voté ainsi, car de mon point de vue .. eh bien je ne voyais rien. D'ailleurs on m'a déjà à peu près répondu. Et je conçois également que le débat se concentrait sur peu de choses, donc pas de reproches, d'ailleurs il faut y remédier aujourd'hui ~
Je ne suis pas non plus "tombée" sur Maesticia. J'ai juste répondu (peut être trop directement?) à une de ses questions qui concernait son dialogue avec Diogène.
Sinon, j'essaye juste d'activer un peu les dialogues ; certes avec des "accusations faciles" comme tu dis, mais je n'ai pas aimé voir un jour II aussi pauvre. Et si je le fais mal, eh bien, je vous avais prévenu en jour I que je servais à rien, faut pas m'en vouloir x(

One_Shoot a écrit:
Thomas et Arthur on l'air de se faire confiance
On sort les jumelles d'observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:06

Lyloox a écrit:
Eowynia, j'comprends pas bien ta façon de chercher du zombie. Mais si tu m'en trouves un à ce bûcher je te prêterai peut être ma chère hache. Ca t'dis ?

T'essaies de me brosser dans le sens du poil ? (et non pas d'un quelconque ver pouvant sortir de mon corps en se tortillant)

Moghedien a écrit:

¤ Eowynia, au bout d'un moment va quand même falloir arrêter de juste semer la zone...

J'y songerais Very Happy

Schrenki a écrit:
Fiatlux a écrit:

Oui ça j'ai compris. Mais faut voir le contexte. Il répondait à Schrenki qui reprochait à Amandier de vouloir refuser le poste de capitaine.

Je n'ai jamais reproché à Amandier de vouloir refuser le poste de capitaine. Je l'ai reproché à Eowynia. Tu n'es pas le premier à faire l'erreur alors que je l'ai déja expliqué. Ca ne change rien en soi mais on pourrait penser que je reproche quelque chose à Amandier alors qu'au contraire, je trouve qu'elle joue de la façon dont elle joue d'habitude. Ca ne m'apprend rien sur son rôle, mais pour l'instant rien ne me choque.[/justify]

Parce que j'ai pas le droit de changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:11

Eowynia a écrit:
T'essaies de me brosser dans le sens du poil ? (et non pas d'un quelconque ver pouvant sortir de mon corps en se tortillant)
Non, j'te propose juste ma hache en échange d'un zombi réellement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:23

@ Luffy : ouais... Moyen moyen. Tu baisses bien vite les bras.

@ Liloox :
Citation :
Si Gretel m'avait aussi paru louche, je n'aurai rien dit. Juste que, ne voyant personnellement pas de truc louche le concernant, je demandais des explications. Je n'ai pas reproché aux gens d'avoir fait l'erreur de voter contre un villageois, j'ai reproché aux gens de voter contre un villageois sans qu'il n'y ait (à mes yeux) des raisons valables.
Et ma phrase répondait à la question de Maesticia, le sujet (et donc le reproche) venait de Diogène, pas de moi.

De plus... Je ne tempère pas toujours; au contraire, on vient de me reprocher de lancer des accusations franches puis de tempérer par la suite.

quote bleu : Stop. Quelle raison valable ? On est sur un forum où les lousp mentent pour se fondre dans le village.

quote vert : C'est justement ça que je te reproche.

@ Arthur :
Citation :
Tu es illogique et tu m'énerves car tu es villageois au vu de tes suspects (qui sont les miens, disons-le).
C’est pas un peu light ça pour trouver quelqu’un villageois ?

Citation :
Vinny, vu que tu m'as répondu gentiment, je voulais quand même te dire qu'il y a une remarque que j'ai déjà relevée que tu as dite, et que j'avais bien aimé car fraîche et spontanée
Pourquoi ne te répondrais-je pas gentiment ? La remarque faite à Liloox ? Je l’ai notée.

@ Thomas : Et si la liste d'Arthur change, la tienne va changer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:28

Fiatlux a écrit:
Ou alors éclaire-moi : à quoi ça sert, pour un villageois, de se faire passer pour un loup ? (à par à semer le trouble parmi les villageois). Donne-moi une seule bonne raison.
Gagner du temps pour pas se faire buter par les loups. Comme on se rend super louche, on n'est pas une menace, et on a plus de temps pour analyser les comportements et punaiser les loups au mur quand on les tient. C'est un jeu dangereux, mais qui peut payer.
Après, je ne peux pas être sûre que c'est exactement ce que fait Eowynia, je suis pas dans sa tête. Tout ce que je veux dire, c'est que méfiance, ce n'est pas forcément qu'elle n'a aucune envie de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:31

Il vous reste moins de 24 heures pour voter, je compte sur vous les invisibles se rapprochent .
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:39

Moghedien a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ou alors éclaire-moi : à quoi ça sert, pour un villageois, de se faire passer pour un loup ? (à par à semer le trouble parmi les villageois). Donne-moi une seule bonne raison.
Gagner du temps pour pas se faire buter par les loups. Comme on se rend super louche, on n'est pas une menace, et on a plus de temps pour analyser les comportements et punaiser les loups au mur quand on les tient. C'est un jeu dangereux, mais qui peut payer.
Après, je ne peux pas être sûre que c'est exactement ce que fait Eowynia, je suis pas dans sa tête. Tout ce que je veux dire, c'est que méfiance, ce n'est pas forcément qu'elle n'a aucune envie de chercher.
En te posant la question, j'avais failli ajouter "à part s'assurer de pas être bouffé le premier", en me disant que c'était bien la seule et unique raison, ce que tu viens de me confirmer. En attendant, tout ça, ça lui permet peut-être de jouer un peu plus longtemps, et, qui sait (tout peut arriver), cela lui permettra-t-il de débusquer un loup (en partant de l'hypothèses hautement improbable qu'elle les cherche), mais dans tout ça rien de change au fait que le village perd son temps à se poser des questions sur son cas. La preuve, on discute de quoi là. Résultat : ça aide un petit peu 1 seule personne (elle) puisqu'elle meurt pas tout de suite. Ça déboussole 10 personnes qui cherchent à comprendre ce qu'elle fait. Je te laisse faire les comptes et voir si le village est gagnant avec des personnes qui jouent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:59

Lyloox a écrit:
Eowynia a écrit:
T'essaies de me brosser dans le sens du poil ? (et non pas d'un quelconque ver pouvant sortir de mon corps en se tortillant)
Non, j'te propose juste ma hache en échange d'un zombi réellement mort.

Si tu me livre un de tes compères ça peut s'arranger.

Fiat --> Tu verras jeune apprenti chasseur de zombis. En tout cas moi j'aime bien mon petit jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:07

Pour ma part j'ai envoyé mon vote contre Luffy. J'ai envie de voir si cette piste est la bonne car si c'est le cas, elle pourra nous en apprendre pas mal (notamment sur ceux qui ont cherché à le sauver le jour précédent).

Ca me permettra de confirmer un bon feeling sur Eowynia et peut-être d'accorder une confiance limitée en Arthur (sur qui je n'ai pas confiance, contrairement à ce que disent certains ! Je me méfie de lui, il peut avoir balancé un loup comme Luffy et être en couple traître.

En fonction de différentes choses Amandier pourrait entrer dans ma liste de suspects, aux côtés de Luffy, Barbie et Vinny qui pour l'instant se battent pour la première place du podium (mais je donne à Luffy l'or, à Barbie l'argent et à Vinny le bronze).

Vinny a écrit:
Vous me rajoutez ensuite dans votre deuxième réquisitoire.
Car tu n'es que troisième dans ma liste de suspects si tu veux.



Ma méthode d'investigation dernièrement c'était surtout trouver les innocents pour trouver les couplables mais sur cette partie je fais l'inverse Laughing ! J'espère que ça portera ses fruits.


Barbie, je m'en fou que des joueurs me fassent confiance, grand bien leur en fasse. Ca peut aussi bien être un loup qui veut m'amadouer qu'un villageois qui me pense villageois. Que puis-je y faire ? Tu sais très bien que les feelings positifs sur des gens sont une bonne chose pour le village (s'ils sont justes hein), pourquoi veux-tu les briser ? Pourquoi n'as-tu pas vu que Gretel était villageois au vu de son attitude ? Barbie... Barbie... Barbie !!!


J'ai pas eu le temps de tout lire sur la seconde page, j'ai parcouru mais en gros c'était pas des gens que je soupçonnes ou rien ne m'a choqué mais je prendrai le temps de mieux regarder ça, ne vous inquiétez pas.

Ah je réponds quand même à Vinny : Arthur fait ce qu'il veut, pourquoi veux-tu m'associer avec lui ? Je n'y peux rien si je partage certains de mes feelings négatifs.

Alors pour répondre à une possible question sous-jacente : Arthur et moi ne sommes pas en couples. Ce n'est pas en m'attaquant que tu feras deux victimes villageoises pour le prix d'une. Par contre je sens le couple traître dans l'antre, pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:27

Eowynia a écrit:
Lyloox a écrit:
Eowynia a écrit:
T'essaies de me brosser dans le sens du poil ? (et non pas d'un quelconque ver pouvant sortir de mon corps en se tortillant)
Non, j'te propose juste ma hache en échange d'un zombi réellement mort.

Si tu me livre un de tes compères ça peut s'arranger.

Compère ? Error 404 : not found
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:33

Thomas a écrit:
Pour ma part j'ai envoyé mon vote contre Luffy. J'ai envie de voir si cette piste est la bonne car si c'est le cas, elle pourra nous en apprendre pas mal (notamment sur ceux qui ont cherché à le sauver le jour précédent).

Ca me permettra de confirmer un bon feeling sur Eowynia et peut-être d'accorder une confiance limitée en Arthur (sur qui je n'ai pas confiance, contrairement à ce que disent certains ! Je me méfie de lui, il peut avoir balancé un loup comme Luffy et être en couple traître.

En fonction de différentes choses Amandier pourrait entrer dans ma liste de suspects, aux côtés de Luffy, Barbie et Vinny qui pour l'instant se battent pour la première place du podium (mais je donne à Luffy l'or, à Barbie l'argent et à Vinny le bronze).

J'ai également voté contre Luffy, ça tombe bien j'adooooore voter contre Luffy huhu

Pour c'qui est de Barbie et d'Vinny j'sais pas, oh quoi que c'est pas tout blanc non plus y'a ptetre un peu d'bave qui coule....
Mais Amandier ! C'est du tout cuit elle est louve ! C'est pourtant clair ! Rien qu'à voir comment qu'elle m'ignore ! Elle a dû trop se sentir visée par mes supers questions ! Résultat j'suis ignorée, c'est méchant ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:37

Fiatlux, j'ai pas dit que je cautionnais... Tout ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que ce n'est pas parce qu'elle joue les cruches qu'elle est forcément un zombie. Et que voter contre quelqu'un juste sur la base de son ton, comme tu menaçais de le faire, est dangereux.
Et ne compte pas sur moi pour essayer de faire changer le jeu de quelqu'un. Je détesterais qu'on me fasse changer le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:24

Diogene a écrit:
- l'absence de mort de cette nuit -dont personne n'a parlé- ne m'étonne pas, et semble pour moi aller dans le sens d'Arthur, et contre celui de Luffy. Je suppose que le salvateur aura eu le nez de défendre Arthur, joueur qui aura bluffé une sorte de voyante. Je fais confiance en Arthur sur ce coup, puisqu'il vient de me prouver sur la partie 104 qu'il savait lire de manière limpide dans le jeu de Luffy. Je vous avoue avoir hâte de voir Luffy mort: car s'il s'avère bien loup, je ne donne par cher de Barbie et Maesticia.

J'y ai pensé, même fortement. Sauf que je ne vois pas pourquoi la sorcière m'aurait sauvé (ou alors elle m'aime vraiment beaucoup Smile).

Diogene a écrit:
- je suis étonné de la teneur des posts de Thomas qui remonte d'un coup dans mes suspects

Ah, ça me fait plaisir, car chez moi aussi.

One_Shoot a écrit:
Thomas et Arthur on l'air de se faire confiance?

Absolument pas, du moins de mon côté ; si ça a pu l'être au début du jour, ce n'est plus le cas désormais.

Moghedien a écrit:
Je ne pense absolument pas qu'Arthur ne voulait pas être élu, au contraire : je crois même qu'il comptait se faire élire juste sur le fait qu'il se présentait, et qu'il comptait effectivement sur l'effet de son annonce.

En effet ... Ceux qui doutent d'ailleurs de moi peuvent se baser là-dessus, je n'ai même pas eu la moindre voix, et j'en voulais bien.

Moghedien a écrit:
¤ HS : Arthur, je croyais que tu avais arrêté... Rolling Eyes

Je n'ai pas compris ?

Vinny a écrit:

@ Arthur :
Citation :
Tu es illogique et tu m'énerves car tu es villageois au vu de tes suspects (qui sont les miens, disons-le).
C’est pas un peu light ça pour trouver quelqu’un villageois ?

C'est exact, mais je testais également, et si tu veux tout savoir j'ai plus confiance en toi qu'en lui désormais. (indépendamment de l'affiliation, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:57

@ Arthur : je garde, le bronze, avec plaisir.

@ Thomas :
Citation :
Ah je reponds quand meme a Vinny : Arthur fait ce qu'il veut, pourquoi veux-tu m'associer avec lui ? Je n'y peux rien si je partage certains de mes feelings negatifs.
Alors pour repondre a une possible question sous-jacente : Arthur et moi ne sommes pas en couples. Ce n'est pas en m'attaquant que tu feras deux victimes villageoises pour le prix d'une. Par contre je sens le couple traitre dans l'antre, pas toi ?!

Certains Shocked
Objection Votre Honneur !
Feelings nég d’Arthur : Luffy, Barbie, Amandier et Vinny
Feelings nég de Thomas : Luffy, Barbie, Vinny et… peut-être Amandier

Et pas de question sous-jacente, je n’ai pas pensé à un couple. J’ai juste la désagréable impression que tu te « caches » derrière lui.
Qu’as-tu, toi, thomas, contre ton trio gagnant ?

Pour Luffy, tu fais confiance (mais pas trop hein, tu me méfies quand même) à Arthur.
Pour Barbie, elle a pensé Gretel loup (comme d’autres) et s’est défilée en fin de bûcher (là, ok on est d’accord)
Pour moi, heu, ben qu’est ce que tu as contre moi ? Tu me reproches de t’accuser sur rien, que tu postes peu, or ce n’est pas ce que je t’ai reproché.

Citation :
Ma methode d'investigation dernierement c'etait surtout trouver les innocents pour trouver les couplables mais sur cette partie je fais l'inverse ! J'espere que ca portera ses fruits.
Toujours plus facile de trouver des innocents vu le quota gentils/méchants.
Moi aussi je m’en sers beaucoup mais, quelle arme terrible, que de s’appuyer sur les villageois et de gagner leur confiance quand on est loup. Non ?

*-*-*-*-*-*

Je vais aider certains à alimenter un peu plus en eau leur moulin mais, bizarrement, mes feelings négatifs, sont différents des noms cités.
Luffy : je veux croire en Arthur l’ayant vu faire. Se rajoute à ça ton post quasi suicidaire.
Thomas : je crois que j’ai suffisamment détaillé
Liloox et Diogène : juste une impression négative, une impression d’ensemble.
Quant à Barbie : très mauvais feeling après fin de J2, rien ne me choque en J3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:38

Tu as inversé ou confondu Thomas et Arthur, Vinny Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:10

Bon bon bon ça patine un peu dans la semoule... Ou disons qu'en tout cas moi je patine un peu passablement relativement beaucoup.

Du coup généralement dans ces cas-là je pond un pavé avec mes feelings sur chaque joueur, mais là j'ai pas le courage d'en faire un super gros. De plus depuis mon précédent pavé mes feelings n'ont étonnamment pas beaucoup évolué, à quelques exceptions près.

-Toujours plutôt bon feeling sur Amandier, même si sauf erreur ça fait un moment qu'elle n'a pas reposté, et ce avec plusieurs personnes qui la mette sur le banc des accusés. Ça fait un début de remake Luffynien. Après, je suis pas dans sa vie, elle peut-être pas pu poster entre deux, donc j'attends de voir.
-Bon, Arthur tu seras toujours louche à mes yeux quoi qu'il arrive Razz Mais depuis quelques posts j'ai l'impression que tu joues un peu différemment de la partie 104 (donc ce serait plutôt bon signe) mais je reste prudent. Ton "reniflage" de luffy sur la 104 était bon donc j'ose espérer qu'il l'est ici aussi. Disons que son poste à lui n'a fait qu'appuyer tes propos. Je sais pas encore s'il aura mon vote.
-pour Barbie j'ai déjà toujours plus ou moins le même feeling.
-Eowynia je crois que j'ai été clair.
-concernant Lyloox toujours le même bon feeling, rien à dire.
-Maesticia le mauvais feeling encore plus fort qu'au début du jour. Pour l'instant à part se victimiser comme quoi on lui aurait reproché son non-vote si elle n'avait pas voté (One_Shoot n'a pas voté, j'ai vu personne le lui reprocher, il a dit qu'il avait pas le temps), elle n'a strictement rien fait. Mon vote a de forte chance d'aller contre elle.
-toujours feeling assez neutre, voire tendance positive pour Moghedien, malgré quelques "détails" qui m'ont titillé, dont sa façon apparemment assez fréquente de déformer les propos des gens pour attaquer dessus. Elle m'a fait le coup, elle l'a fait à quelqu'un d'autre, lyloox je crois.
-One_Shoot: feeling plutôt bon mais ses posts brassent un peu du vent (genre "je pense qu'il y a un LG parmi eux mais lequel, ah la la, dure question").
-Diogène ton jeu me fait penser à la partie 104... tu sais ce que ça veut dire... sans compter que tu remplaces paulounet que je trouvais déjà suspect.
-feeling toujours plus ou moins semblable pour Schrenki. Participation assez faible, posts très ciblés --> feeling assez moyen, genre moyen négatif.
-Thomas: t'as fait que confirmer mon feeling de départ. Des posts mous à souhait, une recherche de loups qui se cantonne à du copier-coller d'Arthur, bref. Mauvais feeling. Vote possible.
-Vinny. Feeling toujours plutôt bon du fait de ses posts que je trouve plutôt cohérents et pertinents.

Bon, sur ce, je vais aller dormir. Petite sieste. Oui j'ai des horaires un peu spéciaux ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:18

Fiatlux a écrit:
-Bon, Arthur tu seras toujours louche à mes yeux quoi qu'il arrive Razz Mais depuis quelques posts j'ai l'impression que tu joues un peu différemment de la partie 104 (donc ce serait plutôt bon signe) mais je reste prudent.

Je joue différemment sur chaque partie (même si les grandes lignes restent les mêmes), loup ou non loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:53

Non mais lol, oui j'ai les même feeling qu'en début de journée. Allez, je vais expliquer pourquoi encore.


1. Je pense Luffy loup parce que je pense vraiment qu'Arthur pourrait capter un Luffy lupin facilement. Il a déjà capté les affiliations de Luffy régulièrement sur des précédentes parties. Il y a des joueurs comme ça qui se connaissent bien et qui arrivent vite à sentir l'affiliation d'un autre joueur. Pour moi c'est une piste sérieuse et à creuser.

2. Je pense Barbie louve parce que je pense qu'une Barbie villageoise n'aurait jamais voté contre Gretel. Une Barbie villageoise aurait su que Gretel était innocent. Barbie louve a tenté de sauver Luffy loup et a voulu se défiler quand elle a vu qu'il était peut-être possible de sauver Luffy sans avoir à voter contre Gretel et ainsi ne pas être responsable de la mort d'un innocent.

3. Je pense Vinny louve car je reconnais sa stratégie lupine de vouloir sauter sur un candidat innocent dès le début de la journée sur rien (mais je tiens à la féliciter car le village s'est engouffré dans cette voie d'une façon incroyable) afin de centraliser les débats dessus, d'avoir déjà un suspect clair et défini et de faire la joueuse qui est déjà bien investie.

4. Je pense Amandier louve parce qu'elle nous fait des allusions régulières à un possible rôle de sauvetage sans jamais vraiment l'affirmer. Or, si elle était vraiment villageoise les loups auraient du l'attaquer de nuit depuis longtemps. J'ai donc mes raisons de penser qu'elle bluffe et qu'elle est louve.


Voilà, maintenant quand vous aurez arrêter de me soupçonner inutilement vous prendrez peut-être la peine de réfléchir deux secondes à ce que je dis et de voir si ça à un quelconque intérêt ou non. Pour information, c'est un hasard si j'ai les mêmes suspects qu'Arthur, je ne fais pas que répéter ce qu'il dit étant donné que j'ai été le premier à accuser ces personnes aujourd'hui, donc c'est un peu du foutage de gueule que de me reprocher de me calquer sur ses suspects alors que je les ais depuis le début de la journée. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:32

Diogène: ce que je m'explique pas, c'est pourquoi tu es si sure que ce soit Arthur la victime de cette nuit alors que nous sommes tous susceptibles d'y passer (sauf les zombies bien sure)

Vinny: c'est gentil de me défendre mais je me souviens d'une certaine partie que j'avais lu où tu défendais Elyador alors que tu étais louve pour en faire une couverture. Donc je me méfie.

Luffy: Et c'est tout Ôo? Tu me déçois. Tu ne fais que te pseudo défendre sans recherche des loups. Du coup, je commence à croire Arthur et mon vote risque d'aller vers toi.

Maesticia a écrit:
D'ailleurs vous viendrez parler lorsque demain vous m'aurez éliminer pour vous apercevoir que j'étais innocente.... ça me fera bien rire
Oulà Maeticia, ne t'emballe pas trop vite! Certes certains t'on titillé mais aucun n'a émis d'attention de vote sur toi. Tu es trop sur la défensive et le calémiro là!

C'est moi ou les posts de One shoot sont creux ?

Quelque chose me gêne aussi sur Thomas, j'ai l'impression qu'il suit trop Arthur comme son ombre.

Pour Barbie, je commence à douter, ses posts de ce jourIII on l'air sincère.

Thomas a écrit:
si elle était vraiment villageoise les loups auraient du l'attaquer de nuit depuis longtemps
Laisse moi reprendre mon souffle devant l'aberration que tu viens de dire Thomas. Nous sommes au jour 3, les zombies ont tué la première nuit Ely maire puis on échoué cette nuit en peut être essayant de me tuer. Il n'y a pas eu d'autre nuit alors ton "depuis longtemps" hahahahaha. C'est dommage pour toi de t'être fait griller en exagérant de la sorte Thomas. Mon vote ira contre toi Zombichou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:50

Ah bah enfin un peu plus de clarté ! Je pense Thomas innocent. Enfin, j'en suis certain même. Je suis juste triste, même si évidemment on est sur un forum intitulé Survie & Fourberie, que tu joues autant la survie. J'préfère jouer avec Opeth Razz
Et Thomas, concernant tes suspects, je t'ai écrit mon sms avec leurs noms dix minutes avant que tu postes ton message ... Mais c'est vrai qu'on a eu les même, et je ne vais pas chipoter pour dix minutes. Sinon, j'espère que tu vas mourir cette nuit et pas moi Smile Ce serait bête, Amandier, d'envoyer Thomas au bûcher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L'armée Invisible Approche [Jour III] L'armée Invisible Approche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] L'armée Invisible Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7: La fin approche.
» [JOUR 4] - A l'approche de la fin.
» La fin approche... [Jour X]
» [Antre] le commencement ....
» [Jour 1]Le Festival approche silencieusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-