Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:06

Les portes sont refermées maintenant mais à quel prix ? A tout malheur est bon mais le moral du groupe a pris un sérieux coup . Mais bon pour comprendre tout ça il nous faut remonter trois heures auparavant. Alors que Tommy, Bob, le père et moi descendions en 4 ème vitesse vers les portes, ma logique ressortie quelques secondes. Et en chef malgré moi , je nous postais bob et moi en « couverture » pour Tommy et le père qui avait tous deux insisté pour se porter au devant armé de gants cloutés pour Tommy et de sa machette bénit par un rituel de sanctification par le père John. Autant le père John son geste se comprenait, en tant qu'exorciste et pour ''montrer'' le chemin du courage aux autres, mais Tommy … pleutre comme pas deux .

Et voilà nous étions postés en hauteur sur les marches avec Bob et nous canardions les zombies sur les cotés, avec la précision e la forces des vétérans de cette guerre sans fin. Quand les Morts furent trop près nous passâmes aux calibres plus puissant et de moins longues portés, pour dégager un chemin dans l'entrée envahit de goules et offrant en partie une diversion pour les deux attaquants de devant.

Le père John se taillait un chemin comme un damné avançant bizarrement, cependant je ,e m'en rendit pas compte sur le moment, tant Tommy me surprenait, ce n'était plus Tommy c'était une valkyrie incarnée sur un champ de bataille et il se rapprochait de la porte en dégommant les zombies.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos 603-zombiesneverends

Derrière nous, nous entendîmes des pas court qui se rapprochait, Gommo me passa devant je ne put le rattrapé, il avait les yeux brillant d'un éclat étrange et la deux évènement simultanés se produisirent tout d'abord gommo abattue en quelque seconde cinq zombie et prononça les mots suivants : "Ma famille est vengée je peut les rejoindre".
Dans le même temps le père John Hurla :" La vie n'a plus aucun intérêt, le seigneur nous a abandonné" et il semblait prêt a se laissait dévoré quand gomma l'atteignit et le projeta en arrière avec une force insoupçonné pour un enfant .
Tommy arriva a la porte et éliminait les derniers zombies dans le couloir, quand Gommo passa devant lui et se jeta dans la masse de zombie , il se jetèrent sur lui le dévorant. Tommy était paralysait, je courrait et fonçait refermer le porte, avant que Bob vienne m'aider a la barricader.

Nous remontâmes sans un mot, abattus par le sacrifice d'un innocent pour notre groupe. Au sommet de la tour le père se cala dans un coin et répété sans cesse : "Dieu nous a abandonné, a quoi bon vivre!''.

La perte de foi du guide spirituel qui soutenais le moral de la plupart et la sacrifice de Gommo nous plonge tous dans un état de choque. Mais va Falloir se bouger, car même si les Morts vivants ont un peu relaché leur emprise, la menace persiste.



Spoiler:


Vous avez jusqu'a Samedi 22h59min59seconde pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:14

Bravo OS, tu as enfin réussi ton meurtre. Pourquoi Thomas ? C'est Luffy qui voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:25

Barbie tu n'as pas tout suivie Rolling Eyes


Thomas TE soupconnais avec Luffy

Et le fait que les loup ( j'imagine toi ) l'ont tué, prouve donc qu'il devenait génant.

Je ne regrette pas mon vote contre toi tu confirme de plus en plus mes doutes. Je pense que je vais revoter pour toi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:51

Ooooooooooooooookkaaayyyy...... Rolling Eyes

Bon, Barbie j'ai toujours pas concrètement compris ce que tu reproches à OS, n'hésite pas à m'éclairer. Il est pas blanc comme neige on est d'accord (propos confus, messages brassant du vent), de là à le voir loup direct... ? Rolling Eyes

OS: Barbie (louve) tuerait-elle un villageois qui la soupçonnait ouvertement sans se douter une seule seconde qu'elle se retrouverait parmi les suspects une fois le jour venu ?.... Rolling Eyes (bon, des fois, plus c'est gros, plus ça passe facilement)

Bref.

J'ai moi-même soupçonné, à tort apparemment, Thomas sur la fin du bûcher, en le mettant hypothétiquement dans le même cas qu'Arthur.

Fiatlux a écrit:
Je n'exclue pas la possibilité qu'Arthur, qui a apparemment la réputation de systématiquement débusquer luffy quand il es loup (et donc aussi quand il ne l'est pas), a découvert au début de la partie qu'il était loup avec Luffy, Thomas (?) + un 4e, s'est dit que si pour une fois il ne s'en prenait pas à Luffy ça paraîtrait louche, donc il s'en prend à Luffy, d'abord avec des gants,puis face à l'absentéisme de celui-ci et à la louchitude qui émane de ses messages, et aussi face au fait que certains villageois commence à croire en son analyse de Luffy, il se rend compte qu'il ne peut pas faire marche arrière et qu'il est alors obligé de continuer sur cette route et d'enfoncer complètement Luffy, qui lui, oooh comme par hasard, dans son plaidoyer pour se défendre, ne se défend quasiment pas car il voit que c'est foutu mais en profite pour dire "si vous me butez, n'oubliez pas que Arthur est 100% villageois"... genre comment protéger son compère loup, plus gros tu meurs.

Voilà. Je sais pas pourquoi mais je suis assez convaincu que ce soit ça.
Conclusion: je ne vois pas de mal à voter Luffy au bûcher ce soir, mais il ne faudra surtout pas que le village en conclue alors l'innocence d'Arthur (et de Thomas (?) ) car il est/sont peut-être bien loup(s) aussi.
Je crois que si cette hypothèse s'avère être fondée, le meilleure moyen qu'aurait eu Arthur d'essayer de la faire taire c'est de tuer Thomas. Du coup, je maintiens cette hypothèse et je pense qu'Arthur a de très bonnes chances d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:20

Fiatlux

Je ne sais pas vraiment ce qu'elle me reproche non plus si ce n'est que j'ai simplement dit que j'aurais eu presque confiance à Thomas dans ces propos et elle s'est enflammer alors je lui ai demander des explications si elle se sentait en danger. En quoi pense tu que je ne suis pas "Blanc Comme neige" ?

Je pense Barbie louve, car je trouve çà très louche qu'elle me mette tout sur le dos alors que j'ai fais que dire que j'était sur la même intuitoin que Thomas ( C'est à dire Luffy et Barbie Louve ), qu'elle s'en prenne à moi à cause de çà, et que maintenant elle m'accuse de tuer Thomas. Et comme tu dit plus c'est gros, plus çà marche, il est très probable que je sois le suivant des LG pour faire encore plus gros et qu'elle annonce "Je suis pas assez bete pour tuer One et Thomas, qui comme par hasard m'accusait". C'est une Théorie probable.

Après coup un bon LG pourrais avoir analyser discretement, tout en étant AFK, et constater les petit acrochage entre les membres et bien joué un coup. C'est une Théorie probable également.

Dernièrement qu'elle est le mal à brasser du vent, alors que je n'était à l'origine sur aucune piste vu que j'ai fais un remplacement. Je poste toujours quand je suis là, surtout que je venais d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:36

One_Shoot a écrit:
En quoi pense tu que je ne suis pas "Blanc Comme neige" ?
Bon, par principe déjà personne ne l'est. Mais c'était plutôt l'impression que m'avait laissé ton/tes premiers messages (celui du 19.07 à 21h55 par exemple) où tu restais hyper vague, genre "ça je trouve un peu bizarre mais en fait peut-être pas, je sais pas trop", d'où le fait que je trouvais que ça brassait un peu du vent (je te l'ai d'ailleurs reproché dans mon message du 20.07 à 12h10).
Bon, je sais que tu remplaces (moi aussi d'ailleurs) mais c'est l'impression que tu m'avais laissée. Mais de là à te croire loup pour ça, j'avoue qu'il m'en faut plus quand même, d'où le fait que je m'étonne du message de Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:00

La mort de Thomas ne m'étonne pas dans le sens où il s'innocentait avec son vote contre Luffy. ,En effet aujourd'hui nous pourrons innocenter les gens qui auront bien réagi aux "révélations" d'Arthur. Par contre il aurait été plus logique que ça soit lui qui soit attaqué: bizarre que les loups n'ont pas voulu chercher s'il était en couple traître.

Aujourd'hui je ne pourrai pas trop participer, je m'en excuse. Dans mes feelings négatifs je reste sur Maesticia que je trouve crispée (et qui il y a deux jours a participé au sauvetage de Luffy) et m'interroge sue l'attitude d'Amandier: surjeu ou ...? Qunt à Barbie je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:16

Diogene, peut-être est-ce parce que le couple traître est DÉJÀ chez les loups ... Je commence d'ailleurs à y penser sérieusement.

C'était soit Thomas soit moi qui allions y passer cette nuit, nous pensions d'ailleurs Fiatlux que ce que tu avais dit nous servirait. Ne te fais pas d'illusions, j'y passerai la nuit prochaine.

Je voterai soit contre Barbie soit contre Amandier. Il reste à trouver le SV qui s'est transformé cette nuit en LG.

Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad love

Barbie a écrit:
C'est Luffy qui voulait ?

Comment Luffy aurait pu le vouloir alors qu'il est mort et n'avait pas accès à l'antre cette nuit ? Razz


Dernière édition par Arthur le Ven 22 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:25

Tuons Amandier elle est pas morte cette nuit !
Et comme ça elle pourra nous montrer un de ses compères en lui filant le rôle de Chef huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:23

Comme noté dans les absences, je ne pourrais envoyer mon vote qu'aujourd'hui sans suivre la fin du bûcher.

Je me serais plus attendu à Arthur qu'à Thomas p/r au post de Fiatlux et au mien.

A cet instant sont citées Barbie et Amandier.

Barbie : déjà dit ce que j'en pensais. Pq fixette sur One_Shoot ? Au premier abords, il est assez bizarre, mais j'ai (je ne suis pas la seule) fais une partie avec lui et même façon, même aproximation (per favore One_Shoot pas de dévoilement ou liste de spés hein Wink ).
Barbie as-tu déjà joué avec lui ?

Amandier : [me protège avant de parler] Dsl, je ne la vois pas louve, je pense à autre chose la concernant.

Dans l'attente de débats plus vivants...
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:49

Fiatlux a écrit:
One_Shoot a écrit:
En quoi pense tu que je ne suis pas "Blanc Comme neige" ?
Bon, par principe déjà personne ne l'est. Mais c'était plutôt l'impression que m'avait laissé ton/tes premiers messages (celui du 19.07 à 21h55 par exemple) où tu restais hyper vague, genre "ça je trouve un peu bizarre mais en fait peut-être pas, je sais pas trop", d'où le fait que je trouvais que ça brassait un peu du vent (je te l'ai d'ailleurs reproché dans mon message du 20.07 à 12h10).
Bon, je sais que tu remplaces (moi aussi d'ailleurs) mais c'est l'impression que tu m'avais laissée. Mais de là à te croire loup pour ça, j'avoue qu'il m'en faut plus quand même, d'où le fait que je m'étonne du message de Barbie.


Et bien plutot que de rester AFK et juste observer je donne au moins mon point de vue, d'accord mais au moins au voit la reaction des personnes concerné et c'est çà qui met sur la piste, je préfère çà plutot que de me baser sur les autres facliement comme le font les loups.


Citation :
il est assez bizarre, mais j'ai (je ne suis pas la seule) fais une partie avec lui et même façon, même aproximation (per favore One_Shoot pas de dévoilement ou liste de spés hein Wink ).

Bizarre à cause de quoi ? Que je m’emmêle les pinceaux ?

Vinny promis je ne ferais pas de dévoilement mais tu sais que j'ai faillit t'avoir si Deass ne m'avais pas influencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:25

One_Shoot a écrit:

Bizarre à cause de quoi ? Que je m’emmêle les pinceaux ?
Vinny promis je ne ferais pas de dévoilement mais tu sais que j'ai faillit t'avoir si Deass ne m'avais pas influencer ? ^^

Oui, par exemple.

Heu, je reviens sur Amandier. Je n'ai pas prété plus que ça attention au votants hier.

Barbie (1) : One_Shoot
Thomas (1,5) : Amandier
Blanc (1) : Maesticia

Peux-tu m'expliquer pourquoi ce vote ?
Je pose la même question à One_Shoot et Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:28

Vinny a écrit:
Je me serais plus attendu à Arthur qu'à Thomas p/r au post de Fiatlux et au mien.

Ils ont juste alterné, Arthur il avait déjà certainement été ciblé la nuit d'avant, mais personne ne l'a remarqué ; normal, les loups allaient le taire !
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:32

Alors c'est très simple comme je l'ai dit j'ai trouvé très étrange que Barbie s'emporte aussi facilement alors que je n'avais rien dit de spécial, et qu'elle n'as pas répondu aux accusations des autres, qui l'a soupçonnais. Comme je n'ai pas suivie les premiers débats, je suis resté concentré sur le premier débat que je faisait et c'est l'idée que je m'était fais. Au vu des accusations que certains lui portait je pensait qu'il allais voter contre elle. Enfin je pense aussi qu'un loup aurais été préfèrable, et surtout Barbie, de voter contre Luffy vu qu'il était très rapidement en majorité de vote pour ceux qu'il l'ont annoncé, et donc as de préférence suivie le groupe pour éviter les accusations futures.

J'espère avoir répondu le plus pertinemment à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:42

Arthur a écrit:
C'était soit Thomas soit moi qui allions y passer cette nuit, nous pensions d'ailleurs Fiatlux que ce que tu avais dit nous servirait. Ne te fais pas d'illusions, j'y passerai la nuit prochaine.
Ou comment faire semblant d'être convaincu d'y passer la nuit prochaine histoire de pouvoir te justifier le jour prochain, quand tu seras encore vivant, que les loups n'ont pas voulu te tuer pour continuer de semer le doute. Si mon hypothèse est vraie Arthur, le meilleure moyen de la casser était de te tuer toi, pas Thomas. Ton acharnement dès le départ sur Luffy t'innocentait aux yeux du village, alors que pour beaucoup de monde, Thomas se cachait derrière toi et moutonnait en copiant tes votes. Le véritable innocent à abattre dans l'histoire c'était toi, Arthur, pas Thomas.

Arthur a écrit:
Ils ont juste alterné, Arthur il avait déjà certainement été ciblé la nuit d'avant, mais personne ne l'a remarqué ; normal, les loups allaient le taire !
Et en quoi ceci empêcheraient les loups de te retuer cette nuit, puisque tu étais toujours, si ce n'est plus, innocent aux yeux de village ? Rolling Eyes (et depuis quand tu parles de toi-même à la 3e personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:54

Désolé, mais pour son honneur j'aimerais quand même dire que Thomas ne "moutonnait" pas, sauf sur Luffy, j'en conviens.
Et réfléchis au pourquoi je pourrais parler de moi à la troisième personne.
Je vais bosser, je posterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:22

Compte tenu des circonstances, je reprends tout à zéro. J'y verrais peut être plus clair car là avec ma parano et mes intuitions merdiques je me sens en décalage complet. J'étais persuadé que Thomas était un loup qui suivait Arthur pour paraitre innocent.

J1: il y a forcement un loup parmi les candidats. Ceux qui se sont présenté: Arthur, Eowynia, Maesticia, Gretel, Elyador, Amandier, Paulounet/Diogène, Julien/Fialux.

Arthur: Il est le 1er à parler de non voyante et tente dès le départ à savoir si je suis spé. Vote Blanc. En J2, il continue à insister sur l'absence de voyante et me croit sorcière, se jette sur Luffy sans explication. J3, tu explique pour Luffy et au vu des résultat, je te fait un mea culpea, j'aurais du te croire mais avoue que t'es trop louche comme mec!! Feeling neutre embrouillés.

Eowynia: Les deux premiers jour j'ai trouvé ses posts incohérent puis j'ai commencé à comprendre son mode de jeu en J3. Feeling neutre +

Maeticia: Vote sur gretel sans explication. Trop sur la défensive et posts assez vide de recherche de loup. Trop peu présente, ça fait zombie qui se cache. son vote blanc aussi fait très villageoisAvis neutre -

Paulounet/Diogène: Paulounet qui se présente quand il apprends qu'il n'y a pas de voyante en J2. Le lendemain passage éclair cause irl. J3: Dio le remplace et semble être sur la victime de la nuit. Lapsus? c'est facile quand on est loup hein? J'aime bien aussi son "on m'a soufflé qu'il n'y avait pas de salvateur" heureusement que tes compères sont là pour t'aider et te dire les erreurs que tu fais. Feeling négatif.

Julien/Fialux: Pas de nouvelle de Julien. Fialux me donne une bonne impression, il semble très investis dans sa recherche des loups et je suis du même avis que lui sur de nombreux point. Feeling positif


Les autres:


Barbie: fait des posts de présence J1 et J2 mais semble se réveiller en J3, sa défense irl a l'air sincère. Néanmoins je reste perplexe sur son vote Luffy au capitanat. Avis neutre

One shoot: Je trouve ses posts très creux. Il se fait assez violemment accusé par partie à la fin du jour. Si l'un est loup, l'autre ne l'es probablement pas. Aujourd'hui à part d'être sur la défensive, où en est ta recherche des loups? Avis neutre -

lyloox: Bonne participation, cherche les loups. Avis positif.

Mogh: Bonnes remarques. Avis neutre

Schrenki: Rien de choquant dans ses interventions. Avis neutre

vinny: Essaye de provoquer des réactions, recherche des loups, j'aime. Avis neutre +



Jusque là, je l'avoue, je faisait abstractions de mes détracteur pour ne pas me laisser me déconcentrer dans ma recherches des zombies.

Arrêtez de déformer mes propos, je n'ai jamais dit que j'avais un rôle hyper important, juste que j'avais un rôle fait pour être maire. Je ne veux pas plus me dévoiler que ça mais certains l'auront compris.
Si j'avais été louve, je ne me serais pas présenté car je n'aurais pas voulu me mettre en avant. Je n'aurais pas non plus éliminé ma meilleure amie IRL la première nuit, d'autant plus que nous n'avons jamais joué ensemble et nous languissions cette partie pour le faire.
Il aurait été tout autant idiot de tuer Thomas qui était celui contre qui j'avais voté.


Pour ma part les loups sont: Diogène et One shoot ou Maesticia

En ce qui concerne le nouveau loup, on le découvrira bien vite à son changement de comportement ce jour.






Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:02

Amandier a écrit:


Paulounet/Diogène: Paulounet qui se présente quand il apprends qu'il n'y a pas de voyante en J2. Le lendemain passage éclair cause irl. J3: Dio le remplace et semble être sur la victime de la nuit. Lapsus? c'est facile quand on est loup hein? J'aime bien aussi son "on m'a soufflé qu'il n'y avait pas de salvateur" heureusement que tes compères sont là pour t'aider et te dire les erreurs que tu fais. Feeling négatif.


"on" m'a soufflé = le mj me l'a dit par MP

et je ne comprends pas pourquoi tout le monde soit choqué j'ai pu dire qu'il était presque sur qu'Arthur était la victime de la dernière nuit... Y'a un mec qui vous balance un mec comme étant loup dès le premier jour, donc "voyante ou "assimilé" comme je le disais, et derrière y'a pas de mort: y'a quand même un effet de cause à conséquence, non?

Mais je ne sais pas pourquoi je m'emporte: la bizarrerie de tes arguments pourrait tout simplement s'expliquer par une lupinité patente. Comme en plus tu te conduis quelque peu bizarrement depuis le début (commen tu t'es crispé en jour 1 quand Eowynia t'a titillé!), je commence à douter de toi.

Je regrette presque d'avoir envoyé mon vote contre Maesticia, mon autre grande suspecte. Enfin, on verra bien.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dit à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:07

Aller aller, on se ressaisi et on vote contre OS le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:33

Vous m'excusez, je reviens un peu sur le jour III ~

Après avoir lu le dialogue Arthur-Thomas, je pensai répondre et puis je me suis retenue, voulant voir les réactions des gens. Mes feelings déjà assez positif sur Amandier et Fiatlux s'en sont donc renforcés.

Barbie a écrit:
Si Luffy est loup, alors Arthur et Thomas ne le sont pas.
Luffy protégeait déjà Arthur avec son dernier post suicidaire, peut être qu'en tant que louve tu continues sur cette voie en protégeant ton compère Arthur ? :3
(Oui, je suis chiante, je sais.)
Barbie a écrit:
Et je rajouterais que ce qui me dérange aussi, c'est cette impression que aucun des arguments ne nous concernent. Ça parle de MP, de SMS, ça sort des dossiers de 100 pages contre untel parce qu'on a entendu une mouche péter en jour 1 (ironie), etc ... Bref, c'est peut-être de la fierté mal placée de me sentir à l'écart, mais je le ressens comme tel.
+1, moi aussi :3
Barbie a écrit:
Plutôt bon feeling sur Schrenki.
Alors là par contre : CHAUD.
Je n'ai pas trouvé les posts de Schrenki très pertinents et pas très régulier non plus - cependant c'est une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est la raison pour laquelle je n'ai rien dit à son sujet. Mais j'ai gardé depuis le début de la partie un petit regard sur lui, car il se fait vraiment discret. Il me paraît en effet un peu louche, mais je ne peux pas l'accuser loup pour autant.
Et là, je te vois dire que tu as un bon feeling sur lui. Mh mh. Etrange, je trouve.

Avant que je ne lise le jour IV --> Amandier, pourquoi n'as tu pas suivi le village et as-tu voté à côté ?
D'ailleurs, c'est étrange que tu votes pour Thomas au bûcher et qu'il meurt la nuit suivante... Ou alors stratégie des loups, je ne sais pas, à voir.
[Edit : Ah bah t'as répondu. Et tu as raison. Mais bon, comme dis Fiatlux, " des fois, plus c'est gros, plus ça passe facilement " \o/ bref.

[ Jour IV ]

@Fiatlux : Je voyais aussi un truc louche dans le trio Thomas/Arthur/Luffy. Je pensai d'abord à un couple. Etant donné la mort de deux d'entres eux, c'est certain qu'il ne s'agissait pas d'un couple, mais... Peut être juste un lien lupin ? Auquel cas Arthur serait effectivement loup ; ce qui va dans le sens de ton hypothèse.

Diogène a écrit:
La mort de Thomas ne m'étonne pas dans le sens où il s'innocentait avec son vote contre Luffy. ,En effet aujourd'hui nous pourrons innocenter les gens qui auront bien réagi aux "révélations" d'Arthur. Par contre il aurait été plus logique que ça soit lui qui soit attaqué: bizarre que les loups n'ont pas voulu chercher s'il était en couple traître.

Peut être parce qu'Arthur est loup ? Auquel cas, les loups auraient pensé qu'il était effectivement en couple traitre avec Thomas, d'où sa mort. Mais dans ce cas, FAIL pour les zombies.

Il faut à présent que je lise le duel Barbie/One_Shoot. J'ai la flemme en fait. Etant donné que je pars demain en vacances, je crois que je vais partir finir mes valises, et je reviendrai lire quand j'aurai plus de courage. ~ouijesaisjesuisinutile~
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:42

Amandier a écrit:
Eowynia: Les deux premiers jour j'ai trouvé ses posts incohérent puis j'ai commencé à comprendre son mode de jeu en J3. Feeling neutre +

Bah tiens... Tu penses qu'après m'avoir ignorée suffisement longtemps une petite phrase pour me graisser la patte me feront changer d'avis sur toi ?

En plus ton pseudo dévoilement j'y crois pas du tout...

T'façon mon vote est déjà envoyé contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:53

Amandier a écrit:
One shoot: Je trouve ses posts très creux. Il se fait assez violemment accusé par partie à la fin du jour. Si l'un est loup, l'autre ne l'es probablement pas. Aujourd'hui à part d'être sur la défensive, où en est ta recherche des loups? Avis neutre -

Mes post ont été creux juste au début mais çà tu ne l'avais pas vraiment remarquer... vu que la je porte mes accusation vers Barbie. Je ne suis pas sur la defensive, je répond et ai chercher à confirmer mes doutes.

Amandier a écrit:
Pour ma part les loups sont: Diogène et One shoot ou Maesticia


Contradiction ?




Barbie a écrit:
Aller aller, on se ressaisi et on vote contre OS le loup !

Ta seule réponse après tout ce que j'ai pu dire sur toi ?
Pour moi c'est claire désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:33

Je passe en coup de vent, je repost un peu plus ce soir.

Lyloox a écrit:

Barbie a écrit:
Plutôt bon feeling sur Schrenki.
Alors là par contre : CHAUD.
Je n'ai pas trouvé les posts de Schrenki très pertinents et pas très régulier non plus - cependant c'est une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est la raison pour laquelle je n'ai rien dit à son sujet. Mais j'ai gardé depuis le début de la partie un petit regard sur lui, car il se fait vraiment discret. Il me paraît en effet un peu louche, mais je ne peux pas l'accuser loup pour autant.
Et là, je te vois dire que tu as un bon feeling sur lui. Mh mh. Etrange, je trouve.


Si ça peut te rassurer ce n'est pas parce que Barbie à un bon feeling que ça augmente le mien sur elle. Pour l'instant il reste égal à celui d'hier: assez positif sans plus... Maintenant si elle a un bon feeling sur moi, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

A toute

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 10:20

Y'a quand même des trucs risibles à lire ... J'ose espérer que c'est pour faire douter les loups sur leur potentiel futur meurtre sur Arthur que vous vous mettez à l'accuser aujourd'hui, parce que si c'est pas le cas, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Quand bien même Arthur serait loup, c'est légitimement le dernier dont on pourrait se poser des questions ! La stratégie des loups qui s'entre-tuent dès le début avec une putain de ferveur est juste improbable. À la limite Luffy n'avait pas le temps ou j'en sais rien et voulait mourir tôt, ok ... Mais j'imagine VRAIMENT PAS Luffy et Arthur ne voulant pas jouer ENSEMBLE s'ils avaient tous les deux été loups. Donc non.

Moghedien -> J'ai plutôt un bon feeling qui se dégage de ses posts.

Schrenki -> J'ai plutôt un bon feeling qui se dégage de ses posts.

Amandier -> L'Amandier louve que je connais saute sur le premier argument venu pour accuser une victime "facile" et à l'enfoncer, elle n'essaye pas de nager à contre courant pour accuser quelqu'un (ici Thomas). Même si il s'est avéré que ce dernier est bien villageoise, le courant qui va contre elle me concerne aussi, et comme il est faux pour moi, je n'ai aucun mal à en douter pour Amandier aussi. Feeling positif.

Arthur -> No comment.

Eowynia -> Go for a ride ? =)

Fiatlux -> J'aime bien ses posts et j'ai vraiment l'impression qu'il cherche du loup. Mais c'est seulement à ce jour que je ne le comprends pas trop en ce qui concerne Arthur. Cf plus haut.
Vinny -> Neutre. Je note juste qu'à ce jour tu te contentes de reprendre les 2 suspects pointés du doigt par un courant initié par la mouche qui pète ( ) et que tu ne prends pas la peine de chercher à côté ... Parce que ça t'arranges ?

Maesticia -> Je n'arrive vraiment pas à me faire une idée ... Maintenant que Luffy s'est avéré loup, ton passage juste après moi en jour 1 qui annonce un vote contre Gretel pourrait en fait s'avérer être une couverture de Luffy. Tu prétextes l'IRL, mais pas seulement pour 1 jour : pour toute ta présence en général, or sur les dernières parties que j'ai fait, tous ceux qui ont prétexté un IRL étaient loups. Plutôt mauvais feeling, mais ce qui me conforte un peu c'est que j'ai toujours un mauvais feeling sur toi, quelle que soit la partie. .

Diogène -> Plutôt bonne impression, mais c'est justement ce qui m'inquiète. Parce qu'un Diogène louche est un diogène villageois.

Lyloox -> Je n'arrive vraiment pas à te cerner. Et qu'aujourd'hui tes 2 seuls suspects soient Arthur et moi me laisse un gros mauvais feeling.

One_Shoot -> No comment. Sérieux les gens, il pue le loup à 100 lieux à la ronde, et même en procédant par élimination c'est lui qui revient. Et le fait qu'il y'ait un "contre courant" quand je l'attaque me confirme dans mes soupçons : c'est qu'il est bel et bien défendu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 11:00

Barbie, c'est qui la deuxième personne de ton couple traître pour que tu t'acharnes autant sur One_Shoot qui ne m'interpellAIT pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 11:13

Et sinon Arthur, quand je serai morte villageoise, tu te rabattras sur Amandier ? Et si elle meurt villageoise, elle aussi, t'arriveras enfin à te remettre en question ?
T'as fait un tirage loto en début de partie et tu gardes tes numéros chances jusqu'à ce qu'ils soient tous épuisés ?

Bref, congrats si t'as eu juste pour Luffy, mais pour moi tu fais fausses route. Alors enlèves tes œillères au lieu d'enfoncer le village.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 11:15

A vrai dire je ne comprend pas moi non plus, elle n'a pas vraiment d'argument, c'est juste quand je l'ai mis dans ma liste suspecte qu'elle s'en ai prise à moi, et quand je commence à la demasqué (et d'autre joueurs aussi d'ailleurs) elle dit "non non c'est pas moi c'est lui"...

Enfin bon, tu ne t'es toujours pas défendu sur mon soupcons.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 11:20

J'ai versé une larme.

Déjà, ce n'était pas en début de partie, mais en jour III. C'est quand même plus conséquent. Ensuite, c'est quand même bizarre que Thomas ait fait le même tirage loto - à ma connaissance, j'ai quand même normalement plus de chance que lui. Laughing

Étrangement, il n'y a que les loups qui me trouvent des circonstances atténuantes. Bah oui, j'emmerde, alors il faudra vite me tuer de nuit en disant le lendemain "qu'est-ce que je disais".

Fiatlux, comme j'avais dit à Thomas également, c'est quand je suis loup que tu m'innocentes catégoriquement, si là tu n'arrives pas à m'innocenter, c'est que je suis villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 11:21

OS, tu suspectes qui à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos EmptySam 23 Juil 2011 - 11:23

Arthur, garde des larmes pour si je meurs, t'en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» [Jour IV] Un peu de Repos
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» | jour 4 | Une souffle de repos
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-