Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:19

Arthur a écrit:
Fiatlux, comme j'avais dit à Thomas également, c'est quand je suis loup que tu m'innocentes catégoriquement, si là tu n'arrives pas à m'innocenter, c'est que je suis villageois
Pooouâ pouâ pouâ pouââââ.... (trombone sonnant un epic fail, oui j'arrive pas à la faire par écrit, ah tiens là c'est mieux). Non mais sérieux Arthur c'est tout ce que t'as comme défense ?... Rolling Eyes

Barbie a écrit:
Fiatlux -> J'aime bien ses posts et j'ai vraiment l'impression qu'il cherche du loup. Mais c'est seulement à ce jour que je ne le comprends pas trop en ce qui concerne Arthur.
Ben il a pas l'air de se défendre et en plus ça a pas l'air de le déranger, le bougre :
Arthur a écrit:
Étrangement, il n'y a que les loups qui me trouvent des circonstances atténuantes.

Arthur a écrit:
nous pensions d'ailleurs Fiatlux que ce que tu avais dit nous servirait.
"nous" ? J'imagine que tu vas me répondre que "nous" c'est toi et Thomas qui discutaient par MP, c'est ça ?... Enfin bref, je garde toujours l'hypothèse que je fais fausse route mais... je crois pas. Je t'ai connu beaucoup plus incisif dans tes réponses et là non j'ai l'impression que t'essaies de noyer le poisson.

@Barbie: concernant One_Shoot et le fait que t'as l'impression d'être la seule à t'acharner sur lui (ce qui est plus ou moins le cas en fait) je veux pas le défendre ou quoi que ce soit, mais maintenant que je joue aussi avec lui sur une autre partie je dois avouer qu'il a assez souvent des propos confus. Tu vas me dire "c'est parce qu'il est aussi loup dans l'autre partie" bon dans ce cas-là... enfin bref, je crois que si le village n'est pas autant près à lui sauter dessus comme toi c'est juste qu'il y voit davantage de la confusion que de la lupinité (bon, là je parle pour moi, mais je vois ça comme ça).

Diogène a écrit:
En effet aujourd'hui nous pourrons innocenter les gens qui auront bien réagi aux "révélations" d'Arthur.
Je crois que tu sais ce que j'en pense de ça...

Je reposterai sans doute un peu plus tard pour donner un avis plus général.
@Amandier : c'est Fiatlux, pas Fialux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:30

Fiatlux a écrit:
Non mais sérieux Arthur c'est tout ce que t'as comme défense ?... Rolling Eyes

Utilisation très hypocrite de mon smiley !
Sinon, ouais Smile Mais à côté de ça je te donne ceux que je pense loups.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:50

À force de revenir plus tard ou de se cacher, voilà la recette : j'ai l'impression que ça se jouera entre 3 personnes, dont moi, et 2 personnes que je pense innocentes. Et je dois partir maintenant, sans certainement pouvoir revenir.

Je maintiens mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:06

Je pars maintenant pour une soirée LG entre amis (justement), et depuis hier soir pas grand chose grand chose.

Donc je vais pas la faire longue. Par élimination plus que par autre chose, je vais voter contre la personne que je soupçonne le plus, à savoir Maestica. Je sais que j'ai dit précédemment que j'allais prendre des pincettes avec elle vu que j'ai tendance à presque toujours la suspecter mais à l'heure qu'il est c'est elle qui arrive en tête de mes suspects.

J'arriverai peut être à me connecter ce soir mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:23

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Bon là ça roupille violemment quand même... Bon je fais un petit update, je vais pas m'étaler dans les détails, déjà 1) parce que j'ai pas le temps et 2) même si j'avais le temps, pour la plupart des gens je saurais même pas quoi dire tellement les débats sont morts. Et c'est aussi pour ça que j'ai autant de monde dans mes feelings neutres.

Bon feeling : -
Plutôt bon feeling: Lyloox
Feeling neutre neutre : One_Shoot, Moghedien, Vinny, Amandier, Schrenki
Plutôt mauvais feeling : Barbie, Diogène
Mauvais feeling : Maesticia, Arthur, Eowynia

Arthur franchement je te mets dans mes mauvais feelings, tu m'y obliges un peu en même temps, avoue. Je pense que je voterai contre toi ce soir en espérant que ça te réveille un peu (mais j'en doute, surtout si je suis seul à voter contre toi). Sinon ben ce sera un autre de mes mauvais feelings, Maesticia ou Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:35

Mais Eowynia joue clairement villageoise ... Et Maesticia n'est pas là pour le moment, elle est à l'IRL je crois. Je lui laissais le bénéfice du doute, c'est vrai qu'elle n'a pas trop participé, mais j'attends quand même qu'elle s'exprime, je n'envoie pas les gens aux bûchers comme ça.
Fiatlux, de plus en plus je pense que tu es le SV qui est devenu LG. J'ai l'impression qu'il y a certaines choses que tu ne veux pas voir.
J'ai envoyé mon vote contre Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:42

Fiatlux a écrit:
Arthur franchement je te mets dans mes mauvais feelings, tu m'y obliges un peu en même temps, avoue. Je pense que je voterai contre toi ce soir en espérant que ça te réveille un peu (mais j'en doute, surtout si je suis seul à voter contre toi). Sinon ben ce sera un autre de mes mauvais feelings, Maesticia ou Eowynia.

Ou comment remonter dans ma liste de suspects...

Perso je vais voter contre Barbie, parce que je pense pas Arthur zombi, et qu'il a l'air d'avoir déjà quelques personnes qui veulent voter contre lui...

Et j'ai envie de voir si la liste de Thomas marche, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:54

Arthur a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a certaines choses que tu ne veux pas voir.
C'est plutôt quelque chose que je voudrais voir de ta part ! Quant au SV devenu LG, à mon humble avis il est LG (dans l'âme) depuis le début parce que personnellement, si j'avais été loup, je l'aurais contacté par MP dès le jour 1 pour qu'il joue déjà comme un loup et ne doive pas soudainement modifier son jeu au jour 4.

Arthur a écrit:
Eowynia joue clairement villageoise
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En attendant j'ai déjà expliqué de long en large pourquoi elle était dans mes mauvais feelings. Et c'est aussi pour ça que je vote pas contre elle par facilité, mais que je cherche ailleurs.

Eowynia a écrit:
Ou comment remonter dans ma liste de suspects...
J'ignorais que j'étais descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:38

Fiatlux a écrit:
C'est plutôt quelque chose que je voudrais voir de ta part !

Mais quoi ? Tout a déjà été dit. Et je ne peux pas être couple, si tu as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:40

Il vous reste 4h19min23secondes pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:55

Arthur a écrit:
Fiatlux a écrit:
C'est plutôt quelque chose que je voudrais voir de ta part !

Mais quoi ? Tout a déjà été dit. Et je ne peux pas être couple, si tu as bien compris.
Ben autre chose que "c'est quand je suis loup que tu m'innocentes catégoriquement, si là tu n'arrives pas à m'innocenter, c'est que je suis villageois". Disons que mon gros problème, c'est que :
1) à la fin du dernier bûcher, j'émets un hypothèse comme quoi t'es loup (et peut-être Thomas) et j'explique pourquoi.
2) Thomas meurt, comme si les loups (toi?) tentaient de tuer l'hypothèse.
3) Sauf que le meilleur moyen pour les loups de tuer l'hypothèse n'était pas de tuer Thomas mais toi, ce qu'ils (tu) n'ont pas fait.
4) même si jusque là ça ne prouve rien, depuis le début du bûcher tu ne fais que me conforter dans mon hypothèse en ne te défendant pas du tout.
Alors bon.... Et me dire les loups c'est machin, truc, bidule et chose, ça m'avance pas. En attendant, mon mauvais feeling contre toi je le base sur le fait que l'hypothèse est vraie. Je ne demande qu'à voir qu'elle est fausse mais t'as pas l'air de vouloir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:02

Woooh.... Bah oui cette partie me crispe. On m'agresse à cause d'un vote... C'est pas croyable quoi... Bref.

Une seule chose a dire,je voterai OS ce soir.... Et si vous me tuer, vous l'aurez tous sur votre conscience mouhahaha !!! Tout cela pour dire que je ne suis pas votre ennemi, juste une fille un peu maladroite ><'

OS, Schrenki, Barbie et Diogène, vous êtes mes supects, et je ne vous lacherai pas!!!

Ah oui, et pour certains qui ne l'aurait pas compris, je suis TOUJOURS louche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:14

Je ne me défends pas Fiatlux car j'ai bien compris que j'y échappe depuis quelques temps et je sais donc que je vais finir par y passer très rapidement. Donc effectivement je ne suis pas dans la défense mais dans l'offensive ; je cherche à aider le village et à lui donner les cartes en main, ce que tout bon maire ferait (Amandier usurpe plusieurs rôles et pas seulement celui d'un maire villageois si j'ai bien saisi ...) - et je rappelle quand même que vous êtes les rares personnes qui auront assisté à une candidature de ma personne Laughing On oubliera évidemment l'échec cuisant de cette tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:40

Diogène: Je ne vois pas en quoi mes arguments sont bizarre Ôo. Je traque les zombies et j'explique là où je trouve que ça ne sens pas bon. Ta réponse ne me convainc pas, tu restes dans mes suspects principaux.

Lyloox a écrit:
Mais j'ai gardé depuis le début de la partie un petit regard sur lui, car il se fait vraiment discret. Il me paraît en effet un peu louche, mais je ne peux pas l'accuser loup pour autant.
Je n'ai pas compris tu développes? Pourquoi prends tu tellement de précaution genre "je l'accuse mais je l'accuse pas" Ôo

Lyloox a écrit:
Il faut à présent que je lise le duel Barbie/One_Shoot. J'ai la flemme en fait.
Ok super...et comment se dédouaner. Tu ne serais pas le contaminé parfois?

Oneshoot: En quoi trouves tu une contradiction entre toi et Maesticia? Je vous trouve tout les deux ambigus avec des posts qui n'ont pas trop l'air de chasser du zombi et super sur la défensive.

Barbie: je la trouve combattive et ses arguments se tient. Néanmoins, Barbie louve est autant capable de réagir de cette façon tout en tuant un de ses compères (Luffy) que si elle est villageoise. Je n'arrive donc pas à savoir à quoi m'en tenir avec elle.

Fiatlux: Pardon pour la faute de frappe Embarassed

Citation :
Quant au SV devenu LG, à mon humble avis il est LG (dans l'âme) depuis le début parce que personnellement, si j'avais été loup, je l'aurais contacté par MP dès le jour 1 pour qu'il joue déjà comme un loup et ne doive pas soudainement modifier son jeu au jour 4.
C'est interdit, ça serait complétement anti jeu de le faire.

Arthur=> si tu penses faire un meilleur maire que moi, je te met en haut de mon testament, j'verrais bien du haut du paradis des villageois comment tu t'en sors.

N'ont pas participer: Moghedien=> tu nous caches quelques chose?



Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:53

Amandier a écrit:
Fiatlux: Pardon pour la faute de frappe Embarassed

Citation :
Quant au SV devenu LG, à mon humble avis il est LG (dans l'âme) depuis le début parce que personnellement, si j'avais été loup, je l'aurais contacté par MP dès le jour 1 pour qu'il joue déjà comme un loup et ne doive pas soudainement modifier son jeu au jour 4.
C'est interdit, ça serait complétement anti jeu de le faire.
Interdit ou anti-jeu ? C'est pas la même chose. Je pourrais avoir la réponse de Deass stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:04

Moins de 3 heures pour voter


Fiatlux : Je ne peut nullement l'interdire, mais c'est déconseillé et cela peut être fortement mal vu. Après ce n'est pas "Interdit"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:20

Je ne peux pas rester. Je suis villageoise et vous le regretterez vraiment si vous votez contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:47

Bonsoir,

Pour te répondre Amandier, ce que j'ai à cacher c'est que je suis à l'IRL et que je n'ai absolument pas le temps de poster... Je fais ce que je peux ^^
Je rejoins l'avis de Maesticia sur cette partie : vous vous attaquez tous sur trois fois rien, mais la seule question que j'aimerais vous poser est la suivante : êtes-vous certains de ne pas vous faire embobiner par les mauvaises personnes ?
Pour ma part, je ne connais pas OS et je ne suis pas absolument persuadée de sa culpabilité, mais je ne vois pas en Barbie une louve... Je pense qu'elle aurait déjà réussi à tous nous embrouiller. Le fait même qu'elle perde son calme me laisse penser qu'elle est villageoise.;
L'attitude d'Amandier ne me plaît pas vraiment... Je n'arrive pas encore à mettre la main sur ce qui me gêne, mais il faudra peut-être creuser cette piste.

Pour ma part, c'est contre Diogène que je vais voter. Je le trouve beaucoup trop clair pour être totalement honnête. Chercherais-tu à faire profil bas à cause des attaques suite à la candidature de Paulounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:15

Deass a écrit:
Je ne peut nullement l'interdire, mais c'est déconseillé et cela peut être fortement mal vu. Après ce n'est pas "Interdit"

C'est nul ça Ôo

Moghedien: Je ne savais pas que tu étais à l'irl. Contente de te lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:03

cloture du jour. Resultat d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:33

« Les ténèbres se rapprochent, je m'approche de la montagne sacré du Mordor, pour le précieux ... » Si un jour l'ordre social est rétabli je suis sur que l'on serait capable de me coller un procès, si j'incluais une scène du Seigneur des anneaux dans mon film. Mon trait d'humour ne fait rire personne, tout le monde est trop abasourdi par le sacrifice de Gommo. Une journée est passé et les gens sont abattus mais ils semblent cependant aller mieux. Le père John surtout, il s'est relevé, respire, un peu .
« Il est l'heure de la pitance » viens t il me dire en se dirigeant vers les cuisine.

Cinq minutes on passé je le sent pas, c'est pas net, il est pas revenu.. J'ai un sombre pressentiment et si par pitance il n'entendant pas pitance humaine ..
« m**de Tommy Bob venais avec moi ! » et comme un remake de la veille nous fonçons en bas et voyons le père nue pliant ses affaires et se jetant par la porte ouverte. Un zombie a reussi a passé et nous avons beau être armés cependant ils s'engouffre... On est au corps à corps, on a beau reculer pour verrouiller le « second périmètre défensif », ils sont trop nombreux, une grand mère zombie a réussi a mordre Tommy ! Bob a reussi a l'avoir mais Tommy est condamné,. Nous y sommes presque, Bob et moi allons passé nous essayons d'attraper Tommy mais celui nous jète un dernier regard et recule dans la masse grouillante pour se faire aspirer. Nous rentrons dans le périmètre verrouillons et barricadons les portes.

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Zr_sfotd2005_03
Les autres arrivent nous aident a verrouiller le périmètre. Nous sommes tous derrière la portes armes au poing, les nerfs a vif, en perdant le rez de chaussé nous venons de nous isoler du monde en perdant deux des notre. Si l'armée ne viens pas vite a notre secours nous sommes condamnés … et mon film ne sera jamais diffusé !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos [Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV]Le sacrifice de l'innocence pour le court repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» [Jour IV] Un peu de Repos
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» | jour 4 | Une souffle de repos
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-