Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour 5] Un temps de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:55

Arthur a écrit:
Or, au jour précédent, je ne t'ai pas vu trancher contre celui que je pense loup depuis les premiers jours, c'est-à-dire Opeth.

De toutes tes élucubrations fallacieuses, je retiens ce passage pour souligner le fait que tu n'as jamais sorti aucun argument contre moi. Oui, tu as douté de moi depuis les premiers jours mais pour quelle raison ? Celle que j'ai eu le malheur de corroborer l'avis de Thomas contre toi. Louche ? Non, Thomas et moi savons que l'autre a souvent un avis pertinent et nous n'hésitons pas à unir nos forces s'il le faut.

Pour toi, ce fut insupportable pour la simple et bonne raison que pour un Loup-garou, plus que pour un Villageois, c'est absolument horrible de constater que deux Villageois semblent se faire mutuellement confiance alors qu'ils n'ont manifestement aucune raison valable de le faire. Dès lors, tu t'es mis à suspecter et Thomas et moi.

C'est la seule et unique raison de ton attitude envers moi, et c'est d'ailleurs cette même attitude qui m'a fait prendre conscience de ton statut de Loup-garou.

Ta ligne de défense sur "Pourquoi n'a t-on pas de Loup mort ?" ne tient absolument pas. Déjà ça aurait pu arriver sur une Sorcière qui vise correctement et ton raisonnement actuel aurait été faux dès ce moment.
Ensuite, choisir de risquer un PAD sur une prétendue Voyante n'est absolument pas aussi évident que ce que tu veuilles bien nous dire. Pourquoi ? Déjà, parce que ce n'était pas certain (raison évidente) et ensuite, il faut encore que l'un des Loups en assume la responsabilité (qui se refile la patate chaude dans l'Antre ? Sujet difficile dans le cadre d'une victoire aux survivants). Tu couples cela avec une situation très favorable au niveau du tableau des joueurs morts, et tu obtiens une possibilité que les Loups ne tentent rien, assez forte.

Personnellement, je pense avoir tout dit sur Arthur, c'est un Loup-garou et c'est maintenant qu'il faut l'éliminer.

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:02

Angel a écrit:
qui se dévoile voyante, et qui de par son faux dévoilement tue Deass ( Honey ). Maintenant moi je l'ai cru, mais quand je vois que la véritable voyante est morte, il m'en faut pas plus pour voter contre N4yusan.

Tu t'es donné le mot avec Arthur non ? Ou peut-être n'a tu pas lu mon post ?
Je n'ai pas sauvé Opeth, si j'avais voulu le faire, j'aurai voté Deass(comme toi). D'ailleurs, si tu n'avais pas voté Deass, Opeth serait mort. Tu me reproches d'avoir fait ce que tu as fait Very Happy

Angel a écrit:
Oui excuse moi de sauver quelqu'un ( Opeth ) de la seule manière qui soit ( à savoir voter comme le maire ) car la voyante ( N4 ) l'avait sondé villageois. Si tu regardes mes votes depuis le début, je n'ai voté que contre toi, alors à preuve du contraire, j'ai pas l'impression d'être loup et d'avoir voté contre des villageois.

Ne fait pas l'innocent, mon bluff voyante n'était pas crédible du tout. Tu prétextes cela dans l'unique but de te disculper de la mort de Deass, innocent.

Tu n'es pas crédible du tout, j'ai l'impression que toi et Arthur allait dans le même sens. Après tout, ce bûcher peut être le dernier si les loups votent ensemble, n'est-ce pas ?

Je conserve mon vote contre Arthur, s'il est loup, tu l'es fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:44

Opeth, à chaque fois que j'étais loup, c'est moi qui utilisais le Pad sur des personnes qui ne s'étaient pas du tout révélées. Alors la prise de risque, ça me va, le Pad je l'aurais utilisé contre N4yusan. Là je vois une voyante morte et pas de loup mort. Il ne faut pas chercher plus loin, mais évidemment que vous êtes obligés de le faire pour vous en sortir.

Thomas s'est trompé sur moi, comme de nombreuses fois où il m'a innocenté catégoriquement alors que j'étais loup ou bien qu'il refusait de me faire confiance face aux évidences quand j'étais villageois - encore ma dernière partie avec lui.
Et ne reviens pas encore m'évoquer Thomas, il n'a rien à voir là-dedans, puisque tu as commencé à m'attaquer après lui, et il ne s'est pas exprimé sur toi. Tromper les personnes avec qui on a l'habitude de jouer, ça c'est intéressant dans le jeu, sauf que tu ne lui en as pas laissé le temps (peut-être allait-il finir par se retourner contre toi ?) puisque vous l'avez tué. L'innocence de Thomas ne signifie pas la tienne (comme elle ne signifie pas la mienne).


Dernière édition par Arthur le Dim 31 Juil 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:49

Angel:
Citation :
Tant qu'on jouera avec un maire qui est soit loup ( dans ce cas là, j'ai forcément perdu ) soit il est à coté de la plaque ( pas au dernier bucher parce que j'aurais fait pareil ), mais maintenant, de voter contre Arthur.

Tu as raison sur le fait que je suis surement à côté de la plaque...

Angel, je te sens villageois, alors je vais te faire confiance, en espérant ne pas me tromper encore une fois, je ne vais pas voter contre Arthur.

Je vote contre N4yusan. A cause de son pseudo-dévoilement et de l'attitude qu'il a par rapport à ça, pour moi il a le comportement d'un loup qui croit avoir déjà gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:03

Eclypse et Angel donc... Okay, je me disais bien aussi que c'était bizarre que le Capitaine ne soit pas ciblé.

Je suppose que l'autre est soit Ettasoeur, soit Schrenki du coup.

Je suis presque certain que les Loups l'emportent alors qu'il suffirait que Arthur soit brûlé, que l'on potionne Angel ou Eclypse surtout et on reviendrait dans la partie...

En tout cas désolé d'avoir bien douté de toi Oracle. :/
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:04

Arthur a écrit:
Tromper les personnes avec qui on a l'habitude de jouer, ça c'est intéressant dans le jeu, sauf que tu ne lui en as pas laissé le temps (peut-être allait-il finir par se retourner contre toi ?) puisque vous l'avez tué.

Ah oui ? Et comment es-tu sûr que c'est les loups (de part "vous") qui l'ont tués ? Je ne sais pas si tu es au courant mais... Cette nuit là, la sorcière n'aurait-elle pas pu utiliser sa potion de mort pour tuer Thomas ? Thomas a bien pu être sauvé par le salvateur, ou la sorcière. Tu affirmes qu'il a été tué par les loups, lapsus purement révélateur, en aucun cas un joueur peut être sûr quant à la façon dont un joueur est mort, sauf s'il est loup.

Pour moi, il est clair que tu es loup, et tu viens de me le démontrer une fois de plus.

Eclypse a écrit:
Je vote contre N4yusan. A cause de son pseudo-dévoilement et de l'attitude qu'il a par rapport à ça, pour moi il a le comportement d'un loup qui croit avoir déjà gagner

Lis-tu mes posts ? J'ai expliqué pourquoi j'ai fait ça la nuit dernière et je n'en avais aucun intérêt si j'étais loup. Si j'étais loup, pourquoi aurais-je bluffé la voyante ? Surtout à 5 minutes avant la fin du jour ? Et l'excuse d'Arthur : "Je te pensais voyante" est clairement bidon.
Si j'ai fais cela, c'est pour éviter d'avoir un débat mort, comme celui du jour précédent. De plus, ce jour a une importance capitale, il est donc essentiel et j'étais persuadé que certains loups allaient mordre à l'hameçon.
Les loups vont essayés de voter ensemble, c'est un peu ce que Angel et Arthur font n'est-ce pas ?

Eclypse a écrit:
Angel, je te sens villageois, alors je vais te faire confiance, en espérant ne pas me tromper encore une fois, je ne vais pas voter contre Arthur.

Angel demande tendrement à notre maire "tu peux laisser mon ami loup en vie s'il te plait ?"
Ce bûcher est capital je le répète, la moindre erreur peut-être fatale au village.
N'as-tu pas l'impression que je suis seul et que les loups s'acharnent sur moi ? Ils jouent ensemble pour ce dernier bûcher et je tiens à te rappeler que je suis seul, contrairement à Arthur et Angel qui me tombent dessus à deux. D'ailleurs, leurs compères vont sûrement voter contre moi également, à moins qu'ils ne soient inactifs...

Pour moi, il est clair que les loups vont voter ensemble ce bûcher ci, et c'est clairement ce que font Angel et Arthur.
Je me répète un peu mais si j'étais loup, mes 3 compères me laisseraient-ils mourir de la sorte ? C'était évident qu'à ce bûcher-ci ils allaient faire ça, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai bluffé la voyante le jour précédent.

En espérant que mon post vous a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:11

N4yusan a écrit:
Arthur a écrit:
Tromper les personnes avec qui on a l'habitude de jouer, ça c'est intéressant dans le jeu, sauf que tu ne lui en as pas laissé le temps (peut-être allait-il finir par se retourner contre toi ?) puisque vous l'avez tué.

Ah oui ? Et comment es-tu sûr que c'est les loups (de part "vous") qui l'ont tués ? Je ne sais pas si tu es au courant mais... Cette nuit là, la sorcière n'aurait-elle pas pu utiliser sa potion de mort pour tuer Thomas ? Thomas a bien pu être sauvé par le salvateur, ou la sorcière. Tu affirmes qu'il a été tué par les loups, lapsus purement révélateur, en aucun cas un joueur peut être sûr quant à la façon dont un joueur est mort, sauf s'il est loup.

Si tu lisais correctement, mais tu dois être trop concentré sur l'antre, la sorcière n'a pas utilisé ses potions Wink

Pour le reste, tu reprends exactement mes arguments, j'ai à peine l'impression de me lire ...
Tu n'es pas si seul que ça, Opeth te défend et beaucoup d'autres. Moi j'étais seul, et je pense que certains de mes arguments ont du faire changer Angel d'opinion. C'est aussi le frère d'Opeth (mais il a du te le dire), donc peut-être qu'il peut percevoir une certaine liberté, que je perçois aussi, dans le comportement d'Opeth.
De plus, c'est étrange, mais Cupidon n'a rien dit dans votre sens, de manière positive ou négative. Or, ça aurait été le moment, de manière détournée. J'en conclus que vous êtes deux loups.

[Faites attention, je rappelle qu'il y a toujours le Pad qui plane sur nos épaules.]
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:13

Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant, je remplace Jazz.

Je dois vous avouer que je n'ai que parcouru les débats des jours précédents et comme je ne reviens que maintenant de mon week end, je n'ai vraiment lu que ce jour, où les accusations ne manquent pas.

J'ai tout de même pu me faire mon avis.

Le plus louche pour moi, à l'heure actuelle est N4yusan.

Tu t'es dévoilé voyante en étant villageois et en espérant te faire PADer? Ouais tu m'excuseras si j'ai du mal à y croire? Les seules fois où j'ai vu qqun se dévoiler voyante et qui ne l'était pas, c'était un loup dans la plupart des cas. Et le peu de fois où c'était réellement un villageois, c'était au début de la partie, pas la journée où les loups peuvent potentiellement gagner.

Ensuite, tu nous dis que si tu n'as pas été PADé c'est parce que les loups n'ont pas osé. SI j'ai bien compté, nous sommes 4 contre 5 donc les loups sont en voie de gagner. Si j'étais loup, tenter de pader la voyante en plus de ma victime de la nuit aurait été très tentant. Même si je me trompe, mais compère se retrouvent 3 contre 6, ce qui tout de même une bonne proportion pour gagner. Donc bref, j'aurai été loup, ça ne m'aurais pas déranger de tenter le PAD sur toi. Si cela n'a pas été fait, c'est que tu es sans doute loup.

Pour les autres loups, j'ai encore du mal à me faire une idée.

Je vais tenter de relire tous les débats d'ici demain pour avoir les idées un peu plus claires et participer un peu plus aux débats

EDIT (N4yusan et Opeth ont posté entre temps): Je voterais demain, car si je trouve N4yusan louche, rien ne me dit que je ne suis pas en train de me faire avoir... Mais je voterai certainement entre lui et Arthur, car je pense qu'il ne peuvent jouer ensemble.

EDIT BIS (décidément) (post d'Arthur): je trouve aussi que N4yusan, tu reprends la même défense qu'Arthur (tout le monde est contre moi, mes compères ne viennent pas me défendre, etc). C'est ..... louche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:16

Schrenki a écrit:
EDIT (N4yusan et Opeth ont posté entre temps): Je voterais demain, car si je trouve N4yusan louche, rien ne me dit que je ne suis pas en train de me faire avoir... Mais je voterai certainement entre lui et Arthur, car je pense qu'il ne peuvent jouer ensemble.

En même temps, c'est à mon grand malheur entre lui et moi que ça se joue, alors qu'il y a encore trois autres loups dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:31

N4yusan a écrit:
Angel a écrit:
qui se dévoile voyante, et qui de par son faux dévoilement tue Deass ( Honey ). Maintenant moi je l'ai cru, mais quand je vois que la véritable voyante est morte, il m'en faut pas plus pour voter contre N4yusan.

Tu t'es donné le mot avec Arthur non ? Ou peut-être n'a tu pas lu mon post ?
Je n'ai pas sauvé Opeth, si j'avais voulu le faire, j'aurai voté Deass(comme toi). D'ailleurs, si tu n'avais pas voté Deass, Opeth serait mort. Tu me reproches d'avoir fait ce que tu as fait Very Happy

Angel a écrit:
Oui excuse moi de sauver quelqu'un ( Opeth ) de la seule manière qui soit ( à savoir voter comme le maire ) car la voyante ( N4 ) l'avait sondé villageois. Si tu regardes mes votes depuis le début, je n'ai voté que contre toi, alors à preuve du contraire, j'ai pas l'impression d'être loup et d'avoir voté contre des villageois.

Ne fait pas l'innocent, mon bluff voyante n'était pas crédible du tout. Tu prétextes cela dans l'unique but de te disculper de la mort de Deass, innocent.

Tu n'es pas crédible du tout, j'ai l'impression que toi et Arthur allait dans le même sens. Après tout, ce bûcher peut être le dernier si les loups votent ensemble, n'est-ce pas ?

Je conserve mon vote contre Arthur, s'il est loup, tu l'es fort probablement.




Je croyais que par ce que tu dis par la suite, moi et Arthur sommes liés, alors pourquoi cette question ? parce que tu n'y crois pas ? Oui excuse moi, toi tu arrives tu fais de fausses révélations, tu votes contre un type dont on a pas entendu parlé, et tu dis que ce comportement là est plus villageois que le fait de voter dans le seul but de sauver quelqu'un qui était innocenté.. en effet, il y a pas plus lupin.
Donc au cas où tu voudrais montrer que ton attitude était celle d'un villageois, désolé mais tu es le seul à le croire, ah non Opeth aussi par hasard .. Oh et, Oracle qui suit aussi ( Arthur, on est loups en fait ? mince j'ai loupé le MP du meneur . )
Sur quelles bases ton dévoilement n'était pas plausible ? Vas y dit moi, et, toi qui est si bon, t'as eu que ca à faire de dire des mensonges, pour essayer de se faire pader, alors que comme le dit ton pote, les loups n'auraient pas eu intérêt à se risquer. Non mais vas y, montre en quoi tu as agit de facon villageoise. Han, l'argument qui tue " je te lit pas " .. ba si contrairement à toi, je fais attention à ce que dit les autres et au final, j'avais raison sur Oracle.
" probablement " .. mais pourquoi changeras tu d'avis par la suite ? ( te la t on soufflé dans l'antre ? ah ouwned . Razz )



Opeth a écrit:


En tout cas désolé d'avoir bien douté de toi Oracle. :/

C'est si touchant pour un type qui n'a au final pas voté pour elle, sauf au jour deux, je crois ..





N4yusan a écrit:
Arthur a écrit:
Tromper les personnes avec qui on a l'habitude de jouer, ça c'est intéressant dans le jeu, sauf que tu ne lui en as pas laissé le temps (peut-être allait-il finir par se retourner contre toi ?) puisque vous l'avez tué.

Ah oui ? Et comment es-tu sûr que c'est les loups (de part "vous") qui l'ont tués ? Je ne sais pas si tu es au courant mais... Cette nuit là, la sorcière n'aurait-elle pas pu utiliser sa potion de mort pour tuer Thomas ? Thomas a bien pu être sauvé par le salvateur, ou la sorcière. Tu affirmes qu'il a été tué par les loups, lapsus purement révélateur, en aucun cas un joueur peut être sûr quant à la façon dont un joueur est mort, sauf s'il est loup.

Pour moi, il est clair que tu es loup, et tu viens de me le démontrer une fois de plus.

Eclypse a écrit:
Je vote contre N4yusan. A cause de son pseudo-dévoilement et de l'attitude qu'il a par rapport à ça, pour moi il a le comportement d'un loup qui croit avoir déjà gagner

Lis-tu mes posts ? J'ai expliqué pourquoi j'ai fait ça la nuit dernière et je n'en avais aucun intérêt si j'étais loup. Si j'étais loup, pourquoi aurais-je bluffé la voyante ? Surtout à 5 minutes avant la fin du jour ? Et l'excuse d'Arthur : "Je te pensais voyante" est clairement bidon.
Si j'ai fais cela, c'est pour éviter d'avoir un débat mort, comme celui du jour précédent. De plus, ce jour a une importance capitale, il est donc essentiel et j'étais persuadé que certains loups allaient mordre à l'hameçon.
Les loups vont essayés de voter ensemble, c'est un peu ce que Angel et Arthur font n'est-ce pas ?

Eclypse a écrit:
Angel, je te sens villageois, alors je vais te faire confiance, en espérant ne pas me tromper encore une fois, je ne vais pas voter contre Arthur.

Angel demande tendrement à notre maire "tu peux laisser mon ami loup en vie s'il te plait ?"
Ce bûcher est capital je le répète, la moindre erreur peut-être fatale au village.
N'as-tu pas l'impression que je suis seul et que les loups s'acharnent sur moi ? Ils jouent ensemble pour ce dernier bûcher et je tiens à te rappeler que je suis seul, contrairement à Arthur et Angel qui me tombent dessus à deux. D'ailleurs, leurs compères vont sûrement voter contre moi également, à moins qu'ils ne soient inactifs...

Pour moi, il est clair que les loups vont voter ensemble ce bûcher ci, et c'est clairement ce que font Angel et Arthur.
Je me répète un peu mais si j'étais loup, mes 3 compères me laisseraient-ils mourir de la sorte ? C'était évident qu'à ce bûcher-ci ils allaient faire ça, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai bluffé la voyante le jour précédent.

En espérant que mon post vous a ouvert les yeux.


1er paragraphe: ah parce que toi tu sais que c'est la sorcière qui a fait ca ? Ok, mais mets toi d'accord avec Opeth, lui il dit qu'elle n'a pas agit .. ptin vous êtes pas alignés les gars !!
2ème :Une nouvelle fois, on ne sait pas lire en fait, c'est ca, t'es le meilleur mec Wink, t'as reussi à passer le CP sans redoubler =).
3eme: Oui t'as vu ca, je demande au maire de me suivre, alors que je l'accuse potentiellement Wink quelle technique .. je m'épate Smile " pate " les tiennes au bucher ?
Moi et Arthur pensons la même chose: on est loup. Vous voyiez un rapport ? Toi, Opeth et Oracle, vous non Smile bien entendu .


Dernière édition par Angel le Dim 31 Juil 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:33

Arthur a écrit:
Schrenki a écrit:
EDIT (N4yusan et Opeth ont posté entre temps): Je voterais demain, car si je trouve N4yusan louche, rien ne me dit que je ne suis pas en train de me faire avoir... Mais je voterai certainement entre lui et Arthur, car je pense qu'il ne peuvent jouer ensemble.

En même temps, c'est à mon grand malheur entre lui et moi que ça se joue, alors qu'il y a encore trois autres loups dans la nature.

Sauf qu'une fois qu'on sera parti à tuer du loups, ca devrait le faire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:48

Angel a écrit:
Sur quelles bases ton dévoilement n'était pas plausible ?

La meilleur ! Une perle !
Une voyante qui se dévoile 5 minutes avant la fin, et qui vote à côté ? T'y crois ? Non mais arrête de jouer la comédie, ce bluff était pitoyable, et tu cherches à le retourner contre moi. Or, je l'ai fait dans cet unique but, Arthur est tombé dedans, tu le protèges, rien d'anormal pour des loups.

Angel a écrit:
1er paragraphe: ah parce que toi tu sais que c'est la sorcière qui a fait ca ? Ok, mais mets toi d'accord avec Opeth, lui il dit qu'elle n'a pas agit .. ptin vous êtes pas alignés les gars !!

Arthur a écrit:
Si tu lisais correctement, mais tu dois être trop concentré sur l'antre, la sorcière n'a pas utilisé ses potions

D'une part, je n'ai jamais dit que j'étais sûr de ce qui s'est passé, contrairement à toi Arthur.
D'autre part, la sorcière a très bien pu utiliser ses potions, et donc le fait que tu es certain qu'elle ne l'a pas fait prouve que tu sais que Thomas a été tué par les loups. Or, rien ne nous l'indique. Tu te trahis toi même là... Peut-être que ton compère Angel va te trouver un alibi ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:49

N4yusan a écrit:
D'une part, je n'ai jamais dit que j'étais sûr de ce qui s'est passé, contrairement à toi Arthur.
D'autre part, la sorcière a très bien pu utiliser ses potions, et donc le fait que tu es certain qu'elle ne l'a pas fait prouve que tu sais que Thomas a été tué par les loups. Or, rien ne nous l'indique. Tu te trahis toi même là... Peut-être que ton compère Angel va te trouver un alibi ?

Je ne vais pas te faire un dessin, tu n'attends que ça pour utiliser le Pad. Parmi le bavardage de certaines personnes, il y a des choses qui passent. Mais tu restes cantonné à ton plan préconçu qui consiste en me mettre au bûcher, et vous aurez ensuite gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:51

Bon, j'ai tout lu, j'ai pas vraiment le temps de poster, j'dois partir dans 30 minutes et je suis pas du tout prête. Le fait est que euh, bah, les deux solutions sont possibles... Et c'est soit N4 et Opeth, soit Arthur et Angel... Entre les deux mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:37

N4yusan a écrit:
Angel a écrit:
Sur quelles bases ton dévoilement n'était pas plausible ?

La meilleur ! Une perle !
Une voyante qui se dévoile 5 minutes avant la fin, et qui vote à côté ? T'y crois ? Non mais arrête de jouer la comédie, ce bluff était pitoyable, et tu cherches à le retourner contre moi. Or, je l'ai fait dans cet unique but, Arthur est tombé dedans, tu le protèges, rien d'anormal pour des loups.

Bien sûr que je cherche à le retourner contre toi, tu as voté à côté. Et toi qui dit que si tu as " bluffé " ce rôle, c'était pour te faire pader, alors pourquoi tu me reproche d'y avoir cru ? Donc ton but était de faire croire que tu étais voyante mais que c'était débile, et improbable que tu le sois.. tu t’injuries toi même Wink .. donc si on résume ta situation; tu es villageois parce que tu as sauvé Opeth ( que je pense loup ), parce que tu as fait en sorte qu'on vote contre Deass ( et pas toi directement du coup .. ) parce que tu as tenté de bluffer un rôle alors qu'il faudrait être bête d'y avoir cru .. okay, nous avons à faire à du villageois énoooorme . Ah et, un villageois qui bien sûr m'attaque ainsi qu'Arthur. Oui, et sinon c'est quand que tu sors un argument qui va dans ton sens ?


N4yusan a écrit:
Angel a écrit:
1er paragraphe: ah parce que toi tu sais que c'est la sorcière qui a fait ca ? Ok, mais mets toi d'accord avec Opeth, lui il dit qu'elle n'a pas agit .. ptin vous êtes pas alignés les gars !!

Arthur a écrit:
Si tu lisais correctement, mais tu dois être trop concentré sur l'antre, la sorcière n'a pas utilisé ses potions

D'une part, je n'ai jamais dit que j'étais sûr de ce qui s'est passé, contrairement à toi Arthur.
D'autre part, la sorcière a très bien pu utiliser ses potions, et donc le fait que tu es certain qu'elle ne l'a pas fait prouve que tu sais que Thomas a été tué par les loups. Or, rien ne nous l'indique. Tu te trahis toi même là... Peut-être que ton compère Angel va te trouver un alibi ?

Si justement tu l'a dit: Arthur t'es loup parce que tu sais que Thomas est mort par les loups. Par contre lui, peut avoir un rôle qui lui permet de savoir si c'est vrai ou pas, mais en aucun cas, il a affirmé avec certitude que c'était forcément le cas, il a dit que c'était une stratégie pour qu'on lui fasse porter le chapeau.
A force d'accuser à tort et à travers, c'est toi qui montre des limites !! Il n'y a que toi et tes potes qui ont intérêt à pader la socière ou le salva Wink. D'ailleurs moi je ne cherche pas à en savoir plus Smile. Lui seul sait s'il a salvaté Thomas la nuit où il est mort, ou s'il a sauvé quelqu'un, et la tué .

Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:07

N4yusan:

Citation :
Je me suis dévoilé voyante dans l'unique but d'essayer de faire rater le PAD des loups, et donc de leur causer une victime, rien de plus.

Citation :
Une voyante qui se dévoile 5 minutes avant la fin, et qui vote à côté ? T'y crois ? Non mais arrête de jouer la comédie, ce bluff était pitoyable

Je ne comprends pas, tu commences par dire que tu voulais faire rater le PAD des loups et ensuite tu t'attaques à tous ceux qui ont cru à ton bluff! C'est assez étrange, étant donné que pour que les loups utilisent leur PAD il fallait qu'ils croient en ton bluff or tu dis toi même que c'était ridicule de te croire.
Ensuite si tu voulais tellement faire rater le PAD, tu te serais contenté de ne révéler qu'un sondage, alors qu'en parlant de trois personnes tu prenais le risque de te tromper sur l'un d'eux, et comme tu l'as dis toi même à Arthur:

Citation :
je suis quelqu'un de très prudent et tu le sais Very Happy

Pour moi, il est clair que ton intention n'était pas de faire rater le PAD des LGS.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:58

Re tout le monde...

On en est à comprendre si l'histoire du PAD était nette ou pas...

Et je suis d'accord sur le fait que c'est ridicule de dire "J'ai tenté de me faire PADer, mais arrêtez d'y croire, personne n'y a cru". Si clairement, moi j'y ai cru.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:22

Bon, je double post, mais c'est votre faute, vous parlez pas.

Maintenant, il faut que j'arrête de tergiverser et de me laisser emporter de tous les côtés. Faut que je prenne une décision. Et je me laisse guider uniquement par mon instinct. Personnellement, le truc de la voyante... c'est fou, totalement fou ! Je suis désolée, mais si une personne se dévoile spé... et qu'au final, il n'est pas celui qu'il dit être, c'est qu'il ment. C'est toujours comme ça. Et j'ai pas vu à quoi ça a servi vu que le PAD n'a pas été tenté, et même ils ont touché à côté... Moi jusqu'au bout j'ai cru que tu étais vraiment la voyante, et oui, j'aurais tenté le PAD si j'avais été louve. Et puis, au pire, si je meurs, je meurs. Donc, mon vote définitif parce que je ressors et je sais pas quand j'pourrais revenir... est ...

Vote pour N4yusan.

Au moins, on sera fixé. Et si N4 est loup, tous sur Opeth. Et s'il ne l'est pas, tous sur Arthur. Dans les deux cas, on risque de perdre (surtout si Eclypse, comme je le pense est louve), mais au moins, j'ai voté selon mes convictions personnelles. Une voyante qui n'en est pas une est un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:36

Très bien tout ça, une victoire des Loups en bonne et due forme.

Congratz all ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:42

Ceci dit, je me réjouis d'une chose : à la fin de cette partie, une fois que tout le monde aura compris comment Arthur vous l'a tous mis profond (moi y compris), il risque d'avoir du mal dans les futures parties ! roi

On se console comme on peut. mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:14

Opeth a écrit:
Ceci dit, je me réjouis d'une chose : à la fin de cette partie, une fois que tout le monde aura compris comment Arthur vous l'a tous mis profond (moi y compris), il risque d'avoir du mal dans les futures parties ! roi

On se console comme on peut. mort

Non, autant j'ai déjà bien joué dans d'autres parties, autant dans celle-ci j'ai été à la ramasse. Je suis allé sur toi uniquement par rapport au suivisme sur Thomas, et N4yusan par rapport à l'histoire de la voyante totalement incongrue. Vous seriez toujours en train de courir autrement, et encore c'est loin d'être terminé, le village limite juste la casse, il reste deux loups je ne sais où, et il faudrait trois bûchers, ce qui n'est pas assez. J'invite fortement la sorcière à agir cette nuit, c'est la seule façon de réussir (à condition qu'elle ne se trompe pas). Je ne me fais pas trop d'illusion par rapport à mon sort la nuit prochaine de toute façon.

Edit :

Joueurs encore présents : Angel, Arthur, Eclypse, Ettasoeur, Gretel, N4yusan, Opeth, Oracle, Schrenki.

Sans N4yusan, ça fait neuf joueurs. Peut-être que les loups vont tenter un Pad, c'est pour ça que j'ai tout fait pour brouiller les pistes aujourd'hui.
S'ils font une victime (soit pad soit victime, parions sur un échec de la victime, avec le salvateur et la sorcière ce serait bien quand même - LUFFY : la sorcière reçoit tout de même le nom de la victime même si celle-ci est salvatée ??), ça fait huit joueurs.
On tue un loup : sept joueurs. Rebelote la nuit suivante, six joueurs. Il reste 2 loups et 3 personnes qui peuvent voter. J'ai la flemme de continuer, mais en gros ce n'est pas si perdu que ça, il s'agit juste de ne pas se tromper et espérer que les loups jouent de malchance avec les pouvoirs de protection qu'il reste.


Dernière édition par Arthur le Lun 1 Aoû 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:24

La journée d'aujourd'hui n'a pas changé mon feeling d'hier. Au contraire, elle l'a même renforcé.

Je vote donc contre N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:21

Oracle:
Citation :
Dans les deux cas, on risque de perdre (surtout si Eclypse, comme je le pense est louve), mais au moins, j'ai voté selon mes convictions personnelles.

Oui on risque de perdre, mais je ne suis pas louve et j'aimerais bien comprendre pourquoi vous pensez ça.

Arthur me semble de plus en plus villageois, alors que Opeth me donne l'impression de vouloir nous culpabiliser.

Je conserve mon vote contre N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:32

Arthur a écrit:
Sans N4yusan, ça fait neuf joueurs. Peut-être que les loups vont tenter un Pad, c'est pour ça que j'ai tout fait pour brouiller les pistes aujourd'hui.

Bon autant être précis, si je meurs, le village a perdu et tu sembles l'avoir compris.

Si je meurs ce bûcher ci, le village sera en infériorité numérique. Est-ce plutôt clair ?

Arthur et Angel vous font passer la pilule et vous l'avalez, faites comme bon vous semble, mais je vous le dis haut et fort, je suis villageois et si je meurs, le village a perdu.

Dois-je aussi dire avec qui je le suis ? Ou bien je pense que c'est clair ?

Peut-être comprendrez vous mieux pourquoi je soupçonne Arthur et Angel qui balancent que mon unique compère me protège.

Angel a écrit:
Moi et Arthur pensons la même chose: on est loup. Vous voyiez un rapport ? Toi, Opeth et Oracle, vous non bien entendu .

Toi et Arthur, or je suis en couple. Cela vous semble logique ?


Je tiens à repréciser une chose : Si j'étais loup, pourquoi mes compères ne m'aideraient-ils pas ? Oui une personne me protège, oui je protège une personne qui est mon amoureux. Et les 4 loups ils font quoi à votre avis ?

Mon vote ne changera pas, c'est Arthur qui doit y passer pour le bien du village. Je recommande fortement à la sorcière d'utiliser sa potion de mort sur Angel, je vous garanti que si Arthur meurt, l'alignement d'Angel ne sera que plus clair.

attention Hurry Up ! attention

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:46

Tout à fait d'accord avec toi, honey bunny.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:48

Totalement faux.
Le bûcher a ENTIEREMENT changé de direction à partir du moment où Eclypse a voté contre toi, d'où le fait que des loups changent leur vote après ça. Opeth s'étant déjà suffisamment engagé, il ne peut plus.
Je voulais attendre le prochain jour pour le dire, mais tu m'y forces une fois de plus, ce vote d'Eclypse me fait avoir une excellente impression (aussi sur Angel). En effet, je connais mon affiliation et ce changement est vraiment décisif.
Je te montre, avant Eclypse :

Arthur < N4yusan, Opeth, Oracle (3)
N4yusan < Angel, Arthur (2)

Eclypse arrive.

Arthur < N4yusan, Opeth, Oracle (3)
N4yusan < Angel, Arthur, Eclypse, Eclypse (4)

Schrenki et Ettasoeur n'ont pas encore voté. Oups, N4yusan a de fortes chances d'y passer finalement. Que vont faire alors les loups, alors qu'il nous en manque encore deux : risquer de se dévoiler sans être même sûrs de sauver leur compère ou voter contre lui ? D'ailleurs Oracle, ton vote ne joue pas du tout en ta faveur, surtout ta façon de jouer Survie, avec ce retournement de veste. J'ai peut-être mal interprété beaucoup de choses en fait. Je pense que les deux derniers loups sont donc entre Schrenki, Ettasoeur et Oracle. En plus, si Ettasoeur est loup et inactif, ça expliquerait pourquoi les votes se retrouvent tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:58

Oui pi je vois pas pourquoi les loups te sauveraient, étant donné que tu viens d'avouer que tu es en couple, donc surement traitre, ils ont tout intérêt à rester planquer Wink. Vos arguments de défense sont: " oui si vous me tuer, je vous allez perdre " .. ah quelle défense qui m'a convaincu, là j'ai envie de te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:00

Arthur a écrit:
Je pense que les deux derniers loups sont donc entre Schrenki, Ettasoeur et Oracle. En plus, si Ettasoeur est loup et inactif, ça expliquerait pourquoi les votes se retrouvent tels qu'ils sont.

Dans ce cas, je peux te dire que ce sont Oracle et Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:19

Angel a écrit:
Oui pi je vois pas pourquoi les loups te sauveraient, étant donné que tu viens d'avouer que tu es en couple, donc surement traitre, ils ont tout intérêt à rester planquer

Les loups ont tout intérêt à me tuer maintenant qu'ils savent que je suis en couple, c'est d'ailleurs pour cela qu'Arthur et toi vous essayez de dissuader le village de me tuer Very Happy

Angel et Arthur, si vous vous battez si ardemment à ce bûcher ci, c'est parce que vous savez que votre victoire est à portée de main.

Arthur a écrit:
Je pense que les deux derniers loups sont donc entre Schrenki, Ettasoeur et Oracle.

Tiens c'est marrant, maintenant tu suspectes Ettasoeur alors que il y a deux jours, quand je l'accusai fortement d'être loup tu ignorais mes propos. Drôle de coïncidence... Ettasoeur est probablement un loup inactif oui, et c'est ton allié que tu souhaites lyncher dans l'unique but de te disculper. Cependant, tout cela n'est que du vent, car tu sais pertinemment que si je meurs la partie est terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:25

Arthur, je n'ai pas regarder vos votes, j'ai expliqué pourquoi mon changement de vote... Les autres fois, oui, je jouais survie, mais tu comprendras sans doute pourquoi à la fin. Maintenant, je ne peux rien faire de plus que d'apporter ma voix et d'essayer d'aider à finir la partie de mon mieux... J'ai pas très bien joué, OK... Mais c'est le cas de tous ici... A commencer par N4 s'il s'avère qu'il n'est pas loup... Mais peut-être amoureux d'un loup... Donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Un temps de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Un peu de Repos
» | jour 4 | Une souffle de repos
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 106-