Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Un temps de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:36

N4yusan, je ne sais même pas pourquoi tu insistes encore avec cet entêtement ridicule, rien que ton comportement et celui d'Opeth on dirait que vous sentez que vous êtes perdus et vous tentez de brouiller les pistes désormais. Je pense que c'est pour ça que vous écrivez encore, car vous ne tentez même plus de nous persuader, même vos messages sont un peu plus mous contrairement au début du jour, alors que si tu étais vraiment villageois tu serais plus véhément, car comme j'ai dit, si un villageois y passe aujourd'hui, le village a perdu.
Concernant Ettasoeur, ça s'appelle remettre en doute ses propos, je n'ai aucune certitude moi contrairement à toi.
Je pense que si vous étiez en couple (traître ou non) le Cupidon aurait dit quelque chose plus tôt, ou au moins implicitement mais de manière à se faire comprendre. Or, rien.
Je n'ai aucune envie de lyncher Ettasoeur là maintenant, je vais attendre qu'il soit remplacé pour voir l'avis de la personne qui le remplace. Ou s'il est foudroyé, on verra son rôle. Mais dans ma vision des choses, si les votes se retournent contre toi, en effet il est possible que c'est parce que Ettasoeur était absent donc vote d'un loup en moins.

P.S. :
N4yusan a écrit:
c'est d'ailleurs pour cela qu'Arthur et toi vous essayez de dissuader le village de me tuer Very Happy

Lapsus ?
D'ailleurs, j'attaque Opeth assez vivement depuis longtemps déjà, alors non je n'essaie pas de tuer un soi-disant couple et donc non je ne change pas soudainement d'avis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:12

Si la victime est salvatée alors la sorcière ne recevra pas de nom de victime.

Maintenant laissez moi bosser x)
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:16

Arthur, mon cher Arthur, tu sais que si je meurs la sorcière te potionnera Very Happy

Tu sais aussi que je ne suis pas loup, pourtant tu insistes car tu sais que la victoire t'as échappée. Si je meurs ce bûcher ci, toi et Angel vous allez me suivre, très peu de temps après.

Je suis d'accord pour mourir mais sachez que cela sera en tant que villageois amoureux.
En contrepartie, chère sorcière, suite à mort, tu comprendras qu'utiliser ta potion de mort sur Arthur est une bonne chose. Le bûcher suivant, ce sera à ton tour Angel, chère compagnon d'Arthur.

Le village peut encore gagner de diverses façon mais croyez moi, ma mort n'est sûrement pas la meilleur car vous allez perdre 2 alliés.

En revanche, je continuerai sans cesse à vous conseiller de tuer Arthur.

Dans l'hypothèse qui n'est pas vrai que Arthur meurt villageois, la sorcière n'a qu'à me potionner et moi même et Opeth mourront.
La victoire sera toujours possible.
Mais croyez moi, ceci n'est pas possible, Arthur et Angel sont loups, alors ne campez pas sur vos positions et essayez de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:27

Si la victoire m'a "soi-disant" échappé, on ne perd rien à te tuer, c'est ça, on (= le village je précise) peut encore gagner ? ...

Tu brouilles les pistes, c'est tout ce que tu essaies de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:14

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:56

Je réouvre le topic : mon Arthurounet n'a pas suivi les règles ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:58

Apparemment la nuit se finit demain à 7h ... Désolé d'avoir fermé le bûcher, je le réouvre donc, et je m'excuse aussi platement auprès de N4yusan dont j'ai supprimé le message, je précise que je ne l'ai pas lu. S'il pouvait le remettre, encore désolé Embarassed

Mon but premier était évidemment d'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:59

Tu mérites le fouet vilain.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:40

Arthur a écrit:
Désolé d'avoir fermé le bûcher, je le réouvre donc, et je m'excuse aussi platement auprès de N4yusan dont j'ai supprimé le message

Y'a pas de quoi, de toute façon il ne changeait rien.

Sorcière, Oh Sorcière, ma mort te dira quoi faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:18

Je passe en vitesse pour donner quelques dernières informations :

Plusieurs choix me sont possibles et j'ai finalement décider d'aider le village qui a bien mieux jouer que mes non-compères les loups (et qui en a surtout besoin)...

Sorcière oh sorcière utilise ta potion de mort sur Oracle louve, accompagnée par Schrenki, dit l'ex-loup inactif.

Je ne dénoncerai pas tous mes non-compères loups mais ces deux-là méritent d'être châtié.

Maintenant, peut-être comprendrez vous mon comportement... Je ne jouerai pas pour ceux qui ont ruinés ma victoire Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:00

(appuyez sur cc pour voir les sous-titres)

Résultat des votes :

N4yusan (5) => Arthur, Angel, Eclypse,Schrenki
Arthur (3) => Oracle, N4yusan, Opeth.



N'ont ni participé ni voté : Ettassoeur
N'ont pas voté :

N4yusan y passe, il était Cupidon
Mais Opeth le suit par amour, il était le Loup Garou Insondable.

Et pour compléter la boucle, Ettasoeur est foudroyé.


LE PAD n'est plus actif : il ne reste que 6 joueurs.

Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.


Robin aura de 21h à mercredi 7h pour faire ses possibles actions.
Ted aura jusque mardi 21h pour agir.

Les loups auront jusque mardi 21h pour agir. (comme cela je laisse plus de temps à la sorcière pour me transmettre ses choix, ne vous inquiétez pas, j'arriverai à faire la transition avec l'antre et les spé sur mon phone, on va y arriver Very Happy)

Lever du jour 6 mercredi à 7h.


Désolé pour tous ces chamboulements, je fais au mieux pour contenter tout le monde et pour que personne ne soit laisé par mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un temps de repos ? [Jour 5] Un temps de repos ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Un temps de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Un peu de Repos
» | jour 4 | Une souffle de repos
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 106-